2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Eve/Alex] J'ai une portée de Chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Peterson
Alex Peterson
Août 2075

Je n'arrêtais plus d'y penser depuis des jours. A tel point que j'étais resté hors des radars de Liberation et que je n'osais plus discuter avec qui que ce soit. Pas besoin d'être de Liberation pour communiquer ensemble. Si je n'avais jamais cherché à savoir où ils étaient, c'est déjà parce que je ne le voulais pas. Qui qu'était cette fille, une partie de moi n'était pas pressée de la revoir pour une seule raison : si Liberation devenait "réel", je n'étais pas certain de savoir quelle réponse apporter.

Un soir que je campais mon plumard pour changer un peu, l'ordi sur les genoux avec pour seule lumière l'enseigne du Magic Alice qui brillait sur ma fenêtre, je fixais l'écran en me mordillant la lèvre. Je l'avais verrouillé avec un mot de passe et les réseaux de Liberation ne s'ouvrait pas sans un Shazam. Je me savais plutôt tranquille ici. De toute façon, je n'étais pas de Liberation alors... On s'en foutait que je vienne sur leurs forums, chats privés et compagnie. Pas vrai ?

Oui bah en attendant, je me suis fait pas mal petit. Déjà que mon escapade suicide de début d'année avait failli m'arracher un bras. Bienvenue en 2075. Vous prendrez bien une petite émeute et une balle dans l'épaule n'est-ce pas ?

Je me suis finalement connecté, moyennant une ou deux gorgées de ma bière que j'ai reposée sur la table de nuit. Une autre raison, tiens, pour laquelle je n'étais pas pressé de revoir cette nana : quand je me blesse, je perds connaissance. Genre. Vite. Passer pour le Moche au Missile dormant, très peu pour moi, merci.

World Wide WireBones rejoint le Wire - Rise Up!
< Scrutator > ils étaient tchekoslovak
< Zog > t'en c koa ?
< Scrutator > ba j'leur ai demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
J'étais seule, de plus en plus régulièrement. Libération, c'était génial lorsque nous avions des missions, sauf que... Lorsque c'était le calme avant la tempête, je me faisais chier mais à en mourir vous n'imaginez même pas, surtout le soir, maintenant que je me retrouvais seule...

J'ai soupiré en ouvrant mon ordi et je me suis allongée sur le ventre sur le lit. J'allais aux nouvelles, choper quelques informations... Tenter d'avoir une pseudo conversation avec je n'espérais pas, une bande de dégénérés qui se prenaient pour nous.

J'avais avec moi un paquet de bonbons qui piquaient tellement qu'ils me faisaient mal aux dents, mais c'est ça qui était bon. En fait, je déprimais totalement ce soir.
Allez Eve, fais ta geek.

World Wide WireGenysis rejoint le Wire - God save the world !
< Atomikitten > Bones ASC ?
< Hot_dog > enfin un truc à bouffer !
< Scrutator > ...
< Genesys > Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Bones > qui est tchek ?
< Bones > slt Gen
< Bones > vraiment ? On va remettre ça ?
< Hot-dog > ce soir, je vais sauver le monde.
< Scrutator > ...............................
< Atomikitten > Il vous ai jamais apparu prétentieux que dog, ça se dise god à l'envers ?
< Bones > tu veux dire que cette tête de marlin pas frais peut en fait faire quelque chose pour sauver le monde ?
< Atomikitten > tous aux abris. Antiatomiques ! \o/
< Scrutator > vs êtes vraiment des gros couillons. vs sauveriez même pas votre queue en cas d'incendie.
< Zog > Hey Genysis, t'habites toujours chez tes mutants ?
Zog a été kické de The Wire par @Yu_$uck - Ouais, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
World Wide Wire
< Genysis > Il était en forme lui.
< Genysis > Sinon sérieusement, Hot-Dog peut se prendre pour Dieu, si il a la recette pour sauver le monde, je prends !
< Dr.H  > Tchek est Vara
<  Scrutator > Dr.H tu sors … oO
< Dr.H > Je suis comique et vétérinaire, si vous avez une portée de chats à faire tatouer ou à piquer. Privé.
< Atomikitten > Tu noies mes potes ? :’(
< Dr.H > Oui, et je revends les ailes de licornes…
< Genysis > Il y a du niveau ce soir.
< Scrutator > t’imagines même pa.
< Scrutator > Bones > des mecs pas fréquentables du côté de la ville basse pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Hot-dog > je sauve le monde par l'apocalypse, moi. ps sûr que ça te branche, Genysis. Cela dit demande, c'est gratis. j'offre verre et petit bonbon.
< Bones > Scrutator > Appelle les flics.
< Atomikitten > mec, t'as été hors radar pendant trop longtemps. tu te ramollis grave.
< Atomikitten > plus sérieusement, moi j'ai. Une belle portée de chatons, de toutes les couleurs. Ils m'ont repeint la bagnole, ces guignols.
< Scrutator > ta femme qui va aimer, tiens. c'est qui dr.H ?
< Atomikitten > en vacs chez son amant elle croit que je le sais ps. c'est moche quand même.
< Dr. H > Je suis l'alpha et l'omega
< Bones > tout s'explique... H t'es cher, quand même...
< Dr. H > Hinnnn, comment va miss petite brune sautilleuse ? Kiki, viens voir papa qu'il te donne du bonheur.
< Bones > Bien.
< Scrutator > chuis sérieux. y a des grands tout noir qui vendent des trucs pas propres. Si je voulais d'un trou dans la tête, j'appellerais les flics, ouais.
< Atomikitten > en quoi ça nous concerne ?
< Scrutator > J'y ai vu clara la folle l'autre jour. je l'aime bien... Ils sont juste sous ma fenêtre en ce moment, j'ose plus faire un bruit des fois qu'ils me tirent à vue !
< Bones > Tu peux pas y aller toi-même ?
< Scrutator > Je suis en fauteuil roulant, mec, je serre les fesses comme jamais, même toi tu passerais pas.
< Bones > depuis quand ?! la dernière fois, je t'ai vu atomiser une bonne demie douzaine d'individus avec une sonde anale !
< Atomikitten > Non ça c'était moi.
< Scrutator > Trop longtemps, mec... Trop longtemps...
< Atomikitten > Oh putain, BONES !
< Bones > Quoi...
< Atomikitten > C'était QUI la bombe avec laquelle t'étais l'autre jour ?
< Bones > Je te demande pardon ?!
< Scrutator > Si ça a suffit à Kiki pour la remarquer, c'est qu'elle devait être de catégorie nucléaire.
< Atomikitten > Une paire d'obus, mon ami... Y a qu'à Bones que ça arrive ces conneries, sale veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
World Wide Wire
< Genysis > Et tu as conclu Bones ?
< Hot_dog > ah ouè?!
< Dr.H >  Ils étaient vrais ?

Zog rejoint le Wire - Banzaï !
< Zog > Re !!! J’ai loupé quoi ?
< Scrutator > la meuf de Bones.
< Zog > Encore une ?... Elle est bonne ?
< Genysis > On attend le fin mot de l’histoire.
< Scrutator > T’es lourd Zog…
< Hot-dog > il paraît ouè, le genre que Kiki dégoupille.
< Atomikitten > Je lui aurai bien dégoupillé le soutif et la faire exploser…
< Zog > MAMAMIA !!!
< Genysis > Laissez le répondre !
< Atomikitten >  Bones si tu as son adresse et que tu ne t’en sers pas, pense aux copains et surtout à moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Hot_dog > Putain, je deviens fou, pourquoi il répond pas ?
< Dr.H > Laisse-lui le temps de dire un truc intelligent, tu sais comment il est.
< Zog > Il est lent. Voilà ce qu'il est.
< Atomikitten > En attendant, les meufs, lui il les tire... Toi, tu les repousses. Allez Bobo. Dis tout à tes potes. On est tous là, pendus à tes lèvres même si on préfèrerait être pendus aux siennes.
< Zog > On l'a vexé, il aime pas parler de ses conquêtes.
< Hot_Dog > Tu déconnes ou quoi ? C'est le premier sur le pont pour gueuler leur nom.
< Bones > Elle m'a fait le coup de la panne. Je me souviens plus de son nom.
< Atomikitten > ...
< Scrutator > ........
< Hot_Dog > ...
< Dr.H > LOL !
< Atomikitten > Tu te souviens TOUJOURS du nom. C'est ta marque de fabrique ! Tu es le DIEU du prénom.
< Bones > Par contre, je lui en ai donné un.
< Atomikitten > Sans déconner accouche ou je débarque chez toi pour te tirer par le prépuce.
< Bones > Khompâreh.
< Atomikitten > .............. LOL !
< Scrutator > ?????
< Zog > Ca veut dire quoi ?!
< Bones > "Obus". En perse.
< Scrutator > Mon dieu...
< Hot_Dog > Présent ! \o/ Chaud comme la braise.
< Atomikitten > Mon héros...
< Hot_Dog > Pour te servir  la classe
< Bones > Genysis : Non.
< Atomikitten > ...
< Scrutator > ........................................................
< Hot_Dog > ...
< Zog > Pourquoi ?
< Bones > Elle était trop belle. Je lui ai rendu sa liberté.
< Atomikitten > ... Tu me dégoûtes quand tu fais ton poète.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
World Wide Wire
< Atomikitten > Bordel ! Moi j’aurai payé pour un selfie avec ses jumeaux…
< Genysis > Ah ouè… sentimental le mec.
< Zog > Et son cul ? Dis-moi qu’elle avait un cul de Déesse ! Dis-le ou je craque !
< Atomikitten > Et moi j’ai ma soirée de flinguée… Putain Bones t’as merdé.
< Hot_Dog > Carrément… Pour une fois que t’avais à bouffer sur une gonzesse.
< Scrutator > Aucun respect pour les nanas ? la pauvre, même pas là pour se défendre.
< Dr.H > Quel bonnet à vu de nez ?
< Scrutator > ........
< Hot_Dog > ...
< Genysis > Et son prénom ?
< Atomikitten > vends nous du rêve… je t’ai vu, elle t’a embrassé !
< Zog > Arrête je vais péter mon caleçon…
< Atomikitten > Tu la revois quand ?
< Genysis > Elle n’avait pas froid aux yeux la donzelle on dirait !
< Scrutator > on peut parler d’autre chose ?
< Zog > Non arrête c’est trop bon là, pour une fois que ce chat me fait chaud dans le froque.
< Scrutator > Une photo de ta mère en pyjama aussi, tout te fait chaud…
< Hot_Dog > C’est un gros pervers
< Atomikitten > Il me fait flipper ce mec…
< Genysis > Moi c’est les gros automatiques mon truc.
< Atomikitten >Désolé Genysis, je préfère les femmes.
< Genysis > Moi aussi lol
< Zog > Je prends ce qui passe…
< Scrutator > OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Zog > C'est bien silencieux, tout à coup.
< Bones > 1m71, 68kg, 100 - 90 - 95, 95D. Soie, bleu céruléen, brun chocolat, indice #e2b6a7, émail #FFFFFF
< Scrutator > ...
< Bones > A vue d'oeil.
< Atomikitten > Tu te fous vraiment de la gueule du monde.
< Bones > Devil Within de Carey Mugler.
< Bones > A vue de nez.
< Zog > T'arrives à dire tout ça comme ça ?
< Hot_Dog > Tagle, il est amoureux.
< Atomikitten > Et donc, tu la revois quand ?
< Bones > Jamais.
< Atomikitten > What, MAIS !
< Bones > Genysis : Je l'ai dit, je m'en souviens plus. Et si toutes les gonzesses embrassaient comme elle, je serais toujours puceau.
< Hot_Dog > Tu nous fais une belle démonstration de pucelle, pourtant.
< Scrutator > Je comprends pas.
< Hot_Dog > Moi non plus…
< Hot_Dog > *se répète*
< Hot_Dog > Pour une fois que t’avais à bouffer sur une gonzesse.
< Bones > Je la sens pas.
< Dr.H > ?!

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
World Wide Wire
< Zog > Vous êtes tous morts ?
< Genysis > On attend la suite je crois
< Zog > Tu crois que c’est un mec en fait ?
< Atomikitten > J’ai rien fait péter pour une fois !
< Hot_Dog > J’comprends toujours pas
< Hot-Dog > Non mais faut pas se poser de questions… Faut foncer quand on est comme nous
< Scrutator > ........
< Hot_Dog > quoi ? …..
< Atomikitten > Parle pour toi Hot-dog.
< Zog > Elle puait de la gueule ?
< Scrutator > Charmant… vraiment…
< Atomikitten > Elle clochait ?
< Scrutator > Trop clean, ça fait peur les filles trop clean…

Private Bones
< Genysis > Suspecte la petite ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genesys
< Bones > Une fille, c'est toujours suspect.
< Bones > Surtout quand elle te fait le coup de la panne. Mais j'aime bien les faire mariner. C'est mon péché mignon.


World Wide Wire
< Bones > Le coup de la panne.
< Scrutator > ?!
< Bones > Elle m'a fait... Le coup de la panne.
< Bones > Elle en veut sûrement à mon pognon.
< Hot_Dog > Putain...
< Atomikitten > C'est bon, rangez vos braguettes.
< Dr.H > La fête est finie.
< Zog > Pour une fois qu'on tenait un truc...
< Bones > Je vois que ma vie vous passionne toujours bande de salopards.
< Scrutator > Mec, fais gaffe quand tu dis des trucs comme ça, je te rappelle où on est là.
< Bones > Ossava, desserre ton string, Scrout. Je suis certain qu'à Liberation aussi ils pètent de travers des fois. C'est juste une fille qui s'ennuyait. Sa tire était en panne, je l'ai dépannée, je l'ai reluquée... Elle m'a filé son 555... C'est tout.
< Atomikitten > Mais... Euh, enfin moi une fille me tripote comme ça, je lui fais pas le coup de la panne !
< Scrutator > Allez, c'est reparti...
< Atomikitten > Attends...
< Atomikitten > ELLE T'A QUAND MÊME FILÉ SON NUMÉRO ?!
< Bones > Bah oui...
< Atomikitten > Et tu vas PAS t'en servir ?!
< Bones > Bah non...
< Atomikitten > Tu m'écoeures.
< Bones > Honnêtement ? Pas la lumière à tous les étages. Une vraie cruche. Lui manquait plus que le chewing gum.
< Hot_Dog > Même pas de quoi avoir envie d'aller le chercher ?
< Bones > Bof... J'ai connu des challenges plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones
< Genysis >  Ouè, je te demande parce que je me suis fait accosté aussi par ce genre de nana.
< Genysis > Grande, brune, de grands yeux bleus, peau parfaite... Problème de batterie sur son vieux pickup.
< Genysis > ça te parle?
< Genysis > T'es toujours là?


World Wide Wire
< Genysis > Dr.H t'es cher comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis
< Bones > Euh... Oui. Mais en même temps, des meufs de cette description, on en voit plein la ville, j'ai dit ça un peu au pif. J'ai de l'imagination. J'adore les faire bisquer.
< Bones > Ils marchent pas, ils courent.


World Wide Wire
< Dr.H > Genysis Ca dépend de la demande. Combien de chatons, le pédigrée...
< Atomikitten > Et n'oublie pas le pourcentage pour Bones et moi.
< Bones > Non, prends ma part, je fais profil bas.
< Atomkitten > Hein ?! Mais pourquoi ?!
< Bones > J'ai quelqu'un au cul, je sais pas qui c'est et je préfère pas me montrer de trop.
< Atomkitten > Ta gonzesse, c'est toi qu'elle devrait avoir au cul, tu veux que je te réapprenne comment ça marche ? J'ai l'impression que ça commence à rouiller de ce côté là.
< Scrutator > Est-ce que, éventuellement, dans une hypothétique mise en scène de répétition de vie courante, on pourrait essayer, je ne sais pas, par exemple de mettre un peu plus de fleurs et de vanille sur vos histoires de fesses ?
< Bones > Je crois que je vais pouvoir m'en sortir gros smile
< Atomikitten > C'est bien ce qui m'inquiète.


Private Genysis
< Bones > Pourquoi, elle t'a fait quoi ?
< Bones > J'ai visiblement manqué des marches par ici, tu viens pas souvent, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
World Wide Wire
< Genysis > J'ai 1 LOF et 4 croisés. Une demande spécifique pour un des derniers. Et tes ailes de licorne aussi ça m'intéresse.
< Dr.H > 4 croisés?
< Genysis > Si c'est trop pour toi je vais ailleurs, pas de temps à perdre.
< Atomkitten > Scrutator faudrait penser à tirer ta crampe de temps en temps...
< Scrutator > la ferme.
< Dr.H > Aucun problème pour moi.
< Scrutator > C'est le meilleur.
< Genysis > Faut voir. Alors?
< Zog > il me faut une gonzesse, j'en peux plus...


Private Bones
< Genysis > Elle m'a posée des questions un peu étranges. Pas à toi ?
< Genysis > Je venais autrefois sous un autre nom. J'ai du me faire discret ces derniers mois. Toi aussi tu as l'air d'avoir quelques emmerdes?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis
< Bones > Non, pas que je sache. Quel genre de questions ? Tu sais, dans la Ville Basse, les gens qui posent pas de questions, c'est rare. Alors louches...
< Bones > Je suis toujours blindé d'emmerdes, je sais même pas comment je fais pour pas me faire coffrer encore. Mais je commence à être connu, mon nom passe plus trop inaperçu, c'est bon pour le business, mais y a un retour de médaille.
< Bones > C'était quoi ton nom ?


World Wide Wire
< Dr.H > On va continuer cette discussion en privé, j'ai quelques colliers anti-puce de côté. Ato ?
< Atomkitten > J'arrive.
< Zog > Je peux venir ?
< Dr.H > Non.
< Bones > Non.
< Atomkitten > Non.
< Scrutator > C'est pas ton level, Zog.
< Hot_Dog > Tu devais pas aller te faire décaloter ?
< Scrutator > .................................
< Dr.H > Bones ?
< Bones > En dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones
< Genysis > Du genre mon point de vue sur libé, under et le reste. Tordue quoi.
< Genysis > Sur le coup je ne m'y suis pas fié et puis elle insistait, tu vois ?
< Genysis > Qu'importe mon nom, j'observais plus qu'autre chose.


World Wide Wire
< Zog > P'tain les mecs...
< Zog > quand même...
< Zog > Allez...
< Zog > Vous êtes là ? parlez quoi...
< Scrutator > Taggle.
< Zog > ...
< Hot-Dog > Il y a des soirs comme ça Scrutator, où je regrette ne pas être gay. <3


Private Dr.H, Atomikitten
< Genysis > Voilà.
< Genysis > Je vous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis
< Bones > Je vois. Dans ces cas-là, faut être toi-même, tu t'en fous. Elle revient te parler de Liberation ? Parle-lui de Liberation. De toute façon, tu vas pas non plus lui lâcher - si c'est le cas - "Hey salut, je suis de Liberation" ! Encore moins si c'est le cas. Ces cons sont pas recherchés que par les autorités.
< Bones > Si tu crains pour ta loyauté... Alors fais en sorte que personne n'ait rien à en craindre. C'est tout.
< Bones > Peu importe... Si j'avais pas une petite blonde en Ville Haute... Enfin, je me dis que j'ai été trop con.


Private Genysis, Atomikitten
< Atomikitten > Ok. Pour commencer...
< Dr.H > T'es qui ?
< Atomikitten > 4 Candidats, tu nous prends pour des bleus ? Ils sortent d'où ?
< Dr.H > Megalopolis a plus que renforcé sa sécurité. Même avec une puce en règle, on commence à avoir du mal à circuler. Alors 4 Candidats dépucés dans le rayon ?!
< Atomikitten > Autant te dire, que même si c'est loin d'être infaisable, c'est pas non plus le genre d'infos qui tombe dans l'oreille d'un sourd.
< Dr.H > Pour ma part, c'est la première fois que je te vois ici. Il fait quoi perdu au milieu ton LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones
< Genysis > Tu penses bien que j'ai fini par mettre de la distance, même si elle était plutôt... Enfin tu vois, pareil si je n'avais ma copine...
< Genysis > C'est comme ça que tu procèdes ?
< Genysis > Tu fais quoi au juste comme "taff" ?


Private Dr.H, Atomikitten
< Genysis > Mon nom est écris
< Genysis > <---- Là, tu vois ?
< Genysis > Je n'ai pas à me justifier.
< Genysis > La loi de l'offre et la demande tu connais ?
< Genysis > Je ne te demande pas contre qui tu te frottes pour chopper tes puces ? J'en ai rien à foutre.
< Genysis > Si vous êtes là, c'est que vous soutenez Libé non? J'ai le fric, tu t'occupes de la commande et on fait ça à la façon des grands, tu vois ?
< Genysis > Alors c'est oui ou merde, tu donnes ton prix, je négocie par ce que ça fait plus pro, tu refuses de marchander et tout le monde est content ? Je te l'ai dit.
< Genysis J'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Bones
< Bones > Je suis pas du genre à discuter de ce que je fais. Je préfère rester professionnel. Liberation est suffisamment au courant comme ça pour savoir où me trouver. Après, je rends des services si besoin.
< Bones > Mais la dernière fois, des salopards ont exhibé ma femme et ma môme en plus du reste de ce que je considère ma famille. Autant te dire que je me fais tout petit. Je veux bien aider Liberation. Mais je suis pas prêt à crever pour eux.



Private Genysis, Dr.H
< Dr.H > Easy, tiger.
< Atomikitten > Ils sont de plus en plus hargneux.
< Dr.H > J'ai remarqué.
< Atomikitten > Je sais pas à quoi c'est dû, mais ça rend le taf borderline.
< Dr.H > Je t'explique, le bleu. C'est un réseau Liberation, ici. Sous entendu que si on est là, c'est pas pour conter fleurette à la première bombe atomique qui passe
< Dr.H > Je parle de toi et de Bones, bande de branleurs à la petite semaine, sauf votre respect.
< Atomikitten > Je t'en prie, je prends le compliment, je reste sourd à l'insulte.
< Dr.H > Autrement dit, non seulement on sait pas s'ils ont des yeux sur nous, mais en prime, on a pas envie de faire les frais d'un espion qui se sert de nous comme appat. Donc, si tes chatons ils sont pas au LOF, j'aime autant te dire que ça me rassure pas.
< Dr.H > Je vais même être extrêmement honnête : j'ai les poils de cul qui frisent.
< Atomikitten > Traduction : on roule pour Liberation donc on aime les choses clean.
< Dr.H > On veut juste être sûrs que tu nous largues pas une caisse odorante.
< Atomikitten > Et on te connaît pas, pour ce qu'on en sait, t'es peut-être un flic qui suit notre IP.
< Dr.H > On a beau être protégés, on n'est pas des Cyber.
< Atomikitten > J'en ai croisé un l'autre jour, justement, je voulais t'en parler.
< Dr.H > Je dois encore déménager, je pète un câble...
< Dr.H > Ils sont partout ces enfoirés, ils me pistent comme une mouche suit le cul d'une vache. Je dois avoir un mouchard sur ma tire ou un truc comme ça.
*Dr.H soupire...
< Dr.H > Ok, le bleu... Putain, c'est raide, on a de plus en plus de Candidats sur les bras, on sait pas d'où ils sortent. Liberation bouge pas son cul, on les entend plus depuis des semaines, ça craint un max.
< Atomikitten > T'avais pas une source fiable ?
< Dr.H > Il est mort, ce con. Enfin, je crois. Je l'ai appelé, c'est une meuf qui m'a répondu. J'ai raccroché illico.
< Atomikitten > Putain, ce que t'es parano. C'est maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones
< Genysis > Ouè normal, enfin je crois.
< Genysis > tu t'en es sorti comment alors de ce merdier ?
< Genysis > Je crèverai pour Libération, sans hésiter. Pas toi ? Pourquoi? Tu es là pourtant !



Private Atomikitten, Dr.H
< Genysis > Ok, alors déjà "le bleu" t'oublie.
< Genysis > T'as fait ta pub et j'étais là pour ça tu vois.
< Genysis > Je roule aussi pour Libération et je ne suis pas là pour parler tricot.
< Genysis > Je comprends que tu sois frileux, mais c'est compliqué pour tout le monde.
< Genysis > Cette portée là tu vois, elle est précieuse, nous aussi on en chie et c'est pour ça qu'on a besoin de ces puces.
< Genysis > Ca grouille de candidats j'te le fais pas dire, c'est louche partout. Surtout depuis une certaine perte.
< Genysis > Ils se font silencieux mais je ne perds pas la foi, ils vont bientôt taper, faut y croire, TOUJOURS.
Genysis Combien? J'ai un Croisé qui doit passer pour "Européen" sur ma portée.
< Genysis > On est clean. Arrête de faire la pucelle effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis
< Bones > Comme à chaque fois : in extremis.
< Bones > Trop, cette fois-là.
< Bones > Ecoute, si c'est ce que tu ressens et comme tu le vis, je vais pas te juger là-dessus. Je suis là parce que je crois en ce qu'ils font. J'aime le job, ça veut pas pour autant dire que je veux jouer les Superman sur la ville.
< Bones > J'en aurais un qui débarquerait avec sa grosse voix de camionneur armé jusqu'aux burnes en m'exhibant une strip teaseuse sous le nez... En me demandant si je veux les rejoindre, je saurais même pas quoi répondre.
< Bones > C'est une question que je me pose parce que je trouve que BEAUCOUP de gens me posent des questions sur Liberation en ce moment.
< Bones > Ca les rend plutôt vivants contrairement à ce que pensent certains. Alors je sais pas où ils sont...
< Bones > On m'appelle en bas, je reviens.
< Bones > Si tu veux les rejoindre, hurle un bon coup, je suis pratiquement certain qu'il y en a un quelque part par là.


Private Genysis, Dr.H < Atomikitten > Un croisé passant pour un Européen ?!
< Dr.H > Mon dieu, ça ressemble à quoi ?! C'est possible ?
< Atomkitten > Toutes les portées sont précieuses, tu sais... La mienne j'arrive pas à m'en défaire, c'est sentimental.
< Dr.H > Tu vas me faire le plaisir de les donner à Bones qu'il s'en charge.
< Atomikitten > Pour qu'il me les noie ?!
< Dr.H > Mais non... L'année dernière, il en a casé un. Ni vu ni connu je t'embrouille. Mais c'était un LOF, c'est plus facile, peut-être.
< Atomikitten > On aime aussi pas mal discuter entre nous. Apprendre à se connaître. Si on faisait juste affaire, on serait pas là. C'est quoi ton souci avec ce chaton là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones
< Genysis> Chaud alors ? T’as morflé ?
< Genysis > Je ne vois pas pourquoi t’hésite, t’as l’air d’avoir ça dans la peau, jouer le héro contrairement à ce que tu dis.
< Genysis > Ok je t’attends, fais moi signe à ton retour.


Private Atomikitten, Dr.H < Genysis > Oui, il peut se fondre dans n’importe quelle portée d’européens et il va très bien.
< Genysis> Il ressemble à n’importe quel autre chaton en bonne santé.
< Genysis > Toutes les portées sont précieuses, mais celle-ci, l’est particulièrement, je ne peux pas traiter avec n’importe qui. C’est du sérieux.
< Genesys > Bones vous aide à leur trouver un foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis, Atomikitten
< Dr.H > ...
< Atomikitten > Ouais, il s'est dégoté une assistante sociale l'année dernière, ça nous a bien dépannés.
< Dr.H > Chut.
< Atomkitten > Quoi ?
< Dr.H > 5 chatons. Dont 1 LOF...
< Atomikitten > Et donc ?
< Dr.H > Attends.
< Dr.H > Il n'est aucun profit...
< Atomikitten > Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Dr.H, Atomikitten
< Genysis > Elle aussi avait des obus?...
< Genysis > ... qui ne coûte à un autre homme le prix de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis< Bones > Si j'ai morflé ? T'as de ces questions...
< Bones > Je n'ai pas fini à l'hosto, si c'est ce que tu veux savoir.


Private Genysis, Atomikitten, Dr.H< Atomikitten > Ah ça je sais pas, on l'a pas vue celle-ci, je crois.
< Dr.H > OMG !
< Atomikitten > . . . QUOI ?!
< Dr.H > Un gars est venu me parler l'autre jour. Il m'a dit que quelqu'un  viendrait avec une portée de chatons particulière, une demande spéciale de Liberation. Il m'a dit que cette phrase m'aiderait à les reconnaître.
< Atomkitten > Et ?!
< Dr.H > Et alors, tu es arrivé avec la tienne pas franchement banale, j'ai cru que c'était toi qui faisais encore une farce de mauvais goût ! Pendant un temps, j'ai même cru que tu avais mis Bones dans ta connerie ! J'avais fait une recherche d'IP en me disant que Liberation viendrait jamais jusqu'à moi comme ça sans raison. Je vous laisse déjà pas m'approcher, c'est pas pour laisser faire Liberation ! L'adresse était proche et similaire mais ce n'était pas la même.
< Atomikitten > ...
< Dr.H > ...
< Atomikitten > Je suis officiellement offensé et je peux parler au nom de Bones si je te dis qu'il l'est sûrement aussi.
* Dr.H soupire et réfléchit
< Dr.H > D'accord. Il y en a beaucoup d'un coup, il va me falloir deux ou trois jours pour tout paramétrer en y incluant les derniers modules de sécurité imposés pour la Ville Haute. J'ai besoin des noms et des genres à faire afficher. En privé. Pas ici. Je vais te donner des codes. Les informations des puces - peu importe lesquelles et pour qui - personne d'autre que moi ne les connait. Secret professionnel, confidentialité médicale, ce que tu veux...
< Atomikitten > Appelle Bones. Il me répond pas.
< Dr.H > Pourquoi ?
< Atomikitten > Fais-le, c'est tout !
< Dr.H > Ca va, ça va ! J'ai aussi besoin d'informations à intégrer dans les fichiers. Je ferai le reste.
< Atomikitten > On donnera tout à Bones.
< Dr.H > ...
< Atomikitten > Tu veux pas qu'on t'approche, laisse-le faire !
* Bones rejoint la conversation.
< Atomikitten > Dis à H ce que tu m'as dit l'autre jour.
< Bones > ... Je te parle tous les jours.
< Atomikitten > Dis-lui ce que tu m'as dit sur Liberation.
< Bones > Non ! J'en sais rien, ok ?
< Atomikitten > Bones pense qu'il a été approché.
< Bones > Quoi ?! Non ! Pour ce que j'en sais, je me suis planté. J'en ai plus jamais entendu parler.
< Dr.H > On va vite le vérifer. Parce que j'ai besoin que tu leur livres quelque chose.
< Bones > ...
< Dr.H > Si Liberation sait où te trouver et que Liberation veut ses puces... Liberation te trouvera pour récupérer son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones, Atomikitten, Dr.H
< Genysis > C’est bon ? Ça va ? Je ne dérange pas ?
< Genysis > J’ai cru que tu ne me la pondrais jamais ta phrase !
< Genysis > Il me faut le tout dans 2 jours, non négociable.
< Genysis > Et la livraison sera faite par Alex, et ça aussi c’est non négociable.
< Genysis > Dr.H je te prends en privé


Private Dr.H < Genysis > Qu’est ce qui te faut comme info ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis, Atomikitten, Dr.H< Atomikitten > ...
< Dr.H > ...
< Bones > Euh...
< Dr.H > On va dire qu'en général, je pose mes conditions mais que je peux faire une exception ?
< Atomikitten > C'est à dire que je suis pas franchement dispo.
< Dr.H > Tu ferais bien un effort, le Monsieur te demande expressément on dirait.


Private Genysis< Dr.H > Noms, genres, dates et lieux de naissance, activité principale et accréditations souhaitées au sein de la Ville, ils ont sécurisé certains quartiers de riches. Même en Ville Basse.
< Dr.H > J'ai toujours su que Liberation traînait sans rien dire autour de nous.
< Dr.H > J'imagine que ça me regarde pas mais pourquoi Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones, Atomikitten, Dr.H
< Genysis > Je parlais de Bones.


Private Dr.H < Genysis > ok
< Genysis > La prochaine fois que tu appelles ton contact.
< Genysis > Ne raccroche pas cette fois, demande Wildfire
< Genysis > Appelle la dans une heure.
< Genysis > Elle te fournira toutes les infos nécessaires. Vous verrez ensemble pour le paiement.
< Genysis > Le pourquoi Bones ne regarde que moi.
< Genysis > Ravi d’avoir pu faire affaires avec toi.
< Genysis > Peut être retravaillerons-nous ensemble, si nous sommes satisfaits.
[/color][/font]

Private Bones< Genysis > Nous te contacterons avant la livraison pour te donner le lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis< Bones > Et si je dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones< Genysis > Tu ne diras pas non.
< Genysis > Par ce que tu sais que c'est mieux ainsi.
< Genysis > Nous avons confiance en toi, eux aussi.
< Genysis > Il n'y aura pas de meilleur intermédiaire entre tes potes et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Genysis< Bones > ce n'est pas juste. Vous n'avez pas le droit de me l'imposer. Tu as entendu ce que je t'ai dit ? J'ai une famille à protéger. Une famille dont on s'est servi pour faire pression contre moi et me faire chanter alors que je travaillais pour vous. Tu pourrais au moins avoir l'amabilité de me demander mon avis... Avant.
< Bones > et pas besoin de te glisser dans la poche arrière de mon pantalon.
< Bones > c'était toi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones
< Genysis > Je te l'impose peut être mais c'est juste que je ne veux pas traiter avec un intermédiaire autre que toi.
< Genysis > Je sais que ta dernière mission a été difficile, et je crois qu'on ne t'a pas laissé dans la merde non plus.
< Genysis > On ne menace pas ta famille que je sache et puis, Alex... Tu n'es pas hors circuit, tu es là.
< Genysis > Si tu ne voulais plus bosser, tu serais déjà loin avec ta famille sur une jolie île à t'empâter en buvant des cocktails.
< Genysis > Tu as ça dans la peau, je le sais.
< Genysis > Ecoute, je ne veux pas en dire plus ici, mais on doit parler.
< Genysis > qu'importe qui je suis, on s'en fout, tu sais qui nous sommes.
< Genysis > On se voit dans deux jours.
< Genysis > et fais moi un joli papier cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Private Atomikitten< Atomikitten > Qu'est-ce que tu vas faire ?
< Bones > J'en sais rien...
< Atomikitten > Tu sais toujours pas qui c'est ?
< Bones > Non...
< Atomikitten > H dit quoi ?
< Bones > Que veux-tu qu'il dise ? C'est du business pour lui. Il ne va pas dire non à Liberation. Au contraire.


Private Genysis< Bones > Je n'ai jamais tenu Liberation responsable, il me semble. Je dis juste que j'ai pris conscience de quelque chose. Je ne vous considère pas non plus comme une menace pour eux. Je parlais de moi. Je suis le danger.
< Bones > D'accord... Ecoute...
< Bones > Je viens, mais tu viens seule.


Private Atomikitten< Atomikitten > Alex, je sais ce qu'on a dit. Mais là, ça craint.
< Bones > Je sais...
< Atomikitten > Tu n'as pas droit à l'erreur.
< Bones > Je n'en ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eve
Private Bones< Genysis > Ok, toi et moi, rien que nous deux.
< Genysis > Je reprends contact avec toi dans deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Eve/Alex] J'ai une portée de Chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Alex/Eve] I bet on you
» [CLOS] [Eve/Alex] 555
» [CLOS] [Sky/Alex/Wu] Gung Ho
» [CLOS] [Alex/Angela/Sky] The Unforgiven
» [CLOS] [Hayley/Alex] Au coin de la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-