2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Noah] Nous au moins, on couchera pas ensemble... Quoique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reese Owen
Reese Owen
Il continuait de sourire et il ne tilta pas sur la première phrase.

_ Deux ans pour quoi ? Ils vont se marier ces deux abrutis, en plus ?

Mais son sourire disparu petit à petit quand il vit les geste de Noah et qu'il finit le fond de sa pensée. D'ailleurs, il n'entendit pas la fin de sa phrase, il resta juste scotché à regarder dans le vague sans trop savoir comment réagir. Il cligna longuement des yeux.

_ Est-ce que Dean le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non... y'a que moi. Et maintenant toi."

Noah souffla avec force avant de quitter sa chaise pour faire les cent pas.

"Elle va pas me pardonner de te l'avoir dit. Et elle veut pas en parler pour de bon, elle joue à la forte, elle ne veut pas encore en parler... elle recule l'échéance."

Il tenta de sourire en vain et secoua la tête lentement.

"Alors si elle te demande de la passer au front ou ce genre de trucs, t'étonne même pas. Elle m'a dit qu'elle était même prête à partir toute seule au siège de la Waleman..."

Tentative de rire qui tomba à l'eau.

"Enfin tu la connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il avait pas besoin d'en savoir plus. Il se leva lentement et se gratta la mâchoire sans regarder Noah avant d'acquiescer.

_ Il faut que j'aille la voir. Préviens Kyle que je veux tout savoir sur Hayley ce soir. En détails. Qu'il vienne me voir sans faute.

Il se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir, toujours les yeux dans le vague.

_ Et dis à Maddison si tu la vois ou qu'elle t'appelle que je veux la voir aussi.

Ca faisait beaucoup de monde dans la même année et Reese était pas sûr de pouvoir le supporter encore longtemps.

_ J'y vais. Merci pour les nouvelles fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hey."

Noah se plaça entre lui et la porte pour le fixer.

"Vas y mollo, respire un grand coup. Elle n'a pas besoin qu'on s'apitoie sur son sort, surtout ne fait pas ça. Sois fort pour elle et ne joue pas au con. Toi tu vas vivre, alors tu ferais bien d'en profiter et de réaliser tout ce dont tu as envie. Ne fou pas tout en l'air. Et viens me voir si tu veux en parler, mais ne le répète à personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Laisse-moi passer.

Il décala Noah du bras pour passer et sortir de la chambre. De toute façon, s'il voulait voir Maddison, il la verrait, avec ou sans Noah.

_ Et n'oublie pas de prévenir Kyle, c'est extrêmement important !

Quand ça concernait les gens qu'il aimait, fallait pas jouer avec sa patience et il n'en avait déjà plus, Noah n'avait pas intérêt à s'interposer. Puis il sortit pour longer les couloirs et quitter le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Noah] Nous au moins, on couchera pas ensemble... Quoique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Jo/Reese] Le Footing du matin
» [CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route
» [CLOSED] [Reese/Lina] Remember me what pain is.
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Reese/Mei Li] Kung Fu Panda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-