2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maybel/Noah] Honey, I'm home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'es un poids plume, un vrai poids plume !"

Il la laissa jouer avec ses oreilles alors qu'il hélait un taxi.

"On va détonner avec le reste des clients si on va au pub, mais ça m'est égal, c'est pas comme si on était des inconnus là-bas. Et j'avoue que je prendrai bien une ou deux bières."

Un taxi s'immobilisa devant eux et l'irlandais laissa sa jolie brune s'échapper de ses bras pour grimper sur la banquette arrière.

"On a la glace aussi... Maybel on a une vie fabuleuse, tu as vu tout ce qu'on a à faire ? On s'en sortira jamais avec ce programme de fou."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle se hissa dans le taxi et tapota la place près d'elle pour l'inviter à la rejoindre, riant légèrement.

"On peut aller au pub qui se trouve juste en face du glacier ! C'est pas celui de d'habitude mais ça nous évitera les allers-retours aux quatre coins de la Ville Basse, qu'en penses-tu ?"

Elle se pencha vers le chauffeur pour lui indiquer l'adresse du glacier puis se laissa aller contre le dossier du taxi comme une bienheureuse.

"Je crois que je suis la fille la plus chanceuse du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pourquoi ça ?"

Il haussa un sourcil surprit et se tourna vers elle après avoir bouclé sa ceinture.

"Tu crois qu'ils vont nous laisser entrer avec des tenues pareilles ? Et j'avais pas porté de costard depuis la séminaire à Munich il y a sept ans alors que j'étais encore en Europe..."

Et avant ça c'était pour l'enterrement de sa mère. Mais passons. Noah attrapa la main de Maybel et la tint fermement.

"Tu croyais qu'on était quoi avant ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle soupira de nouveau d'aise avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"Parce que j'ai de la chance ! Y a moins d'un an je débarquais ici avec mon sac à dos et regarde-moi aujourd'hui. J'ai une chambre douillette, un boulot, une garde-robe fournie, je reviens d'un restaurant très chic, je m'apprête à manger une glace juste parce que j'en ai envie et..."

Elle tourna la tête vers lui.

"J'ai un... -elle pinça les lèvres- Petit ami génial ?"

Elle rit légèrement et se remit une boucle derrière l'oreille.

"Faut que j'arrête de dire ce genre de choses, j'ai l'air d'une gamine"

Elle cala sa tête contre son épaule alors que le taxi roulait mollement en direction de leur glacier favori.

"En fait je ne pensais pas grand chose. Je me disais qu'il ne fallait rien espérer, que je devais simplement prendre les choses comme elles venaient en espérant qu'elles durent le plus longtemps possible. Les choses se déroulaient tellement bien, j'avais pas envie d'être déçue et de me réveiller un matin en prenant conscience que j'avais espéré pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'air d'une gamine ? Pas vraiment... elle faisait très jeune comparé à lui, ça oui. Mais il ne passait pas non plus pour un pédophile et Noah se complaisait à penser qu'ils étaient plutot bien assortis avec leurs cheveux bruns, leurs yeux bleus et tout le reste.

Le fait est que leur vie à tout les deux se déroulaient, pour le moment, sans trop d'accrocs. Et ça faisait le plus grand bien au grand mâle qu'était Noah O'Driscoll.

"Tu vois, tu aurais du m'en parler avant et tu aurais su... mais je te signale que je t'ai installé une brosse à dents dans MA salle de bain il y a trois semaines, je t'ai donné ma clé hier, je te tiens la main dans les couloirs depuis au moins deux semaines... ça me semblait clair ça !"

Ah les hommes et les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle grimaça en cherchant ses mots.

"Je savais que j'étais devenue plus importante à tes yeux au fil des jours et on se sentait si bien ensemble que je ne pouvais pas ignorer qu'on s'était beaucoup approché. Mais... Mais je ne savais pas exactement ce que tu attendais de moi, si tu me voyais comme une relation transitoire, agréable pour te remettre en selle avant de te remettre à chercher la femme de ta vie"

Elle leva une main en riant un peu nerveusement.

"Je ne prétends pas qu'aujourd'hui tu penses l'avoir trouvé ou que j'imagines que tu imagines que tu as trouvé la relation qu'il te fallait mais disons, disons que j'ai l'impression d'avoir gagné un statut"

Elle tourna un oeil vers lui.

"C'est pas facile de passer après Maddison DeLuca tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Toi et Maddie vous êtes des opposés, comme Kim et Maddie sont des opposés et c'est pareil pour Kim et toi. J'ai aimé que trois femmes dans ma vie et les trois sont toutes plus différentes les unes des autres. Je sais qu'avec toi je suis bien, tu es belle, tu es pétillante, tu es pleine de surprise, j'ai envie de... voir plus loin."

Ca, pour Noah O'Driscoll, c'était une sacrée déclaration d'amour. Lui qui était si nul avec les mots dans les relations faisait un effort monstrueux pour se faire comprendre.

"Peut-être que t'es la femme de ma vie, j'en sais rien ! Comment on peut être certain de ce genre de choses ? Je crois qu'il faut qu'on... continue de s'envoyer en l'air comme des bêtes dans les toilettes des restaurants parce que ça me fait vraiment beaucoup parler."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça avec beaucoup de conviction.

"Oh oui oh oui oh oui. Plein de fois partout dans tous les toilettes de tous les restaurants de ce maudit pays. J'adore quand tu parles c'est très encourageant !"

Elle baissa la tête vers leurs mains unies avec un petit sourire doux.

"On a bien le temps de toutes façons. Pour reprendre une vieille expression de mon père, si tu veux construire une maison ne bâtis pas sur le sable. Même si tu l'as finie et qu'elle semble très jolie un jour tu devras recommencer. Il vaut beaucoup mieux choisir un rocher et faire des fondations solides et sures car quand l'orage viendra, tu seras en paix"

Elle pouffa.

"Et mon frère d'ajouter toujours "Et tu pourras balancer de l'huile bouillante sur les gens qui essaient de venir te casser les pieds sur ta montagne"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On a déjà une maison en attente."

Ou du moins lui en avait une mais vu leur dernier voyage, il voulait bien partager avec elle, sans soucis.

"Et j'aurai besoin d'aide sur des petits trucs de déco parce que je suis vraiment trop nul."

Noah passa une main sur sa joue blanche et se rapprocha d'elle pour l'embrasser avec tendresse alors que le chauffeur s'immobilisait. Il paya encore une fois et ils étaient enfin chez eux, la Villebasse. Avec des tenues qui tranchaient fortement avec le reste.

"Si on t'approche trop, tu hurles !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Je devrais peut-être répéter inlassablement "je suis fauchée" tout en marchant, ça éloignerait peut-être les indélicats"

Elle remonta sa robe d'une main experte tout en sortant du taxi histoire de ne pas se prendre les pieds dedans.

"Ouf ! Vivement que je passe un bon vieux tee-shirt et un caleçon à toi, ce genre de tenue c'est vraiment pas fait pour bouger"

Le glacier n'était pas loin et la devanture éclairée était de loin la mieux entretenue. Manquant de trébucher à cause d'un vieux pavé mal posé et dépassant du bitume, elle s'accrocha au bras de Noah avec un sourire d'excuse.

"Tu savais que ces grosses pierres datent du pavage des rues du début du XXeme siècle ? J'ai vu un reportage là-dessus l'autre jour sur la chaine 138, en fait pour économiser du temps et de l'argent, ils ont simplement fait couler le bitume par dessus les pierres et vu que l'argent des contribuables de cette belle ville est détourné, on laisse la voirie se dégrader et ces vieilles pierres remontent à la surface"

Elle plissa les yeux.

"Tu me dis quand tu as marre de m'entendre parler hein"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, non, j'aime quand tu parles, étale ta science, ça me fait du bien de me taire un peu parce que j'arrête pas de parler. J'imagine que c'est l'adrénaline des toilettes, je vais m'effondrer dans une heure..."

Ils entrèrent tous les deux, sans s'occuper des regards inquisiteurs et Noah commanda comme à son habitude.

"Café et framboise."

Un baiser sur la tempe de Maybel et il attendit sagement en fouillant dans ses poches pour un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
La serveuse de d'habitude devait être en congé car c'était un homme qui tenait la boutique ce soir là. D'un âge indéfinissable, il avait le visage joufflu et l'air jovial.

"Citron Cassis pour moi s'il vous plait"

Elle s'étira légèrement en haussant une épaule.

"Je suis d'humeur sorbet ce soir"

Puis elle fouilla dans son porte-monnaie et tira de quoi régler la modique note. A la première lapée elle s'en était déjà fichu sur le nez et louchait sur le rouge en riant.

"Je suis une vraie calamité"

Elle se tourna vers l'homme en riant toujours à moitié.

"Vous auriez une serviette en papier s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Laissez."

Noah se pencha et lui embrassa le bout du nez pour la débarrasser de son nez rouge et ils quittèrent la petite échoppe.

"Merci pour ce dessert raffiné nounouille, je me sens revivre."

Il sourit de toutes ses dents avant de passer un bras protecteur autour de ses épaules en continuant d'avancer.

"Pub ? Histoire d'être ivres morts d'ici trente minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Mmmmh... Moui ! Attends."

Elle lui tendit sa glace pour avoir les deux mains libres et pouvoir fouiller dans son sac à sa guise. Elle en sortit une petite plaquette de pilules qu'elle étudia attentivement.

"Je vais avaler ça tout de suite avant que l'alcool ne fasse des gargouillis dans mon ventre plein de glace"

Elle en déclipa une et la goba tout rond dans une grimace.

"Sinon je me connais je vais oublier !"

Et elle reprit sa glace en se calant de nouveau à côté de lui, marchant tranquillement vers le pub en clopinant à moitié à cause des talons.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Comme je t'ai bien éduqué !"

Il leva le menton, comme s'il était très fier de lui et lui rendit sa glace sans cesser de sourire.

"C'est vrai qu'un petit monstre serait pas vraiment le bienvenue alors penses-y, ça te motivera pour tes prises le soir."

Et de toute façon, lui n'oublierai pas vraiment vu qu'ils habitaient presque constamment ensemble.

"Et puis tu dois te laisser le temps de peut-être réaliser que tu es trop jeune pour être avec un vieux comme moi et que tu as envie de vivre des tas d'expériences."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle lui pinça la taille tout en léchouillant sa glace avec un sourire très malicieux.

"J'ai toujours eu une préférence pour les vieux croûtons expérimentés et je crois que ce n'est pas prêt de changer ! Surtout que niveau expériences je n'ai pas à me plaindre avec toi"

On ne pouvait pas dire qu'être en couple avec lui était de tout repos ! Tous les jours apportaient leur lot d'imprévus et elle adorait ça.
Ils poussèrent ensemble la porte du pub et pénétrèrent dans les lieux en regardant en tous sens.

"Ouah y a du monde ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Impossible... il rêvait, c'était pas... non pas lui. Enfin comment être sur ? Il était difficile de voir quoi que ce soit correctement dans cet endroit.

Noah attira rapidement Maybel vers une table que deux hommes venaient de déserter et soupira fortement.

"Je suis un vieux con, pas un vieux crouton... nuance nounouille, fais gaffe à ce que tu dis !"

Il la pointa d'un index faussement accusateur avant de détailler de nouveau la tenue de sa si jolie petite amie.

"Tu l'as acheté exprès pour la sortie cette robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle le suivit sans chercher à reconnaitre qui que ce fut et se laissa tomber à la place que Noah lui désignait dans un "aaaaah" satisfait. Elle avait de plus en plus mal aux pieds !

"Oui ! Je n'avais rien de convenable dans mon gros sac bleu. A LA chez mes parents j'aurais peut-être réussi à mettre la main sur une vieille robe de promo mais j'ai laissé les jupons de tulle derrière moi en prenant le car"

Elle se frotta les mains pour se les réchauffer.

"Bon, mon nounouillasson, qu'est ce qu'on se boit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était pourtant évident ! Il secoua la tête en la fixant l'air désolé.

"J'ai cru que tu le saurais mais tant pis, tout est fini entre nous. Je choisis Dam Guinness plutot que toi..."

Une pinte bien entendu, rien de moins ou ce serait péché ! Voit meme péché mortel.

"Je suis pas nounouilletruc, ça c'est toi. Moi je suis SuperMâle ou SuperDoc' ou plein de trucs comme ça mais je ne suis pas une nouille mon joli petit amour brun."

Et bien il se lâchait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Ses yeux s'agrandirent et devinrent bleus tristes, avec le menton qui tremblote et l'expression à damner un enfant de choeur.

"Dame Guiness ? Qui est-ce donc ? Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?"

Le dos de la main sur le front, elle laissa aller sa tête vers l'arrière dans un mouvement théâtral.

"Oooh abandonne-moi à mon triste sort. Je vais boire jusqu'à plus soif et oublier jusqu'à ton nom"

Puis elle se redressa en riant comme une petite folle et sautillant un peu des fesses sur la banquette.

"Une vodka limonaaaade !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh... donc apparemment je serai celui qui tiendra tes cheveux pendant que tu vomiras dans la salle de bains... c'est mon moment favori de nos soirées..."

Il se retint de lui tirer la langue pour se contenter de la dévorer des yeux. Déjà envie de rentrer dans leur chambre et de lui enlever cette robe qui cachait un peu trop son anatomie.

"J'essaierai de ne pas me lever trop tard demain, on boit juste un verre et on y va ?"

Menteur, demain était censée être la journée la plus calme de sa semaine. Peut-être qu'elle le savait... surement même.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle leva une main rassurante, tel le grand chef indien face à sa tribu.

"J'ai développé une technique de sioux. Un verre de limonade avec de la glace pilée et SEULEMENT une cuillère à soupe de vodka. Avec l'estomac plein ça ne me fait pas plus d'effet qu'une bonne bière et au moins ça a meilleur goût"

Oui, elle n'était pas fan de l'amertume et du manque de sucre de la bière. C'était bien dans l'ambiance festive d'un pub irlandais entourée de l'énorme famille de Noah mais s'il fallait boire pour le plaisir il y avait souvent autre chose à goûter de bien meilleur.

"Oui, rentrons après je commence à être fatiguée"

ça ne se voyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu emmènes ta cuillère à soupe quand tu vas dans les bars maintenant ?"

Belle idée, c'est qu'elle devenait maître en matière d'alcool : comment boire quand on est un mutant n'aimant pas la bière ? Il était fier.

"Au pire on a des bouteilles à la maison alors on peut rentrer et boire directement dans la chambre..."

Et faire d'autres choses aussi dans la chambre... on parle bien de télévision hein...
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Dit comme ça, ça faisait un petit peu poivrot ! Elle haussa les épaules, peu convaincue.

"L'intérêt de boire un verre c'est de profiter du cadre et de la musique un peu..."

Elle se regarda autour.

"Ouais t'as raison, c'est pas terrible ici. Bon tu avales ta bière, moi ma limonade et on rentre à la maison vite fait bien fait"

Au moins elle n'avait plus ni froid ni mal aux pieds ! Le lieu était plutôt surchauffé avec tous ces corps entassés à se soûler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je reviens."

Il se leva rapidement et revint tout aussi vite avec leurs deux verres non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil derrière lui. Un autre Ashkevron ici ? Ou est-ce qu'il devenait tout simplement parano ?

Noah posa un verre devant son élégante compagne et porta rapidement le verre à ses lèvres dans un soupir de contentement.

"Santé... à notre soirée chez la belle bourgeoisie de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Mais pas d'Ulysse en vue. Peut-être un homme qui lui ressemblait vaguement accoudé un peu plus loin. Un Ashkevron par bar c'était largement suffisant. Elle fit tinter son verre contre le sien avec un grand sourire.

"Et à la plante verte du couloir vers les toilettes !"

Ils s'en souviendraient de cette plante. Celle où ils s'étaient allé à parler à coeur ouvert.

"Qu'elle puisse croisser et fructifier et abriter de ses rameaux de nombreux couples dans l'errance"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et à Dame Guinness qui me permet de bien dormir la nuit."

Parce que s'endormir sans une goutte d'alcool dans le sang lui devenait de plus en plus difficile. Heureusement qu'il travaillait comme un dératé pendant la journée...

"Je devrais ouvrir un pub, rentrer chez moi et bosser avec Jack, élever des moutons, et me remettre au Bodhràn. Monter un groupe avec les garçons, ce serait parfait..."

Oh qu'il avait des envies d'évasion, tout autour de lui le fatiguait, les histoires avec Maddison, avec Skylar, avec Ulysse et tout le reste. Pourquoi personne ne pouvait mettre de l'eau dans son vin et accepter ce qu'il se passait ?

"J'ai envie de partir, si tu savais."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Si le début de sa tirade sonnait comme de l'humour, la suite lui fit perdre un peu son sourire et elle baissa les yeux sur la table un instant.

"Je sais. C'est pas facile pour moi aussi. Je regrette parfois que ça se soit ébruité, on était plus tranquilles avant."

Elle trempa les lèvres dans son verre en feignant la bonne humeur.

"Mais ça leur passera ! Il faut y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu parles..."

Sur ce point il était plutôt défaitiste et l'ambiance collège commençait à le gonfler sérieusement.

"On va reprendre notre groupe de musique avec les cousins, on fera une tournée internationale dans les pubs des villages alentour. Tu viendras à nos concerts ?"

Oui, Noah faisait de la musique et avait même monté un groupe quand il était encore un ado.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Tes cousines et moi on se chargera de chauffer la salle !"

Rien de telle qu'un group de filles mortes de rire qui poussent des cris pour dérider un peu les habitués d'un pub irlandais.

"T'inquiètes pas, je m'occuperai de la petite dernière, celle qui veut toujours boire de la bière"

Elle avait adoré cette gamine déjantée et complètement allumée !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ciara ?"

Il se remémora leurs mésaventures quelques semaines plus tôt.

"Elle t'adore depuis que tu lui as tenu les cheveux alors qu'elle refaisait la déco de la salle de bain à coup de vomi jaunâtre... Sérieux, elle a 17 ans, qu'est-ce qu'on va faire d'elle. C'est juste plus vivable de la voir ivre du soir au matin, même Shane a laissé tomber, et pourtant c'est son frère. D'ailleurs il t'a trouvé bien à son gout si ça te branche de l'irlandais plus jeune."

Qu'elle essaie et elle verrait...

"Et oui pour le chauffage de salle, j'adore les groupies !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Ciara c'est ça ! Cette petite c'est une vraie furie. Elle est tellement joyeuse, c'est vraiment revigorant"

Son sourire s'élargit à la mention du jeune cousin de Noah. Il avait un certain charme, elle ne le niait pas.

"Ha bon tu crois ? Shane tu dis ? Je n'ai rien remarqué"

Elle joua du bout de ses doigts sur le verre en essayant de ne pas sourire trop largement.

"Dommage qu'il soit si loin alors"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Dommage ?"

Noah sortit son nez de sa pinte en la fixant bizarrement.

"Si tu veux te faire mon cousin, vas-y... c'est ton type, on a les même yeux, même accent. Il a juste deux ans de plus que toi et il paraît qu'il est pas trop mal au pieu !"

Il lui sortit son sourire carnassier.

"Tu sais c'est pas si loin l'Irlande..."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle n'y pensait pas une seconde. Elle n'avait d'yeux que pour Noah, c'était bien connu. Mais juste pour voir sa tête et pour voir comment il allait réagir, juste pour... faire sa fille peut-être...

"Vu le prix du billet d'avion, il a intérêt à assurer plus que bien !"

Elle but une nouvelle gorgée de boisson, son sourire s'éteignant un peu.

"Des fois je me dis qu'avec tout ce qu'on dit de nous, enfin..."

Elle se remit une mèche derrière l'oreille.

"Ce serait plus facile si j'étais plus vieille"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est évident que ce serait plus facile ! C'est jamais bien vu ce genre de relation, on dit que je te vole ta jeunesse, que je t'empêche de vivre une vie d'adulte normale parce qu'on ne veut pas les même choses.."

L'irlandais but une longue gorgée en lorgnant sur son décolleté.

"Ou encore que si ça va plus loin entre nous, je t'aurai bousillé ta jeunesse même si toi tu ne le réalises pas encore... tu vois le genre."

Attrapant sa main, il se força à sourire doucement.

"Mais tu vois, je commence à en avoir marre, j'ai le syndrome Maddison comme dirait Dean. Dès que je trouve un autre healer, je me tire, fini ce pays et cet Underground. Je pensais pas dire ça de si tôt, mais je crois que j'ai fait mon temps."

Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça de la tête avec un léger sourire.

"Et moi je suis ta poupée, la traitresse qui a détourné Noah de Maddie ou le jouet du moment, aveuglée par sa vision idyllique du monde, gniangnian sans deux doigts de jugeotte"

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson.

"Y a les deux versions, ça dépend des jours et du degré d'attachement à Maddie"

Elle avait beaucoup plus de mal que prévu à supporter les commentaires. Mais elle l'avait cherché après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Laisse... ça leur passera, on finira par s'y faire. Et il faut arrêter deux secondes, depuis le début on savait parfaitement, Maddison et moi qu'on ne voulait pas les même choses. On s'est installé ensemble, on s'est fiancé sur un toit avant l'attaque, elle passe sa vie au FBI... comment tu voulais qu'on me fasse avaler qu'elle allait changer et se marier et avoir des enfants et me suivre en Irlande ?"

Il soupira sans lâcher Maybel du regard.

"Je suis égoiste, et je le sais. Il y a des choses sur lesquelles je ne ferai jamais de concessions tu vois ? Et ils ne nous connaissent pas, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Je sais qui tu es, je sais comment tu es et je ne te laisserai pas pour leurs histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Ces paroles dites elle eut l'impression de respirer plus aisément. Au moins elle n'aurait plus peur de le voir craquer et s'en aller sous prétexte que la pression était trop forte.
Elle reprit d'une voix plus enjouée.

"On va retourner en Irlande bientôt. Si on y allait pour les fêtes de Noël ? Tes tantes seraient certainement heureuses de t'avoir et puis je suis curieuse de voir à quoi ressemble la maison sous 1 mètre de neige"

Elle fronça les sourcils.

"Y a de la neige au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il sourit lentement en la relâchant enfin.

"On a de la neige mais pas tant que ça, un mètre ce serait vraiment beaucoup !"

Noel chez lui ? Intéressante idée !"

"Et tes parents et ton frère ? Tu les abandonnerais pour manger du mouton dans mon humble demeure ? Tu veux aussi que tes parents me détestent ? C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel haussa une épaule un peu penaude.

"Mes parents vont fêter leur 35 ème anniversaire de mariage à Bali pour les fêtes et mon frère a l'air d'attendre le dégel pour m'adresser de nouveau la parole alors je manquerai certainement à personne tu sais"

Elle tapota la table de son index.

"Et puis je veux rencontrer votre Santa et ses lutins celtiques avec leur accent gaélique à couper au couteau !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Vendu alors !"

Il était ravi, plus que ravi de l'idée.

"Tu veux quoi pour noel ? Ca me parait plutot stupide de t'offrir encore des billets d'avion pour l'Irlande... j'ai comme l'impression qu'on va y passer pas mal de temps tous les deux."

Et ce n'était pas pour lui déplaire.

"On s'achètera un sapin du tonnerre et je sortirai toutes les boules de noel que mon père n'a pas jeté. Et tu pourras t'amuser à redécorer la maison."

C'était tout de même mieux que de penser aux ragots de l'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"On fera des guirlandes de pop-corn et on mangera des tas de papillottes !"

Oui Maybel et son estomac... Une grande histoire d'amour.

"Tu sais je n'ai besoin de rien. Et toi, qu'est ce que tu veux ? Un machin médical ? Ou peut-être... Je ne sais pas, une distilleuse à bière à domicile ?"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Un machin médical ? Non merci, j'ai tout ce qu'il me faut. Et pourquoi tu me parle de bière ? T trouves que je bois trop peut-être ?"

Suspicion quand tu nous tiens...

"Mais tu veux quelque chose de spécial ? Un truc qui te ferait plaisir, pas quelque chose dont tu as forcément besoin ! C'est aussi ça les cadeaux !"

Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui offrir mis à part un bouquin de l'irlandais pour débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"J'essaie de trouver ce qui pourrait te faire plaisir. C'est pas facile de trouver ce qui passionne Noah O'Driscoll !"

Elle haussa les épaules en faisant le petit bonhomme sur sa main en suivant ses gestes des yeux.

"Moi tu sais j'aime toutes sortes de choses ! Offre-moi... des chocolats par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Des chocolats ?"

Stupide et ça ne restait pas !

"J'aime le rugby, j'aime mon pays, j'aime la bière et la musique celte, les vieux films, les livres et des tas de trucs."

Mais c'est vrai qu'à part le boulot... il n'était pas si simple à cerner.

"La maison ! Prend des trucs pour la maison, je suis nul en décoration."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maybel/Noah] Honey, I'm home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOSED][Maybel/Noah] Birthday party
» [CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Juste un bobo de rien du tout
» [CLOSED] [Maybel/Noah] Dirty old town, dirty old town
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Royal Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-