2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LIBERATION - Garin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garin DeLyons
Garin DeLyons

  • Nombre de participants : 1
  • Pseudo des participants : Garinou, Garinetou ? Garichou...
  • Niveau de difficulté : Laissé à la libre appréciation du Meujeu
  • Remarque ? On se fait une Garinade ? J'ai toujours dit que quand je serai grand, je veux être un gros badass. ('bout that bass - merci au fait -.-") Donc : je veux grandir. Mais y a que le roi qui dit je veux. DONC ! Pourrais-je apprendre à grandir Monsieur Dieu ? ... S'il vous plaît. (important la politesse, très important, même chez les chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect

MISSION IMPROBABLE



Bonjour, Monsieur Day.
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à mettre à profit les compétences remarquables que vous avez sollicitées lors de votre mise en situation réelle.
Sachez que cette entreprise au sujet du codex visait à préparer d’autres interventions d’infiltration.

Récemment nos services ont  obtenu certaines informations confidentielles concernant un laboratoire situé en ville médiane.
Il s’agit d’un laboratoire d’analyses médicales qui travaille essentiellement avec les hôpitaux et autres structures de soins locales.

[Des plans en 3D s’affichent]


Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une petite structure indépendante qui ne fait pas parler d’elle. Jusqu’il y a peu.
Nous avons appris qu’un de leur laborantin travaille régulièrement avec le Sanctuaire. Vous n’avez pas besoin de connaître les détails.
Nous n’avons pas d’informations complémentaires quant à son identité précise, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse.
Dernièrement, il semblerait que ce laboratoire ait pratiqué des analyses sur un produit dangereux et dont la diffusion pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la population.
Ce produit n’est pas répertorié officiellement dans les analyses en cours du laboratoire. Il est étudié par ce contact du Sanctuaire sur son temps libre.
Il nous faut absolument le récupérer ainsi que les résultats liés à cette analyse.

[Le plan 3D s’éteint. S’ouvre une liste de… course ?]
Spoiler:


Vous trouverez ci-jointes les caractéristiques de ce produit telles que nous les connaissons et qui vous permettra de le trouver.
Ce Dimanche, le patron du laboratoire a invité tous ses employés pour la fête de ses 50 ans. Une opportunité qui tombe bien. Exceptionnellement il leur a accordé un jour off et les locaux seront fermés jusqu’au lundi matin 6h00.
Vous mettrez ce temps à profit pour accomplir votre mission.
Bien entendu, si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance, Daniel.



HJ :
Comme d'habitude, tu me fais la liste de ton matériel. Tu peux utiliser Hyun comme bon te semble : soit en binome, soit en ressource, soit en soutien. Tu précises juste ton choix dans ton premier post.

Des questions ? (*sort le fouet*)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect

FIN DE MISSION IMPROBABLE



Les agents de la maison médiane ont récupéré les deux colis : La boîte et l’homme.

Hyun : a été invité à ramener Garin pour un repos bien mérité.
Le surlendemain, les chefs feront passer à Hyun leur retour sur la mission. D’abord qu’ils regrettent qu’ils n’aient ramené que le produit alors qu’ils souhaitaient aussi avoir les analyses faites par le labo.
Ils pensaient à une mission facile et ont été surpris de voir que d’autres personnes s’intéressaient à la même chose.
L’agent ramené était un élément de la CIA. Il n’avait pas connaissance de la présence du MSS sur les lieux. Un heureux (?) hasard a fait que les deux organisations ont décidé d’agir en même temps pour les mêmes objectifs. Les deux ont pensé qu’il s’agissait d’une mission facile pour débutant. L’homme n’avait aucune autre information. Par sécurité, son organisation ne lui avait quasiment rien dit pour que rien ne filtre.

Dans la presse rien ne transparaîtra du carnage du labo si ce n’est juste un début d’incendie déclaré mais vite maîtrisé. La laborantine ne fait plus partie des effectifs (s’il fait des recherches).

Analyses : le produit aurait trois composants > nanites (déjà connues du MSS), nanotechnologie et un catalyseur biologique (non identifié) qui stabilise le produit.
Les nanites annihilent  l’expression de Yu lié à l’ADN, la nano libérerait un autre agent activateur différent (étude en cours)
Des recherches sont encore en cours sur le catalyseur.

Garin : ils lui envoient leur satisfaction (félicitations faut pas déconner non plus, c'est pas le genre des chinois ces enfoirés). Il aura toutefois une jolie somme versée sur son compte bancaire en termes de rémunération.
Ils ont bien noté les progrès fait en matière de gestion de son pouvoir (mais c'est Hyun qui en aura le retour bien évidemment.)

Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
Garin DeLyons
Ah si, j'ai une question, genre de la plus haute importance.

Dans le combat et la flotte, est-ce que j'ai perdu/cassé mon burner qui était dans ma poche ? Je pense au bonhomme tout nu qui m'a donné du fil à retordre et qui a pu surtout me le foutre en l'air. (une excuse pour aller voir ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Oh bah ca alors c'est de la question hautement importante c'est sure !
Je laisse cette interrogation cruciale à ton bon vouloir. Même pas je me fatigue à tirer dédé, faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERATION - Garin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERATION/MEGALOPOLIS - Garin / Sky
» LIBERATION - Garin/Richard - Niveau 3
» V/ FACTION - Liberation
» LIBERATION - Alex - Niveau 4
» LIBERATION/THECURE - Abel/Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-