2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
Difficulté : Difficulté normale, Investigation, découverte, un peu d'action, justice
Remarque ? J'aimerai bien une mise en relation avec des membres du groupe Libération ou Underground, si possible
Save the Day
Ven 28 Aoû - 14:16
Je ne vous oublie pas, j'ai l'idée, il me reste à l'écrire.
Save the Day
Sam 29 Aoû - 12:53
En plus de nos deux héroïnes, parmi ces adolescents, il y a 3 filles et 4 garçons, Positifs, Candidats et Négatifs, dont quelques blessés légers (cheville foulée, oeil au beurre noir...). Aucun pouvoir n'est déterminé, vous aurez tout à loisir de les choisir au fil de votre jeu et en fonction de vos besoins. A part vous, et peut-être un ou deux d'entre eux, tous appartiennent au groupe de Six et ont Itembe pour cible. Leur but est de le faire tomber et de rendre le Queens à Megalopolis, mais aussi à la police. Si c'est une information que vous ne possédez pas au lancement de votre mission, vous pouvez toutefois être amenées à en faire la découverte.
Le bâtiment dans lequel vous vous trouvez est vieux et rongé par les fleuraisons dues à l'abandon. Il peut s'écrouler à n'importe quel moment, ne serait-ce que par les vibrations provoquées par des cris. Ce n'est qu'une base arrière d'Itembe, pourtant, son objectif est très clair : attirer Six dans ses filets. Ce kidnapping est totalement intentionnel et réfléchi. L'ancien lycée est bien gardé par ses hommes de main et fortifié par une surveillance minutieuse. Si Six approche, ils le sauront. Mais vous aussi.
Votre but est d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe de ce côté de la ville et de vous rendre compte du conflit qui oppose deux forces contraires. Itembe et Six sont deux PNJ de grosse pointure que vous ne serez pas amenées à diriger. Cependant, ils peuvent intervenir à tout moment. Soit pour vous aider... Soit pour s'amuser.
Si vous avez des questions, n'hésitez jamais à les poser dans ce sujet. A votre demande, un MJ peut intervenir.
NB : Vous avez 1 mois pour commencer la mission et 6 pour la terminer, à partir de maintenant.