2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Jackson - OBSERVATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan Jackson
Logan Jackson


Logan Jackson - OBSERVATEUR Logan
feat Jake Gyllenhaal
Logan Jackson
« Science now performs miracles like the gods of old, creating life from blood cells, or bacteria, or a spark of metal. But they're perfect creatures. And in that way, they couldn't be less human. There are things machines will never do. They cannot possess faith, they cannot commune with God, they cannot appreciate beauty, they cannot create art. If they ever learn these things, they won't have to destroy us. They'll be us.»


[ ] NÉGATIF [•] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance24 juillet 2055
Déclaré(e) [•] OUI - [ ] NON  #M-9758124
Identité(s) connue(s) Le Scorpion
Activité Soldat
Situation En relation compliquée
Groupe Slider
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale , c'est le bon et brave petit soldat, toujours gentil, poli et adorable, bien élevé. Il possède aussi un immense coeur, il dégouline de sensibilité et d'amour pour son entourage. A première vue, il n'apparaît pas impitoyable... Il le deviendra avec l'âge. Il sait faire face à beaucoup de situations et devient souvent... "L'homme de la situation." Romantique au grand coeur,Logan est un garçon à double facette.


Description physique Si physiquement il ressemble le plus à son père avec son visage allongé et sa grande stature, il a les yeux verts clairs intenses de sa mère.
Avant d'aller à l'armée son style vestimentaire est débraillé sans coordination : des jeans, des chemins à carreaux... Une fois revenu de son périple, il est devenu un homme et s'habille en conséquence avec une préférence pour les vestes aviateurs.
Particularité(s) Une cicatrice au niveau de la pommette gauche qui date de son service militaire


DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville Basse
Quartier de l'Underground Sliders

Histoire • Histoire recensée ♦
Logan est un enfant de Lux Aeterna. Il n'avait que deux ans lorsque les événements de 2055 à Baltimore se produisent. Son père décède quelque mois avant sa naissance durant un sauvetage de Candidats. Quant à sa mère; elle meurt en couche d'une hémorragie le laissant orphelin avec seulement sa soeur Maddison, de 8 ans son aînée pour guide et mère. Mais il n'est pas le seul à être pris sous l'aile de Maddie, Amber Trent, la fille du meilleur ami de sa mère, qu'il considère comme une cousine est embarquée avec eux.

Pendant un temps, Logan, Maddison et Amber sont hébergés par la famille Davis qui avaient bien connu les parents de chacun.  Cela ne dure pas. Il se passe 2 ans avant que Logan et Maddie connaissent une certaine stabilité dans une famille d'accueil. Mais le comportement indomptable de sa soeur, dû à sa condition de Positive ne permettra pas que cela dure.

Quand il a 6 ans, les Davis adoptent ainsi qu'Amber qui n'a pas connu un sort meilleur en parcourant les familles d'accueil. Maddison s'émancipe. En quête d'indépendance, 2 ans plus tard, elle part à l'armée laissant son frère pour la première fois seul. C'est une période très dure et il se rapproche d'Amber qui d'une certaine manière reste son ancrage.

Une fois son service militaire terminé, 5 ans plus tard, sa soeur revient métamorphosée. Ses ambitions se sont clarifiées et en 4 ans, à partir de ruines et des égouts elle créé l'Underground accompagnée des membres de son régiment. N'étant pas un lieu pour un enfant il reste avec les Davis.

C'est seulement à 18 ans que Logan quitte finalement Sean et Arianna Davis pour s'établir auprès de sa soeur. Là où il a toujours voulu être. Même si il est encore jeune mais il prend part au fondement de l'Underground qui petit à petit commence à trouver une organisation.

Au fond de lui Logan éprouve un besoin de faire aussi bien que sa soeur et sent la nécessité de suivre ses pas pour être capable de prendre les rênes de l'Underground. Il décide en 2074 de s'enrôler à l'armée et voit là une opportunité de prendre en main son destin.


POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Est-ce qu'on peut vraiment parler du "problème des Candidats" ? Je perçois la menace qu'ils reprissent sans pour autant comprendre entièrement le problème qu'ils représentent. Ou plutôt, je n'ai pas encore envie de le réaliser...  

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Il y a du bon, comme du mauvais. Je suis plutôt optimiste sur ce que le futur va m'apporter. J'aime imaginer qu'on a plusieurs portes à notre disposition et qu'il nous suffit de les ouvrir au fur et à mesure de notre parcours.  

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? J'en discute souvent avec ma soeur mais elle me dit que cela ne sert à rien et que cela nous retombe toujours sur la figure d'une manière ou d'une autre. Alors bien sûr ! Si c'était possible je voyagerai le temps pour AU MOINS connaître mes parents. Mais de là à réécrire mon histoire, je ne pense pas non...

ÉVOLUTION

Dans cette section, vous allez devoir décrire votre pouvoir mais sans entrer dans les détails. Expliquez un peu son fonctionnement, comment il réagit, ce qu'il vous inflige en retour et sa direction. Son évolution est laissée à l'appréciation des MJ. Pour cette section, aidez-vous du Nexus des Pouvoirs.

Statut Pht

Catégorie Actif
Classe Sliders
Pouvoir Logan est un Observateur, il peut figer le temps sans se figer lui même. Cela lui permet de manipuler les objets ou les personnes sans qu'elles s'en rendent compte.

Bonus Son pouvoir peut agir sur un rayon d'un certain diamètre. Plus il acquiert de l'expérience, plus ce diamètre s'étendra.
Malus L'utilisation de son pouvoir a un effet sur son propre vieillissement. Plus il l'utilise et plus le temps continue à tourner pour lui, le rendant plus vieux.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ?
Es-tu majeur, petit enfant ?
On est tous métissés graves, ici, et toi ?
Quel est ton film d'horreur préféré ?
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ?
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ?
Commentaires, Suggestions
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Jackson - OBSERVATEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël - OBSERVATEUR / SHIFTER
» [Logan/Deniz] The Scavenger's Den
» [Maddie/Logan] Erase
» [Logan/Maddie] One step before
» UNDERGROUND - Samaël/Logan/Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-