2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Amber/Maddie] Among Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Malgré l'ordre de Maze, elle était quand même revenue. Elle était peu enchantée, d'ailleurs mais Logan rentrait le lendemain et si ce petit problème pouvait en régler un plus gros pour qu'il soit fier d'elle avant d'apprendre le reste, elle tentait le coup. Mais c'était surtout cette tonne de questions. Maverick avait relocalisé le signal de Kyle et il était toujours au Texas sans qu'on sache pourquoi. Maddie aurait pu simplement l'appeler, pourquoi elle l'avait pas fait ? Mais pour le moment, elle devait voir Amber.

Elle demanda son chemin pour la trouver et une fois devant la porte indiquée (une salle commune, la cuisine ou ce que tu veux), elle frappa quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Amber était en train de discuter avec un groupe de personne dans la salle commune (j'l'avais pas faite celle là !). Il y en avait d'autres qui regardaient les news alors que d'autres étaient réunit autour d'une table à faire on ne sait quoi. Mais c'était étrange... Personne du coin ne tape aux portes et encore moins celle de cette salle là. Piquée par la curiosité et les responsabilités c'est elle qui ouvrit la porte puisque Maze n'était pas là.

Et là surprise... Maddison, le seule et unique. Sujet récurant de sa discution de la vieille avec Reese. Elle se rappela immédiatement de ce qu'il lui avait dit sur le self-control. C'est donc d'un ton le plus neutre possible qu'elle s'adressa à elle.

_ Ah... c'est toi.

Décidément, Reese avait été rapide sur ce coup là ! C'était une avalanche de surprises avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle regarda par dessus son épaule la populace avant de revenir sur Amber.

_ Il faut que je te parle. C'est important. Un coin tranquille si possible.

Si son petit voyage au pays du sable et du soleil était pourtant très récent, les marques rouges sur son visage commençait à disparaître lentement mais sûrement. Moins de tête en chaleur et moins de migraines, Maddison reprenait du poil de la bête et passait moins pour un monstre. Elle regarda sa montre et inspirant.

_ Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle plissa les yeux en la détaillant et remarqua les vagues marques rouges sur son visage. Maddison avait l'air terriblement sérieuse et c'était du genre à ne pas aimer que les choses traînent.

_ D'accord. Mais pas ici. C'est l'ébulition en ce moment. Ca grouille de partout.

Elle lui fit un signe de tête vers le haut pour évoquer la surface. La sortie n'était pas loin heureusement. Elle parti la première pour lui montrer le chemin, elle passa une porte à double battant qui menait à un hall d'escalier avec un vieux monte charge. Autant prendre le chemin le plus rapide.

_ Qu'est ce qui se passe de si important pour que tu braves les ordres de Maze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Si tu crois que Maze m'arrête dans ce genre de choses.

En croisant les bras, elle regarda Amber.

_ tu connais un certain Matthew Dawson ? Il travaille à la Waleman. Et je trouve certaines choses curieuses, notamment le fait qu'il sache que tu aimes les cocktails et les cafés en terrasses. Ce que je trouve encore plus louche, c'est qu'il bosse pas pour la KC mais qu'il te connaît. Je parle même pas du fait que ce soit le frère jumeau de Kyle Dawson, qui vit chez les Sliders, actuellement au Texas et qu'il se soit fait passer pour lui afin d'entrer dans l'Underground. Alors je veux savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
C'était simple à deviner, elle n'avait prit qu'un seul verre avec quelqu'un du staff.

_ Tu veux dire Tobias Dawson ?

Ca expliquait pourquoi son visage lui était familier. Elle avait du croisé Kyle dans les couloirs mais n'avait jamais fait la relation.

_ C'est un ingénieur en cybernétique. Un petit génie mais incroyablement hautain. Il bosse à la Waleman, mais la branche dont je fais parti occupe plusieurs terrain, donc c'est pas rare qu'on ait des projets communs entre la KC et la Waleman.

Elle secoua la tête avant de lever la tête.

_ Il a un frère jumeau donc ? Ca explique bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit en secouant la tête.

_ Non, Matthew Dawson, il est comptable ! Et j'ignorais que tu avais des liens avec la Waleman ! Comment ça se fait que tu n'en aies jamais parlé avant ! Comment ça se fait que personne ne m'ait parlé de ça, pas même Edward ! Ah, il peut s'amuser à me demander mes rapports, hein Mr "J'ai des liens avec Nate Waleman" nia nia nia.

Elle soupira avant de reporter son attention sur Amber.

_ Pourquoi, qu'est-ce que ça explique, qu'est-ce que tu sais ? Qu'est-ce que ça explique, Amber !

Oui elle perdait vite patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle avait vraiment hâte que cet ascenseur les emmènent au dernier étages pour ne plus être coincée dans endroit si exiguë !

_ Du calme ! Je pensais que tu le savais déjà ! Et puis personnellement je n'ai pas de liens avec la Waleman. Ca va pas. C'est juste par l'intermédiaire de Sydney Weaver, c'est elle qui gère sa propre cellule et elle n'est ni sous les autres de la Waleman ou de la KC. Alors pas de panique et calme toi un peu veux-tu ?

Plus que quelques secondes à ça y était.

_ Non ce n'est pas Matthew Dawson, c'est Tobias Dawson. Il est connu comme un loup plan là-bas crois moi. J'ai toujours trouvé qu'il avait des airs de fouine mais là... Ca bat des records. Il exècre les gens qui sont plus bas que lui socialement.

Le monte-charge finit par se stopper et Amber poussa la protection en fer rouillé sans un bruit de grincement agaçant avant de pousser une porte plus loin qui donnait sur le toit de l'immeuble. Elle croisa les bras et se retourna pour faire face à Maddie.

_ Je savais que j'avais déjà vu sa tête mais j'étais incapable de la replacer. Et maintenant que tu le dis... Je comprend que c'est parce qu'il a un jumeau dans l'Underground. Tout simplement. Pourquoi ? Comment ça se fait que tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Le fils de ... Il m'a donné un faux nom pour calmer le jeu !

Elle la suivit sur le toit de l'immeuble, remontée comme une pendule et elle se mit à parler en gesticulant des mains.

_ Je rentrais du boulot et en passant devant la Waleman qui n'est pas loin, je l'ai vu sortir sur bâtiment, j'ai cru que c'était Kyle ! Il était là, dans son costume quatre pièces et sa coupe de cheveux impeccable ! Je croyais qu'il était rentré du Texas. Il est parti sans rien dire, on est tous inquiets à son sujet même si Maverick garde un oeil sur le signal GPS de son portable. Mais j'ai cru que c'était Kyle et lui en a profité quand j'ai dit qu'on rentrait à la maison. J'ignorais que Kyle avait un frère jumeau ! Tout le monde l'ignorait !

Elle se mit à rire en se prenant la tête dans les mains.

_ J'arrive pas à le croire que je me sois faite avoir comme ça ! Je l'ai fait entrer dans l'Underground ! Un génie de la cybernétique de la Waleman, je l'ai fait entrer dans l'underground avec le pass VIP !

Elle tourna sur elle-même pour regarder la ville du haut de l'immeuble, sa tête toujours dans ses mains qu'elle fit glisser jusque dans son cou pour retenir ses cheveux.

_ Je me suis faite avoir COMME UN BLEU !

Elle donna un violent coup de pied dans un déchet qui avait atterri là.

_ Il prend un faux nom, se fait passer pour un comptable ! Et moi je le crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Ah costume et coupe de cheveux impec. L'air éffronté aussi. C'est bien ça. Ce merdeux...

Elle hocha la tête

_ Mon dieu ! Me dit pas que tu as fait ça !

A la révélation de l'entrée de Tobias dans le repère, elle se tapa le front du revers de la main. Elle qui s'était tuée à trouver une excuse à la con pour se débarrasser de lui sans lui montrer l'entrée de l'Underground. Maddie avait tout le contraire.

_ C'est un surdoué. Je te parie qu'il a tout mémoriser et qu'il a retenu tout le trajet. Tu viens de lui donner un ticket gratuit pour l'Underground !

Elle était tout bonnement désolée, dans le sens désolation/désespoir. Elle tournait en rond, un poing sur sa hanche, l'autre main sur son visage. Elle ne voulait pas enfoncer Maddie, non elle n'était pas d'humeur.

_ Je sais que tu ne pouvais pas avoir qu'il avait un jumeau. Mais tu n'as absolument pas tiqué ? Utilise ta tête un peu au lieu de te laisser emporter par tes émotions ! Qui sait ce qu'il est capable de cafeter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh mais si Amber la prenait pour responsable directe, elle allait morfler ! Alors Maddie se retourna vers elle et se mit à hurler.

_ Comment voulais-tu que je le sache !!! J'ignorais qu'il avait un frère, alors un frère jumeau ! C'est sa réplique exacte, nom d'un chien ! QUELLES émotions m'ont submergée, Amber ! J'ai cru avoir Kyle face à moi ! Il parlait comme lui, il avait précisément la même voix ! COMMENT VOULAIS TU QUE JE DEVINE ! Je savais que ce putain de boulot que tu as allait finir par nous causer des problèmes. J'ai rien dit il y a quatre ans parce que je me suis dit "Mais non, D, c'est une grande fille, elle SAIT ce qu'elle fait ! Elle va pas nous rapporter des devoirs à la maison, non pas elle !" Bon sang de m...

Elle crispa les doigts en grognant.

_ Je vais devoir faire condamner cette foutue porte. Aujourd'hui. Tant pis ! Heureusement, Dylan s'est rendue compte que ce n'était pas Kyle très vite et on a limité les dégâts.

Elle leva les mains vers Amber pour qu'elle évite d'en rajouter.

_ Je vais faire condamner la porte, il ne la trouvera plus. Je vais arranger ça. Bon sang, Amber, pourquoi tu ne m'as jamais parlé de cette succursale qui fait le lien avec la Waleman ! D'où il vient ce foutu type, c'est dingue ça ! Il t'a imprimée dans sa tronche comme si t'étais sa femme !

Elle s'approcha du bord de l'immeuble et posa ses mains sur la rambarde en se penchant en avant. Elle serra la barre entre ses doigts et crispa les yeux.

_ C'est pas vrai mais quelle MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle re-croisa ses bras en regardant Maddie se pencher sur la rambarde. Elle avait préférée ne rien dire durant sa crise de hurlement. Même lorsqu'elle avait cautionnée le fait que bosser à la KC était une mauvaise idée. Elle n'en croyait pas un traître mot. Et puis surtout... elle se raccrochait aux paroles de Reese.

_ C'est un mauvais concours de circonstance et surtout un manque cruel de communication. C'est pour cette raison que Maze voulait refaire une réunnion pour faire une mise au point sur tout ce qu'on sait. Il t'en a parlé non ?

Elle soupira, avant poser son dos contre la rambarde et tourner juste la tête vers Maddie.

_ Si vraiment tu l'aurais voulu, tu serais revenue en arrière c'est pas un problème pour toi non ?

Elle haussa un sourcil, mais elle savait très bien qu'elle ne jouait plus à ce jeu : celui de changer le cours du temps. Sa question était plutôt une façon de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira un long moment avant d'ouvrir les mains sur la barre sans se relever.

_ Ca ne fonctionne pas comme ça, Amber, je ne suis pas Dieu !

Elle se redressa d'un geste rageur avant de se tourner dos à la barre, comme Amber.

_ Je ne peux pas jouer comme ça, je ne peux pas être à deux endroits à la fois. Même si je le voulais, ça serait un gros bordel. C'est difficile à expliquer mais mon pouvoir est nettement plus limité qu'il n'y paraît. C'est ce que j'expliquais à Noah quand il s'est fait poignarder l'autre soir, je n'aurais jamais pu le sauver si son pouvoir ne lui avait pas permis de se régénérer ! Mon pouvoir ne sert à RIEN Amber ! Il n'a JAMAIS servi à quoi que ce soit de bien alors EVITE de croire qu'il peut résoudre une connerie pareille comme j'en suis si friande !

Elle soupira en baissant la tête.

_ Maze m'en avait rapidement parlé et j'étais prise par le boulot et cette saloperie avec Oxana. J'ai eu un gros problème avec un mutant qui s'est répercuté chez Edward avec qui je travaille en ce moment. C'est un GROS bordel la ville en ce moment, et maintenant, Dean me fait signer des papiers comme quoi je lui donne les Sliders !

Elle avança de nouveau pour donner un grand coup de pied dans un nouveau déchet.

_ MERDE ! La WALEMAN ! 15 ans que ce putain d'Underground existe et jamais eu de soucis et moi je le fais entrer comme dans un grand magasin ! C'est qui ce mec ! Qu'est-ce qu'il veut ! Pourquoi Kyle n'a jamais parlé de lui ? Pourquoi il s'est fait passé pour lui ! C'est quoi son pouvoir ! Pourquoi Kyle se casse à la moindre gifle et pas lui ! C EST QUOI SON FOUTU PROBLEME ! Et dire que j'ai refusé de te demander des infos sur la KC quand Edward est venu pour qu'on parle de ce qu'on avait découvert sur Oxana !

Elle se mettait à jurer d'une façon que peu de personnes entendait.

_ Je voulais pas te mêler à tout ça et je voulais surtout pas que Reese soit au courant alors on est restés en petit comité ! MEME EDWARD SAVAIT PAS QUE LA WALEMAN TRAMAIT UN TRAFIC PAREIL ! Et cet enfoiré doit y être lié ! INGENIEUR CYBERNETIQUE MADDIE !

Oh qu'elle se faisait du mal. Oh qu'elle hurlait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Oh bien ! Elle avait apprit la leçon qu'il était impossible de changer le passer. Ca avait été dure, mais au moins c'était resté dans son crâne une fois pour toute.

_ Hey got a lot of troubles to deal with too ! Je vais pas passer ma vie non plus à te tenir au courant de ce que je fais ou de ce que j'apprends. Je ne savais pas non plus que tu passais ta vie à traîner par la Waleman. On a tous nos soucis. J'ai fais ce qu'il y avait de mieux pour protéger les miens. Je n'y suis pour rien dans cette histoire.

Elle leva les mains en l'air.

_ Je ne connais pas la moitié de tout ce qui se trame réellement. Il y a encore beaucoup de zone d'ombres. C'est toi qui connait mieux Edward King que moi. Mon rôle était justement par l'intermédiaire de cette division d'en apprendre plus sur la Waleman. Jusque là je n'ai pas fait de bavure.

[J'commence à me paumer encore avec cette division. C'est un truc secret ??? Si j'ai dis une connerie corrige moi j'ai pas beaucoup de temps là. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Ah non non c'est officiel et tout ! Mais c'est un service, quoi ! Dirigé par Weaver.]

_ Je sais que tu n'as pas fait de bavure. Et je n'ai aucun lien avec la Waleman, je passe devant tous les jours pour aller travailler, c'est tout.

Elle se retourna vers elle en secouant la tête.

_ Elvis a découvert une bavure chez la Waleman, une sorte de division secrète qui fait des expériences. Dean avait pensé à toi pour te demander si tu connaissais et si tu pouvais avoir des renseignements à ce sujet. J'ai refusé parce que tu bossais à la KC de toute manière et que Edward n'était pas au courant de tout ça. Donc dans ma tête, tu n'en savais pas plus. Il faut que je retrouve ce gars. Je m'occupe des portes de l'Underground. Est-ce que tu peux te renseigner sur lui ? Je lui ai dit que s'il t'approchait, je le tuerais mais je doute qu'il m'écoute donc si jamais tu le croises à nouveau, fais juste attention, d'accord ? Qu'est-ce que tu sais de plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Pas grand chose de plus que les rumeurs qui circulent : il est pédant, gnah gnah gnah. Il prend son job très à coeur, et pour lui les cyborgs c'est l'avenir de l'humanité et il sous-entend qu'à l'Underground, on est des hippies junkies et utopistes. Ce genre de conneries. Le cas typique d'un égo sur-dimensionné si tu veux mon avis.

Elle fronça les sourcils, c'était bien la première fois qu'elle entendait parlé d'une division de la Waleman.

_ Et tu as une idée de quelle genre d'expériences il s'agit ? Parce... le secteur recherche est très développé par là-bas bien que je n'y ai jamais mis les pieds. Cette partie là risque d'être la plus compliquée. Mais faire des recherches sur Tobias Dawson, ce n'est pas bien compliqué. Je verrai ce que je trouverai sur la Base de Données pour commencer. Je t'enverrai le rapport. Mais... tu es vraiment sûre que tu veux le retrouver ? Pourquoi tu l'as laisser filer "in the first place" [zut vlà que je pense en anglais...] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules.

_ Que voulais-tu que je fasse d'autre ? Le séquestrer ? C'est le frère de Kyle. De plus, j'en savais pas assez pour lui faire peur sur quoi que ce soit.

Elle regarda autour d'elle avant de reprendre, les mains sur les hanches.

_ Elvis a été enlevé à cause de ce qu'il a appris de ces expériences. Avec Edward, on devait infiltrer les réseaux de la Waleman pour en apprendre encore plus. Ils engagent des gens, humains et mutants pour faire des tests neurologiques afin de créer une nouvelle race de cyborgs. Des cybermen. Des hommes qu'on transforme en cyborg.

Elle ferma les yeux en soupirant de désespoir.

_ Pitié, Amber, ne me dis pas que j'ai laissé partir un de ces mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle ouvrit grands les yeux, se rappelant de la seule conversation qu'elle avait eu avec Tobias. Elle n'en revenait pas ! L'enfoiré !

_ Il... Parce que je disais que toutes ces histoires de cyborgs me fichait la frousse. Il m'a demandé si j'avais l'impression d'être dans un Frankenstein. Pour lui, les cyborgs ne sont pas des monstres, qu'il y avait quelque chose de sublime a donné vie à quelque chose d'inerte. Ce type est complétement accro à son job je l'ai bien sentit ! Il me faisait peur Maddison. Rien que dans sa façon de parler, il était convaincu que ce qu'il faisait était bien. La morale, l'éthique, j'avais l'impression que c'était inexistant pour lui.

Elle se prit les joues entre ses mains.

_ Oh Maddie ! Qu'est ce qui est en train de se produire...

Elle était affolée par la tournure que prenait les évenements. Les gangs qui fleurissent, les gens dingues comme des abeilles à la recherche de miel. Et maintenant ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle revint de son côté et se laissa glisser le long de la rambarde jusqu'à poser ses fesses par terre, les genoux relevés. Elle posa ses bras dessus et baissa la tête en se frottant le visage.

_ J'en sais rien. J'ai trop de boulot, je sature. Dean et Elvis m'en mettent plein la tête, et il y a ce mutant dégénéré qui traîne en ville que demande un groupe Européen à Edward et moi. Je sais plus quel bout prendre pour commencer. Je savais que la ville était tarée mais Rain disait vrai quand il disait qu'elle était pourrie.

Elle leva la tête avec une main, à l'évidence.

_ Jusqu'au trognon ! Et Logan qui rentre demain ou après demain, je sais même plus quel jour on est, j'ai même pas retenu la date de retour de mon propre frère alors que y en a un qui en a rien à carrer de son frère et qui m'aura bien entubée ! On a pas idée d'être dépassé à ce point dans ce qu'on fait. 24h dans une journée, c'est pas assez. Ca nous laisse pas le temps de dormir en plus. On va procéder par ordre...

Il ouvrit les mains et regarda face à elle.

_ Toi et Maze, vous vous occupez de la KC et de la Waleman, trouvez ce que vous pouvez sur ce type grâce à tes contacts. Edward et moi, on s'occupe d'Eric Donner. Et Reese et Marks s'occupent des gangs. Pour les cybermen, on a pas le temps. Il faut déjà qu'on sache si le frère de Kyle en fait partie et à partir de là... On trouvera une solution plus adéquate.

Elle inspira profondément et regarda Amber en acquiesçant.

_ Ca te convient comme plan d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
L'envie de se laisser aller en tombant elle aussi sur la rambarde l'effleura, mais elle se retint de le faire lorsque Maddie prononça le nom de Logan. Elle se raidit d'un bloc, les bras croisés sur sa poitrine. Oh, elle savait très bien quand il rentrait et était toute tendue rien qu'à l'idée.

_ J'ai du mal à te suivre. Enfin quand tu parles de tout ce qui est extra-Underground. J'ai déjà l'impression d'être dépasser rien qu'ici. J'imagine pas le bordel que ça soir être dans Megalopolis même. Il y a déjà cette recrudescence de criminels, si les mutants s'y mettent on va plus s'en sortir !

Elle secoua la tête, prête. Quand c'était à propos du "boulot" Amber savait être rigoureuse, même avec Maddie.

_ KC et Waleman, c'est dans mes cordes, je m'en occupe. Maze moins. Il n'a jamais trop fourré son nez la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah bon ? Humph... Je croyais. Disons que je m'occupe de ce qui est extra underground. 'Fin là on est carrément très extra underground.

Elle se gratta le front.

_ Je dois d'ailleurs en parler à Maze et Reese. Ou alors je te file le mot et tu transmets. Vraiment pas envie de voir ni l'un, ni l'autre. Si c'est pour des remontrances de l'un et des leçons de l'autre, je préfère encore rentrer chez moi.

Elle grimaça en relevant les yeux sur Amber.

_ T'en as pas marre des fois de tous ces mecs qui sont là, qui vont, qui viennent, genre qu'ils connaissent tout mieux que tout le monde. Ca a tendance à me taper sur le système ! Je suis une grande fille, je sais encore ce que je fais. Toujours est-il qu'on a un mutant dangereux en ville. Il m'est tombé dessus un matin que je rentrais du boulot. Je croyais que je devais l'aider mais c'était plutôt ses agresseurs que je devais aider. Est-ce que tu te souviens de ce couple...

Elle claque des doigts en tentant de se rappeler des noms.

_ A Lux Aeterna, il y avait ce couple d'élémentaires. On les appelait les Magnet, en fait. Il avait cette électricité mais... je suis bête, tu peux pas t'en souvenir, tu les as pas connus. Bref, Eric Donner a atterri en ville, ici, c'est un gros taré, il tue au random si on a le malheur de le provoquer ou de tripoter ses affaires. Ce que j'avais oublié, c'est que les mutants du genre électrique c'est pas gégé pour des mutants aux pouvoirs de mon genre, tu vois ? 'Fin bref, je réussi à le ramener au FBI, on va pour l'interroger et là, je sais pas comment, je me suis retrouvée...

Elle inspira, les sourcils hauts.

_ Tellement loin.

Elle cligna des yeux avant de se frotter le front.

_ Il a réussi à s'échapper en faisant un trou dans le mur. Et l'autre soir, j'étais chez Edward parce qu'Elvis voulait que j'y aille à sa place. Il avait des problèmes de réseaux. Un groupe de mutant dans le genre cyberpathes d'Europe tentaient de le joindre depuis des jours. Ils voulaient qu'Edward capture le dit gars que j'avais réussi à enfermer au FBI avant qu'il s'échappe sous mon nez et que je tombe dans les pommes. J'ai tenté de dire à Edward de pas y aller, ce type est méga dangereux. J'attire les conneries et les ennuis dès que je mets un pied chez les King, c'est incroyable ! Bref, je suis dessus mais il faut simplement que Maze et Reese fassent de leur mieux pour prévenir tout le monde. Le pouvoir de ce type, c'est genre la foudre, tu vois ? Il est complètement taré. Ne jamais toucher son arme, jamais, t'entends ? Sous aucun prétexte ! Si l'un de vous le voit, vous m'appelez Edward ou moi, peu importe. Et on arrive. J'ai déjà prévenu Dean et Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
[Mogwai, maintenant Gorecki de Lamb. Mais... O.O Tain on est trop douées quoi.]

Elle haussa les épaules lorsqu'elle évoqua Maze et Reese, et les hommes en général. Amber n'avait jamais eu de problèmes à ce niveau là. C'était plutôt l'inverse, elle avait toujours réussit à calmer les égos des mâles, ou bien comme la vieille, elle trouvait conseil auprès d'eux, enfin Reese.

_ Non, j'ai pas de soucis avec eux. Je les cherches pas non plus.

Puis elle vint à ce mutant "dégénéré". Là c'était la partie la plus difficile à suivre. Elle partait un peu dans tout les sens. Surtout en parlant de Lux Aeterna qu'elle n'avait connu que de nom ou en fouillant dans les archives.

_ Je ne les ai pas connu oui, mais comme je te l'ai dis je suis bonne quand il s'agit de fouiller. Tu veux parler de Zaan Lareck ? Il y a beaucoup de dossiers reliés à lui et Lux Aeterna. Avec Lindsay McCaughan. Mais eux arrivaient à contrôler leurs pouvoirs, non ? Enfin Bref oui... ?

Elle fronça les sourcils. En fin de compte, elle ignorait tout du réel fonctionnement du pouvoir d'un Slider, et encore plus qu'il ne faisait pas bon ménage avec l'électricité.

_ Son arme ?! Parce que l'électricité seule ça lui suffisait pas !

Elle se racla la gorge. Oui elle avait déjà testé ! Vous a-t-on dit que le sable était très mauvais conducteur ?

_ Techniquement parlant... Je serais peut être la seule personne capable de l'arrêter.

Elle agitait le bout de ses doigts.

_ Remember ? Alors si je peux aider Edward et toi d'une quelque-conque manière, en plus de trifouiller dans les fichiers... Parce qu'on peut pas laisser un type comme ça en liberté ! C'est dangereux pour toutes les personnes innocentes mais aussi pour la réputation des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie se mit à bouder sur sa première affirmation.

_ Moi non plus, je les cherche pas...

Elle finit par se relever pour être à la hauteur d'Amber, les mains sur la rambarde.

_ Disons qu'il charge son arme. C'était comme si la charge électrique qu'il avait dans le corps était trop lourde alors il la transvase dans l'arme. Il tire et la charge s'échappe. C'est un conduit, tu vois ce que je veux dire ? Zaan et Lindsay contrôlaient leurs pouvoirs mais c'était à une autre époque. De plus, ils n'avaient pas les même propriétés de pouvoir mais ça restait très impressionnant.

Elle secoua la tête en regardant la ville sous leurs yeux.

_ C'est déjà trop tard, il m'a fait son show en pleine avenue de la ville haute et les mecs du FBI sont pas intervenus très vite. En même temps, ils avaient pas trop le choix.

Puis elle finit par tiquer, fronçant les sourcils. Elle ne s'était jamais vraiment rendue compte de rien ou bien, tout comme avec Noah, elle avait oublié.

_ Je... J'ai jamais su ton pouvoir.

Elle tourna les yeux vers elle.

_ Je m'en rends compte maintenant mais je l'ai jamais su. Je sais que de la même façon que Logan et moi, ton père t'a transmis des trucs mais ton vrai pouvoir, je le connais pas.

Elle regarda ses doigts s'agiter et haussa un sourcil. Non, définitivement, soit elle ne s'en était pas rendu compte, soit elle était déjà en plein blackout !

_ Me rappeler de quoi ? Même moi j'arrive pas à l'arrêter, ce timbré. Je peux arrêter Rain mais pas ce type-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Je vois. Il utilise ce qu'on peut appeler un réceptacle. Son pouvoir n'est peut être pas si incontrôlable que ça après tout.

Décidément, Maddie ne chômait pas maintenant qu'elle n'était plus "domiciliée" à l'Underground !

_ Arrêter Rain ? Tu as arrêter ce type qui joue au superhéros de la nuit en collants verts ? Eh beh...

Elle se retourna pour s'agripper elle aussi à la rambarde, admirant la vie qui grouillait plus bas.

_ Faut croire que tu as oublié...

Elle baissa la tête, avec regret en repensant à ce moment, 4 ans auparavant où elle étais venu lui apporter les souvenirs de leur parents. C'était peut être mieux comme ça.

_ Disons que... euh.

Ce n'était pas comme avec Reese où parler de son don allait tout seul, là c'était plutôt intimidant. Ce lui paraissait tellement improbable de parler de ça avec Maddie !

_ J'arrive à transformer la matière en sable, poussière, ce que tu veux... et j'arrive à la contrôler, un peu. Et là fois dernière tiens...

Elle eu un sourire en coin.

_ Quelle coïncidence. Pendant ses tests sur les cyborgs, Tobias Dawson, a par accident donné un coup de jus qui s'est répandue dans tout le sol de l'étage où je me trouvais. Sauf que je n'ai rien senti, ou presque juste un léger picotement, alors que tous les autres ont sentit la décharge. Donc je suppose que d'une certaine façon... je suis une très mauvaise conductrice d'électricité. Sinon je me serais tortillée dans tous les sens. Ca parait plutôt logique.

Elle moulina l'air d'une seule main avant de pencher la tête vers Maddie.

_ J'ai encore du mal avec -soupir- tout ça. Mais je crois que je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils.

_ Non, je ne me souviens pas. Si c'est tombé ce jour où j'ai eu ce blackout, ça devrait se comprendre.

Elle regarda face à elle.

_ Noah a tenté de me le rappeler mais... A peine sortie de chez toi, tout était noir, je me souviens de rien. Même 4 ans après, quand il m'en parle, j'ai aucun souvenir. Je me suis réveillée chez lui, dans sa chambre et j'ai filé sans demander mon reste.

Elle eut un sourire à l'évocation de Rain.

_ Arrêté pleinement, je ne sais pas mais j'aurais pu. Je l'avais...

Elle brandit ses mains comment si elle tenait une arme et ferma un oeil.

_ Dans mon sillage. Je l'avais là, juste devant moi. A portée de canon, les mains en l'air, se sachant en mauvaise posture. J'aurais pu tirer, j'aurais su avec détermination qui se cachait derrière.

Elle baissa les bras.

_ Mais je l'ai pas fait.

Elle laissa le vent les refroidir légèrement avant de la regarder, pensive. Puis elle acquiesça.

_ Toi non plus, tu n'es pas si loin de ton père, hein ?

Elle reporta son regard face à elle en acquiesçant.

_ Ca nous sera utile mais inutile de risquer ta vie. Si tu le croises, ne joue pas au héros, suis-le et tiens-moi et Edward au courant, on arrivera au plus vite. C'est bon à savoir, tu vois, je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle l'écoutait passer de blackout à Rain, jusqu'à sujet des pouvoirs et donc de leur l'hérédité.

_ Mmmh... ? Pas si loin de mon père ? En un sens oui M'enfin on a plutôt hérité des désavantages.

Elle haussa un sourcil.

_ Oh maintenant tu as peur que je risque ma vie ? Oh Maddie, ton coeur de pierre serait-il en train de fondre ? Tu t'inquiètes pour moi, que je me jette dans la gueule du loup ? Tu fais des progrès. J'en regrette presque le temps où j'étais à deux doigts de étrangler. Tu m'impressionnes.

Elle applaudissait, ironiquement.

_ Mais promis. Je vous tiendrais au courant si un gros mutant tout électrique s'approche trop près !

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
En l'entendant, elle se mit à tiquer en fronçant les sourcils.

_ Non, je protège les intérêts de l'Underground, imbécile.

Mais Amber allait déjà trop loin et abusait de sa patience. Elle se redressa et se retourna vers elle en retroussant ses manches.

_ Mais franchement, si tu le veux,ça peut se faire, hein ? T'as l'air d'être en manque, j'ai l'impression. Sincèrement, ça me fait pas peur et tu vois, là, en ce moment, j'ai juste besoin d'une bonne baston. Je peux t'impressionner là aussi, si c'est ça que tu veux. Non ?

Elle haussa les sourcils.

_ Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Le lion et le gardien... testons.

_ Non.

Elle croisa les bras.

_ Vraiment pas.

Elle ouvrit ses bras.

_ Mais si tu es en manque. Vas-y, défoule toi et défonce moi la figure si c'est ce que tu as envie.



Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête vivement en haussant les sourcils.

_ Oh non mais tu semblais en manque alors moi ça me dérange pas, si tu t'ennuies, hein ? Personnellement, je préfèrerais me défoncer sur cet enfoiré de mutant qui m'a balancée en Egypte mais tu me diras, tu peux faire remplacement ! Non non, sincèrement, c'est rien, tu peux me demander, ça me dérangera pas !

Voilà comment on la payait pour faire des efforts avec Amber... C'était pas la première fois qu'elle essayait et c'était toujours pareil. Et elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Ah mais... Je vais très bien. Je suis pas en manque de quoi que ce soit venant de toi. Bien au contraire. Depuis que tu es partie de l'Underground, je ne me suis jamais senti aussi bien mais si c'est ma présence qui te manque et que tu veux vraiment m'en coller une pour le plaisir.

Elle croisa les bras, et tapa du pied.

_ Et beh vas-y profite une dernière fois si c'est ce que tu veux vraiment, parce que j'en ai mais absolument rien à foutre de tes pulsions. C'est finit. Je ne marcherai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais t'es vraiment trop conne ou tu le fais exprès ? Je te touche pas, je dis rien depuis tout à l'heure, sans rire, je fais tout ce qu'on me demande, je te parle normalement et toi tu me provoques gratuitement...

Elle secoua la tête dans une grande grimace.

_ What's wrong with you ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Mmh cette histoire de lion et de gardien, ça tournait au vinaigre. Elle avait vraiment, bien, rappé son coup.

_ Rien.

Elle soupira.

_ Rien, rien. Ca ne sert strictement à rien tout ça.

Elle leva ses mains au niveau de sa tête, drapeau blanc.

_ Relâche la tension. J'en ai vraiment plus la force. Tout ce jeu de "je te cogne, tu me cognes". Stop. Tu fais ce que tu veux, mais ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle la regarda comme si c'était un extra terrestre et secoua la tête en grimaçant toujours. Elle la dénigra pleinement du regard, ce qu'elle pouvait être dédaigneuse. Elle roula des yeux en secouant la tête. Et bien au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle n'avait à nouveau tenté le coup. Amber n'était qu'une pimbêche et venait juste de lui rappeler. Elle ne jugea même pas utile de lui répondre, elle avait bien plus important à faire. Elle lui passa à côté, frôlant son épaule avec tout autant de dédain pour se rediriger vers l'ascenseur. Pas demain la veille que Maddie redevenait "gentille" à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Amber/Maddie] Among Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-