2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edwige Tove - TOTEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwige Tove
Edwige Tove


Edwige Tove - TOTEM 200x3210
feat Marie Avgeropoulos
Edwige Tove
« Science now performs miracles like the gods of old, creating life from blood cells, or bacteria, or a spark of metal. But they're perfect creatures. And in that way, they couldn't be less human. There are things machines will never do. They cannot possess faith, they cannot commune with God, they cannot appreciate beauty, they cannot create art. If they ever learn these things, they won't have to destroy us. They'll be us.»


[ ] NÉGATIF [X] POSITIF [ ] CANDIDAT

13 février 2052
Déclaré(e) [X] OUI - [ ] NON (cf Puce électro-magnétique)
Identité(s) connue(s)
Ed pour presque tout le monde.
Activité
Etudiante en master cryptozoologie et monde occulte.
Situation
Célibataire
Groupe
Megalopolis

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale

Un peu bohème, elle se laisse porter par le vent. Son animal Totem influe sur son caractère, Edwige est patiente et discrète, elle mange assez peu de légumes mais qu'est ce que ça vient faire là ? Elle peut passer des heures sur une même tâche, sa persévérance est un peu affolante. Mais il faut aussi savoir qu'Edwige est légèrement paranoïaque et presque toujours préoccupée par quelque chose. Extrêmement curieuse, elle ne peut pas lâcher l'affaire tant qu'elle n'en connaît pas l'aboutissement. Ses amis disent d'elle que c'est une personne reposante, calme, mais avec un caractère bien trempé. Elle ne laisse quasiment jamais ses sautes d'humeurs exploser mais on peut tout de même le comprendre à la couleur changeante des tâches sur son visage. Edwige veut connaître la vérité c'est comme sa quête ultime, un besoin de vérité omniprésent. Mais ce n'est pas seulement pour elle, son but est que tout le monde sache tout, absolument tout. Mais attention, ce n'est pas une ragotteuse, elle vise plus loin, vous vous souvenez de ce prof qui s'est fait renvoyer pour avoir forcé des élèves à répandre des idéaux radicaliste, il faisait partie du groupe the Cure.

Description physique

Les yeux verts et la peau légèrement halée, Edwige est une belle fille. Ses cheveux châtains sont longs et rarement coiffés. Son excuse du « Non, mais j'ai pas le temps lâchez-moi avec ça ! » ne fonctionne pas très bien, tout le monde sait qu'elle a simplement une flemme monumentale. Ni trop grande ni minuscule, elle s'inclut dans la taille et le poids moyens des femmes de son âge. De par ses pouvoirs, Edwige est des tâches autour des yeux qui s'étalent de façon circulaire, un peu comme des craquelures. Celles-ci changent de couleur avec son humeur, les émotions n égatives rendent les tâches plus foncées tandis que des positives les éclaircissent. Selon certaines conditions, elles régissent exactement comme l'animal totem d'Edwige – le caméléon – et deviennent noires et rougeoyantes pour effrayer un adversaire tandis que pour séduire quelqu'un elles prennent des teintes blanches et rosées. D'humeur neutre les tâches sont assez discrètes, d'une couleur grisâtre. Jeans et veste en cuir, ça c'est son dada. Une paire de grosses bottes, un débardeur et le tour est joué !  

Particularité(s)
Des tâches de couleur changeante au niveau des yeux. Quelques tatouages par-ci par là.

DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville
Ville Médiane

Histoire
2052 - Orpheline, Edwige est transférée dans un premier foyer à Baltimore, Lux Aeterna, où elle ne restera que deux ans. Elle n'a jamais connu ses parents, peut-être s'agissait-il d'un couple négatif – positif ou bien qu'ils ont simplement eu peur des ces tâches sur son visage, comme beaucoup d'autres...
2059 - Elle a grandit de façon un peu solitaire bien qu’hébergée dans des foyers, elle n'y restait que peu de temps et donc, côtoyait assez peu les autres enfants. Elle se sentait exclue, l'une des peu nombreux homozygotes. Elle a toujours pensé qu'avec ses tâches sur le visage elle avait l'air d'une méchante. Baltimore, Philadelphie, et re-belotte, elle connaît l'ancien Megalopolis sur le bout des doigts.
2060 - Lorsqu'Autumn fait rage, Edwige se réfugie quelques temps dans une pièces isolée du foyer qui pour elle est « sécurisée ». Effrayée après cet événement, elle réuni ses effets personnels, prête à partir, mais à 8ans, personne n'est d'accord. Dépitée, elle attend donc le prochain tremblement avec stupeur.
2062 -  Toujours pas une seule famille qui veuille d'Edwige...A 10 ans, Edwige vit quelques mois difficiles, ses tâches se mettent à changer de couleur, elle n'avait jamais eu ça avant, les autres sont encore plus effrayés, elle la perd un peu de son ouïe et sa vue se développe énormément.
2065 - Une famille est venue voir Edwige, ils ont refusé de la prendre avec eux au dernier moment.
2068 - Elle se renferme dans le monde de la lecture et épluche tout ce qu'elle peut au foyer. A 16 ans environ, elle fini le dernier bouquin qui l’intéressait, raison de plus pour partir du foyer, s'émanciper. Grâce aux servies sociaux, elle trouve un petit boulot et un petit appartement dans la ville médiane afin de continuer ses études.  Avec Autumn la plupart des anciens livres ont , à son plus grand malheur, été détruits. A partir de ce moment là, elle se met à écrire des histoires, « enquêter » sur les personnes au foyer...  Passionnée par la magie et les créatures fantastiques, elle découvre de vieux romans datant du début du siècle. Après avoir lu Twilight, elle se met à sans arrêt faire des blagues sur les vampires et leurs « toutous ».
2069 - Edwige veut faire de grandes choses, elle rêve de travailler dans un journal, ce n'est plus trop tendance mais vous imaginez un journal qui irait chercher des informations véridiques mais dont personne n'a entendu parler ? Elle continue ses études dans cette optique.
2070 - Parfois ses oreilles se mettent à grésiller et pendant quelques heures elle devient complètement sourde. Heureusement, de par son pouvoir elle est de façon infime capable de ressentir les vibrations et, depuis le temps qu'elle a eu pour travailler dessus, elle arrive à comprendre à quoi elles correspondent, autant pour les paroles que pour les sons ou la musique.              
2072- Edwige gagne de plus en plus en vision de loin comme de près, elle se met à voir des nuances de couleurs qu'elle n'avait jamais vues auparavant, on  lui donne 15/10 à chaque œil. A la clinique, un chercheur lui a dit qu'elle avait toutes les habilités de l'espèce des caméléons, ou en tout cas, adaptées de façon humaine. Avant de partir, il lui a aussi dit que certaines choses pourraient se développer chez elle et qu'il ne fallait donc pas s'en inquiéter : agilité, vision, sensibilité aux vibrations, mais qu'elle pouvait aussi s'attendre à voir sa vision nocturne se dégrader.

De nos jours - Edwige mène une vie tranquille, sort de temps à autres. Elle est assez solitaire mais ne demande qu'à faire connaissance. L'avenir des pouvoirs lui fait peur, elle n'a pas envie de se retrouver avec les yeux qui peuvent bouger de façon indépendante l'un et l'autre ni avec les doigts en pince. Elle essaie aussi d'en découvrir plus sur ses parents mais jusque là aucune piste.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ?
Sérieusement, depuis le temps que le monde entier rêvait de vampires, sorcières et pouvoirs magiques, c'est plutôt bien que cela soit arrivé. Mais si vous voulez mon avis, les négatifs sont jaloux, mais je les comprends tellement.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ?
Et bien avant tout ça, j'aurais dit les pouvoirs c'est cool, c'est génial on se sent unique, mais vous avez vu ma tronche !? Bref... C'est le bordel mais on est tous humains c'est dommage qu'il y ait toujours toute cette rancune autour des positifs, des candidats et des négatifs, on est tous pareils quoi !

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ?
J'essaierai peut-être de rencontrer mes parents et tous les parents qui ont abandonné leurs enfants, j'ai envie de comprendre. Mais d'un autre côté, si le destin nous a fait évoluer comme ça, c'est qu'il y a une raison. Enfin, je suppose...

ÉVOLUTION

Dans cette section, vous allez devoir décrire votre pouvoir mais sans entrer dans les détails. Expliquez un peu son fonctionnement, comment il réagit, ce qu'il vous inflige en retour et sa direction. Son évolution est laissée à l'appréciation des MJ. Pour cette section, aidez-vous du Nexus des Pouvoirs.

Statut (Pht ou Phm)
Phm
Catégorie (Passif, actif, complémentaire)
Actif
Classe (cf Nexus des Pouvoirs)
Megamorphe
Pouvoir (décrivez les effets de votre pouvoir en moins de 5 lignes)
Totem : Caméléon
Edwige a acquis des compétences du caméléon, le calme presque immobile, le changement de couleur des tâches sur son visage (peut-être qu'un jour elle pourra changer son corps entier ou devenir invisible, qui sait ?).

Bonus Edwige a une meilleur vue que n'importe quel humain, on a estimé sa vision à 15/10 pour chaque oeil, elle voit plus de nuances de couleur que les autres personnes. Elle supporte aussi mieux les températures très élevées ou très basses. Un médecin a supposé qu'elle pourrait peut-être gagner en agilité. Très sensible aux vibrations, elle "entend" grâce à elles.
Malus Besoin de tuer n'importe quel insecte qui passe devant elle (pour le moment elle n'a aucune envie de les manger), elle n'a presque plus d'ouïe et une mauvaise vision nocturne.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? Edwige ou n'importe tant que l'on me prévient.
Es-tu majeur, petit enfant ? Oui maman
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Et bien euh....
Quel est ton film d'horreur préféré ? Twilight Si si...
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Rock, Folk indépendants...
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Le règlement, les chroniques de Lux, La guilde des magiciens de Trudi Cavanan...
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !

Rien à redire, sinon quelques petits détails et ce sera bon :

- Tu ne lui donnes pas d'âge ? gros smile

- Megalopolis est la réunion de deux villes : New York et Philadelphie, en 2070. C'est une conséquence d'Autumn et de la réunion des deux périphéries. Lux Aeterna était à Baltimore, dans l'état du Maryland. Edwige a donc dû être transférée dans un autre foyer de Baltimore, ou bien à Philadelphie, ballottée de foyer en foyer.

- Enfin, elle vit en Ville Basse, mais où, elle est étudiante, c'est ça ? Angela est étudiante en bio technologie (arrête moi si je me trompe, je crois n'avoir jamais compris ce que Angela faisait...) mais dans la Ville Médiane, l'université est plus grande. Tu dis qu'aucune famille n'a voulu d'elle, donc elle a grandi seule ? Elle s'est émancipée à ses 16 ans ?

Le pouvoir est bon et évolutif, c'est bon pour moi.

Ces quelques petits ajouts et c'est dans le Yu !


superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Edwige Tove
Edwige Tove
Modifications terminées, je pense que cela devrait être bon, pour la date de naissance, à force de faire des modifications, elle m'a échappé !

Merci Morgan Freeman !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !

Tu peux garder Lux Aeterna en 52 et avoir été placée dans un autre foyer de Baltimore à partir de octobre 55 ;)

Bienvenue à la maison léchouille

Tu rejoins le groupe des POSITIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : MEGALOPOLIS.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !


superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Camy Adriacco
Camy Adriacco
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Pareil que Camy ! ouelcome ! gros smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Maze Ellis
Maze Ellis
Bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
(oui, je sais... Chut au fond.)

Je fais passer le recrutement sur Jeremiah et The Cure. Et pour la symbolique, malgré une inscription au 19/07, permettez que je laisse à la date de la fiche, soit le 20/07.

Prochain anniversaire, donc, le 20/08 au lieu du 19.

(à nouveau, oui je sais, au fond, j'ai dit chut)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Mais nan on t'en veux pas Mr Green

Bienvenue Mamzelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Bogdan Lupescu
Bogdan Lupescu
Manquerait plus que ça, tiens... (au passage, PERSONNE ne peut en vouloir à Bob. Maze va confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t944-bogdan-lupescu-listener http://forum.childrenofluxaeterna.com/t945-bogdan-la-iele-lupescu
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Tove - TOTEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwige Tove
» [MISSION] [Echo/Edwige] Into darkness
» MEGALOPOLIS/UNDERGROUND - Edwige/Echo
» [CLOS] [Edwige/Sky] You're going down (Sick Puppies)
» [CLOS] [Edwige/Lizzie] Cherche colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-