2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEGALOPOLIS - David & Kseniya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Butterfly Effect
Butterfly Effect

A.L.I.A.S.


Agent Ivankov,

Notre dernière mission dans un laboratoire de la Ville Médiane s'est révélée être un fiasco total. Nous n'étions pas seuls. Nos deux agents ont été neutralisés. L'un de nos meilleurs éléments, nom de code Iron Man (non pas celui-ci, l'autre. Non pas lui, l'autre encore !), a été kidnappé par deux autres agents d'une agence inconnue.

Nos deux agents ont pu confirmer l'identité de l'un d'eux : Daniel Day, je pense que ce nom et ce visage ne vous sont pas inconnus. L'autre est un homme asiatique dont le portrait robot de la laborantine à la police n'est pas très concluant. Néanmoins... Cela fait deux fois que ce duo se retrouve sur les mêmes pistes que nous. Tout porte à croire qu'il s'agit du MSS ou d'un groupe dissident.

Un témoin a indiqué avoir vu deux hommes en porter un troisième tard dans la nuit, dans une maison de la Ville Médiane. Ramenez le déserteur, son collègue chinois et Iron Man. Vivants.

Pour cette tâche, je vous rattache au FBI et à l'agent David Foster. C'est lui qui nous a mis sur la piste de Day il y a un an, nous savons à présent qu'il est vivant et toujours à Megalopolis.

Ceci est une chance de corriger votre échec de l'Arabie Saoudite, Agent Ivankov.

Cordialement,
Votre agent de liaison.


Cette mission comporte de nombreuses conséquences possibles. Le FBI t'ordonne d'épauler cet agent - dont le véritable nom ne sera pas révélé, attention Kseniya. David, tu n'as pas le choix. Ta connaissance de Daniel Day (Garin) fait de toi la personne la plus à même de réussir. La maison désignée est également celle où Angela est déjà venue une fois passer la soirée avec Garin.

Tu peux à nouveau utiliser Betty pour faire le lien avec le FBI si tu le souhaites. Kseniya, si tu n'as pas de PNJ attitré, ton agent de liaison reste accessible via le MJ.

Instructions : Votre premier post RP devra contenir l'inventaire de vos armes (Kseniya, tu es de la CIA, ton équipement est donc perfectionné comparé à celui de David).

NB : A partir du premier post, vous aurez 72h maximum pour boucler chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kseniya Ivankov
Kseniya Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
David Foster
David Foster
Je voudrais juste une petite précision, pour être vraiment sûr de pas écrire n'importe quoi. Kseniya, je sais que je connais pas son nom. Mais est-ce que je sais que c'est un agent de la CIA ? Ou est-ce que je sais juste que c'est un agent de je ne sais quelle organisation gouvernementale ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Non, la CIA ne s'indique pas de la CIA. C'est un agent du gouvernement. Point. Ca peut être la NSA, le CSI, la CIA...
Revenir en haut Aller en bas
David Foster
David Foster
J'ai une autre question avant de répondre à la mission. l'agent qui a disparu et qu'on recherche avec Kseniya, est-ce que je sais à quoi il ressemble moi aussi ? Est-ce qu'on m'a collé sa photo sous le nez ?

En gros, est-ce que je suis censé le reconnaitre en le voyant en haut de l'escalier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message.

C'est une très bonne question que je ne te remercie pas de m'avoir posée. En relisant l'intitulé de la mission, je te dirais que non, tu n'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGALOPOLIS - David & Kseniya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION - David/Kseniya] D&K: A.L.I.A.S.
» MEGALOPOLIS - David - Niveau 2
» UNDERGROUND/MEGALOPOLIS - David/Maze
» MEGALOPOLIS/THE CURE - David/Deniz
» [MISSION Réussite] [David] Quand David mène l'enquête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-