2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Sky/Alex] Pince-mi et Pince-moi sont sur l'Infranet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Peterson
Alex Peterson
Novembre 2075

World Wide Wire< Atomikitten > Quoiqu'on dise, c'est de l'arnaque. Je paye pas un rond pour de la merde pareille.
< Bones > Quand j'ai faim, j'ai faim.
< Atomikitten > Elle est BLONDE ! Comment tu peux croire ça ?

* Scrutator rejoint l'Infranet *
< Bones > C'est simple, je fais confiance à mon revendeur.
< Atomikitten > C'est moi ton revendeur.
< Bones > C'est bien ce que je dis ! Si tu me dis que la came est pas bonne, alors je te crois.
< Atomikitten > Tu préfères quand même les conseils d'une blonde aux miens.
< Scrutator > Mais de quoi vous parlez ?
< Bones > De la bière.
< Bones > Blonde ou brune, ça reste de la bière.
< Scrutator > En gros, vous vous faites chier...
< Bones > A mourir.
< Atomikitten > je suis en dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Scrutator >Super. Je fais un prix sur un lot de Prozac. Fraise ou Citron ?
< Atomikitten > Goût bière, t’as pas ?

* Lucy rejoint l'Infranet *
< Lucy > Bonjour tout le monde.
< Scrutator > Si j’avais goût bière, je serais assez riche pour pas venir glander ici.
< Atomikitten > Salut Lucy
< Scrutator > Une petite nouvelle ! Salut Lucy
< Lucy > Je suis pas nouvelle mais habituellement je viens pas trop trainer ici
< Scrutator > C’est un tort !
< Atomikitten > Et le tort tue !
< Scrutator > Atomikitten je te fais un prix sur le Prozac sinon c’est moi qui vais me suicider.
< Lucy > Awoué j’suis carrément tombée sur les rois du rire !
< Scrutator > J’ai rien dit
< Atomikitten > Je suis en dépression. Bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire< Bones > LOL !!!!!
< Bones > Salut, Lucy
< Atomikitten > Ca te fait marrer mes blagues de merde, hein ?
< Bones > Autant que ta barbe de clodo.
< Atomikitten > HEY !

* Hot-Dog rejoint l'Infranet *
< Atomikitten > Puisqu'on parle de clodo.
< Hot-Dog > Wesh bros.
< Bones > Dis bonjour à la dame, Doggie !
< Hot-Dog > C'est encore une de vos cochonneries de vous faire passer pour une gonzesse pour vous foutre de moi ? Ca prendra pas.
< Hot-Dog > Lucy, montre-nous ton pénis. Je peux reconnaître n'importe lequel de ces abrutis, je te préviens...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > Salut Bones !
< Atomikitten > Hot ! On t’a jamais dit qu’on demandait jamais à une dame de montrer son pénis au premier rendez-vous ?
< Scrutator > Déjà quel mec fréquente des dames avec un pénis ?
< Hot-Dog > Hey détournez pas ce que j’ai dit ! J’suis sûr que c’est encore une de vos blagues vaseuses c’est tout !
< Lucy > De toutes manières je montre jamais mon pénis en public...
< Hot-Dog > AH ! Je le savais ! T’as un pénis !
< Lucy > Ah bah non en fait…. C’est peut-être pour ca.
< Hot-Dog > Vrai ?
< Lucy > Reve pas, je te montrerai pas mes nichons non plus.
< Hot-Dog > Même si je demande gentiment ?
< Lucy > Même.
< Atomikitten > Tu vas nous le frustrer là, c’est pas gentil
< Scrutator > J’ai encore mon Prozac…
< Hot-Dog > Du Prozac ??!!
< Lucy > Je me demande juste comment ca se fait que tu reconnais tes copains à leur bite... vous vous envoyez des pics ?
< Scrutator > Non du tout.
< Atomikitten > Non !
< Hot-Dog > Quand on s’ennuie…
< Atomikitten > Batard ! C’est des conneries l’écoute pas. Il reconnaitrait même pas sa mère si je lui envoyais une photo
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire< Bones > Moi ça m'arrive.
< Atomikitten > Quand tu roules sous les tables, ouais.
< Bones > Faut ce qui faut, hein...
< Hot-Dog > Je ne m'en remettrai jamais, d'ailleurs.
< Atomikitten > Parce qu'elle est plus grosse que la tienne ?
< Hot-Dog > Il l'avait... Enduite...
< Bones > gros smile
< Atomikitten > Pourquoi je demande ?
< Scrutator > ... Pourquoi je lis ?
< Hot-Dog > Du chocolat fondu. J'avais mal pour lui.
< Bones > J'avais carrément trop bu, ce soir-là. Même pas mal. Et puis ça en valait la peine.
< Atomikitten > Ma femme en a toujours les yeux qui saignent quand elle y repense.
< Scrutator > ...
< Hot-Dog > ...
< Bones > ... Merde, c'était ta femme le mauvais numéro ?
< Atomikitten > Non non... Son HP était cassé, je lui avais prêté le mien et...
< Hot-Dog > explosé de rire
< Scrutator > Je suis sûr que c'était ENCORE pour une fille.
< Bones > Genre ! Pourquoi ?
< Atomikitten > Boys...
< Atomikitten > Il...
< Scrutator > Y a...
< Zog > TOUJOURS
< Hot-dog > Une fille...
< Atomikitten > Merci
< Bones > ... Je sais encore faire mes conneries tout seul.
< Atomikitten > Oh oui ça on sait aussi.
< Scrutator > En fait, vous pouvez pas vous en empêcher. Dès que y a un nouveau, il faut que vous parliez cul. C'est plus fort que vos kékettes... Je suis désolé, Lucy, ils sont vieux moches et croulants alors le moindre petit bout et hop !
< Hot-dog > Boude pas, Totor, tu retrouveras la tienne... ALLEZ LUCY !!! Toute nue dans l'escalier !
< Scrutator > ... J'abandonne. Vous êtes une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > Scrutator > J’fais pas trop la différence entre des ados et des croulants, en fait…
Hot-Dog > J’ai pas non plus d’escaliers. Enfin là où je suis pas vraiment… hey j’crois bien que je pourrais m’y mettre à poil en fait y’a personne qui remarquerait ! Non. Fait trop froid.
< Atomikitten > Prends une photo alors
< Scrutator > Les croulants ont déjà fait plein de conneries, les ados pas encore.
< Hot-Dog > Je dois même pouvoir me déplacer si t’es pas trop loin gros smile
< Lucy > Je suis introuvable. C’est mon talent. J’ai au moins celui là
< Hot-Dog > Je peux chercher
< Atomikitten > Il a un radar à fifille intégré ce pervers !
< Hot-Dog > Bah il doit être cassé en ce moment alors
< Scrutator > Qu’est-ce que tu es venue te perdre ici Lucy ?
< Lucy > Je venais voir si je trouvais quelqu’un que j’ai perdu de vu depuis quelques semaines... entre autre.
< Atomikitten > Une copine ?
< Hot-Dog > Non si c’était une copine, on l’aurait pas perdu de vue, nous.
< Scrutator > T’as son pseudo ?
< Lucy > Wildfire

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Scrutator > ...
< Hot-Dog > Qui ça ?!
< Atomikitten > Euh... Bones ?
< Atomikitten > Allo !
< Bones > Il est parti, sa mère l'a appelé en Europe. Enfin je crois. Un décès, je sais pas quoi. Un truc dans le genre.
< Atomikitten > Un "truc dans le genre" ?!
< Bones > J'étais pas non plus son meilleur ami...
< Zog > On en parle pas mais c'est Jericho qui répond plus trop depuis quelques semaines, aussi.
< Atomikitten > Lui, il était déjà bien à l'ouest depuis les attentats de janvier. Il a perdu tout son humour, on se fait chier depuis !
< Zog > Ouais, mais Wildfire était là si Jericho répondait pas assez vite.
< Atomikitten > Groopie.
< Hot-Dog > On veut pas dire, mais il reste plus que nous, ici. C'est un paquet de gens qui ne viennent plus depuis quelques semaines.
< Scrutator > J'ai vérifié la dernière connexion de Wildfire. C'est à peu près à ce moment-là que tout le monde a commencé à déserter.
< Scrutator > Jericho s'est connecté quelques jours avant et puis plus rien. Mais son IP a changé. Je sais pas où il est. Mais c'est pas à Megalopolis. Mais on parlait plus trop depuis quelques mois. J'ai jamais trop parlé avec Wildfire, par contre.
< Atomikitten > Pareil.
< Hot-Dog > Bande d'enfoirés, vous me faites flipper, maintenant !
< Bones > Pourquoi tu le cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Geek de base, bien gentils mais ils ne lui apprenaient rien de nouveau. Pour sa part, elle savait à quoi s’en tenir pour Jericho et avait une vague idée de ce qui concernait Wildfire si elle se fiait à ce que lui avait dit Garin. Sky checka rapidement les IP et les firewalls, se fit une idée par la même occasion de ceux qui touchaient leur bille en la matière et se planquaient, et ceux qui soit n’en avaient rien à foutre, soit ne savaient pas.
Toute information était bonne à prendre. Parfois, ca pouvait vous sauver la vie. Bon… dans son cas, ca la plongeait plus souvent dans la merde mais qu’importe.

World Wide Wire
< Lucy > On avait bien discuté tous les deux et il était sympa. J’avais plus de news et je le trouve plus sur le wire. J’venais juste aux nouvelles…
< Atomikitten > Trop de gens qui se sont barrés… On s’ennuie.
< Scrutator > Prozac ?
< Atomikitten > T’es lourd.
< Zog > Si on le revoit on lui dira que tu le cherches
< Lucy > Merci !
< Hot-Dog > T’as un message à lui laisser ? une photo gros smile ?
< Atomikitten > Bien tenté Doggie, on l’a presque pas vu venir
< Lucy > Amateur de sensations fortes à ce que j’ai cru comprendre, j’avais un bon plan à lui proposer mais tant pis. T’manières j’suis pas sure que ce soit le genre à aimer mes bons plans…. Et non toujours pas de photo de mon pénis Hot-Dog.
< Hot-Dog > Tu m’as dit que t’en avais pas
< Lucy > ah oui c’est vrai ! Mais tu sais… moi et la vérité, on s’fait des petits arrangements des fois gros smile
< Atomikitten > Preuve ultime que tu es une gonzesse !
< Lucy > Le meilleur menteur que je connaisse est un mec, donc faux ! Et vous à part attendre de voir débarquer les jeunes filles perdues sur le wire vous faites quoi de vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Atomikitten< Atomikitten > Harry me dit que la demoiselle n'a pas d'IP, il n'arrive pas à la tracer.
< Atomikitten > T'en penses quoi ?
< Bones > Que personne ne cherche un hacker de Liberation par hasard.
< Atomikitten > Tu en as parlé à quelqu'un d'autre que moi ?
< Bones > Non. Pas même avec Matt.
< Bones > Je m'en charge.
< Atomikitten > Ta confiance me touche
< Atomikitten > Mon petit coeur...
< Atomikitten > T'es comme un vrai frère pour moi.
< Atomikitten > Ma mère aurait pu nous adopter tous les deux !
< Atomikitten > Tu fais un peu partie de la famille quoi qu'il arrive, tu sais ?
< Atomikitten > Tu feras toujours partie de la famille.
< Atomikitten > Je vais chialer.
< Bones > Tu as fini ?
< Atomikitten > Oui, c'est bon, tu peux y aller.
< Bones > Occupe les autres qu'ils parlent d'autre chose.


World Wide Wire< Hot-Dog > Comme s'il fallait ABSOLUMENT faire quelque chose de ses journées.
< Zogg > Je peux venir jouer au dernier FIFA ?
< Hot-Dog > Va te faire.
< Zog > Allez, quoi !
< Hot-Dog > J'ai dit non, un minus fout pas les pieds dans mon loft.
< Atomikitten > Tu l'as décoré depuis ?
< Hot-Dog > T'es con ou quoi ? Je suis design moi.
< Hot-Dog > Minimaliste au possible.
< Hot-Dog > J'aime pas le chargé. Faut que ce soit fonctionnel, pratique et utile.
< Atomikitten > Je suis sûr que Bones a des fleurs à te filer. Ca habillerait un peu, c'est glacial chez toi.
< Bones > Putain, pitié, non...
< Hot-Dog > Ah ouais ?????????
< Zog > Comment s'appelle ton prince charmant, Bones ?
< Bones > La ferme.
< Atomikitten > Le bar sent la jeune fille jusque dans les toiles d'araignées, c'est incroyable !
< Bones > J'ai dit, la ferme !
< Scrutator > On peut savoir ????
* Bones soupire
< Bones > Une copine de l'une de mes serveuses qui a fait livrer je sais pas combien de fleurs.
< Hot-Dog > Lexy, Lexy... Et mon pénis est en folie !
< Scrutator > ...
< Atomikitten > Non pas celle-ci, l'autre blonde.
< Hot-Dog > Putain, y en a une nouvelle ???????? J'arrive.
* Hot-Dog a quitté le Wire *
< Bones > Il est gentil...
< Atomikitten > ... Mais qu'est-ce qu'il est con.
< Bones > Elle est de repos ce soir en plus. Il va tomber nez à nez avec sa chaussette, le Doggie !
< Scrutator > LOL !
< Zog > Hein ?


Lucy< Bones > Wildfire ne reviendra pas.
< Bones > Ce n'est pas non plus quelqu'un avec qui on "discute".
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > Vous êtes potes irl alors aussi ! Marrant…
< Atomikitten > Nous sommes une grande famille. On s’adore, on est frères, on se fait des calins même
< Lucy > … vous vous montrez vos quequettes tout ca…
< Atomikitten >
< Scrutator > Pas tous, non.
< Lucy > Je juge pas.
< Atomikitten > Y’a intérêt ! Tu rends laid le beau, tu le sais, ca ?
< Lucy > Je déconnais hein... Et Bones il a quoi contre les fleurs ? Il aime pas ca ? Moi j’aime bien les fleurs.
< Zog > Trop de fleurs tue la fleur
< Atomikitten > Je crois qu’il préfère les tulipes en fait ou les rhododendrons
< Lucy > C’est bon à savoir…


Bones
< Lucy > Je m’en doutais mais merci pour l’info.
< Lucy > … et avec moi il discutait très bien. C’est pas de ma faute s’il te trouvait moins sympa que moi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Bones > Non, non, c'est pas les fleurs. C'est la quantité de fleurs. J'en avais jamais autant vu de toute ma vie dans la même pièce.
< Atomikitten > LOL ! Remarquez, ça masque un peu l'odeur de bière.
< Bones > Justement ! C'est pour ça qu'on venait chez moi, tu vois. Pour la bière !
< Atomikitten > Et maintenant, on vient voir tes serveuses !
< Bones > Ouais heureusement qu'on se connaît pas tous, du coup.
< Scrutator > Tu fais quoi dans la vie, Lucy ?


Lucy
< Bones > lol, je ne discutais clairement pas avec lui pour paraître sympa, ça c'est clair !
< Bones > Mais... En tout cas, il reste plus que nous, ici. Maintenant que tu le dis, oui, je t'ai vue passer de temps en temps ! Mais tu n'es pas venue souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > Je survis ! Ca me prend tout mon temps !
< Scrutator > Et à part ca ?
< Lucy > Je suis étudiante alors je fais des trucs d’étudiante.
< Atomikitten > Etudiante en quoi ?
< Lucy > En géologie.
< Scrutator > C’est pas commun. Pourquoi la géologie ?
< Lucy > Parce que j’aime les gros cailloux ?


Bones
< Lucy > Je ne viens pas souvent ici non. J’passe plus de temps à voyager dans le wire qu’à discuter.
< Lucy > Et puis j’aime bien être tranquille quand je me connecte et mon... environnement... est plutôt bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Zog > T'as un copain ?
< Atomikitten > Va jouer à la poupée chez ta soeur, Zog !
< Zog > Elle est aux Bahamas avec mes vieux !
< Scrutator > Trop dure la vie...
< Bones > Quelqu'un a vu H depuis hier ?
< Zog > Il est à Hawaï avec sa vieille
< Bones > Si vous m'entendez plus, c'est que Doggie est arrivé et qu'il hurle au loup devant ma porte...


Lucy
< Bones > Tu fais quoi sur le wire, tu piques du blé dans les banques ? Tu pirates le FBI pour le fun ?
< Bones > Tu résous le mystère du véritable tueur de Kennedy en fouillant les archives du KGB ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > Vous avez la dalle ou quoi ? Hot-Dog… Zog… si je dis « oui » j’ai plus le droit à votre attention ?
< Atomikitten > Je me désolidarise complètement
< Scrutator > Pareil. Faut pas leur en vouloir on ne voit pas souvent des têtes nouvelles par ici.
< Zog > Non mais juste c’était pour faire connaissance.
< Scrutator > On en n’a pas douté une seconde !
< Lucy > Je suis pas si nouvelle mais d’habitude je me contente de passer. Comme les fantômes.
< Atomikitten > Et pourquoi tu n’as pas fait comme d’habitude alors ?
< Lucy Quelques changements récents dans le paysage. J’me suis demandé si y’avait eu une épidémie de vérole ou si Wildfire me snobait gros smile. Et puis c’est toujours bien de se faire de nouveaux copains, non ?


Bones
< Lucy > Le véritable tueur de Kennedy était du KGB ? Dingue !
< Lucy > Je fouine. Je suis une fouineuse. Les mauvaises langues disent que je suis une chercheuse de merde mais c’est pas gentil.
< Lucy >Sur le wire on trouve plein d’infos souvent utiles. Je dirais que je suis une collectionneuse. Tu vois par exemple je sais maintenant que toi tu tiens un bar qui sent la bière et que quand ta serveuse se fait offrir beaucoup de fleurs ca te contrarie.
< Lucy Je sais aussi maintenant que tu connais assez bien Wildfire pour savoir que c’est pas juste un pote avec qui on « discute ». Et je me demande presque… combien de tes gentils potes qui veulent une photo de mon pénis sont assez parano pour se demander vraiment d’où je sors ? Epargne du temps à Hot-Dog, même s’il trouve mon IP sa localisation lui apprendra rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Bones > Wildfire snobe beaucoup de monde ! Faut pas le prendre personnellement.
< Atomikitten > Nous, on te snobe pas.
< Scrutator > Putain de Maliens, c'est le retour.
< Bones > Qu'est-ce qui se passe ?
< Scrutator > Ils étaient plutôt tranquilles, récemment. Mais depuis qu'ils ont fumé un mec pour faire sortir les gamins de la cité perdue, c'est le branle bas de combat.
< Scrutator > Y a des mecs que j'entends discuter parfois dans les couloirs. Ils ont foutu une prime sur deux têtes, dont un nom que j'entends souvent sur l'infra : Six.
< Atomikitten > Je comprends pas pourquoi H ne t'a toujours pas aidé.
< Scrutator > Il y peut rien, c'est pas de sa faute.
< Bones > En général, ça traîne pas avec lui.
< Scrutator > Ouais, ben visiblement, il a décidé que j'étais bien ici et il a pas l'air pressé de m'aider à m'en déloger !
< Scrutator > Ca craint vraiment de plus en plus, ce quartier.
< Scrutator > Et Six ferait mieux d'apprendre un peu à fermer sa gueule. On frôle la guerre civile dans le Queens !
< Bones > Viens crécher chez moi, Harry.
< Scrutator > Et je monte tes escaliers comment ?
< Bones > On trouvera une solution !


Lucy
< Bones > Ah ouais, t'es une fouineuse mais pas une très bonne, alors. Doggie est VRAIMENT en train d'arriver chez moi parce qu'il pense y voir une de mes serveuses.
< Bones > Une de mes serveuses qui bossent pour moi depuis plus d'un an, maintenant, mais j'avoue avoir fait exprès de ne pas la mentionner.
< Bones > Et ça ne me contrarie pas, tu te trompes là-dessus aussi. J'aime bien les fleurs ! Il y en avait juste... Beaucoup.
< Bones > Je voudrais juste pas que les femmes pensent que je suis gay.
< Bones > Pour Wildfire, en effet. Mais je veux dire, on est un peu tous des fantômes, ici. C'est pas non plus n'importe quel chat, alors on estime que si quelqu'un passe par là, ce n'est ni par hasard, ni gratuit, c'est tout.
< Bones > Autrement dit, si tu as besoin de quelque chose... On peut peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > T’es au milieu de la guerre de Six, Scrutator ? Ca craint…
< Scrutator > C’est ca. Ca craint. J’ai l’impression d’être au milieu d’une fourmilière de scorpions des fois.
< Atomikitten >Le Queen’s ca a toujours été un monde à part
< Scrutator > Oui mais là ca devient vraiment chaud !
< Lucy > C’est quoi cette histoire de mise à prix ? C’est qui l’autre tête ?


Bones
< Lucy > ….
< Lucy > Ce mec débranche son HP et se barre comme ca juste pour un nouveau petit cul ?
< Lucy > Je comprendrais jamais les hommes.
< Lucy > C’est pas la fleur qui fait le gay. Les femmes aiment les fleurs. Y’en a qui se mette la guerre dans la culotte pour un mec qui leur fait les yeux doux avec un bouquet hein !
< Lucy > Pour le moment j’ai besoin de rien mais merci. Vous faites dans le hack’ de haut vol ? Ou vous avez d’autres spécialités ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Scrutator > Y a eu règlement de compte l'autre jour. SOUS MA FENÊTRE !
< Atomikitten > Pourquoi tu nous en parles jamais ?
< Scrutator > Parce que ça craint vraiment et que je vous connais ! Vous savez qu'on déconnait toujours en parlant de Peter Pan
< Atomikitten > Ouais
< Bones > Oui.
< Zog > Qui ça ?
< Scrutator > Et bah Peter Pan est une fille. Et je te garantis qu'elle était pas contente qu'on touche à un de ses enfants perdus. Ils lui ont jeté son blondinet cané à ses pieds.
< Bones > Tu déconnes ?
< Scrutator > Non non, il avait fait placer des mecs JUSTE dans l'appart à côté du mien. Les murs sont fins, je les entendais parler.
< Scrutator > Lucy : Je sais pas trop, les gars parlent surtout de la grande brune. Mais paraît que y a une petite blonde aussi qui intéresse le grand tout noir.
< Scrutator > J'essaye de pas trop me mêler de tout ça, j'en ai parlé avec H des dizaines de fois.
< Zog > Pourquoi il ne fait rien ?
< Bones > J'entends Doggie qui monte. On prend le bronco on vient te chercher.
< Scrutator > Que dalle. Je bouge pas d'ici, j'ai tout mon équipement, ici !
< Scrutator > Je décamperai pas comme une pucelle !
< Bones > Six n'est pas non plus la gonzesse la plus sainte qui soit.
< Scrutator > De quoi tu parles.
< Bones > Y a quelques semaines, avec Atomikitten, on a dû aller nettoyer le hall d'un lycée dans la Médiane.
< Scrutator > Je savais pas que tu répondais aux commandes de Six !
< Bones > Je me fiche pas mal du nom qui m'emploie.
< Scrutator > UN LYCÉE ?!
< Bones > C'était un bain de sang. J'en ai marre, d'ailleurs.
< Bones > Je me tape le sale boulot depuis des années. J'ai refusé de rejoindre Libération, c'est pas pour me cogner leurs merdes !
< Scrutator > .............
< Atomikitten > J'en reviens toujours pas que t'aies dit non vu le PACKAGE de l'enveloppe invitation.
< Bones > Ouais ben... Y en a qui essayent de s'en sortir par ici.
< Scrutator > Je savais pas ça.
< Bones > Y a plein de trucs que personne sait.


Lucy
< Bones > On dépanne, surtout quand y a besoin. La majeure partie du temps, c'est de la manutention ou on aide à faire rentrer des gens, d'autres à sortir.
< Bones > Pendant un temps, on a parlé en langage codé pour Libération, mais aujourd'hui... On s'en fiche.
< Bones > H fournit des faux papiers pour les extraditions. En fait, quand on reçoit un appel à l'aide, on essaye de répondre du mieux qu'on peut.
< Bones > A notre niveau, tu vois ? On est pas des gros bonnets, on a pas de très gros moyens, mais on essaye. C'est dingue le nombre de trucs qui se passent dans cette ville.
< Bones > Et je parle même pas de Positifs, de mutations ou ce que tu veux...
< Bones > Je te parle de vraies pourritures.
< Bones > Comme les Maliens, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > Scrutator > Peter Pan c’est Six que tu appelles comme ca ?
< Atomikitten > Faut ce qu’il faut pour bouffer mais si tu peux t’en sortir autrement tant mieux !
< Zog > Si la guerre arrive dans les lycées… Hey mais en médiane, c’est pas le Queen’s, Six elle foutrait quoi là-bas ?
< Scrutator > Je chercherai une solution tout seul. J’ai pas envie de finir en dommage collatéral quand même !
< Lucy > T’as une idée du prix ? Pour la tête de Six et de la « petite blonde » ?
< Scrutator > Pourquoi ? T’es intéressée ?
< Lucy >Non pas spécialement, c’est par curiosité.


Bones
< Lucy > J’ai pas utilité pour le moment et puis j’ai pas les moyens de toutes manières.
< Lucy > Vous faites un peu comme l’Underground non ? Eux aussi il parait qu’ils aident les positifs. J’ai su que Libération s’était volatilisée. Je venais vérifier si Wildfire trainait toujours dans les parages au cas où…
< Lucy > Les maliens ouais. Les pourris ont toujours existé dans le Queen’s, juste qu’ils se sont organisés. Ca fout les jetons quand même. Tu connais Six ? Vous vous êtes déjà rencontré depuis que tu bosses plus pour Libération ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
World Wide Wire
< Atomikitten > Dans le métier, t'apprendras un truc Zog : c'est qu'on pose pas de questions.
< Zog > Je trouve ça très approprié Peter Pan et les enfants perdus.
< Atomikitten > D'une certaine manière, c'este pas totalement faux, non.
< Scrutator > Non, j'ai pas entendu de prix. Y a une prime, c'est tout ce que je sais.
< Scrutator > Je sais aussi que c'est un peu la ronde. Ca se mélange.
< Atomikitten > Ca se mélange ?
< Scrutator > Ouais, je veux dire, y a plus que des blacks. Y a des blacks... et des blancs.
< Scrutator > Je crois que les Maliens payent cher pour n'importe quelle information pouvant les conduire à Six.
< Bones > Salut les copainnnnns !
< Bones > Vous verriez le clavier d'Alex, il est tout collant.
< Atomikitten > AH PUTAIN t'es dégueulasse !
< Bones > C'est toi le gros dégueulasse. Pourquoi y a une photo de toi en fond d'écran ?
< Atomikitten > HEIN ?!
< Bones > Je déconne, allez.


Lucy
< Bones > Non, je ne rencontre jamais ceux qui font appel à moi.
< Bones > Attends, j'arrive.
< Bones > Désolé, on m'appelait en bas. J'en ai profité pour leur donner la garde de Doggie.
< Bones > Je connais pas l'Underground, je crois que j'ai jamais traité avec eux. Ou alors, pas en tant qu'Underground.
< Bones > Et j'ai jamais vraiment bossé pour Libération. Je me suis retrouvé là, oui, mais j'ai des appels d'un peu tout le monde.
< Bones > Je veux dire par là qu'ils m'ont proposé de les rejoindre, de façon officielle, oui. Mais j'ai refusé.
< Bones > Quelques jours plus tard, leur leader quittait le pays. Wildfire avec eux.
< Bones > Enfin je crois. Comme je disais, je ne pose pas de questions. Et j'étais pas proche de Wildfire, c'était purement professionnel entre nous.
< Bones > Elle m'a bien aidé un jour, mais je me souviens même pas de son visage.
< Bones > Quand je pense à toutes ces années de discrétion, de secrets, où on a tous protégé Libération...
< Bones > Tout ça pour ça.
< Bones > Je pensais pas qu'un truc pareil pouvait se dégrader aussi vite. Faut dire que depuis les attentats, le groupe avait pris cher. Ca battait de l'aile depuis des mois. D'abord, la mort de leur leader. Ensuite, la présence de moins en moins régulière de leur intermédiaire.
< Bones > On a vu arriver Wildfire en se disant "Ah, ils ont fait un recrutement !"
< Bones > J'ai rencontré leur nouveau leader, on leur a offert une nouvelle vie...
< Bones > Et ils ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
World Wide Wire
< Lucy > J’suis pas sure que même avec une prime ils arriveront à mettre la main sur Six. Elle a l’air d’être plus maline qu’eux. Je me demande bien ce qu’ils sont prêts à donner pour sa tête…
< Scrutator > En attendant c’est la guerre et la guerre, c’est sale.
< Lucy > Ouais désolée. Parait que je suis trop curieuse des fois hihi !
< Atomikitten > La curiosité est un vilain défaut on te l’a jamais dit ?
< Lucy > On me dit des tas de choses mais j’écoute pas tout


Bones
< Lucy > Je connais pas non plus très bien l’Underground. Ils sont discrets mais j’ai eu l’occasion de rencontrer un de leur membre.
< Lucy > On parle beaucoup plus de Libération. C’est pour ca que je suis partie à leur rencontre. Enfin… Wildfire.
< Lucy > Et puis certaines personnes m’ont dit de ne pas m’arrêter à ce qu’on disait d’eux. Me faire ma propre opinion.
< Lucy > J’avais l’impression qu’ils étaient du genre plutôt… plein de ressources tu vois. J’aurais jamais pensé qu’ils donneraient du taff à quelqu’un qui n’était pas Libé. Un mec comme toi… T’as fait quoi pour attirer leur attention ? Y’a des tas de types sur les fora qui auraient aimé être à ta place j’suis sûre !
< Lucy > Ils ont quitté le pays tu penses ? ou ils sont toujours là en sourdine ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Ils m'engageaient pour ma discrétion et mon professionnalisme.
< Bones > Ils m'ont aussi testé sur ma loyauté et j'ai réussi toutes les épreuves, faut croire.
< Bones > Enfin... J'ai pris une balle pour eux, visiblement, ça les a motivés à en savoir plus sur moi. Ils m'ont cherché, trouvé, contacté, testé... Je ne sais pas trop ce que les gens s'attendent réellement à trouver chez Liberation, mais ce n'est pas aussi glamour et romantique qu'on voudrait le croire.
< Bones > Ces mecs sont pas là pour rigoler, ils se contentent pas de lancer des pétards dans la rue comme Six. Je la connais pas et je veux pas la connaître, mais elle se bat pour la ville. C'est très loyal, mais Liberation se battait pour tous les Positifs et les Candidats du monde entier. Leur but était plus ambitieux, par conséquent, leurs ennemis plus dangereux.
< Bones > Je n'ai pas demandé où ils sont partis. Je n'aime pas détenir des informations qui ne me servent pas personnellement. Tu sais jamais quel mutant t'as en face de toi.
< Bones > Je devrais même pas te dire tout ça mais ça n'a plus vraiment d'importance maintenant et qui plus est, quand je te dis ça c'est aussi pour te prévenir de faire attention à qui tu parles.
< Bones > Peut-être que Liberation reviendra un jour. Mais je sais qu'ils ont morflé cette année.
< Bones > J'aimerais bien que d'autres gars prennent la relève, mais pas comme ceux de Janvier, les Protecteurs. Ca, c'était de vrais terroristes, des fanatiques bons pour l'asile...
< Bones > Liberation ne s'attaque pas aux innocents.
< Bones > D'un autre côté, je me dis que c'est un mal pour un bien... On va peut-être enfin retrouver une vie normale. Je veux dire par là, qu'on va peut-être enfin arrêter de risquer nos vies pour des vengeurs masqués.
< Bones > Liberation est pleine de ressources. Ils reviendront. Quand ils seront à nouveau armés et prêts à affronter quelque chose de bien plus dangereux qu'un Hulk d'ébène qui s'ennuie.
< Bones > Et toi, c'est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Un vrai test de recrutement alors ! Un peu comme l’Undeground à ce qu’on dit.
< Lucy > No one is innocent ! J’pensais que tu le savais gros smile
< Lucy > Ils reviendront peut-être ouais… pour ce que ce que je m’en fous. J’suis pas vraiment pro-Libé. Moi j’aime bien les gens qui font leur taff discrètement mais surement, mais tu l’as compris j’pense.
< Lucy > J’t’accorde que Six fait aussi dans l’ambitieux et le peu discret mais on peut pas lui enlever un truc, c’est qu’elle se bat pour toute une population. Pas les positifs ou les Négatifs. Pour tous les mecs comme ton pote qui doivent raser les murs pour éviter de prendre une balle perdue.
< Lucy > Mon histoire ? Elle est toute naze. Juste j’ai grandi dans le Queen’s alors j’aime bien penser que y’a quelqu’un qui en a quelque chose à foutre des gamins de ce coin de la ville.
Sinon j’suis juste une gentille fille qui passe son temps perdu sur l’infranet. Une geek comme y’en a plein gros smile

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > J'ai rien contre Six. Je dis juste qu'elle n'a pas la même ambition que Liberation. J'approuve ce qu'elle fait, je dirais même que mes actions sont plus proches des siennes que de Liberation.
< Bones > J'ai rien d'un héros alors les grandes causes avec plein de sacrifices, je leur laisse. Je voudrais déjà faire quelque chose pour la ville...
< Bones > Avant de sauver le monde.
< Bones > Je connais tellement pas l'Underground que c'en est presque aberrant. A ma connaissance, je n'ai même jamais bossé pour eux.
< Bones > Cela dit, ce n'est pas exclus que certains d'ici y soient... Ce serait pas incohérent, d'ailleurs.
< Bones > Si t'es pas Pro-Libe, tu venais faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Bah comme j’t’ai dit, j’suis curieuse et j’aime bien connaître les gens par moi-même.
< Lucy > Je partage pas leurs idées, enfin pas trop. En même temps je les connais pas vraiment parce que je suis super occupée à faire attention à mon cul alors je fais pas toujours gaffe à ce que racontent les autres…
< Lucy > Mais disons que j’ai peut-être zoné personnellement avec l’un d’entre eux y’a quelques années et qu’une personne qui les a bien connu et en qui j’ai confiance m’a dit qu’il y avait des gens bien à Libé. Qu’il fallait pas que je m’arrête à ce que les journaux en disaient.
< Lucy > Donc voilà pourquoi j’suis là. Pour m’faire mon idée. Maintenant qu’ils sont partis c’est un peu mort remarque.
< Lucy > Toi t’as l’air de mieux les connaître que tes potes par contre, j’en déduis que Libé gardait quand même quelques distances avec eux. Hey moi j’croyais que Wildfire c’était un mec ! j’suis presque déçue.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > lol, j'ai pas eu le temps de me faire une fausse idée. Je suis pratiquement certain qu'il s'agit d'une fille, oui. Ou alors je me trompe de personnage. Mais j'essaye de pas oublier ceux qui m'ont sauvé le cul un jour.
< Bones > Quoiqu'il en soit, je suis pas sûr de mieux les connaître. Ils gardent des distances avec tout le monde. J'en connais un. Ca oui. Il voulait ne traiter qu'avec moi, surement pour éviter les brèches...
< Bones > Ato a une femme et des enfants, Scrutator est handicapé, Zog est un bleu, Doggie n'est pas un livreur émérite, ce que je suis. Quant à H, s'il a des trucs sur Liberation, il se garde bien de dire quoi que ce soit.
< Bones > Non, on se cache pas forcément mais on se protège un minimum... H, c'est un fantôme. Il fait quête après quête, s'assure d'être bien payé, que le travail soit fait, et zou, il passe à autre chose.
< Bones > On le voit peu depuis que Liberation a fermé ses serveurs.
< Bones > Après les autres, on les croisait peut-être par ici comme Wildfire ou Jericho. Mais on évite les questions personnelles.
< Bones > De toute façon, l'un comme l'autre, ils étaient pas franchement bercés soirée pyjama. Si tu voulais attirer leur attention, fallait causer machineries, ingénierie etc... Disons que c'est pas franchement mon domaine.
< Bones > Tu as "zoné" avec l'un d'entre eux ? Lol, ça veut dire quoi ?
< Bones > Sinon, je suis comme toi, j'aime me faire ma propre idée. Mais c'est vrai que les gens se font une mauvaise idée de Liberation.
< Bones > J'imagine que... Chacun a son propre passé et ses propres motivations. C'est pas des mecs qui l'ont eue facile. Je dis pas que ça pardonne ce qu'ils ont fait. Je dis que ça explique.
< Bones > Qui plus est, je sais pas si j'aurais été capable de faire ce qu'ils font.
< Bones > Mais je fais partie de ceux qui disent que parfois... Il faut savoir ce qui est mal pour arriver à quelque chose de bien. C'était ça, Liberation.

Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Zoner = trainer… glander entre potes quoi ! Sauf que des fois c’est pas vraiment un choix mais c’est pas la question.
< Lucy > C’est marrant ce que tu me dis sur les motivations. On m’a dit la même chose y’a pas si longtemps au sujet de Six tu vois ! A croire que t’as des envies de faire péter le monde c’est que t’aurais bien besoin d’un psy LOL !
< Lucy > J’en connais plein s’ils veulent des adresses gros smile
< Lucy > Enfin c’est une logique qu’est un peu trop subtile pour moi. J’suis pas si compliquée, surtout pour une fille. J’suis pas une fille compliquée en fait. J’crois pas…
< Lucy > Après s’ils t’ont sauvé la mise c’est normal que tu leur sois redevable. Enfin moi j’trouve ca normal.
< Lucy > J’ai pas l’impression que tu sois un super adepte de l’anonymat c’était peut-être pas super compatible avec Libé, non ? J’veux dire, tu bosses pour plein de monde pas seulement eux, si tu te planques tu perds des contrats…

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Comme dit, j'ai rien d'un héros. Sauver le monde, ça m'intéresse pas.
< Bones > Et j'ai pas besoin d'un psy, non ! Je vais très bien, je suis très content de ma vie ! Certes, j'ai un paquet de trucs à changer pour m'amender totalement mais... Je désespère pas !
< Bones > Après, si j'avais accepté Liberation, j'aurais simplement plus répondu qu'à eux.
< Bones > Je suis un mec de diversité, tu vois ? Polyvalent, et tout. M'enfermer dans une seule voie, c'est pas ma came. J'ai besoin de bouger, tu vois ce que je veux dire ?
< Bones > Qui plus est, je tiens plus à mon bar qu'à Liberation.
< Bones > Mais ouais ! Ils me devaient bien ça, je l'ai prise pour eux la balle ! Alors la moindre des choses, c'était encore de me réparer pour que je puisse continuer.
< Bones > Faut pas déconner, non plus.
< Bones > Ok donc tu parlais de zoner dans ce sens-là. On comprend mieux pourquoi t'es pro-Six.
< Bones > T'es une fille de la rue, qu'a connu la dure. C'est normal.
< Bones > Et maintenant, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Je vois… Monsieur aime le changement. Why not !
< Lucy > Maintenant je me suis rangée. Métro-boulot-dodo
< Lucy > Comme j’ai dit, j’suis une geek qui vient glander sur l’infranet à ses heures perdues.
< Lucy > J’ai pas envie de sauver le monde je pense qu’il est perdu depuis longtemps. J’suis plus du genre à m’occuper de ma vie à moi et vu le bordel que y’a dedans, ca me prend tout mon temps. Mais hey, j’désespère pas d’y arriver !
< Lucy > Ce serait indiscret de te demander quand t’as pris une balle pour eux et pourquoi ? J’aime bien les histoires romanesques et tout ca… j’suis une gonzesse hein, j’ai un cœur tout en bonbon. Bonbon mou même.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Non, monsieur n'aime pas le changement, c'est pour ça qu'il a dit non aux gus en costume.
< Bones > Et ne me donne pas du Monsieur, ça me vieillit trop. T'as quel âge, minus ?
< Bones > T'as raison de t'occuper de ta vie. Laisse les héros mener la leur et reste en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Bones
< Lucy > Ok je vois... Je situe le personnage.
< Lucy > On demande jamais son âge à une femme mais si tu additionnais a+b... j'ai dit que j'étais étudiante et... je suis plutôt grande pour une fille.
< Lucy > J'ai des trucs à faire j'te laisse. A bientôt


Sky avait obtenu l'information qu'elle voulait. Le reste, en l'état, n'avait aucune espèce d'importance pour elle.
Après avoir poliment dit au revoir aux autres membres du chat, elle éteignit l'holo-tablette qu'elle ramassa soigneusement dans le trou du mur de sa planque et replaça le talc.
Ce qui la troublait le plus n'était pas tant qu'Alex était bien l'homme qu'elle avait supposé qu'il soit mais que sa petite caboche était recherchée dans le Queen's grâce aux bons soins d'Itembe. Bon sang ! il avait la rancune tenace l'animal ! Ou alors il y avait autre chose ? Mais quoi ?

[HJ : ok pour moi. A moins qu'Alex ait des questions pour Sky auquel cas j’éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
Alex Peterson
Lucy
< Bones > Ouais, t'as raison, je vais aller libérer ma collègue de Doggie.
< Bones > N'hésite pas à repasser si t'as besoin ! On reste là pour ça.
< Bones > A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Sky/Alex] Pince-mi et Pince-moi sont sur l'Infranet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Alex/Eve] I bet on you
» [CLOS] [Eve/Alex] 555
» [CLOS] [Sky/Alex/Wu] Gung Ho
» [CLOS] [Eve/Alex] J'ai une portée de Chatons
» [CLOS] [Hayley/Alex] Au coin de la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-