2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LIBERATION/THECURE - Abel/Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lizzie Scott
Lizzie Scott

  • Nombre de participants : 2
  • Pseudo des participants : Abel et Lizzie
  • Niveau de difficulté : 3
  • Remarque ? Une petite mission pas forcément pour s'affronter ce serait trop simple en un sens, mais plus pour obbiger la snobbish pro Cure et le Candidat de Libe à devoir composer ensemble pour se sortir d'une situation complexe. Ouvrir leurs horizons peut-être et se confronter à leur opposé?
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Hide&Seek



Abel reprend les contacts de Jericho, ceux là qu'ils ne disaient pas tout haut. Pas par sécurité, mais parce qu'Abel n'a jamais demandé et on s'en fichait bien. Mais Marlene a besoin de ces contacts. Il lui faut du temps pour tout recouper sans trop attirer l'attention sur l'aspect "vivant" de Abel et "mort" de Jericho et pendant un moment, elle utilise même les deux noms. Ils sont rares mais certains contacts ayant connu personnellement Jericho se sont tus subitement après l'annonce, leur nom n'apparaissant quasiment plus sur les réseaux de Liberation. Jusqu'au jour où Marlene reçoit un message, adressé à Jericho directement, ça suffit à alerter Abel.

"Jericho,

Ca fait longtemps, pas vrai ? Pendant que tu ronfles sur tes cerisiers en fleurs, je continue à travailler pour toi. Cela fait des mois que je suis là-dessus, mais je ne voulais pas venir te voir avant d'avoir du solide. Depuis un moment, il y a une drogue qui circule dans les bas fonds de la Ville Basse, je te laisse teindre le tableau de tes longs doigts fins. Certains disent qu'elle n'a d'effets que sur les Positifs, je ne sais pas ce qu'il en est des Candidats. Mon hypothèse ? Pire. Sur les Négatifs, elle a un effet normal, comme n'importe quelle drogue. Mais celle-ci est mille fois plus puissante quand elle répond à Yu. J'ai entendu des gens témoigner s'être perdus pendant des heures, avoir eu des hallucinations dans d'autres mondes, comme s'ils avaient été transportés quelque part, dans un recoin de leur esprit.

S'il ne s'agissait que de planer, je n'aurais pas reçu d'alerte. Et toi non plus. Ou bien j'aurais géré ça moi-même, ou bien… Après-tout, nous aussi nous avons droit à notre propre Ecsta, pas vrai ? Sauf que ça ne s'arrête pas là.

On m'a rapporté que cette drogue avait également des effets sur la conscience. J'entends par là, le libre-arbitre. A une certaine dose, ou une certaine fréquence, voire accoutumance pour les plus hardcore sur le marché depuis le début, leur esprit est tout à coup manipulable à souhait. Imagine que l'on puisse faire dire ce que l'on veut à un Positif ou un Candidat ? Pire… Le faire assassiner quelqu'un. C'est ce qui est arrivé récemment. C'est pour ça que je te contacte même si on a mis la radio en veilleuse depuis un moment toi et moi.

Il se fait appeler Le Rêveur, il opère dans une boîte de nuit et de strip-tease exotique de la Ville Haute. Oui, je sais, pour vous, ça devient difficile d'entrer. Evite d'amener ton Squad pour commencer. Vas-y seul, comme d'habitude. Tu trouveras une solution. S'il le faut, je te ferai entrer. Il change tout le temps d'emplacement, il est rare qu'il soit en Ville Haute, mais sa clientèle est de plus en plus large. Je t'ai procuré une invitation. Le mot de passe est "Je viens voir le Rêveur, qu'il me donne un peu de courage."

Autre chose… C'est un Positif. Notre situation n'est pas des plus enviables en ce moment mais si cette chose se répand…

Si ça sent le roussi, tu sais comment me joindre, pas vrai ? Je serai dans les parages, je serai là.
– Six

Pour Abel, il est évident que cette personne - fille ou garçon - est consciente de ne pas s'adresser à Jericho, mais bien à sa remplaçante. Mais Marlene vient d'arriver et ce contact est bien personnel, Abel va probablement vouloir s'en charger lui-même...

Quand Jeremiah entend parler la première fois - de par ses propres contacts - qu'un Positif s'amuse avec une drogue miracle, c'est pour lui une aubaine de montrer et de prouver ce qui se passe réellement à Megalopolis pour quémander un soutien politique plus fort afin de réinstaurer Mitchell dans les hautes sphères. Néanmoins, pendant qu'il parcourt ses recherches, c'est Lizzie qui obtient l'information principale en premier, elle-même dans les réseaux de drogues dures depuis des années.

Salut beauté fatale,

Je t'ai dégoté une invitation bien particulière dans une boîte branchée de la Ville Haute. Un gars prétend livrer de la came qui fait des miracles, tu devrais adorer. Certains disent qu'ils ont perdu pied en étant totalement lucides, comme dans un rêve mais dont ils avaient le contrôle. Toujours prête pour de nouvelles sensations ? Dis que tu viens rencontrer le Rêveur pour qu'il te donne un peu de courage.

Ton Buckinou préféré

Pour Lizzie, sur place, elle pourra constater qu'il s'agit là d'une info en or pour The Cure. Des Positifs qui vendent de la drogue ? Et s'en servent pour contrôler d'autres Positifs ? Le monde sera heureux de l'apprendre ! Qui plus est… Lizzie EST prête pour de nouvelles sensations fortes. Pas vrai ?


Abel, Lizzie,

La mission est la plus détaillée possible car vous avez choisi un niveau intermédiaire. Il n'y aura ici pas d'affrontement, comme demandé, mais la situation complexe est au choix de vos dés et de votre imagination. Notez que Lizzie a un don inné pour se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment (une signature The Cure ?) et que tout peut déraper en un battement d'ailes. Il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non Abel va intervenir pour la sortir de là si les choses tournent mal et dans quelle mesure ces deux camps extrémistes et opposés ne vont pas devoir réévaluer leurs positions actuelles sur certains sujets.

Jusqu'à présent, Abel n'a pas quitté son chemin de pensées et n'a jamais été confronté à autre chose que l'oppression des Négatifs sur les Positifs et Candidats. Que va-t-il arriver à la rencontre de ce contre-pied, lorsque ceux-là même qu'il défend… sont volontaires à leur propre destruction ?

Lizzie… Les enjeux, tu les connais. Le passage en Ville Haute étant plus simple pour toi, tu sais ce que tu risques. N'est-ce pas ?

La proposition d'aide de Six n'est pas un leurre, ni une façon de parler. Si vous êtes dans le besoin, un PNJ interviendra.


Vous avez 1 mois pour commencer votre mission et 6 pour la terminer.
Bon courage
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Revenir en haut Aller en bas
Camy Adriacco
Camy Adriacco
Question parce que ca ne m'est pas super clair : le mot de passe, c'est pour approcher le dealer ou pour entrer dans la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
Garin DeLyons
Le dealer ! La boîte c'est un truc basic. (Instinct MOUAHAHAHAHAHAHAA... Pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch
Ok. Ca me semblait logique, mais autant vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERATION/THECURE - Abel/Lizzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION - Lizzie/Abel] Requiem for a dream
» [Flashback] [CLOS] [Abel/Maddie] Liberation, danger ou espoir ?
» Lizzie Scott
» [Lizzie/Edward] Positive 101
» THE CURE - Jerry/Lizzie - Niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-