2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Nick/Angie] What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angela Foster
Angela Foster
- Bénévole dans un hôpital ? Angie ?

Landry se mit à rire comme si c'était l'idée la plus saugrenue qu'il ait jamais entendue.

- Ca c'est du Angie tout craché, toujours là où on l'attend pas. Cette fille est pleine de surprise.

Il faut dire qu'il m'avait connue à une époque où le bien être des autres était le cadet de mes soucis. Mais à chaque fois qu'il me voyait, il n'avait d'autre choix que de se rendre compte que je changeais.

- Elle a bien grandi, elle ressemble de plus en plus à son frère maintenant.

Il avait dit ça avec un petit sourire. Si je l'avais entendu, je crois que j'en aurais rougi. David était un exemple pour moi, alors être comparée à lui, c'était le plus beau compliment qu'on pouvait me faire.

A la question sur la course, il fronça légèrement les sourcils et pencha la tête vers Nick.

- J'ai entendu quelques rumeurs en effet. Mais ce n'est pas le genre de chose qui est crié sur les toits. Ce sont des courses sauvages, si elles avaient lieu dans cette partie de la ville, nul doute que les concurrents auraient rapidement les flics sur le dos. Mais le Sanctuaire est une zone de non-droit, les flics n'interviennent pas là-bas. Qui vous en a parlé ?



J'adressai un sourire à Deniz et acquiesçai.

- On y va, c'est parti.

La course était déséquilibrée, je sais, une moto, c'est plus maniable qu'une voiture, mais l'idée, à mon sens, était surtout de relâcher la pression, de se faire plaisir. Et d'apprivoiser Deniz, qu'elle commence à me faire confiance, à m'apprécier aussi, surtout.

J'enfilai mon casque et enfourchai ma moto. Le circuit de Landry était moderne, il y avait un écran géant, face à la ligne de départ qui donnait le top. Les yeux rivés sur le compte à rebours, j'attendis qu'il s'écoule totalement avant de partir.

Dans les gradins, Landry se redressa en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce qu'elle fait ?

Je l'avais habitué à des départs en trombe. Je vous l'ai dit, j'avais une moto qui démarrait au quart de tour. Mais là, je partis tranquille, prenant de la vitesse progressivement. J'avais une idée derrière la tête, mais ça, il ne le savait pas. Et il continuait à s'interroger à haute voix.

- Mais à quoi elle joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Nick Doroty
Nick Doroty
Etonnant comme les gens pouvaient avoir une opinion de vous différente en fonction du contexte dans lequel vous les rencontrez. Pour Nick, Angela était tout sauf une femme de surprises. Et finalement, c’est peut-être ce qu’il aimait le plus chez elle. Mais ne lui avait-elle pas dit qu’elle avait eu, elle aussi, une adolescence difficile ? Aujourd’hui c’était une adulte.
Il jeta juste un petit coup d’œil sur la voiture et la moto sur le circuit mais clairement, cela ne l’intéressait pas plus que ca.

- Plusieurs personnes m’en ont parlé… enfin pas à moi en particulier, au détour d’une conversation. Je me doute bien que c’est illégal mais Angela a suggéré que ca pouvait être dangereux. Je suis curieux et juste je voulais avoir votre avis d’expert.

Il imaginait surtout très bien Deniz, si elle avait cette idée dans le crane, allait y faire un tour ne serait-ce que pour satisfaire sa curiosité. Au Sanctuaire, elle ne risquait rien avec les autorités. Tout le monde le savait. Mais elle risquait autre chose… peut-être bien sa vie. Ni lui, ni Angela ne seraient peut-être à côté à ce moment.
Landry sembla surpris du comportement de la motarde. Pour ce que Nick y connaissait, autrement dit, rien, il ne voyait pas ce qu’il y avait d’étonnant. Deniz, elle, n’avait pas encore bougée de la ligne de départ. C’était pas censé être une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
Deniz Raven
Elle n'a pas bougé. Les mains sur le volant, elle a vu Angela partir et elle a... Flanché. D'une certaine manière, elle se sentait bien moins à l'aise dans cette voiture que dehors, à l'air frais. Ses mains étaient moites et elle tremblait quelque peu, mais elle savait aussi que Nick la regardait. C'était peut-être une course pour Angela, mais pour elle, c'était simplement censé la dérider un peu. Elle a tout de même essayé de démarrer mais elle a calé. Ce qui l'a empêchée de sortir de la voiture en s'enfuyant à toutes jambes ? Tout simplement l'idée que Sky ne se serait jamais laissée faire.

Elle a porté sa main à sa gorge pour y serrer son pendentif et elle a soufflé, doucement, s'autorisant quelques secondes pour se reprendre. Sky ne se serait jamais interrogée sur ce qu'elle fait là, elle ne se serait jamais énervée inutilement. Non, Sky était toujours parfaite, pour tout le monde. Elle était même certaine que Nick l'adorerait s'il la connaissait. Sky, si parfaite...

Ca a suffit à la requinquer ! Denise a finalement démarré en trombe. Si elle n'était pas une coureuse, elle aimait beaucoup le drift, danser au volant d'une voiture, ça lui convenait beaucoup plus, ce qui lui permettait donc de prendre les virages avec élégance. Pour autant, elle n'y mettait pas de grande vitesse. On peut dire, d'une certaine manière, que le drift l'a détendue. Ca demande une technique et une mesure des distances qui n'est pas la même que pour une course normale.

Elle ne s'est pas vraiment occupée d'Angela, on ne fait pas la course avec une moto. Mais elle s'est concentrée sur sa conduite, sa route et surtout, sa respiration. Toute cette colère que Denise éprouvait et faisait subir à Nick, le drift l'aidait à l'apaiser. Elle l'avait simplement oublié depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Landry a tourné la tête vers Nick et l'a regardé comme si c'était un extraterrestre.

- Dangereux ? Un peu que c'est dangereux, comme toute course sauvage dans les rues. Dans ce genre de course, la circulation n'est pas interrompue, les concurrents côtoient des gens lambda qui se contentent juste de revenir du boulot. Ils se ramènent à fond et slaloment entre des véhicules qui, eux, respectent les limitations de vitesse. C'est dangereux à la fois pour eux mais aussi pour les autres. Imaginez un peu.

Il leva ses mains devant lui et sembla délimiter un écran dans l'espace en plaçant ses mains en angle.

- Vous sortez du boulot, ou vous aller voir votre copine ou chercher vos enfants à l'école, que sais-je ? Et tout à coup, bam, vous vous prenez une voiture de plein fouet parce qu'en pleine course, elle a ignoré le feu rouge qui lui interdisait de passer. Vous voyez un peu le topo ?

Il baissa les mains et jeta un nouveau regard à Nick.

- Et c'est sans compter les erreurs de conduite, les brusques écarts, qui ne pardonnent pas. Certaines personnes croient maîtriser leur véhicule et apprennent à leurs dépens qu'il n'en est rien.  

Et moi, sur la piste, je continuai de me traîner, je n'avais aucun moyen de savoir que Deniz avait loupé le départ. J'attendais qu'elle me double. Je me disais que si je la laissai gagner sans en avoir trop l'air, l'euphorie de la victoire achèverait de la détendre. Elle finit par me doubler, et c'était marrant. Je croyais que c'était la vitesse qu'elle aimait, c'était ce qu'elle avait dit. Mais à la voir sur la piste, il m'apparaissait que finalement, ça devait être autre chose. Cela dit, si elle se faisait plaisir, c'était le principal.

Mon comportement sur la piste étonnait toujours autant Landry cependant. Et c'est les sourcils froncés qu'il s'accouda à la barrière devant lui et observa ma conduite. Il était clair que je ne donnais pas tout, pas comme d'habitude. Deniz était facile à battre, une voiture, de base, était facile à battre, mais quand elle se traînait comme Deniz, c'était encore plus facile. Et c'est alors qu'il réalisa.

- Elle est en train de la laisser gagner !

Et il se tourna vers Nick.

- Elle doit vraiment vous apprécier pour laisser votre copine la battre. J'avais encore jamais vu Angie conduire comme ça. Habituellement, elle est beaucoup plus compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Nick Doroty
Nick Doroty
Nick a écouté ce que disait Landry mais visiblement ils ne s’étaient pas compris. Il parlait des courses au Sanctuaire pas en pleine ville. Il n’avait pas imaginé qu’on puisse faire de telles choses dans les rues de la ville en général. Oui c’était dangereux mais c’était aussi stupide de provoquer les forces de l’ordre qui finiraient par vous mettre la main dessus.
Au Sanctuaire, il n’y avait que du sable, beaucoup, des hors la loi, pour la plupart, et de grands espaces déserts abandonnés. De ce qu’il en avait entendu, s’il y avait des mecs avec du boulot, ce n’était pas le genre à en revenir tranquillement au volant de leurs petites voitures, le soir, avant de passer prendre les gosses à l’école.
Bref, Landry n’en savait visiblement pas plus que lui. Tant pis. Sa curiosité n’était pas à ce point aiguisée pour qu’il épilogue.
Il reporta son attention sur la course et fut content de constater que Deniz semblait s’amuser. Angela avait vraiment eu une bonne idée. Par contre, il n’était pas certain que de laisser gagner la jeune fille en fut une. Encore que pour ce qu’il savait de ce qu’elle pensait…
Sur les gradins il était frigorifié mais il s’efforça de n’en rien laisser paraitre. Il attendait la suite des événements dans l’expectative, se demandant à quelle sauce tout ça allait bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
Deniz Raven
Je vais être parfaitement honnête avec vous. Ca aurait pu très mal finir. Denise s'était presque sentie gênée par la conduite d'Angela car quand il s'est agi de la doubler, elles prenaient le même virage. Denise est beaucoup de choses... Mais elle ne chasse pas les causes perdues. Se sachant éliminée d'office sur une course pareille, elle s'est psychologiquement décalée de la route, exprès, pour ne pas avoir à affronter un échec cuisant. Ce qui, finalement, équivaut à une certaine forme d'intelligence. Nick avait raison... La stratégie d'Angela était des plus mauvaises. Pourtant, Denise ayant pris la situation à partir d'un autre angle, les choses se sont mieux déroulées qu'elles auraient du. J'imagine que si elle avait pris tout ça très au sérieux, sa sortie du véhicule n'aurait pas été la même. Et la descente de moto d'Angela non plus.

Denise est une battante, le genre qui ne demande de l'aide qu'une fois tous les dix ans et Nick avait essuyé son quota d'humilité pour les années à venir, jusqu'à ce qu'elle ait besoin de moi, dirons-nous. Ca la rendait parfois profondément stupide, mais au moins, cela demeure une qualité. Même si parfois... C'est stupide et que je me retiens de lui faire embrasser un mur.

J'imagine que Nick avait compris une chose, c'est que Denise est totalement imprévisible. De ce fait, vous avez une chance sur deux de gagner avec elle, c'est deux fois plus que la plupart des personnes qui vous entoure et dont vous êtes capables d'anticiper les faits et gestes. Je dois reconnaître que depuis que je suis en charge de ce dossier... Je ne m'ennuie pas.

Sur la dernière ligne droite, Denise a accéléré, serrant le frein à main entre ses doigts, l'autre main fermement concentrée sur le volant. Et parce que Denise reste Denise, elle a voulu en donner un peu pour les yeux et s'est permise quelques figures. Elle a regretté de ne pas être au Sanctuaire pour leur offrir une danse des sables comme Roswell savait si bien les faire. A la place, ils ont eu une fumée grise et les crissements de pneus. Ca a suffit à combler son bonheur.

Elle s'est extirpée de la voiture en sautant, comme si elle avait accompli un miracle ce jour-là. De son point de vue, c'était un peu le cas. Pour elle, elle avait affronté une peur, bien que personne n'en ait eu conscience. Ce n'était pas grave que les autres ne le sachent pas, elle, elle savait. Et elle sautillait, les bras levés, comme une bien heureuse en hurlant pour Nick.

"T'AS VU ÇA, NICKY ! PAS UN VIRAGE J'AI TOUCHÉ !" Elle s'est retournée vers la voiture, l'air désolé. "Bon, les pneus sont cramés, mais..." Et elle a grandement souri à Nick, comme si elle attendait sa sucette, maintenant. "Il m'a toujours dit que je dansais sur mes quatre roues comme une déesse sur son nuage ! Qu'est-ce que t'en penses ?"

Quand Angela est arrivée, elle l'a toisée avec un demi sourire tendancieux, pas encore certaine de comment elle devait se comporter. A n'en point douter qu'Angela l'avait faite gagner, encore une fois, Denise n'était pas COMPLÈTEMENT stupide. Une moto à cette allure, c'est soit une balade, soit de la connerie. Mais trop contente d'avoir réussi son propre challenge, son sourire s'est agrandi d'un coup et elle lui a donné un petit coup de poing dans l'épaule.

"Vas-y l'amie, c'est pas grave, tu m'auras la prochaine fois."

Imprévisible... Toujours. N'essayez jamais de croire que vous connaissez le prochain mouvement d'échec de Denise. Vous ne le savez pas.

"J'y connais pas grand chose en moto, hein, j'ai surtout traîné avec des rodeos, mais je crois que..." Elle s'est approchée de la moto, a ramené une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu'elle se penchait sur le guidon et l'a observé avant de le montrer à Angela. "L'accélérateur il est là, si tu veux... Pour la prochaine fois, tu vois ? Enfin, c'est si tu veux gagner, après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui veux finir dans le plumard de Nick." Ce sourire qu'elle lui a offert, c'était comme... Je n'ai jamais su l'expliquer. "Non, moi c'est déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Face au silence de Nick, Landry n'a rien ajouté. Le regard rivé sur la piste, il ne perdait pas une miette de la "course". En fait, c'était plutôt une sorte de balade. Deniz s'éclatait manifestement quand à moi... Rien de bien exceptionnel. J'aurais pu faire comme la jeune femme et me lancer dans des acrobaties à moto, je savais en faire, mais je n'en fis rien. Je me contentai de rester derrière pour éviter de la gêner. D'une part parce que le but de cette soirée n'était pas de montrer mes talents de motarde. Et d'autre part parce que mon mal de tête s'était accentué. Il pourrait être intelligent de ma part de m'éclipser maintenant.

Lorsque je retirai mon casque, j'étais encore plus pâle. Et j'avais l'air lasse. Mais devant l'enthousiasme de Deniz, je me forçai de faire bonne figure. Son coup de poing, quoique léger parvint tout de même à me déséquilibrer, mais je lui répondis par un sourire.

- J'y compte bien.

Je la suivis du regard tandis qu'elle s'approchait de la moto pour en inspecter le guidon. Et lorsqu'elle me balança sa vanne, j'acquiesçai.

- Merci, je tâcherai de m'en souvenir pour la prochaine fois.

Quant au plumard de Nick... Je relevai les yeux vers elle brusquement. La vache, c'te garce. Z'avez vu un peu comment elle me faisait comprendre que Nick était chasse gardée. Enfin, c'est comme ça que je le prenais. Peut-être que je me plantais, mais c'est comme ça que je le comprenais. Je lui lançai un regard froid, oubliant de me forcer à sourire cette fois. C'était idiot ce que cette information déclenchait sur moi. J'avais l'impression d'être jalouse et déçue à la fois. Je savais pourtant que je n'avais pas de raison particulière de l'être mais... Il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Ce qu'on ressent en fait partie.

Je relevai les yeux vers Nick, dans les gradins avec cette sensation étrange d'avoir perdu quelque chose. Une illusion, peut-être.

Landry, lui, descendait déjà à notre rencontre.

- Bravo mesdemoiselles. C'était... intéressant.

Il tourna la tête vers moi et détailla mon visage d'un air inquisiteur.

- Est-ce que ça va ?

J'acquiesçai sans dire un mot, ne voulant pas attirer l'attention de Nick. Je crois que la fièvre était arrivée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Nick Doroty
Nick Doroty
Nick sourit à Deniz de loin qui avait l’air particulièrement heureuse de ses performances. Il leva même une main de félicitation qu’il extirpa de sa poche avec difficulté.
Landry délaissa les gradins et le médecin le suivit pour rejoindre les filles.
Le propriétaire félicita ces demoiselles et il fit de même.

- Je ne savais pas que tu conduisais aussi bien Deniz ! Tu as appris à quelle occasion ?

Il avait failli lui demander si c’était quelque chose que lui avait appris son père mais il jugea plus judicieux de ne pas aborder le sujet de la famille. Il savait combien ce point était assez sensible chez la jeune femme.
Nick adressa alors un franc sourire à Angela mais ne dit rien sur son comportement sur le circuit. Qu’elle ait délibérément laissé gagner Deniz lui confirmait combien elle pouvait être attentionnée et délicate. C’était un geste qu’il apprécia à sa juste valeur et des qualités qu'il appréciait chez une femme en générale, celle-ci en particulier.
Toutefois quand il l’observa un peu plus, son œil de médecin ne s’y trompa pas. Il fronça les sourcils et lui demanda.

- Vous n’avez pas l’air en grande forme Angela ! vous allez bien ? vous êtes sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
Deniz Raven
Donner une main à Denise, comme le faisait Nick à ce moment-là, c'était lui donner un bras. Et lui ouvrir la boîte de Pandore avec. Absolument pas médecin, et trop excitée par ses propres prouesses - et comme je viens de le dire, par la main tendue de Nick et l'intérêt qu'il lui porta qui n'avait rien à voir avec leurs querelles habituelles - elle n'a pas remarqué l'état d'Angela. Mais elle n'aurait pas plus remarqué un éléphant dans le Sanctuaire non plus... Dans son euphorie, elle s'est exclamée.

"Ouaiiiis, mon mec Ros' quand je trainais avec Maren et Sky il y a quelques années. Un as du volant ! Il m'a tout appris ! Maren était plus courses en ligne droite, tu vois, mais moi je préférais le drift. Pourtant, c'est un truc de chinois, y paraît, mais j'aimais vraiment ça, il m'apprenait plein de figures au Sanctuaire ! C'est plus poétique, je trouve ! On dirait que ça t'étonne ? Tu sais quoi, Nicky... Je crois qu'en fait, tu me connais pas du tout ! Je t'apprendrai, si tu veux !"

Quand les deux hommes se sont intéressés à Angela, Deniz a enfin lâché Nick du regard pour observer la jeune femme. Elle a froncé les sourcils, la trouvant effectivement assez pâle pour quelqu'un qui aimait les courses, la vitesse, tout ça...

"Elle a mangé un truc qui fallait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Les noms de Maren et de Sky parvinrent à mes oreilles. Inévitablement, cela me fit tiquer et je reportai mon attention sur Deniz. Elle connaissait Sky et Maren ? Elle était amie avec elles ? Si la seconde me paraissait être quelqu'un d'assez équilibré, ce n'était pas le cas de la première. Inutile de vous dire que je me demandais où se situait Deniz entre elles. Elle me semblait plus proche de Sky et à voir comment cette dernière tournait, j'en vins à me demander si c'était une bonne idée que j'essaie de me rapprocher d'elle. Mais... non, Nick ne pourrait pas autant apprécier quelqu'un comme Sky n'est-ce pas ? Oui, j'avais une bonne opinion de Nick, je le tenais en haute estime et je le considérais comme quelqu'un de fiable et de lucide, surtout.

Et puis ils portèrent leur attention sur moi, l'un et l'autre, et je ne pus m'empêcher de fusiller Landry du regard. Celui-ci haussa les épaules et continua à me regarder avec curiosité. Je crois que concernant Landry, sa question ne portait pas tant sur ma santé qu'à chercher à comprendre mon comportement sur la piste. Je relevai les yeux sur Deniz une seconde. "Elle" ? J'étais là, pourquoi ne s'adressait-elle pas directement à moi ? Je détestais quand on parlait de moi comme si je n'étais pas là. Mais bon, passons.

J'esquissai un sourire pour Nick et secouai la tête.

- Non, ça va...Enfin, je ne sais pas trop. Je crois que j'ai dû choper un truc. Y'a pas mal de grippes en ce moment au dispensaire. Je ferai mieux de rentrer, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Nick Doroty
Nick Doroty
Deniz était bavarde c’était un fait mais la plupart du temps elle parlait pour ne rien dire ou, tout du moins, rien d’intéressant.
Sur une simple question pourtant anodine, Nick avait déclenché un enthousiasme qu’il n’avait pas du tout soupçonné. Elle lui expliqua comment et avec qui elle avait appris. Qu’elle mentionne le nom de Sky l’étonna plus que tout. Certes la gamine avait beaucoup de points communs avec Deniz mais delà à penser qu’elles puissent s’être connues dans les rues. Si encore elles s’étaient croisées au cours d’une hospitalisation ou d’une garde à vue… mais il garda ceci pour lui et se contenta de sourire quand elle lui fit la remarque qu’il ne la connaissait pas. C’était on ne peut plus vrai. Ce qu’il savait d’elle était ce qu’il avait dans ses dossiers et l’opinion qu’il s’en était forgé au cours de leurs entretiens.

- Tu as raison, je ne sais pas grand-chose de toi. Mais en général tu ne parles pas beaucoup de tout ça, tu préfères me parler de la voisine.

Son souci pour Angela était sincère aussi et il hocha la tête à la remarque d’Angela.

- C’est le début de l’épidémie d’hiver. Ca va aller crescendo bientôt les urgences seront pleines. On va vous raccompagner Angela, ce sera plus prudent. La moto dans votre état n’est pas recommandable. Vous avez de quoi vous soigner chez vous ? Sinon je peux faire un saut au bureau pour vous faire une petite ordonnance…
Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
Deniz Raven
Denise a haussé les épaules. Nick n'avait pas tort, elle ne parle quasiment jamais d'elle. Elle parle beaucoup, cela dit, mais la majorité du temps... C'est du vent.

Elle a froncé les sourcils au mauvais regard d'Angela, elle s'est vraiment demandée ce qui lui valait ce regard. Après tout, elle ne l'avait pas démontée pour l'avoir honteusement laissée gagner, comme si elle n'était qu'une peluche de récompense. A ses yeux, Angela lui devait au moins ça. Encore une fois, elle n'a rien dit. Toute l'attention était dirigée vers elle et naturellement, elle a fait un pas en arrière en se plaçant derrière Nick. Elle était hors de son territoire, hors de son domaine, alors elle les a laissés s'arranger entre eux, en attendant de rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Vous savez quoi ? Nick était adorable, vraiment. Mais sur le coup, je ne sus pas quoi lui répondre. J'hésitais en fait. Je ne voulais pas le retarder, et je ne voulais pas laisser ma moto ici, j'en aurais besoin demain pour aller en cours ! Mais d'un autre côté, avais-je une raison vraiment valable de refuser ? Je veux dire, si j'avançais l'excuse de la moto, Landry allait me répondre qu'elle serait en sécurité ici ou que je pourrais venir la chercher avec David demain matin, ou encore qu'il y avait toujours des bus dans cette ville.

- Vous savez, il y a deux minutes encore, j'étais sur ma moto et je n'habite pas très loin... Et je ne voudrais pas abuser de votre temps, j'ai la sensation de vous en avoir déjà demandé beaucoup aujourd'hui. Et Deniz a sûrement envie de rentrer.

Je cherchais le regard de la jeune femme, espérant qu'elle allait abonder dans mon sens. Mais en réalité, je ne savais pas trop quoi penser de la jeune femme. A certains moments, elle était adorable, et à d'autres elle me semblait être une vraie peste. Je n'étais pas certaine qu'elle m'apprécie, alors de là à être sûr qu'elle me soutiendrait pour le coup...

- Ca va aller, ne vous en faites pas.

Oh, non, ça, ça n'était pas sûr du tout. Mon pouvoir était génial, mais forcément, il y avait un contrecoup, et dans mon cas, les virus attaquaient mon système immunitaire bien plus vite que dans le cas d'une contamination normale. Il ne fallait que quelques minutes pour que mon état se dégrade là où cela pouvait demander quelques heures pour un patient "normal". Mais vous savez quoi, je n'étais pas encore prête à reconnaître que j'avais besoin d'aide.

Quand à sa proposition de me fournir de quoi me soigner, je secouai la tête.

- C'est gentil, merci, mais j'ai ce qu'il faut à la maison.

Je finis par tourner la tête vers Deniz.

- Deniz, je dois reconnaître que tu m'as épatée, tu es à l'aise derrière un volant. Bien plus que moi. A charge de revanche ? Appelle moi si t'as envie de revenir ou de faire autre chose, n'importe quoi.

Comment elle aurait pu ? Elle avait pas mon numéro. Et Nick non plus d'ailleurs, mais Meili l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Nick Doroty
Nick Doroty
Angela avait l’air de ne pas vouloir s’attarder. Si elle n’était pas bien, c’était largement compréhensible. Nick se promit de prendre de ses nouvelles plus tard. Une mauvaise grippe ca arrive à tout le monde, inutile de s’affoler.
Pour sa part il était frigorifié et n’était pas mécontent de quitter les gradins du circuit.

- Prenez soin de vous Angela alors. Et soyez prudente pour le retour. Si vous avez besoin de quoi que soit, d’un médecin… vous savez où me contacter, lui di-til dans un sourire.

Il se tourna vers Deniz qui s’était mise en retrait et patientait.

- On va repasser par l’hôpital j’ai quelques dossiers à prendre pour ce soir. Je travaillerai de la maison. Si ca te va, on est parti ?

D’un petit mouvement du menton, il l’invita à le suivre. Avant de quitter le circuit, Nick remercia Landry non seulement pour lui avoir fait la conversation mais aussi pour leur avoir ouvert son commerce.
Il n’était pas pressé de revenir dans le coin toutefois.

[HJ : ok pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
Deniz Raven
A la question de Nick, Denise a souri et a haussé une épaule, l'air de dire 'Tu n'as jamais demandé', sous entendu elle aurait répondu. Elle n'est pas très bavarde en ce qui la concerne, mais le plus souvent, elle répond. Et si elle ne veut pas, elle ment, c'est aussi simple que ça. Là aussi, elle est assez binaire, ce n'est pas tellement son genre de faire dans le mystère.

Denise a plissé les paupières. Qu'on juge de ce qu'elle pouvait vouloir, c'était égal à dire 'Elle' en parlant d'Angela. Elle a haussé les épaules. Elle venait tout juste de sortir, elle n'était pas si pressée de rentrer. Bien sûr que Nick faisait le grand héros, premier de la classe, le type vraiment gentil et serviable.

Elle a sourit face à la gentillesse d'Angela. Elle se serait bien montrée égocentrique, mais quelque chose lui dit que Nick n'aurait pas apprécié. Qui plus est, elle voulait vraiment lui montrer qu'elle faisait des efforts.

"Merci ! Bah, t'es à l'aise à moto, et pas moi ! Mais à charge de revanche, ouais ! Peut-être que tu pourras m'apprendre aussi !"

Si ça, ce n'était pas un effort, je ne sais pas ce que c'était. Elle a serré la main de Landry, puis d'Angela, puis elle a suivi Nick, non sans un râle.

"Encooooooore ? Ppfff, mais t'avais dit pour une fois que je travaille pas... On commande des pizzas ?"

Elle a agité une main en s'éloignant pour saluer les autres, et elle a sautillé auxcôtés de Nick jusqu'à la voiture.

(Ok pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Nick/Angie] What else ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Nick/Angie] Fix me
» [Nick/Angie]Happy Birthday
» [CLOS] [Nick/Angie] Die Zauberflöte
» [CLOS] [Nick/Angie] The Galway Girl
» [CLOS] [Nick/Angie] If I talk real slowly, if I try real hard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville médiane-