2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Lizzie/Jerry] After Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] Je crois que j'ai oublié de récupérer ma bague...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Quand le téléphone vibra la jeune femme fut amusée du message qu'elle lut, ah quel grand romantique et quel jeune homme direct non?
En tout cas elle répondit comme à son habitude, en le cherchant.

[SMS] Comment cela nos fiançailles sont rompues? Et les bans ne seront pas publiés?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] ... J'imagine que le temps qu'on nous marie, on aura eu le temps d'apprendre à mieux se connaître. Ca a marché pour mes parents, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Mais donc Jerry pouvait jouer, chance ou pas il avait trouvé une personne qui aimait ce genre de jeux.

[SMS] Me voila rassurée en ce cas, je me voyais déjà aux oubliettes. Et dans ma famille cela se passe toujours ainsi. La tradition me rattrape étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] Je crains qu'il ne soit pas possible de vous oublier. Quelqu'un vous attend en Angleterre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Tiens donc il revenait au vouvoiement, avait-il peur de trop de "proximité" même sur des messages anodins?

[SMS] En Angleterre? éventuellement le Clarendon Press mais pouvons vraiment personnaliser cet organisme? J'en doute. Et mes parents ont renoncé à me forcer la main avec Edward.

Elle envoya et laissa quelques secondes avant d'ajouter.

[SMS] Ne me fais pas croire qu'un bel australien comme toi est réellement seul.

Qu'il ait eu besoin d'elle pour retourner la tête d'un Conseiller municipal ok mais pour le reste, un sourire et elles devaient toutes tomber comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] Je n'aurais pas cru que des mariages arrangés existaient encore...

[SMS] "Réellement" ? Qu'est-ce que ça veut dire, que c'est une tare ? Ou que je n'ai pas le droit ? Je ne sais pas, il faut croire que je ne vais pas dans les bons endroits. Ou que ça n'entre pas dans mes priorités actuelles. Quoiqu'il en soit, oui, je suis... réellement seul ? Ca change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Elizabeth soupira en songeant combien le monde d'ou elle venait était encore archaïque.

[SMS] Et pourtant !

La suite était déjà plus intéressante.

[SMS] Non juste que la place est libre. Et que tant que j'ai une bague en otage j'ai une chance d'avoir ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Jeremimah haussa les sourcils. Il venait de rentrer chez lui et tenait encore ses clés et sa veste. C'était étonnant cette petite gerbe d'électricité à l'intérieur de son ventre à la lecture du message.

[SMS] La subtilité, c'est pas ton truc, c'est ça ?

Mine de rien, il sourit en posant les clés sur le comptoir, presque satisfait. C'était agréable, tout de même. Il se passa un pouce sur la lèvre avant de reprendre.

[SMS] Pardon si je n'ai pas été expressif, alors. Mais tu as déjà mon attention. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai risqué ma vie pour la tienne, la première fois. Je me suis dit qu'avec de la chance, j'aurais un numéro de téléphone en plus d'un nom. Mais tu sais ce qu'on dit, les relations qui démarrent dans l'intensité, ça tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Toujours assise dans son fauteuil devant son bureau, elle vit que son ordinateur s'était mis en veille, peu importait, son travail attendrait.

[SMS] Tout dépend du pourquoi. Mais en général je suis quelqu'un de direct oui.

La suite l'interpella, elle se mordit la lèvre inférieure avant de répondre.

[SMS] Peut-être est-ce pour cela que ma vie n'a été faite que de relations éphémères. Mais seuls les imbéciles ne peuvent pas changer non?

Avait-elle envie d'essayer autre chose qu'une relation brûlante et rapide dont elle se lasserait en quelques jours? Possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Son sourire s'agrandit un peu plus.

[SMS] C'est ce que je me dis aussi. Mais personne ne m'a poussé à changer d'avis, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Avisant la bague qu'elle n'avait pas enlevé de son doigt, elle répondit.

[SMS] Donc il faut te pousser , je note.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Il rit doucement en contournant son comptoir jusqu'à son frigo.

[SMS] Non... Mais je suis nouveau en ville et j'ai beaucoup de travail. J'avoue ne pas m'être non plus posé la question. Je ne suis pas fermé aux possibilités, cela dit. Je fais juste partie des gens qui n'ont aucune difficulté à vivre seuls.

[SMS] Pour quelqu'un "faite de relations éphémères", une seule bague, fictive, semble te faire beaucoup d'effet, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Piquée au vif la Scott et une écossaise ça a du caractère.

[SMS] Droguée aux nouveautés que veux-tu.

Pas plus de commentaire il ne l'avait pas "mérité" pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] Ah, c'est donc ça ! Et la nouveauté s'arrête où, pour toi ?

Non parce qu'en vérité, si elle attirait son attention parce qu'il avait un goût de nouveauté, il se félicita de ne pas s'être jeté à corps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
La jeune femme écrivit un premier message qu'elle effaça.

[SMS] Certains domaines sont des découvertes permanentes, on apprend des nouvelles choses on en découvre, c'est ce qui est passionnant non?

Parlait-elle des hommes, des études ou de tout finalement, cela semblait flou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] Je vois...

Il s'accouda au comptoir en se penchant légèrement en avant.

[SMS] Lizzie à la conquête du monde... Ca ferait un super titre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
[SMS] Un livre par pitié, pas un film je ne m'en remettrai jamais !

Elle se leva pour aller se faire un thé, tradition anglosaxonne oblige. L'eau bouillait, les feuilles de thé étaient prêtes, un peu de menthe fraîche. Elle reprit le téléphone.

[SMS] T'ai-je dit que je loge en Ville Mediane depuis deux jours, j'ai survécu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] C'est très bien la Ville Médiane. C'est calme, on est assez tranquille et on peut mettre de la musique forte jusqu'à 23h passées sans que les flics rappliquent ! Il suffit d'aller aimablement demander à son voisin de bien vouloir la mettre en sourdine, il y en a qui bossent encore à 23h. Comment avance ta thèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
La jeune femme se laissa aller dans son fauteuil de bureau, penchée en arrière téléphone en main.

[SMS] C'est déroutant pour moi en tout cas. Mais finalement cela me rappelle l'université c'est motivant. Ma thèse en est dans son élaboration de plan, j'y vois plus clair mais j'ai l'impression d'avoir vu trop grand mais ne le dit à personne.

Elle se leva finalement la bouilloire criait, le thé allait pouvoir infuser. Elle le prépara et revint à son poste de travail.

[SMS]Et ton retour au journal ça s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] On se dit toujours qu'on a les yeux plus gros que le ventre, et puis on finit par y arriver.
[SMS] Mon retour ? Je ne vais pas si fréquemment au journal. Il y a même des fois où je me contente d'envoyer à distance. Mais sinon, la seule chose qu'on m'ait demandée c'est... 'Comment va ta fiancée ?' Et je me suis retrouvé assez idiot parce que dans mon regard, ils ont vu que je réfléchissais à la question parce que je ne la comprenais visiblement pas.
[SMS] C'est comme ça que je me suis souvenu pour la bague : j'avais oublié ma fiancée !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
[SMS] Espérons que tu aies raison mais je sais que j'irai au bout peu importe le temps que cela me prendra.

Elle lu la suite et rit doucement , elle s'y était attendu qu'il ait tout simplement oublié la bague, pour sa part comme elle l'avait autour du doigt elle l'avait bien vu et rangé pour ne pas la perdre.

[SMS] Je dois me montrer réaliste et accepter la désillusion pour l'heure. Si tu veux ta bague, tu vas devoir venir la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Hésitation. Sourire.

[SMS] Dis-moi quand tu en as marre. Je viendrai la chercher à ce moment-là.

Après un court instant. Peut-être était-elle ironique ? Ou faisait-elle juste de l'humour ?

[SMS] Je ne pensais pas que ça te ferait tant d'effet de porter une bague. Je me rends pas vraiment compte de ces choses là, je ne suis pas un grand pro mariage moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Comment ça quand elle en aurait marre? Rha mais il était compliqué à suivre.
Ok il voulait jouer avec elle, il allait être servi.

[SMS] Tss les hommes, vous n'y comprenez rien.

Elle reprit son thé qui avait bien refroidi et en but plusieurs gorgées avant d'ajouter une pique. Elle voulait lui en parler depuis un moment, elle était sûre de l'avoir reconnu , sa voix chaude, son phrasé atypique mais sans accent... Autant vérifier.

[SMS] Peut-on tomber sous le charme d'une voix solitaire la nuit?

Le plus beau des coq à l'âne possible, mais elle était fière d'elle pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] Je cherche à comprendre, d'où ma question. Sous entendue, je le reconnais, mais de mémoire, tu es intelligente.

Après un temps.

[SMS] Pardon ?

Même s'il avait réfléchi plus longtemps, il n'aurait pas saisi. Il en était à des années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
[SMS]Une bague, un bracelet, des boucles d'oreilles, sont en temps normal de "vulgaires" bijoux. Après qu'on croit ou non au mariage, une bague de fiançailles cela a du sens tout simplement. Mais sois sans crainte je n'ai vu en cette bague qu'un artifice pour arriver à notre but avec Sherwill.

Voila elle remettait les choses en place mais une conversation de visu eut été plus simple finalement. Elle réfléchit à comment dire plus clairement les choses.

[MMS][CLOS] [Lizzie/Jerry] After Dark Scarlet+Pimpernel
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
[SMS] Tu veux que je t'offre des fleurs ? En plus de la bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
[SMS] Sois tu es moins intelligent que je ne l'ai cru soit je me suis trompée, auquel cas tu n'aurais plus que pour toi ton joli sourire et pas les idéaux auxquels je crois.

Plutôt lapidaire du coup mais elle était directe malgré tout. Si il refusait d'admettre ou si il n'était pas celui qu'elle pensait, elle chercherait qui était celui dont elle partageait vraiment la vision du monde. Des beaux gosses, gentils il y en avait pléthore, mais qui pensaient comme elle...

[SMS] Je me moque des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Et le fait qu'il souhaite conserver son anonymat n'entrait donc pas en compte ? En tout cas, il prit la remarque en plein visage, pour autant, il ne se laissa pas faire.

[SMS] Je me moque de n'être qu'une simple personne sans feu ni flammes aux yeux de qui que ce soit. Parfois, l'anonymat est bien plus qu'une simple couverture. C'est un désir de normalité.

Si son seul intérêt était un partage d'idéaux et le frisson d'une rébellion...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
Rha il ne voulait pas céder, eh bien soit, elle perdait une manche, une bataille mais certes pas la guerre.

[SMS] Tu n'es pas ce que tu me décris Jeremiah, tu es tellement plus. Mais des mots sans un regard pour en montrer le sens profond sont vains.

Elle hésita un instant et ajouta.

[SMS] Je serai aux fêtes de l'indépendance pour voir le feu d'artifice, si tu veux je te rendrai ma bague à ce moment la.

Elle s'agaçait notre écossaise, d'habitude elle n'avait pas à tendre des perches pour se faire inviter mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Il réfléchit. Cette fois, il réfléchit. Il avait espéré que son précédent message avait pourtant été clair. Il se mordit les lèvres en serrant son téléphone entre ses doigts.

[SMS] Je ne sais pas ce que tu as vu de moi, mais je suis certain que ce n'est pas objectif.

[SMS] Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
Lizzie Scott
[SMS]Sois prêt à être ébloui !

Oui c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin d'en rajouter, parlait-elle d'elle même ou du feu d'artifice? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow
Pour le coup, il entendit bien l'éblouissement de sa personne, pas celle du feu d'artifice.

[SMS] Je n'en attends pas moins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Lizzie/Jerry] After Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-