2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GAMES OF HONOR] The Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Save the Day
Save the Day

GAMES OF HONOR
Le Sauvage, le Vicieux et le Malfrat


ITINÉRAIRE PAR TOURS :
1 heure (vitesse moyenne de 150km/h)
99 miles (dont 70 de ligne droite sur périphérique)
4 échangeurs (dont 2 en trèfle et 1 en spaghetti)
2 péages
3 ponts
1 tunnel

1 - Roebling Street (Brooklyn) jusqu'à l'échangeur du pont Williamsburg.
2 - Traversez Manhattan
3 - Empruntez le Holland Tunnel sous le fleuve Hudson
4 - Sortez pour prendre l'échangeur de la I-78 par le Village (Ville Médiane)
5 - Après le pont sur la North Newark Reach, rejoignez le périphérique de la I-95
6 - Longez la New Jersey Tunrpike Tollroad en bordure de Sanctuaire et passez le péage (lancer des dés obligatoires avant)
7 - Continuez sur la I-95 et sortez par la NJ-73 de Ramblewood pour prendre la I-295 jusqu'à l'échangeur de Marlton Pike
8 - Remontez l'US-70 puis l'US-30 jusqu'au pont Ben Franklin
9 - Défiez Vine Street en heure de pointe jusqu'à l'intersection de Race Street.
10 - Course contre la montre : Vous avez 1 minute pour atteindre la Marina sur le boulevard Christophe Colomb en franchissant toutes les intersections de Chinatown sans heurts. (1,5 miles)


ÉQUIPES :
THE ROGUE (Underground)
[GAMES OF HONOR] The Race Avatar_lux_320_rogue_matt [GAMES OF HONOR] The Race Avatar_lux_320_rogue_maddie
THE WILD (Liberation)
[GAMES OF HONOR] The Race Avatar_lux_320_wild_abel [GAMES OF HONOR] The Race Avatar_lux_320_wild_hayden
THE CROOK (Megalopolis)
[GAMES OF HONOR] The Race Avatar_lux_320_crook_sam [GAMES OF HONOR] The Race Avatar_lux_320_crook_angela


RÈGLES DE COURSE :
Nous vous rappelons que les conditions, bonus et règles de la course se trouvent ici et sont à respecter.


Que le meilleur gagne.
superman


Un GPS vous est fourni en début de course :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 1
Roebling Street jusqu'à l'échangeur du pont Williamsburg

Des instructions à respecter vous seront données au tour par tour et seront à respecter. 5 tours sont à prévoir, donc 6 semaines maximum de jeu. Au bout de deux tours manqués, le joueur sera éliminé de la course.

CONCURRENTS EN COURSE (ordre de passage) :
Vous avez jusqu'à lundi 22 septembre 7h (soit, une semaine de 8 jours) pour poster chacun votre tour (ce qui laisse un mou de 2 jours en cas de retard). Si vous êtes dans l'indisponibilité de poster, vous devez le signifier, ainsi le joueur suivant prendra votre place. L'ordre de passage inclut un tour par tour à respecter. Si vous ne postez pas, vous bloquez le joueur suivant. Votre état de présence est donc important.
Afin de favoriser un jeu fluide et rapide, veillez à ce que vos posts soient courts et concis. Si vous souhaitez narrer et décrire, faites-vous plaisir mais songez qu'il s'agit d'une course. Et donc que le temps que vous passerez sur votre post peut handicaper les joueurs derrière vous.



PORTION DE ROUTE
Après l'intersection de la 4e, tournez à droite pour rejoindre l'échangeur du pont Williamsburg. Fin de portion : sortie du pont dans Manhattan sur Delancey Street.
RAPPEL : Les bonus ne sont pas accessibles pour ce tour.
Lieu : Ville Basse - jour
Heure : 8pm
Qualité de la route : bonne
Virages : 1
Circulation : fluide
Temps : environ 3 minutes.
Distance : 1,3 miles



Top départ.
Que le meilleur gagne.

superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Matthew Ethan Dare
Matthew Ethan Dare
Le jour de la course était enfin arrivé et Baby Doll et moi étions aussi prêts que possible. Du haut de mon placement de départ en première place je sentis l'excitation de la course me gagner, excitation que je rangeais au plus profond de moi. Je jetai un coup d'oeil à Maddie à l'arrière et espérai qu'elle était prête. Ce qui ne faisait aucun doute en fait.

Je respirai calmement pour me détendre en attendant le coup d'envoi, il me fallait mettre la partie « passive » de mon pouvoir sur off si je ne voulais pas foirer la course dès le départ. Pas si facile quand on a l'habitude d'être connecté à sa moto avant même de l'avoir enjambée... Mais je m'étais entrainer ces derniers jours, vrai.

Par précaution je ne partis pas à toute blinde au coup d'envoi, je m'envolai à vitesse moyenne quitte à me faire doubler par tout le monde. Au moins ce pont j'allais le prendre en toute sécurité en évitant de côtoyer le bord, tout comme le virage là...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
J'aimais rouler vite. J'aimais les défis, les challenges et j'aimais gagner. Mais je n'aimais pas me précipiter. Nous avions de la route à faire et traverser la Ville Basse était loin d'être notre pire obstacle. Je la connaissais comme ma poche, si je déviais de ma route, je saurais comment revenir dans la course. Le plus dur serait de conserver un certain avantage et une ligne de conduite. Sur la droite de Matt, j'étais légèrement en retrait et j'ai capté son regard avant de soupirer pour contenir l'excitation qui me donnait des fourmis dans les pieds, prête à décoller. Je lui ai souri brièvement avant d'enfiler mon casque et de prendre position..

Au départ, j'ai levé mon pied et j'ai démarré, déridant ma moto pour gagner un peu de vitesse, juste assez pour avoir l'impression de rouler, doublant Matt de quelques mètres et laissant les autres faire de même avec moi en me serrant sur la droite. Et une fois mon rythme de croisière habituel atteint, je l'ai conservé, slalomant doucement entre les voitures sur le pont. C'est que je ne crachais pas sur la vue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Abel Henoch
Abel Henoch

Un peu de distraction était toujours le bienvenue. Ca plus le fait qu’il pourrait garder un oeil sur les femmes de sa vie, à savoir Maddison et sa soeur. Une paire de têtes brulées qui avaient décidé de faire les malignes… Cela étant, les avantages qu’il pourrait retirer pour Liberation n’étaient pas en reste. Il avait confié une somme à Jason qui avait pour consigne de parier au mieux lorsque les dernières étapes approcheraient et qu’un classement se profilerait. Un risque, mais qui pourrait là aussi apporter un gain substantiel a leur groupe.
Abel avait un peu chauffé les pneus avant de se mettre sur la ligne de départ et faisait préchauffer le moteur par petites accélérations, pendant qu’il jetait un regard entendu à Hayden. Ils devaient gagner.

Au signal, il lanca sa moto dans la roue de celle de Maddison. Pas trop vite, mais pas trop lentement non plus. Le meilleur moyen de bien se classer était encore de rester prêt de la tête de la course. Sa Suzuki ronronnait paisiblement, attendant son heure avec la même patience que son propriétaire.
Le premier virage passa sans encombre, les véhicules ne gênaient en rien leur progression, se bornant tout juste à être une distraction. Et au moins, les éviter permettait là aussi de chauffer les pneus avant le pont. La course ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Walsh
Hayden Walsh
Hayden avait passé trois jours et trois nuits à briquer sans relâche sa plus grande fierté. L'annonce de la course des games of honor avait été comme une évidence et il comptait bien la remporter. Ils étaient six, à ses côtés, Abel, le chef de Libération et plus loin Maddison, la jeune femme qu'il avait rencontré lors d'une course improvisée en ville. La concurrence serait rude, mais pour lui, il n'y avait aucun doute. Il gagnerait ou ferait gagner Abel... Personne d'autre!

A cheval sur sa ducati, petit bijoux qu'il s'était offert de manière plus ou moins honnête, il fit vrombir le moteur, savourant le rugissement sauvage de l'engin. Hayden n'avait ni la plus rapide, ni la plus maniable des motos, mais elles était parfaitement polyvalente et sa propre faculté d'adaptation ne lui faisait aucun soucis. Il répondit au regard d'Abel par un hochement de tête. Lorsque le starter signa le départ, il lâcha les gaz.

Prenant souplement de l'avance sur Matt, il dépassa ensuite progressivement Maddison et Abel. Le premier virage se négocia sans encombre et en conservant son allure, il fila entre les voitures avec fluidité sans plus accélérer jusqu’à la sortie du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
C'était le grand jour ! Même si elle n'avait pas vraiment compris pourquoi elle courrait pour Mégalopolis, Sam était excitée à l'idée de relever le défi et cette fois, elle ne ferait pas équipe avec son frère. C'était étrange, mais c'est ce qui lui plaisait le plus après le gain. Son engin noir qui ronronnait à la perfection, vibrait entre ses cuisses et les deux félines étaient prêtes à en découdre, à avaler les kilomètres.

Ils démarrèrent tous comme s'ils partaient en balade entre vieux Bikers sur la 66. Certainement une stratégie  que Sam allait directement attaquer. Elle prit le premier virage à la corde histoire de gagner quelques places, concentrée, une fois sur le pont, la circulation serait son alliée. Aussi elle ouvrit les gaz, se faufila entre les véhicules, n'hésitant pas à accélérer quand le trafic le lui permettait et ainsi distança ses adversaires.

Si Sam faisait équipe avec Angela pour les organisateurs, elle comptait bien se la jouer solo.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Et voilà, on y était enfin, la grande course que j’attendais tant. Et pourtant, je me sentais un peu fébrile. La dernière course que j’avais faite remontait à quelques mois et m’avait laissé un souvenir cuisant. Mon casque s’en souvenait également d’ailleurs.

Assise à califourchon sur ma moto, je passai brièvement la main sur l’aigle éraflé avant d’enfiler mon casque. Le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’avais pas le droit à l’erreur cette fois. J’étais une bonne conductrice, le moins qu’on puisse dire, c’est que je maitrisais ma bête, mais si mon cerveau décidait de s’y mettre alors je ne répondrais certainement plus de rien. Je priai en silence pour qu’il fonctionne normalement et m’avançai jusqu’à la ligne de départ.

Mon regard passa sur les autres concurrents. Je ne les connaissais pas, excepté Matt. Je baissai ma visière d’un geste et me concentrai sur la piste. Au top, je mis les gaz. Les lignes droites, c’était ma force, ça me permettait d’accélérer franchement. J’atteins rapidement une vitesse de croisière qui me permit de me positionner derrière ma coéquipière. Le danger pour moi, c’était les virages. Si je m’y prenais mal, je finirai par terre, à coup sûr. Et le premier se profilait justement devant nous. Je ralentis légèrement, juste assez pour le négocier correctement sans perdre trop de vitesse et accélérai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Save the Day
Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 2
Traversée de Manhattan


INSTRUCTIONS : La sortie du pont marque par défaut un ralentissement que vous devrez prendre en compte. Mais cette fois, un accident survient, devant vous, sur Delancey Street, au niveau du parc Sara D. Roosevelt. Il se produira devant le joueur que les dés auront nommés. Le type et la gravité de la rencontre sera à décider par les dés par le joueur concerné. Il vous sera donc conseillé de changer votre itinéraire mais attention à votre temps de route. L'entrée du tunnel ne vous sera pas aisée.

1 - Samiha
2 - Angela
3 - Hayden
4 - Maddison
5 - Abel
6 - Matt

CONCURRENTS EN COURSE (ordre de passage) :
Vous avez jusqu'à samedi 27 septembre 15h (soit, une semaine de 11 jours) pour poster chacun votre tour (ce qui laisse un mou de 5 jours en cas de retard). Si vous êtes dans l'indisponibilité de poster, vous devez le signifier, ainsi le joueur suivant prendra votre place. L'ordre de passage inclut un tour par tour à respecter. Si vous ne postez pas, vous bloquez le joueur suivant. Votre état de présence est donc important.
Afin de favoriser un jeu fluide et rapide, veillez à ce que vos posts soient courts et concis. Si vous souhaitez narrer et décrire, faites-vous plaisir mais songez qu'il s'agit d'une course. Et donc que le temps que vous passerez sur votre post peut handicaper les joueurs derrière vous.
ATTENTION : Suivant vos manoeuvres, cette portion de route peut se jouer en deux tours.



PORTION DE ROUTE
A la sortie du pont Williamsburg, vous devez traverser tout Manhattan pour rejoindre le tunnel Holland. L'itinéraire indiqué plus bas n'est pas obligatoire. Mais il est conseillé.
Lieu : Ville Basse - jour
Heure : 8.05pm
Qualité de la route : Aléatoire
Virages : Aléatoire
Circulation : Bouchons.
Temps : environ 15 minutes
Distance : 2,2 miles


Top départ.
Que le meilleur gagne.

superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Save the Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Sam était concentrée et sa manoeuvre avait était comblée de réussite, elle était devant ! Prise en chasse par Angie. Enfin non, elles étaient en principe coéquipières, sur le papier, mais la blonde devait rester derrière, point !

A la sortie du pont Samiha pensait pouvoir se lâcher et c'est ce qu'elle faisait dans un premier temps, mais elle apercevait déjà une circulations dense, ou un bouchon serait le mot le plus approprié. Mais dans ce moment d'inattention, Sam se retrouva devant ce qu'elle redoutait le plus, un accident ! Ses réflexes la firent contre braquer et ...

SUCCÈS/SUCCÈS : Sam réussi à éviter le pire, elle assure sur sa monture !
SUCCÈS/ÉCHEC : Sam évite de justesse l'accident, un dérapage contrôlé mais quel perte de temps !
ÉCHEC/SUCCÈS : Sam glisse, mais la glissade est maîtrisée, l'équipement efficace, la moto éraflée mais toujours opérationnelle ! Sam peut repartir mais perd de précieuses secondes !
ÉCHEC/ÉCHEC : La chute est inévitable et impressionnante ! Sam se relève malgré tout, en se tenant la cuisse qui la fait légèrement boiter. Tous les concurrents passent devant elle !


... Et elle glissa. Fort heureusement la chute n'était pas importante malgré la vitesse. Sam se contenta de glisser, son équipement en cuir  (mains-combi-bottes) l'avait épargné ! Elle se releva, pestant contre elle même, tout en courant rechercher sa moto. Quant à la machine, elle était bien éraflée. Sam l'enfourcha aussitôt et la bécane démarra au quart de tour ! Sam se lança dans un run en burn et la fumée qui s'échappait de sa roue arrière, masquait en partie l'accident et elle repartit comme un boulet de canon, modifiant son trajet à droite toute, en empruntant Houston St. Elle avait perdu trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Samiha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Passer le pont s’était fait sans encombre. J’avais pu conserver une vitesse stable, slalomant entre les autres véhicules. Sam avait pris un peu d’avance mais je la suivais toujours. La sortie du pont me força à ralentir, mais rien de bien méchant. Je filai droit, tout allait bien pour l’instant.


Mais peut-être avais-je parlé trop vite… Devant nous, la circulation se densifiait. Les véhicules étaient plus nombreux, roulaient beaucoup moins vite. Mince, des bouchons ! Ma coéquipière était en première ligne. Elle freina brutalement et se retrouva à terre. Ses feux stop attirèrent mon attention. Il était temps de réagir, vite !


Succès/succès : Contrairement à ma coéquipière, j’eus le temps d’anticiper. Jetant un rapide coup d’œil à mon GPS, je repérai un autre chemin, pas forcément plus court, mais qui m’éviterait les bouchons. Je bifurquai sur Christie St pour longer le parc et rejoignis le tunnel via Houston st.

Succès/échec : La circulation, trop dense, me força à ralentir considérablement pour éviter de finir dans la même situation que ma coéquipière. Heureusement pour moi, j’avais de bons freins et j’étais en ligne droite. Il me fallut me faufiler tant bien que mal entre les voitures pour rejoindre le côté droite de la route et bifurquer sur Christie st. Evidemment, la manœuvre me fit perdre un peu de temps.

Echec/succès : Pas le temps d’anticiper. J’étais trop près de Sam. Je freinai sec et sentis ma roue arrière partir en dérapage. Mais j’avais l’habitude de cette bonne vieille ninja et de sa légèreté (un vrai handicap dans ce genre de situation). Je réussis à retrouver mon équilibre et à reprendre une trajectoire correcte. Je soupirai de soulagement et m’engageai sur Christie St.

Echec/échec : Merde Merde Merde ! J’étais trop près de Sam, beaucoup trop près. Pas le temps de dévier, juste celui de freiner le plus fort possible et de limiter la casse. Ma moto se coucha, glissa sur le sol et moi avec. Heureusement, comme pour ma coéquipière, la chute n’eut d’autre conséquence que de me faire perdre beaucoup de temps. Je me relevai et courus rejoindre ma moto pour repartir aussi vite que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Walsh
Hayden Walsh
Lorsque Samiha le dépassa, talonnée de prêt par Angela, Hayden accéléra le rythme pour ne pas se faire distancer outre mesure. A la sortie du pont, un net ralentissement densifiait la circulation. Slalomant aisément entre les voitures, il ne se laissait pas distancer par les deux femmes, décalé cependant légèrement sur la file de droite prêt à déboiter dans une rue parallèle si la circulation devenait trop abondante.

Jetant un regard sur les feux arrières de Sam et Angi, Hayden les vit soudain freiner brusquement et perdre le contrôle de leur engin. Redressant la tête, il freina des deux pneus en voyant l'accident une  vingtaine de mètre plus loin.

Réussite / Réussite:  Par une dextérité hors du commun et un peu de chance, Hayden parvient à éviter l'accident sans avoir besoins de ralentir en s'engouffrant juste à temps dans l'intersection de Chrystie St, remontant à plein gaz le long du Sarah D Roosvelt Park, deuxième à gauche sur Stanton St à contre sens avant de rejoindre Prince st, Charlton st et de redescendre sur Greenwitch pour rejoindre le Holland tunnel. Vitesse de point en ligne droite sur route à sens unique 160 km/h. Retour sur Greenwitch puis Holland tunnel, intersection, vitesse 90km/h.

Réussite / Échec :
Par une dextérité hors du commun et un peu de chance, Hayden parvient à éviter l'accident sans avoir besoins de ralentir en s'engouffrant juste à temps dans l'intersection de Chrystie St, remontant à plein gaz le long du Sarah D Roosvelt Park. En s'engouffrant à contre sens sur Stanton St, Hayden se retrouve bloqué par un camion de livraison et doit faire demi tour pour redescendre sur Rivington st avant de rejoindre Prince st, Charlton st et de redescendre sur Greenwitch pour rejoindre le Holland tunnel. Vitesse de point en ligne droite sur route à sens unique 160 km/h. Retour sur Greenwitch puis Holland tunnel, intersection, vitesse 90km/h. Perte de temps lié au demi-tour : 5 minutes.

Échec / Réussite : Manquant d'une seconde de réactivité, Hayden manque la sortie sur Chrystie St et est obligé de ralentir, voir de s'arrêter, bloqué entre les voitures et le trottoir. Perdant de précieuses secondes à dégager sa moto du bouchon provoqué par l'accident, il finit enfin par réussir en s'en sortir en empruntant l'avenue de Bowery, fortement ralentie elle aussi. Slalomant trop lentement entre les voitures, il finit par réussir à se dégager en tournant sur Prince st, Charlton st avant de redescendre sur Greenwitch pour rejoindre le Holland tunnel. Vitesse de point en ligne droite sur route à sens unique 160 km/h. Retour sur Greenwitch puis Holland tunnel, intersection, vitesse 90km/h. Perte de temps lié à : 8 minutes.

Échec / Échec : Manquant franchement de réactivité (il aura vue une belle blonde plantureuse sur le trottoir... ) Hayden rate la sortie sur Chrystie St, est bloqué à l'intersection où a eu lieu l'accident et ne peut s'engouffrer sur  l'avenue de Bowery. Il perd de précieuse seconde, est à l'arrêt et bouche le passage aux concurrents suivants (c'est maddie qui va être contente :doh: ).

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Hayden Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Je prenais mon temps. Pour ainsi dire, je le prenais vraiment. J'ai vu les trois autres me passer devant et voilà qui m'allait très bien. Je ne risquerai pas ma vie avant d'être sur l'Interstate our que j'y sois obligée. S'ils voulaient se planter avant d'atteindre le pont, c'était bien leur problème, pas le mien ! Un coup d'oeil dans mon rétro et la circulation du pont avait bloqué Abel derrière moi. Le sourire qui opérait sur mes lèvres n'avait d'égal que la fierté que j'en retirais.

Alors, tout au long du pont, suivant la file de gauche derrière une voiture à l'allure modérée, profitant que Matt ferme la marche de son tank, empêchant Abel de sortir de là sans manquer de se prendre une voiture dans la roue arrière, j'ai doucement slalommé. Rien de grandiose, suffisamment pour l'empêcher de me doubler, jouant sur mon état imprévisible. Je lui aurais bien rendu sa liberté à la sortie du pont mais quand la circulation a ralenti, je me suis faufilée au milieu pour donner un léger coup d'accélération. Je n'oubliais pas qu'il s'agissait d'une course. Il était possible de s'amuser cinq minutes au départ, ce n'étaient pas ces minutes là qui comptaient... Plutôt celles d'après.

Je n'ai pas vu l'accident tout de suite mais le freinage de Hayden, en revanche m'a alertée. Croyez-le ou non.. Mais j'ai dû m'arrêter. Toutes les intersections étaient bloquées, soit à cause de la sortie du pont, soit par l'accident. Et parce que je connaissais cette moto comme personne d'autre dans cette course, m'y étant déjà frottée, il m'a semblé impensable que Hayden reste là sans rien faire. D'un geste un peu rageux, j'ai relevé ma visière.

_ BON SANG WALSH TU ATTENDS QUE LE FEU SE PROPAGE ???!!! Qu'on appelle Stenton pour t'aligner sur Main Street ?! - J'ai fait vrombir mon moteur, me rapprochant dangereusement de sa roue arrière - BOUGE !

Nous n'étions pas nés ensemble. Nous n'avions pas grandi ensemble. Mais nous avions un vécu commun. Quoique Hayden ait prévu... Je suis totu bonnement descendue de ma moto. Toutes les voitures à l'arrêt, j'ai indiqué à celle à côté de se bouger, le temps que je passe pour rejoindre le trottoir. Tout à fait. Quel temps perdu... J'ai hurlé aux passants de se bouger. Sur le pont, j'en avais profité pour regarder le GPS rapidement, m'assurant d'un autre itinéraire car il n'était pas question pour moi de suivre les artères de la ville. C'était, selon moi, la meilleure façon de perdre encore plus de temps. Je connaissais ce quartier comme ma poche.

Alors, j'ai pris le trottoir à contre sens de la route pour rejoindre Chrystie, jusqu'à Rivingston pour rejoindre Prince puis Charlton. J'avais prévu de prendre l'entrée du tunnel sur Varick.

SUCCES/SUCCES : Standing ovation, Maddison prend la tête en direction du tunnel
SUCCES/ECHEC : L'intersection de Bowery, à cause de l'accident, bouche dans les deux sens. Maddison doit forcer le passage pour rejoindre Prince en traversant l'avenue.
ECHEC/SUCCES : Les voitures se font désirer, les klaxons résonnent, tout le monde s'énerve et aucun des passants ne daigne lui donner suffisamment de place pour démarrer au quart de tour. Elle poursuit son idée pour remonter sur Chrystie mais ne gagne pas de temps.
ECHEC/ECHEC : En voulant récupérer Prince, Bowery est totalement bouchée elle aussi, l'accident est plus grave que prévu et les deux artères bloquent tout le traffic. Maddison est à nouveau à l'arrêt à la sortie de Rivingston.

SI SUCCES/ECHEC :
SUCCES : Maddie est un as du guidon, elle récupère son retard sans dommage
ECHEC : A vouloir forcer, une voiture klaxonne, manquant de la renverser. Plus de peur que de mal mais l'embardée qu'elle doit faire pour éviter la collison lui fait perdre l'avance qu'elle aurait pu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Maddison DeLuca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch
Abel continuait de suivre sa stratégie, à savoir rester tranquillement derrière Maddison. Celle-ci semblait s’en donner à coeur joie à tenter de le déloger. Inutilement, puisqu’il n’avait de toute façon pas prévu de la doubler maintenant. Au contraire, il ralentit même, retardant Mat d’autant. Que Hayden, Sam et Angela le dépassent allègrement ne lui faisait ni chaud ni froid : la course était encore longue, et se précipiter dans le trafic n’était pas le meilleur moyen de rester sur ses deux roues.

Et l’avantage d’être un peu raisonnable, c’est qu’il vit la circulation avant d’être pris dedans. Il avait le choix de persister comme les autres, ou tenter de se dérouter immédiatement. C’est cette deuxième option qu’il choisit en tournant sur Allen Street juste avant que les autres ne finissent les quatre fers en l’air. Son plan était de remonter East puis West Houston Street et rejoindre Varick Street avant d’entrer dans le tunnel. Au mieux, l’artère, sans l’inconvénient du Bowery et des spectateurs, lui ferait gagner du temps. Au pire, il serait débarrassé des autres concurrents et aurait plus de marge.

Stratégie payante:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ethan Dare
Matthew Ethan Dare
La course de mollusques atrophiés se déroulait lentement à l'arrière ce qui, avouons-le franchement, m'arrangeait. Je roulais tranquillement sans trop m'éloigner de Maddie et d'Abel en faisant en sorte d'aider ma vache coéquipière à entraver notre adversaire de queue.

C'est tout aussi tranquillement que j'eus un aperçu de ce qui se passait à l'avant et que je décidai de me dérouter, laissant ma coéquipière au milieu d'un troupeau adverse et je  commençai à remonter East Street à la suite d'Abel puis, ne voulant pas prendre le risque de revenir vers Chrystie Street, je bifurquais sur la E1 pour rattraper derrière Bowery avec l'intention de rejoindre West Houston Street.



SUCCÈS/SUCCÈS : Je ne suis pas en pleine ville bouchonneuse mais plutôt dans les plaines du Wyoming, les sabots de ma monture avalent les mètres sans même croiser un nid de poule.

SUCCÈS/ÉCHEC :  J'ai évité le pire en arrêtant de suivre Abel,  la circulation me pousse à faire plus attention mais je peux continuer mon chemin en ayant une avance sur les autres.

ÉCHEC/SUCCÈS :  La circulation m'empêche de rejoindre Bowery avec aisance, je redeviens donc un vieux cowboy radotant sa vie au coin du feu et attend patiemment ma chance avant de pouvoir m'incruster dans la circulation ce qui finit par arriver après un temps d'attente.  Au moins mes adversaires me fichent-il la paix.

ÉCHEC/ÉCHEC : Pas moyen d'emprunter Bowery c'est à croire que tout le monde prend le large par celle-ci, je suis donc condamné à attendre que le flot de circulation se tarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Matthew Ethan Dare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 2 (bis)
Traversée de Manhattan


PORTION DE ROUTE
Bowery/Chrystie/Houston jusqu'au Holland Tunnel.
Lieu : Ville Basse - crépuscule
Heure : 8.13pm
Qualité de la route : Aléatoire
Virages : Aléatoire
Circulation : Bouchons.
Temps : Entre 5 à 10 minutes
Distance : Environ 1,5 miles

TRAFIC VERS 8pm


INSTRUCTIONS : L'accident vous a tous ralentis et certains ont pris des trajectoires différentes. Voici les positions de chacun à la fin du tour précédent :

Samiha : Sur Bowery et Houston
Angela : Sur Bowery et Houston
Hayden : Sur Bowery
Maddison : Sur Chrystie
Abel : Sur Houston et Chrystie
Matt : Sur E1 et Bowery


A la fin de ce tour, vous devez atteindre le tunnel. Vos dés détermineront les embuches sur votre chemin.

Dé 1 : Ordre de passage Angela et Samiha sont sur une artère avec de la circulation, Hayden et Maddison ont perdu du temps à pieds et Matt et Abel ont misé sur les mauvaises rues. En comparant les différentes trajectoires, le temps de route et le parcours restant, certains ont donc moins de chance de se retrouver en tête.
1, 4, 6 : Hayden / Maddison
2, 5 : Angela / Samiha
3 : Matt / Abel

Ce dé vise, selon les chances, à déterminer les concurrents en tête de course. En cas d’un réussite/réussite ou d’un échec/échec sur les dés suivants, inutile de lancer les dés, arrangez-vous avec le joueur en duel pour votre ordre de passage.

Dé 2 : Samiha VS Angela
Temps : Environ 5 minutes de route et 1,3 miles.
Itinéraire conseillé : Houston, Mercer, W Broadway, Watts
Instructions : Les deux chutes de Samiha et Angela les mettent plutôt dans le rouge à première vue. Mais vous réagissez vite et gagnez de l'avantage uniquement sur le fait d'avoir pu appréhender l'accident et donc, vous sauvez - tout est relatif - des bouchons occasionnés. Samiha et Angela sont remontées sur Houston qui est une autre artère de Manhattan, ce qui signifie à nouveau une circulation dense. Vous devrez jouer votre avance sur les voitures aux dés.
RÉUSSITE RÉUSSITE : Samiha et Angela sont côte à côte dans cette course et n’ont rien décidé de lâcher.
RÉUSSITE ÉCHEC : Samiha est un as du guidon et prend une bonne longueur d’avance en slalomant entre les voitures embouchées.
ÉCHEC RÉUSSITE : La chute d’Angela ne la ralentit pas et au contraire, elle désire d’autant plus prendre de l’avance, maintenant.
ÉCHEC ÉCHEC : Bien relevées ou non, reparties ou non, les faits sont là : Houston, à cette heure-ci, ce n’est vraiment pas idyllique.


Dé 3 : Hayden VS Maddison
Temps : Environ 5 minutes de route et 1,4 miles.
Itinéraire conseillé : Bowery (pou Hayden) Rivingston (pour Maddison), Prince, W Broadway, Watts
OU
Prince, Charlton et Varick mais le temps gagné sur la ligne droite s’annulera sur Varick à cause du trafic. Si vous décidez de continuer sur votre route initiale, vous devrez jouer aux dés vos chances de défier toutes les voitures autour de vous.
Instructions :  Le temps perdu pour Maddison à marcher jusqu'à Chrystie est le même que perd Hayden à retrouver Bowery. L'enjeu pour déterminer le gagnant de cette mini course à la montre se joue à la traversée de Bowery pour rejoindre Prince.
RÉUSSITE RÉUSSITE : Hayden et Maddison sont de même envergure, souplesse et efficacité.
RÉUSSITE ÉCHEC : Au croisement, Hayden prend la tête en enfumant Maddison. Elle le suit mais perd facilement près d'une minute pour traverser.
ÉCHEC RÉUSSITE : Au croisement, Hayden voit Maddison lui filer devant avec l'agilité d'un puma en pleine course. Il la suit mais perd facilement près d'une minute sur elle.
ÉCHEC ÉCHEC : Les voitures sont trop serrées et l'accident rend les gens énervés. Personne ne veut laisser passer Hayden et Maddison qui sont à nouveau bloqués sur Bowery et Prince.


Dé 4 : Abel VS Matt
Temps : Environ 5 minutes de route et 1,5 miles.
Itinéraire conseillé : Pour Matt : Bowery, Houston et Varick. C'est le plus court. Mais ce n'est pas le plus fluide. Prendre les petites rues était une bonne initiative.
Pour Abel : Houston, Mercer, W Broadway et Watts
Instructions :  Vous avez joué mais vous avez perdu. Matt ne gagne pas de temps par l'E1, il doit maintenant reprendre sur Bowery pour rejoindre Houston. Quant à Abel, il se retrouve en même position qu'Angela et Samiha mais à plusieurs mètres derrière.
RÉUSSITE RÉUSSITE : Abel et Matt ont autant de malchance que de constance. Ils se retrouvent au même niveau.
RÉUSSITE ÉCHEC : Abel possède une moto plus fine et plus maniable. Il conserve son avance.
ÉCHEC RÉUSSITE : Matt est toutefois moins nerveux, plus prudent et plus patient. Il prend la tête.
ÉCHEC ÉCHEC : Nos deux papys nationaux n’ont visiblement pas compris les enjeux… Ils devront tirer eux-mêmes leur avance par rapport à l’autre aux dés.




CONCURRENTS EN COURSE (ordre de passage) :
Vous avez jusqu'à dimanche 28 septembre 15h (soit, une semaine de 7 jours) pour poster chacun votre tour (ce qui laisse un mou de 1 jour en cas de retard).


Que le meilleur gagne.
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Save the Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Course' : 2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1 [GAMES OF HONOR] The Race De_1

--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1 [GAMES OF HONOR] The Race De_2

--------------------------------

#4 'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Elle avait récupéré sa moto et démarré rapidement avec une telle allure... La blonde qui courait dans la même équipe, Angela ou un prénom de ce genre avait elle aussi était entrainée dans l'accident. Pour ce qui était des autres concurrents, Sam qui ne se préoccupait déjà pas de sa coéquipière n'allait pas se soucier des adversaires, même pas de son frère.

Cependant, même si elle avait repris rapidement la course, la circulation sur Houston n'était pas des plus idéale. Surtout que, la blonde qui lui collait au train était revenue, pire encore, elles étaient côte à côte...

SUCCES/SUCCES : Sam est vraiment divine, la reine de la cylindrée, et comme papa dans maman, elle se faufila lorsque l'opportunité se présenta une seconde. Un automobiliste avait fait un écart pour la laisser passer, gênant de ce fait Angie qui  voit la route se fermer devant elle. Sam fila ensuite comme le vent, elle était belle, magnifique, envole toi ma jolie fée... Pardon je m'égare... Et laissa sur le carreaux Angela au moins jusqu'au tunnel !

SUCCES/ECHEC : L'automobiliste fit un écart et Sam put se faufiler avec facilité, mais cet abruti n'avait pu se satisfaire de la croupe de Sam et laissa Angela passer également, Sam est en tête mais la blondinette est toujours sur sa roue, Rhaaaa les hommes... Elles filèrent ainsi jusqu'au Tunnel...

ECHEC/SUCCES : Une vieille dame avec son chienchien traversa juste devant Sam qu'elle évita de justesse en grimpant sur le trottoir, la vieille bique ! Angela profita de la situation pour prendre la tête, mais Sam reste collée à sa roue arrière jusqu'au Tunnel.

ECHEC/ECHEC : Une Cadillac de collection, barre la route à Sam. Angela la petite peste profita de ce moment de solitude pour prendre la tête et pas qu'un peu, Sam elle, arriva au tunnel avec plus de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Samiha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Le mot d’ordre était « pas de perte de temps ». Je me relevai rapidement, bénissant mon ange gardien d’avoir protégé ma tête dans la chute. L’accident allait certainement bloquer la circulation. C’était comme ça à chaque fois. Si je me dépêchais de partir d’ici, avec un peu de chance, j’arriverai à me dégager.

Ma coéquipière avait eu la même idée que moi. Elle venait d’enfourcher sa moto quand je me mis à courir vers la mienne. La relever ne fut pas une mince affaire. Elle n’était pas des plus lourdes, mais je n’étais pas non plus des plus fortes. Cependant, l’adrénaline aide beaucoup dans ces cas là. J’enfourchai ma moto et démarrai, pour me retrouver à nouveau coincée par la circulation, derrière ma coéquipière. Coup de pot, une voiture nous laissa juste le temps de se faufiler, toutes les deux.

Le temps était venu pour moi de libérer la puissance de ma moto. Ma ninja était faite pour la vitesse, pour les circuits, elle s’ennuyait dans la circulation de la ville.

Derrière ou devant ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Walsh
Hayden Walsh
En entendant la voix de Maddison au loin, Hayden tourna brièvement la tête mais ne répondit pas. Bloqué en plein milieu du carrefour de Bowery où avait eu lieu l’accident, il se décida à agir. Descendant de sa moto, il la fit passer sur le trottoir, insultant au passage, les curieux qui s’agglutinaient pour mieux voir l’intersection. Jouant des coudes et roulant sur quelques doits de pieds, il finit par sortir du carrefour et fit redescendre sa moto sur la route. Bloqué depuis plusieurs minutes maintenant, l’axe remontant vers Houston était parfaitement dégagé. Enfourchant sa ducati, il fit vrombir le moteur et repartis à fond de train en direction de Prince.

Arrivé à l’intersection entre Prince et Bowery, des voitures commençaient à s’agglutiner en sens inverse et il parvint à se faufiler avec adresse en négociant habilement son virage. Dans son dos, il entendit le moteur de Maddison qui arrivait loin dans son dos. Ne prenant pas la peine de l’attendre, il lui fit un petit geste de loin de la main avant de pousser tout schuss dans la rue à sens unique. Ca lui apprendrait à être aimable.

La ligne droite qui s’annonçait droit devant boosta son adrénaline et il négociait habilement entre les rares voitures qui s’engageaient dans la rue. Ralentissant à peine dans les intersections. Le carrefour avec Varrick s’annonçait au loin et son angle à 90° lui fit légèrement lever le pied pour soigner son virage.

Boum boum boum a écrit:
Réussite/Réussite : Quelle adresse, quelle virtuosité ! Hayden ralentit à peine dans le virage tout en le négociant parfaitement, il passe juste sous le nez de Samiha en s’engage vers le tunnel en ralentissant légèrement à cause de la circulation.

Réussite/Echec : Hayden négocie parfaitement son virage mais la circulation sur Prince l’avait obligé à ralentir pour ne pas prendre de risque. Il s’engage sur Varrick à la suite de Samiha et devant Angela.

Echec / Réussite : Hayden avait prit une bonne avance, mais une voiture déboule soudainement sur sa droite et il est obligé de ralentir pour éviter la collision, il voit Samiha passer et redémarre juste à temps pour se coller dans les roues d’Angela.

Echec / Echec : La circulation sur Prince lui fait perdre du temps. En voulant rattraper son retard il file à fond de gaz jusqu’à Charleston et arrive un peu trop vite dans le carrefour, sa roue arrière dérape et il vient taper l’aile gauche d’une voiture qui freinant brusquement se fait emboutir par la voiture de derrière, créant ainsi une réaction en chaine et un nouvel accident. Il repart aussi sec, Samiha et Angela ont prit une bonne centaine de mètre d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Hayden Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Pour le coup, je n'avais plus qu'une idée en tête : passer devant Hayden. Quand je l'ai retrouvé à l'intersection de Prince, j'ai plissé les paupières face à son geste. Il n'y avait pas dur à parier qu'il pensait de moi la même chose que je pensais de lui. J'ai pesté, coincée sur Rivingston alors qu'il s'engouffrait dans Prince. Nous prenions donc le même chemin.

Ou presque. Je n'ai pas réussi à le rattraper sur Prince, c'aurait été bien trop beau. Quoiqu'il en soit, j'ai quand même mis les gaz, restant sur la gauche des voitures qui avaient intérêt à se serrer. Mais je n'envisageais aucunement de prendre sur Varick. A cette heure-ci, je risquais trop de circulation. Aussi, j'ai pris par Broadway en sortant de Prince avant Hayden. Malgré la circulation sur Broadway, je bénéficiais de son sens unique, tout comme Prince. Et donc de pouvoir tracer sur la gauche. De même sur Watts qui serait suffisamment dégagée pour me laisser passer pour enfin rejoindre le tunnel. Mon seul obstacle se trouvait donc à l'intersection de Varick, là où tout le monde chercherait à s'engouffrer.

SUCCES SUCCES : Maddison est enfin dans la course et s'envole. L'élan pris dans Prince lui donne des ailes et elle connaît la circulation, sa moto, et la route de ce quartier comme sa poche. Son parcours lui fait également gagner du temps et elle se retrouve en tête de file l'entrée du tunnel.
SUCCES ECHEC : L'intersection de Varick est effectivement chahuteuse et Maddison doit accepter que Samiha soit toujours devant. Mais le temps qu'elle a gagné lui fait filer devant Hayden qui, dans son dos, se mange un magnifique doigt d'honneur et Maddison ne retiendra pas son rire dans son casque.
ECHEC SUCCES : Quand on serre à gauche des voitures, et qu'on veut tourner à droite, c'est toujours un peu compliqué. Mais Maddison n'en est pas à sa première course. Ni à ses premières heures de conduites. Elle vit dans cette ville depuis des années et c'est une nerveuse. Elle s'engouffre entre Hayden et Angela.
ECHEC ECHEC : Entre les intersections et la circulation de Broadway, Maddison ne rattrape pas son retard. Elle rejoint le tunnel derrière Angela qui voit un bolide lui filer devant sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Maddison DeLuca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ethan Dare
Matthew Ethan Dare
J'avais profité de la première possibilité de passage pour m'engager sur Bowery puis j'avais filé droit sur Houston et si cette rue n'était pas la plus fluide à cette heure-ci j'avais joui du ralentissement causé par quelques piétons pour me faufilé dans la grande artère. Etonnament je finis par rejoindre notre compagnon de jeu de tout à l'heure, je réussis même à le dépasser pour le laisser derrière mes vapeurs d'échappement.

La circulation était dense mais je ne m'énervais pas, cette route je la connaissais ce n'était pas le première fois que je l'entreprenais et Baby Doll et moi on se connaissait depuis des années, suffisamment pour que je connaisse la meilleure façon de la manier sur le bout des doigts.

Finalement j'approchais de l'intersection menant à Varick, bien que moins dense que sur d'autres portions de route la circulation n'était pas fluide pour autant. Cependant l'intérêt d'avoir un tank pour moto c'est que les gens hésitaient à vous rentrer dedans... Bah oui, faudrait pas abîmer la voiture.  Je passais donc à un moment un peu court mais bénéficiait de la "bonne volonté" des conducteurs.

Je continuai sur Varick et arrivai bientôt à son charmant virage et je réagis en conséquence, une monture telle que la mienne ne prenait pas les virage à toute blinde non elle ralentissait et prenait le virage de toute sa grandeur jusqu'à pouvoir profiter de la belle ligne qui s'étendait devant elle.

Goudron joli goudron, dis-moi qui est le plus beau:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Matthew Ethan Dare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch
La circulation l’agaçait, et en plus, son concurrent le plus proche l’avait dépassé. Ca commençait à être gonflant, mais que pouvait-il faire d’autre que se faufiler entre les voitures quasiment à l’arrêt ? Lui qui avait prévu de remonter l’intégralité de Houston East puis West jusqu’à Varick changea de plan. Varick St était toujours son objectif, mais il tourna sur Mott St pour enfiler Prince St. Rue à sens unique, il aurait ainsi plus de marge de manoeuvre, et pas à s’inquiéter des voitures venant en contresens. Derrière Prince, il enchaîna Charlton puis Varick. C’était le moment de s’imposer un peu : poussant le moteur, il laissa sur place plusieurs véhicules pour forcer l’entrée du tunnel. Il n’était pas sur de la position de ses adversaires, mais il était enfin dans le tunnel.

la circulation se décante:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1 [GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 3
Holland Tunnel


PORTION DE ROUTE
Traversée de Holland Tunnel.
Lieu : Ville Basse - crépuscule
Heure : 8.24pm
Qualité de la route : Bonne
Virages : Aucun
Circulation : Normale
Temps : Environ 5 minutes
Distance : 3,3 miles



INSTRUCTIONS :
Vous voilà bien lancés dans la course. A cette heure-ci, le tunnel est un peu encombré mais ça roule plutôt bien. Divisé en deux couloirs, le Holland Tunnel est un deux voies en sens unique. Vous ne pouvez donc pas rencontrer de voiture en face. La circulation se fluidifie à la sortie.

Pour encore quelques miles, il va falloir vous battre pour gagner des places car l'Interstate approche. Le retard pris n'est pas encore fatal mais il va bientôt le devenir quand tout le monde se lancera à roues dévoilées sur la ligne droite. Peut-être est-ce le moment de lancer quelques... vacheries ?

CONCURRENTS EN COURSE (ordre de passage) :
Vous avez jusqu'à dimanche 5 octobre 23h (soit, une semaine de 7 jours) pour poster chacun votre tour (ce qui laisse un mou de 1 jour en cas de retard).


Que le meilleur gagne.
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Eve
Eve
C'était sa chance, bien que Sam n'avait jamais cru en ces conneries. C'était plus son savoir faire, ses capacités qui lui permettaient d'être la meilleure, et c'était payant aujourd'hui, mais pour combien de temps encore ?
Il fallait être habile avec sa moto, il fallait maintenant l'être plus encore avec sa tête. Cette tête était bien faite, comme tout le reste, il fallait maintenant prouver qu'elle n'était pas qu'un 90D aux yeux de tous, et surtout aux yeux des hommes, il y avait du challenge.
La circulation n'était pas encombrée et Sam avait eu un sourire presque pervers sous son casque. Elle fila entre les deux voies du tunnel et ouvrit les gaz. Parfois elle se faufilait entre les voitures, elle aimait le risque mais n'était pas non plus complètement inconsciente. Elle avançait bien, très bien même et il était temps de mettre son plan à exécution, une fois la moitié du tunnel traversé, elle tenta le tout pour le tout !

Après s'être faufilée et dominé la course jusqu'ici, elle décida qu'il fallait bloquer les autres, la suite de la course n'allait pas l'avantager sur sa petit Z1000. Il fallait frapper et fort ! Sam accéléra et profita du moment opportun pour s'attaquer au camion qui allait livrer les bonbonnes d'eau.

Je n'ai besoin de personne en.... Non rien.:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Samiha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

INFORMATION IMPORTANTE

La semaine a été difficile pour tout le monde et le weekend chargé pour plusieurs d'entre vous. Afin d'éviter que Abel ne poste encore une fois en dernier, et parce que nous avons pris de l'avance avec les tours précédent, le délai pour répondre à la course est reporté à mercredi 8 octobre 22h.

superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Hayden Walsh
Hayden Walsh
Hayden filait droit derrière Samiha. Le tunnel était un peu moins encombré que ce qu’avait pu être le début de la course et il slalomait presque trop facilement entre les deux files de voitures. Un coup d’œil dans les rétros lui appris qu’Abel était repassé juste derrière lui. Maddison était donc plus loin derrière… Ce n’était pas une grosse perte, mais plutôt une satisfaction un peu sadique.

Hayden suivait d’un œil vigilant les manœuvres de la jeune femme devant lui, prêt à plus ou moins toutes les éventualités. Trouvant la file de droite plus dégagée, il s’inséra une fois de plus côté trottoir.

boum boum boum:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Hayden Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch
Enfin le tunnel, enfin un petit quelque chose de satisfaisant. Là, les véhicules étaient tous dans le même sens, pas de risque de surprise venant en sens inverse. Et un flux fluide, en prime. Il donna un coup d’accélérateur pour se lancer à la poursuite d’Hayden, et surtout de Sam devant lui. Pas question de rester à la traine, il n’avait que trop trainé.

Il les avait en ligne de mire, et jura en voyant la manoeuvre culottée de sa soeur, qui bloqua la voie de gauche devant lui. Restait à réagir promptement. Il se décala vivement sur la voie de droite, faisant abstraction de la circulation.

Abel a de la moule:

Il passa en trombe à côté d’Hayden, perturbé par l’accident provoqué par Sam, mais jeta un coup d’oeil dans le rétroviseur. Son partenaire était derrière, empêchant Maddison de le suivre. Et derrière, le bordel s'accumulait, les autres auraient du mal à suivre le quatuor de tête. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1 [GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Hayden n'avait pas pris tant d'avance sur moi. Mais suffisamment pour avoir laissé Abel s'engouffrer entre nous. Je l'ai vu me débouler devant sans crier gare et je me suis même demandée d'où il venait aussi vite ! Un bref regard derrière moi et j'ai vu Angela non loin et Matt, bien plus en arrière. Reprenant mon regard sur la route du tunnel, j'ai pesté dans mon casque. Un court répit avant qu'un nouvel accident ne vienne nous boucher la route. Il m'a fallu réagir vite. J'ai tout juste eu le temps de voir Abel s'engouffrer et Hayden frôler ma roue avant. Si j'avais manqué de concentration, j'aurais probablement hurlé de surprise dans mon casque. Malgré les différends qui m'opposaient à Hayden, je n'aurais jamais voulu sa mort. Encore moins en provoquant la mienne. J'ignorais si cet accident était voulu ou non mais pour l'heure, je pensais moins à la course qu'à sortir vivante de ce tunnel. Et à Matt.

Evitant de justesse le SUV, ma roue a crissé sur l'asphalte avant que je reprenne ma route, jetant un même oeil que Abel derrière moi. Le SUV bloquait à présent une partie de la voie. Ce qui ralentirait Angela mais Matt aussi. Et celui-ci aurait besoin de toute l'aide possible. Si j'ai accéléré, c'était pour ne jamais quitter Hayden et ne pas perdre Abel de vue. Je ne voyais déjà plus la moto de queue mais je n'allais sûrement pas tenter de risquer ma vie bêtement. Alors j'ai simplement collé le train de Hayden, mettant plutôt naïvement ma vie entre ses mains.

BONUS UNDERGROUND :  Ralentissement sur Angela -1 point

SUCCÈS : Le SUV ne bloque qu'un quart de la voie. Dans le SUV, il y avait un chien qui, prit dans l'accident, se met à aboyer corps et âme par la fenêtre de la voiture, surprenant Angela qui passe à côté. La surprise la fait dévier de sa route  vers le SUV, libérant pleinement le reste de la voie, offrant un carrefour pour Matt qui en profite pour s'engouffrer comme un chef. Cette réussite lui permet de donner un coup d'accélérateur et éventuellement, de gagner plusieurs mètres jusqu'à moi.

ÉCHEC : le SUV bloque la moitié de la voie. Le chien dans le SUV aboie, surprenant Angela lorsqu'elle passe à côté. Elle se décale sur la droite, finissant alors de bloquer le reste de l'espace dégagé et Matt par la même occasion. Néanmoins, Angela est tout de même ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Maddison DeLuca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Dans le tunnel, c’était plus facile, la circulation à sens unique évitait toute sorte de surprise et le trafic était moins dense que tout à l’heure. C’était le moment de se reprendre en main. J’accélérai pour talonner Maddison, juste devant moi. Par chance, l’accident provoqué par Samiha ne bloqua que la voie de gauche du tunnel. Nous étions ralentis mais pouvions tout de même circuler. C’était malheureusement sans compter que celui provoqué par Abel…  qui toucha cette fois la voie de droite.

L’heure était venue de se la jouer fine. Je restai dans la roue de Maddison pour me faufiler moi aussi entre le SUV et la voie de gauche. Mais un chien sortant brusquement la tête par la fenêtre d’une voiture me surpris. Je me décalai, laissant de ce fait le champ libre à Matt. Il me fallu un petit moment pour me dégager de la circulation. Fort heureusement, une fois passé l’endroit de l’accident provoqué par Sam, la circulation se fluidifiait de nouveau. Il était plus que temps de rattraper mon retard maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ethan Dare
Matthew Ethan Dare
J'étais mort-dernier de la course mais ça ne me dérangeais pas tant que ça. D'une ce n'était qu'une course, de deux elle était loin d'être fini et la suite devrait me donner de meilleures occasions plus adaptées à la démarche de ma Baby Doll.

Je m'engouffrais donc dans le tunnel à la suite de tout le monde. L'avantage d'être dernier c'est qu'on a aussi le temps de prendre en compte les cadeaux des autres... Je rejoignis le côté de route non ralentis puis je dépassai Angela en m'engouffrant dans le carrefour offert par Maddison, nous avions l'esprit d'équipe nous. Merci Maddie.

Je profitais du dégagement de la route et de la ligne droite pour donner un petit coup d'accélérateur, j'avais besoin de gagner quelques places...

Fouette cocher !:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Matthew Ethan Dare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[GAMES OF HONOR] The Race De_1 [GAMES OF HONOR] The Race De_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMES OF HONOR] The Race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMES OF HONOR] L'animation
» [GAMES OF HONOR] The Wild, the Rogue & the Crook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: Animations :: GAMES OF HONOR 2074-