2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UNDERGROUND/MEGALOPOLIS - David/Maze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maze Ellis
Maze Ellis

  • Participants : Maze et David

  • Difficulté : 5

  • Co-Op : Collaboration

  • Avancée : Je suis pour laisser carte blanche et savourer toutes les découvertes imaginables.

  • Contacts : Laissons l'esprit sadique et pervers du MJ décider de qui nous pourrons croiser la route. (Si jamais on croise une femme, merci de la faire gentille, docile, pas une emmerdeuse...ok ok je sors pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Butterfly Effect
Butterfly Effect

Informations complémentaires


  • Participants : OK
  • Difficulté : Investigation, action, introspection, exploration, découverte, au choix du MJ... ?
  • Co-Op : OK
  • Avancée : Même chose pour David ?
  • Contacts : Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un Bisounours...


... A très vite.
superman
Revenir en haut Aller en bas
David Foster
David Foster
Alors...

Difficulté : J'aurais envie de dire "surprends nous". Mais on n'a pas pris le temps d'en discuter avec Maze. D'ailleurs, Maze, t'en penses quoi toi ?

Avancée : ouep, ça me va.

Contact : je sais pas pourquoi, mais cette réponse me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Le surprends nous me va bien mais avec un fond d'explo/découverte peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
David Foster
David Foster
Ouais, c'est pas mal aussi. Je suis d'accord avec Maze !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Scellé du Destin


  • Participants : David FOSTER & Maze ELLIS
  • Difficulté : Exploration & Découverte
  • Co-Op : Collaboration
  • Avancée : Carte blanche avec exotisme
  • Contacts : Une femme gentille, douce, docile... pas une emmerdeuse.


Réflexion en cours, restez alertes...
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect

Who's Up for an Adventure?


UNDERGROUND/MEGALOPOLIS - David/Maze Evergl10

EVERGLADES : LE NOUVEAU TRIANGLE DES BERMUDES ?
Posté par Six, le 19 juillet 2075
Depuis 2060, on n’entendait presque plus parler de la Floride. La tempête Harrold avait fait de la région un état de non-droit, abandonnant Positifs comme Négatifs à faire régner leurs propres lois. A cause de la montée des eaux qui l’a réduite à un simple petite ville côtière, Miami n’a eu aucune autorité. Et puis, plus rien. On a laissé l’état en paix, on s’en est désintéressés, jusqu’à presque décider que la Floride ne faisait plus partie des Etats-Unis de cette belle et grande Amérique. Notez que ça en arrangerait plus d’un. Tous ces marécages inhabités, terre de moustiques et de bêtes sauvages… Ca existe bien encore sur les cartes, on appelle plus ça simplement l’état de  Floride, on appelle ça les Everglades du sud jusqu’au nord, maintenant. Depuis la disparition des Keys, c’est tout ce qu’il reste de cette région.

Mais depuis quelques temps, ces riches jeunes entrepreneurs de Megalopolis, à la botte de Carter Mitchell, ont décidé d’étendre leur pouvoir jusque là-bas. Jaloux du succès de la Waleman qui a reconstruit toute une ville au Nevada après l’explosion d’une usine, ils s’y mettent à plusieurs promoteurs pour reconstruire un état tout entier. Pas moins. Pardonnez-moi de rire doucement derrière mon écran. Personne n’en parle, c’est soit disant un secret. Des fois que ça capote, ouais ! On se demande bien ce qu’ils pensent trouver là-bas à part une faune indomptable et de la boue. Il doit bien y avoir quelque chose, oui. Mais je doute que ce soit ce qu’ils pensent.

Quoiqu’il en soit, la région attire à nouveau la curiosité alors que pendant 15 ans, on en riait plus facilement, pas vrai ? Les faits divers relatent de plus en plus de couples partis en vacances, jamais revenus, et qui plus est, de cet explorateur complètement parano de la Première Université de Chicago, Gary Golino, qui aurait dû être de passage dans notre ville il y a quelques mois, à son retour de Naples, à l’ouest des Everglades. Je crois que le voyage l’a nettoyé de l’intérieur, on le dit en arrêt maladie depuis des mois. Vous voulez que je vous dise ? Personne ne sait où est Golino. Pas plus qu’on ne sait où sont passés ces gros curieux en mal d’aventure depuis 15 ans. Ils n’ont jamais été assez nombreux pour paraître dans les journaux et pourtant…

Cette fichue ville, toujours le mot pour mentir… Cacher la vérité et se croire supérieure. Ca commence par vouloir nous piquer la Statue de la Liberté sous prétexte qu’on ne la mérite pas, et maintenant, ça veut bâtir un empire sur ce qu’il reste de terre vierge ! Laissez donc cette foutue planète en paix.
– Six


Maze : C'est Elvis qui te fait venir chez les Sliders pour lire le message. Gary Golino était un de tes clients, mais la dernière fois, effectivement, il s’est décommandé, mais ça remonte à près de 6 mois, maintenant et tu ne sais plus pourquoi.

David : Betty, la responsable informatique et réseaux de ton service a intercepté le message. Parce qu’elle t'aime bien... Elle te fait un cadeau de 24h d’avance avant de communiquer le message au reste du service.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND/MEGALOPOLIS - David/Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGALOPOLIS - David - Niveau 2
» MEGALOPOLIS - David & Kseniya
» MEGALOPOLIS/UNDERGROUND - Edwige/Echo
» MEGALOPOLIS/THE CURE - David/Deniz
» UNDERGROUND - Samaël/Logan/Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-