2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Skye] Pump it up... You've got to pump it up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Reese Owen
Reese Owen
_ Des hérissons ? Pourquoi des hérissons ?

Une fois au stand, il montra sa main.

_ Quatre parties, s'il vous plaît. Tu veux commencer ? Si tu veux toutes les grosses peluches, t'as intérêt de savoir te mesurer ! Si tu rates un coup, je penserai que je t'ai rien appris. Allez montre-moi comment on t'a enseigné ça.

Il prit les deux faux fusils quoique lourds, sûrement des anciens vrais modèles modifiés pour la fête et il en tendit un à Skylar.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh... Comme ça."

Elle leva fièrement le menton.

"Tu sais que je tire tous les soirs avant d'aller me coucher ?"

Oui enfin, à l'époque où elle était célibataire, tout du moins. Si Skylar avait été piètre élève, il fallait reconnaître qu'avec le monde militaire, elle ne rigolait pas. De nature accro à la compétition, elle était en plus devenue perfectionniste à souhait. Toujours avoir un meilleur score que les mecs, et compagnie. Mais il fallait reconnaître que la ponctuation et le côté récurage de toilettes avec brosse à dents pêchait un peu.
Elle prit le fusil qu'il lui tendait, déjà chargé, avant de fermer un oeil... et tirer. Bon, la première cible était facile, c'était pas drôle.

"Détrompe-toi... Tu m'as appris la recette du Chreeseburger, best burger ever !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il grogna d'un rire incontrôlable.

_ Mon dieu, quelle poésie !!!

Il était à des années lumières de penser qu'elle parlait d'un vrai tir et non...

_ J'en connais un qui doit être content de savoir ça ! Tous les soirs, et bien... tu lui refais son éducation ?

Il se pencha en avant pour viser avant de tirer, marquant également, pas drôle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Manque de pot, il lui fit cette réflexion lorsqu'elle était en train de tirer le deuxième coup. Elle explosa de rire et le tir porta à des centimètres de la cible.

"Tricheur, c'est pas fair-play, j'étais concentrée !"

Elle se recula elle secouant la tête, morte de rire.

"Je parlais d'un vrai entraînement de tir quotidien ! Mais si tu veux tout savoir, l'autre entraînement est presque quotidien, lui aussi..."

Elle se mordit la lèvre, toujours aussi amusée, et réhaussant l'arme.

"Et même bi-quotidien !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ha !

Il se redressa, l'arme contre le torse et la regarda, le menton haut.

_ Détails. Où, quand, comment. Quel enseignement tu lui as donné et comment ça se fait qu'il ait la réputation qu'il a s'il se dévoile uniquement avec toi ? Je veux tout savoir, Skylar. Je te dirai tout ce que tu voudras, tu me rends tellement curieux que je pourrais remuer ma queue fictive de labrador.

Il tourna la tête pour regarder son tir.

_ Et te laisse pas déconcentrer, bon sang, combien de fois je te l'ia dit ça. RIEN ne dois te déconcentrer. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Pardon, mais parler du robinet de mon cher et tendre, ça me déconcentre."

Elle s'accorda quelques secondes de répit, en fermant un oeil, pour lui donner une seconde raison d'être fière de son élève. Dans le mille. Maintenant, elle pouvait répondre.

"Ca en fait des questions ça..."

En réfléchissant longuement, commençant à énumérer en comptant sur ses doigts.

"Le canapé de Salvation, le canapé des Sliders, sa chambre, ma chambre, sa baignoire, son plan de travail, son bureau, son tapis... Pour l'instant, c'est tout. Hey, me regarde pas comme ça, ça fait pas si longtemps que ça qu'on est ensemble."

Grand sourire.

"Et il est souvent plein de surprises... !"

En regardant plus bas, avant d'afficher une grimace.

"J'espère que ta queue fictive est satisfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non mais ce que je veux comprendre c'est POURQUOI il a une réputation d'Eunuque alors qu'à t'écouter, c'est un Dieu. Je suis juste curieux, tu vois ? Je veux être sûr qu'il soit celui qu'il te faut...

"Et surtout qu'il soit à la hauteur de ce qui l'attend."

_ Tu vois ?

Il se remit en position pour tirer mais les cibles étaient bien trop près, c'était vraiment pas drôle pour eux, au final.

_ Jusqu'à présent, Dean a surtout fait figure d'un petit garçon seul et silencieux. Il a grandi dans un adolescent chiant et pessimiste pour finir en adolescent eunuque ! Et à croire qu'il a pas grandi, alors...

Il tira une nouvelle fois avant de la regarder en se redressant.

_ Je veux juste m'assurer que c'est un vrai homme... Tu vois ? Capable de tout pour toi.

"Tu vas trop loin, recule."

_ Je veux dire qu'il soit capable de s'occuper de toi !

"Tu t'enfonces !"

_ Qu'il soit digne de toi !

"Mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Celui qu'il lui fallait ? Capable de tout pour elle ? Elle lui répondit de manière sérieuse, presque pas contente :

"Waaw. Owen, j'en demande pas tant."

En secouant la tête.

"C'est pas l'homme de ma vie, et c'est une histoire qui ne durera pas. Ca sert à quoi de parler du probable homme de ma vie alors que d'ici quelques mois, ce sera de l'histoire ancienne ? Dean veut bien de moi, et il m'accepte comme je suis. C'est tout ce que je lui demande pour l'instant. Et viendra un jour où il rencontrera une fille bien mieux, ou alors il n'aura plus besoin de moi, et ce sera terminé, c'est tout."

Elle haussa les épaules.

"Digne de moi ? Sérieusement. Me surestime pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
L'arme à nouveau sur le torse, il fronça les sourcils en s'appuyant sur l'étalage.

_ Vous avez parlé de ça tous les deux ? Je veux dire... Vous savez que vous êtes ensemble simplement pour combler des trous ?

Il leva une main en haussant les sourcils.

_ Sans mauvais jeux de mots. Mais Skylar, je te vois rougir depuis tout à l'heure juste à son nom.

Il se mit à compter sur ses doigts.

_ Tu le défends, tu passes tes nuits ET tes jours avec lui... Tu expérimentes des choses avec lui, tu... Je sais pas quoi d'autre, tu te dis bien avec lui, je sais pas pour moi ça ne me paraît pas quelque chose de passager. Skylar...

Il pencha la tête.

_ Est-ce que tu t'empêcherais de ressentir quelque chose pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Oh le ton de la conversation ne lui plaisait pas des masses. Avec une arme dans les bras, en plus. Ses doigts jouaient nerveusement avec le bord du canon, alors qu'elle serrait la mâchoire à en faire exploser toutes ses dents une par une. Pourquoi est ce que ça prenait cette tournure là ? La soirée était pourtant bien partie.

"Peut-être bien..."

Elle déglutit pour ne pas littéralement fondre en larmes. C'était de pire en pire, ces temps-ci.

"Peut-être... Que j'ai pas envie d'être amoureuse, ou que j'ai pas envie de connaître ce que tout le monde cherche à vivre, ou de me marier, d'avoir des enfants."

Elle inspira profondément pour être apte à poursuivre ses mensonges.

"Peut-être que j'ai simplement envie de finir la tâche qui justifie ma présence ici, et rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il la regarda avant de baisser les yeux puis il s'humecta les lèvres avant de se remettre à viser, d'un oeil fermé.

_ J'ai pas voulu être amoureux. Tout ce que je voulais c'était m'offrir une vie de luxure. La vérité, Skylar...

Il tira les derniers coups successivement en marquant sa cible avant de se redresser en posant l'arme sur le comptoir.

_ C'est qu'on arrête pas ces choses là. Ce que je veux dire, c'est que tu dois pas te freiner. Si tout est clair entre vous, c'est une chose mais... Enfin si vous avez des sentiments, ce serait inutile de vous en empêcher. Je veux juste que tu sois heureuse, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le regarda faire, complètement abasourdie, avec un violent début de migraine.

"N'oublie pas que je vois dans le futur..."

Elle reposa également l'arme vers lui, plus vraiment d'humeur à finir la partie, en l'invitant ainsi à le faire si ça lui chantait.

"L'amour, ça fait souffrir, pas vrai ? Regarde toi, regarde Noah et Maddie, ou Josie... Je n'empêche rien pour l'instant, Reese. Simplement, je ferai en sorte que ce qui arrive aux autres ne nous arrive pas... Dean ne souffrira pas."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il se mit à rire en prenant les deux peluches qu'on lui tendait.

_ Tu sais... Noah, Maddie, Josie, moi... On te dira tous qu'on a souffert mais bon sang qu'on était heureux de le vivre. Nom d'un chien, si tu savais... Et que ce soit Maddie, Noah ou même Josie dans plusieurs années et même moi, on est toujours amoureux au fond. Dix ans que je suis plus avec Maddison, un mois que Noah et Maddison ont rompu, nom d'un chien, tu vois pas que quoi qu'il arrive... Je serais toujours quelque part amoureux de Maddison et elle de Noah ? C'est quelque chose qui fait partie de toi, qui devient toi.

Il lui tendit une tortue.

_ C'est pas un hérisson mais bon... Skylar, je veux pas... Que tu parles comme ça, d'accord ? Si jamais tu te sens amoureuse alors fonce et ne réfléchis pas. S'il te plaît. C'est quelque chose de tellement unique qu'on doit jamais passer à côté. Et ton Dean, là... Tout super cool qu'il si je t'écoute. Ce gars est INCAPABLE d'avoir une relation sans sentiments. Je le sais ! Avec Marks, on a essayé pendant des années jusqu'aux prostituées ! Rien ! Nada ! S'il a PAS de sentiments, il en veut pas de la gonzesse, y a RIEN à faire. Il a fini par nous désespérer, on a abandonné. Ce que je veux dire...

il lui tendit le gros teddy bear en guise de seconde peluche et se rapprocha d'elle avec un sourire.

_ C'est... Laisse-toi faire. Tu sais pas après tout. Si y a bien une chose dont je suis vraiment et purement heureux dans ma vie, c'est d'être amoureux. J'ai pas l'air comme ça, hein ? Mais j'ai décidé qu'avec toi maintenant je serai franc jeu. Et ça commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fixa la tortue comme si subitement, c'était devenu la chose la plus intéressante de sa vie. C'est fou ce qu'on lui offrait comme peluche, ces derniers temps. Elle tenta de caler l'ours géant, mais ça allait vite devenir galère de marcher. Et ça risquait d'être marrant, avec tout ce joyeux monde, dans le petit monte-charge.

"Tu sais qu'on est en train de se faire des films alors... qu'il est même pas encore amoureux ? Et c'est pas dit qu'il le sera un jour, hein. Il est bien avec moi, c'est tout ce qui compte. Et je t'assure qu'il n'a pas connu que moi dans sa vie, il avait peut-être simplement pas envie qu'on lui refoule des prostituées dans les pattes."

Foncer ? Quelle drôle d'idée. Il faudrait l'assumer, après. Elle pourrait aussi lui briser le coeur, se faire haïr de lui, et tout serait plus simple au moment voulu.

"J'apprécie... ta franchise, vraiment, mais Reese... Si j'ai pas envie d'être amoureuse ? Essaye de le prendre en compte. Je veux pas m'engager dans quelque chose de sérieux. Je suis trop jeune pour ça, tu crois pas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je sais... Princesse, je te dis pas de l'être obligatoirement mais je te connais.

Il lui sourit en secouant la tête.

_ Ce gars te fait craquer et je voudrais pas que tu te rendes malheureuse. Je le connais à peu près bien le Dean, je vous connais tous les deux et j'entends ce qu'on dit de vous depuis que je suis rentré. Ne crois pas que je ne me suis pas intéressé à toi depuis que je suis sorti de prison. J'ai passé deux jours avec Maddison et elle m'a fait un petit briefing. Et je sais pas, ça me semble tellement important, tu comprends ?

Il se remit à rire.

_ Bien sûr que non il voulait pas qu'on le refourgue mais tu crois pas qu'on s'est bien marrés, au passage ? Bien sûr que non il a pas eu que toi dans sa vie, encore heureux ! Tu imagines, sinon ? C'est pas Eunuque qu'on l'aurait appelé mais puceau ce que je trouve encore moins flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ca devenait de pire en pire. S'il voulait qu'elle craque, il était sur la bonne voie. Et elle avait beau se concentrer pour lui demander mentalement de changer de sujet, il semblerait que ses pouvoirs inexistants ne veuillent pas marcher. Elle soupira en baissant de nouveau les yeux sur la tortue.

"Ce que je voudrais vraiment, c'est ne pas penser à l'avenir pour l'instant... Et aussi... Parler d'autre chose, si ça t'ennuie pas."

Ce soir, c'était sûr et certain, elle n'irait pas dormir avec Dean. Trop occupée à se vider dans sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Pardon, je suis désolé, j'insiste c'est parce que je voudrais tellement que tu sois heureuse. Tu vois, c'est la première fois que je te vois avec quelqu'un de stable, du moins à peu près alors... Je veux juste te dire que je suis content.

Il lui caressa la joue dans un sourire.

_ Vraiment.

Puis il écarquilla les yeux en se penchant vers elle.

_ Mais ça restera toujours un Eunuque pour moi ! Il est fin comme une baguette de pain du Dakota, t'as vu ça ? Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle força un sourire en relevant les yeux vers lui.

"Merci..."

Mais elle n'arrivait pas plus. Peut-être avait-elle atteint son quota pour ce soir, elle n'était même plus capable de feindre un autre sourire à sa plaisanterie.

"Je suis désolée de plomber la soirée comme ça mais je me sens fatiguée... Je pense que je vais rentrer."

Elle n'arrivait pas même à donner le change : au bout du rouleau, et à ça de chouiner.

"Je... Pardon. On reviendra un autre soir si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il soupira en se maudissant intérieurement, mais quel ABRUTI ! Il la retint par le bras en secouant la tête.

_ Je suis désolé, pardon, vraiment j'aurais pas dû insister, c'est pas correct. Je te fais mes excuses, s'il te plaît, tu veux bien rester ? Je te promets de plus parler de Dean ni de qui que ce soit, ni d'amoureux transis, ni de rien du tout ! Tu peux me demander ce que tu veux, je répondrai. Je suis... Tellement désolé, si tu savais, je fais gaffe sur gaffe, en ce moment, tu vois c'est pour ça que je voulais voir personne. Je suis sûr qu'il y a un tir à l'arc pas loin, tu veux que je t'apprenne à tirer à l'arc ?

Il haussa les sourcils dans un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais quand même. Quel drôle de Reese... En moins de trente secondes, il s'était excusé trois fois. Elle le fixa sans comprendre.

"Owen, qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ? Tu es étrangement gentil, même TROP gentil, ça me fait peur... Tu as fait une connerie ou... Un truc impardonnable que je devrais savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non, c'est juste que... Je suis conscient d'avoir fait des conneries avec toi et je cherche juste à me rattraper parce que je veux pas que tu crois n'importe quoi. Je t'aime vraiment beaucoup, tu comptes énormément pour moi et ce sont des choses que je dis pas assez souvent. Je suis tout le temps comme ça, surtout avec ceux que j'aime et...

Il haussa les épaules.

_ Et Gavin (Marks) étant plus là, c'est... Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu n'as rien à rattraper et tu n'as pas non plus besoin de t'excuser autant... T'avais besoin de te ressourcer, t'es pas venu me voir en priorité, c'est pas un drame non plus ? Et puis.... J'étais beaucoup avec Dean, alors j'ai ma part de responsabilité. Ce que je veux dire c'est que je nt'en veux pas, alors arrête d'être aussi gentil, ça me fout les boules..."

Elle sourit un peu plus franchement, cette fois, en lui frottant le bras. Ca l'avait quand même surprise de l'entendre appeler Marks par son prénom, elle se fit la remarque que c'était d'ailleurs à sa connaissance, la première fois.

"Je sais qu'il te manque... Et t'as le droit de pas être encore remis. Je le connaissais pas aussi bien que toi, mais je suis sûre d'une chose..."

Elle lui donna un petit coup de poing dans le bras pour le stimuler.

"C'est qu'il ne voudrait pas que tu restes là dans ton coin à bouder ou à essayer de compenser un manque. Nan, à mon avis, il voudrait plutôt que tu t'éclates, que tu vives ta vie pleinement, et que tu réalises absolument tous les fantasmes qu'il n'a pas pu accomplir !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il sourit un peu plus avant de lui prendre la main pour la serrer dans la sienne.

_ Mais pour ça j'ai besoin que tu m'aides. Que tu m'aides à sortir de l'Underground moi aussi. Parce que j'ai pas vraiment envie de voir grand monde en dehors de toi. Si t'étais Marks, c'est ce que tu voudrais ?

"Aaaaaaaaaaaaattention, Reese !"

_ C'est vrai, on dit toujours ça mais au final, on en sait rien. Si ça se trouve il est en train de se dire "Regarde moi ce péon qui est même pas capable d'aller aider ma femme ! Trop occupé par son nombril !" Alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Vraiment... ?"

Skylar cilla, surprise. Elle qui n'était jamais invitée aux soirées entre mecs et qui galérait à le trouver certains jours dans l'Underground ! Elle savait qu'il tenait à elle et réciproquement, mais elle ne se pensait pas si haute dans la liste, à vrai dire. Elle serra ses doigts forts dans les siens.

"On va sortir tous les deux, alors. Ca ira, tu verras... Et si j'étais Marks, ce que je voudrais vraiment..."

La jeune fille se mordit la lèvre, en cherchant une réponse. Mais elle n'arrivait pas à se mettre à la place de Marks, seulement à la sienne.

"La promesse d'un monde meilleur... Que je ne sois pas morte pour rien, par exemple, que ma petite existence sur terre n'aie pas servi à rien. Marks a un enfant, un enfant génial, qui mérite de grandir dans un minimum de paix. Et encore, il a la chance d'être humain et non mutant."

Elle sourit en baissant les yeux.

"J'pense qu'il espère que tu la retouches pas trop quand même, sa femme ! Il doit dire "Hey gras double, t'es pas foutu de t'en trouver une à toi ? Alors mets un coup de déo, deviens un homme, et sors dehors chercher la femme de ta vie. PS : Sois cool avec Skylar, même si elle a vidé la réserve de chocolat avec son mec, elle le mérite, elle n'a que la peau sur les os.""

Re-sourire, mais d'excuse cette fois, en murmurant "Dé-so-lée..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
[HEY OUAIS LES MECS ! Elle est à MOI ! Nanananèèèèreuh !]

Il l'écouta sûrement avec l'une des plus grandes attentions au monde avant de lui sourire et d'acquiescer.

_ Je tâcherai de m'en souvenir.

Il crevait d'envie de lui dire qu'il savait mais il était conscient qu'il pourrait lancer un monolite dans un lac et réveiller le monstre qui sommeil en son fond. Alors il se contenta de lui sourire encore et même il rit à son imitation de Marks avant de la prendre dans ses bras et de lui embrasser la tête.

_ C'est pas grave, tant que tu t'es éclatée, c'est le principal.

Il la berça doucement contre lui.

_ Moi, ce que je voudrais, c'est que tu arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge et que tu restes avec ton Dean, là, il m'a l'air pas mal l'Ecclésiastique. Ou alors que tu t'en trouves un qui te fasse rêver pareil. Et puis que tu aies pleinnnnnnnnnnnnnnn de bébés ! Tu les appellerais Riri, Fifi et Loulou et Touti et Quanti.

_ Scuisez moi, missieur ?

Il releva la tête pour voir un homme vieux de petite taille avec un fort accent qui leur souriait avec un appareil en main.

_ Je peux faire une photo de vous avec votre fille si vous voulez !

Reese fronça les sourcils. OH LE COUP de vieux qu'il venait de prendre.

_ Ma quoi ?


[Mr Green]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je t'ai dit que j'envisageais pas de relation durable, et encore moins de gosses. Je suis sérieuse, Reese. Le genre avenir à long terme, c'est juste pas pour moi, faut que tu te le mettes dans le crâne. Le jour où il s'agenouille, je lui fais bouffer sa bague, et j'ai pas encore décidé de par quel orifice."

Elle lui sourit faiblement, avant de reprendre, et d'être interpellée. Morte de rire, qu'elle était, face à la réflexion du monsieur. Sûr que Reese n'allait pas apprécié, et elle allait s'en amuser BEAUCOUP. Elle lui attrapa le bras, toute guillerette.

"Oh oui p'pa !"

Graaaaaaand sourire.

"Depuis que t'as eu quarante ans, j'ai pas de photos de nous deux !"

En regardant le malheureux et improvisé photographe.

"Il paraît que c'est un cap, la quarantaine. On les voit à peine, ses rides et son atonie, pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ce n'est pas ma fille !!!!

_ Oh je vois, mille excuses... Alors est-ce que...

Il les désigna tous les deux de son appareil photo avec un sourire duquel il manquait une dent.

_ Je peux prendre en photo ce joli petit couple qui m'a l'air bien heureux ?

Reese pinça les lèvres. Pourquoi n'était-ce pas juste évident ??? Il leva les yeux au ciel et passa son bras autour des épaules de Skylar avant de lui faire un grand sourire.

_ Et surtout la ratez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit d'avantage en lui passant le bras sur le ventre.

"On est un couple illégitime..."

Quel bonheur, que de le faire chier. Pour le coup, elle n'avait même pas à se forcer pour sourire ! Emmerder quelqu'un rien que pour le plaisir lui procurait un bonheur sans nom. Emmerder Reese, ça n'avait pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Un bisou ? Pour la photo.

La fumée commençait à lui sortir des oreilles. Il leva une main, peu assuré.

_ Ecoutez, je veux pas vous vexer, mais...

Il n'allait pas embrasser Skylar, quand même ?! Même pas pour lui faire plaisir. Le couple passait encore mais... Quand même ! C'était Skylar !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Cette fois, elle éclata de rire.

"C'est mon époux légitime qui le vivrait mal, là."

Elle lui donna un petit coup de coude pour le secouer.

"On s'abstiendra. Pas vrai, le quadragénaire ?"

Clin d'oeil de la fille fière de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je ne suis pas quadragénaire ! J'ai 33 ans, c'est déjà pas mal.

Il roula des yeux avant de tourner la tête pour embrasser le front de Skylar et le photographe en profita pour prendre la photo.

_ Le voilà mon baiser ! J'aime les baisers, c'est beau.

Il tira les photos pour leur donner dans un sourire.

_ Vous avez un accent russe, non ?

_ Ouiiii...

_ Je suis sortie avec une fille russe une fois, j'adore votre accent.

_ Oh merci.

_ Je vous dois combien ?

_ Non non, laissez, c'est offert. J'adore voir des couples souriants comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"On ne ment pas... PAPA."

En y mettant bien l'accent, pour lui rappeler que deux minutes plus tôt, on l'avait pensé probable père d'une fille de presque vingt deux ans. Ou l'art et la manière de savoir enfoncer le couteau dans la plaie, et de touiller pour mélanger les boyaux à la dignité.

"Elle devait avoir une belle langue aheum... Merci beaucoup. Mais sans rire, on est pas un couple."

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Le russe acquiesça dans un sourire énigmatique.

_ Je sais. Pas un couple comme on l'entend dans la rue mais... Il y a une forte aura qui se dégage de vous deux. Un lien indiscutable ! Et magnifique.

Vous voyez ces vieux fous qui vendent du rêve, de temps en temps... Bah c'en était un. Reese fronça les sourcils.

_ Alors vivez heureux ce que vous avez à vivre. Et ne perdez jamais ça de vue.

Il tapota les photos que Reese tenait dans sa main et il acquiesça à nouveau en riant avant de tourner les talons.

_ Jamais, c'est compris ? Sinon, je reviendrai vous botter les fesses, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se prit au mélo kitch de la scène en souriant bêtement, regardant le photographe russe, amusée, avant de serrer la taille de Reese de ses petits bras.

"Y a du vrai."

C'était peut-être pour ça qu'elle en était tombée amoureuse. Elle se sentait bien, dans ses bras. Un sentiment de sécurité. Ca lui rappelait comme...

"Une famille."

Sans se rendre compte qu'elle pensait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il sourit en lui frottant le bras avant de lui embrasser la tempe.

_ Ca fait pas de moi ton père, compris ? Allez viens.

Il donna un petit coup de menton dans l'air en mettant les photos dans la poche arrière de son jean.

_ Je vais t'apprendre à tirer à l'arc !

Oh, si elle savait !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle acquiesça sans cesser de sourire.

"J'suis une femme moderne, moi ! Mais bon, je veux bien me prêter au jeu. Et où est ce que t'as appris à tirer à l'arc ?"

Elle lui pouetta le ventre en faisant un bruit avec sa bouche du bout de l'index.

"Tu t'ennuies depuis que tu t'es explosé le genou, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'ai pas appris.

Il haussa les épaules dans un grand sourire.

_ Mais j'ai envie de t'apprendre. Hey, je suis pas Dieu, d'accord, je peux pas tout savoir faire.

Il poussa un soupir abyssal.

_ Si tu savais... J'ai bien envie de chercher du travail pour sortir d'ici parce qu'en fait, j'en ai marre d'être enfermé, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh Seigneur... Ca va être beau, alors..."

Elle leva les yeux sur lui, très surprise.

"Vraiment ? Mais... Moi aussi, j'en ai marre d'être enfermée. Owen, puisqu'on sait où ils sont, pourquoi on se bouge pas tous le gras du cul pour aller leur donner ce qu'ils méritent, hein ? Ils ont leur tas de ferraille, mais nous on a des mutants, des super mutants ! Et en plus, on est malins !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il garda le silence quelques secondes en marchant à ses côtés avant de soupirer.

_ Parce que ce serait du suicide. Et qu'on a perdu assez d'effectifs, comme ça. On ira, ne t'en fais pas. Mais c'est encore trop tôt, on a pas fini de se remettre mais ne t'en fais pas.

Il lui sourit doucement.

_ On les aura.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est pas du suicide. A trop attendre, on risque de se prendre un nouvel assaut sur la gueule, sans avoir l'avantage du terrain."

Elle le menaça de l'index.

"Tu as dit, hein. On ira. Je te prends au mot."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ca suffit, Skylar. J'ai dit qu'on ira un jour mais pas maintenant. On est pas prêts ! On l'était déjà pas à ce moment, on l'est pas plus maintenant. On l'est encore maintenant. Et je te répète que c'est suicide !

Il tourna les yeux vers elle et elle devait comprendre ce qu'il voulait dire.

_ On a perdu plein de monde ce jour-là et on a faillit perdre Dean parce que comme d'autres, il a voulu jouer au héros ! Sauf que lui a eut plus de chances que les autres mais c'est pas dit que tu aies la même que lui alors non. On ira si on a une réelle ouverture et la préparation requise. Pas avant. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle croisa les bras, n'appréciant pas le ton de la conversation.

"Dean a fait le con. Il a couru parce qu'il a paniqué, il a fait n'importe quoi. Sans vouloir critiquer ta façon de faire les choses, y a quand même du relâchement. Tu es notre capitaine, non ? Donc, on attend de toi que tu nous prépares, parce que c'est ton rôle. Entraîne-nous, pourquoi tu ne le fais plus ? Tu dis toi-même que tu t'ennuies, pourtant, tu en as déjà un, de job. Je t'aime énormément Owen, c'est pour ça que j'espère que tu n'interpréteras pas mal ce que je vais dire, ou que tu ne le prendras pas mal."

Elle soupira, désolée d'avoir à dire ça, mais sans prendre de gants.

"Parfois je regrette d'être venue à l'Underground."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il s'arrêta et se retourna vers elle, blessé d'entendre ce qu'elle disait, pas sur lui mais sur elle.

_ Skylar... Combien de fois je t'ai dit de t'en aller ? Je sais que je suis votre Capitaine mais... Tu... Tu crois pas que j'ai peut-être plus envie de cette vie là ? J'ai perdu des gens dans ma vie mais jamais... Cette personne-là et au risque de te décevoir ou de passer pour un pleurnichard ou je me fous de ce pour quoi je vais passer devant toi mais j'ai plus envie. J'ai même plus l'impression d'appartenir à ce truc là. Ca plus le Scorpion, je suis enfin fatigué et j'ai plus envie de jouer au con.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle pencha la tête, surprise. Elle n'était pas stupide au point de ne pas voir qu'il était épuisé, mais elle ne pensait pas que c'était à un tel point.

"Mais... Non ! C'est trop tard, maintenant ! Seulement je suis venue te voir y a un an parce que vous étiez la seule véritable troupe de mutants résistants valable ! Et que j'avais besoin de vous et vous de moi."

Elle souffla, sidérée, comme si tout son monde s'effondrait.

"Tu aurais du me dire ça plus tôt, j'aurai pas perdu mon temps."

Oui, elle se sentait salement égoïste sur le coup, mais elle estimait son temps précieux, par rapport à son objectif fixé.

"Quand Maddie a saturé, elle a délégué ! Pourquoi tu... ? Qu'est ce que... Qu'est ce qui fait que tu te dégonfles comme ça, Owen ?! Marks te donne pas plus que ça l'envie d'aller les fracasser l'un après l'autre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il secoua la tête.

_ Non... Plutôt le contraire. Et puis ils se sont très bien débrouillés sans moi quand j'étais pas là. Skylar, je ne veux pas t'entendre dire que tu as perdu ton temps. Et puis c'est peut-être que passager, tu sais ? Le temps que ça revienne mais toi par contre, tu dois en profiter tant que tu le peux encore alors... Va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Pour aller où ? Si je m'en vais, je fais cavalier seul, et je vais me faire dégommer plus rapidement. J'suis pas si suicidaire non plus, j'ai envie de vivre, moi, monsieur."

Du moins, un peu encore. Elle croisa de nouveau les bras.

"Par contre, je peux t'organiser des entraînements quotidiens avec tous les mous du g'nou. Mais pas trop tôt, j'aime bien dormir. Et je suis pas Candide aux Pays des Merveilles, ils vont moins rigoler avec moi, mais au moins.... Ils seront prêts !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'en sais trop rien.

Il plissa le nez en grimaçant.

_ Ecoute, si tu veux bien, on reparlera de tout ça plus tard, d'accord ? Là, j'ai juste envie de te voir rire et sourire toute la soirée. Et que tu te plaignes de plus avoir de place dans tes bras. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"D'accord, d'accord..."

Elle sourit en levant fièrement les bras, manquant de perdre nounours et tortue en même temps.

"Tu crois vraiment que tu peux en mettre plus ? Toi t'as des bras d'oran-outan , c'est plus simple forcément... Moi j'ai des petits bras frêles touuuuut mignon."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il rit avant de la soulever dans ses bras en gardant les peluches sur son ventre. Il la réhaussa dans ses bras avant de se remettre à avancer.

_ Moi fort, moi costaud ! Moi protéger toi, femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle manqua de s'étouffer de surprise, en toussant/crachant ses poumons, morte de rire.

"Lâche nouuuus, vieux singe ! Ou je te jure que... qu... que je te les fais manger tous les deux ! Et bon courage pour les digérer !"

En lui donnant un coup de tortue.

"Allez.... PAPA ! J'ai plus quatre ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Skye] Pump it up... You've got to pump it up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-