2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - When the War Began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Kyle venait de raccrocher. Un peu trop soudainement. Toujours assise dans le couloir à quelques centimètres de la porte, elle fixa le mur devant elle, à la limite de la panique. "Le poulet est servi." Poulet, flic ? Non, rien à voir. Qu'avait voulu dire Kyle ? C'était un code oui mais pour quoi ? Et tout à coup, elle comprit. C'était tellement évident. Elle avait mal choisi son moment pour quitter l'Underground. Quand elle se releva d'un geste brusque, son pied glissa sur la pile de dossier et empoignant la porte de la chambre, elle l'ouvrit en hurlant.

_ NOAH !

Elle attrapa en vitesse les dossiers qu'elle jeta sur le premier truc venu. Elle n'attendit pas que Noah lui réponde et elle ouvrit une malle qu'elle avait ramené de l'Underground pour en sortir deux pistolets dans le genre gros calibre qu'elle arma sans même réfléchir et à une vitesse grandiose. Plus exactement : elle s'armait... Jusqu'aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il adorait ce vieux film, c'était complètement mal fait mais l'histoire était si belle et prenante qu'il l'avait vu plein de fois. Le seigneur des anneaux, une incroyable vieillerie qui avait passé le temps, il était juste fan.

Frodon allait tout juste quitter Fondcombe que Maddie entra en hurlant. Pas un hurlement traditionnel, elle était comme... paniquée. Sans attendre son reste, le médecin se précipita dans l'entrée pour tomber nez à nez avec elle.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passa Mad' ?"

Voyant qu'elle commençait à s'armer plus vite que son ombre, Noah comprit rapidement qu'il y avait un problème à l'Underground.

"C'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui lança une des armes avant de sortir un fusil à canon scié.

_ On est attaqués. Magne.

Tout en reprenant le chemin de la sortie, elle regarda derrière pour s'assurer qu'il suivait et claqua la porte pour courir vers l'ascenseur, le portable sur les oreilles, déjà.

_ Edison ! J'ai besoin d'une patrouille. Appelle Amber, préviens-la si elle répond, elle comprendra. Une grosse patrouille, je vous envoie l'adresse, c'est urgent.

Ce qu'elle s'en voulait et quand la cage s'ouvrit, elle se mit à pester en jurons plus vulgaires les uns des autres et alors qu'elle tenta de joindre Reese, ce dernier ne répondait pas.

_ Fais ch... Reese et Marks ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On est attaqué par quoi ? Qui ?"

Mad' en mode chef de guerre ça donnait ça, exit la petite amie mignonne et adorable et à dire vrai c'était la première fois qu'il la voyait comme ça.

Son arme bien en main, il attrapa son téléphone et pianota le numéro de Reese à son tour. Rien du tout, il laissa tomber pour le moment et quitta l'ascenseur sur les talons de Maddison.

"C'est qui Mad' ? Tu sais combien ils sont ? Pourquoi je suis pas resté là bas ? Si on a des blessés, il faut que je sois là !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ On y va tout de suite, là, tu crois qu'on va où, Noah ? Chercher du lait pour le petit déjeuner ?

Oui, en mode War, Maddie n'était pas très aimable.

_ On est attaqués par un gros... Gros poisson. Très gros poisson genre une multinationale. Genre la Waleman, cyborgs et compagnie. Et je peux pas être à deux endroits à la fois, Kyle a des problèmes et tout ça ce n'est que ma faute et j'ai qu'une envie, c'est que ce foutu ascenseur TOUCHE LE SOL !

Elle ouvrit les portes pour reprendre sa démarche déterminée.

_ J'ai besoin d'Edward, j'ai besoin de Rain, j'ai besoin de gros bras, j'ai besoin d'armes, j'ai besoin d'une vraie puissance de feu cette fois ! Kyle a réussi à me prévenir mais j'ai peur qu'il ait réussi à me prévenir que trop tard. Préviens qui tu peux autant que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Calme toi d'accord ?"

Si elle commençait à lui parler comme ça il n'allait pas se gêner, bien qu'il soit habitué à rester calme en presque toutes circonstances.

Saisissant de nouveau son téléphone, le médecin saisit le numéro d'Amber et heureusement pour lui, il l'eut du premier coup.

"Amber c'est Noah, on est attaqué par la Waleman, fais passer le mot, je suis avec Maddie, on fait tout pour descendre, trouve des gens pour s'enfermer avec les gosses. Dépêche toi, on arrive."

Il raccrocha et continua ses appels en fixant Maddison.

"Skye ? Trouve Reese, la Waleman descend chez nous, préviens tout le monde. On arrive avec Mad', on se dépêche. Fais gaffe à toi."

Il continua encore un peu et laissa tomber quand plus personne ne répondit.

"J'ai fait le tour."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le temps qu'il téléphone, ils étaient à la moto qu'elle fit démarrer le temps qu'il monte derrière.

_ Bon sang, combien de temps il s'est écoulé depuis que Tobias Dawson a sonné l'alerte ?

Et à peine était-il installé qu'elle démarra en trombe en prenant les trottoirs et le chemin le plus court. Elle n'avait jamais roulé aussi vite et aussi dangereusement dans la ville mais quand elle atteignit la Ville Basse, elle prit plusieurs détours. Tobias ne pouvait connaître qu'une seule entrée et s'il avait communiqué son signalement, il valait mieux qu'elle ne se fasse pas repérer. Regardant sur les toits et partout autour d'elle, elle connaissait chaque détail. Si seulement Noah savait en compagnie de qui il était réellement sur le moment... Il allait découvrir une nouvelle Maddison. La vraie, en somme. Et finalement, elle gara la moto en posant les pieds au sol et scruta les environs plutôt calmes et silencieux.

_ Où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il l'avait suivi sans rien dire tout le long, se contentant d'acquiescer quand elle posait une question. Tout simplement.

Alors qu'elle lui posait la question fatidique sur ce qu'il voyait. Le médecin fixa les alentours, les toits, tout ce qui lui tombait sous le nez mais il ne vit rien. Et voir Maddison dans cet état était complètement déroutant. Mais il fallait avouer qu'il l'avait imaginé à peu près comme ça.

"On va peut-être mourir mais tu le sais."

Haussant les épaules et laissant tomber son fusil le long de son corps, il se rapprocha de Maddison.

"Tu veux m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle était concentrée sur le décor, elle observait tout, analysait tout. Et tout était bien trop calme, elle détestait ça. Et heureusement, Noah était aussi calme, ça par contre, elle appréciait, elle pouvait se concentrer sur sa tâche. Elle inspira profondément en regardant les toits, cherchant la moindre chose anormale mais toujours rien. Est-ce que Tobias aurait pu bluffer ? Kyle lui faire une blague ? Elle sursauta en entendant la voix de Noah, ne s'y étant pas attendue. Mais elle manqua de déséquilibrer la moto entre ses jambes en entendant la question. Les yeux ronds, elle tourna le visage pour le regarder par dessus son épaule. Il était sérieux ou... Elle le dévisagea pendant quelques secondes en silence, non seulement elle avait raté un battement, manqué de tomber avec sa moto, il l'avait sortie de sa concentration mais en prime, maintenant, la chaleur lui montait aux joues. Il n'avait pas osé... Si elle avait toujours vu en elle le sosie de son père dans le genre caractère... Mais elle se retrouvait tout à coup dans la même situation que sa mère. Sauf que sa mère avait répondu oui. Mais il avait choisi son moment ! Si seulement il le savait.

Cela faisait plusieurs secondes qu'elle le regardait maintenant, le temps de se remettre du choc puis elle fit danser ses yeux en regardant ailleurs, face à elle, cherchant à nouveau les méchants. Oui mais il attendait une réponse, non ? Inconsciemment, elle se mit à sourire avant de le regarder à nouveau.

_ Deal.

Elle tendit sa main pour qu'il la tape avant de montrer l'arrière de la moto du coin de l'oeil et d'un geste du menton.

_ Grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Deal ? Deal ça veut dire oui ou je deviens dingue ?"

C'était sorti tout seul, d'où il avait sorti cette question, il n'en savait rien du tout. Il lui avait juste demandé ça presque sous la forme d'une blague, en espérant qu'elle se relâche un peu et qu'elle se concentre sur un spendide "NON".

Mais au lieu de ça elle avait accepté, il allait se marier avec Maddison Deluca... oh la belle connerie et la demande "romantisme zero" quoiqu'elle aurait surement détesté les fleurs et les violons et le reste... tout comme lui d'ailleurs.

"Hum... c'est super... on va se marier."

S'il s'était attendu à ça... en fait non, il venait de se prendre une belle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oui bah n'en rajoute pas trop, hein.

Elle eut un sourire en coin. Elle adorait tellement le laisser sur le cul que rien que cette envie avait penché dans la balance. Elle fit redémarrer la moto en riant presque mais plus de malice que de grande joie. Elle haussa un sourcil avec un rictus avant de se tourner pour lui attraper le visage et l'embrasser en souriant. Elle s'attarda même quelques secondes avant de le regarder et de prendre son menton entre ses doigts.

_ Tu viens de faire précisément la même chose que mon père en 2055 avant l'attaque de Baltimore.

Elle l'embrassa rapidement une dernière fois.

_ Cela dit, il faudra que je te parle d'une dernière chose si on réussit tout ça.

La moto de nouveau en équilibre, elle lui jeta un dernier regard par dessus son épaule avant de repartir. Il lui fallait trouver un coin calme comme poste d'observatoire.

[Un dernier post de transition pour Noah et... boom]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il se laissa embrasser comme un bleu avant de soupirer fortement.

"Je te jure que je m'étais même pas renseigné sur ce truc, c'était spontané... même plus que spontané."

Et quand elle lui parla de la fameuse dernière chose, son estomac vrilla fortement. Faite qu'elle ne soit pas enceinte tout de suite, encore au moins quelques mois mais doucement, tout doucement, que les choses se calment !

"Je te fais confiance, j'attendrai la fin de notre petit combat du jour."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fit encore quelques mètres, mettant automatiquement l'aparté de côté pour se reconcentrer sur l'affaire. Et c'est alors qu'elle les vit. Elle freina et recula la moto avant de l'arrêter.

_ Ils sont là.

Elle montra du menton à Noah le petit groupe qui se tenait devant le mur que Maddie avait fait condamner dans la matinée même.

_ On va passer par l'autre côté. Ils ne connaissent que cette entrée là mais dieu sait ce qui a pu être dit ou décou--

A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase que l'un des cyborgs avait reçu un ordre et à trois, ils venaient de défoncer le mur dans une grosse explosion qui fit trembler le sol. Maddie se protégea le visage même de là où elle était en se penchant et elle releva d'un coup la tête, les yeux ronds. Mais cette fois, elle était furieuse. Dans un juron grotesque, elle descendit de sa moto, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et merde..."

Quand le mur explosa devant eux, son premier réflexe fut de se concentrer sur Maddie, elle allait bien Dieu soit loué mais il savait parfaitement ce qui allait suivre. Son arme se pointa presque automatiquement sur les cyborgs et il commença à tirer, suivant Maddie de très prêt.

"Y'en a d'autres devant toi ? C'est clair ?"

Maintenant, il voulait avancer rapidement et faire l'état des lieux pour voir s'il y avait des blessés ou non, en cas de problème il se tiendrait pour responsable. Il aurait du rester à l'Underground ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ils avaient en effet choisi leur mauvais moment pour quitter l'Underground mais quand Noah se mit à tirer, il attira obligatoirement l'attention sur eux. A moitié sourde à cause des détonations près de son oreille, elle écarquilla les yeux en voyant un groupe d'hommes de la Waleman se tourner vers eux. Dans un réflexe, elle attrapa le bras de Noah et le tira avec elle pour se mettre à courir le plus loin possible. Ils rentreraient par un autre côté en espérant que tout le monde avait eu le temps d'être averti. Elle prit le temps de râler à l'idée de laisser sa moto là. Encore une fois, ça lui coûterait une fortune de la faire réparer si elle chopait un soucis et elle espéra qu'Edison arriverait le plus vite possible. Seulement, reconnus de loin, ils n'eurent que le temps de passer un coin de rue pour éviter la rafale de balles qui leur arrivait sur les fesses. Et le but, c'était de passer par les raccourcis afin de ne pas être suivis.

Et dire qu'en général, Maddison était réputée pour être discrète... Son entrée venait d'être mise à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Reese Owen
Reese Owen
Salvation avait été le premier quartier a recevoir les infos de surveillance envoyées par Evan. Alors quand tout était remonté jusqu'à Reese, toute l'alerte avait été sonné. Certains hommes jetaient les armes aux autres, en choeur et dans un ordre bien précis. Même si Lina était perturbée sans comprendre vraiment ce qui se passait, Reese l'attrapa par le bras pour l'emmener avec lui, laissant Marks conduire la marche. Et déjà, les autres quartiers s'affairaient également. Les autres femmes du quartier de Salvation suivaient Reese et Lina, habituées également, ce n'était pas la première fois que l'urgence pesait sur eux mais souvent, ce n'était que des fausses alertes.

Arrivés devant chez Maze, il croisa ce dernier et lui fit un regard bien compréhensif, gardant Lina dans un bras, contre lui.

_ Ils sont au fond avec Oxana.

Ah... Oxana... Il ne lui donnait plus très longtemps pour rester dans cet enfer. Serrant Lina contre lui, il finit par la lâcher une fois dans le quartier de la Resistance avant de lui montrer le couloir du bras, ses yeux dans les siens.

_ Tu continues tout droit, les filles te guideront. Je veux que tu restes avec les enfants jusqu'à nouvel ordre. Occupe-toi d'eux.

Les autres femmes prirent Lina sous leurs ailes pour l'emmener avec elles vers le fond du quartier. Reese inspira profondément en les regardant partir et croisant Amber sur son chemin, il tourna la tête pour la suivre d'un pas encore plus décidé.

_ Je viens d'avoir un message de Noah, il arrive avec Maddison.

Reese grommela pour lui-même mais Amber ne semblait pas bien plus joyeuse que ça, après tout, elle savait pourquoi la Waleman frappait à leur porte et elle était plutôt amère.

_ Mieux vaut tard que jamais.

De nouveau dans les égouts, Reese rejoint Marks, Skylar et Maze suivit de Amber, Chrome et Dean.

_ Qui leur a donné la permission d'entrer ?

Amber serra les lèvres, est-ce que c'était vraiment le moment de descendre Maddison ou est-ce qu'elle faisait preuve de plus de maturité qu'elle ? Elle inspira profondément avant de parler.

_ Tobias Dawson, le jumeau de Kyle s'est infiltré à l'Underground, il travaille pour la Waleman mais Maddison a fait condamner la porte dans la matinée.

A peine avait-elle fini sa phrase qu'un gros BOOM fit trembler le sol sous leurs pieds. Du fond, Elvis se mit à crier.

_ Ils ont fait exploser le mur, ils seront là dans 5 minutes !

Reese regarda Skylar, alors.

_ Il faut croire qu'un mur ne les arrête pas quand ils ont une info.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Skye ? Trouve Reese, la Waleman descend chez nous, préviens tout le monde. On arrive avec Mad', on se dépêche. Fais gaffe à toi."


Skylar fut au courant presque en même temps que Reese. Après avoir prévenu Amber, et n'ayant pas de quoi prévenir le Capitaine de Salvation, Noah avait immédiatement contacté la jeune fille. Mais alors qu'elle courait dans tous le quartier pour alerter son supérieur, on l'arrêta pour lui coller une arme dans les bras. Bien, certains avaient su être très réactifs, et semblaient déjà être de toute évidence au courant. Elle balança son blouson et commença à s'équiper, guettant le passage du chef et des ordres bien précis. Stock de munitions pour mitraillettes par centaines, accrochée à la ceinture, contre la poitrine, et d'autres contre les cuisses. La Waleman descend chez nous. Et croyez-le ou non, ils n'avaient certainement pas l'air de gosses en salopette vendant des cookies à la menthe.
The readiness is all. Un certain Shakespeare.

"Où est Owen ?" hurla-t-elle pour couvrir le vacarme que faisaient les autres, en courant, en s'équipant, en se préparant.

Marks lui adressa un signe de tête pour seule réponse, qui l'invitait à le suivre. Elle retrouva Maze, Amber, Chrome et Dean, Reese les rejoint presque immédiatement.


_ Qui leur a donné la permission d'entrer ?


_ Tobias Dawson, le jumeau de Kyle s'est infiltré à l'Underground, il travaille pour la Waleman mais Maddison a fait condamner la porte dans la matinée.


Skylar se fit une synthèse mentale très explicite en soi : On est dans la merde.
Elle sursauta lorsque le mur explosa, en pivotant par réflexe vers là où venait le bruit, arme pointée.


_ Il faut croire qu'un mur ne les arrête pas quand ils ont une info.


Un regard à Reese, en se mordant les lèvres.

"Surtout avec des soldats increvables. Quels sont les ordres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese regarda Maze puis Dean. Pour une fois, ils semblaient tous d'accord. Ah, Dean... Il se souvenait de quand ils étaient tous ensemble à l'armée et cette pensée lui arracha un sourire. Si d'ordre général, chacun opérait de leur manière respective, cette fois, tout était différent : on les attaquait en groupe et ils avaient tout une communauté à protéger et chacun savait qu'il y aurait des morts... Chacun espérait simplement que ce soit pas eux-même. Alors Dean acquiesça sachant pertinemment ce que demandait Reese. Maze, quant à lui était toujours prêt. Alors le Capitaine regarda Skylar et acquiesça à son tour.

_ Feu à volonté.

Marks cria de son côté pour que tout le monde entende.

_ FEU A VOLONTE !

Si Maze et Amber étaient en première ligne de par leur pouvoir "tank", toute la colonie de Reese les suivait de bien près juste derrière. Quant au Sliders et au reste des Resistance, ils attendaient bien patiemment, armés de feu ou de pouvoir. Reese songea que leur barage serait assez efficace pour en arrêter le plus possible. Alors chacun mit son arme à l'épaule, prêt à tirer. C'est qu'ils étaient mal à l'aise dans les conduits des égouts parfois étroits et une bombe suffirait à se les farcir tous en un seul coup. Et puis plus un seul bruit. Le silence. Tous armés devant la dite porte, ils attendaient, le souffle court.

_ Pourquoi c'est si long ?

De longues minutes de silence et avec le mur explosé de par là la porte qu'ils fixaient, ils pouvaient entendre des coup de feu, des cris, des ordres. Quelque chose tentait de les retenir en surface. Mais ça ne suffisait pas et la porte finit par s'ébranler, on cognait dessus par intermittence pour la défoncer et arriver à l'ouvrir. Reese serra les dents, prêt à faire feu et quand la porte finit par tomber, c'était sur deux montagnes de cyborgs au visage humain, faisant hésiter Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maze était prêt, il guettait chaque mouvements, chaque vibrations mais tout ce qu'il pouvait percevoir c'était les respirations tendues de tous ceux qui l'entouraient. Lourdes et profondes. Le calme avant la tempête, le silence de mort. Il tourna la tête en direction d'Amber, qui releva la sienne aussitôt. Dans un moment pareil, il ne put retenir un regard rassurant qui signifiait que "tout allait bien se passer". Son désir de protéger les siens jusqu'au péril de sa vie ne suffirait. Il le savait. Les pertes, c'était le propre de chaque bataille après tout.


_ Pourquoi c'est si long ?

_ Parce qu'ils at--

Il n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit lourd, comme un raisonnement métallique retentit puis il s'accélérait, se rapprochant. Quelque chose fonçait droit sur eux ! Maze ouvrit grand les bras en se retournant vers tout les autres, derrière lui.

_ TOUS A COUVERT !

Le mot Resistance prenait tout son sens, en effet, les mutants les plus endurants, à la chaleur, aux coups, aux balles, étaient en première ligne; servant ainsi de bouclier humain. Le bruit se stoppa net à la porte, encore un silence de quelques secondes et ce fut l'explosion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Tous les murs tremblèrent et la fumée envahit les égouts, aveuglant la majorité des présents. Si Maze et d'autres mutants avaient réussi à faire barrage, celui-ci ne durerait pas bien longtemps car cinq cyborgs venaient de faire irruption. Toujours envoyer les machines d'abord. La voix de Reese retentit et les balles rebondirent sur les machines. Imaginez une bonne trentaine de mecs armés jusqu'aux dents qui tirent sur cinq machines qui ne bougent pas, attendant que la pluie s'arrête. L'un des cyborgs, un grand au crâne rasé, attrapa la première personne sur son passage : Amber et l'envoya valser à plusieurs mètres en arrière, s'écrasant sur Dean.

[Vu le nombre, va falloir que tout le monde réagisse au mieux et Maze et moi on va vous MJiser. Même si pour l'instant, y a que Maxine]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ils étaient là. Ca y est. Enfin, au moins, on les voyait. Même s'ils étaient moches et impressionnants, c'était toujours bon de savoir où son ennemi était. Et le gros avantage était qu'ils ne semblaient pas malins au point de s'être séparés. Quitte à leur envoyer tout l'arsenal sur la gueule, autant qu'ils soient centrés !
A peine les cinq cyborgs étaient-ils "entrés" que Reese hurla aux soldats de tirer. Tous s'exécutèrent dans une parfaite harmonie, en vain. Aucun n'avait bougé. Ils n'avaient même pas été distraits par les coups de feu. Si Skylar en avait eu le temps, elle aurait pris un air dépité. La jeune adulte tenait en joue le crâne rasé qui envoya valser Amber avec autant de facilité que quelqu'un qui chassait une mouche.

"Nom de Dieu..." souffla-t-elle. Mais dans un tel boucan, personne ne pouvait entendre, à moins de hurler.

C'est qu'elle ne connaissait pas plus que ça les dons des mutants. Maze allait-il pouvoir continuer d'assurer son tanking sans elle ?

"ET MAINTENANT ?" hurla-telle à Reese sans risquer de lui jeter un regard, de peur d'être inattentive au point de subir le même sort.

C'était moche à dire, mais ce n'était pas vraiment son rôle à elle, de réfléchir. Officiellement, elle était censée suivre les directives sans poser de questions. Officieusement, n'importe quel humain dans cette situation ne pouvait faire autre chose que de chercher comment sauver la peau des autres, et la sienne par la même occasion. Piéger le secteur, ça, ça aurait été pas mal, ouais. Encore aurait-il fallu avoir le temps de s'y préparer. Comme si ce n'était pas suffisant, ils avaient également l'avantage de les avoir pris de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Amber rebondit sur Dean, le faisant tomber sous le feu de l'action, après avoir dans un premier temps valser le dos en premier contre la paroi du si étroit conduit. Elle avait essayé de se réduire en sable pour éviter le choc mais ça n'avait pas marché. Pas assez de pratique, pas encore encore capable. Ca allait promettre des côtes fêlées ou brisées en tout cas...

_ C'est pas bon, c'est pas bon !!!

Maze lui avait réussis à ne pas flancher, il essayait déjà de combattre à main nues un cyborgs. Ce dernier avait laissé tomber son arme, concluant que les balles n'avait aucun effet sur son adversaire. Mais c'était comme se battre dans du beurre, à force égale. Quand l'un reculait l'autre avançait et vice versa. Bon sang, comment se tirer de là ?

_ AMBER ! Amber ?!

Elle ne répondait pas, ça non plus se n'était pas bon, Maze se risqua à tourner la tête et donc à laisser une ouverture à son adversaire.

_ Fait quelque chose !!!

C'était Dean qui lui balança une belle craque pour la faire revenir à elle. Elle toussa, et secoua la tête réalisant ce qui venait de lui tomber dessus. Le Slider, l'aida à se relever mais déjà elle entendait Maze l'appeler.

_ Oh merde !
_ Y'a pas de quoi ! répondit Dean.

Elle se fit immédiatement un chemin jusqu'à Maze, traversant machines et mutants/humains. Il n'y avait pas encore de cadavres. Elle était furieuse. Furieuse que ces machines viennent dans son monde. Furieuse pour tout ce qui allait périr. Furieuse contre la Waleman qui avait osé faire ça : condamner des innocents. Il était hors de question de se battre sans avoir la rage au ventre. Maze, lui, se débattait toujours avec son cyborg, les mains sur son cou alors pour l'éloigner de lui et par la même occasion le mettre HS par décapitation. Sans un mot, la rage dans les yeux, Amber posa et crispa sa main sur l'arrière du crâne du cyborg. Progressivement, par capillarité, il se changeant en sable sous les yeux exorbités de Maze. Il n'avait jamais vu Amber user de son pouvoir de cette façon, enfin, autrement que sur une chose inerte. C'était effrayant, mais terriblement utile...

_ What the...

Le cyborg réduit littéralement en poussière, Maze libéré de son emprise, ils pouvaient désormais s'atteler à aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel grignotait dans la cuisine du quartier Résistance. Depuis qu'elle avait parlé du projet de création d'espaces verts souterrains avec Maze, elle trainait dans le quartier durant son temps libre. Un crayon sur l'oreille et un bout de papier dans la poche arrière de son jeans, elle se posait parfois au détour d'un couloir pour griffonner une idée.
C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait, un bout de pain dans une main, l'autre dessinant des plans de conception lorsque des cris et un grand bruit retentit. Elle sursauta et se regarda autour, sans savoir ce qui se tramait dehors.

Curieuse sans être affolée -il y avait vraiment une tonne de choses bizarres dans l'Underground- elle alla jusqu'à la porte et l'ouvrit pour passer le nez dehors. Ce fut lorsqu'elle vit des femmes et des enfants partir en courant le visage ravagé par la terreur qu'elle prit conscience que quelque chose de grave était en train de se passer. Blêmissant d'un coup, elle réprima l'envie d'aller se cacher sous l'évier et chiffonna la feuille qu'elle tenait avant de l'enfoncer dans sa poche.

Il fallait qu'elle trouve Maze. Elle courut donc dans le sens opposé des fuyards, évitant de justesse la foule affolée et balottée de droite à gauche.

"Hey ! Qu'est ce qui se passe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
[Permettez, je me la joue pleinement Buffy là... Big Style]

Mais Maze était bien trop occupé à tenter de retenir les hommes qui affluaient en plus des cyborgs. D'ailleurs, tout le monde pensait les autres à l'abri. Salvation arrivait à réprimer l'armée de cyborgs qui approchait mais c'était sans compter les hommes de Dean qui donnaient tout ce qu'ils savaient.

Sans prononcer de détails, la bataille faisait rage et tout le monde hurlait dans tous les sens. Maddison et Noah tentaient encore d'atteindre l'Underground tant bien que mal. Même avec tout ce vacarme, on pouvait entendre qu'une autre bataille faisait rage à la surface. Les hommes d'Edison avaient réagi en vitesse et le tout tournait à la bataille civile. Et c'était toujours pendant les batailles que tout le monde se révélait sous son vrai jour.

C'est alors que Robyn fit son apparition, enfin. Elle était passée en frôlant Maybel, manquant de la percuter avec un ENORME objet dans les bras. Elle monta sur une brique et porta l'arme à son épaule.

_ POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!

Reese leva les yeux sur Robyn et écarquilla les yeux avant de prendre Skylar dans ses bras et de se retourner vers Marks et les autres.

_ A COUVERT !

Si tout la foule s'écartait comme la mer rouge devant Moïse, les cyborgs restant et quelques agents qui avaient eu la place de passer ne comprirent pas ce qu'il se passait. Robyn ferma un oeil et eut un rictus en coin. Tout le monde se poussa de l'ouverture de la porte que visait Robyn et les cyborgs la regardèrent d'abord sans comprendre puis envisagèrent d'avancer pour l'arrêter. Mais Robyn tira avant de leur laisser le temps de penser quoique ce soit. Les cyborgs firent plusieurs mètres en arrière sous le poids du boulet de canon qui leur arrivait dans la poitrine. Il s'agissait d'une arme qu'Elvis avait conçue de sorte que n'importe qui puisse l'utiliser. Et ce qu'elle tirait c'était un boulet de canon de petite taille déployant un filet pour englober au maximum trois personnes et laissait le temps de se protéger avant que tout n'explose. Et c'est ce que fit Robyn. Roulant contre le mur, elle attendit avant d'entendre une grosse explosion faisant trembler les murs.

La déflagration assourdit toutes les personnes présentes, mettant en flamme le conduit qui menait vers l'intérieur de l'Underground et une partie du bâtiment déjà en ruine menaçait de s'effondrer pour bloquer le passage qu'empruntait la Waleman. AU moins auraient-il un léger temps de répit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar regarda le spectacle qu'offrait Amber avec fascination. D'une façon un peu tordue, c'est que c'était presque beau, esthétiquement parlant. Mais ce n'était rien à côté de ce que Robyn leur préparait. Surprise, elle se laissa entrainer par Reese, observant la scène par-dessus son bras. Nom de Dieu, visez l'engin ! Pourquoi ils avaient ça chez les Sliders ? Favoritisme !
Un coup d'oeil aux cyborgs, un coup d'œil à la rouquine. Oh yeah. Cette fois, elle avait largement le temps de s'autoriser un sourire en coin. Et elle se décida enfin à sourire. La jeune fille du plisser les yeux à cause du bruit et de la poussière qui volait suite à l'explosion, mais même à entrevoir, ça restait beau. Elle eut le temps de souffler à son capitaine :

"J'te préviens, je veux le MÊME pour mon prochain anniversaire !"

Mais la triste conclusion de cette histoire, c'était qu'ils ne servaient strictement à rien. Tout semblait reposer sur les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maze protégea le plus de gens possible, Amber comprise, en les coinçant contre la paroi. Il sentit tout la vague de chaleur et débris lui lécher le dos, arrachant au passage des bouts de la simple chemise qu'il portait, pas la meilleure tenue de guerre, il faut l'avouer. Une fois la déflagration passée, tous le monde étaient sonnés, mais en vie, un miracle ! L'entrée était déjà en train de s'écroulée, elle n'allait pas tenir longtemps. Il aurait bien remercier Robyn de son aide précieuse, mais il n'en avait pas le temps.

_ ON SE REPLIT ! MAINTENANT !!!

Il prit deux personnes sous son aile, Amber fit de même. Ils couraient le plus possible vers l'intérieur de l'Underground en espérant que les femmes et les enfants s'étaient barricadés. Où pouvaient-ils allés maintenant ? Le conduit allait cédé mais les cyborgs n'en ferait qu'une bouchée pour dégager les gravas. Maze avait besoin d'un plan, sinon c'était sûr. Ils allaient être piégés dans leur propres havre. Il se détacha des deux personnes pour leur indiquer de continuer coûte que coûte d'aller tout droit, et se mit à courir pour tenter de rattraper le capitaine de Salvation.

_ Reese. REESE !

C'était la panique, heureusement qu'il faisait une tête de plus que tous le monde, ça lui donnait une vue d'ensemble. On aurait dit une immense fourmilière affolée, panique générale ! La survie de toute une communauté était en jeu. Trouver Reese. Ah ! Il était là, plus qu'à quelques enjambées avec Skylar. Amber était sur ses talons. Parfait !

_ Une idée de ce qu'on fait ? Des nouvelles de Maddison et Noah ? On a une sortie possible ? On est dans un beau cul-de-sac sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel reconnut à peine la douce Robyn croisée à la sortie d'un cinéma et versant des larmes sur une fiction triste à pleurer. Lorsque cette dernière la frôla avec un objet de belle taille, elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Ce n'était décidément pas la même personne !

La scène qu'elle voyait un peu plus loin avait tout de la fin du monde. Des cyborgs, des blessés et des résistants. Elle en était tellement atterrée qu'elle n'eut pas le réflexe de se baisser lorsque le boulet partit et fut propulsée vers l'arrière par le souffle. Sonnée mais sans gravité, elle fila à quatre pattes vers un tas de gravats pour se mettre à couvert.

Le groupe se dirigeait vers sa position en courant, et elle fut tentée de suivre le mouvement. Elle se remit donc sur ses pieds, affolée et perdue et réussit à repérer Maze et Amber des yeux. Elle se dirigea donc vers eux en courant et jouant des coudes.

"Maze! MAZE !"

Elle était au delà de la peur car l'adrénaline battait à ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Reese se surprit à sourire à l'exclamation de Skylar mais ce fut de courte durée. Alors qu'une partie du bâtiment rebouchait quelque peu le conduit qui menait à la sortie, ils eurent quelques minutes de répit. Face à Maze, Reese était déjà débordé alors que les hommes de Salvation rechargeaient leurs armes.

_ Comment veux-tu que je sache où ils sont dans tout ce bordel ? Repliez tous les blessés, on va faire tout ce qu'on peut pour les reculer.

_ OWEN !

Tout le monde affluait bien trop vite vers le petit groupe concentré à trouver une meilleure solution. Reese tourna alors la tête vers un de ses hommes dans le fond.

_ LE DOC ! IL EST LA !

Reese montra la porte ébranlée du conduit à Maze.

_ Protège moi ça le plus longtemps possible !

Noah réussit à se frayer un chemin jusqu'à Reese. Il paraissait essoufflé mais bel et bien réveillé.

_ Où est Maddison ?

_ Elle est restée derrière. Je suis entrée par une autre porte.

_ Comment ça derrière ?

_ Il y a une patrouille du FBI à la surface qui prend la Waleman en sandwich. Elle est avec eux.

_ Ok. On a des blessés.

_ Je m'en occupe.

Et déjà Noah était parti faire son affaire alors que d'autres cyborgs fracassaient les pierres tombées pour se frayer un chemin. Reese et ses hommes se remirent alors en position, bien prêts à en découdre. Si Skylar pensait qu'ils ne serviraient à rien sur les cyborgs, elle faisait fausse route parce qu'il y avait aussi des agents de la Waleman et eux... Ils ne feraient pas long feu face à eux.

Dean, Elvis, Chrome et Robyn les rejoignirent. Dean avait des égratignures sur tout le visage, Elvis le nez qui saignait, Chrome n'avait rien, curieusement et Robyn était juste noire de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
En un balayage visuel du terrain, il avait retrouvé Maybel qui se frayait un chemin. Par tous les saints de la création de l'Underground ! Il n'avait même pas osé pensé que Maybel puisse être ici !

_ Oh mon dieu ! Qu'est ce que tu fais ici ?!

Il ouvrit le bras pour la rapprocher contre elle, en un ultime mouvement protecteur. Ok, la première phrase de Reese avait suffit à affirmer sa pensée : "ils étaient dans la merde.". Pas de plan. De l'impro totale. Super. Il ne suffit pas d'une seconde de plus pour qu'il comprenne ce qu'il lui restait à faire. Empêcher le plus possible de cyborgs d'entrée. Parce que oui. Ils allaient rentrée.

_ Va te te mettre à l'abris, tu m'entends ? Maybel, ne reste pas ici !

Après ce court moment de synchronisation, Amber fit un geste de compréhension à Reese, avant de tirer Maze plus haut. Noah, était là à s'occuper des blessés à l'arrière. Maddie assurait la sortie, donc. C'était à elle et à Maze de s'occuper du front. Du gâteaux voyons !

_ Maze ! Viens ! On a pas le temps !

Des gravas, des débris, de la poussière. C'était un met de choix pour la mutante. Elle ne s'y était jamais exercée, mais si elle arrivait à éblouir ces saletés de boites de conserves de production de masse elle n'hésiterait pas. Maze, comme d'habitude. Il était là pour faire de la résistance. Ca cognait, ça vibrait, ça s'effritait de l'autre côté.

_ Hold on. Hold on...

Ca y'est ! Ils avaient fait une percée ! Amber et Maze alliés dans ce qu'ils savaient faire le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Il avait osé ! Sérieusement ! Le tank avait rebroussé chemin ! Replis ? Quoi, maintenant ? Après le pet de Robyn plus qu'épique ?! Si elle courait avec les autres, c'était sûrement pour aller lui botter le cul ! Ici ou à 100 mètres plus loin, la seule différence, c'était qu'ils pouvaient gagner du terrain. Bon sang de bonsoir, ça n'arrangeait pas l'image qu'elle avait de lui, décidément.

Mais dans le doute, plutôt que de se retrouver toute seule devant, il valait mieux suivre le troupeau, ahem. Elle retrouva donc les siens, en permettant à ses oreilles de se faire briefer au même titre que les autres. Voir le visage familier de Noah fut rassurant. Vu ce que les cyborgs envoyaient comme pichenette, c'était bon de le savoir pas loin. Mais eux, ce n'était visiblement plus leur préoccupation actuelle. Maze allait devoir retourner faire barrage. Quant au sort des soldats...

_ Il y a une patrouille du FBI à la surface qui prend la Waleman en sandwich. Elle est avec eux.

Elle avait sa réponse. Là, ils allaient pouvoir se rendre vraiment utiles. Retrouvant un peu plus d'optimisme, elle rechargea son arme.

"Allons pexer du bourge !"


Le temps de compter les têtes du regard juste au cas où, elle fut satisfaite de toutes les reconnaître. Personne à terre ici. Des blessés, qu'ils avaient dit. Si ce n'était que ça, on pouvait assurément dire qu'ils s'en sortaient bien, pour l'instant. Le quartier Salvation se mit en marche, ou plutôt en course, telle un seul homme, dans la direction opposée. Un si beau mur détruit par leur faute, sûrs qu'ils allaient payer !

(Kyle déteint sur moi, Kyle déteint sur moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[On sent BIEN la joueuse de WOW, là sérieux je suis mdr !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel suivit le mouvement en se laissant entrainer par Maze. Elle jetait régulièrement des regards par dessus son épaule. Plusieurs fois la terre se déroba sous ses pieds et elle trébucha mais jamais assez pour se ralentir vraiment.

"MAZE !"

Elle cavalait toujours près de lui. Ce n'était pas une militaire mais pas une poule mouillée non plus tout de même. Bon on lui aurait confié un pistolet elle aurait été bien incapable d'identifier le culcul de la têtête m'enfin on pouvait pas tous être des Shwarzy en puissance.

"MAZE !"

Elle avala de la poussière et toussa.

"Qu'est ce qu'il y a au bout de ce tunnel ?!"

Les cyborgs n'avaient pas l'air décidés à arrêter de les poursuivre et ils étaient plutôt du genre costauds. Certains semblaient décidés à faire face, d'autres fuyaient tout simplement. On parla de docteur, on cita tout un tas de noms qu'elle ne connaissait pas. Mais il y avait une chose qu'elle pouvait comprendre c'est qu'il fallait immobiliser les cyborgs pour plus d'efficacité.

Elle courut plus vite et haletait lorsqu'elle parla de nouveau à Maze et Amber.

"Faut les piéger ! Faut qu'ils s'arrêtent !"

Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maybel ne l'avait pas écouté. Oh dang ! Ca risquait de pas être beau. Elle les avait suivit, ce qui signifiait qu'elle était décidé à les aider. Connaissant son pouvoir, il pouvait avoir un atout majeur. Créer des illusion, donc manipuler l'inconscient, oui mais... les machines n'en n'ont pas, non ? Il soupira alors que le mur s'était déjà écroulé. Amber était déjà en train d'envoyer du sable pour brouiller la vision. C'était plutôt efficace, ça faussait peur perception mais ça ne les empêchait pas d'avancer.

_ Maybel... A moins que tu ne saches encaisser les coups, tout ce que tu peux faire ici c'est aller te portéger !

Cette fois il y avait une première rafle d'une dizaine de cyborgs qui couvrait des humains : des agents de la Waleman, armés jusqu'au trognon de leur dents. Maze fronça les sourcils de surprise.

_ Huh ! Nevermind ! Tu peux ne montrer de quoi tu es capable auprès de ces types là en faisant diversion. Ca serait, juste, fantastique.

Estatique ! Il retenait déjà un cyborg de lui foncer dessus. Classique.

_ N'importe quoi, ce que tu veux ! Leur peur la plus profonde. Pour que ceux de Salvation derrière prennent l'avantage !

Et pouf, un cyborg décapité. Du côté d'Amber, c'était presque une tempête de sable. On ne sait comment, elle parvenait à manier, et dirigé les grain de sable. Si Maybel alliait son don à celui d'Amber, il ne restait plus qu'à tout dégommer comme des quilles !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Mais les cyborgs étaient vraiment infatigable et ébranlaient encore plus le mur déjà affaibli. Tout tremblait autour d'eux et Elvis sauta presque Maze pour agripper le cyborg, se servant du mutant comme bouclier. Il fallait quelques secondes avant que le cyborg lui-même se mette à tiquer et à ne pas marcher droit, à être très bizarre, en fait, juste un bout de ferraille jusqu'à s'effondrer par terre en tressautant. Et tout ça pendant que d'autres -comme Dean et Chrome- tirait dans le tas pour les faire reculer.

Du côté de Reese, il couru avec les autres vers une autre sortie avant de passer devant pour sortir le premier et s'assurer qu'ils étaient à l'abri des regards. Il sursauta en entendant une nouvelle explosion même si elle paraissait plus petite que les autres. Il y avait un vacarme pas possible. Il leva les yeux au ciel, s'attendant à voir débarquer les médias en hélicoptère et donc qu'on puisse les voir tous sortir. Il libéra le passage.

_ Allez-y... Regardez au dessus de vous.

Il sortit en dernier pour rejoindre l'autre rue, cherchant Maddison des yeux sans la trouver.

_ Je veux pas savoir si ces gars là ont une famille. Nettoyez moi tout ça. Dites-vous qu'ils vous feront jamais de cadeaux : alors leur en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Le bruit du pas de course à l'unisson était d'un son des plus agréable. Du moins, quand on savait que ça venait de son propre camp, et pas celui de l'adversaire. On se sentait puissant, nombreux... presque invincibles. Les militaires stoppèrent leur course pour laisser le Capitaine passer le premier. Si le vacarme des égouts était assourdissant, celui qui venait de dehors pouvait facilement l'égaler.

_ Allez-y... Regardez au dessus de vous.

Presque par réflexe, Skylar s'exécuta immédiatement. Les renforts autant que la presse n'étaient clairement pas les bienvenus. Marks qui passait à côté d'elle lui lança :

"Surtout toi, t'es franchement pas photogénique !"

"Ta gu..."

Mais il ne su jamais quoi. Reese venait de donner le feu vert à une horde d'hommes organisés, entraînés, et plus que bien armés. Une première ligne les couvrait, pendant que la seconde arrivait. Et un feu d'artifice de balles fusaient. La tête des hommes de la Waleman valait de l'or. Imaginez leur visage en voyant le renfort. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune adulte.

"Ca y est, je crois qu'ils nous ont vu..."

Les scènes qui suivaient auraient pu être censurées, pour cause de violence sans nom. Pas de cadeaux, hein ? Ils n'allaient pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
L'explosion avait derrière avait libéré la sortie et Reese et ses hommes étaient maintenant à la surface, mais ceux qui était à l'avant à retenir le mélange d'agents et de cyborgs l'ignorait. Elvis avait fait son "truc", sous les yeux de Maze encore abasourdit. C'était dans ces moments là que la réelles personnalités des gens se révélait il faut croire. Dean et Robyn étaient là aussi à couvrir Chrome.

Amber, elle, était un peu plus en retrait, face à un agent cette fois, mais incapable de le réduire en poussière comme elle l'avait fait le cyborg. L'homme par des gestes rapides et précis, tentait de briser sa défense. Elle parvenait à le contrer en bloquant ses coups, mais elle n'avait pas la force de Maze, c'était sûr. Elle rata malheureusement son attaque, l'agent n'eut plus qu'à lui donner un coup de pied bien placé qui la fit tomber à terre. Qu'importe si elle avait la figure dans la poussière, elle était folle de rage. Poussière ? Alors que l'homme était sur elle à vouloir l'étrangler, elle dégagea une main pour attraper un tas de terre qu'elle jeta sur son visage. Elle se concentra pour que le sable reste au niveau de ses yeux pour l'aveugler. Libérée de son étreinte, elle se releva et le fixa, hors d'elle. Il se débattait, criant, à mesure que le sable rentrait par tout ses orifices. L'instinct de survie prévalait, elle le tenait en joue mais elle ne put s'empêcher de penser que c'était un homme et non une machine, qu'il était sûrement marié avec des enfants et que ceci n'était qu'une part du job. Oh que c'était moche ! Elle hésitait. C'était lui ou elle. Dans un moment pareil, figer le temps c'était pas luxe. Oh pourquoi Logan n'était jamais là !

_ AMBER !!! Derrière toi !

C'était Dean qui l'alertait alors qu'il venait de mettre un coup de crosse de fusil dans la tête d'un cyborg. Un autre cyborg s'apprêtait à heurté de sa main la nuque d'Amber pour la rendre inconsciente. Elle se retourna et eu tout juste le temps de se baisser pour l'éviter. Mais c'était trop tard elle était en sandwich entre l'agent, dont elle avait relâcher l'emprise, et ce cyborg massif. Tout le monde étaient occupés par ses propres démons. Sliders et Resistance commençaient tout juste à avoir l'avantage en reculant progressivement, lentement, vers la surface.

Alors qu'Amber s'apprêtait à envoyer un coup avec un morceau de tuyau de canalisation rouillé dans le crâne du cyborg à qui elle faisait face, un autre coup de feu parti et fonçait droit sur son omoplate gauche en provenance de l'agent. Elle n'aurait vraiment pas dû hésiter. Dans un cri strident elle tomba sur ses genoux.

_ Bordel de toaster bon marché de multinationale de mes deux !

Elle prit la cheville du cyborg entre ses doigts et commença son travail de "lyophilisation", contrairement à la première fois. Celle si fut d'une rapidité fulgurante. Avec toute la bouffée d'adrénaline qu'elle avait, il lui restait encore un peu de temps avant qu'elle ne tombe dans les pomme. Peut être même assez pour atteindre la surface. Mais elle ne s'était toujours pas débarrassée de l'agent. Elle cracha du sang et elle était incapable de bouger son bras gauche. Fantastique ! Il ne manquait plus qu'il vise bien cette fois l'enflure.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle était complètement paumée. Trop de bruit, trop de remue-ménage partout, les explosions, les cris, les coups de feu, elle ne comprenait pas comment elle pouvait être encore debout et entière. Mais elle acquiesça de la tête en direction de Maze, le regard si décidé qu'il ne lui ressemblait pas.

L'explosion derrière eux libéra un passage vers la surface et elle allait rebrousser chemin lorsqu'elle aperçut Amber dans une position difficile. Elle courut vers elle aussi vite que possible, l'agent qui la poursuivait risquait fort de l'avoir avant que qui que ce fut ne la remarque. Le sang coulait le long de ses lèvres, preuve qu'elle était gravement touchée.

"AMBER !"

Elle l'attrapa au vol et la soutint de toutes ses forces, fermant les yeux dans une inspiration. Aussitôt le décor autour d'elles se mit à voltiger et à tournoyer plus rapidement qu'elle ne l'avait jamais fait. Ce fut la peur sourde qui émanait de chaque personne ainsi que la rage et la douleur d'Amber qui guidèrent l'illusion.
Les égouts et la bataille se muèrent en une pièce close de béton, impénétrable sans porte ni fenêtre, emprisonnant le détachement d'agent et de cyborgs à proximités d'elles. Bien que l'illusion fut parfaitement immatérielle, une simple vision de leur esprit insufflée par Maybel, ils pouvaient toucher les murs et être persuadés d'être réellement enfermés. Le cerveau humain était une fantastique invention. La perception suggérée rendait réel les sensations olfactives, visuelles, auditives et tactiles. Pour les cyborgs, l'affaire était encore plus simple. Leur programme interne leur renverrait l'information qu'ils étaient pris au piège.

Maybel tremblait et sa respiration s'était accélérée. Il fallait maintenir l'illusion aux yeux de bien plus de monde que d'habitude et surtout il fallait cacher leur présence à toutes les deux. Elle ne pouvait créer d'illusion projective, il fallait qu'elle en fasse partie. Elle créa donc un autre mur entre eux et elle. Elle serrait fort Amber.

Dans un dernier effort, elle resserra l'illusion. Pour le détachement piégé, les murs étaient tout bonnement en train de se refermer sur eux, prêts à les écraser. Les premiers hommes ne tarderaient pas à se mettre à hurler et à pousser leur prison invisible.

De l'extérieur, on ne voyait que Maybel, tenant Amber contre elle face à des cyborgs et des agents de la Waleman se débattant contre le vide et fixant des murs qui n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
*Chrome combattait de toutes ses forces. Il ne voulait pas lésiner sur les moyens et avaient choisis une arme lourde. Il avait tout simplement pris un M249 SAW, une mitrailleuse très utiles. Il s'était équipé bizarrement, il avait pris le temps de s'équiper. Même si l'un de ses accessoires préférés n'étaient pas mis. En effet, au vu de l'urgence le masque en acier n'était pas forcément indispensable. Il n'aimait pas la tournure des évènements et avait une grosse envie de tout faire péter. Mais au moment où il allait sortir, il vit une balle partir. Amber venait d'être touchée. Il voyait ses difficultés, donc il devait l'aider. Il avait laissé sa mitrailleuse pour tenter de sortir un flingue, trop lent, l'adrénaline le faisait accélérer et donc, il voyait la moitié des actions au ralenti, il était trop lent et ce fut Maybel, une mutante qu'il ne connaissait que de vue qui aida la jeune femme blessée.

Voyant une chose étonnante, les types de la Waleman s'étaient arrêtés et se débattaient comme des diables en reculant comme s'ils jouaient les mimes Marceau. Il se rapprocha rapidement en gardant à l'oeil les boîtes de conserves des deux femmes et regarda Amber. Elle était salement touchés. Il dit sur un ton clair.*

"Faut qu'on sorte d'ici. On se dépêche on n'a pas énormément de temps."

*Il se prépara à charger Amber sur ses épaules et à la porter pour l'aider, enfin s'il y arrivait. Il allait avoir besoin d'un chouïa d'aide, il était peut-être musclé, mais il n'était pas Superman non plus. Il ne pourrait pas l'aider à se mettre à l'abri sans personne pour l'appuyer.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Avant que je réponde, Chrome, il n'y a pas de trou béant dans le plafond. Il y a une sortie qui donne sur un couloir qui donne lui même vers la surface où la Waleman est en front avec des agents du FBI et Maddie et dans quelques temps avec les Salvation. Le but c'est pas de sortir, c'est de repousser tout le monde dehors. Tu protèges l'Underground, tu fais pas une évacuation.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Reese Owen
Reese Owen
Il y eut un bus. Un très gros bus. Imaginez une quarantaine de militaires dont certains formés pendant plus de 10 ans, armés jusqu'aux dents et la rage au ventre. Et tous arrivent droit sur une masse d'agents divers portant comme protection unique un gilet par balles. Heureusement pour eux, il ne s'agissait pas des agents de la KC. La Waleman avait tout misé sur la sortie des Cyborgs, les agents ne faisant office que de dernière ligne. Sauf que la dernière ligne, c'était le FBI, une vingtaine d'hommes, Maddison et une quarantaine de militaires n'ayant pas eu leur compte pour la semaine. Des hommes de Salvation s'engouffrèrent dans l'entrée pour attraper les hommes et cyborgs et les tirer vers la surface. Le FBI, resté derrière s'occupa surtout des agents de la Waleman.

On aurait pu croire que l'Underground n'était pas assez nombreux face à la Waleman et pourtant... L'un des hommes se pencha dans les décombres pour voir Maze ou les autres.

_ Ca va là-dedans ?

Ils avaient au moins le bénéfice de la surprise. Ils encerclèrent la Waleman, tous armes à l'épaule s'envoyant des insultes les uns les autres. Reese hurlait plus fort que les autres en leur demandant de poser les armes. Il y avait déjà eu des morts et l'air embaumait la nausée à plein nez. Le sang, quant à lui, abreuvait la rage des hommes. Ils étaient tous à deux doigts de tirer les uns sur les autres. Une vingtaine d'hommes bloquaient en masse l'accès au couloir menant à l'Underground en sous sol. Ils se fixaient tous en chien de faïence et Maddison tenta d'en placer une sans que rien ne marche.

Dans l'Underground, tout semblait silencieux. Inquiétant. Ils pouvaient entendre tout le monde hurler à la surface. Les hommes que Maybel avait enfermé virtuellement avaient succombé à leur peur laissant une odeur de pourriture et d'urine envahir les égouts. Elvis tenait Robyn contre lui alors qu'elle avait pris une balle dans la jambe, Maybel refusait de lâcher Amber, songeant que la porter pourrait aggraver sa blessure. Noah tentait vainement de s'occuper des cas les plus graves et Dean et Maze regardaient les gravas en se demandant ce qui se passait. Maverick, quant à lui, tenait un agent, son bras serré autour de sa gorge pour écouter ce qui se passait dehors. Toute l'attention était rivée car l'arrivée en masse avait été stoppée mais pour combien de temps ? Mais Dean eut un hoquet et prit ses jambes à son cou pour prendre la même direction que les Salvation.

_ DEAN !

Mais Maze n'avait aucune autorité sur lui. Ce jeune militaire n'avait toujours écouté qu'une seule personne. Et si Elvis hurla à son tour pour le retenir, Dean n'écouta rien. A la surface, alors que les hommes tenaient agents et cyborgs en joue ou dans leur bras. Tenus par des mutants costauds ou par des humains armés lourds, le calme se fit pendant quelques minutes. Ce qu'il y avait de plus étrange là-dedans, c'était que les dégâts corporels étaient moindre. Ou bien il y avait des morts, ou bien il n'y avait pas de bobos. Et Maddie faisait partie des sans bobos. Finalement, son pouvoir la protégeait mieux qu'elle le croyait. Elle perdait juste un peu la notion du temps.

Alors quand Dean débarqua et se fraya un chemin parmi les Salvation pour s'allier à eux, l'un des agents prit ça comme une ouverture de feu et tira sur le mutant. Dean n'avait pas eu le temps de désarmer qui que ce soit et se retrouva avec un trou dans le ventre. Dans le silence presque le plus complet, il baissa les yeux sur sa main qui tenait son t-shirt. Maddie qui était à l'opposé aurait bien hurlé mais rien ne sortit de sa bouche. Alors quand Dean commença à tomber sur le sol, Marks redressa son arme, menaçant de tirer. Il était juste à côté de Marks mais un des cyborgs fut plus rapide. Il tira juste une seule balle et Marks chavira en arrière, un rond rouge au milieu de la tête. Reese le regarda tomber à côté de lui avec des yeux horrifiés. On est toujours prêts à affronter la mort quand on s'engage, mais on est jamais prêts à la regarder en face.

Si jusque là, Maddison avait toujours été contre les massacres, qu'elle avait longtemps hurlé sur Reese parce qu'il abattait des hommes sans réfléchir ni poser de questions, cette fois, elle se ralliait à lui. Dans une autre époque, on aurait pu considérer son hurlement comme un cri de guerre et alors tout Salvation leva son arme pour tirer sur les agents dans une gigantesque symphonie et une harmonie. Au pas. Reese donna ses propres ordres dans un nouveau cri et le FBI resta en arrière juste pour assurer les arrières, maîtrisant ceux qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
... Et ça aurait vraiment dû être censuré. Abattre un humain de sang froid n'est pas une chose à laquelle on peut s'habituer, peu importe qui on est. Tout comme ce n'est pas une chose à laquelle on peut s'offrir le luxe de réfléchir dans une pareille situation. Tuer ou être tué, c'est comme ça que ça fonctionne. Et pour un peu qu'on aime la vie, il est préférable de s'accrocher solidement à son arme.

Il y a beaucoup de choses auxquelles il faut faire attention lors d'un combat. Ses déplacements, principalement. Courir dans une flaque de sang sans perdre l'équilibre, c'est ridicule mais c'est comme ça. Ne pas se heurter aux cadavres. Vérifier à ne pas être une cible facile. Recharger son arme sans perdre trop de temps, sans quoi ça pourrait vous être fatal. Être plus malin. Être prêt.

Et puis la scène se figea. Skylar avait les cheveux trempés de sueur, et la peau sale. Des traces de sang à droite et à gauche, pas toujours le sien. Un visage fatigué qui espérait ne rien laisser paraître, sinon qu'une haine innommable. Reese avait donné l'ordre de poser les armes, et la scène semblait avoir été mise en pause. Chaque homme pouvait entendre la respiration haletante de son voisin. Les plus concentrés pouvaient même percevoir leur cœur qui battaient à mille à l'heure. Tout du moins, c'était le cas de la jeune adulte, qui avait l'impression qu'elle pouvait le tenir en posant la main sur sa poitrine. Combien de morts y avait-il ? Étaient-ils à égalité ? Certainement pas. Jamais de la vie. Et puis un hurlement venu de bien plus loin que ça la tira des méandres de son esprit. Elle imita certains en se tournant vers l'une des sorties. Dean ! Pour le connaître, elle le connaissait plutôt bien. Mais tout se passa très vite. L'agent se sentant probablement menacé, tira, laissant tout le monde témoin de la tragédie. Le jeune garçon, beaucoup trop jeune pour mourir ainsi d'ailleurs, semblait rejoindre l'asphalte au ralenti. Skylar entrouvrit la bouche, avant de se tourner brusquement dans l'autre sens. Elle n'avait rien vu, mais le bruit avait été explicite. A quelques hommes d'elle, un autre visage familier tomba. Marks. Double coup dans le ventre qu'elle venait de se prendre. Une larme incontrôlée vint alors se mélanger à la sueur et à la poussière sur son visage. A cet instant précis, elle le voyait, entouré de sa femme et de son petit bout'chou de fille. Le temps de fermer les yeux pour chasser ces pensées pour l'instant parasites, encouragée par les hurlements des deux leaders, et la bataille fit de nouveau rage. Ou plutôt le massacre. Parce que ce qui était sûr et certain maintenant, c'était que la Waleman n'avait plus aucune chance. Ils allaient perdre, et royalement. Sans s'entendre, Skylar hurla à son tour, avant de se ruer sur un agent.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Le balle qu'elle avait reçut avait signé le début du massacre. Maybel était venue à son secours en créant une illusion des plus horrifiantes, surtout a en juger par l'odeur immonde qui régnait. Les débris des profondeurs du corps humains, mêlés à la poudre et à la terre. S'en était suffoquant et malsain. Les plus bas instincts avaient fait surface. Maze avait bien essayé d'empêcher Dean de rejoindre la surface, il n'avait aucune emprise sur lui, mais il avait au moins essayé. Son coeur se tordit lorsqu'il entendit un coup de feu, il pria pour que ce ne soir pas ce à quoi il pensait avant de donner mettre violemment sa main à travers le torse d'un cyborg. Il était resté à peu près dans la même zone depuis le début, pas loin de là où l'ouverture avait été faite, de sorte que il pouvait, aidés d'autre mutants de la Resistance, repousser leurs adversaires vers la "sortie". C'était un processus lent, mais qui payait, surtout après le moment de silence intense à la surface. Tout c'était accéléré.

Le bain de sang. L'instinct primaire qui sommeille en chacun et enfin relâché. Plus aucune mesure, tout dans l'excès de sang et de survie.

Amber avait fait signe à Chrome de protéger Maybel et de l'amener jusqu'à la surface. Ce n'était pas le trou dans son épaule qui allait la retenir de se battre. Oh non. Si la victoire était proche elle n'en avait aucune idée. Elle avait déjà les mains pleines de sang. Le sien ?! Elle ne voula même pas le savoir, elle cogna dans le premier adversaire qui était le plus proche d'elle, qu'il soit humain ou cyborg. Elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était déchaîner tout ce qu'elle avait dans le ventre : la rage, la haîne, la passion. Tout, tout, tout ce qui était intense et qui ferait monter sa dose d'adrénaline. Et à voir que le crâne de son opposant était en sang, c'était bien un humain. Elle frappa encore et toujours dans une frénésie proche de la folie. Ca c'était pour la fois où elle avait hésité à appuyer sur la gâchette. Quand elle réalisa que l'homme était inerte, elle poussa un énorme cri d'horreur en relâchant son col.

De son côté Maze et les siens avançaient toujours, de plus en plus, à une allure incroyablement rapide. C'était comme si ils étaient immunisé contre les odeurs pestilentielles et les visions atroces de corps face contre sol, rouges et sales. Ennemis ou amis, tous se ressemblaient dans le sommeil dont personne ne se réveille. Jamais personne n'aurait pu imaginé une telle boucherie ! Mais les actions de SuperMaze n'étaient pas vaines. Bientôt la lumière du jour se faisait plus présente, le signe de leur "salvation".

[Bon les enfants va peut être falloir penser à censurer *throw up*]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Anonymous
[May I ? Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Dans la mesure où tes passages sont vraiment très irréguliers, je préfère pas pour ne pas bloquer les autres. De plus, j'ai pas envie d'abîmer Jillian ! C'est une deuxième Valandra, quand même ! Ca coûte cher à la réparation et là, vu la rage au bide qu'ils ont, ils vont te déchiqueter, je préfère pas Mr Green]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel avait regardé le détachement d’agents et de cyborgs suffoquer et hurler, luttant contre les murs invisibles jusqu’à ce que leur cœur ne supporte plus l’épreuve, jusqu’à ce que leur poitrine se serre jusqu’à arrêter leur respiration et qu’ils expirent leur dernier souffle dans un râle pathétique. A ce moment là seulement elle relâcha son emprise et regarda son œuvre horrifiée, la peur et la colère desserrant son joug. Les sentiments tourbillonnaient encore autour d’elle et la laissaient tremblante et vulnérable. Elle aurait voulu pleurer, vomir peut-être. Mais il n’était pas encore l’heure de s’apitoyer. Elle se détourna donc des corps entassés par terre et se dit qu’ils hanteraient ses cauchemars des semaines durant.

Elle serrait contre elle une Amber déchaînée et empêcha Chrome de déplacer la jeune fille, secouant la tête à la négative lorsqu’il tenta de l’emmener.

« Il faut arrêter l’hémorragie ou elle perdra tout son sang ! »

Mais la jeune femme n’avait pas l’air de son avis. Elle se débattait comme un beau diable et se dégagea de Maybel pour se relancer tête baissée dans la bataille.

« Amber !! Non ! »

Un coup mal placé de plus pouvait lui être fatal. Si l’artère humérale était touchée, il y aurait peu de chance de la sauver. Pourtant, c’était une adulte consciente des risques. Ou pas. Une lueur de folie dansait dans ses yeux et il était trop tard pour lui courir après.

Plusieurs coups de feu suivis de cris plus aigus parvinrent de la surface. Ils se distinguèrent nettement dans le brouhaha et les plaintes. Elle n’avait pas vu Dean filer, elle ne le connaissait pas. Pourtant elle s’immobilisa et sentit des picotements parcourir sa nuque. Elle sentit émaner d’en haut une douleur fulgurante, non pas celle de l’homme qui s’était écroulé mais celle de ses amis, de ses frères d’arme. Il n’y aurait pas de répit elle en était certaine et les tirs parvenant de la surface renforcèrent son sentiment.

Elle se mit à courir vers la sortie, désireuse d’aider mais des cris d’agonie de blessés la firent ralentir. Il y avait une femme, il y en avait tant. Et des enfants qui n’avaient pas réussi à se mettre à l’abri à temps. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne connaissait pas Noah mais avait entendu distinctement plusieurs personnes l’appeler « Le Doc ».

« Ici !! »

Elle dégagea une adolescente de quelques éboulis et appuya vigoureusement sur sa jambe pour tenter de limiter l’écoulement de sang. Elle s’essuya le front collé de sueur et s’étala un peu de son sang. Elle tentait de sourire à la gamine et surtout de prendre sur elle pour ne pas pleurer.

« Hey… Moi c’est Maybel. Toi c’est comment ? »

La faire parler. La faire parler jusqu’à ce que le médecin puisse la rejoindre. Enfin… S’il le pouvait. Il y avait des cadavres et des mourants. Peu de gens étaient légèrement blessés. En fait à bien y regarder c’était un véritable bain de sang.

« A L’AIDE ! »

Elle ne vit pas arriver derrière elle un cyborg qui lui fonçait dessus. C’est le regard terrorisé de la gamine au sol qui ranima ses réflexes. Aussitôt son pouvoir s’activa d’instinct et elle lui fit face. Une canalisation cassée non loin d’elles lui donna l’idée de l’illusion. Une déferlante d’eau imaginaire fonça vers son opposant dans un bruit assourdissant que seul lui, elle-même et l’adolescente pouvaient percevoir. Elle était épuisée et relâcha vite l’illusion. Trop vite. Un agent tentant de fuir quelque combattant lui tomba dessus. Le choc lui tordit violemment le poignet. Folle de peur, elle se mit à se débattre et repoussa l’homme à coups de pieds et de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
*Chrome écouta Amber et commença à reculer, plutôt qu'avancer pour emmener Maybel de force à l'abri. Il ne forçait habituellement personne et aucune excuse n'aurait pu le faire sortir de là. Mais pour des raisons évidentes, il voulait sortir de cette enfer. Il se servait de la jeune femme comme d'une excuse. Il possédait une arme de poing, mais rien de comparable à sa grosse arme de tout à l'heure. Il avait la haine et s'il n'avait eu cette alarme dans sa tête, il aurait sans doute parti au combat avec pour seule arme son corps. Mais cette alarme qui lui disait de faire ce qu'on lui demandait. Il emmenait de force une jeune femme qui n'avait rien à faire. En repensant rapidement à ce qu'il s'était passé, ce qui avait pu. Il pensa inutilement que Dean n'aurait pas dû prendre cette balle, il aurait dû la prendre à sa place. Mais il n'y pouvait rien.

Nichol emmena donc la civile à l'abri. Dans ce genre de situation, il ne pensait plus qu'en termes de militaires et de civils. Ce qui fait qu'elle n'était pas à sa place au milieu de cette bataille. Mais visiblement, elle ne souhaitait pas partir. Il se devait donc de l'aider. Au moment où un cyborg vint les attaquer, il ne compris sa disparition, mais ce qu'il comprit ce fut l'agent qui tentait d'embarquer la mutante. Il ne se gêna pas et ses anciens réflexes de tireur d'élite revinrent. Avec un brui presque assourdissant même pour lui, il tira, une seule balle qui vint se loger juste sous la pomme d'Adam. Il regarda le corps s'affaisser et aida la jeune femme. Il ne put s'empêcher de lui dire en haletant presque.*

"On a pas vraiment le temps pour sauver tout le monde tout de suite. On s'occupera des blessés plus tard. Faut te mettre à couvert."

*Jouer les bodyguard c'était pas son truc, il voulait retourner au combat malgré tout. CE tir venait de réveiller, enfin, son instinct primal. Il avait envie de meurtre et les agents de Waleman seraient parfaits pour faire gicler le sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Elvis avait pris le "contrôle" d'un des cyborgs et il s'en servait autant comme bouclier que pour dégommer les autres qui avaient réussi à passer. Robyn restait au milieu, se concentrant sur tout le monde, tous ceux qu'elle pouvait. En d'autres termes, elles faisaient de super héros, ceux qui l'étaient déjà et de supercouards, ceux qui ne l'étaient pas encore assez. Maze et Elvis bénéficiaient d'une sorte de "protection", c'était comme si leur pouvoir était pleinement à terme déjà. L'Underground commençait à faire reculer les cyborgs vers la sortie, ils récupéraient leur terrain. Armée comme elle pouvait de son bout de mur, incapable de marcher, Robyn tirait sur tout ce qu'elle pouvait mais le visage ruisselant, la fatigue commençait à perlait au delà de la douleur.

A la surface, c'était un réel bain de sang. Les Salvation avaient plus que la rage au ventre et ne faisaient aucune pitié, ils étaient réputés pour ça. Alors quand il ne resta à la Waleman qu'une poignée de cyborgs et en agents à peine de quoi tenir un hall d'entrée, ils sonnèrent la retraite. Il y avait eu des pertes dans le FBI également mais autant d'un côté comme de l'autre. Les médias étaient là, à l'affût et lorsque la Waleman commença à se retirer, Reese donna l'ordre de cesser le feu et... Certains obéirent ! Si Maddison avait participé à la bataille, elle avait fini par se coucher sur Dean pour le protéger. Un filet de sang lui passant sur le nez, un bras recroquevillé sur sa poitrine, elle tentait de garder son ami éveillé. Alors quand la Waleman rebroussa chemin, elle les regarda partir, le visage sale.

A l'étage en dessous, Noah perdait haleine. Ruisselant de sueur, il tentait de soigner le plus de monde possible protégé par Maze. Il fallait reconnaître également au Sliders une certaine rage au ventre qui les rendaient particulièrement efficace. Quand il chercha à s'occuper de Robyn, cette dernière le repoussa en lui demandant de s'occuper de plus grave qu'elle. En parlant de Robyn, elle fondait ses dernières forces sur le Healer. Tout ce qu'il était au plus profond de lui ressortait et lui donnait une force incroyable pour tenir et supporter tout ce qu'il voyait et ressentait et ce n'était pas de tout repos. Noah était déjà épuisé et toute cette adrénaline qui circulait dans ses veines était une bénédiction sans laquelle il n'aurait pas tenu aussi longtemps. Mais Robyn savait qu'à la surface, le bilan devait être encore plus lourd alors quand Chrome lui passa à côté, elle lui attrapa le pantalon d'une main, hurlant lorsque le militaire la pointa de son arme de surprise. S'il manqua de lui tirer dessus, son cri le ramena à la réalité.

_ Porte-moi à la surface !! Vite ! NOAH !

Robyn et Noah était une équipe qui fonctionnait à merveille. Quand bien même ils ne se parlaient pas vraiment en dehors, en mission, ils étaient toujours fourrés ensemble et ce, pour une raison bien précise. Alors que le doc s'occupait d'Amber, il tourna la tête en entendant Robyn qui désignait la surface.

_ On doit y aller. Maintenant !

Mais il refusa de partir tant que Amber n'était pas hors de danger. Ce qui lui prit plusieurs minutes avant qu'il ne pose sa main sur son front en acquiesçant et s'assurant que Maybel continuerait de s'occuper d'elle. Alors seulement à ce moment là, lorsque les blessés de l'Underground pourraient survivre jusqu'à son retour, il rejoignit Chrome et l'aida à porter Robyn vers la sortie pendant que Elvis et Maze faisaient le ménage pour leur ouvrir la voix.

Ils n'avaient toujours pas mis le pied dehors que le cri de Maddie appelant Noah retentissait déjà. L'ordre de cesser le feu de la Waleman se faisait encore lent et certains agents résistaient autant que possible. Maddison sentit comme un soulagement, un espoir de réussite lorsqu'elle vit Noah arriver, supporté mentalement par Robyn. Les ailes qui sortaient du dos du Healer ne dureraient plus très longtemps. Alors quand il s'accroupi près de Dean pour poser ses mains, l'un des agents compris qu'il avait dans son champs de vision un Healer. Un vrai. En tuant celui-ci, il pourrait aisément créer encore plus de dommages à toute cette race infecte de Mutant.

Mais aucun des Salvation n'avait encore remarqué la cible de l'agent. Il tira deux balles, une dans l'épaule et une dans le torse avant que Noah ne s'effondre. Le temps que l'agent recharge son arme, Dean fit enfin utilité de son pouvoir, aidé par Robyn. L'agent démuni se retrouva stupide alors que la moitié de la Waleman avait déjà sonné le repli. Quand Reese l'eut dans son champs de vision, il ne se fit pas prier pour venger son Doc préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
En entendant le bruit dérangeant des hélicoptères médiatiques que Reese avait très justement anticipés, Skylar ne pu s'empêcher de redoubler de colère.

"Fais chier ! Ils mériteraient qu'on les descende un par un, eux-aussi !"

Imaginez la scène. Non seulement les trois quartiers réunis se faisaient décimer par la Waleman, mais en plus, ils allaient se retrouver tous le lendemain en première page du journal. Non, vraiment, ils n'avaient pas besoin de ça en plus. Mais l'avantage du débarquement médiatique était qu'il semblait avoir convaincu la Waleman de reculer. Écoutez-les sonner la retraite ! Enfin ! Si tous ne mourraient pas tués par balle, c'était d'épuisement qu'ils allaient claquer ! Que celui qui sentait encore la totalité de ses muscles lui jette la première pierre.

Peu importe, ils allaient gagner. La jeune adulte ignorait quelle était la situation du côté de Maze, mais ici, malgré les lourdes pertes, ils allaient gagner. Ce qui n'arrachait de sourire victorieux à personne.

Et puis il arriva. Noah. Aidé par Robyn.
Avant même qu'il ne pose les mains sur Dean, elle sentait à des kilomètres ce qui allait arriver. Mais inutile d'attendre une quelconque réaction de la jeune fille, car elle était en train de vivre un véritable flashback contre lequel elle ne pouvait rien faire.

"Tu connais ces mecs ?
_Rentre à la maison Skye. Tout de suite. COURS !"

Trop tard. Peter Sawyer gisait dans son propre sang sur l'asphalte, entouré de ses amis, sous le regard terrifié de sa cadette. Une pensée qui ne dura qu'une fraction de secondes, en somme, mais elle eut la même réaction en voyant l'irlandais tomber. Un hurlement bestial, viscéral à vous faire imploser le cœur, et un freeze complet. Elle était figée sur place. Les muscles de ses bras ne répondaient plus et la mitraillette tomba au sol. Si ce n'était pas la fin officielle du combat, Maddie, Maze ou Reese ne pouvaient plus rien espérer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ce qui se passait sous ses yeux étaient juste de la folie. Il n'avait jamais eu autant de personnes à s'occuper. Si seulement il avait été là plus tôt, il aurait réussi à encore plus limiter la casse mais ce n'avait pas été le cas et à présent le choc passé et Robyn à ses côtés, il allait de personnes en personnes en faisant ce qu'il pouvait.

Comment tenir le coup quand on tombait sur des morts qu'on connaissait ? Aucune idée mais pour le moment cela fonctionnait plutôt bien. Noah faisait tout son possible pour se concentrer sur les blessures et non pas les personnes. Même si son esprit divaguait parfois, comme pour Amber où il était resté plus que de raison. Que voulez-vous il restait un homme avant d'être un healer.

Tout ce qu'il savait c'est qu'il était remonté à la surface et que la bataille faisait toujours rage même si l'Underground semblait avoir le dessus et puis il la vit avant de l'entendre. Mad' était couchée au sol. Et là en bon irlandais mais mauvais catholique qu'il était, il pria de toutes ses forces que rien ne soit arrivé à sa nouvelle fiancée.

Alors toujours suivi de sa troupe personnelle, il se précipita vers elle, mais ce n'était pas elle le problème. C'était Dean. Il ne le connaissait pas tant que ça mais il savait parfaitement à quel point il était important pour Mad' alors il apposa tout de suite ses mains sur lui pour refermer la plaie sanglante qu'il avait au niveau de l'abdomen.

Mais ses deux mains ne servirent pas bien longtemps car il bascula en arrière avant de retomber en avant sur le corps de Dean. La douleur était fulgurante, et quand il reprit ses esprits quelques secondes plus tard, ce fut grace à une combinaison d'adrénaline et de hurlement de sa compagne juste à ses côtés. Le mutant réussit à localiser rapidement d'où venait ses problèmes, épaule gauche et thorax vu le sang qui lui monta à la bouche.

Tant pis pour lui et tant mieux pour elle, Maddison n'aurait probablement pas besoin de se marier après tout, elle serait tranquille sans lui et ses histoires de gosses.

Plié en deux et ayant du mal à respirer, il se concentra fortement sur Dean sous ses mains qui semblait reprendre des couleurs depuis que Robyn lui avait donné un petit coup de pouce.

"Ca va aller..."

Le médecin posa une main tremblante sur le front du slider avant de cracher du sang à ses côtés, c'est qu'il commençait à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle n'aurait jamais dû laisser déferler sa rage de cette manière, certes elle faisait partie de ceux qui était un atout non négligeable dans la bataille et avait réduit en poussière un nombre incalculable de cyborgs, mais elle avait tuée un homme de sang froid avec une fureur animale. Tuer avec une arme à feu, c'est une chose, à mains nues, s'en était une autre. Il y avait bien ûre l'excuse de la guerre, de la survie, cela n'en restait pas moins traumatisant. Affaiblit par tout le sang qu'elle avait perdue, elle tomba au sol pour se perdre dans les limbes. Noah la trouva, elle ignora comment mais rien que ça tenait du miracle puisqu'elle gisait face contre terre. Elle cria, hurla, se crispa, dans ce qui ressemblait à une crise de tétanie, puis comprenant ce qui se passait passait vraiment elle s'agrippa à Noah, enfin un visage familier. Cependant le répit était de courte durée, le Doc avait déjà filer vers plus important qu'elle.

Maze, quant à lui, avait continué son opération protection, accompagné donc d'Elvis. S'en était presque finit. Robyn venait de remonter à la surface. La situation était contrôlable, ne était plus que quelque boites de conserves à tordre ou à griller. Ce ne fut que lorsque qu'il n'y eu plus personne contre lesquels se battre, entre les couards qui avaient fuit et les cyborgs qui avait périt, et uniquement à ce moment là que Maze réalisa à quel point il était épuisé. Le sol-sol était libre. Il était peut être increvable mais il avait tout de même besoin d'une dose incommensurable d'énergie, qui avait totalement brûlée leur du combat. Il regarda autours de lui, le visage plein de sueur et de crasse, enfin conscient du carnage, il avait été comme dans une bulle depuis le début. Il fallait à présent s'occuper des survivants, vérifier ceux qui étaient bien en vie et les aider à se relever pour les amener en lieu sûr.

_ Emmenez tous ceux qui sont en vie à la surface, on s'occupe en priorité des bléssés., annonça Maze. L'Underground était leur maison, mais c'était devenu une tombe... On reviendra pour les morts plus tard.

Les nerfs d'Amber craquaient, littéralement. Elle riait nerveusement, ne réalisant pas ce qu'il venait de lui tomber sur la tête. Maybel la pauvre la supportait, sans qu'Amber ne veuille vraiment.

_ J'arrive pas à y croire !

Elle était hilare, du genre quand on prend un pêtard et qu'on rigole connement. Sauf que là, ça n'avait rien à voir. C'était le contre-coup émotionnel, le corps qui se défend et la tête qui lâche pour de bon. Elle s'en tordait le ventre. Si Maze avait été dans le coin elle lui aurait demander de lui donner une claque dans le visage pour lui remettre les idées en place. Or il n'était pas là, il était plus bas avec les survivants de la Resistance et des Sliders. Les pertes étaient plus lourdes qu'il ne l'avait imaginé.

C'était le silence. Oh quelle sensation horrible avec tout ces corps d'amis ou d'ennemis tombés. Maze leva sa tête, les yeux gros ouverts d'horreur, ce fut seulement le rire d'Amber qui résonnait à quelque mètres qui l'aiguilla pour la retrouver. Son estomac se tordit, si elle réagissait comme ça c'est qu'elle pétait les plombs. Il courut le plus rapidement, tentant d'éviter les obstacles immondes, se refusant de penser à l'odeur de décomposition.

_ Amber ! Tu m'entends ? Je suis là.

Il libéra Maybel, encerclant son bras contre sa taille et sa main sur sa mâchoire pour retenir sa tête et l'obliger à la regarder, elle était en caoutchouc. Elle divaguait, psychologiquement, elle était dans un sale état. Elle avait été à deux doigts de dire le prénom de "Logan" au lieu de celui de Maze, mais il l'en avait empêchée et la rassurant et en la soulevant du sol pour la porter dans ses bras jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - When the War Began
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen 2
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Fouille
» [Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Révélations
» [Saison 1] Episode 1 : 2078, Tomorrow - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 1] 2078, Tomorrow-