2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Sky/Alex] H Dial Cam (pas en meme temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Cervantes
Sky Cervantes
FEVRIER 2076

World Wide Wire
< Scrutator >Je suis désolé mais pour moi c’est pas un argument !
< Atomikitten >Tu fais ton butor là, c’est un argument qui vaut largement les tiens
< Scrutator > Tu peux pas dire qu’il est bon juste parce que les rendus troidés sont en RR
< Atomikitten >C’est la nouvelle tendance et en la matière il est quand même super en avance sur son temps !

* Lucy rejoint l'Infranet *
< Lucy > Saluuuuut.
< Scrutator > J’te dis qu’il deviendra pas une légende !
< Atomikitten > Salut Lucy
< Scrutator > Salut Lucy
< Lucy > Qui deviendra pas une légende ? Bones ? Ouais ca c’est certain ! il est pas là d’ailleurs ?
< Scrutator > Bones non je suis d’accord. Mais on parlait d’un film
< Atomikitten > Est-ce que t’as vu « Eternity Space Crusade » Lucy ?
< Lucy > Euh non, le ciné c’est pas mon truc. J’y vais jamais, j’m’y ennuie vite…
< Scrutator > Elle pourra pas faire l’arbitre, c’est mort.
< Atomikitten > Bones devrait pas tarder on lui demandera. T’as toujours eu des goûts de chiotte en films de toutes manières.
< Scrutator >Dis le mec qui se bouffe des films norvégiens  sous-titré en mandarin…
< Lucy >  ...
< Lucy > Ca existe vraiment ce genre de films ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Atomikitten > LOL ! Si, sûrement. T'es juste jaloux parce que tu comprendrais rien. C'est trop intellectuel pour toi.
< Scrutator > Gna gna gna.

* Bones rejoint l'Infranet *
* Hot-Dog rejoint l'Infranet *
< Bones > PREMS !
< Atomikitten > O.o
< Scrutator > ... ???
< Hot-Dog > Shit. Putain, c'est quoi l'embrouille ! J'ai un ordi plus performant, il se connecte avant moi !
< Bones > HA HA ! C'est le pouvoir de la funk
< Scrutator > C'est quoi le jeu ?
< Bones > J'ai pris une semaine de vacances.
< Hot-Dog > Chez moi.
< Atomikitten > T'avais pas plus loin pour prendre des vacances ?
< Bones > Le mec vit à l'autre bout de la ville. C'est un autre monde, ici.
< Bones > Mais j'ai pris une autre semaine de vacances.
< Bones > Je viendrai chez toi, Totor.
< Scrutator > Euh...
< Hot-Dog > Je vais commander les pizzas.
< Bones > Et la bière.

* Dr.H rejoint l'Infranet *
< Atomikitten > Putain, la bande de salops, comment ils font bande à part !
< Bones > On bande pas à part, t'es ouf ou quoi ? Viens, on partage !
< Dr.H > ... Vraiment ?
< Bones > Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!
< Bones > Tu veux venir, H ?
< Dr.H > Non, merci ! Vous êtes montés suffisamment gros pour dix.
< Bones >  Cool
< Hot-Dog >  Cowboy
< Atomikitten > Hey, Hey, Hey, H, tu tombes bien, j'ai une portée de chatons !
< Dr.H > Viens me voir en privé, mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire

< Lucy> Quand je vous lis je me dis que j’ai bien fait de venir. Ca manque clairement de gonzesses ici !
< Scrutator > Qu’est-ce qui te fais dire ca ?
< Lucy> Les conversations reviennent toujours à ce qui vous préoccupe le plus
< Scrutator > On parlait cinéma…
< Hot-Dog > Je préfère quand H parle de mon anatomie, c’est moins chiant
< Scrutator > Tu veux vraiment qu’on compare ?
< Lucy > Pitié ! Alors Bones c’est comment les vacances en Haute ? Si tous les appartements sont comme celui que j’ai visité, j’te comprends gros smile
< Hot-Dog > J’peux te faire visiter le mien si tu veux gros smile
< Scrutator > Euh...
< Lucy > C’est gentil mais je suis pas sure que tu apprécierais
< Hot-Dog > Envoie d’abord une photo t’as raison
< Lucy > Naaaan ! T’y perdrais un œil ! J’suis trop sexy… Et puis j’suis venue pour Bones !
< Scrutator > Ben tiens !
< Hot-Dog > Bones !!! Y’a rien qu’il fait que je peux pas faire aussi ! En mieux !!
< Lucy > Mwéé….


Bones

< Lucy > Hey salut !
< Lucy > Tu te souviens la dernière fois qu’on a parlé tu m’as dit que vous filiez un coup de main si on avait besoin….
< Lucy > Justement, j’ai besoin. Toi et tes potes vous avez l’air calés en matos électronique, j’suis plus une artiste des réseaux. Je cherche des trucs un peu pointus…
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Bones > Moi ?!
< Hot-Dog > Y en a toujours que pour lui, c'est dingue !
< Dr.H > DoggieDog est jalouuuuux !
< Bones > J'ai une touche ?
< Hot-Dog > TG !
< Bones > Lucy : Je vais être très franc avec toi. On dirait un slip qui serait trop p'tit.
< Hot-Dog > Dis que c'est petit chez moi.
< Bones > Non, moi, je suis ton seul testicule et je me balade un peu trop, y a trop d'air, ça ballote.
< Hot-Dog > .................................... Connard.
< Dr.H > LOL !
< Atomikitten > Si seulement je pouvais ramener mes framboises...
< Scrutator > Et le soutien entre hommes ?
< Atomikitten > Ouais, t'as raison. Je reste avec Totor !
< Scrutator > Bones, venir dans le Queen's, c'est des vacances pour toi ?
< Bones > N'IMPORTE OÙ mais LOIN du bar, ce sera des vacances.
< Scrutator > Ah.
< Bones > Et puis, comme ça, on jugera pleinement de la vie qui anime ton quartier.
< Scrutator > Ah ouais, t'en es arrivé là, quand même.
< Atomikitten > Vous saviez qu'il veut VENDRE ce con ?!
< Hot-Dog > COMBIEN !!!!


Lucy
< Bones > Ouais ? De quoi ?
< Bones > Je sais pas si on est calés, mais on a des contacts pour aider, ouais !
< Bones > T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Hot-Dog > Attends d’ailleurs… tu vends juste le bar ou les serveuses avec ?
< Scrutator >Un instant j’ai hésité…. J’ai vraiment cru que Doggie voulait travailler
< Hot-Dog > C’est du travail de s’occuper des serveuses !
< Atomikitten > N’empêche que le bar sans Bones, ce serait plus le bar
< Scrutator > J’suis d’accord ! Bones tu peux pas faire ca
< Atomikitten > Tu peux pas NOUS faire ca… où on irait boire nos bières ?
< Hot-Dog > Bah dans MON bar !
< Lucy > Surtout y’aurait plus personne pour apprécier les fleurs qu’on livre aux serveuses…
< Scrutator > Lucy aime bien revenir sur les sujets douloureux on dirait.
< Lucy > C’est dans ma nature, j’y peux rien. Pourquoi t’as besoin de vacances Bones ?


Bones
< Lucy > J’ai besoin de matériel de surveillance un peu pointu.
< Lucy > Deux ou trois petites cam HD, pas besoin troidé ni Real-Reality, juste du classique. Par contre je veux une résolution optimale pour du traitement d’images si besoin. Pas besoin du son non plus.
< Lucy > Il me les faut wireless, avec une gestion par serveur autonome que je monterai moi-même. Mais surtout… pas plus grosse que mon ongle de petit doigt. Et j’ai une grande bouche mais des toutes petites mains gros smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Atomikitten > lol
< Bones > Pourquoi j'ai besoin de vacances... Parce que ça fait plus de deux ans que j'ai pas simplement posé mon cul pour apprécier la vie et que je suis crevé. J'ai envie de dormir.
< Scrutator > Tu vas aller à Boston ?
< Bones > Ouais, j'sais pas quand encore mais je vais essayer. Je voudrais monter avec Ato.
< Bones > Hey, Doggie, j'ai pas vendu encore, alors arrête de chercher des nouveaux noms pour MON club !
< Hot-Dog > Faut pas faire des fausses joies, comme ça... Et puis pour le bar, voyez avec Lexy et Matt. Ils planifient pas de vendre, eux !
< Hot-Dog > Ah... Lexy.
* Dr.H soupire...
< Dr.H > Faut arrêter de prendre les gonzesses pour des fantasmes comme ça.
< Atomikitten > Arrête, t'es le premier à le faire.
< Dr.H > Oui, mais là y a Lucy !
< Hot-Dog > J'suis sûr, elle en a vu d'autres ! Personne ne vient ici en étant innocent, wesh !
< Bones > En plus, elle veut pas de toi, elle t'a déjà mis une taule !
< Dr.H > Pas avec ton pognon que tu vas attirer les nanas de la Basse !


Lucy
< Bones > Euh... Ouais ! Euh... Je vais demander à Scrutator de te trouver ça !
< Bones > Quand j'aurai tout, je te contacte comment pour la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Pas besoin de me contacter je repasse ici dans une semaine. Si t’as tout, je te donnerai une adresse de livraison, un magasin, où ton paiement attendra. Je paye cash.
< Lucy > Je suis pas ultra pressée mais j’avoue que plus tu iras vite, plus j’apprécierais. J’commence en avoir marre qu’on me prenne pour une godiche…
< Lucy > Tant que j’y suis, ca fait un petit moment que je circule sur l’infranet maintenant. H c’est le genre à être partout en ce moment, tu peux m’en dire un peu plus sur lui ? Tu sais d’où il sort ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > ok, ça me va. Je suis en vacances, j'ai du temps. Je m'en occupe dès demain, ok ?
< Bones > H ? Euh... Non, pas vraiment. Scrutator, au début, il a essayé, mais il s'est heurté à des cyber murs. Pourtant, c'est pas le dernier des cons en matière d'info et de réseaux. Mais si H est ce qu'on pense, un Positif Cyber, ça expliquerait comment il reste intraçable.
< Bones > Mais on a jamais posé de questions. Ca nous regarde pas. H paye bien et on répond toujours présents quand il a besoin d'extrader des clandestins. De toute façon, quand on en pose, H ne répond pas. On sait même pas ce que H veut dire. Doggie pense que c'est un clin d'oeil à Doctor House MD, Ato s'imagine un grand complot à coup d'acronymes... Moi ? Je m'en fous.
< Bones > H peut bien flirter avec tout le monde, je fais pareil. La vie de gens dépend de notre faculté à répondre présents dans n'importe quelle situation. J'aime pas The Cure ! Mais si l'un d'eux est en difficulté, je vais pas rester le cul sur ma chaise. H est comme ça, aussi. Il a plus de ressources que moi et surtout, il a plus de temps. De ce qu'on en sait, il bosse pas. Il peut se connecter n'importe quel jour à n'importe quelle heure... Soit il bosse dans un truc à horaires changeantes, soit c'est un rentier, comme Doggie.
< Bones > Mais c'est vraiment quelqu'un de calme, de disponible et surtout, de très professionnel.
< Bones > Je sais que Jericho et Wildfire se tournaient énormément vers lui. Et nous, on est un peu l'armée de Liberation ET de H. On est l'intermédiaire entre les deux, quoi. Sauf qu'on sait ni qui demande, ni qui envoie !
< Bones > Ato, il n'aime pas ça. Scrutator se sent frustré de ne pas y arriver et Doggie s'en balance, comme moi. Zog, lui, c'est une question de curiosité pure et dure. Il veut savoir, mais parce qu'il veut faire ses preuves, il veut nous montrer qu'il peut lever un lièvre par la simple force de son charisme.
< Bones > On lui a expliqué que H dira rien sur lui s'il le veut pas, mais... La fougue de la jeunesse, quoi.
< Bones > On dirait un chiot agité quand H lui demande un service. Un vrai nabot ! Il remue la queue, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > J’ai du mal à comprendre comment tu veux la jouer neutre et te revendiquer de Libération en même temps. Dans le genre engagé ils se posaient là ! Enfin ca me regarde pas en fait, j’m’en cogne c’est ta vie gros smile

< Lucy > Depuis quand il est dans le coin H ? Si tu dis que Jericho ou Wildfire se tournaient vers lui ca doit faire un moment… Il sort de nulle part ? Il a pas de but à part aider les autres ? Des cybers y’en a à la pelle carré mais tous sont pas capables d’être aussi invisibles. Enfin ouais ok, peut-être la plupart mais… avec H c’est presque un art.

< Lucy > C’est lui qui a débarqué vers vous ? Il est venu vous trouver ? Est-ce que vous savez s’il est aux US au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > La vache, qu'est-ce que t'en poses des questions...

< Bones > Euh... H était déjà là quand je suis arrivé ici la première fois. Comme nous, il a vu de la lumière, quoi. Et un moyen d'aider. J'en sais rien, ça doit faire trois, quatre ans.

< Bones > Ce n'est pas parce que je bouffe à tous les râteliers que je n'ai aucune allégeance. Comme Liberation, je pense que l'Underground est peuplé d'utopistes et de petits bisounours. De mémoire, ils m'ont jamais rien demandé, d'ailleurs. Je sais que H leur fournit parfois des identités et des passe-droit. de même pour The Cure. Je sais pas trop la proportion de temps passé entre les uns et les autres, mais moi, je me fais professionnellement neutre pour le pognon. Je pose pas de questions, je m'exécute. Point barre. Je reçois mon chèque, on me rappelle parce que je bosse bien, je mets de l'argent de côté.

< Bones > C'est pas être neutre, c'est être stratégique.

< Bones > On pense que H est des US, ouais. Il connaît bien sa géo et on pense surtout qu'il est de Megalopolis parce qu'il travaille vraiment vite et il possède un grand réseau toilé à travers toute la ville, et pas que la Basse.

< Bones > Tu vas t'essayer à le déjouer, comme Zog ? Tu vas te faire mal aux dents, tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > C’est important la neutralité dans le commerce c’est vrai. Faut pas oublier que le client est roi même quand il te casse les couilles parce qu’il part du principe que t’es toujours trop cher et qu’il en a jamais assez. Des bâtards ouais ! Ca y connait rien et ca vient te faire des remarques. En plus quand t’es une gonzesse les mecs ils se croient tout permis !!

< Lucy >Enfin c’est pas le sujet en fait.

< Lucy > Ouais j’pose beaucoup de questions mais c’est juste parce que je suis une grande curieuse, j’ai pas l’intention de marcher sur ses plates-bandes ou de jouer les toutous comme Zog. S’il veut pas qu’on le trouve en plus, j’vois pas pourquoi j’irai prendre le risque de me casser les dents. Moi non plus je veux pas qu’on me trouve, j’peux comprendre… mais c’est vrai que ca me titille quand même ce genre de mystère… C’est quoi qui le motive ? L’argent ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Non, je pense qu'il est du genre vengeur masqué. Une sorte de... Super héros bien caché pour défendre la veuve et l'orphelin. Une version moderne de Robin des Bois.
< Bones > C'est un peu ce qu'on est tous aujourd'hui, finalement... Underground, Cure, Liberation... Même l'Enclave, c'est Peter Pan et les enfants perdus. On se bat tous pour la même chose, on a juste pas les mêmes valeurs ou les mêmes méthodes.
< Bones > Et surtout, certains n'ont pas peur de faire... Certaines choses. Voilà tout.
< Bones > Si H a ce qu'il faut pour sauver la planète, j'ai rien à y redire.
< Bones > J'avoue quand même que je suis curieux, hein ! Mais je connais ma place. Et je m'égosille pas, je sais que H me parlera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Pas peur de faire certaines choses… j’ai bien compris que vous étiez hors la loi, j’suis pas toute blanche non plus, c’est pas la question…

< Lucy > C’est quoi tes limites à toi ? Et à lui ?

< Lucy > Peut-être qu’on bossera ensemble un jour, qui sait. Après tout si tu me trouves ces cam, j’aurais peut-être des commandes moins catholiques, tu vois ? Jusqu’à maintenant j’passais par un petit branleur du sanctuaire mais ce genre de mecs, ils sont pas fiables…


Dr. H
< Lucy > Salut !!

< Lucy > J’ai une question ! Enfin en fait j’en ai plein mais j’pose jamais toutes mes questions au premier rencart question de principe

< Lucy > Pourquoi « Docteur » ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Mes limites ? Je tuerai pas. Pour personne. Je veux bien nettoyer, mais je suis pas Leon.
< Bones > Et je ne parle pas de mon entourage. C'est un peu tard pour ça, tu me diras... Mais le bar sait se défendre.
< Bones > Ni femme, ni enfant, de nos jours, c'est un peu daubé... On déglingue du pourri, ça peut prendre n'importe quelle forme.
< Bones > Tu vois ce que je veux dire ?


Lucy
< Dr.H > Salut
< Dr.H > En français, ça veut dire Directeur des Ressources Humaines.
< Dr.H > Avoue que ça se prête bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Ouais je vois… même si je partage pas ton avis sur les marmots. Quand t’es gamin tu peux faire des trucs con ou… pire… mais parce que tu sais pas tout ou qu’on te manipules.
< Lucy > Ou que t’es juste désespéré.
< Lucy > Mais c’est coule que tu me dises les choses clairement. J’aime bien les mecs honnêtes qui tournent pas autour du pot. T’inquiètes en tous cas si je viens te demander un service ce sera pas de ce genre là. Mes comptes je les règle toute seule ;)


Dr. H
< Lucy > Han désolée je parle pas français ! Ca veut dire quoi ? Tu parles d’autres langues que le français ?
< Lucy > Attend en fait tu me charries, t’utilises un traducteur de l’infra ! Petit malin… mais ca prend pas. Je peux le faire aussi !
< Lucy > N’empêche t’aurais pu prendre SuperHash ou j’sais pas… Docteur ? C’est zarb ! Ou alors… H… en fait c’est Ashton. Ou Ashley ! Hey j’suis sure c’est ca !

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Tu aurais tort de faire confiance en lardons. Je crois que ce sont les pires... Parce qu'ils n'ont plus rien à perdre, justement.
< Bones > Merci de quoi ? Personne te parle normalement ? Pourquoi, t'es handicapée ? Ou alors t'es physiquement diminuée ? Ou bien t'es moche ?
< Bones > Je parle pareil aux belles comme aux moches, t'inquiète.


Lucy
< Dr.H > Ash, comme la poussière. C'est ce qui reste des gens qui me la font à l'envers.
< Dr.H > Je parle pas français, nan. Je le baragouine, au pire.
< Dr.H > J'parle islandais et catalan, par contre ! Et Mandarin. Et Apache.
< Dr.H > Mais j'aime bien le français... Directeur des Ressources Humaines. En gros, je suis le maître de la ville et je peux vous faire chier. J'ai l'eau potable et les armes ! La drogue et la sulfateuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Ouais peut-être que j’ai tort mais j’y tiens. C’est peut-être très con mais j’ai pas eu d’exemple encore de gamins qui naissaient monstrueux.
< Lucy > J’t’ai pas dit merci j’ai juste dit que j’aimais les mecs qui étaient clairs ! Tu trouves ca bizarre qu’une gonzesse apprécie la sincérité ? Toi y’a que les moches qui te mentent c’est ca ? LOL ! T’es unique dans ton genre sérieux…
< Lucy > J’parle pareil à tout le monde moi aussi. Dans ton boulot c’est important de poser ses limites j’imagine et moi ca me permet de savoir à qui j’ai affaire. Ca m’évite du taff pour le coup j’ai pas besoin de fouiller ou de gratter.


Dr. H
< Lucy > Ou t’es un grand prétentieux, ou tu as un penchant pour les trucs qui font boum et de jolies flammes Lol ! J’peux comprendre, moi aussi j’aime ca. Et en matière de drogues et d’armes j’ai ce qui me convient. Dans le domaine j’fais surtout gaffe à pas marcher sur les plates-bandes d’Itembe.
< Lucy > Ca en fait des langues en tous cas… t’as beaucoup voyage ou t’as appris ca sans bouger de ton fauteuil ?
< Lucy > J’connais des tas de gens qui parlent autre chose que l’anglais ! Tu vois y’a des fois j’regrette que pas moi. Le mandarin… c’est le chinois c’est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Non, c'est justement parce que c'est pas bizarre que ça m'étonne que ça t'étonne !
< Bones > Non mais moi, tout le monde me ment, sauf que je m'en fous, tu vois la différence ?
< Bones > Et du coup, de quel taf tu parles ? Tu veux dire, faire une recherche sur qui t'as en face ? Avant de demander un service ?


Lucy
< Dr.H > LOL !
< Dr.H > Ouais, c'est ça, c'est du chinois.
< Dr.H > C'est la première fois que je te vois ici, toi ! T'es venue chercher bonheur ?

Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Lol j’ai du mal à te suivre mais t’es pas le premier mec que je comprends pas !
< Lucy > Enfin comme t’as pu l’voir j’suis une curieuse j’aime bien fouiner. C’est un peu comme… une boite à outils.
< Lucy > J’veux dire que plus je connais de gens, plus je sais de trucs, plus j’ai de chances de savoir qui ou quoi utiliser quand j’ai besoin. Mais faut que je m’assure que mon outil me claquera pas dans les doigts au moment crucial alors j’suis un peu obligée de faire gaffe au pédigrée.
< Lucy > Je t’ai déjà demandé un service et la façon dont tu y réponds c’est déjà une indication pour moi. Parce que franchement, te demander des cams… on est bien d’accord toi comme moi que c’est pas ce qu’il y a de plus risqué. J’suis sure que pour vous c’est même de la balade


Dr. H
< Lucy > HIhi ! Chercher bonheur au milieu de cette bande de geek ? Faut pas pousser !
< Lucy > Comme tout le monde qui passe par là, j’viens surtout demander la charité. Un p’tit service m’sieurs dames à vôt ‘ bon cœur ! Bon tention ! j’suis pas un parasite, je paye quand même. Faut pas déconner.
< Lucy > Parait que t’es le spécialiste des causes perdues… ou compliquées plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Non, en effet, y a plus compliqué. Tu noteras que j'ai pas demandé pourquoi, surtout. Dans le métier, faut jamais demander pourquoi, t'es pas juge, t'es personne, t'es un ouvrier et ton client il est roi.
< Bones > T'as quand même l'air d'une gamine qui en sait beaucoup... T'as jamais pensé à te recycler dans la vente d'informations ? La CIA pourquoi pas, ce genre de trucs...


Lucy
< Dr.H > La charité ? A qui ? On fait pas de charité, ici, c'est du business !
< Dr.H > Des causes perdues, je pense pas, non... Je fais pas dans la rubrique des chiens écrasés, non plus !
< Dr.H > T'es venue chercher quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Tu m’aurais demandé « pourquoi » je t’aurais répondu « laisse tomber ».
< Lucy > Mais moi aussi j’suis dans le commerce, c’est ce que je te disais tout à l’heure. Qu’importe le client, du moment qu’il paie. Faut savoir ce qu’on veut.
< Lucy > Ah ouais j’ai l’air d’une gamine ? Wildfire avait bien l’air d’un mec remarque.
< Lucy >Mais la CIA ? Carrément LOL ! Ils seraient foutus de me bouffer la main si je tendais les doigts vers eux. Je joue avec le feu mais j’ai la prétention de le maîtriser un peu quand même ! Et puis j’ai pas tant d’infos que ça. Juste quelques compétences.


Dr. H
< Lucy > J’ai bien compris oui, même si on raconte que t’es un grand seigneur qui aide les pauv’ positifs maltraités.
< Lucy > Moi j’viens juste faire connaissance. J’lance mes lignes et je vois ce que je pêche en infos. Une façon de passer le temps et de savoir quoi faire si un jour j’ai besoin.
< Lucy > Jusqu’à maintenant j’t’avais pas vu ici et t’es plutôt célèbre… parait que c’est toi qui a aidé les mecs de Libération à disparaitre

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > lol, ouais, je dis la CIA parce que je suis un taré dans ma tête, en fait. Mais bon, après tout, si tu regardes dans les séries, les mecs qui deviennent agents, ils ont des prédispositions ! Si les tiennes, c'est de trouver les bonnes infos, t'as déjà un bon pas de fait. Et puis la CIA, en vrai, ça brasse...
< Bones > Et puis hey ! Avoue ! Tu voyagerais.
< Bones > J'aimerais bien voir le monde, un peu ! Retrouver la nature, mes origines et tout...
< Bones > Bon ok, on a pas besoin de la CIA pour ça. Mais on a quand même le droit d'avoir d'idées de grandeur, non ?


Lucy
< Dr.H > LOL ! C'est ce qui se dit ?
< Dr.H > Sont mignons... On fait appel à moi pour des demandes spécifiques et parce que je connais plein de gens. Ca n'a rien à voir. Pour Scrutator, j'ai rien fait. J'ai juste tiré les bonnes ficelles d'une assistante sociale. Parfois, les guerres sont pas les batailles les plus cosmiques, hein. Parfois, ça se passe juste sous notre gueule mais personne veut le voir parce que soit disant il se passe des trucs plus importants. Comme le réchauffement climatique.
< Dr.H > Mais lol, Liberation est assez grande pour disparaître toute seule. J'ai rien fait pour ça. Mais je savais qu'ils battaient de l'aile depuis un moment. Quant t'as de moins en moins de main d'oeuvre, ton usine se casse la gueule, c'est logique.
< Dr.H > Je leur en veux juste d'avoir tourné le dos à toutes leurs valeurs, juste comme ça. Des gens comptent sur eux, je trouve ça égoïste. Je comprends. Mais j'accepte pas.
< Dr.H > Aujourd'hui, avec les autres loustics, on se retrouve sous l'eau parce que vu qu'on est toujours là, les gens nous prennent pour Liberation. Je suis même pas pro-libe. Mais j'estime que quand tu prends des responsabilités, tu t'engages à les poursuivre.
< Dr.H > L'Aube, ils se sont faits buter, ils ont pas choisi de disparaître.
< Dr.H > Bref, je trouve pas ça cool de leur part. Je les aide à avoir de quoi circuler dans toute la ville, passer les portiques des aéroports sans problème et ils disparaissent dans la nature.
< Dr.H > C'est dégueulasse. Ces puces m'ont coûté du pognon. Et si on regarde le prix que j'ai fait payer à leur nouveau pseudo leader, c'était gratuit.
< Dr.H > Tout ça pour des lâches.
< Dr.H > J'ai déménagé deux fois à cause d'eux parce qui dit Liberation dit FBI et même les Marshals. Par deux fois, j'ai cru qu'on m'avait chopé à force de les aider.
< Dr.H > Je suis comme Peter Parker, moi. Je me démasque pas par honte de ce que je suis ou quoi, je le fais parce que le fait d'être anonyme, c'est une question de survie. Si je tombe, c'est tout un réseau d'aide underground qui s'effondre dans cette ville. Et je te parle même pas de ce qui se passe ailleurs. Megalopolis, c'est sûrement la ville qui s'en est le mieux sortie.
< Dr.H > Alors ouais. Que Liberation essaye pas de revenir, parce que les puces que je hack, je peux à nouveau les hacker.
< Dr.H > Et puis je sais à quoi ressemble leur nouveau leader.
< Dr.H > Ca serait vraiment dommage d'abîmer sa jolie frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > J’crois que c’est ca le truc : on n’a pas besoin de la CIA pour faire ce qu’on a besoin et franchement, j’suis pas très au courant des trucs politiques ou théories du complot mais j’suis pas sure que les gentils ce soit eux tu vois.
< Lucy > Si tu regardes un peu l’histoire, c’est pas les services secrets qui l’ont faite. C’est le peuple
< Lucy > Hasta siempre no pasaran et tutti quanti !
< Lucy >T’es d’où pour que tu veuilles retourner à tes origines ? T’es pas de Megalopolis ? T’es né dans un autre pays ?


Dr. H
< Lucy > Ah ouais je vois que c’est un sujet sensible….
< Lucy > Remarque je comprends, si tu t’es cassé le cul pour eux et que c’est pas la reconnaissance qui les étouffe… y’a de quoi l’avoir mauvaise.
< Lucy > Je connais pas l’Aube. C’est quoi ? C’est un groupe genre Libération ? Ils sont à Megalopolis ?
< Lucy > Tu sais quoi ? J’suis assez d’accord avec toi. J’trouve ça dégueulasse de laisser tomber tous ces mecs qui croyaient en eux. Mais y’a un autre truc que je pense, c’est que leurs idées elles sont toujours là même si eux se sont barrés. Et j’t’avouerais que vu ca me démange sévère d’utiliser ce que je sais faire pour continuer le combat… mais avec d’autres méthodes : les miennes … et puis peut-être que sur le lot de types qui regrettent leur départ, y’en a quelque uns qui auraient aussi de bonnes idées ! T’accepterais de m’aider à retrouver les anciens de Libe qui seraient prêt à reprendre du service ? J’suis sure que dans le lot y’en a qui ont pas abandonné. Il leur manque juste la petite étincelle, tu vois ? Enfin j’sais pas si je suis une étincelle mais je fais super bien la bombe a retardement en tous cas gros smile
< Lucy > Je savais pas que leur ancien leader c’était une gonzesse. Je pensais que c’était un mec, d’après les infos que j’avais. J’parle pas de l’asiat’ qu’est mort sur le parvis du tribunal, lui je sais qui c’était. J’parle du vrai… A moins que tu trouves que ce type a « une jolie frimousse » ? C’est pas comme ca qu’on me l’a décrit mais… pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > D'après mon acte de naissance, je suis né en Iran. Mais j'y suis juste né ! Le temps que j'ai vécu là-bas, je m'en souviens pas. Et ma mère m'en parle pas.
< Bones > Mais je suis curieux, tu vois ! Je viens de Boston, à la base. Pour de vrai, tel que j'en ai des souvenirs. Enfin, un coin perdu à côté de Boston.
< Bones > Je suis ici depuis... Ca doit faire une dizaine d'années, maintenant.
< Bones > Et toi ?


Lucy
< Dr.H > Regarde sur le net, tu trouveras facilement l'Aube. C'est un peu le Liberation du Moyen Orient. Ils ont été démantelé récemment.
< Dr.H > Voilà comment on fait taire les activistes : on les bute.
< Dr.H > Je "connais" pas le nouveau leader de Liberation. Je l'ai vue. J'étais un peu sur le cul, comme toi, de voir que c'était une fille.
< Dr.H > Je sais qui est Jericho. Je l'ai jamais rencontré, on se protégeait l'un comme l'autre, mais je savais que l'info est daubée. Jericho blaguait souvent sur ses origines asiatiques. Il lui arrivait de faire des blagues de merde sur le fait qu'il soit chinois et maître du monde. Certains souriaient parce qu'ils savaient pas si c'était du lard ou du cochon.
< Dr.H > Mais c'était un mec doué, j'ai su d'où venait leurs signaux, mais j'ai jamais cherché à les percer à jour. C'était pas le but du jeu. Wildfire, je l'ai pas connu.
< Dr.H > Quant à la fille... Bones avait rendez-vous avec le leader de Liberation pour lui donner mon paquet. Sauf que c'est une gonzesse qui s'est pointée. Rien à voir avec le Abel dont tout le monde parlait. A croire que ce type est un véritable fantôme. Ou alors... C'est une fille qui s'est faite passer pour un mec. Note que ça s'est déjà vu et que c'est pas illogique.
< Dr.H > Je te cache pas que ça m'en boucherait un coin de pas avoir eu l'info avant !
< Dr.H > Cela dit, ça coïncide avec les dires de Bones, comment ils ont cherché à le recruter. La description de la nana qui l'a abordé à la Marina correspond à la nana que j'ai vue.
< Dr.H > Tu sais, quand j'y réfléchis... Ils m'ont demandé que 5 puces. Franchement, c'est peu. A cinq, tu fais pas bouger l'univers.
< Dr.H > Je sais pas trop à quoi ça avancerait de les chercher, mais laisse-moi regarder... Je descends me chercher un café, je regarde et je te dis si j'en trouve quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Iran ?
< Lucy > Ah ouais d’accord je vois sur une map où c’est… j’connais pas trop ces coins là ! Ah ouaiiis ! Y’a la Turquie pas loin ! On m’en a parlé y’a pas longtemps…
< Lucy > Boston ? C’est comment là bas ? C’est plus facile d’être positif qu’à Megalopolis ou c’est pareil ? Tu connais Chicago ? t’y es déjà allé ?
< Lucy >Moi j’suis une pure mégapolitaine. J’ai jamais bougé de ma pampa. J’suis une fille du Queen’s, indécrottable…


Dr. H
< Lucy > Je regarde pour l’Aube en même temps que je te cause. J’en n’avais jamais entendu parler, c’est dingue ! C’est intéressant de voir que dans d’autres pays y’a encore des activistes. J’pensais même que y’en aurait plus que ca en Russie ou en Chine remarque…
< Lucy > Jericho était chinois qu’à moitié. J’ai essayé de discuter avec Wildfire mais ca a été plus difficile. Quand on a commencé à se connaître, elle a disparu de la circulation. So Bad !
< Lucy > Abel était vraiment le leader de Libération là-dessus j’ai pas de doute, mes sources sont fiables. Par contre j’suis super étonnée, pas que ce soit une gonzesse qui ai pris sa place, non en fait si je recoupe un peu mes infos, ca parait même logique, mais surtout qu’il ait laissé sa place de leader. J’veux dire… j’pense savoir qui est la gonzesse… mais pourquoi elle a pris le relai ?
< Lucy > A cinq tu peux faire bouger l’univers si t’en as envie. Suffit d’avoir les bonnes idées et les bonnes méthodes. L’avantage d’être peu nombreux, c’est que tu peux rester anonyme plus facilement et quand tu t’appelles Libé, c’est indispensable. Maintenant… peut-être qu’ils pensaient pas durer et qu’ils voulaient pas recruter plus… j’sais pas.
< Lucy > Merci de ton coup de main. Tu veux quoi en échange ? T’sais quoi ? Si tu m’en trouves ne serait-ce qu’un, j’te kassdedi ma première action new Libe ! Qu’est-ce t’en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > lol, tu poses vraiment plein de questions.
< Bones > Nan, Boston, c'est pire. Et puis je viens d'un bled où tout le monde se connaît mais où les Positifs sont rares. Et je le porte pas sur ma gueule donc on s'en fout. Après, sur le continent, c'est différent, mais Boston reste une grande ville et c'était à peu près pareil qu'ici, ouais.
< Bones > Sans ça, j'ai pas bougé plus que ça. J'ai fait que Boston-Megalopolis. Je suis peut-être descendu un jour à Miami avant la montée des eaux, mais tu vois, ça remonte, quand même. Un délire entre potes.
< Bones > Chicago, j'en sais que ce qu'on voit à la téloche ou ce qu'on m'en dit. C'est un peu le paradis fiscal des Négatifs, si tu veux mon opinion...


Lucy
< Dr.H > T'as l'air de drôlement le connaître Jericho. Je savais qu'il était coréen, pas le reste. Ni moi ni les autres on avait beaucoup d'infos sur lui. Ou sur les autres, d'ailleurs.
< Dr.H > Si j'en crois mes radars, trois sont toujours à Megalopolis. J'ai un appart pour deux, mais deux ont quitté le pays. Pour le dernier... Il est là, mais où, faudrait que je pousse plus loin.
< Dr.H > Et je vends pas des infos comme celles-ci. Je te dis que certains sont encore là, mais c'est tout.
< Dr.H > Ce genre d'infos, ça coûte très cher.
< Dr.H > Et je te connais pas.
< Dr.H > Je suis pas d'accord avec la façon qu'ils ont eu de disparaître, mais ça veut pas dire que je vais les balancer comme ça. Soit tu me payes vraiment très cher - et ma loyauté s'achète pas avec des billets verts - soit c'est une question de vie ou de mort.
< Dr.H > Je te connais pas, autrement dit, je sais pas ce que tu pourrais m'apporter. Tu entends quoi par "action de Liberation" ?
< Dr.H > Tu sais que Liberation, c'étaient pas des enfants de choeur, je doute que reprendre le flambeau fasse repartir ta réputation sur un bon pied. Surtout vu les conditions de leur disparition. Les autres en disent trop rien... Mais ils l'ont verte, comme moi. Bones a perdu des plumes dans les conneries de Liberation et Scrutator, s'il pouvait marcher, se serait vendu à Itembe pour s'infiltrer pour eux et les crever de l'intérieur, même s'il est dans un fauteuil en partie à cause de Libe - mais il te dira jamais ça. Ato, la seule chose qui l'ait sauvé du sacrifice, c'est parce que sa femme a accouché au bon moment. Doggie, c'est un flambeur qui se croit intouchable, il fait ça pour la gloire, pas pour la rébellion. Quant à Zog... C'est un lionceau. Je pense que ça commence à bien faire.
< Dr.H > Ils ont des idéaux, des utopies dans les mirettes. Moi, j'en ai assez de les voir se crever à la tâche et de manquer de trépasser à chaque nouvel ordre de mission de Liberation. Donc je veillerai que le groupe ne renaisse pas de ses cendres. On n'a pas besoin de Liberation à Megalopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Ouais désolée, j’peux pas m’empêcher de poser des questions ! Des fois même je sais pas m’arrêter…  
< Lucy > Intéressant ce que tu me dis sur Chicago, je l’avais carrément pas vu comme ca. En fait tu m’ouvres des horizons là…
< Lucy >J’connais tellement pas cette ville que j’ai l’impression que tout se joue à Megalopolis mais c’est con en fait… faut vraiment que j’arrête de me regarder le nombril et que je vise plus haut…


Dr. H
< Lucy > Je connaissais pas le passé de chacun avec Libération. Ce que je sais d’eux ca se limite à ceux qui étaient sur le terrain et encore, par personne interposée.
< Lucy > J’te l’ai dit, je veux juste faire revivre les idées, pas les méthodes. Après j’ai pas demandé de noms ou autre… rien que ce que tu me dis là à leur sujet, sur le fait que y’en a encore à Megalopolis c’est déjà une info. C’est ca que je voulais payer.
< Lucy > Ok tu me connais pas et t’as raison, j’fais rien pour qu’on me connaisse non plus. Tu me trouveras surement si t’es aussi doué qu’on le dit mais je veux pas partir sur ce pied là avec toi. J’ferai mes preuves d’abord et j’embarquerai personne qui veut pas dans mes délires. J’ai pas de réputation à sauver tu sais… j’ai pas de réputation du tout. Pas encore gros smile
< Lucy > La anciens de Libe, s’ils veulent venir, ils me trouveront, j’ai pas besoin de les chercher.
< Lucy > Mais quand j’agirai, je ferai en sorte qu’on le sache et tu sauras. Et tu pourras me juger sur mes actes. Et si tu dois empêcher Libé de renaître de ses cendres après ca et ben… Welcome to the Game Bitch XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Chicago, y a que des hauts buildings et des bureaucrates. Tout ce qui peuplade, ça se joue ici, à Megalopolis. Mais si on se ramenait tous à Chicago...
< Bones > Ca serait la guerre civile.
< Bones > Là-bas, ils posent les lois sans venir voir ce qu'on vit, ils préfèrent écouter la Haute faire le porte parole du vent !


Lucy
< Dr.H > MMMmhhh, moi ce que je te dirais, c'est de faire gaffe à ce que tu souhaites. C'est un conseil, que je te donne. Et un vrai.
< Dr.H > On n'a pas mis Liberation au bûcher pour rien. Si tu cherches à les provoquer pour les faire revenir, tu ne sais pas sur lesquels tu vas tomber. Jericho était un p'tit rigolo à côté des autres.
< Dr.H > On verra de quel bois tu te chauffes, mais en attendant, c'est pas ma guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire

< Lucy> A bientôt les loulous ! Prenez soin de vous !!!
< Scrutator > Bye Lucy
< Hot-Dog > Quand tu veux Lucy ! Et la prochaine fois on évitera Bones
< Lucy > Il est inévitable de toutes manières ;)
< Hot-Dog > Si si je t’assure !
< Atomikitten > Salut


Bones
< Lucy > Chicago… ville historique de la pègre… ils ont oublié d’où ils venaient haha !
< Lucy > Allez… pas que je m’ennuie mais j’dois aller m’occuper des gosses. A dans une semaine !


Dr. H
< Lucy > Je prends bonne note de ton conseil. Je sais pas si je le suivrai mais j’en prends bonne note.
< Lucy > Libération, ils ont tué un type. Non pardon… au moins deux à ma connaissance. Ca c’est pas mes méthodes, j’pars du principe qu’on peut faire mal sans heurter. Mais ce que tu m’as dit me fait réfléchir… je veux pas prendre leur place, juste continuer.
< Lucy > Je reviendrai vous voir, au moins pour prendre des nouvelles hein ;) Bye !

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Sky/Alex] H Dial Cam (pas en meme temps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Alex/Eve] I bet on you
» [CLOS] [Eve/Alex] 555
» [CLOS] [Eve/Alex] J'ai une portée de Chatons
» [CLOS] [Hayley/Alex] Au coin de la rue...
» [CLOS] [Alex/Angie] Champion es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-