2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Si je pouvais éviter de me planter tout court ça m'arrangerait bien. Je n'ai pas envie de pleurer comme une madeleine à chaque déception amoureuse, de manger de la glace en pyjama ou de raconter mes malheurs en explosant ma note de téléphone à des amies hypothétiques qui me soutiendraient à coup de paroles vides de sens. Moi aussi je le veux maintenant l'homme de ma vie"

Elle acquiesça du menton d'un air fort décidé.

"Je veux me marier et avoir mon premier enfant avant de ne plus pouvoir me lever la nuit pour les biberons sans souffrir horriblement"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah rit tout doucement en secouant sa tête. Alors elle...

"Et les expériences ? D'autres hommes ? Tu sais, vivre un peu avant d'être bloquée avec un homme et un seul et des enfants qui te prendront ta vie..."

Sa main l'entourant s'agita pour la chatouiller.

"Qu'est-ce qu'on va faire de toi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle se mit à rire en se tortillant, essayant d'échapper à ses doigts.

"Je veux vivre mes expériences avec mon amoureux ! Je veux faire plein de choses mais avec lui, m'amuser, découvrir et tomber raide dingue, folle de lui. L'aimer si fort que m'éloigner une nuit relèverait de l'impossible"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"En effet... tu as bien 21 ans... l'amour c'est vraiment pas ça en vrai. C'est aussi beaucoup d'engueulades et un besoin de s'évader de temps en temps !"

Oh crédule Maybel, les yeux encore plein d'étoiles. C'était foutrement attendrissant d'ailleurs.

"Mais j'espère que tu trouveras ce type parfait et que tu seras heureuse avec. Ce serait génial, tu le mérites sale gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle lui tira la langue dans un "prout" sonore pour illustrer à merveille le "sale gosse".

"Je suis certaine qu'il est réellement possible d'aimer à ce point. ça n'empêche pas les engueulades mais lorsqu'on est fait pour s'entendre et qu'on a décidé de partager un avenir commun, n'est ce pas un merveilleux voyage que de partager les choses comme si on les découvrait ensemble ?"

Oui, elle était jeune et crédule. Tellement.

"Et je veux pas d'un parfait. C'est trop ennuyeux. J'en veux un que je puisse gronder de temps en temps tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Gronder hein ?"

Il ne put que rire après ce qu'elle venait de dire.

"Tu verras que la vie de couple c'est pas ça du tout. Et une vraie bonne engueulade à casser les assiettes, ça fait parfois un bien fou. Un peu de passion que diable ! Les relations molles et parfaites c'est affreux !"

Noah le pensait si fort, avec un caractère comme le sien il fallait du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Et la passion ça passe forcément par des engueulades et du cassage de vaisselle ? Non parce qu'à part coûter très cher je vois pas l'intérêt là tout de suite. C'est angoissant, ça peut être mal interprété par les éventuels enfants et ça rend triste au moins un des deux protagonistes pour quel résultat ? Une réconciliation au final. Peut-être que c'est parce que je n'ai jamais vécu ce genre de chose, mais j'ai du mal à comprendre"

Elle haussa les sourcils en tentant de distinguer son visage.

"Est ce que tes expériences antérieures t'ont permis d'affirmer que les disputent assurent la pérennité du couple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ne t'engage pas sur cette pente... tu me donneras des leçons quand tu auras un copain plus de six mois. Ok ?"

Il ne lui en voulait pas, loin de là. Juste qu'elle ignorait un peu de quoi elle parlait.

"Ca fait du bien une bonne gueulante, ça met un coup d'adrénaline et ça finit au lit. C'est le meilleur dans les disputes. J'ai toujours fonctionné comme ça... j'en sais rien. J'ai jamais été avec des femmes faciles de caractère et je suis affreusement chiant donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel leva une main en guise d'innocence.

"Ok j'ai rien dit ! Alors on en rediscutera quand je serai casée et heureuse en ménage."

Elle se retint d'ajouter qu'elle se le souhaitait dans les plus brefs délais. Peut-être que ça lui permettrait d'oublier Noah et de se défaire de cette non-relation très particulière.

"Dis, si un jour je suis enceinte et toujours à l'Underground, tu voudras bien être mon obstétricien ?"

ça lui était venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Euh..."

Un peu bizarre mais bon, il commençait à s'y faire.

"Ok... si ton mec est d'accord alors je m'occuperai de toi... je suis pas vraiment obstétricien, je le suis devenu à force de vivre ici, tu vois ? Enfin je m'en occuperai et je te ferai accoucher le plus facilement possible."

Maybel enceinte... elle serait probablement de superbe humeur constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Oui, drôle de conversation ! Maybel en prit qu'à moitié consciente et acquiesça de la tête d'un air fort satisfait.

"J'ai toute confiance en tes capacités et mon mec n'aura pas son mot à dire là dessus ! Il ira consulter qui il veut pour ses petits problèmes masculins et moi qui je veux pour surveiller la santé de mon bébé."

Elle en parlait comme si ça allait arriver demain. La jeune femme bailla une nouvelle fois en se cachant la bouche et revint se caler contre lui.

"C'est pas lui qui va commencer à me dire ce que j'ai à faire tout de même"

Elle commençait à se sentir somnolante et pesait plus lourd sur Noah. Elle dormirait sans doute avant la fin de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh mais c'est que tu n'es pas commode en plus."

Il rigola doucement en lui caressant les cheveux, elle sombrait, il le sentait.

"Enfin c'est pas comme si ça allait arriver demain, pas vrai ?"

Ils avaient le temps de voir tout ça venir, d'ici là ils dormiraient, se verraient, s'enverraient en l'air et partiraient en Irlande à deux.

Et la suite se saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel acquiesça de la tête dans un petit "mmmh" puis ne dit plus rien. Elle avait une capacité impressionnante à s'endormir à n'importe quel moment et dans n'importe quel endroit ce qu'elle fit.

Dans le morceau de nuit qui leur restait, Maybel fit de nombreux rêves. Calée contre lui sans s'éloigner, sa peau étroitement liée à la sienne, l'un d'eux, plus puissant que les autres occupa son esprit. Issu sans doute de leur dernière discussion, Maybel se vit enceinte, son énorme bidon rebondi pesant lourd. Elle riait et tentait de tirer sur un tee-shirt désormais trop petit qui n'arrivait pas à dissimuler son nombril qui commençait à ressortir. Juché sur un escabot, un homme de dos peignait le mur en râlant. Maybel riait et l'encourageait à accélérer la peinture pour la venue du bébé. Lorsque ce dernier se retourna, il s'agissait de Noah.

Ce qu'elle ignorait c'est qu'elle lui avait transmis les images aussi nettement qu'il avait lui-même fait ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maybel/Noah] One day in paradise
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Juste un bobo de rien du tout
» [CLOSED] [Maybel/Noah] Honey, I'm home
» [CLOSED][Maybel/Noah] Birthday party
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Royal Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-