2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Skye] Pump it up... You've got to pump it up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Reese Owen
Reese Owen
[Me demande pas d'où vient le titre, je sais plus je me suis mise à chanter ça, connement !]

Il avait passé deux jours à se demander comment se comporter, à se tourner dans son lit pour trouver une solution et Maddison ne répondait pas au téléphone et elle n'était toujours pas passée à l'Underground. En croisant Dylan, cette dernière lui avait dit qu'elle était déjà partie. En même temps, Reese se demandait quoi faire pour le coup, il avait refusé de poser des questions à Noah, il n'aurait peut-être pas apprécié les réponses. Et du coup, Lina avait eu raison, il n'était pas repassé. Et il n'avait pas pour habitude d'aller se faire consoler alors il était resté à nouveau tout seul.

Mais ce fut tout guilleret qu'il trottina jusqu'à la chambre de Skylar à l'heure prévue pour toquer. Il avait décidé de l'emmener connement se balader et d'acheter un sandwich sur le chemin ou un hot dog pas comme les autres, bref, quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
( Mr Green Désolée de répondre si tard :/ J avais mis mon réveil à 8H-9H j'étais debout et je suis retombée comme une loque.)

La semaine n'avait pas été de tout repos. Elle n'avait jamais autant vu tous les hommes de sa vie, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Reese ne l'avait pas textotée donc elle ignorait comment s'habiller, et elle avait la flemme de retourner Salvation pour aller le chercher. Bon compromis, elle resta dans le Skylar casual, sauf que son haut et son gilet étaient relativement féminins et serrés, que son jeans était propre, et qu'elle avait mis des ballerines. Pas de quoi lui ouvrir les portes dorées de la Ville Haute, mais relativement propre et sympa. Comble du comble, elle s'était peignée et maquillée proprement. Si Logan et Noah avaient eu un avant-goût de ce dont elle était capable, Reese après cette soirée n'en n'aurait même pas la moindre idée.

"J'arrive" brailla-t-elle en guise de réponse, avant de trottiner jusqu'à la porte. Grand sourire, et réplique qui tue à la Kyle.

"Je savais que tu finirais par me filer un rencard, c'est plus fort que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il eut un rire en l'accueillant d'une ouverture des bras.

_ Qu'est-ce que tu veux que je résiste devant ton minois à tomber. Hey, y a une fête foraine qui a ouvert en plein centre. Elle est pas très grande, sur la place du Memorial, tu sais ? Ca te dit d'aller faire un tour ? Tu pourrais tester tes aptitudes à tirer, moi les miennes, tu pourrais tenter de me battre !

Concilier le "front" et le plaisir... Il venait pas de faire quelque chose de TRES FORT là ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle leva les yeux pour le fixer. Des petites étoiles brillaient à l'intérieur. Fête foraine = Défouloir = Lieu orgasmique pour se remplir la panse.

"T'es le meilleur !"

Elle se frotta les mains d'impatience, avant de lui bousculer le bras de l'épaule.

"Et non seulement je vais te battre, mais je vais tellement te mettre la honte que tu rentreras chez ta frangine en pleurant et en lui demandant de te faire des nattes !"

Et elle se mit presque à gambader dans le couloir, toute guillerette.

"Allez vieeeens, avant que ça ferme !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il rit en secouant la tête et ferma sa porte derrière elle avant de la suivre.

_ Je vois ça d'ici comment tu vas me ruiner juste pour arriver à gagner une partie face à moi ! Mais arrête de te faire des idées ! Franchement, tu veux te faire des idées, reste avec le Moine !

Elle avait dit "plus d'Eunuque", elle avait pas précisé pour le reste ! Et il lui donna un immense sourire avant de se la trimbaler.

_ On va prendre les transports, mon SUV se ferait trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Trottinage en marche arrière, et re-BAM derrière la tête.

"Ce sera comme ça jusqu'à ce que t'arrives à prononcer son prénom. Et je vais y aller en crescendo. Pour un peu que tu sois résistant, ça se finira avec des coups de battes de baseball. Et pas besoin de te ruiner, en une partie c'est torché."

Elle croisa les bras en le regardant.

"Si tu passais moins de temps à t'envoyer en l'air ou à déprimer avec des femmes nues et plus à entraîner ta précision histoire de sauver le titre de capitaine, t'en serais pas là !"

Ce que Skylar essaye de vous dire c'est... Nananananèreuh. (Ref ! Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
[MERDE ! C'est dans quoi déjà ???]

_ Ah oui, tiens d'ailleurs !

Il haussa les sourcils et se pencha vers elle, reprenant son sérieux.

_ Je peux savoir pourquoi tu racontes à tout le monde que je m'envoie en l'air tous les soirs ou je sais pas quoi ? Tu sais depuis quand j'ai pas touché une seule femme ? Pas une seule !

Ne pas parler de Lina ! Surtout ne pas parler de Lina.

_ J'ai commencé à arrêter ce petit jeu avant de partir en prison. J'ai passé plus d'un mois là-bas avec que des gros lards qui empestent l'alcool en buvant simplement du lait caillé et depuis que je suis rentrée, j'ai pas vu une seule femme en dehors... De celles que je cotoie d'habitude mais non !

Il leva l'index.

_ Pas de sexe pour moi depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Buffy... Joyce... Snyder Mr Green )

Elle ne releva même pas les yeux en se contentant d'avancer. Elle le laissa faire son beau discours mais ça commençait à lui taper sur les nerfs. Alors arrivés au monte-charge, elle en profita pour lever la voix.

"T'envoyer en l'air, tu as le droit. Mais ne t'étonnes pas que je doute de ton amitié si tu me mens !"

Elle croisa les bras.

"Les murs sont fins, et je connais une sale petite fouine qui boit beaucoup la nuit."

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il fronça les sourcils.

_ C'était pas moi. Me regarde pas comme ça, enfin ! Mais je t'assure que j'ai touché personne depuis plus de deux mois ! Comme on dit : je suis clean. Alors je sais pas qui t'as entendu, mais c'était pas moi.

A y réfléchir, ça pouvait pas être lui... Seul était au courant pour Lina et la nuit qu'il avait passée avec elle, Skylar était chez Dean à l'autre bout de l'Underground.

_ Je comprends pourquoi tu m'en veux, ce que j'ai encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle haussa une épaule.

"Bien. J'accepte de te croire parce que je t'aime beaucoup. Mais si tu me mens en abusant de ma confiance, alors j'espère pour toi que t'arriveras encore à trouver le sommeil, moi j'aurai trop honte pour ça."

Elle soupira.

"C'est bon, je t'en veux plus. Si tu es honnête, c'est cool. Et puis, j'vais pas t'en vouloir indéfiniment hein... T'as pas du vivre des trucs marrants ces derniers temps. A ce propos..."

Elle se mordit la lèvre en le fixant avec hésitation.

"Cette histoire de Scorpion... est ce que... c'était... vraiment... tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il se mordit un doigt entre les dents.

_ Bon d'accord, une. Juste une mais elle compte pas parce que c'était pas... Purement sexuel. Y avait... Un truc entre nous, mais sinon oui, c'était la seule. Promis juré. Craché par terre. Et puis c'était y a quelques jours seulement.

Il leva la main et les sourcils. Mais concernant le Scorpion, il était pas sûr de la réponse.

_ Skylar, je n'ai pas le droit de te parler de ça. Si je le pouvais, je l'aurais déjà fait, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu vois ? Tu as menti ! Pourquoi hein ? T'as peur que je te mange, si tu me dis la vérité ? J'ai bon appétit mais... J'aurai du mal à digérer un gros machin comme toi tu crois pas ?"

Mais pour le Scorpion, elle s'était doutée d'une telle réponse. Là, il ne s'agissait pas du même type de mensonge, alors...

"D'accord. C'est juste que... J'ai du mal à t'imaginer... Enfin... Tuer de sang froid, tout ça. C'est pas... le Reese que je connaisse. Mais ça fait peur, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il eut rire malgré lui.

_ Parce que tu crois que c'est ce que fait le Scorpion ? Tuer de sang froid ? Le Scorpion ne tue pas les gens, il dénonce ce qui doit être dénoncé. Seulement à trop se faire connaître, on tombe dans les griffes de ceux qui veulent en profiter. Ce qui arrive en ce moment au Scorpion. C'est pour ça que Logan était une proie facile. Le profil idéal. Et moi aussi, d'ailleurs sinon j'aurais jamais pu être aussi crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Alors c'est une sorte de DareDevil... De héros pas reconnu. Pour être franche, j'suis pas Dean, je bave pas devant lui, ou toi, ou qui que ça puisse être. J'aime pas les héros en costume. Les collants, le latex, ça impressionne mais ça doit être pour compenser un truc, j'en suis sûre..."

Elle sortit du monte-charge la première pour ouvrir la voie.

"On est des héros, à notre échelle, nous aussi. Mais on est suffisamment malins pour pas se la jouer solo. Non, ce qui était effrayant c'est que... Tu puisses être ce... truc."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il haussa les sourcils.

_ Ce truc ? Tu sais, le Scorpion, c'est quelqu'un comme toi et moi, bête et méchant qui porte pas de costume. Rain, porte un costume oui... Pas le Scorpion. C'est pour ça que tu pourrais le croiser en allant chercher un hotdog qu'il pourrait être le vendeur lui-même. Là est toute la subtilité. Quelqu'un qui passe partout et qui résout des affaires que le commun de la police n'arrive pas à résoudre faute de procédures.

Il se mit à rire.

_ Je suis plus fan du Scorpion que de Rain qui se la joue vraiment solo pour le coup. Le Scorpion n'est jamais seul. Sauf qu'on ne sait jamais que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais elle était déjà loin dans sa petite tête, à se faire des films.

"Hot dog... Vendeur..."

Elle ouvrit grand les yeux en le désignant du doigt.

"Oh mon Dieu ! KYLE ! Mais oui ! C'est pour ça que tu lui as passé ton téléphone, et que vous vous êtes fait des espèces d'échanges de gonzesse par le regard ! Le Scorpion, c'est Kyle !"

Elle porta théâtralement la main sur le coeur.

"Waaw, je me fais draguer par le Scorpion lui-même !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Cette fois, il éclata de rire.

_ C'était un exemple, je n'essayais pas de te mettre sur une piste quelconque ! Non, le Scorpion date de beaucoup plus longtemps que l'arrivée de Kyle. Crois-moi, j'étais là la première fois qu'on a... Nommé la bête. Allons, te pose plus de questions à ce sujet...

Il passa sa main sur ses épaules pour sortir du sous terrain.

_ Dis-toi plutôt que aujourd'hui, tu as rencard avec le leader de Salvation !

Il lui fit un clin d'oeil prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fit la moue, déçue, tellement heureuse d'avoir été sur la piste. Puis elle leva les yeux au ciel en secouant la tête.

"Pour quoi je vais encore passer.... Une Nymphogirl, qui a trois mecs en même temps !"

Soupir blasé.

"Ceci n'est pas un rencard, gros nounours."

C'est qu'elle avait presque tourné la page, et de ça aussi, elle en était fière. Même si tout le mérite revenait à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Et alors ? C'est quand même la soirée avec le leader de Salvation ! Tu te sens honnorée d'avoir été draguée par le Scorpion mais être avec moi non ? Ppff, la jeunesse, tout ça se perd. Encore un truc de ton Prêtre là !!

En souriant, il se protégea la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Il avait raison de se protéger la tête. Le coup de coude partit droit dans l'abdomen.

"Crétin..."

Elle soupira.

"Honorée d'être avec toi euh... Mouais. Si on veut. C'est vrai que ton emploi du temps est chargé, alors... C'est supportable, comme situation, on va dire."

Grand sourire mielleux.

"Hey, tu vas me nourrir, hein, ce soir ? J'ai juste pris un saladier de pâtes avant de partir, et une compote, je meurs de faim ! Et comme t'es d'humeur à jouer à SuperMâle... Autant que ça profite à mon petit ventre !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mon emploi du temps n'est pas chargé, SKylar, il est... Un peu détruit en ce moment. Ecoute, arrête, tu veux bien ? Je dis rien jusque là mais... arrête avec ça, d'accord ? Je suis là maintenant, c'est pas ce qui t'importe le plus ? Alors cesse ces taquineries... Tu veux bien ?

Il haussa les sourcils en la regardant et lui frotta le bras dans un sourire.

_ Et j'arrêterai d'appeler le gnome un Eunuque, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Lai encore perdu !)

"D'accord d'accord. J'arrête de me plaindre, c'est promis. Carpe Diem."

Elle fit mine de se zipper la bouche avec un air angélique.

"Quant à ça, y a plutôt intérêt oui. Sinon je te force à passer une nuit avec lui. Et oui mon gros, toi aussi tu vas avoir droit à ta méthode mexicaine. T'auras du mal à marcher le lendemain, mais ça te fermera peut-être le bec !"

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il se gratta la nuque en marchant dans la rue puis il grimaça

_ J'ai peur de me faire l'image dans la tête. Hey tu sais que le coup de la méthode mexicaine, c'est en train de se colporter mais c'était mon invention, hein ! J'ai fierté à dire que la Maddison DeLuca que les mecs peuvent rapporter aujourd'hui, 'fin du moins Noah, son co-équipier je sais pas mais... C'est moi qui l'ai forgée !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Félicitations ! Capitaine Reese Owen, vous êtes l'inventeur du nom d'une pratique vieille comme le monde aussi dégoûtante qu'agréable. Ca mérite bien une médaille de plus !"

Elle applaudit en souriant.

"Vieux cochon va... Utilise ton temps plus intelligemment, au lieu de renommer tout le Kamasutra."

Elle lui prit le bras pour l'entraîner et le forcer à aller plus vite.

"Je sais pas quelle mouche t'a piqué et t'a donné envie de renoncer à tes samedis soirs entre mecs pour me sortir, mais ça me plaît bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Tu arrêtes de te poser des questions ? Je suis là. Point. Et avec toi. Fin de l'histoire. Et oui, je veux une médaille pour avoir fait de Maddison DeLuca une bête de sexe !

Il leva un bras au ciel dans un rire glutural d'homme fort et viril.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Chsais pas... Ca me paraît juste bizarre cette soudaine envie de..."

Elle fronça les sourcils en coupant sa phrase, l'observant attentivement.

"Noah t'a dit quelque chose ?"

Non. Il ne se serait pas permis, de toute façon. Ethique, secret médical, blablabla, confiance de son amie... Il aurait pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il fronça les sourcils avant de rire.

_ Bien sûr ! Je suis allé le voir hier, il a pas arrêté de parler de Maddison, qu'il arrive jamais à rester humble quand ils sont seuls dans la même pièce. Limite, j'ai eu les détails alors je lui ai fait mon petit conseil, tu vois ? Il savait plus quoi faire, il demandait mon aide.

Il secoua la tête en soupirant, il jouait bien la comédie, hein ?

_ Il s'en remet pas, pauvre Doc. Je comprends pas pourquoi ils sont butés comme ça. Je veux dire qu'ils s'aiment et tout... Enfin bref... C'est pas mes oignons. Hey, dis-moi.

Il lui donna un petit coup d'épaule.

_ Toi et Dean, alors, hein ? Qui l'eut cru.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ouais… C'est terrible hein. Ils sont bornés, ils ruminent tous les deux dans leur coin à essayer de coucher avec truc ou bidule pour s'oublier mutuellement, alors que ce serait tellement plus logique et simple qu'ils se remettent ensemble… Sont cons, pour le coup. Bah, peut-être que ça les amuse de se morfondre, ils se plaisent dans leur malheur alors laissons les."

Non, Noah n'aurait jamais fait ça. Mais sa remarque sur Dean la tira instantanément de ses rêveries, et son visage vira rouge pivoine.

"Arrête, c'est rien de sérieux. On est bien ensemble et c'est super, mais c'est pas le genre d'histoire qui va durer."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Oh allez, tu peux tout me dire à moi !

Il tourna dans l'avenue qui conduisait à la fête foraine que l'on pouvait déjà voir et entendre d'ici avec la grande roue.

_ Ca fait combien de temps, alors ? Ca s'est fait depuis que je t'avais trouvée sur le canapé ? Et vous vous êtes pas quittés depuis ? Ouah et y a rien de sérieux, tu dis ???

Il agita une main, admiratif.

_ Allez, dis-moi tout, je vis par procuration avec toi, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar éclata de rire à sa dernière réplique.

"C'est ça ! T'es un peu ma meilleure copine pouffiasse."

Elle secoua la tête en essayant de se remémorer combien de temps, tout ça.

"Oui, ça fait depuis le canapé. Et je vis quasiment avec puisque je dors presque toutes les nuits chez lui. On couche énormément ensemble, et on se marre beaucoup. D'ailleurs, on s'engueule quasiment pas, sauf une fois où je lui ai un peu cassé le nez. Mais après il m'a emmené mangé et on a fait l'amour donc il devait pas trop m'en vouloir."

Elle haussa les épaules.

"C'est sérieux sans l'être. Pour l'instant tout marche très bien, mais il ne nous voit pas d'avenir commun. Et moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Tu lui as pété le nez, sérieusement ?? Mais pourquoi ? J'arrive pas à croire qu'avec cette tête de mûle tu te disputes jamais. C'est tellement...

Il chercha ses mots.

_ Tellement pas comme toi, ce mec jamais je l'aurais imaginé avec toi, il est tellement différent et... Romantique !

Seulement maintenant qu'il savait, les yeux perdus dans le vague, il se dit que Skylar avait peut-être changé. Il la regarda avec un sourire.

_ Mais tant que tu me dis que t'es heureuse avec lui, alors je serai heureux pour toi. Vraiment. Parce que c'est un mec bien. On se fout souvent de lui mais c'est taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je sais plus, il m'avait énervé je crois..."

Oh elle se souvenait très bien pourquoi, elle n'avait juste pas envie de le dire à voix haute.

"C'est vrai qu'il a un sacré caractère quand il veut... Moi j'adore. J'arrive pas à le prendre au sérieux quand il est comme ça mais j'aime bien. Et puis... Va falloir que vous vous y fassiez, les porcasses. Maintenant qu'il est avec moi, et que j'aime pas son côté ermite, on va sortir tous ensemble les samedis !"

Oui, elle n'en n'avait pas tout à fait discuté avec lui mais... Ce serait la surprise ! Elle servit un grand sourire à Reese.

"Bon, et chut, ça me gêne d'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il eut un rire en la regardant.

_ Quoi, pourquoi tu veux pas en parler ? Lâche-toi ! Fais-toi plaisir ! T'as peur que je me moque, que je répète ? Allez, je veux les détails croustillants ! Il t'a chanté une sérénade ? Comment il a fini par te séduire, je veux dire c'est pas entièrement sexuel, pas vrai ? Il te dit quoi quand il veut te séduire, dis-moi. Fais-moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oui complètement, c'est bien ton genre, espèce de cafetière ! Je te dis qu'on passe une matinée d'enfer et tu frappes à la porte pour lui demander si ça va !"

Elle croisa les bras.

"Alors... Ca te regarde pas ! C'est peut-être qu'un moment de faiblesse hein ! Un coup de mou, j'ai besoin de me sentir mieux, alors je me trouve un copain !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il haussa un sourcil.

_ Tu veux dire que tu sors avec Dean... Juste pour avoir quelqu'un ? C'est pas très gentil pour lui. Surtout que le connaissant, s'il est avec toi, c'est qu'il doit être accro ! Dean n'aime pas le sexe, il ne sort pas avec des filles qui aiment le sexe. Il est beaucoup trop pudique, pour ça !

Reese aimait savoir qu'il connaissait tout des gens qui l'entouraient. C'était souvent un défaut ! Mais c'était la place qu'on avait bien voulu lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non, j'ai dit peut-être. Mais je sais que c'est pas le cas, simplement j'ai PAS envie de jouer à la fille mielleuse et niaise et encore moins te raconter mes histoires. Non mais franchement, tu me racontes les tiennes, toi, peut-être ? Et Dean est pas accro, il est même pas amoureux, en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ca, ça m'étonnerait. Ok, tu veux que je te raconte mes histoires ? D'accord, je vais t'en raconter une.

Il inspira profondément en ouvrant la bouche. Il était prêt à tout pour que Skylar se sente en confiance avec lui et bien.

_ Ce que je raconte là est privé, ça ne doit jamais sortir d'entre toi et moi, d'accord ? Je compte sur toi. Je t'ai dit que j'étais amoureux d'une femme la dernière fois, tu te souviens ? Son nom est Hayley Ryan. C'est elle que Kyle a su appeler pour me sortir de prison.

Il la regarda avec un faible sourire avant de se reporter sur la fête foraine qui se rapprochait au bout de l'avenue.

_ Je l'ai rencontrée dans un bar il y a quelques années quand j'ai commencé un peu à me calmer sur les relations. Oui, c'est te dire comment j'étais avant et comment j'étais avec Maddison. Bref, on a tout de suite accroché, j'adorais son esprit, sa façon de voir les choses, elle était si intelligente... Et elle était tellement belle. Une Australienne avec des longs cheveux bouclés et noirs, des grands yeux Eurasiens et des lèvres absolument délicieuses. On s'est vus à plusieurs reprises, on a fini par sortir ensemble... Au bout de plusieurs mois, j'ai vécu chez elle, il était hors de question qu'elle vienne à l'Underground. Et au bout encore d'autres mois je l'ia demandée en mariage. Et elle a dit oui. Et à partir de là, on a commencé à se disputer. Le 50e anniversaire des bombes a tout foutu en l'air, j'étais pas d'accord avec la Waleman et elle la défendait. Hayley, c'est...

Il déglutit, n'ayant jamais dit tout ça à qui que ce soit, non, ça avait toujours été son propre secret, Marks Coleman, même Maddie PERSONNE ne savait.

_ C'est une ingénieure en cybernétique. Elle a... Repris les plans de son père il y a quelques années de ça et avec elle un cyborg qui était dans une poubelle depuis 15 ans.

Il baissa la tête en se tripotant les doigts et avec une moue des lèvres.

_ Quand je l'ai appris, j'ai eu du mal mais finalement.. J'étais tellement amoureux de cette femme que je me suis laissé faire.

Il releva les yeux en fronçant les sourcils.

_ Kyle a fait connaissance de Valandra il y a plusieurs mois maintenant. Comment je le sais, ça n'a pas d'importance mais je savais que le nom d'Hayley le ferait tilter et qu'il comprendrait ce que je voulais dire, il est intelligent. Il n'a jamais rien dit. Valandra est un cyborg particulièrement intéressant, un comme on en fait très peu voire même plus du tout. Elle n'est pas un de ces cyborgs qu'on peut voir dans la rue ou ailleurs. Enfin bref, toujours est il que ça a commencé à jouer sur notre couple. On se bagarrait, et puis un jour elle m'a frappé et j'ai répondu. C'est stupide mais c'était un mécanisme. Après des heures à parler, on a...

Il haussa les épaules.

_ Fais ce qu'on savait le mieux faire et c'était reparti. De là, tout est allé de travers et on a fini par rompre et annuler le mariage. J'en ai jamais parlé à qui que ce soit... Soit j'avais honte d'elle soit j'avais honte de moi, j'en sais rien, toujours est-il que Hayley est resté un secret et que jusqu'à présent, ça me semblait être un bon plan. Mais il paraît que je ne dis jamais rien de moi, alors...

Il lui sourit en la regardant.

_ Toi, tu es différente et c'est vrai que tu me confies beaucoup de choses sans que je ne dise jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ah quand Reese parlait de lui, ça vous prenait aux tripes. Skylar en fut sciée sur place. Un tel secret d'un coup. Et l'idée d'imaginer son capitaine se marier... Woaouh. Qui l'aurait crut, quand on connaissait le phénomène ? Ca faisait beaucoup d'informations à emmagasiner.

"Waaw..."

Elle cilla plusieurs fois en le fixant, avant de reprendre.

"J'arrive presque pas à y croire. Déjà, j'imagine pas qu'on puisse frapper la femme qu'on aime. Rien que de t'imaginer, ça me fait froid dans le dos et mon sang se glace... Comme quand je t'ai imaginé en Scorpion."

C'est vrai, des fois, elle avait peur de lui. Faut se méfier des mecs baraqués trop gentils.

"Ensuite... fiancés ? J'arrive pas à croire que vous ayez annulé le mariage... Les différents... ça se règle non ? Pour un couple... Il faut être fort et... pour un peu que vous soyez fait l'un pour l'autre, ça doit marcher."

Elle cilla encore plus. Ses paupières allaient exploser, et sa cervelle suivrait.

"Mais tu la revois encore aujourd'hui, non ? Donc tout n'est pas perdu. Et si Kyle l'a appelé c'est qu'elle tenait encore suffisamment à toi pour pouvoir y faire quelque chose. Mais... Une ingénieur en cybernétique..."

Elle secoua la tête.

"Si Josie le savait... Elle te tuerait de ses mains, tu sais. Enfin, je vais pas te faire un sermon, tu sais ce qu'elle fait et... de toute façon, c'est pas elle qui nous a balancé."

Elle lui adressa un pauvre sourire, ne sachant que dire et que faire. Surtout face à sa dernière réplique. C'était bien la peine de lui faire un sermon sur la confiance et l'amitié : Ses plus gros secrets, son histoire, il ignorait tout.


(Nampeche, ca me rappelle cette épique fin avec Jessie ! Sublime !)
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non, je ne sais toujours pas ce qui s'est dit entre Kyle et Hayley, je n'arrive pas à l'avoir. Quant à elle, j'ai voulu la remercier et elle m'a... Comment dire, congédier. Si on se parle pas, on se dispute pas et tant qu'on se dispute pas, on couche pas ensemble. C'est un rythme qu'il faut avoir, c'est pour ça que je comprends Noah quand il parle de Maddison. Je suis passé par là aussi et si je me suis fiancé c'est parce que j'y croyais vraiment et j'y crois toujours mais c'est devenu un fantasme. J'ai pas voulu la frapper, c'est... C'était un réflexe de réponse. Je t'assure que si je pouvais revenir en arrière, je le ferai pas. Et...

Il pinça les lèvres en regardant le sol et on le sentait bien torturé pour le coup.

_ Je sais que toutes ces histoires avec la Waleman n'arrangent rien à notre situation, crois-moi quand je te dis que ça a été une torture de la cacher et combien on en a souffert elle et moi. Et encore aujourd'hui, d'ailleurs. Mais ça ne marche plus. Ca ne marchera plus parce qu'on a essayé et essayé des millions de fois de réparer tout le monde qu'on s'était fait depuis le 50e anniversaire des bombes et... Et maintenant Marks est mort et c'est un peu de ma faute parce que j'ai pas su tirer avantage de ma relation avec Hayley. J'ai besoin de voir Kyle pour ça, tu vois ?

Il tourna les yeux vers elle, le front plissé.

_ J'ai besoin qu'il me dise ce qu'elle a dit, comment elle a fait... Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Un cercle sacrément vicieux ouais... Mais, pourquoi tu ne vas pas tout simplement lui demander ? Quand je veux voir Kyle, je vais à l'infirmerie, ou je me mets toute nue, tu devrais essayer."

Elle lui adressa un vieux sourire à deux balles.

"Pardon, c'était pour détendre... l'atmosphère. Ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément perdu. Ca veut peut-être dire que ça prendra simplement un peu plus de temps. Et puis la Waleman, on va lui faire la peau. Je t'ai dit, on va pas gagner la bataille, mais on va gagner la guerre ! Et tu sais ce qui se passe, quand on gagne une guerre ?
Ils couchèrent jusqu'à être vidés de leurs forces, ils se marièrent, ils devinrent riche à million, et eurent beaucoup d'enfants. Et ça mon gros ours, c'est ce qui va t'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il ne put s'empêcher de rire.

_ J'aime ta délicatesse.

Et il la prit dans son bras pour la rapprocher de lui et lui embrasser la tempe fortement. Nom d'un chien qu'elle allait lui manquer. Il n'avait posé aucune question à Noah mais maintenant il regrettait, il était si curieux. Il la serra contre lui quelques secondes avant de lui rendre sa liberté en se forçant presque à sourire.

_ D'où tu sors toute cette imagination, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ben quoi ? Gnumphf !"

Gnumphf, c'était le bruit de la fille qui se faisait écraser contre le torse de la montagne de muscles ambulante sans l'avoir vu venir. Aucun doute à avoir, la couverture de Reese était grillée : Il avait dévoré un bisounours au petit déjeuner, aucune autre explication plausible. Mais elle se laissa serrer comme une bienheureuse - faut pas déconner non plus - avant de relever les yeux avec un grand sourire.

"Je te l'ai jamais dit ? Je suis une mutante moi aussi. Et je vois le futur des autres.... Hmmmm..."

Elle fit mine de se concentrer style je lis dans tes yeux.

"Le tien me semble très heureux, mais BON DIEU d'où ils sortent tous ces gosses ? T'as voulu faire un élevage ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il éclata de rire en relevant la tête.

_ Surtout de là.

Et de l'index, il montra son bas ventre avec un grand sourire.

_ C'est que j'ai de la ressource, mine de rien. Et tu peux être sûre que y a pas de petits illégitimes nul part ! TOUS A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit en se remettant à avancer.

"Moi j'ai entendu dire que l'abus d'alcool et de substances qui font rigoler, ça conduit à de sérieux problèmes d'impuissance. Tu veux une descendance ? Deviens moine !"

En tournant la tête vers lui.

"En plus, t'as eu des faux jumeaux. T'as appelé le garçon Sawyer, et la fille Skylar. Très bon choix, je sais pas d'où tu tires toute cette imagination !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Bah écoute, moi non plus, curieusement. Sûrement encore d'une femme très belle et très intelligente !

Il lui servit un sourire immense.

_ Ah, ça y est on y est ! Une petite mise en bouche, d'abord ? Des pop corn au carameeeeeeeeeel ! Je suis sûr que tu dois adorer ça.

Il s'arrêta devant une machine à pop corn avec un androide qui clignotait des yeux.

_ Tu vois un truc dont je suis fier, c'et que Hayley ne conçoit pas ce genre d'atrocités.

Il avait quelqu'un à qui en parler maintenant et ça lui faisait rudement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit, toute fière, en se dandinant.

"Sûrement qu'elle a marqué l'histoire."

Et quand elle vit l'endroit tant attendu, ses yeux pétillèrent. Oh oui ! Le paradis terrestre. Elle trottina pour le suivre.

"J'aime absolument tout ce qui se mange !"

Il y avait de la musique, de l'agitation, une odeur de sucre de partout, une vraie petite bulle magique.

"Et elle fait quoi ? Des robots comment ?"

Elle bavait presque devant la machine, lançant des regards envieux au truc métallique en attendant d'être nourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Elle conçoit des cyborgs et les programmes qui vont avec pour le gouvernement majoritairement. Elle a reprit la rafinerie de son père, on va dire. Un ancien du PRD qui a été viré peu avant le rachat. On définissait ses projets trop ambitieux. A la mort de son père, Hayley a repris tous ses dossiers pour le venger du PRD. Et petit à petit, elle a fait son trou entre la KC et la Waleman. Elle est un peu entre les deux, en fait.

Il lui tendit le cornet de pop corn.

_ Voilà mademoiselle !

Et il tendit la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Donc... Ni ange gardien, ni diabolique. C'est un début. Pour un peu qu'on la pousse du côté clair de la force, elle pourrait être une alliée de choc."

Mais voilà que l'appel de la nourriture avait repris le dessus, elle perdit sa concentration. Elle se jeta à son cou pour lui picorer la joue de partout, avant de lui arracher presque le cornet des mains.

"Merciiii merciii merciiii, oh, je frôle l'hypoglycémie là !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Régale toi, Princesse. Pour Hayley, le truc c'est une fille bien, tu vois ? Charmante, drôle, intelligente et belle. Elle a un sale caractère de dominatrice mais c'est un minimum chez moi. Elle n'a rien des grands méchants de la Waleman qu'on peut connaître toi et moi.

Du menton, il lui désigna plusieurs stands.

_ Tu préfères une grand roue ? Des chevaux de bois ou...

Il lui prit les épaules pour la tourner avers un stand à musique folk.

_ Du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh mais j'en doute pas. C'est pour ça que je te dis qu'avec un peu de patience, pour un peu que ce soit assez fort…"

Elle lui adressa un clin d'oeil significatif. Et ne réfléchit même pas à la proposition.

"Devine…" se contenta-t-elle de lancer en l'entraînant par le bras jusqu'au stand de tir le plus proche.

"Et on repart avec touuuuuutes les grosses peluches."

En fronçant les sourcils.

"J'me demande si on pourra trouver des hérissons, ici…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Skye] Pump it up... You've got to pump it up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Skye/Maybel] Sh... Sh... Shopping ?
» [CLOSED] [Noah/Skye] "En plus, ça pue le vieux !"
» [CLOSED] [Reese/Eric] Le rituel du matin
» [CLOSED] [Skylar/Reese] Le Capitaine et le Soldat
» [CLOSED] [Reese/Mei Li] Kung Fu Panda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-