2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE CURE - Jerry/Lizzie - Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow

  • Nombre de participants : 2
  • Pseudo des participants : Jeremiah Yarrow et Lizzie Scott
  • Niveau de difficulté : 3
  • Remarque ? QUI QUI VEUT JOUER AVEC LE GROS POISSARD ACTUEL DU FORUM ????? Toi, toi ? Toi, t'en dis quoi ? Allo ? Y a quelqu'un pour perdre une vie ? OH ALLEZ où est votre sens du challenge LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Si personne n'ose te rejoindre je viens avec plaisir histoire qu'on augmente les points de notre faction, j'ai adoré notre sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
love

léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Carter Mitchell
Carter Mitchell
Jeremiah, Elizabeth,

Depuis que la Justice a rendu son verdict, je n’ai plus d’accès aux dirigeants de la ville. A croire que j’ai été déclaré pestiféré… Il nous faut impérativement des soutiens politiques. Scott Sherwill, cet imbécile mondain, est un verrou important. Convainquez le de nous soutenir, quelque soit le moyen, mais restez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
La sécurité de la ville est un chantier en perpetuelle évolution. Adaptée au niveau d’exigence de chaque quartier, elle répond à un cahier des charges précis. Et brasse énormément d’argent. Autant dire que le conseiller municipal à la sécurité joue un rôle essentiel dans le dispositif de l’Hotel de Ville et dans l’application de la politique du Maire.

Scott Sherwill est un fidèle du Maire en place, attaché au respect de la hiérarchie et des droits fondamentaux de chacun. Il applique donc sans sourciller la politique égalitaire de Hogan Mogdawi, mais il aurait aussi les moyens de durcir la présence policière et le traitement infligé aux Positifs si on lui glissait les bons mots à l’oreille.
Connu pour se montrer sans rechigner à tous les événements mondains de la Ville Haute, il est aussi un des conseillers municipaux les plus accessibles pour les habitants de Megalopolis, ce qui le rend très populaire.

Voila de quoi faire quelques mondanités. Je vous laisse le loisir de donner un visage à notre Scott, j’avoue avoir manqué d'inspiration. Que ce soit par le charme ou par des pressions - informations compromettantes, pot de vin… - je vous laisse le choix des armes. En n’oubliant pas qu’il peut tout à fait être insensible à vos chants de sirène et rester fidèle à Mogdawi...

Vous avez jusqu’au 7 mai pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Nous avons fini ! Et on laisse seul juge sur le niveau de réussite... C'est un peu un coup j'te vois, un coup j'te vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Au terme de cette mission, Jeremiah fait gagner 19 points à The Cure
tandis que Lizzie fait gagner 18 points à cette même faction.

Une mission atypique mais qui a été bien menée et qui est agréable à lire, la mission a été bien suivie et reste plutôt cohérente... Je rappellerai juste que les dés doivent avoir des résultats bien distinct, un dé 25%, 50%, 25% au lieu d'un 4*25% fait perdre des points.

japonais qui s'incli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CURE - Jerry/Lizzie - Niveau 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Lizzie/Jerry] After Dark
» [CLOS] [Lizzie/Jerry] In my head...
» THE CURE - Nick/Jeremiah
» [MISSION Réussie - Jerry/Lizzie] Funny & Serious
» [CLOS] [Jerry/Lizzie] La cerise sur la farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-