2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [GAMES OF HONOR] L'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
Save the Day

GAMES OF HONOR

Le Sauvage, le Vicieux et le Malfrat


GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING MEGALOPOLIS !

Mes dames ! Mesdemoiselles ! Messieurs !

Notre belle ville aura bientôt le plaisir, que dis-je le privilège, le grand honneur, d’accueillir en son sein un déluge de métal et de sueurs, les bruits de leurs moteurs empliront vos rues, l’odeur de l’essence vos narines. Nos concurrents sont affamés, et ils ont les dents longues ! Et croyez-moi, rien ne leur sera épargné !
Je veux bien entendu parler des Game of Honor !! La plus grande course de motos que Megalopolis n’est jamais connue. Et c’est avec plaisir que moi, Le Comédien, serait votre humble servant pour cet événement ! Alors mes amis, et les autres, restez connectés ! Chaque entourloupe, chaque prise de risque, sera détaillée, décrite, expliquée, par moi-même, votre commentateur.

Cette nuit-là je serai là, pour vous, rien que pour vous, je serai vos yeux et vos oreilles, et aussi vos poches, car vous pourrez parier ! Oui toi, le travailleur épuisé qui rêve de fortune, ou toi le chef d’entreprise à la recherche d’excitation, je prendrai vos paris, et croyez-moi, rien qu’assister à ce spectacle vous en aurez déjà pour votre argent !

Je serai là pour vous, je serai la voix de la course, je serai le regard qui se pose sur chaque concurrent.

Je serai Le speaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Archibald Akton
Archibald Akton
Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs. BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Je suis ravi de vous retrouver enfin pour le départ de cette course qui s’annonce MEMORABLE !!! Alors calez-vous au fond de votre siège, préparez votre argent pour les paris, et laissez ma voix vous guider dans les méandres de cette guerre sans pitié qui va se dérouler sous vos yeux.

Je suis Le Comédien, et je suis là pour vous.

Les concurrents sont alignés sur la ligne de départ, et le coup d’envoi de cette fureur mécanique va bientôt être donné. Leur premier trajet va les mener le long du pont Williamsburg les amenant ensuite sur Delancey Street en plein cœur de Manhattan. La circulation n’est pas trop chargée, mais il y a du véhicule, et le bitume devant eux. Maintenant tout est une question de stratégie, de vitesse, de conduite, et nous avons aujourd’hui une belle brochette de vainqueurs prêts à faire couler sang, huile, et tripes sur le sol pour la victoire final !

Et c’est le dépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart !

Le premier à s’élancer et Matthew Ethan Dare, au volant de sa magnifique V-Rod Muscle 2015, un véritable monstre d’acier. Et alors que la route ne lui ait pas des plus favorables, la circulation étant un net handicap pour un véhicule aussi imposant que le sien, l’animal s’en sort plutôt pas mal ! A croire que ces deux-là ont une relation plus intime qu’une simple relation homme machine si vous voulez mon avis ! Mais cela ne nous regarde pas… On sent quand même une pointe de déception, cet homme a entre les mains une des plus grosses capacités de démarrage et… Et on dirait qu’il a décidé d’y aller avec sécurité, comme si on menait une vache au près !

Mais voilà que Maddison DeLuca se lance à son tour. Son Aprila RSV vrombit, le doux son de son moteur emplissant l’air. Quelle carrosserie mes aïeux ! Une machine agréable à monter si vous voulez mon avis ! Et je ne parle pas que de la moto, suivez mon regard. Mais comme son camarade, voilà qu’elle se la joue tranquille, version mamie qui prend sa dose d’adrénaline… Mais qu’est-ce-qui va pas dans la tête de nos concurrents ! Mes amis je vous le demande ! A croire qu’ils ont peur de répandre leurs tripes sur le bitume… Alors que franchement le bitume ça se nettoie très bien !

Solide, puissant, beau gosse d’après certaines, même si on cherche encore pourquoi, voilà Abel, maniant sa Suzuki GP comme si c’était une trottinette… Non sans rire les amis il va falloir accélérer les choses, car là on va avoir des spectateurs qui vont s’endormir ! Il emboîte la roue de Maddie, A croire que ces deux-là adorent être l’un derrière l’autre ! N’y voyez aucun jeu de mot ! Quoique…. Pour l’instant la course en tête est serrée. Maddie, dans sa position favorite, au-dessus, Abel fixé sur sa roue arrière –et pas que-, et Matt collé à leurs basques slalomant entre les véhicules.

Il est vrai que franchement, la circulation n’est pas à l’avantage de ces véhicules, puissants et rapides. Mais bon sang de bon soir, ils pourraient quand même caler en fond de poignée un peu plus !

Mais que vois-je ? Notre 4eme concurrent ? Hayden Walsh, mesdames et messieurs, et surtout ne vous levez pas de votre siège… Non ne le faites pas. Vraiment ça ne vaut pas le coup. Au guidon de sa magnifique, que dis-je, superbe Ducati Diavel Carbon, il passe devant tout le monde à la vitesse d’un… A la limite d’un escargot en rut. Loin d’être à la vitesse maximale de son engin entre nous… Mon dieu mais ce n’est pas possible, y’en a-t-il un qui va enfin lâcher les chevaux ? Je vous promets mes amis si la course ne s’accélère pas, je vais me pendre avec le câble de mon micro, on aura au moins un peu d’action !

On sent le tour de chauffe, l’envie des concurrents, et la peur de se viander. Et pourtant, vous comme moi, je sais ce qu’on attend… De la tôle froissée, du sang, des tripes, et du sexe. Même si pour la dernière partie ce n’est pas la bonne chaîne.

Et peut-être que cette concurrent va nous offrir notre dose d’adrénaline. Il faut dire que rien qu’à la voir enfourcher son engin certains ont senti leur cœur s’arrêter. Voilà la puce qui va venir tout bouleverser ! Samiha déboule au volant de sa magnifique Z1000… Regardez-moi ça ! On sent qu’elle a l’habitude d’avoir de la puissance entre les cuisses la demoiselle. Et elle la maitrise ! La fluidité de son engin, sa facilité à se faufiler dans la circulation. C’est un terrain de jeu parfaitement adapté pour son petit roadster, et elle le sait. Regardez-moi cette vitesse, ha ça nous change de tous ces vieux, un petit peu de fraicheur ! Elle prend d’ailleurs assez rapidement la tête, laissant ses camarades de jeux sur le carreau. Cette gamine a du chien et elle le montre mes enfants ! Voilà ce qu’on voulait.

Et d’ailleurs en parlant d’avoir du chien voilà une concurrente qui n’est pas en reste au volant de sa Ninja ! Angela Foster débarque, enfilant le bitume comme on enfile des perles. Enfin entre nous je n’ai jamais enfilé de perle, donc je parle je parle, mais je ne sais pas vraiment si c’est identique. Bref, la voilà qui emboite la roue de Sami (mais qui ne voudrait pas emboiter Sami je vous le demande !) donnant Megalopolis en tête sur cette première portion mes amis.


Je vous rappelle le classement actuel :

Sami en tête, suivit d’Angela, Hayden puis Maddie, Abel, et pour fermer la marche notre Matt national ! Vous remarquerez que les femmes dominent ! Pardon ? Hayden n’est pas une femme ? Vous êtes sur ? Ha… Au temps pour moi !

Mais nos concurrents n’ont pas dit leur dernier mot, alors accrochez-vous à vos sièges, et préparez vos sous. Je déclare les paris ouverts !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
L’Underground était sans dessus dessous, dans ce qu’on pourrait qualifier de douce folie. Les écrans retransmettaient la course pendant que l’on pouvait entendre la voix d’Archibald, le Comédien pardon, commenter les faits. La salle commune était pleine à craquer, tellement que cela dépassait dans les couloirs. C’était dans ces moments là que les quartiers fusionnaient que l’Underground ne faisait plus qu’un. Un peu comme au Superbowl. Chacun avait son chouchou et les paris commençaient à aller bon train.

_ Robyn, Elvis ! Allez c’est à vous de parier !  Pour l’instant, Sami empoche la majorité des mises.

Je profitait allègrement de l’atmosphère car dans peu de temps, j’allais partir loin d’ici pour mon service militaire et tout allait être différent.  Bien évidemment, j’étais de ceux qui s’occupais des paris avec un sourire espiègle. J’avais misé sur Maddie, par allégeance.

_ Aller on y va. On se gêne pas ! Vous avez entendu le classement ? Alors il faut faire bouger tout ça.

Ce petit rôle de bookmaker me plaisait assez. Ce n’était pas pour avoir des billets dans les mains mais pour mettre l’ambiance, ce qui en soit m’allait plutôt bien.

_ Ils faut soutenir les gars, aller ! Oh !

J’ai levé mes bras en l’air pour pousser la foule à s’écrier.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Maze n'était pas friand de ce genre de manifestations, de rassemblement populaire, ou chacun s'excitait , se prenait au jeu comme si il participait, non cela le dépassait. Au mieux une manifestation sportive télévisuelle pouvait être intéressante à voir mais de la à crier et sauter partout, par contre agir, concourir ça c'était bon, l'adrenaline qui montait, ce besoin irrépressible de se dépasser, de montrer ce que l'on peut faire, Maze aurait volontiers participé mais il n'avait pas pu se libérer de ces engagements assez tôt pour s'inscrire.

La voix du comédien emplissait les couloirs et parvenait parfois à couvrir le brouhaha de la foule. Sans avoir vraiment de mal, Maze se fraya un chemin parmi la foule, se poussait-on à son arrivée? Bousculait-il les gens sans sourciller? Le résultat seul comptait et il finit par arriver au centre névralgique de la salle commune la ou les paris se tenaient.

La logique aurait voulu qu'il soutienne les siens mais Maze était d'un pragmatisme effrayant et pour lui sur le long terme aucune des femmes candidates n'avait l'endurance nécessaire pour rester en tête de la course et logiquement un homme devait gagner non? Il écoutait les côtes et finalement se décida, parier sur la favorite au mieux rapportait que dale, parier sur un outsider pouvait faire perdre la mise ou gagner beaucoup.

Logan était toujours aussi exubérant et à son aise dans ce rôle de composition de bookmaker. Maze sortit quelques billets et debout il tendit le bras, passant au dessus de Robbyn.

- Je mise sur la queue de course avec Abel.

Il savait que ça allait hurler, jaser, mais dans le fond il n'en avait que faire, tactiquement c'était plus risqué mais cela pouvait rapporter plus comme pari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Archibald Akton
Archibald Akton
Mon dieu mais quelle course ! Voilà les concurrents qui filent comme le vent, ou comme une brise… Un filet de vent ?? Un brin d’air voilà… vers la sortie du pont, mais la traversée de Manahattan s’annonce périlleuse. C’est ICI mes amis que la stratégie va commencer à se mettre en place ! De la circulation, beaucoup de bouchons et………..

Ho mon dieu là devant Sami, un accident. Il faut dire que ce camion poubelle n’avait rien à faire au milieu de l’intersection quand le 38 tonnes est passé ! Et que le camion de glace quant à lui aurait très bien pu aller vendre sa marchandise ailleurs. Et ce qui devait arriver arriva ! Les glaces finissent dans la poubelle, et la poubelle dans le 38 tonnes, c’est un méli melo de métal en plein milieu de Delancey Street au croisement avec Bowery.

Et ça… Ca mes amis ça fait nos affaires !  

Les conducteurs avaient-ils les yeux rivés sur la combinaison moulante de Sami ? Je ne sais pas. Enfin dans tous les cas nous Oui ! C’est le dérapage ! La moto s’allonge, Sami aussi –je sais on en rêve tous qu’elle s’allonge- ! Non, la voilà qui glisse sur le sol, mon dieu cela va abimer la combi, espérons juste qu’elle se déchire à des endroits bien placés. Allons-nous enfin voir des tripes et du sang ? Et non, la jeune femme se relève, elle semble indemne, mais les secondes filent  et Sami est en train de perdre sa pôle position, il va falloir se bouger le train. Et elle le sait d’ailleurs, la voilà qui nous gratifie d’un Burn de toute beauté !!!! De la fumée, de la gomme sur le bitume, et un nouvel itinéraire en tête ! En avant magnifique sauvage, tu as du retard à reprendre. La circulation est à ton avantage il est temps de leur montrer ce que ta bête a dans le ventre. La voilà qui repart vers le nord vers Houston Street.

Mais visiblement cet accident ne dérange pas que Sami, car sa camarade de jeu du jour Angie a décidé de suivre EXACTEMENT le même chemin que la brune. Une blonde et une brune allongée ensemble je suis persuadé que beaucoup d’entre vous en rêve ? A croire que ces deux-là sont rivés l’une à l’autre, la blonde est obligé de courir récupérer son véhicule. Avant d’emboîter (encore !) la roue de sa camarade de jeu. Mais on est dans une course à pied ou dans une course de moto ? La question mes amis je vous la pose !

Car voilà HAYDEN ! Notre sauveur ? Notre super héros ? Le premier à prendre un choix judicieux ?

Alors le brun ténébreux de cette course va-t-il avoir plus de chance ? Lui qui collait au cul des deux jolies filles a l’air d’avoir une seconde d’hésitation. Aurait-il changé d’avis ? Décidé de faire demi-tour ? Mais que regarde-t-il ? Ha… Oui d’accord c’est un 90D Hayden on a compris mais tu ferais mieux de………. ET NON c’est le drame !!!! Il freine… Il a raté sa seule occasion de sortir avant le bouchon et il est à l’arrêt mesdames et messieurs !!! A l’arrêt !!!! Non mais franchement, je ne pensais pas que les concurrents pouvaient aller moins vite et pourtant Hayden vient de prouver l’inverse… A cause d’un 90D ? Question choix judicieux on a vu mieux…. Franchement viens faire un tour à l’Underground on en a à revendre de cette pointure !!!!

D’ailleurs en parlant de ce qu’on a à revendre, voilà que Maddie se croit sur une piste de ski… Et voilà que je vais à droite, et puis à gauche, et puis à droite et puis…. Elle s’arrête… A son tour… Mes amis si vous pouviez voir mon visage je suis au bord des larmes. Et croyez-moi ce n’est pas la vue sur son magnifique.. Jean… qui va me faire changer d’avis, surtout maintenant qu’elle est à pied à hurler comme une démente. Croyez-moi j’ai déjà entendu hurler Maddie vous ne voulez pas être la cible de ses insultes… Mais visiblement ça ne presse pas les conducteurs, il faut dire qu’elle attend quoi ? Qu’ils filent  dans le camion poubelle pour ses beaux yeux ? Elle a peut-être un peu trop cru en sa capacité de persuasion. Bon elle prend le trottoir maintenant. Une Maddie sur le trottoir, voilà qui rapportera peut être des sous à sa faction. Enfin, la voilà donc avec Hayden, dans les bouchons, à tenter de s’engager sur Chrystie.

Alors qui de ceux qui ont couru après leurs motos, et ceux qui sont à pied arriveront les premiers à l’intersection avec Houston… Je vous laisser parier là-dessus… Peut-être une corrélation avec leur longueur de jambe. Je serai vous je parierai sur le plus grand, à défaut de parier sur le plus rapide.

Bref concentrons-nous sur le reste de la route, il nous reste deux candidats à s’engouffrer, et c’est Abel qui arrive le premier à la sortie du pont. Visiblement il a eu un éclair de génie, on reconnait les leaders, on reconnait les chefs à leurs décisions, le voilà qui s’engouffre dans Allen Street. Ha quel leader….. Quel… Quel… Franchement moi j’abandonne, je rends mon micro, je vends ma cravate, je vais aller vendre des hamburgers dans le premier fast-food du coin ca sera toujours plus rapide que ca…..

Et oui vous l’avez compris… Il est à l’arrêt à hauteur de Christye Street, comme c’est étrange ! C’est un leader mais celui de libération, il ne faut pas non plus trop lui en demander…. On comprend mieux l’état de sa faction quand on voit la chance qu’il a… Bien un concurrent de plus à l’arrêt… Non mais sinon je vous jure qu’ils ont des véhicules ultra puissants. Si si attendez juste qu’ils démarrent les moteurs.

Ha je ne vous avais pas dit ? Visiblement ils pédalent en fait depuis le départ. Quelqu’un a pensé à leur donner les clés de leur engin? J’ai des doutes.

Mais il nous reste une chance Matt mesdames et monsieur qui vient de larguer Abel sur houston Street, empruntant une déviation dédiée. Quel intelligence, quel vision du jeu mes amis. Cet homme a un don je vous le dis ! Il parle au bitume ! Ou le bitume lui parle… Je ne sais pas. Dans tous les cas… Il avance ! Et !!!! Et !!!! ET !!!!!!!! Et il attend.. Il attend ? Mais il attend quoi ???? S’il attend Maddie il peut attendre à moins que sa coéquipière se soit décidée à faire du stop… Ha non il laisse passer les voitures… Bien bien bien…  Et sinon ça va chez vous ? Vous avez beau temps ? Le dîner du soir était pas trop lourd j’espère sinon vous dormez surement déjà…. Il pourrait se mettre à regarder à droite, à gauche, et à dire bonjour à la vieille dame ce serait pareil !!!

Bref le voilà qui s’engage, rattrapant Bowery pour sûrement redescendre sur West Houston Street. Il aura au moins évité la vue sur ses camarades de jeux qui ont préféré abandonner les motos… C’est peut être mieux en fait. Donc pour l’instant si je récapitule :

Nous avons donc une Sam, une Angie, en route vers l'infini et au-delà.. Et accessoirement vers Houston Street.  Une Maddie et un Hayden sur un bateau... Ha non pardon c'est pas la même blagues, la première remonte sur Chrystie Street, le second, a pied -oui oui à pied....- continue vers Bowery, et au nord à l'intersecion de Chrystie et Houston nous avons un bouchon qui bloque Abel, qui poliment doit être en train de se gratter une couille en attendant que les véhicules s’écartent. Et un Matt tout seul tout au nord, qui lui a quasiment déjà atteint Houston et qui donc théoriquement prend déjà la tête de la course…

Et sinon c’est quand la course du troisième âge ? Qu’on est enfin un peu d’action quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Akton
Archibald Akton
Nos concurrents sont éparpillés, au quatre vents, chacun sur leurs propres chemins, à la recherche de LA solution pour arriver en tête. Car oui mes amis ils vont tous au même endroit! Je sais cela ne semble pas être le cas à première vue mais si si je vous jure.


Sami et Angie sont sur Houston, remontant entre les voitures avec une habilité que seules les femmes avec leurs cuisses! D'ailleurs Sami nous fait une petite démonstration, se faufilant entre les véhicules, qui galant -ou pervers- laissent passer la jeune femme. Mais Angie elle ne la lâche pas, elle lui colle au train, avalant le bitume aussi rapidement qu'un singe avale des bananes. Mais non! Voilà qu'un véhicule s'intercale entre nos deux magnifiques amazones! Et Angie se retrouve à regarder la poussière laissée par Sam au lieu de sa roue. Et cela ne fait qu'empirer! La piste est une patinoire et la roue arrière de la blonde un patin! Elle perd de la vitesse dans le virage au risque de se retrouver dans le mur. Elle a perdu beaucoup de temps, trop de temps, à l'entrée du tunnel.

Mais revenant un instant sur Hayden que nous avions laissé au carrefour de Bowery. Sachez mes chers amis que les choses ont évolués!!! Non il n'a pas avancé, il est toujours au même endroit, la seule différence c'est qu'il est à pied. Peut être a-t-il enfin compris qu'il était meilleur au sprint qu'en moto ? Ha non il remonte, et il lance le moteur de son engin! Mon dieu c'était un passant qui devait avoir les clés en fait, car voilà notre fougueuse Heïdi.. heu pardon Hayden, qui s'engage dans une rue à sens unique, négociant avec habileté les passages les plus compliqués. Il arrive sur le virage en angle droit qu'il négocie comme un prince! Un prince mes amis!!!!! Oui oui, j'ai presque de nouveau confiance en ses capacités! Le voilà dans le tunnel, devant Angie, et derrière Samiha. L'animal est un coriace, je retire ce que j'ai dit sur l'escargot, il s'approche de plus en plus de la limace!


Sur une autre route Maddie, bloqué sur Rivingston, la merveilleuse que dis-je la fabuleuse, la magnifique, la bien formée, Maddie rage et ca se voit. Peut être que le petit geste légèrement obscène -du moins c'est ce que je répéterai si on me demande ce que j'ai vu- adressé par Hayden est mal passé. Dans tous les cas là voilà en rage qui lance son engin -à défaut de lancer celui d'Hayden dans la baie- à la poursuite de son concurrent le plus virulent. Calée sur la gauche, elle fonce tout droit avant de se rendre compte que.... Et oui tu vas à droite Maddie... Tu sais, la droite, le côté où tu as le grain de beauté sur ta fesse? Tu te souviens???? Oups pardon j'en ai peut être trop révélé??? Bref, voilà qu'elle perd un temps précieux à devoir passer entre les voitures, rattrapant de justesse le tunnel juste devant Angela, mais toujours derrière la mouche du coche représentée par Hayden. Faudrait peut être que ces deux là finissent par coucher ensemble, cela calmerait la tension que l'on peut sentir dans leur affrontement.



Matt quand à lui a enfin décidé d'arrêter de suivre le code de la route. Peut être a-t-il eu une épiphanie ? Peut être une intervention divine? Ou qui sait... Peut être juste qu'il est conscient qu'il y a une course à gagner, et une camarade de jeu à protéger. En tout cas voilà qu'il s'engouffre au volant de sa belle cylindrée sur le tapis qu'il a devant lui. Alors certes, il ne dispose pas de l'agilité des autres mais.... Mais il compense par la taille mes amis, et quelle taille!!! Il nous donne l'impression d'être Moîse face à la mer, le flot de voiture s'ouvre en deux sur son passage. Attendez... Il fait quelque chose, il a une nouvelle épiphanie? Mon dieu j'en connais un qui va avoir besoin de sa dose de doliprane ce soir en rentrant! Car oui il tente le trottoir! C'est audacieux, c'est risqué, c'est magnifique. Peut être s'est-il dit que c'était là qu'il avait le plus de chance de retrouver sa coéquipière? Dans tous les cas le voilà qui file, rattrapant son retard, mais... non... NON!! NONNNNNNNNNNNN Mon dieu c'est le drame.... Pour une fois qu'un candidat avait de l'idée, de l'initiative, prenait des risques, une mamie a déboulé dans son champs de vision petit chien en laisse, croisant une poussette avec un bébé... Pas toute seule la poussette bien sûr, avec une femme derrière! Et malheureusement pour nous (et heureusement pour elles) Matt a une conscience, il déboite, reprenant la route pour se retrouver nez à nez avec... C'est quoi ca d'ailleurs? Le croisement entre un chihuahua et une voiture ? Mon dieu c'est pas possible... Le conducteur de cette erreur de la route se retrouve pile en travers, sur le chemin de notre valeureux chevalier en monture de chrome.. Qui finit par perdre un temps précieux, un temps infini, rejoignant le tunnel bon dernier.... Ha.... L'entreprise était honorable valeureux combattant. J'en ai des larmes aux yeux pour toi!


Nous reste Abel, qui continue tranquillement à se gratter là où ca le démange dans les bouchons. Ha non visiblement l'animal s'est réveillé, voilà qu'il bifurque avec une aisance digne d'un pilote d'avion en pleine exhibition ! Il passe à droite, à gauche, à droite, à gauche, à droite, à ga... Quoi je vous fais chier? Il faut me le dire!!! Bref il s'engouffre sur Varick sans aucun soucis, esquivant les embûches devant lui, et on entend d'ici son moteur qui rugit de plaisir!!! Pour une fois qu'Abel fait rugir de plaisir on ne va pas se plaindre non plus! Bref, il s'engouffre dans le tunnel coiffant Matt et Angie au poteau, les deux autres concurrents auraient pu être à l'arrêt que cela aurait été pareil !

Et voilà qu'il reprend sa position favorite: bien calé derrière Maddie. Mes Aieux on a pas fini d'en baver avec cette course foi du comédien!


Nous avons donc notre petit Sami en tête qui fait mordre la poussière à ses concurrents avec une bonne longueur d'avance. Derrière elle Hayden suivi par un Abel en furie qui nous montre ce qu'il a dans le ventre -mais pas encore étalé sur le trottoir ce qu'il a dans le ventre ce qui est plutôt positif en soit-. Duo poursuivi par une Maddie qui a visiblement envie de faire ravaler sa main à Hayden qu'il a osé agiter à son égard précédemment! Vient ensuite Angela, qui va maintenant pouvoir lancer le moteur de sa Ninja face à ce ruban de route qui se déroule sous ses pneus. Et malheureusement Matt notre courageux, que dis-je, valeureux, téméraire candidat, dont l'option n'a pas été payante, mais rien n'est joué, il dispose encore pour lui de la force de son accélération. A lui de faire rugir la puissance de son gros cube sans se prendre de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
La course se poursuivait haletante et passionnante? Oui certes il y avait des surprises, des bonnes pour le spectacle, les choix de certains ne s'avéraient pas forcément si judicieux que cela et d'autres qui de prime abord semblaient logiques se révélaient assez catastrophiques. Est-ce que j'avais souris quand Maddie avait perdu des places? Oui sûrement mais intérieurement forcément, cela ne se fait de se moquer ouvertement de ses pairs, ses égaux surtout.

Les paris se poursuivaient et la côté basse d'Abel au vu de son départ catstrophique promettait de se révéler intéressante si jamais il continuait sa remontée.

Je laissais les parieurs un instant pour aller se chercher une bonne bière, de quoi se désaltérer et profiter du spectacle et finalement la voix d'Archibald n'était pas si désagréable il avait un sens inné du spectacle et de la mise en scène, son surnom de Comédien n'était démérité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Archibald Akton
Archibald Akton
Le tunnel est devant nos concurrents. Sami décide qu'il est temps de faire bouger les choses, et bloque un camion qui va rendre la tâche difficile pour les autres concurrents. Elle a largement le temps de s'engouffrer, gardant sa pôle position. Derrière elle, Hayden est surpris, évitant la chute, il perd des places laissant Abel s'engouffrait avec facilité. Mais Hayden redémarre, et Maddie lui emboîte le pas.

Mais voilà qu'un chien fait des siennes, et Angela qui tentait de s'engouffrer à la suite de la brune, se retrouve ralentit à son tour, laissant un boulevard à Matt et sa grosse bertha. Je vous l'ai dit que c'était là qu'était sa force? L'accélération? L'animal en a dans le ventre, calant la poignée en fond, il déboule comme un éclair au cul de Sami coiffant au poteau les autres concurrents, qui ont sûrement à peine vu les chromes de sa machine.

Nous voilà donc avec une nouvelle donne à la sortie du Tunnel:

Sami en tête collé par un Matt a la remontée spectaculaire. Abel qui a prouvé que la patience était mère de vertue, suivit par Hayden , et Maddie qui n'en finit pas de perdre des places. Et pour conclure la marche une Angela qui a encore de la marge sous la pédale mais qui va devoir cravacher et lancer son bolide pour rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Akton
Archibald Akton
Les positions dans la course ne sont pas fixe, et la dernière portion de route nous l'a prouvé. Les concurrents sont enfin sortis de la ville basse, pour entrée dans l'immense ligne droite qui s'étale devant eux. Un terrain de jeux propice aux grosses cylindrés, et aux belles mécaniques si vous voulez mon avis. Même si au fond tout le monde s'en fout de mon avis, je l'ai bien compris!

Bref, voilà Sami qui déboule, la force tranquille de cette course. Elle déroule son jeu comme si personne d'autre ne la suivait, et en effet, jusqu'à présent personne ne la suit ! Excepté Matt dont la remontée spectaculaire le colle à la jolie demoiselle. Aurait-il envie de rencontrer son engin? Rien n'est moins sûr, dans tous les cas le jeune cowboy de l'underground montre que les grosses machines n'ont pas à rougir face aux plus légères. La croupe de son engin se faufilant avec dextérité (et avec la sienne cela va s'en dire), hors du tunnel.

Mais tiens. C'est quoi ce panneau? Ho une vague de publicités. Matt passe la première, la seconde, la troisième et.... Et ralentit. Et oui, ni l'alcool, ni la femme en sous vêtements, ni l'homme a moitié à poil n'auront eu raison de lui... Par contre la moto! Qui sait, peut être que sa monture a été jalouse et aura provoqué l'incident qui risque de faire perdre des places à notre bel étalon! Dans tous les cas, il ne peut que regarder la roue de Sami s'éloigner un peu plus devant lui... Notre "poor lonesome cowboy"!

Derrière lui Abel fait nettement moins long feu... Il se trouve que lui, le voilà stopper quasiment au premier panneau. Bien sûr vous l'aurez compris, c'est la femme à poil. On reconnait les coureurs de jupons qui sans vergogne lorgnent sur cette dignité féminine bafouée! Faudra quand même que j'aille jeter un coup d'oeil à ce panneau après. Enfin juste pour voir bien sûr, n'y voyez aucune sorte d'interêt personnelle, ce n'est que de la culture! Bref, Abel garde sa position. Derrière Matt !

Hayden quant à lui bha... C'est Hayden quoi heing! Vous vous souvenez le gars qui a fait le trottoir un peu plus tôt? Qui a regardé passé un 90C? Vous pensiez réellement qu'il ne s'arrêterait pas pour regarder? Je suis même étonné qu'il est pas sorti un appareil photo pour garder un souvenir. Cependant il reste plus rapide que son coéquipier, et parvient sans mal à lui passer devant. A croire que le plus pervers des deux n'était pas celui qu'on croyait.


Mais messieurs dames, le vrai scoop du jour c'est.... Que Maddie est lesbienne! Et oui mes amis! Voilà-t-y pas que la sublime carrosserie de la latinos ralentit à son tour à l'approche du fameux panneau. Ou alors elle a vu des sous vêtements qu'elle pourrait porter pour sa prochaine sortie coquine qui sait. Dans tous les cas, il va vraiment falloir que j'aille voir ce foutu panneau moi, il est capitale que je comprenne ce qui s'y trouve, vous comprenez, pour l'analyse de la course cela va de soit. Et nous revoilà donc dans une configuration que nous connaissons bien.... Maddie à courir derrière Abel, les yeux rivés sur son cul. Bref... Rien de bien changeant en ce bas monde n'est-ce pas?


La seule et unique concurrent réprésentante de la blonditude dans la course débarque à son tour dans ce traquenard forcé dont ses camarades ne se sortent pas. J'ai foi bien sûr en Angie au volant de sa ninja qui ne se laissera pas... .Ha bha non j'ai rien dit.... La voilà qui ralentit à son tour en approchant le panneau de publicité pour un véhicule à deux roues. Sa ninja ne lui suffit plus? Nom de dieu mais ils ont quoi tout ces gens à faire leurs emplettes au milieu de la route franchement? Dans tous les cas, le fait qu'elle aie réagit légèrement plus tard que ses camarades lui permet de gagner une place, se retrouvant donc devant Maddie qui... Bha qui va sûrement rager vous comprenez on la prive de l'arrière train fort bien garni du mâle devant elle! Quoique si ma supposition précédente sur Maddie est vraie alors.... Alors finalement peut être que cette vue lui plait plus qui sait?


En attendant pour le résumé de la course une Sami bien loin devant, un Matt qui doit se réconciler avec sa machine légèrement vexée, un Hayden toujours aussi déterminé à regarder des paires de seins, un Abel obsédé comme jamais, une Angie prête à monter sur le concurrent de libération, et une Maddie qui ferme la marche pour être sûr et certaine que personne ne matte son postérieur... A part moi bien sûr. Je vois tout, et croyez moi cela vaut le détour.


Quand au paris mes amis, j'ai recu des offres, et oui! Maze au nom de résistance a décidé de parier sur Abel, solidarité masculine sûrement ? Ou désire refoulé qui sait. Logan quant à lui au nom des Sliders n'a pu s'empêcher de miser sur les beaux yeux (et le reste) de Sami notre petite sauvage de la route.

Mes amis la course est loin d'être terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Akton
Archibald Akton
Pour l'instant la course semble presque fixée dans le temps. Les concurrents varient si peu de place que cela en est presque décevant. En tout cas personne ne semble pouvoir détrôner la sublime Sami qui file toujours comme le vent à travers le paysage.

Mais voilà une difficulté, le péage. Enfin difficulté si vous prenez le temps de mettre des pièces dans la machine, ce que j'éspère, nos concurrent nous épargnerons. Sami est la première à se présenter, et... Ha... Je savais que la demoiselle rêvait d'une glace, elle me l'avait déjà demandé, mais pas comme ça! Voilà qu'un gamin lui balance volontairement j'en suis certain, un milkshake en pleine poire. Et déjà que nos concurrents n'ont pas vraiment les yeux en face des trous, autant dire que cela ne l'aide pas. Elle se retrouve dans l'obligation de mettre pied à terre pour nettoyer sa visière.

La question que tout le monde se pose c'est: mais que faisait donc un gamin avec un milkshake au bord d'un péage? Ca mes amis, c'est un peu comme la grande question sur l'univers et le reste, je ne répondrai qu'une chose: 42.


En attendant, Matt dont la remontée spectaculaire, a fait tomber plus d'une petite culotte dans la salle (si si mes dames ne mentez pas, j'en vois encore la trace sur le sol) déboule à son tour. Bien plus chanceux que la femme qui jusque là lui tenait la tête, il s'engouffre au volant de son impressionnante machine dans un tunnel aussi riquiqui qu'improbable. Oui oui... Un gros engin dans un petit tunnel... Mon dieu je ne contrôle plus mes mots veuillez m'excuser. Peut être que la montagne de testostérone, d'acier et d'huile qui trace sa route comme cela, a eu raison de mes derniers neurones.  Ce qui reste le plus étonnant, mes amis.. Laissez-moi vous le dire... C'est qu'il a payé... Oui oui, je ne plaisante pas. Il a payé le péage... Cet homme est... Il va vraiment falloir que je lui donne quelques cours plus tard en privé !

En attendant, Hayden n'est pas loin, et visiblement est nettement plus fourbe et malhonnête que notre cowboy précédent. En effet c'est en se faufilant entre deux voitures qu'il parvient à passer la barrière avant qu'elle ne se ferme, dépassant par la même notre chère Matt qui lui a pris le temps de payer... L'honnêteté ne paye pas visiblement, et Hayden en est la preuve vivante.

Abel quant à lui se retrouve à faire ce qu'il fait de mieux: suivre des petits vieux. Il a tenté la même chose que son camarade, mais ne parvient qu'à dépasser la pauvre Sami qui peine encore à nettoyer tout ce que le gamin lui a balancé à la tronche. Mais... Qu'est ce que c'est que ce bouton rouge? C'est? NON! Mon dieu, voilà qu'Abel a prévu quelque chose, et ce n'est pas beau à voir! Une simple pression, et Matt se retrouve avec sa monture en mauvaise posture! Comment a-t-il pu faire ça! Voilà que notre preux chevalier du péage se retrouve bloqué suite à ce coup bas du grand brun. C'est terrible mes dames et messieurs, le concurrent qui nous a fait le plus vibré jusqu'à présent, qui a pris le plus de risque, est maintenant bloqué au point mort.... Cette course est tout simplement abject je vous le dis !

Angela bien à l'abri des cadeaux d'Abel derrière lui, peut quant à elle en profiter pour se faufiler, et même si le conducteur mécontent face à elle tente de lui faire un coup à l'envers, elle arrive néanmoins à passer prouvant par la même que les blondes ne comptent pas pour des prunes! Ni pour des pruneaux... Enfin vous avez compris l'idée. Elle parvient donc à s'engouffrer tranquillement, mais sûrement sur le reste de la route!

Notre dernière mais pas des moindres concurrentes se présente à son tour, et l'expérience de Maddie semble porter ses fruits, là voilà qui passe le péage comme papa dans maman. Du beurre je vous dis. Dépassant Abel au passage. Comme papa dans maman je vous dis!


Les jeux sont faits:

Hayden prend la tête, suivi de prêt d'une Maddie qui lui lèche le cul, d'un Abel bien dépité, d'une Sami qui aime les milkshake, d'un Matt a l'arrêt, et d'une Angela qui va maintenant pouvoir lancer son engin à la poursuite des concurrents. Et qui sait peut être aussi nous faire profiter d'un petit coup en douce?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Akton
Archibald Akton
Mes amis nous avions laissé notre petit groupe d'aventurier aux roues en feu se prélasser sur la longue route droite et facile. Voyons maintenant comment ils vont s'en sortir sur une route, encore plus droite et encore plus facile?

Notre premier concurrent est Hayden, qui du haut de sa chevelure de blondinet un peu déteint, et pas totalement fraiche, décide de prendre l'échangeur avec une certaine aisance. A croire que cet homme est en fait réellement attiré par les hommes, tellement son habileté avec ses cuisses laissent songeur. Mais ceci n'est pas le sujet, alors qu'il s'engouffre sur l'échangeur voilà qu'un automobiliste bienveillant décide de double, menaçant de percuter notre candidat innocent. Alors... Soyons clair vous et moi. Hayden dira sûrement à tout le monde que l'autre a fait une fausse manoeuvre tout ca, genre il a fait exprès ou je sais pas, qu'il était inconscient peut être. La réalité vrai mes amis c'est qu'il avait mis son clignotant et qu'il était parfaitement dans son droit! Hayden a foncé dessus comme une balle sur une batte de baseball. Résultat des courses le voilà à ralentir et à coller sa carlingue à celle de Maddie, tordant du cul comme si il fallait qu'on reste fixer dessus.

Maddie d'ailleurs, qui elle a passé l'échangeur sans aucun encombre, et talonne Hayden avec une facilité déconcertante. La miss ne décolle pas d'un pouce, un peu comme un vieux chewing-gum incrusté dans votre semelle que vous ne parvenez pas à décrocher, vous comprenez l'image? Bha Hayden lui il la pige très bien et ca lui plait pas. Mais voilà que la belle fait une manoeuvre osée, dépassant Hayden avec une facilité déconcertante. A croire que passer sur les hommes elle a fait ca toute sa vie! Mais surtout ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit n'est-ce pas? En tout cas voilà qu'elle le gratifie d'un geste peu glorieux pour la leader des Sliders soit dit en passant. Pour quoi on va passer après ca?

En tout cas pour des gens vils vu le coup pendable qu'elle décide de lancer juste derrière. Un fumigène vraiment? Nos concurrents seraient donc devenus des habitués du coup de pute? Visiblement oui.

En tout cas le poursuivant j'ai nommé Abel en prend plein la poire. Sa moto est plutôt costaude, et il arrive à tenir la route. L'homme qui ne sait rien, ne dit rien, ne ressent rien, visiblement n'a même pas besoin de voir! Il traverse la fumée comme si toute sa vie il n'avait fait que cela. Je me demande si il a pas un peu de fumée à la place du crâne en plus du reste qui sait? En tout cas, le voilà collé à Hayden, ne lâchant pas son coéquipier de peur que ce dernier se perde faut dire? En tout cas avec deux hommes comme ca pour boussole libération a peu de chance d'arriver au bout de cette course, mais ce n'est que mon avis!

En attendant derrière Abel, voilà venir celle qui concourt aussi pour le prix du plus joli cul de toute la course. Sami se lance à la poursuite du grand brun. Enfin débarassé de sa glace, milkshake et autre liquide peu agréable à la vue, elle arrive enfin à suivre l'animal. Mais le fumigène lançait par Maddie l'empêche de double. Et oui si jamais elle sort de la protection bienveillante du cul d'Abel lui servant de protection, elle se trouve entouré d'une épaisse fumée, et se sent donc obligée de ralentir. La voilà donc collé bon grès malgré au leader de libération.

Derrière Matt tente de rattraper son retard. La route n'est plus à son avantage, soyons clair, mais l'animal ne lâche pas l'affaire et c'est tout à son honneur. Mais le chouchou de ses dames joue de malchance, et se retrouve bloqué par un conducteur peu habile -oui celui de Hayden était habile, celui de Matt non, moi aussi j'ai le droit d'avoir mes chouchous non?! Bande de jaloux!- . Heureusement notre cowboy peut remercier la plus belle femelle de son troupeau. Le fumigène de sa camarade ralentissant les autres concurrents, cela permet à notre étalon de dépasser les deux concurrents qui lui bouchaient la vue sans problème. L'animal est aussi habile sur sa moto, que derrière son bar, et autant dire qu'il s'y connait dans le domaine.


Nous reste Angie, la belle blonde, n'a pas dit son dernier mot, et éspère bien prouver que sa ninja n'est pas aussi invisible que ses homonymes humains. Elle négocie l'échangeur avec une douceur que seule les femmes peuvent avoir, passant comme dans du beurre au milieu de la foule de voiture. Les conducteurs ont juste vu passer l'image d'une blonde légèrement folle et suicidaire, traversant le tas de voiture comme Moïse ouvrant la Mer Morte. Mais elle est prudente, suite à ses mésaventures, et ne lance pas entièrement sa fougeuse monture, s'intercalant tout juste entre Abel et Sami.

Nous voilà donc avec:

Maddie en tête, caracolant sa monture entre ses cuisses, poursuivie par un Hayden furieux, et visiblement revanchard. Derrière un Matt surprenant qui remonte à tout berzingue, un Abel encore enfumé, une Angie qui s'est faufilé en mode ninja, et une Sami qui doit finalement regretter d'avoir désiré si ardemment une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Non mais sérieusement je n'en revenais, de ce qu'il se passait sous nos yeux. C'était juste tout simplement incroyable et surtout captivant. Je n'étais pas amateur de course, de pari, de sport en général, pour moi le sport c'était la condition nécessaire pour se maintenir en forme. Maddison détesterait encore ce point de vue mais au final c'était une obligation à mes yeux de se maintenir au sommet de ses performances pour toujours donner le meilleur de soit, c'était prétentieux mais aussi une réalité.

Et la je me prenais au jeu, rien ne semblait être joué d'avance et au final, peu m'importait pour qui j'avais parié, ce n'était que quelques billets que je perdrais tout simplement, rien de plus rien de moins, je gagnais bien ma vie, et je n'avais besoin de pas grand chose, la majeure partie allait directement dans les caisses de roulement de Résistance.

Mais la les participants redoublaient d'ingéniosité et le hasard, le sort, ce qu'on voulait semblait décidé à leur mettre des bâtons dans les roues à tous et la voie du Comédien qui nous livrait les péripéties était le point d'orgue de tout cela, ce con avait un don pour nous embarquer et nous faire penser qu'on était à califourchon sur les bêtes mécaniques et que nous arpentions nous même les rues, que nous tentions de nous faufiler entre les voitures et obstacles, clairement, j'appréciais ce moment plus que je ne l'aurais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Maze Ellis
Maze Ellis
La course se poursuivait et son lot de surprise était conséquent, je n’avais pas pensé voir tout cela. Il avait suffit de peu de temps pour que tout bascule. Haydn, le motard avait changé la donne, tout le classement était bousculé.

Motos cassés, gens au sol, flics entrés dans la course, c’était maintenant presque devenu une course apocalyptique. Maddison se relevait, elle ne devait pas être trop gravement blessé et tant mieux, même si elle m’agaçait au plus haut point, mieux valait qu’elle ne se retrouve pas immobilisée sinon l’underground aurait a souffrir de son impatience à retrouver ses capacités. Celui qui avait causé sa chute était hors de course lui aussi, une bonne chose, justice était rendue finalement.

Par contre Agela tomba sans que je ne comprenne bien la raison au final. Mais le fait était que du coup celui qui restait en tête aussi improbable que cela fut c’était Abel.

Je hélais Logan toujours affairé à traiter les paris de chacun.

- Qui l’eut cru, Abel est en tête, comme toi tout peut arriver. Voire même à ce rythme il n’y aura peut-etre personne pour franchir la ligne d’arrivée.

Je terminais mon verre et retournais observer la course et écouter les commentaires de Archibald.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Save the Day
Save the Day

GAMES OF HONOR

Course contre la montre : Les paris


Le dernier tour est arrivé. La concurrence sur l'Interstate a été rude et a fait des dégâts. Petit rappel des concurrents hors course pour les retardataires :

2 - Maddison : Accident de la route
4 - Hayden : Eliminé (utilisation de pouvoir)
5 - Samiha : Mort subite
6 - Angela : Mort subite

INSTRUCTIONS :
Nous sommes à présent sur l'ultime tour des Games of Honor. Elle oppose Abel (Liberation) contre Matthew (Underground). Un seul coup de maître déterminera la victoire

et vous avez quelques jours afin de poser vos paris. Rappelons qu'il y a 140 points à la clé pour la faction vainqueur et que Liberation comme L'Underground en ont remporté beaucoup ces derniers temps !

Les joueurs ne faisant pas partie de la course (doubles-comptes inclus) peuvent à présent parier des points de faction sur le vainqueur. Les mises sont illimitées (soyons fous), vous ne possédez pas de portefeuille personnel (pas assez de points par joueur).

Les points perdants iront... A la faction vainqueur. Vous avez jusqu'à dimanche 16 novembre 15h pour faire vos paris. Tapez 1 pour Matthew ou 3 pour Abel en annonçant votre prix !

CONCURRENTS EN COURSE (ordre de passage) :




Force : Matthew possède une moto solide avec une forte accélération, surtout en ligne droite comme c'est le cas ici. Il est lui-même modéré et posé et a gagné une toute petite avance au départ de cette course contre la montre.
Faiblesse : Le clou enfoncé dans sa roue arrière peut crever le pneu à tout moment.
Force : Vitesse de pointe maximale à vous enrhumer un microbe, bien qu'un bolide peu léger. S'il ne gagne pas sur l'accélération, gagnera-t-il peut-être sur les derniers mètres.
Faiblesse : Quand on a vu sa nana et sa soeur se faire envoyer dans le décor, il y a de quoi être un peu en colère, bien remonté, et peut-être une petite envie de revanche.
Bons jeux
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Jason Israel
Jason Israel
Je parie large sur Abel. 30 barrettes. Cash, comme ça. Direct du falzar. *renifle* la classe
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël
Faudra appeler quelqu'un, moi on m'a forcé à mettre 30 sur Abel U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Save the Day
Save the Day
Je ne t'ai forcé EN RIEN ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Samaël
Samaël
Si si U_u C'était de la torture spychologique!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Save the Day
Save the Day
Tututututututu

Mauvaise foi s'en va en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Samaël
Samaël
Et alors? C'pas illégal si? U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Abel Henoch
Abel Henoch
Ta foi me réchauffe le coeur, Samael... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël
Je sais je sais. On m'a forcé à parier, mais j'ai choisi qui quand même U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Maze Ellis
Maze Ellis
J'avoue je suis bien emmerdé pour le coup et je pige pas.

Dans tous les cas si Abel gagne les 140 points sont pour Liberation ca c'est bon dans ma tête mais...

Si je parie sur Abel et qu'il gagne, mes X points ne seront pas débités du pool d'Underground mais du coup combien de points va gagner l'Underground si je parie juste mais sur l'adversaire? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Save the Day
Save the Day
Techniquement, on envisage mal l'Underground parier sur Liberation (et inversement). Mais en bon traitre que tu es ! Tu mériterais bien que je t'impute les points à ton p'tit cul personnellement (si tu perds parce que OUI je comptabilise AUSSI à l'individuel, chers amis) et que l'Underground les perde avec, juste pour donner l'exemple.

Si on la joue littéraire, si tu prends les points dans la cagnotte de l'Underground... Et que tu as misé sur le bon (j'entends celui du pool où tu pioches), ça s'annulerait, tout simplement. En somme, soit tu gagnes... et l'Underground donnerait des points à Liberation (et tu risquerais d'en entendre parler pendant un moment, si tu veux mon avis, ça active bien mes neurones de MJ sadique), mais si tu perds, l'Underground n'y gagnerait rien du tout.

Mais en toute logique d'un pari, tu doubles ta mise si tu as le bon numéro. (je m'évite les 5 contre 1 etc, je ne sais pas calculer ça donc je fais simple).

En gros :

Faction A sur Faction A : Vainqueur = mises doublées. Perdant = points à Faction B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Maze Ellis
Maze Ellis
Mouais donc si je veux être cohérent avec le RP que j'ai fait je dois parier des points en sachant que du coup ça rapportera rien a l'underground dans tous les cas... Bof bof du coup.

Mais que tu comptes une mauvaise action pour maze me semblerait logique malgré tout.

J'hésite donc sur quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Save the Day
Save the Day
Attention... Nous sommes dans une animation, ici. Dans le RP, tu ne peux pas savoir que c'est Abel là-bas, et que c'est le leader de Liberation. De la même façon que personne ne peut connaître sa relation avec Maddison. De plus, Maddison n'est pas censée connaître le nom de Hayden (elle le cite dans les premiers posts). Les conséquences de la course, oui, sont à considérer en RP en suivant, ça oui. Mais cela reste une animation, donc déconnectée de la timeline RP. De cette même façon, l'animation d'Archi est purement hors RP, il ne peut pas détenir la moitié de ces informations (ou du moins pas les exposer ainsi).

Donc, si tu veux parier sur Abel, tu peux ! S'il gagne, tu perds tes points (et je pense que je les incomberai personnellement à Maze, oui, comme je l'ai fait pour Hayden et Matt pour les morts subites, ils ont un compte dans le négatif) S'il perd, tu ne fais pas perdre de points à l'Underground, mais tu n'en fais pas gagner non plus. Donc, dans un sens, tu as intérêt que Matt gagne.

Mais en terme de RP, ça ne changera rien pour toi (à moins que tu le décides).

En gros : toutes les incohérences ne sont pas à prendre en compte au sein de la course, c'est une animation mêlant un peu de RP, mais il est assez intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Maze Ellis
Maze Ellis
OK cela me semble plus clair.
J'ai juste une question avant de parier des points sur Abel parce que c'est ce motard qui doit gagner pour maze et peu importe qui est sous le casque.

Les persos ont donc des comptes de points aussi? On peut les connaitre ou pas? Et j'avoue le coup des morts subites j'ai pas saisi comment ça fonctionnait au final, c'était propre à l'animation ou ça peut servir n'importe quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Save the Day
Save the Day
1/ Les morts subites étaient un super-bonus lié à la course. En somme, ce n'était que pour l'animation. En gros, un joueur le lançait sur un autre (et cela coûtait 30 points de faction), et ça en éliminait un sur le champs, sans forme de procès ni dés possibles pour contrer ou juger d'un succès ou échec. C'était un bonus de pute. Et tu vois, il n'a été utilisé qu'à la fin, preuve que les joueurs ont du bon sens, et c'est quelque chose qui a énormément de valeur ici. Ces bonus sont inutilisables hors animation.

2/ Les comptes ne sont pas à jour (je ne suis pas à jour). Mais si vous voulez les connaître, je peux vous les mettre dans un sujet, oui ! C'est qu'il y a un HF sur les 100 points rapportés à une faction. mais oui, chaque membre a un compte de points qu'il rapporte à sa faction. Ca nous permet d'une part de garder un oeil sur le HF des 100 points, mais aussi de voir qui est le plus actif (par exemple, Archi et Angela ont sûrement énormément de points, rien qu'elle en a 90% vu qu'elle était seule jusque là... et Archi a carburé comme un dératé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Maze Ellis
Maze Ellis
La nuit porte conseil dit-on et comme la logique RP me dérange je ne vais pas parier, parce que parier pour n'avoir au mieux rien ou au pire des malus pour mon camp c'est assez stupide (de mon point de vue)
Vu que genre Sam courrait pour Megalopolis alors que c'est pas du tout son camp, la logique de cet évènement fort sympa a lire ne l'est pas en terme de pari.
Donc je vais m'abstenir ^^

Par contre quand tu auras le temps je veux bien connaître les décomptes de points de mon perso (pas forcément connaître les points de tout le monde ça gacherait la surprise non? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Save the Day
Save the Day
Vu que j'ai commencé à compter quand tu es arrivé, les tiens sont à jour. Je vais te dire ça ! (c'est compter depuis le début que j'ai pas encore eu la force !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Dean Samson
Dean Samson
Je mise 100 points sur Matt.


Ouais. J'ai foi. Nous avons les moyens à l'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMES OF HONOR] L'animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: Animations :: GAMES OF HONOR 2074-