2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Amber/Maddie] Into the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le WE ! Et quel WE ! Elle partait pour deux jours chez son père à Boston, elle avait dans l'idée de montrer sa nouvelle voiture rutilante dont elle était si fière ! Noire et brillante avec des reflets bleus nuits suivant la lumière, bref Maddison avait le menton fier dans sa voiture avec ses lunettes de soleil. La lumière était bien vivace aujourd'hui malgré le faible soleil. C'était encore un de ces temps bizarre. Ses affaires à l'arrière, le paresoleil baissé devant ses yeux et son téléphone branché à l'allume cigare, elle finit par enlever sa veste en cuir pour la jeter derrière et se réinstalla confortablement. C'était fou ce qu'on était bien dans ces sièges ! En plus... Ils avaient les coussins chauffants. Elle en était pas fan mais ça plus les masseurs, des fois elle se faisait un petit plaisir, tant pis pour la migraine que la chaleur lui causait dans l'habitacle. Mais dans les embouteillages, c'était parfois tellement agréable.

Alors elle sortit de la ville, assez guillerette et de bonne humeur. Elle avait pris de bonnes résolutions et elles commençaient maintenant. L'ancienne Maddie revenait et pour une fois qu'elle avait deux jours de repos consécutifs, elle s'était pas faite prier. Mais au bout de quelques kilomètres, alors que le Sanctuaire commençait à se remarquer au delà du périphérique, elle fronça les sourcils en voyant une silhouette connue. Elle enleva ses lunettes de soleil pour mieux voir, les laissant sur le haut de sa tête puis un coup d'oeil au rétroviseur avant de reconnaître Amber. Toute seule. Là, comme une bouse d'orignal qu'on aurait posé là en l'oubliant. Un grognement et un juron plus tard, elle se gara sur le bas côté en laissant le moteur tourner et posa son portable qui était sur ses genoux sur le siège d'à côté. Quelques secondes et elle sortit du véhicule avant de froncer les yeux à cause de la lumière.

_ Trent, qu'est-ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Et pour une bouse... Elle était là, juste avec un short en jean, débardeur blanc et ses longs cheveux bruns en pèle-mêle qui suivait le vent du désert. Ce qu'on pouvait remarquer aussi, c'était la crasse dans laquelle elle était, ses bras et ses jambes pleines de poussières. Elle avait même des égratignures aux genoux.

Alors, oui, elle avait l'air sonnée. Elle savait bien que le Sanctuaire était derrière elle, mais, tout ce dont elle se souvenait c'était que Reese lui avait donner un méchant coup sur la tête. Oh, le moment où elle allait le retrouver, il allait mourir dans d'atroces et lentes souffrances. Mais en parlant d'horreur... Jamais elle n'aurait pu imaginer tomber sur Maddie. De toutes les erreurs de la Création, elle était celle sur laquelle elle voulait le moins demander secours.

_ Oh, ça se voit pas, je marche. Je prend l'air dans le désert.

Ca lui faisait bien trop mal à son égo de tout balancer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle arriva jusqu'à elle et la dévisagea un instant, le visage grimaçant à cause de la lumière.

_ T'en es dans un sale état... Allez monte. Faut que je te ramène à l'Underground ? Parce que ça m'arrange pas trop, je viens de sortir des embouteillages et je vais à Boston. Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Dean ou Maze ?

Elle lui fit signe du menton de la suivre.

_ J'ai une bouteille d'eau, si tu veux.

Sa bonté lui perdrait un de ces jours. Mais ! Bonne humeur, bonnes résolutions, ancienne et bonne vieille Maddie de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ NON !!

Elle attrapa le bras de Maddison comme si elle avait vu un fantôme, les yeux grands écarquillés.

_ Non, n'appelle personne et pas l'Underground.

C'est vrai que là, elle faisait plutôt peur, on distinguait bien qu'elle n'était pas dans son état naturel. Elle était dans un mélange d'anxiété, de paranoïa et d'excitation. A mesure que ses souvenirs récents refaisait surface, son coeur se mettait à battre plus vite. La réalité avait été sacrément altérée dans son cerveau, tout se remettait à sa place doucement.

_ Tu veux la vérité ?

Elle tenait le bras de Maddison, un peu plus fort encore avant de tourner ses yeux dorés vers les siens.

_ C'est lui.

Puis elle retourna encore une fois la tête en direction du par-brise, à deux doigts de fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sursauta en sentant sa main. Il était vrai qu'à plusieurs reprises, elles prenaient soin l'une de l'autre. C'était rare, irrégulier mais jamais improbable et toujours dans les situations extrêmes. A croire qu'elles se protégeaient car selon elle, elles étaient les seules à pouvoir s'assassiner mutuellement. Mais elle sentit qu'Amber était dans ce genre de phase où la lucidité prenait tout son sens. Et Amber avait peur, comme elle face à Donner.

_ D'accord...

Elle se retourna vers elle en jetant un oeil à son bras qu'Amber serrait de plus en plus fort et elle leva une main en la regardant de nouveau.

_ Ca va aller, d'accord ?

La vérité et lui... C'était quoi ça encore ? Un plan foireux ? Elle regarda autour d'elle. Si Amber était assez tordue pour lui faire un coup pareil, elle allait jeter ses bonnes résolutions dans le Pacifique !

_ Lui... qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Mais c'était tellement évident à ses yeux qu'elle était sûre qu'il n'y aurait pas besoin de mots. Elle avait une peur bleue, paradoxalement alors qu'elle crevait d'envie de le retrouver.

_ Mon père.

Elle devenait un peu plus pâle à mesure que ces deux mots sortaient de sa bouche.

_ J'ai trouvé une piste, une vraie. Et... et, je sais pas ce qui s'est vraiment passé. Je pensais que c'était Reese ou Dean, mais non, c'est impossible. Ils sont pas comme ça. J'étais au Sanctuaire et au moment où j'ai voulu prendre la voiture pour filer. Black-out.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison déglutit également en devenant plus pâle aux deux mots. Et Amber la terrifiait. Elle n'en connaissait pas encore les détails mais déjà, elle sentait que c'était sérieux et voir Amber comme ça la déstabilisa. Elle finit par passer ses mains autour de ses épaules.

_ Allez, viens. Restons pas là.

Elle la ramena vers la voiture pour lui ouvrir la portière puis elle la laissa s'installer avant de regarder autour d'elle. Elle claqua la portière et contourna le capot. Quand toutes les voitures furent passées, elle se faufila au volant à son tour et tira le bras en arrière pour attraper une bouteille qu'elle tendit à Amber. Elle rangea son portable dans un petit habitacle avant de regarder partout autour d'elle et dans son rétroviseur. Tout à coup, elle était peu rassurée. Elle remit ses lunettes de soleil sur son nez et relança la voiture sur la route avant de regarder Amber.

_ Quel genre de piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle aussi avait horreur de se sentir aussi instable, surtout à côté de Maddison. Il devait y avoir quelque chose d'inexplicable pour que à chaque fois, l'une ou l'autre se retrouve dans une situation déstabilisante. Oh se sentir assister de cette façon, ça la détruisait à l'intérieur. Mais tout ça, étaient à cause de sa fragilité émotionnelle.

_ Je sais pas où il est.

La bouteille fut bienvenue, elle en pris de toutes petites gorgées avant de tenter d'articuler.

_ Mais je sais où il va être.

Avec sa main libre, elle se remit les mèches qui trainaient devant ses yeux derrière son oreille.

_ 4 jours. Kansas City.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça puis regarda la route avant de sortir son portable à l'aveuglette.

_ Avec de la chance, en deux jours on peut y être.

Ce qu'elle était optimiste, n'est-ce pas ? A l'échangeur suivant, elle changea de direction et fit demi tour jusqu'à ce qu'elle entendit un "allo ?" dans le haut parleur de son téléphone.

_ Papa, c'est moi. J'ai des problèmes sur la route, la sortie de Megalopolis est bloquée, je pourrais pas venir ce Week-end.

_ Ah bon, pourtant ils ont rien dit aux informations, tu sais bien que je regarde toujours quand tu dis venir. Lony a commandé le gâteau, tu sais ?

_ Papa, je te dis que je suis bloquée, je peux pas venir.

_ Tu sais que le neveu de Lony vit à Megalopolis aussi, mais il a pas parlé de blocage.

Elle grimaça en serrant les dents. Quelle plaie d'avoir un paternel intelligent.

_ Maddie ?

_ Ok, ça va ! Je suis pas bloquée, je vais... J'ai une piste avec Ulysse pour le Scorpion et on doit y travailler ce week-end. Je viendrai le week-end prochain, d'accord ? On a eu une opportunité géniale ce week-end, on pouvait vraiment pas la manquer. Et comme Logan est mon frère, j'ai pas droit de regard sur l'affaire Du coup, tout doit être officieux, tu sais ?

_ Je vois mais tu sais, le neveu de Lony vaut plus que le Scorpion !

Elle grimaça dans un grognement alors qu'elle entendait rire derrière son père.

_ Au revoir papa !

_ Fais attention à toi.

Elle raccrocha rapidement avant qu'il n'enchaîne quelque chose puis elle regarda furtivement Amber puis la route. Au bout de quelques secondes, elle haussa un sourcil et une épaule.

_ On peut pas savoir mentir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle gardait ses mains au niveau de sa bouche. Enfin, plutôt un ongle à manger lorsque Maddie se met à blablater avec son père de coeur. Jamais elle ne l'avait rencontré mais elle avait toujours entendu du bien. Elle retint d'ailleurs quelque petits rires entre ses doigts alors que son ennemis-amie, tentait désespérément de se dépêtrée de là.

_ Le Scorpion, hein...

Dans un haussement de sourcil. Mais c'était autre chose qui avait attiré son attention.

_ 2 jours. Tu veux dire à vol d'oiseau. Je veux pas paraître pessimiste mais... Ca risque d'être très juste. Et puis je sais juste qu'il va être à Kansas City, je sais où exactement. J'aurai pu le savoir si ce... euh... je sais pas quoi, était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ De toute façon, ce sera pas difficile à trouver. Et deux jours ?

Elle accéléra considérablement alors qu'elle entamait la grande ligne droit de l'autoroute vers leur première ville de destination. Elle pinça les lèvres alors qu'elle appuyait sur le champignon.

_ Au pire trois si tu veux. Le Scorpion, oui je t'écoute ? Tout le monde adore donner son avis, là-dessus, en ce moment.

Elle espéra que Amber n'avait pas peur de la vitesse parce qu'elle comptait pas ralentir. Chase ? Une foutue carotte au bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle haussa un sourcil;

_ Tu as l'air de connaître... Disons que je te fais confiance, j'ai pas trop le choix en même temps. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais tout ce que je sais c'est que là que mon père est né et qu'il y sera. Pourquoi. J'en sais encore rien, mais c'est ce que des sources fiables m'ont affirmées.

La vitesse en moto c'était une chose. La vitesse en voiture s'en était une autre, c'était encore mille fois pire parce que ça garde une accroche à la route, comme si c'était une boite qui avançait si vite à vous en donnez le tournis. Oh Amber n'allait pas aimer ça... l'amour de la vitesse n'avait pas été héréditaire pour le coup !

_ Qu'est ce que t'en as à faire de mon avis ?! C'est toi. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus.

Elle se para avec la ceinture, le coeur battant et se colla au siège. Ah cette histoire du Scorpion, il y avait du bon comme du mauvais, mais pour l'instant, elle voyait plutôt le mauvais, alors elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'y suis née aussi. C'est pour ça que je dis ça. On en revient toujours à ses premiers amours.

A croire que Chase lui avait communiqué cet aspect là parce que Ben était moins porté là-dessus que son ennemi. Elle la regarda rapidement avec un sourire en coin.

_ C'est pas moi, qu'est-ce que tu racontes, t'es timbrée ? Ecoute, on a des heures entières de route et je compte pas les passer dans le silence. Ni m'arrêter tous les cent mètres pour que tu fasses ton arrêt pipi. Et encore heureux que je m'y connais. Je travaille pour le FBI depuis des années alors si je connais pas les affaires, c'est à désespérer de mon professionnalisme !

C'était marrant ce petit goût d'ironie dans sa voix.

_ Pourquoi, à chaque fois que je m'intéresse à toi, tu te mets sur la défensive comme si j'allais te toucher, hein ? Je sais pas ce qui t'est arrivé mais ce que je sais c'est que personne d'autre que moi n'a le droit de te toucher, c'est MON plaisir, pas celui des autres.

Elle la désigna de l'index sans quitter la route.

_ Et ne mens pas, c'est le tien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Sur ses lèvres on pouvait voir ce léger sourire quant à sa réflexion sur le FBI et plus particulièrement le Scorpion. Non, bien sûr que non...

_ Pff c'est vrai pourquoi j'ai osé pensé ça. Tout le monde sait bien que c'est Reese.

Elle fronça les sourcils. Ah non, elle allait pas lui sortir ce genre de couplet !

_ Tu comptes à ce que je te fasse la conversation durant tout ce temps. Oulah. C'est pas moi qui ait reçu un coup sur la tête, c'est plutôt toi.

Par contre, le suivant lui plut un peu plus. L'idée de taper Maddie la réjouissait toujours. Cela faisait partie des impulsions simple de la vie quotidienne qui faisait toujours, toujours plaisir. Elle baisa la tête en sa direction, ses cheveux tombant sur ses tempes.

_ Oh que oui. Si j'ai pas ma dose de Maddison à taper dans le mois, je suis toute triste.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ce qui la fit rire ! Retour de Maddie, bonne résolutions : bonne humeur ! Elle haussa les épaules.

_ Et pourquoi pas, hein ? De toute façon, c'est ça ou la musique.

Elle alluma la musique avec un bon gros AC/DC à fond les ballons. Là... Digne de son père, le vrai. Pour couvrir la musique, Maddie parla plus fort. Oh oui elle s'amusait tellement.

_ Mais si tu préfères, on peut se faire la conversation ! Et puis Reese fait un très bon Scorpion, d'abord ! Tu trouves pas ? Je le trouve très sexy dans le rôle,ça lui sied au teint, il manque plus que le costume ! Je vois pas ce qui te fait douter, en plus grâce à ça, il a encore plus de femmes à ses pieds, c'est une foutue technique de drague, tout ça, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
La musique !!! Elle se crispa d'un coup. Ce vieux rock des années de Matuzalem, du temps où on utilisait encore des Compact Disc, ça lui faisait mal aux oreilles.

_ Mais c'est pas de la musique ça. C'est du bruit. Et puis il chante même pas, il braille !

Elle fit une moue de dégoût, et coupa instantanément la musique.

_ Non, ça... C'est de la musique.

Elle se mit à trifouiller sur la radio, pour tomber sur de la musique, du type expérimental, un dérivé trip hop et à la fois soul de Florence and the Machine (chaquin ses classiques :D). Plein de harpes et de percutions.

_ C'est harmonieux. Tu te sens bien. T'as pas envie de bouger ta tête comme un gros chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle la regarda en grimaçant et éteignit la radio vivement.

_ C'est pas vrai. Nom d'un chien !

Et elle se mit à rire en parlant.

_ T'avais un père qui avait AU MOINS ça pour lui : un goût musical. Et tu le gâches avec tes trucs MIEVRES !

Et elle remit AC/DC.

_ En plus c'est MA bagnole. Alors JE choisis la musique, PRINCESSE ! Et mon PAPA écoutait cette musique et ma MAMAN alors j'écoute cette musique, d'accord ?

Et sur son volant, elle se mit aux drums en les mimant de la bouche.

_ Tu pourrais avoir du respect pour les morts, quand même.

Oui, elle parlait bien du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Mais démarque toi un peu aussi ! A lieu de suivre comme un petit mouton.

Elle croisa les bras.

_ Je dis pas qu'il faut pas être respectueuse ! Non. Mais de là à tout faire, parce que ses parents l'ont fait de cette manière là...

Oui, Amber avait toujours des restes de sa rebelle-itude.

_ Sa manque de volonté de s'affirmer. C'est la facilité !

Vous avez déjà entendu Amber chanter ? Non !

_ Oh ma mère aimait les trucs glauques, alors moi aussi je vais faire pareil sans me poser de question. Lalalaaaa.

Et elle croisa les bras, vexée que Maddison remettent toujours tout vers ses parents.

_ Mais trouve toi tes propres goûts au lieu de copier bêtement.

Et elle coupa la radio pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie leva une main en ouvrant la bouche, presque sidérée d'entendre ça mais elle n'en perdit pas sa bonne humeur. C'était sûrement là le plus étrange.

_ Tu sais... Je suis très blessée ce que tu dis. Parce que je fais tout... justement ! Pour ne pas ressembler à mes parents et encore moins à mon père. Et le plus étrange, c'est que quoi que je fasse, de toute manière, j'aime les mêmes choses que lui. Je ne copie pas ! Je n'ai aucune envie de sortir un disque, je n'ai pas envie de construire de maison... Mes parents étaient pacifistes, ils refusaient de faire la guerre alors que moi je la fais. Tu saisis ? Tu veux que je te dise un secret ?

Elle remonta ses lunettes de soleil et regarda Amer en haussant les sourcils.

_ Mes parents me tueraient s'ils savaient la moitié de ce que je fais aujourd'hui.

Elle revint sur la route en secouant légèrement la tête dans un sourire.

_ Donc, non, je ne copie pas, je te rassure. Mais il se trouve que j'aime beaucoup de choses que mon père aimait tout comme ma mère. Je suppose que c'est héréditaire. De plus, je suis une grande sentimentale. Kyle dit que ma grosse veste de laine est hideuse et qu'elle me rend vieille.

Elle haussa un nouveau sourcil en penchant la tête vers Amber.

_ Peut-être. Mais valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Mais quelle mouche l'avait piquée ?! Elle s'attendait à ce qu'elle s'enflamme après ce qu'elle venait d'oser dire tout haut.

_ Maddison... Tu sais bien que c'est pas bon de vivre dans le passé. A force d'être trop sentimental on est plein de regret. Et tu sais mieux que quiconque ce que se retrouver coincée dans le passé peut faire.

Elle balaya l'air de la main.

_ Faut pas hésiter à tout effacer, Tabula Rasa, pour mieux recommencer et pas s'enfermer dans ses souvenirs. Et puis surtout, si tu t'attaches pas trop, tu peux plus facilement aller de l'avant et donc moins souffrir.

Elle prit une autre gorgée de la bouteille qu'elle avait posée sur ses cuisses. Pouah, parler ça asséchait la gorge, dans le désert et avec la clime !

_ Mais qu'est ce qui te vaut une si bonne humeur. Me dit pas que c'est Kyle justement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, ça c'est TA vision des choses.

Dit-elle en tendant un index vers elle.

_ Ma vision des choses, c'est que pour moi, les souvenirs est une identité. Se souvenir, c'est confirmer qui on est, son passé et ce à quoi on appartient ou ce à quoi on a appartenu. Rien de plus. Dis-toi que je préfère souffrir le martyr parce que j'ai vécu plutôt que ressembler à toutes ces machines sans corps ni âme. Je ne vis pas dans le passé, je vis avec mon passé, ce qui est une différence. Je peux comprendre que tu n'adhères pas au concept, cela dit, je ne reviens pas sur le tien alors ne touche pas au mien.

A sa question, contre toute attente, elle réfléchit plusieurs secondes dans le silence.

_ Oui et non. Oui dans le sens où il m'a fait réaliser quelque chose et non parce qu'il n'est pas la cause directe. Et puis qu'est-ce qui te fait dire que je suis jamais de bonne humeur ? Ca m'arrive très souvent ! Avec Noah il y a trois jours... Avec Dylan hier... Avec Dean cet après midi... J'en sais rien moi, pourquoi t'es pas de bonne humeur, toi, je t'en pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Fair enough !

Elle secoua la tête tout en gardant les bras croisés alors que Maddison concluait sur le fait que chacun ait son avis. Et puis pourquoi parler de choses aussi profonde avec elle ? Ca finirait toujours en dissonance.

_ Ca me parait bizarre parce que c'est jamais aussi communicatif, c'est tout. Non, au contraire, c'est bien. Reste comme ça le plus longtemps possible et on pourra même tâcher de trouver un terrain d'entente. Quant à moi, je suis sonnée, j'ai un gros hématome au niveau du crâne qui est en train de pousser alors tu m'excusera si, là, dans l'immédiat j'ai pas envie de danser la samba.

D'ailleurs elle se frotta l'arrière de la tête. Ouh, ça commençait à appuyer sous la peau. Eew...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Attention... Maddison sourit à Amber, elle prenait ça comme un compliment au final.

_ Tu sais, en temps général, je suis comme ça. Quoique pour le terrain d'entente...

Elle grimaça légèrement avant de lui montrer du pouce l'arrière.

_ Si tu veux dormir un peu avant Pittsburg, tu peux prendre ma veste en laine derrière pour caler. J'ai des cachets pour la tête aussi, fais voir.

Elle tendit la main vers elle sans quitter la route, la regardant de temps en temps pour voir l'arrière de sa tête.

_ Comment ça se fait qu'on t'ait sauté dessus comme ça ? Tu as fait quelque chose ? Laissé entendre que tu étais sa fille ou tu as été trop curieuse ? Tu sais bien que tu dois rester prudente quand il s'agit de Chase... On s'arrêtera dans une pharmacie à la prochaine ville si tu as besoin de quelque chose.

Maddie aux petits soins, ce n'était pas curieux ? Oui, l'adversité réunissait même les pires ennemis bien que Maddison ait été consciente que Amber ne la détestait pas viscéralement mais uniquement parce que l'aînée lui menait la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Oh miracle.

_ Merci...

Que Maddie se mette à ses petits soins, ce n'était vraiment pas... commun. Dans le fond, c'était plutôt agréable et terriblement plus apaisant que de devoir à tout bout de champs sur la défensive. Elle attrapa a veste en laine, c'est vrai que par rapport à la chaleur de l'extérieur, ici il faisait frais, normal vu l'aversion de Maddison. En calant ses avant bras recroquevillés, elle se tourna d'un côté pour pouvoir la voir sans tourner la tête.

_ Je sais pas. Sans doute. Je vois que ça comme explication. D'habitude j'y fais toujours attention, peut être que cette fois-ci ça m'a échappé. Tu sais bien comment le Sanctuaire est, avec toute cette foule c'est pas impossible qu'on m'est épiée.

Elle écarquilla les yeux.

_ Si ça se trouve ils avaient un télépathe. Mais je sais même pas qui c'est ce "ils". Tu crois que l'ancienne branche du PRD de la Waleman en a après lui ? Tu bosses au FBI, tu devrais pouvoir avoir des pistes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête.

_ Tu vires parano. Si ça se trouve, ce n'était qu'un accident ou je sais pas quoi mais je vois pas pourquoi on t'aurait frappée volontairement. Si on avait voulu vraiment faire du mal à ton père, on t'aurait kidnappée. Et tu aurais été la star de tout l'Underground pendant des semaines le temps qu'on te récupère.

Elle acquiesça en la regardant de temps en temps, les sourcils hauts.

_ C'est une manie chez nous de se faire enlever, c'est bien que ça cesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Non j'en sais rien. J'essaye de trouver une raison.

Elle posa sa tête contre le le repose-tête du siège, sentant ses paupières devenir lourdes.

_ Aussi absurde soit elle. Peut être que c'est plus complexe que ça. Ca rime à rien. Je parie qu'on va encore se casser le nez. Et comme toutes les autres fois, on passera à côté. Oh il va me devoir, enfin nous, de sacrées explications ! Aller, pronostics. Son histoire de vengeance ? Tu paries quoi ?

Elle leva faiblement l'index en l'air en fermant un oeil.

_ Si tu sors le mot lâcheté je t'étripe.


[tiens, idée. Si elles étaient suivies à la trace ? Ce qui expliquerait pourquoi Amber s'est faite taper dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Ca peut être intéressant.]

Maddie attendit quelques secondes dans un faux sourire avant de secouer la tête.

_ Non, Amber.

Elle la regarda brièvement en silence.

_ Je ne partirai pas sur cette discussion avec toi. Je refuse d'avoir cette conversation avec toi. On va sûrement se casser le nez, oui mais... Je ne parle plus de Chase avec toi, c'est fini. Lui et moi c'est une histoire personnelle comme lui et toi c'est une affaire personnelle qui doivent être réglée séparément. Mais c'est plus facile de s'y mettre à deux, c'est tout ce que j'ai à dire.

Aurait-elle grandi ou aurait-elle était la victime d'un Shapeshifter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
[On garde ça de côté, si ça nous tente !]

_ Maddison !

Alors que ce n'était que du "titillement", et rien de plus, il s'avérait qu'elle confirmait qu'elle avait bien changeait. Amber avait beau essayer de la tester, elle avait toujours du mal à y croire. Elle s'attendait toujours d'un moment ou à un autre que la furie se réveille.

_ Aurait-tu enfin été piquée par la voix de la raison ? Sincérement... je suis impressionnée.

Elle se mit à bailler sans le vouloir. Le choc, l'émotion, le corps se protégeait comme il pouvait.

_ Pardon -en passant sa main devant sa bouche- Tu me surprendras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se força à un sourire et reposa ses lunettes sur son nez.

_ Tu ferais bien de te reposer, la route est longue. Je vais appeler Logan pour le prévenir que je ne rentre pas dimanche. Ne fais pas de bruit, s'il te plaît.

Elle lui reprit la bouteille d'eau en coinçant le volant entre ses genoux puis de sa main libre elle tripota le portable pour appeler Logan. A nouveau les deux mains libres, elle récupéra son volant et jeta la bouteille d'eau sur le siège arrière.

_ Tu le dis si t'as froid. Je meurs de chaud par ce soleil, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Oh m-

Logan ! Elle avala sa propre salive, prise par sa propre surprise. Instinct naturel.

_ Excuse... Vas-y, fait comme si je n'étais pas là. Tout est bien là. J'ai la veste... en laine bien douillette. Juste parfait.

Elle ferma les yeux alors qu'elle se recroquevillait de nouveau sur le siège, tout en gardant une oreille attentive à ce qui se disait.

De l'autre côté. Logan était avec Dean, à s'occuper de choses rébarbatives en relations avec le budget des Sliders. Son téléphone sonnait, ce qu'il étonna puisqu'il n'attendait aucun coup de fil de sa soeur. Elle devait partir chez son "beau père". Si elle appelait c'est qu'il y avait quelque chose de travers.

_ Allo ? Maddie ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie fronça les sourcils devant Amber qui se ratatinait sur la veste en laine de Ben. Etonnant, si elle savait ça lui ferait peut-être un peu bizarre. Quand Logan décrocha, elle vérifia ses rétroviseurs, sorte de réflexes.

_ Tout va bien, juste pour te prévenir que je reviendrai plus tard que prévu. Je dois voir quelque chose avec Papa. Dis à Reese que je le verrai à mon retour, j'oublie pas, j'ai juste pas eu le temps d'aller le voir. S'il a besoin qu'il m'appelle. Voilà, donc tu t'inquiètes pas ? Dylan va bien ?

Elle eut un sourire sur ses lèvres.

_ Tu lui diras que je ramène des petits trucs pour elle. Et une autre robe comme celle que j'avais ramenée de Minneapolis. Et embrasse la pour moi. Mais pas sur la bouche espèce de lèvres en feu, tu crois que je suis pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Pas de soucis, Je tiens Reese au courant.

En secouant la tête, ce qui, en soit, était complètement ridicule puisqu'elle n'était pas en face d'elle !

_ Dylan ? Bizarrement, aujourd'hui elle est pas comme d'habitude. Enfin, tu me diras ce qui est habituel avec elle. Mais, je sais pas, j'ai l'impression qu'elle sent des choses. Elle est en état d'alerte.

_ Lèvres en feu ? Lèvre en feu toi même !

Il regarda Dean à côté de lui, amusé.

_ Ou plutôt Tigresse en chaleur ! J'ai mes sources et je peux te dire que je me suis tordu de rire quand j'ai appris ça.

Et bim !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Attention, ce post est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes]

Elle fronça d'abord les sourcils. Dylan sentait des choses, bon sang dans quel état elle devait être maintenant ?

_ Dis-lui que tout va bien, qu'elle a pas à s'inquiéter.

Elle lança un regard à Amber en coin avant de se reporter sur la route. L'exclamation de Dean la rendit encore plus curieuse. Mais qu'est-ce qu'il leur prenait de se gausser comme des hyènes ? Mais très vite elle comprit et écarquilla les yeux.

_ Putain de merde, nom de Dieu qui vous l'a dit ?! C'est jamais sorti de ma bouche cette histoire, c'est qui ce putain de mec qui vous l'a dit ?! Logan, je trouve absolument pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Ah non. C'est pas toi c'est sûr.

Il s'en mordait les lèvres et en poussant l'épaule de Dean.

_ C'est une petite souris très curieuse qui me l'a dit sans que je demande quoique ce soit.

Logan faisait encore mariner le mystère. Au moins, une chose était sûre, de là où elle était, elle ne pouvait pas le taper !

_ Oh Maddie, on fait tous des erreurs. Je t'en veux pas. On le répétera à personne, promis !

Et un clin d'oeil complice à Dean. Pendant ce temps là, Amber avait feinter un arrêt cardiaque alors qu'elle n'était presque cacher sous la veste pour entendre le moins possible la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Lentement, Maddison regarda Amber en manquant de pleurer.

_ C'est trop tard. Je suis un homme mort.

Elle secoua la tête en regardant la route et ferma les yeux quelques secondes.

_ Allez vous faire mettre.

Et elle tendit la main pour raccrocher avant de la porter à ses lèvres. Elle demeura de longues secondes dans le silence avant de frapper son volant.

_ Chier !

Elles n'avaient même pas encore roulé une heure qu'elle avait besoin de sortir de la voiture. Elle la gara sur le bas côté et sortit rapidement en claquant la porte avant de contourner la voiture et marcher quelques mètres dans l'herbe sèche. Elle prit une profonde inspiration en portant ses mains à sa tête. En dehors du fait qu'elle avait honte, qu'elle se sentait pas fière ni très propre et que repenser à tout ça lui donnait la nausée, Amber aurait tout loisir soit de recoller les morceaux, soit tout simplement de la traiter de ce qu'elle voulait à un moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Pour l'instant, Amber était dans un moment de "What the F*ck" intégral. Elle n'osa rien dire lorsque la voiture s'arrêta, ni même aller la rejoindre immédiatement. Si elle avait réagit comme ça c'est qu'elle devait avoir besoin d'être seule, ne serait-ce qu'un court instant. La seule chose qu'elle avait compris de ce brouhara de paroles incompréhensible c'était que Logan s'était royalement fichu de sa tête, ce qui était bien digne de lui. Cette manie de tout tourner à la dérision !

Elle soupira, elle n'allait pas rester éternellement dans cette voiture frigorifique ! Il faisait si beau dehors, sec et chaleureux comme elle aimait. Prenant son courage à deux mains, elle rejoignit Maddison en arrivant les mains dans les poches de son jean, et en la "pocant" avec son pied.

_ Hey... Logan dit que des bêtises.

Elle aurait bien ajouté un "fait pas attention, c'est pas grave." Mais ce n'était pas très approprié..
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie se frotta le front avant de renvoyer ses cheveux en arrière.

_ Cette fois, non, malheureusement. Sauf que c'est plus facile d'avoir une seule version sur deux. S'il savait, il l'ouvrirait pas comme ça. C'est qu'il fait moins la tronche que quand il est rentré. Crois-moi qu'il faisait pas le malin. Alors il se rattrape. Et Dean étant de meilleure forme en ce moment, ils se sont bien trouvés.

Elle soupira et regarda sa montre avant de tourner les talons. En passant à côté d'elle, elle tapota son épaule.

_ Allez, on se magne. Désolée pour l'imprévu, j'avais besoin de respirer. Faut qu'on te trouve une pharmacie pour ta tête et ton genou.

Elle se retourna pour regarder ce dernier.

_ Tu t'es égratigné et on sait pas ce qui traîne par terre, allez viens.

Elle remonta dans la voiture, le coeur encore battant et ouvrit les fenêtres. La clim lui faisait mal au crâne et sentir le vent sur elle lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle haussa les épaules en tapant ses mains sur ses cuisses, du style : "Ah les hommes... ". Elle en avait à dire sur le sujet, mais pas l'envie, c'était un bien trop vaste sujet et assez rébarbatif.

_ Mais non, ça va aller. Regarde, dès que je suis au soleil, tout va bien.

C'est vrai que ses genoux étaient dans sale état. Ca picotait, mais à force elle en était passée outre.

_ C'est pas la peine, aller il ne faut pas qu'on perde de temps. Plus vite on sera arrivée mieux on se portera et toute cette histoire sera réglée.

Oui dans l'immédiat, c'est ce dont elle avait envie, que tout ce termine au plus vite. C'était comme être sous une douche froide, ou avoir un absé qui continue de saigner.

_ T'en fait pas pour moi.

Une fois montée à la voiture, elle profita de remplir ses poumons d'air, au lieu de cette clim infernale dont elle avait horreur, avant de se redire qu'elle aurait encore la vitesse de la voiture à supporter...


Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
La vitesse oui mais Maddie n'avait pas envie de traîner de plus les voies étaient dégagées.

Son coude sur la vitre, la main sur le volant, elle garda le silence finalement pendant des heures. Son frère avait réussi à lui briser le moral et sa bonne humeur en l'espace de quelques secondes. Ce qu'il ignorait c'est qu'en la portant contre lui, il évitait à Amber de servir de punching ball. Et tant qu'elle pensait au petit merdeux qu'elle écrabouillerait une fois rentrée, elle oubliait que Amber était à côté sûrement à pouffer de rire à l'intérieur.

Après avoir roulé pendant plusieurs heures, Maddison profita d'une station pour s'arrêter et qu'elles puissent se dégourdir les jambes avec un sandwich. Elle mit le frein à main avant de poser une main sur l'épaule d'Amber pour la réveiller si elle dormait.

_ Il faut qu'on fasse une pause avant de repartir. Je vais chercher à manger, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Mais elle ne dormait pas non, elle était restée tournée vers la vitre, à regarder le ciel passer tout en ressassant un flot de pensées. Tellement que cela gardait son cerveau éveillé alors qu'elle n'attendait que le moment où elle allait rejoindre le doux Morphée.

_ On est rendues où ?

La main sur son épaule la fit d'étirer doucement, elle lâcha même un petit bâillement.

_ Prend moi un tas de frites. Je tuerai pour des frites bien croustillantes avec du ketchup !

Avec un regard plein d'envie et d'espoir. C'était pas la mer à boire ! On était toujours aux States tout de même !

[Nooooon j'ai absolument pas faim !]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ On approche de Pittsburg. Je voudrais bien rouler pour être à Colombus ce soir, on dormira là-bas. Je... vais voir ce que je peux faire.

Elle lui sourit et attrapa son portable avant de se faufiler dehors en claquant la porte. Certaines personnes avaient besoin de marcher, Maddison de courir. Elle se demanda comment Amber pouvait rester là sans bouger alors qu'elle ne sentait plus ses jambes. Cette voiture était juste géniale mais elle ne changeait rien à ses jambes comparées à la moto. Mais une fois dans le magasin, elle se demanda si laisser Amber toute seule dans sa super caisse était un bon plan et elle regarda à plusieurs reprises pour vérifier qu'elle n'était pas en train de chercher comment ça marchait. De toute façon, elle avait les clés... Dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Etre à la place du passager et les pieds repliés, ce n'était pas pareil qu'être à celle du conducteur, à sentir plus intensément les vibrations de la route. Et puis Amber détestait tout ce qui était mécanique, alors une fois que l'engin s'était enfin arrêté ce fut une libération, au point de se sentir partir vers le sommeil.

Sa tête tomba lentement, si bien qu'elle n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'elle dormait déjà. Ni même qu'elle rêvait. Un arbre desséché au bon milieu d'une étendue désertique. Les nuages qui défilaient à toute vitesse, le temps doublant sa course. Le soir était déjà là, des étoiles perçaient le ciel. Une image de scorpion. De la fumée au loin vers l'horizon indiquait une présence. Un tout petit filet d'eau se mettait à dévaler la pleine craquelée, et il grandissait, grandissait mais la terre absorbait tout, et la rivière était incapable de jaillir, le sable était toujours là. Sur l'arbre chétif, sans feuille, un aigle s'était posé, il regardait, surveillait les environs à l'affut du moindre mouvement. La fumée quant à elle, était plus vive, on pouvait même voir la lueur d'un feu. Et dans la nuit, tout bougeait, s'activait, chaque chose avait son but propre. Mais voilà que tout d'un coup la présence d'Amber fut remarquée, et le temps se mit à changer. L'eau montait sur ses pieds curieusement nus. L'aigle filait sur le scorpion et un feu colorait l'horizon. Elle voulu se retirer de la mélasse où elle se trouvait mais elle n'y arrivait pas, le mélange de sable et d'eau lui collait à la peau et la retenait au sol. L'impuissance et la frustration montait en elle. Le scorpion lui se mettait à piquer vivement les pattes de l'aigle. Les nuages passaient à vitesse folle, le changement nuit jour était successif. Elle se cogna contre une silhouette, et se heurta au sol. L'aigle croisa son regard, dans un geste très incisif, il goba le scorpion.

Elle se réveilla en sursaut, haletante, en nage. Il s'était passé très peu de temps dans la réalité, cinq minutes au plus, mais cela lui avait paru une éternité. Et ne se fit pas prier, et ouvrit la portière sans la moindre grâce et marcha d'un pas rapide sur le bas côté de la route, encore sous le choc. Plus question de s'assoir, elle faisait les cent pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle l'avait à l'oeil mais alors qu'elle payait, quand elle releva la tête, plus de Amber et la porte de la voiture ouverte. Elle poussa un juron avant de se mettre à courir pour sortir de la boutique. Elle alla poser le sac de provisions sur le toit avant de regarder partout autour d'elle.

_ Amber !

Si cette GARCE l'avait plantée, elle s'en fichait, elle partait directement sans l'attendre, elle avait qu'à prévenir. Mais elle finit par la voir au loin et la rejoignit en s'assurant que le sac tenait sur la voiture en hauteur. Elle s'approcha d'elle en fronçant les sourcils.

_ Amber, qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle n'avançait pas bien vite, un bien devant l'autre tout au plus. Elle profitait surtout de cette marche pour remplir le plus possible d'air ses poumons.

_ Mais tu vois bien non. Je marche. Tu voulais que je reste cloîtrée dans la voiture tout de même. Je suis pas prisonnière que je sache.

Elle haussa un sourcil.

_ A moins que tu me caches des choses. Et puis de toute façon, où est ce que je pourrai bien aller, toute seule, dans un endroit que je connais pas. Hein ?

Si Maddison se mettait à lui faire sa fête, oh, elle allait être sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils. Retour de l'hystérique.

_ Je te cache tout, tu devrais le savoir depuis le temps, non ? Je veux vraiment pas traîner, on doit être à Pittsburg ce soir pour dormir avant de repartir.

C'est marrant, elle avait pas l'air très bien, un peu perdue. Un peu comme elle quand elle s'énervait parce qu'elle était dépassée par quelque chose.

_ Je t'ai pris tes frites.

N'était-elle pas adorable ?

_ Tu as appelé Maze ou quelqu'un d'autre pour dire que tu serais pas là ? Avant qu'ils n'investissent la Waleman pour rien, tu vois ? Ils en sont capables...

Bien qu'elle ne comprenne pas une telle entreprise pour Amber Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Il y a pas morts d'homme. J'étais là, tu vois. A deux pas de la voiture, prête à embarquer une fois ton retour. Décompresse.

Elle roula des yeux avant de lever les mains en l'air pour se disculper. Oh la bonne vieille Maddie refaisait surface. Ca faisait longtemps.

_ Merci.

Point barre, même pas de sourire quand elle lui prit les frites des mains, alors elle voulait retourner à avant. Très bien.

_ Oui, j'ai donné des nouvelles à Maze, raison officielle une tante au 3ème degrés est décédée. Ca te vas ? On peut y aller maintenant ? Merci bien !

Elle empressait déjà le pas jusqu'à la voiture. Oh ce sale caractère là la mettait en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Amber n'avait pas compris que Maddie avait essayé - à sa manière - d'être gentille ? Curieuse de la voir déambuler de la sorte, elle s'était "inquiétée" pour elle. Maddie devait être à nouveau le vieux monstre de l'Underground. Elle la regarda lui prendre les frites des mains avant de la contourner pour rejoindre la voiture et ses yeux n'exprimaient que de l'incompréhension. Elle se retourna pour la suivre, imperméable à son caractère. Qu'est-ce qui s'était passé entre le moment où elle avait souri en descendant de la voiture et le moment où elle était sortie de la station pour revenir lui donner ses vivres.

_ Une tante au 3e degré ?

Elle était barge ?

_ Il te connaît depuis des années et il a gobé un truc pareil ? Tout le monde sait que toi et moi on a plus de famille, comment il a pu croire ça ?

Elle haussa les sourcils en reprenant la poche sur le capot pour se remette au volant, la poche entre elles.

_ Du soda, des biscuits, de quoi tenir jusqu'à ce soir. Et je peux savoir ce que tu as ?

Elle ne redémarra pas la voiture et la regarda avec les yeux curieux.

_ A moitié groggy quand je descends de la voiture et maintenant, tu es agressive, qu'est-ce que je t'ai fait ? J'ai à peine ouvert la bouche et je t'ai gentiment demandé ce qui allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Hein ?!

Oh elle osait lui demander ce genre de chose alors que c'est être qui recommençait à agir de la même façon qu'auparavant ?

_ Rien, j'ai fais un cauchemar et ça ma un peu perturbée, et si maintenant on parlait d'autre choses hein ?

Elle piqua dans les frites, nerveusement.

_ Maze comprend très bien quand il veut et il sait très bien ce que j'ai sous-entendu par là, tellement c'est absurde. Justement. Donc, oui, raison officiel, mais seuls comprendront ceux qui savent, je me méfie tellement avec le réseaux, les conversations téléphones et tous ces machins technologiques, que je préfère être prudente.

Et elle avait raison ! La Waleman avait des yeux et des oreilles partout, c'était même peut être ça qui l'avait compromise quelques heures plus tôt.

_ Pas de soucis à avoir, tout est réglé. Et maintenant, roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca va, ça va, je roule !

Elle ouvrit grands les yeux en haussant les sourcils et secoua la tête en faisant redémarrer la voiture. Une Amber agacée en guise de passager, super ! Maddison était contente.

_ Pas la peine de t'énerver.

Elle reprit la route en gardant son humeur plutôt calme au final. C'est qu'il y avait encore un petit moment avant d'arriver à la destination nocturne ! Au bout d'un temps, elle brisa le silence.

_ Ca te dit pas de faire des devinettes ? Pour passer le temps, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Pardon...

Elle croisa les bras, elle voyait bien qu'elle était en train de pomper l'air avec son humeur. Si elle voulait éviter une confrontation, mieux valait contrôler ça. Les images de son rêve continuaient à valser dans sa tête. C'en était très perturbant.

_ Je voulais pas paraître si aigrie.

Elle laissa le silence s'installer, n'osant pas en rajouter.

_ Devinettes ? Comme quand on était enfants ?

N'oublions pas qu'elles avaient partagée une partie de leur enfance avant qu'elle et son père ne s'éclipsent.

_ Alors commence !

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amber/Maddie] Into the Wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Amber/Maddie] Among Us
» [Amber/Maddie] All Along the Past Towers
» [CLOSED] [Maddie/Amber] Dis-moi ce que tu sais
» [CLOS] [Maddie/Amber] La Rose des Sables et le Rossignol
» [GAMES OF HONOR] The Wild, the Rogue & the Crook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-