2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - When the War Began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Save the Day
Save the Day
Dean était trop dans les vapes pour comprendre ce qui se passait autour de lui. Il parlait mais rien n'avait de sens. Le visage de Maddie était ruisselant de larmes et lorsque Coleman s'assura qu'il n'y avait plus de danger, tout du moins que Reese protégeait le groupe, le militaire fondit sur Noah pour le soutenir.

_ Doc !

Maddie prit les directives en se redressant, tenant toujours la tête de Dean dans son bras.

_ De l'air, faites de l'air ! Il a besoin de temps ! ROBYN !

Cette dernière clopina jusqu'à Noah avant de s'effondrer à côté de lui et de lui prendre le bras.

_ Ne le lâche pas, Robyn, ne le lâche pas.

Elvis sortit derrière Maze et Amber, suivis par Maybel qui boitait à son tour. L'asiatique passa son bras sous ses aisselles pour la soutenir avec lui devant le massacre et il la serra contre lui plus pour se retenir lui de tomber que pour l'aide, elle, à marcher droit. Dean quant à lui se mit à divaguer.

_ Je vois des fleurs roses, D...

_ Chut... Tais-toi.

Si Robyn était fatiguée et commençait à décliner, elle ne lâchait pas Noah, elle n'en avait pas le droit. Et Coleman avant enlevé sa veste pour presser le torse du médecin.

_ Allez Doc, tiens bon.

Reese ne baissa ses armes que lorsque la place fut désertée et déjà on pouvait entendre des sirènes de pompiers et d'ambulances. Il soupira de soulagement, son bras tombant le long de son corps. Les secours arrivaient... Enfin. Il ferma les yeux en sentant l'aube se lever. Il était à bout de force et pourtant, quand il se retourna pour voir Noah et les autres, il fut pendu à la scène. Mais Dean ne reprenait aucune couleur, les forces de Noah diminuaient à vue d'oeil. Reese s'approcha de Skylar et resta à ses côtés. Il était à deux doigts lui même de s'effondrer d'épuisement. Tout ça avait duré tellement de temps et il n'avait rien vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel hésita entre la fureur et la reconnaissance lorsque Chrome la débarrassa du cyborg qui l'avait aggripée. Elle était furieuse, furieuse qu'on la traite comme un boulet égaré ne voulant pas se rendre à l'évidence à savoir qu'elle n'était pas à sa place et ralentissait les vrais combattants plus qu'elle ne les aidait. Mais le soulagement qu'elle ressentit l'emporta sur le reste et elle sourit à Chrome, maladroitement. Elle avait les jambes flageolantes et serrait contre elle son poignet cassé.

"Allez y. Allez y ! ça va aller. Merci"

Elle tremblait, trempée jusqu'aux os à cause de la canalisation qui lui avait coulé dessus lorsqu'elle avait tenté d'aider la blessée. Elle était sale et elle puait la mort. En se regardant autour, elle remarqua que peu de gens tenaient encore debout. Les derniers cyborgs étaient en train de se faire pulvériser. Instinctivement elle chercha des yeux des visages amis et clopina vers Amber qui semblaient très mal vivre le contre-coup de la bataille. La boule dans sa gorge était douloureuse et elle tentait de parler avec le plus de douceur possible. Elle tendit la main vers Amber d'abord avec hésitation avant de la saisir et de la soutenir.
Ce fut avec soulagement qu'elle accueillit Maze qui prit en main la jeune femme. La pauvre délirait tout haut, totalement hystérique. Elle suivit machinalement Amber et Maze plus comme un automate qu'autre chose. Elle était piteuse. Minable.

Elvis vint la soutenir et elle l'accueillit sans rien dire. Elle le serra contre elle autant qu'il la serrait. Elle ne le connaissait que de nom et de vue mais à présent elle se sentait aussi proche de lui que possible. Elle se sentit se réchauffer à son contact et s'affermit pour le soutenir lui avec plus de vigueur.
Au loin les sirènes des secours retentissaient. Ce son si rassurant brisa les digues. La boule se délia et les larmes se mirent à couler abondamment. Pourtant, elle reniffla et s'essuya les yeux du revers de la manche.

"Je je p-peux aider à quelque ch-chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Tout ce monde autour de lui ? Il ne s'en rendait même pas compte, le médecin était à moitié dans les vapes, à tenter de se concentrer sur son patient qui reprenait un peu de couleur tout doucement. C'est qu'il avait encore de la ressource grâce à Robyn.

Et il entendit Dean parler de fleurs et une main se plaquait sur son thorax pour essayer d'arrêter le sang qui coulait. C'était à qui cette main là ?

"Ca va aller Dean."

Il toussa bruyamment et sentit du sang couler sur son menton, il n'eut même pas la force de l'essuyer, il devait être beau tiens. Cette pensée le fit d'ailleurs rire un peu, s'il mourrait, il serait un cadavre absolument affreux, c'était certain.

"Tout se referme et tu n'as plus rien... alors respire et laisse tomber les fleurs, surtout rose, c'est pour les gonzesses."

Nouveau rire, il ne sentait presque plus rien, mauvais signe.

Alors il lâcha le jeune homme qui allait s'en remettre d'ici quelques jours sans problèmes mais lui.. difficile à dire. Noah écarta la main qui le soutenait toujours et posa la sienne sur la plaie au thorax. Le sang coulait toujours abondamment, il fallait que ça s'arrête s'il voulait arriver à refermer le reste, d'abord les veines, les artères, les tissus autour jusqu'à l'épiderme qui s'en sortirait probablement avec une belle cicatrice.

Et puis pourquoi continuer ? Il était crevé, complètement crevé et Robyn ne lui envoyait plus rien, il le sentait bien. Robyn d'ailleurs, il leva les yeux vers elle.

"Tu peux me lâcher."

Les autres autour de lui, il ne les voyait pas distinctement, il y avait du monde apparemment et ça ne l'enchantait guère, s'il devait crever alors ce serait tout seul dans son coin sans personne pour le fixer et lui dire que ça irait. Ce serait bien mieux pour tout le monde et surtout pour lui. Bon dieu il n'était pas une attraction.

Il cracha encore un peu de sang avant de tomber complètement dans les vapes. Il commençait à guérir pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ah, Dean... Il sourit les yeux fermés en entendant le Doc à ses côtés.

_ Chef, oui, Chef...

Même si sa voix était faible, il avait encore de l'humour.

_ J'ai toujours cru que les filles aimaient les fleurs...

Et s'il reprenait des couleurs, ce n'était pas le cas de Robyn et Noah qui défrichaient petit à petit au même rythme. Quand Reese entendit des portes claquer, il tourna les yeux pour voir les secours prendre les choses en main. Il posa sa main sur l'épaule de Skylar avant d'aller les rejoindre pour les aider en montrant Noah.

C'est alors que Robyn s'effondra la première. Quand il lui dit de la lâcher, c'est ce qu'elle fit, libérant Noah de son emprise. Elle se laissa alors aller avant de tourner de l'oeil. Noah ne possédant plus de filets, s'effondra sur les genoux de Coleman à son tour, vaincu par la fatigue et l'épuisement. Maddison laissa alors Dean à ses émotions avant de se pencher sur Noah pour lui donner des gifles.

_ Ne t'endors pas ! Pas maintenant !

Elle le secoua pur le réveiller. S'il ne gardait pas les yeux ouverts, il ne se guérirait jamais.

_ Noah ! Noah, réveille toi !

Un des ambulanciers s'occupa alors de Robyn pendant que l'autre se penchait sur Noah. Mais Maddie donna un violent coup pour qu'il s'écarte.

_ Ne le touchez pas !

Elle enleva sa veste bien que Coleman tenta de la raisonner mais rien n'y faisait, elle frôlait l'hystérie. Elle posa sa veste sur le torse de Noah et lui palpa le visage pour le réveiller.

_ Reste conscient, regarde-moi ! Allez, fais un effort ! NOAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Il lui fallu beeeaucoup de temps pour se reprendre. Elle n'avait même pas osé s'approcher. Voir le cadavre de Noah, ça lui aurait été insupportable. Reese était parti donner un coup de main aux ambulanciers. Il y avait déjà beaucoup de monde dans ce coin là bas, alors la gamine décida qu'elle pourrait se rendre plus utile ailleurs. Lentement, elle se tourna pour assister au triste spectacle qu'offrait le champ de bataille post-attaque, avant d'inspirer.

Puis d'expirer. Le travail n'était pas fini, et il y avait beaucoup trop d'hommes à terre pour se permettre de ne rien faire. Ce n'était pas vraiment la priorité, mais son égoïsme voulu qu'elle se dirige en premier vers Marks, qui ne méritait pas que son corps traîne dans un tel endroit. Accroupie, elle enroula le bras du cadavre autour de ses épaules et passa le sien sous son aisselle pour le soutenir. Skylar puisa dans les ressources restantes de son corps pour réussir à soulever Marks et avancer doucement, en direction de l'intérieur de l'Underground. Rien à faire des pompiers, ils ne récupéreraient pas celui-ci.

Un pas, deux pas, trois pas. Son corps d'homme commençait à peser lourd sur ses épaules, et arrivée à la hauteur du rassemblement, elle appela doucement :

"Reese..."
Sans oser se risquer à jeter un coup d'oeil à Noah.

Son Capitaine ayant compris le message, acquiesça avant de venir prendre le relai pour transporter son défunt coéquipier à l'intérieur. Elle les regarda s'éloigner avant de faire de nouveau volte-face. En s'approchant de manière à pouvoir aider les pompiers, et par pur hasard, elle reconnut le cadavre descendu par Reese du "tueur" de Noah. Du pied, elle le poussa très légèrement sur le flanc, avant de le toiser d'un air absent. Passer de l'état de freeze à un retour de colère, c'était assez flippant. Elle serra les dents en adoptant un air agressif avant d'asséner un bon coup de pied dans le ventre du cadavre. Puis un autre. Et encore un autre. La furie était en train de se défouler pleinement sur le malheureux cadavre en le shootant jusqu'à plus sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
*Chrome savait que la bataille était finie, mais en voyant ce désastre, il resta là, les bras ballants l'air absent. Lui qui avait cru ne plus jamais avoir à vivre ça, voilà que ça reprenait. Au fond de lui, pourtant, il le savait, il le savait qu'il le revivrait, sinon, il n'aurait pas jouer les militaires pour les Sliders. Mais, il devait accusé le choc, il avait toujours cru que ce serait loin cette bataille, mais non, ce n'était sans doute que le début. Il ne sentit pas ses larmes creusant des sillons clairs dans son visage salis par la poussière et le sang séché, pourtant aucun millilitre de ce sang n'était le siens. Bien sûr sa combinaison lourde avait des impacts de balles, mais aucun n'avait touchés de parties vulnérables. Il finit par lâcher son arme en même temps que ses jambes se dérobèrent sous lui. Il finit par tomber sur le cul et ne bougea plus. Il fixait le vide, par choix ? Non, juste parce que son esprit avait décidé de fuguer au loin. D'ailleurs, il voyait le mouvement des secours comme dans un grand rêve, le bruit était assourdi, tout comme les voix et il voyait lentement les mouvements des personnes se déplaçant d'un corps à un autre pour essayer de les soigner.

Il restait sans bouger inerte tandis que ses larmes incontrôlées coulaient le long de ses joues, toujours avec un seul trait jurant avec la saleté de son visage. Il ne savait plus trop quoi faire. Son esprit tournait au ralenti, comme s'il buguait. Au bout de cinq bonnes minutes, il finit par se lever tandis qu'il s'avançait sans conviction, en trainant des pieds vers l'attroupement. Il regarda au sol et vit Maddie qui semblait effondrée, mais il ne savait pas ce qu'il devait faire, il le savait pourtant, mais il n'arrivait plus à penser de manière cohérente.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(Bon allez, je torche la fin.)


Comme prévu, Kyle arriva après la bataille. Et il fallait dire ce que c'était : Un beau merdier ! Un beau champ de corps, un bain de sang malodorant, la totale. Il avait beau être arrivé en courant, c'était trop tard. De l'extérieur, la première personne qu'il aperçu, c'était Skylar en train de s'acharner sur un cadavre. Il la pris dans ses bras en la serrant contre lui, avant de lui murmurer quelque chose comme "Chhhhhut, du calme, allez, viens avec moi...".

Elle lui désigna Noah de l'index en lui expliquant ce qui s'était passé, d'en bas jusqu'à la fin. Il jugea également qu'il y avait déjà suffisamment de monde autour du médecin et que sa présence n'y changerait rien. A la hauteur de Chrome, et sans avoir vraiment le temps de s'attarder, il se contenta de lui donner une tape dans l'épaule.

"Allez vieux, ils ont sûrement besoin de nous en bas."

Et ils prirent la direction de Résistance. Il fallait prévenir les femmes, autoriser les autres à évacuer, installer les blessés et les... morts. C'était quelque chose qui leur prit toute la nuit.

(Oui bon ben c'est bâclé torché niania, si vous voulez rajouter quelque chose ne vous privez pas, mais bon en soi c'est la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
Save the Day
Il fallut du temps à Maddison pour comprendre que Noah guérissait alors qu'il était inconscient. Elle finit par soupirer et baisser la tête avant de retomber sur ses fesses, assise par terre pendant que tout le monde s'affairait et qu'elle était incapable de bouger. Son bras toujours serré contre sa poitrine lui faisait un mal de chien mais elle était bien trop épuisée, comme tout le monde.

Elle rouvrit les yeux sur le "champs de bataille" où les ambulanciers s'affairaient. Avant que Noah ne court vers l'Underground tout seul, elle avait appelé Edward en urgence pour demander Rain. Dans l'hystérie, elle n'avait pas discuté, elle avait simplement averti d'une attaque et Edward avait dit qu'il arrivait. Elle n'avait pas eu le temps de rester plus longtemps au téléphone avant d'envoyer Noah tout seul vers l'Underground. Et ce n'était que maintenant qu'elle le voyait à l'autre bout de la place. Elle le voyait maintenant et il était là, lui faisant un signe de la main de reconnaissance, il était venu et rien que pour ça, elle poussa un nouveau soupir de soulagement en fermant les yeux dans un sourire. Il y avait encore un monstre de choses à faire mais là tout de suite, elle ne voulait pas quitter Noah.

Elvis et Maybel aidaient les ambulanciers pendant que Reese et Skylar redescendaient à la Resistance pour retrouver les femmes et les enfants et leur faire le décompte des dégâts.

[Ce qui signe la fin officielle de l'épisode 1 ! Merci à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - When the War Began
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen 2
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Fouille
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Révélations
» [Saison 1] Episode 1 : 2078, Tomorrow - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 1] 2078, Tomorrow-