2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Kyle] After Yesterday 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Oh, tu t'inquiètes pour moi, que c'est mignon."

C'est vrai qu'ils n'avaient encore jamais voyagé ensemble dans le temps. D'ailleurs, il lui avait déjà fait des scènes pour ça quelques années auparavant. Pourquoi elle embarquait les autres et pas lui ? Pour sa sécurité, TOUJOUUUURS pour sa sécurité. C'est aussi ce qui l'avait décidé à se tourner plus vers Yuna pour sa 'formation' que vers Maddie. Yuna ne prenait pas de gants, s'il tombait ou s'il se blessait, c'était sa faute, mais au moins, il savait à quoi s'en tenir. Et il lui devait beaucoup pour ça ! Quand il avait été apte à se débrouiller comme un chef, presque comme un vrai soldat, il avait montré à Maddie de quoi il était capable.
Le jeune homme répondit à sa dernière remarque d'un signe de tête et d'un très faible sourire en coin, en la regardant disparaître. Il se demandait bien ce qu'ils allaient découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Son point principal étant dehors, elle avait dû revenir à pied jusque chez Kyle. Et traverser le couloir ne l'avait pas enchantée. Mais au moins, tout le monde ignorait qu'en fait, elle sortait de chez Kyle. C'était pas une mauvaise chose ! Arrivée chez lui, elle poussa la porte doucement pour rentrer. Ah pour y penser, elle y avait pensé, oui ! Et elle aurait pas cru prendre sa décision de cette manière. Elle déglutit en poussant la porte de ses fesses pour la refermer, ses mains sur la poignée dans son doc. Il avait dû se passer une dizaine de minutes, au final mais pour Maddie, un jour tout au plus deux, elle avait pas compté. Mais en tout cas, elle était fatiguée.

Elle releva les yeux sur Kyle et lui adressa un faible sourire. C'est qu'en prime, elle faisait pas la fière. La porte lentement refermée derrière elle, elle se redressa et s'approcha du lit en passant ses cheveux derrière ses oreilles. Elle posa ses genoux sur le lit pour se rapprocher de lui.

_ Il y a une bonne et mauvaise nouvelle.

Elle lui prit la main en s'asseyant à côté de lui et puis elle regarda ses doigts.

_ La mauvaise c'est que c'est dans pas si longtemps. La bonne, c'est que c'est pas à cause de ton pouvoir. Il est évident que je laisserai pas faire de toute manière. Mais maintenant, tu as le choix.

Elle releva les yeux sur lui en penchant la tête avant de se passer le poignet sur un oeil en reniflant.

_ J'ai parcouru quelques années pour trouver quelque chose et je peux t'emmener. Tu as le choix entre ton enterrement ou... Le mariage de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle revienne par la porte. Il sursauta en fronçant les sourcils.

"Maddie...?"

Il se redressa sur son lit, sans la quitter du regard. Il se fit sage et l'écouta bien sagement. Mais sa mauvaise nouvelle pris le dessus sur la bonne, qui n'était pas si bonne que ça en fin de compte.

"Bientôt, ça veut dire quand, exactement ? Tu sais où, pourquoi, comment, aussi ?"

Il sourit à peine lorsqu'elle lui dit qu'elle ne laisserait pas faire ça, puis tiqua.

"Mad... Tu pleures ? Hey..."

Il l'enroula d'un bras pour la tirer contre elle, en lui frottant le bras.

"Te mets pas dans un tel état, c'était prévisible... C'est rien, va..."

Il lui embrassa la tempe en la berçant de nouveau.

"Waww... Je serai même pas là pour le mariage de Zooey, alors."

Mariage ou enterrement ? Il n'en savait fichtrement rien. Il allait avoir besoin d'encore un peu de temps pour prendre une décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, je sais pas pourquoi, je sais déjà comment, ça me semble beaucoup, Kyle ! Et non j'ai pas reconnu où.

Elle l'entoura de ses bras en se serrant contre lui.

_ Non, tu seras déjà pas là mais c'est pas demain non plus, c'est juste que... Je suis passée les voir après ton enterrement et je leur ai dit qui j'étais, ce que je faisais là. Ton frère m'a reconnue, c'était pas le soucis mais pas ta mère. Et je leur ai dit que peut-être un jour je reviendrai. Ce serait pour dans environ... Je sais pas peut-être deux ou trois ans... J'ai pas vraiment noté l'année. Mais c'est dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il soupira contre sa gorge.

"Waaw. Deux trois ans... C'est pas énorme. C'est... Je veux que tu me racontes ce que tu as vu, dans les détails. C'est pas marrant pour toi j'en ai conscience mais j'ai besoin de savoir."

Il se pinça les lèvres.

"Tu as vu ma famille... ? Waaw. Ca va faire bizarre... Je suis encore bien vivant, et je les vois régulièrement alors... Quand ils vont me voir comme un revenant, ça va être vraiment flippant."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en se cachant un peu plus contre son torse, les lèvres pincées.

_ Je veux pas, Kyle, me force pas à te le montrer ni à te le dire. Je le sais, moi, c'est suffisant et je te promets de te sauver en temps et en heure. Mais pour l'instant, je veux juste être avec toi. Comme tu as dit l'autre fois. Mais s'il te plaît, me force pas.

C'est que les images étaient toujours relativement fraîches. Et pas que celles de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il soupira, en lui caressant la joue.

"D'accord..."

Un peu à contre-coeur. Elle lui avait promis de l'emmener dans le futur pour tout savoir de sa mort. Mais il n'était pas inhumain au point de concevoir qu'il ne s'agissait pas d'une histoire drôle à raconter. De ce fait, il attendrait un peu avant de lui demander si la proposition tenait toujours.

"Je suis là.... shhhhh... essaye de te détendre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se serra un peu plus contre lui avant de relever les yeux pour le regarder. Et encore une fois, que faisait Maddie quand elle paniquait ? Elle se trouvait un mec ! Elle revint l'embrasser en se redressant et passa ses doigts dans ses cheveux en s'installant à califourchon sur ses cuisses. Elle fit glisser sa main de ses cheveux dans son cou et posa son front contre le sien en fermant les yeux..

_ Le mariage de ton frère, ça serait mieux si tu veux mon avis. Ca lui ferait plaisir. Enfin, surtout Zooey.

Elle l'embrassait pas avec le même empressement que d'habitude, elle voulait juste l'embrasser, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il la laissa s'installer sans broncher, en enserrant machinalement ses bras autour de ses reins pour la garder contre elle. Mais il avait l'esprit ailleurs. Il ne cessait de se répéter dans sa tête le délai qui lui restait, en se demandant comment et pourquoi. Qu'est ce qu'il crevait d'envie de savoir...

"Maddie... Si on retournait plutôt au moment où je meurs ? Je n'aurai pas à refaire cette apparition au mariage, puisque je ne serai pas mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle crispa les yeux en baissant la tête, laissant sa main glisser sur son torse.

_ Kyle, s'il te plaît... Je te l'ai déjà dit. Te sauver ce jour-là ne ferait que reculer l'échéance.

Elle releva les yeux sur lui pour le supplier du regard.

_ Si c'est pas dans trois ans, ce sera dans cinq. Et un jour ça ne servira plus à rien que je tente de te sauver parce que je serai moi-même plus là. Tu ne gagneras que quelques mois. Et tu ne pourras pas jouer à ça longtemps.

Elle reporta ses mains à son visage, le front plissé.

_ S'il te plaît, Kyle, contente toi de m'embrasser pour l'instant. Je te promets de t'emmener, d'accord mais pas maintenant, je peux pas... Je peux pas revoir ça encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Mais... Pas forcément, justement. Si ça ne vient pas de mon pouvoir alors je serai p't'être tranquille comme les autres gens normaux, jusqu'à soixante, soixante dix ans ? Envisager... pouvoir faire des projets d'avenir tu vois ? Sans me dire "bah, ça sert à rien de se lancer dans une vie normale maintenant, dans deux ans j'y passe !""

Il secoua la tête.

"je veux juste que tu comprennes ce que je veux. On est pas obligés d'y retourner maintenant, ou d'en parler. Je suis d'accord pour te laisser souffler et m'occuper de toi."

Il poussa la tête pour aller lui embrasser le front.

"Tu as réfléchi à ce que je t'ai dit, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mordit la lèvre, les yeux bas, à moitié avachie, assise sur ses genoux. Puis elle acquiesça. Elle se tripota le pouce.

_ Kyle, j'ai très envie d'être avec toi mais le même problème que Noah va finir par se poser, j'arriverai pas à allier toi et le FBI. On se verra peu... Et puis Ulysse vient souvent travailler à la maison ou moi chez lui. Comme Noah, tu vas vite virer jaloux et on va se disputer fréquemment et puis un jour on perdra notre complicité, on sera plus amis et je te reverrai encore une fois mourir sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Donne moi ce que tu peux me donner, je le prendrai. Je dis pas qu'on doit s'installer tout de suite ensemble et vivre l'un sur l'autre, je sais pas, tu pourrais... commencer par accepter de dîner avec moi demain soir et, on pourrait faire comme un couple normal. Quand t'as pas le temps et que tu dois bosser, tu me le dis. Moi aussi je travaille tard certains soirs, alors je comprends. Va a ton rythme, je me calerai dessus. Et si t'es pas heureuse avec moi, on arrêtera là, c'est pas un drame, et ça voudra pas dire qu'on sera plus amis."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Mias elle avait plusieurs questions.

_ Tu pourrais peut-être d'abord te mettre d'accord avec toi-même.

Elle releva les yeux sur lui.

_ Yuna, Zooey et cette Valandra que je sais pas d'où elle sort mais en tout cas tu dois rudement tenir à elle. Je veux dire, Kyle, c'est à la limite si tu bouffes pas à tous les râteliers.

Elle soupira en penchant la tête.

_ Tu veux simplement être avec moi parce que je suis la seule d'accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Les yeux manquèrent de sortir de leurs orbites. Il pressa ses mains sur ses épaules pour la fixer bien en face, en la regardant comme si elle était folle.

"Qu'est ce que tu sais de Valandra !?"

Il secoua la tête. Si elle savait qui elle était, elle n'en parlerait sûrement pas comme ça !

"Mais enfin qu'est ce que tu racontes ? Yuna est ma meilleure amie, mon binôme de travail... Un peu comme Ulysse et toi ! T'es pas en train de me faire une crise de jalousie quand même !"

Plus grand encore, les yeux.

"Parce que tu es... ? MAD, qu'est ce qui te prend, t'as viré cinglée pendant ton voyage ou quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils et ferma les yeux en se faisant légèrement secouer. Fallait pas trop la brusquer quand elle sortait de voyage.

_ Je vais vomir...

Elle attendit d'être stable avant de rouvrir les yeux.

_ Je vire pas cinglé mais en tout cas, cette fille tu l'as suffisamment dans la tronche pour mourir à sa place ! Une grande blonde au visage pas très amical. Je savais même pas que tu préférais les blondes. Et je fais pas de crise de jalousie, c'est pas mon genre ! Cela dit si tu pouvais, tu te ferais un harem et j'ai pas envie de faire partie d'un harem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Alors, calme toi, sinon je serai obligé de te gifler encore pour que tu reprennes tes esprits. Maddie..."

Il était mort pour protéger Valandra ? C'était donc ça ? Il devait vraiment s'être beaucoup attachée à elle pour avoir fait quelque chose d'aussi dingue. D'autant plus que... C'est pas comme si elle pouvait mourir, quand même.

"J'ignore ce que tu as vu mais laisse Valandra en dehors de ça. Elle n'est pas comme les autres filles, c'est quelqu'un de très spécial pour moi, c'est vrai, mais j'en suis pas amoureux. Et j'ai pas de... harems franchement. Je t'ai dit que je devenais raisonnable ! T'es pas n'importe qui pour moi enfin, tu crois que je fais de telles déclarations à la première qui passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Et bah... T'es quand même assez ambigu. Et puis tu dis que t'es pas amoureux de Yuna ni de cette... Fille blonde dont je dois pas parler visiblement. Mais tu dis aussi que tu l'es pas de moi... Et c'est à moi que tu demandes ? J'en sais rien, c'est... Tu es mon ami avant tout et le fait que j'adore comment tu m'embrasses est quand même assez léger pour entreprendre une relation avec toi. Tu crois pas ? J'en ai très envie mais j'essaye de rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il retira ses mains en les levant à plat, comme en guise d'innocence.

"Alors ne te lance pas, qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'en ai marre d'essayer de te convaincre de te prendre en mains, si tu n'essayes pas de faire des efforts par toi même. Et puisque t'as décidé de me pas me croire et de porter le même jugement hâtif sur moi que les autres..."

Un signe de tête en direction de la porte.

"Tu sais où est la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle cris pa les yeux en levant les mains d'agacement.

_ ARRÊTE de te porter sur la défensive !

Elle rouvrit les yeux, sourcils froncés, pour le regarder en baissant les mains.

_ Ca devient lassant, Kyle, vraiment ! Je te parle pas de jugement hâtif, je te parle de choses sérieuses ! Je te parle de moi n'ayant pas envie de replonger pour l'instant dans quelque chose qui ressemblerait assez à ce que j'ai vécu Noah et dieu merci, le mariage et les enfants en moins.

Quoiqu'à y réfléchir, c'était ce qu'elle aurait aimé. Elle porta sa main à sa tempe en fermant les yeux.

_ Je viens de passer des heures si c'est pas des jours à trouver aux environs de quand tu es mort pour assouvir ton désir tordu, j'ai mal à la tête, ça tourne et je commence à me demander où sont les belles paroles avec lesquelles tu me faisais miroiter l'autre fois au réveil !

Elle soupira en le regardant.

_ Tu veux qu'on essaye ! D'accord ! Mais comprends que j'ai pas envie de me tromper encore une fois ! Pour toi, c'est facile à dire. Moi j'en sors à peine ! J'ai vraiment pas envie non plus que ça se sache parce que... Parce que...

Elle pinça les lèvres en le regardant, c'était même pas par honte de lui.

_ Parce que je me suis plainte de toi à Noah et que... J'ai pas envie de passer pour une lunatique ou une nymphomane comme tu as déjà voulu me le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Mes belles paroles comme tu dis, elles tiennent toujours ! J'attends que tu t'ouvres ! D'accord tu as souffert, mais tu as eu le temps de te remettre, tu crois pas ? T'as envie de finir comme Noah qui chiale toute la journée sur son amour perdu ? Je t'ai dit que tu pouvais avoir confiance en moi, et on est pas en train de signer un contrat non plus ! On essaye une soirée, et si ça veut pas ça veut pas, et ce sera dommage mais c'est la vie !"

Il secoua la tête.

"Tu voulais te reposer et ne plus en parler, et ça m'allait très bien, alors pourquoi t'as voulu me parler de Yuna, Zooey, et Val ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais parce que j'ai l'impression d'être au même niveau que ces filles là. Tu parles de Yuna et de Zooey sans arrêt, surtout de Zooey, l'amour de ta vie, de ton enfance, tout ça. Pour la blonde, je sais même pas qui c'est, ce que je trouve encore plus étrange, d'ailleurs.

Elle fronça les sourcils.

_ C'est qui cette fille, tu la connais déjà ? Ecoute j'en sais rien, d'accord ?

Elle s'affaissa d'autant plus en soupirant.

_ J'ai juste l'impression que ce serait moi ou une autre, ce serait pareil. Et parce que je suis pas un cadeau en relation, demande à Noah ! Je refuse pas de m'ouvrir !

Elle ouvrit les mains pour lui montrer sa position sur lui.

_ On peut pas plus ouverte, là tu crois pas ? Je te signale que c'est toi qui cherche pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Mais parce que se sont mes amies, ce que j'ai de plus cher en ce monde ! Je les adore donc oui, je parle beaucoup d'elles, pardon si je te fatigue ! Et OUI je la connais ! Elle... c'est une..."

Il se mordit la lèvre.

"Une fille que j'ai rencontré en allant à l'hôpital à jour. Elle a une grave maladie neurologique, c'est comme une adulte qui vient de naître, tu vois ? Elle a tout à apprendre, elle est très curieuse, et j'adore prendre soin d'elle. Lui apprendre des choses, et tout, c'est ma petite protégée à moi, mais t'as pas à en être jalouse !"

Il soupira, en baissant la tête.

"Après tout ce que je t'ai dit, pardon mais j'ai pas grand chose de plus à t'avouer pour te prouver ma sincérité. Quand bien même, c'est pas la peine, une relation ça va dans les deux sens. Si je t'intéresse pas plus que ça, ça vaut pas le coup."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca n'a rien à voir ! C'est juste que... Et je suis pas jalouse, Kyle, ne sois pas ridicule. J'ai juste pas envie d'être la "Nouvelle Emily" tu comprends ? Mais j'ai aussi l'impression que tu tiens à moi plus que moi. Je sais pas, j'aime pas être indécise comme ça alors que la seule chose dont j'ai envie tout de suite, c'est que tu me prennes dans tes bras. Moi aussi j'ai des problèmes neurologiques et j'ai besoin qu'on m'apprenne des choses.

Elle vint reposer sa poitrine contre son torse en baissant les yeux comme si elle attendait un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Elle était incroyable. Il l'adorait, il l'aimait bien, mais il avait sacrément de mal à la suivre. Voilà qu'après leur conflit, elle voulait des câlins. Et dire qu'il se trouvait tordu, certains jours !

"Ah ça oui, je te confirme que tu es à moitié folle !"

Il soupira en lui caressant la joue.

"Je te l'ai dit, je t'aime beaucoup. Et si ça évoluait bien entre nous, ce serait pas impossible que je tombe amoureux de toi. Donc, j'vais faire la gonzesse en disant ça mais... J'ai pas envie de te câliner si c'est pour que tu me dégages après. J'veux pas que tu débarques les soirs où tu auras envie pour me sauter dessus et te sauver avant le lendemain matin. J'veux savoir ce que tu veux, où tu vas, si tu prends une décision ou non."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il avait dit les mots qui fallait pas. Elle ferma les yeux et se redressa en levant les mains, dans une profonde inspiration.

_ C'est hors de question.

Elle leva la jambe pour s'écarter de lui en reculant.

_ Je veux pas que tu sois amoureux de moi, ça non... Non et non. Et puis après tu vas aussi me dire que je le savais pas mais que tu es fiancé. Le gros cliché, ce serait que tu sois fiancé à ton amie blonde que je connais pas, et que finalement, ça a été annulé parce qu'elle est tombée malade et que maintenant, coupable, tu t'occupes d'elle. Je suis friande de ce genre de choses, ça n'arrive qu'à moi ce genre de coups tordus ! Je veux pas que tu sois amoureux de moi, je veux pas être amoureuse de toi ! Encore, que tu viennes à la maison parce que t'as des envies ou que tu te sens seul ou tout simplement parce que tu as envie de parler, ça m'irait très bien ! Mais ça non. Je peux pas. Je suis désolée.

C'est qu'elle était à la limite de la panique, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il soupira de plus belle en laissant sa tête basculer en arrière. Il garda les yeux sur elle pour la regarder se lever.

"CA VA MADDIE, J'AI COMPRIS !"

Il se leva à son tour en la pointant du doigt.

"Noah t'a pourri, il a ruiné ton existence, t'es incapable de faire confiance aux hommes BLA BLA BLA. OK. Je vais pas continuer à te démontrer par A+B que je suis PAS Noah parce que je suis en train de me coller une migraine tout seul pour rien. Alors reste seule dans ta triste vie sans amour, sans mari et sans enfants, et SURTOUT éclate toi bien. Comme ça, on ira tous à ton enterrement en couple, enfin pas moi, j'y serai déjà passé avant toi, en se disant "Oh, la pauvre... Au moins, elle était heureuse dans sa carrière" et ce sera super ! Qu'est ce que Maddison a fait de sa vie ? Elle a élevé son frère, ensuite, elle a bouffé de la glace et s'est enfermée dans son job !"

Il s'énervait tout seul, comme s'il n'avait plus la force d'essayer de la calmer. Il avait essayé, ça n'avait servi à rien.

"Je t'envie, t'as une vie de rêve ! Mais j'en veux pas ! Je vais mourir dans deux ans ? trois ans ? Compte sur moi pour faire le maximum pour mourir heureux ! Je tomberai amoureux, je monterai dans le shaker à la fête foraine, et j'essayerai de faire quelque chose de désintéressé de ma vie histoire de ne pas devenir quelqu'un.... D'INUTILE ET FROID !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Cette fois, la gifle, il l'avait méritée ! Elle le regarda pendant de longues secondes dans le silence en essayant de se calmer. La gifle c'était déjà pas mal. Et les larmes qui lui remontaient aux yeux alors qu'elle serrait les dents. Mais Maddie était douée pour garder ses propres secrets.

_ Je t'interdis de me dire ça après avoir autant insisté pour que j'aille assister à ta mort sans que ça te fasse ni chaud ni froid de savoir ce que MOI je pourrais ressentir.

Elle le montra de son index à nouveau.

_ C'est toi qui rapporte tout à Noah ! Je sors à peine de ma relation avec lui et tu me parles déjà du fait que tu pourrais être également amoureux de moi mais ça tourne pas rond dans ta tête ! Je cherche pas ce genre de relations pour l'instant, t'as pas entendu parler Noah ces derniers temps ? Je suis un vrai calvaire, d'accord ? Quant à mon enterrement, tu veux voir un truc que je trouve mais absolument HILARANT dans ta démonstration de virilité ?

Elle tendit sa main vers lui et acquiesça frénétiquement.

_ Tu veux voir ? Ca me dérange pas, moi !

Elle fronça les sourcils en lui poussant légèrement le torse.

_ Je pars la première, espèce d'abruti ! Ne t'avises plus de te foutre de moi sans savoir de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il se mordit la lèvre en fermant les yeux pour l'encaisser. Fallait dire qu'elle était bien méritée, celle là. Sa joue vira immédiatement au rouge. Mais c'était pas ça, qui lui avait fait mal. C'était surtout sa confession : Maddie allait partir encore plus tôt. Il était incapable de réagir à ses gestes brusques, il était sonné. Par un terrible miracle, il arriva à relever le nez pour la regarder, et lui attrapa la main, des fois qu'elle veuille le faire rougir à nouveau.

"Alors... Viens avec moi."

Il serra ses doigts pour lui faire sentir sa présence et sa sincérité.

"On s'en va. On va passer le temps qu'il nous reste à vivre pleinement."

Il savait qu'il était incapable de supporter l'idée qu'elle puisse disparaître. Elle souriait pas assez, il ne la voyait pas souvent heureuse. C'était trop tôt pour elle.

"S'il te plaît..."

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je compte bien l'empêcher tout comme je compte bien te faire gagner encore du temps mais... Kyle, c'est...

Oh oui, partir ! Enfin quelqu'un qui voulait partir ! Et ça lui semblait plus logique d'être avec lui qu'avec un autre tellement ils se ressemblaient au final. Elle serra sa main dans la sienne en baissant les yeux.

_ On a besoin de nous, ici. Bien sûr que j'ai envie de partir mais dans ton cas... Il te reste visiblement quelque chose à faire ici.Tu n'es pas mort parce qu'on t'a un peu trop bousculé contre un mur, tu es mort parce que tu te battais pour quelque chose en quoi tu croyais.

OH qu'elle avait envie de partir.

_ J'ai rêvé d'entendre ces mots pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Alors on reviendra..."

Comme s'il suivait son bras, il se rapprocha sans lui lâcher la main.

"Je me suis battu parce que je ne savais pas que j'allais mourir. Et que je ne savais pas que tu allais mourir. Maintenant que je sais, la seule chose dont j'ai envie c'est..."

Il arriva à proximité et lui prit le menton entre ses doigts.

"De t'emmener ailleurs. De faire le tour du monde avec toi. De dormir dans une tente en haut d'une falaise, tu sais, là où la terre est rouge et l'air pur. On se ferait peur en s'imaginant des bruits de coyote et tu te réveillerai dans les bras, en sentant quand même bon. Et on irait au Mexique, où tu me feras littéralement fondre en parlant à tout le monde en mexicain. Et puis, on ira là où il fait froid aussi. On marchera dans la neige et on escaladera des montages. T'auras un joli bonnet style tibétain et je tirerai sur tes tresses pour t'embêter... On laissera cette vie de mutant qui se bat derrière nous parce qu'on a bien mérité le Repos des Guerriers. On a encore le droit de faire de nos derniers jours un rêve."

Il se pencha sur ses lèvres pour les effleurer légèrement.

"Viens avec moi... J'ai envie de te voir heureuse et en vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il allait la faire pleurer. Littéralement ! Elle le détailla, le front plissé en gobant chacun de ses mots comme une bleue. Il était rudement doué, le Kyle. S'il savait parler le langage des femmes, il savait surtout parler le langage du Maddison ! Elle pinça lentement ses lèvres entre les siennes avant de le regarder. Oh que c'était tentant. Oh qu'elle avait envie !

_ D'accord.

Elle l'avait dit à haute voix ? Oups. Il la faisait rêver en disant tout ça et c'était tout ce qu'elle voulait ! Logan était revenu, il était grand. Et Dylan, tout le monde lui disait de la lâcher et de toute façon, elle ne voulait pas partir d'ici. Non, Maddie voulait tout ce que Kyle voulait. Elle porta ses mains à son visage pour le tenir contre elle en le dévorant des yeux.

_ Sauf qu'on parle simplement espagnol au Mexique, Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il rit contre ses lèvres en portant son index contre ceux de Maddie.

"Shhhhhh.... T'as rien entendu..."

Il lui caressa la joue du bout des doigts.

"Ce sera peut-être pas tous les jours marrant. Il faudra renoncer aux douches tous les jours, aux repas gastronomiques made by K-Dog et à un certain confort. C'est... Mon oncle m'avait parlé de ce genre de voyages qu'il faisait, à l'époque où il conduisait encore des camions. J'ai toujours rêvé de cette vie là. Plus que jamais, je la veux. Et je la veux avec toi... Qu'on soit amis ou plus, ça m'est égal, tu es toute aussi importante, et c'est quelque chose que je veux partager avec une personne spéciale."

Il l'embrassa de nouveau, plus franchement.

"On part quand tu veux, ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
A chaque fois qu'il l'embrassait, c'était comme un courant qui la parcourait dans le dos. Autant elle aimait qu'on l'embrasse, autant que Kyle l'embrasse, c'était carrément divin. Elle en revenait pas. Si ça se trouve, il l'avait sa mutation ! Dans la catégorie "Kisser" je veux Kyle Dawson ! Elle gémit même contre ses lèvres en entourant son cou de ses bras. Elle se resserra contre lui en se hissant légèrement sur la pointe des pieds.

_ Je dois d'abord avertir le FBI. Un minimum. Et je dirai à l'Underground que je pars en mission pour plusieurs mois. Et je demanderai au FBI un an de solidarité. Tu sais, ces vacances qu'on prend aux frais du président. Il me faudrait une petite semaine d'abord pour tout mettre en place. Et puis que j'achète des trucs. Mais... Kyle ?

Elle haussa les sourcils, la petite musique s'arrêtant. Elle le regarda comme si ce qu'elle allait dire serait sans réponse.

_ On prend MA voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
C'est qu'il s'entrainait depuis très jeune, le Kyle. A 4ans, Rosalie Beckett fut la première à goûter aux lèvres de Kyle. Mais sa réaction ne ressemblait pas à celle de Maddison, puisqu'elle l'avait frappé ensuite avec sa peluche et était allée le dire à la maîtresse. Une demi-heure après, ils avaient décidés d'un commun-accord de rompre. Kyle ne s'en était jamais remis.... AHEUM.

"Une semaine ? Ca sonne comme une éternité. Il doit être quoi, neuf heures ? T'as le temps d'appeler le FBI maintenant, tout en rédigeant un post-it pour l'Underground, pendant ce temps je charge TA voiture en armes, en bouffe, et avec un sac de vêtements, on passe chez toi chercher tes affaires, et à midi on est sur la route. Ce dont tu as besoin, on l'achètera sur place, c'est plus sympa."

Il soupira à la remarque sous entendue sur la voiture en levant les yeux au ciel.

"Daisy les aime toutes, mais personne n'aime Daisy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je peux pas, il faut au moins que je me prépare un minimum. Ou alors... On y va... Par de plus simples moyens de locomotions ?

Elle se rapprocha de lui encore plus en serrant d'autant ses bras autour de son cou, le narguant presque avec ses lèvres.

_ Si tu me serres très fort, alors tu auras encore plus d'aventures que tu ne l'imaginais. Tu veux que je te montre comment on voyage vraiment avec DeLuca Slide ?

Tout ça la rendait toute chose. Elle lui embrassa le menton avant de faire glisser ses lèvres dans son cou. L'aventure, ça l'émoustillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Non, la voiture c'est encore ce qu'il y a de plus pratique, pour un road trip."

Il sourit en observant sa petite tigresse prête à le dévorer. Il glissa une main dans ses cheveux, en posant son nez tout contre le sien.

"Ca m'intéresse ça... Où est ce que tu veux m'emmener ?"

Il l'embrassa tout doucement, avant de reprendre.

"Non en fait, ne me le dis pas, j'veux avoir la surprise."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
On pourrait essayer d'emmener la voiture avec nous. Pas de soucis de temporalité, ni de disparition ni de rien... On revient ici même dès qu'on en a envie. Comme ça, on peut partir même maintenant. On achètera des vêtements locaux là-bas. Je sais pas encore où.

_ Et je pourrais t'emmener...

Attention, Maddie, Reine du cliché numéro 2. Elle étendit ses bras derrière lui pour l'embrasser dans un sourire et de murmurer contre ses lèvres.

_ Vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"En fait, t'es une sorte de Doc de Retour Vers le Futur... La coupe de cheveux en moins !"

Il éclata de rire à sa remarque cliché.

"Ouais, remonter le temps jusqu'à la création de la première navette spaciale, on se cacherait dedans ! Ou alors, non, on remonte l'époque des dinosaures ! Comme ça on sera tout seul, pénard, au milieu de la faune et de la flore, et on se fera des slips en peau de bête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ooohhh !! Bonne idée ! On se refait l'histoire à tous les deux ? Et quand on a fini, on revient. On aura jamais fini mais si on veut dormir, on peut toujours dormir ici ! On met une pancarte sur ta porte où on dit que tu es parti en voyage ou je sais pas où tu peux être... C'est juste au cas où ! Mais par contre, pas de soleil.

Elle grimaça.

_ La dernière fois, je suis revenue brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Pourquoi dormir ici ? Je leur laisse un mot en disant que je pars quelques mois au Texas. Non mais tu imagines ? On pourrait dormir dans de somptueux palais orientaux, ou dans des couches royales des châteaux, dans la cabane de Tarzan, et toi, tu veux que je rentre pour dormir ? Pas question !"

Il aquiesça.

"Pas trop de soleil, alors. Attends..."

Il la libéra de l'emprise de ses bras pour aller tirer de sous son lit une grosse malette, du genre bourrée de compartiments et de tiroirs. Il l'ouvrit et... il n'y avait non pas un stock de fringues, mais ça ressemblait plutôt à ce que pourrait être une valise de premiers secours d'un paranoïaque du germe.

"Cadeau de Noah ! Je suis passé par tellement de maladies et dermatoses possibles et imaginables que j'ai tout ce qui faut, de la barre chocolatée à la sereingue de... je sais pas, j'arrive jamais à lire son écriture de Doc. Enfin, quoi qu'il arrive, au besoin, on rentre, et tu passes sur le lit du docteur Dawson, il sera ravi de s'occuper de tes bobos."

Clin d'oeil vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se pencha sur lui pour l'entourer dans ses bras.

_ Je sais la lire son écriture, moi. Y a pas de soucis. Par contre, je garde mes seringues sur moi, c'est obligatoire. Si tu m'avais pas laissé respirer l'autre matin, j'aurais dû m'en servir. Mais je tomberai malade juste pour que tu t'occupes de moi ! Et je parlais de rentrer quand vraiment on pouvait pas dormir sur place !

Elle lui embrassa dans le cou en laissant ses cheveux retomber en avant sur son torse.

_ Personne a jamais voulu partir avec moi depuis le temps que je me plains d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Quoi ? Quand ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Oh ma rose de Bulgarie, pardonne moi !"

Un genou à terre, en lui volant sa main.

"Je ne suis pas digne de toi, et je ne mérite pas ton affection. Sauras-tu me pardonner ?"

Il se releva en renifflant genre - retour à la normale.

"Sinon, j'enlève mon pantalon, y a pas de soucis."

Grand sourire avant de lui faire un autre clin d'oeil.

"Tu vois ? J'suis pas le grand méchant loup finalement. Tu s'rai venu vers moi plus tôt, on serait sûrement aux Philippines à l'heure qu'il est !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je mourrais de chaud, tu voulais pas me laisser sortir, tu t'accrochais à moi parce que tu eeeeeeees...

Elle fit grimper le petit bonhomme de son ventre à sa gorge à l'aide de ses doigts.

_ Accro...

Elle fit grimper le petit bonhomme de doigts jusqu'à son nez avant de lui donner une petite tape du bout de l'index.

_ A moi...

Elle eut un rire idiot comme si elle était bourrée - comme durant la nuit, d'ailleurs - et se recolla à lui en venant chercher ses lèvres. Les lèvres en cul de poule, ses mains sur ses hanches, elle reprit en ouvrant à peine la bouche.

_ Euvoue que teu euccro eu moueu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il éclata de rire sur ses lèvres, ayant du mal à garder son sérieux pour pouvoir l'embrasser décemment.

"J'avoue que je suis accro à toi, et je m'en cache pas... MOI !"

Il lui chatouilla les hanches pour l'embêter, du bout des doigts.

"Mais je vais éviter de trop te le dire. J't'ai bien regardé, quand je tai fait "ma déclaration" comme tu dis, t'avais les genoux qui tremblaient et l'oeil humide. Ouais ouais, toi aussi,t 'as craqué pour l'effet Dawson ! T'es encore PLUUUUS accro que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se tordit en riant pour lui échapper et se retourna.

_ Quelle déclaration ? Tu m'as fait une déclaration ? Quand ça ? J'ai pas vu ! Mes genoux ont dû trembler, c'est pas possible ou alors c'était parce que je venais de fumer un truc pas clair.

Ca la rendait euphorique ce voyage imprévu.

_ Et moi je suis surtout accro à ça...

Elle lui prit la mâchoire dans ses doigts et lui écrasa les joues pour faire ressortir ses lèvres et venir les embrasser grassement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il gloussa comme une poule, les joues et les lèvres écrasées, en se laissant faire comme l'homme soumis qu'il savait être.

"Eu leu reusteu eussi !"

Il l'embrassa sans cesser de rire, contaminé par l'euphorie qu'elle dégageait.

"Encore une folle de moi... Mince, c'est pas de ma faute si je suis beau, spirituel, et bien membré quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'irai pas jusque là, non mais j'admets que tu embrasses comme un Dieu ! Kylus Bonus... Ok, bon...

Elle prit ses mains pour qu'il l'entoure et qu'il se rapproche d'elle plus sérieusement.

_ On parlera de ton membre une autre fois avant qu'il m'en pousse un où il faut pas. Alors. Je t'explique comment ça fonctionne. Tu dois t'accrocher à moi mais vraiment, Kyle, d'accord ? Et tu ne me lâches pas. Tu vas sentir que tout va tourner autour de toi...

Elle donna des coups de pied dans le sien pour tester ses chaussures.

_ C'est bien, ça c'est de la bonne chaussure de Slider. Donc, tu passes bien tes petits bras d'homme autour de ma croupe de jument... Coooomme ça. Et si tu veux, tu mêmes te tenir à mes fesses, elles sont très fermes, tu vas voir, parfait pour la tenue des voyages.

Elle lui prit la main et la cala sur sa propre fesse en la gigotant.

_ Tu vois, c'est pile la bonne taille, en plus. Donc le décor va tourner autour de toi, tu vas voir les meubles bouger et nous aussi. C'est une déformation du temps, tu vois tout en accéléré avant ou arrière. C'est ce qui provoque le tournis mais la nausée vient après quand tu as l'impression de chuter sur des centaines de mètres sans atteindre le fond. Là tu ne dois en aucun cas me lâcher, d'accord ? L'atterrissage est souvent pénible. Ecarte-toi de moi immédiatement.

Et des fois qu'il demande pourquoi...

_ J'ai pas envie que tu me vomisses sur mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Dis donc ! Je t'interdis d'insulter Ronald ! Il a bossé comme un chef, cette nuit !"

Oui, Kyle donnait des surnoms à tout. Même à son pénis. Il fit une moue en l'observant gesticuler, se demandant pourquoi elle le frappait avant de lui mettre les mains sur ses fesses, non pas que ça lui déplaise.

"Je dois faire quoi encore ?" plaisanta-t-il.

"J'ai compris M'man. Je reste bien accroché et je te vomis pas dessus."

Il ferma éxagérément les yeux.

"Comme ça, ça tournera pas trop."

Mais par un mauvais jeu de son esprit, il en avait déjà mal au ventre.

"Allez, vite ! Vite ! Je veux voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Bah il aurait pu bosser mieux, j'ai toujours faim moi.

Elle vérifia qu'il la tenait bien. Elle avait toujours cette phobie que les gens la lâchent puis elle passa ses propres bras dans son dos pour le serrer.

_ Je te conseille de fermer les yeux si t'aimes pas trop la hauteur.

Elle le serra un peu plus fort et dans un "pouf", ils disparurent. Mais pour eux deux, c'était simplement le décor qui changeait, petit à petit, tournant de plus en plus vite autour d'eux. Maddison avait l'habitude et attendait simplement jusqu'à ce qu'ils tombent. C'était comme un trou noir avec des éclairs blancs et enfin un gros POUF. C'était Maddison qui venait d'atterrir dans le sable et qui se mit à rouler, victime de la pente. Elle avait dit que l'atterrissage était jamais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Kyle] After Yesterday 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Kyle] After Yesterday
» [CLOSED] [Maddie/Kyle/Chi] I'd Rather Be With You
» [CLOSED] [Valandra/Kyle] I dreamed a dream.
» [CLOSED] [Yuna/Kyle] TEXAS : The Road To Nowhere
» [CLOSED] [Amber/Kyle] Can't believe it's only Wednesday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-