2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Kyle] After Yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Pour causes de visites à l'infirmerie régulières, pour ne pas dire quotidiennes, Kyle était au courant de ce qui s'était passé entre Noah et son leader. Tout s'était enchaîné très vite, depuis qu'il était rentré : Tobias, la bataille, Logan... Il n'avait pas eu l'occasion de revoir Maddie très souvent, et n'était même pas sûr qu'ils soient encore en bons termes... Qui sait ? Peut-être qu'elle lui en voulait et qu'il l'ignorait ?

"C'est Kyle." annonça-t-il en frappant à la porte du motel qu'elle occupait. Il avait un grand sac en plastique au bout du bras, et se sentait incroyablement con, tout à coup. Ses yeux de grand gosse s'écarquillèrent en louchant contre le judas, comme s'il pouvait voir à l'intérieur.

"Je te jure que c'est Kyle, ô grande déesse porto-ricaine."

Et bien sûr, en quatre ans, il n'avait toujours pas réussi à mémoriser son pays d'origine !

(Désolée pour ma pas très grande présence en ce moment, et mon manque de réponse forum/portable. Tout me blase, j'ai l'impression d'avoir jamais eu autant de trucs à régler qu'en ce moment :/ MAIS ZE T AIME !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[C'est un hôtel résidentiel où elle est en fait, en ville haute, pas loin du FBI. Elle se la pète grave, maintenant !]

Deuxième jour de repos et Maddie avait décidé de le passer chez elle cette fois. Une petite pause Ulysse et compagnie ne lui ferait aucun mal. Elle avait eu besoin de se retrouver seule loin des Reese et Noah et compagnie et de quoi décompresser du travail donc, seule. Alors quand on frappa à la porte, elle fronça les sourcils, sûrement Dean qui avait oublié qu'elle avait refusé sa venue pour rester tranquille à se goinfrer, à chanter avec sa brosse à cheveux et à classer de vieilles photos en écrivant son journal intime... Qu'elle n'avait toujours pas acheté. Elle irait en acheter un, tiens, ça la ferait sortir ! Elle irait peut-être prendre des nouvelles d'Edward.

Ou pas.

Elle posa son pot de glace (toujours aussi dégueu) sur la table et se leva en refermant sa veste en laine sur sa poitrine. Entendant la voix de Kyle, elle ne broncha pas. C'était sûrement ça qui était fou, elle avait toujours autant confiance en lui et gardait la naïveté en pensant qu'il était impossible que Tobias vienne frapper à sa porte. Donc selon elle, bien sur que c'était Kyle ! La main sur la porte, elle allait ouvrir quand il se trompa encore sur ses origines. Elle lui ouvrit et le regarda en roulant des yeux.

_ Je suis Mexicaine... Pas Porto-Ricaine !

Puis elle eut un immense sourire.

_ Mais je veux bien être ta déesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il sourit en haussant les épaules, puis secoua la tête comme si ça ne faisait aucune différence pour lui.

"Qu'est c'que ça change ? C'est la même chose... HAN !"

Kyle dévisagea de haut en bas lorsqu'elle apparut, limite horrifié. Il pointa le pot de glace d'un index menaçant.

"Si j'arrive en plein pendant une séance de "He's just not that into you", je reste pas, je te préviens ! Qu'est ce qui s'est passé ? On t'a cambriolé ta penderie et ta dignité ? Ca va être dur de rester ma déesse, comme ça !"

Il croisa les bras avec une complète absence d'autorité, le sac plastique sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils sans trop comprendre puis elle se regarda de haut en bas. Bah quoi ? Elle avait juste un collant et un débardeur avec une veste en laine, quel était le soucis ? Elle se tourna pour voir le pot de glace sur la table et revint sur lui en haussant un sourcil.

_ Kyle... J'adore tout ce qui est froid, tu te souviens ?

Elle s'écarta pour le laisser entrer en soupirant.

_ Et non, ça n'a rien à voiiiir ! Et puis d'abord, je suis Américaine, j'te ferais dire. Je suis en congès aujourd'hui, j'ai quand même le droit de traîner dans les fringues que je veux, non ? D'ailleurs j'avais prévu de ne voir personne aujourd'hui mais maintenant que tu es là et que je ne sais toujours pas pourquoi, tu attises ma curiosité alors vas-y, moustique, dis-moi ce que tu me veux pour même pas me dire bonjour avant de critiquer ma Ô combien si belle garde robe Mmh ? Je te préviens que si c'est une histoire de couple, tu repars d'où tu viens, y a pas marqué "Soeur Sourire", ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Kyle grimaça au "j'aime tout ce qui est froid" comme si elle l'avait insulté personnellement. Lui chaud comme la braise, toujours, vous voyez le genre ? Il était aussi lourd que borné, quand il voulait. Il redétailla lesdites fringues vraiment pas convaincu, avec un sourcil arqué. C'est qu'il l'avait déjà vu dans des trucs bien plus sexy, elle brisait le mythe là. Mais sa dernière remarque lui fit relever les yeux plus haut, pour la dévisager comme si elle était cinglée, avant d'exploser de rire.

"Nan mais ça va pas ? Déjà, j'ai JAMAIS de soucis de couple, et ensuite, quand c'est le cas..."

Il se mordit la lèvre, mort de rire.

"Je me noie dans un pot de glace en regardant "He's just not that into you" en collants de Peter Pan."

Il secoua la tête, avant de brandir fièrement le sac sous le nez.

"Je t'avais racheté des oreillers super beau en plume de Castor machin chose tout doux y a quelques temps mais j'avais oublié de te les donner."

En prenant une voix fluette de fille, sans lui laisser le temps de répondre.

"OH, merci Kyle, tu es le meilleur. Entre vite, tu es le bienvenu. Tu es tellement mignon et prévenant que je vais dégrafer mon soutien-gorge avant de te servir un coca."

Puis il haussa les épaules avec un sourire en coin.

"Bah... Si t'insistes !"

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je profite de ma solitude, ça t'arrive jamais ? Chaud du derrière, va.

Elle rit en refermant la porte derrière lui. En voilà un qui, comme Maverick, Dean ou Elvis ou n'importe quel mec de ce genre là, ne changerait jamais. Et elle les en félicitait. Elle laissa glisser sa main sur la poignée avant de le regarder.

_ Tu sais très bien qu'il n'y aura jamais rien entre nous, SuperKyle... Je suis enceinte de ton père ! Quant à mon soutien-gorge...

Elle tira la langue en passant ses mains dans son dos.

_ Je suis pas douée pour l'enlever toute seule, de toute façon et puis...

Elle grogna de rire en balançant une main dans l'air.

_ Qu'est-ce que je raconte !!!

Elle lui passa à côté de lui dans un soupir exagéré.

_ J'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Jamais ! T'sais quoi ? On aura tout le temps d'être seuls quand on sera morts, on va pas perdre notre précieux temps de mortel à bouder dans une grotte."

Il entra en souriant, avant de découvrir le "palace" de la cheftaine. Rien à voir avec les piaules de l'Underground, c'était clair et net. Il accompagna la découverte d'un sifflement, comme impressionné, et probablement envieux.

"J'espère que tu vas pas dev'nir une péteuse de la ville haute, faudrait pas que ça te monte à la tête."

Il éclata de rire à sa plaisanterie en se retournant vers Maddie.

"Cool, un troisième Mini-Dawson. Il est au courant ? Fille ou garçon ? Méfie toi, ça pullule de jumeaux dans la famille."

Puis il l'écouta avec toute l'attention qu'un mec à qui on parlait de poitrine arée savait avoir.

"Malheureuse ! Continue comme ça et tu te réveilleras avec Robert et Dédé à hauteur du nombril ! C'est ça que tu veux ? Non mais quel laisser-aller ! Allez ma vieille. Dis, t'as vu Queer ? Parce que si c'est ça qu'il faut, je veux bien jouer au styliste efféminé qui reprend la ménagère en mains histoire de l'embellir un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Kyle ! T'as rien compris !

Elle se retourna vers lui et ouvrit les bras avant de se montrer les seins.

_ Le soutien gorge est un anti féminisme ! Ca ramollit les muscles de la poitrine et du coup, ils ont plus aucune tenacité ! Le fait de pas en porter les force à garder leur vigueur et leur force, du coup...

Elle se tourna sur le côté et écarta sa veste de laine pour lui montrer en gonflant les pectoraux.

_ Tu vois ? Hauteur et grosseur parfaites. Quand tu sais pas, demande-moi, espèce de crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(MOUARF, j'ai eu peur ! Roh, c'est une vraie cochonne après tout ! Mr Green )

"Les muscles de la poitrine..."

Il croisa les bras en fronçant les sourcils, la toisant, tel le docteur Cox.

"Les muscles de la poitrine..."

Il secoua la tête.

"Tu m'expliques ? Nan, j'sais pas, pt'être qu'à cette époque, les femmes elles donnent des coup de seins et tout ! Faut que je me tienne au courant, des fois qu'ils s'allongent jusqu'à moi pour venir m'en mettre une !"

Il pouffa de rire en secouant la tête, avant d'aller s'asseoir - ou plutôt se laisser tomber - dans le canapé, sans demander la permission à l'hôtesse.

"J'vois pas bien en fait. Tu devrais enlever ton truc, parce que j'arrive pas à me faire une idée, j'te jure !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Bah non mais elle montre pas ses seins à nu, non plus !!!! Elle a un débardeur dessous sa veste. Roooh quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[J'ai oublié de réagir sur les coussins !]

Elle lui passa à côté et BIM la claque derrière la tête.

_ Tu sais jamais mettre sur pause ?

Elle alla se poser à côté de lui avant d'ouvrir la poche pour regarder les coussins.

_ Oh, Kyle... Fallait pas, voyons. J'en ai des encore plus beaux, maintenant !

Elle tourna la tête vers lui et lui fit un énorme sourire plein de dents.

_ Ils sentent bonnnn, comme tout le reste de mon linge ! Je vis en ville haute, maintenant, j'ai certains standing !

Dit-elle avec son appart en bordel, des fringues sur les sièges, des tonnes de papiers sur la table et de la vaisselle encore dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il se courba comme pour protéger sa tête dans ses épaules en grimaçant.

"Si jamais tu trouves un bouton off, sois gentille et fais-en part à ma mère, la pauvre, ça fait presque trente ans qu'elle le cherche."

Il sourit en se massant la nuque.

"Bah... J'm'en voulais un peu, on a renversé pas mal de saloperies sur ceux qu'on t'a piqué, et ils puent ces espèces d'ignobles gâteaux verts qui piquent. C'était un peu pour me faire pardonner de m'être tiré comme ça, en embarquant la moitié de tes affaires et puis..."

Il reniffla en fixant l'écran du poste de télévision.

"Pour tout le reste, aussi. Enfin... On en a jamais vraiment r'parlé et... C'est un peu minable comme cadeau, compte tenu de ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda et secoua la tête doucement en souriant.

_ Je pourrais faire de l'humour en te demandant de quoi tu parles mais je le ferai pas. Kyle... Tu n'es pas ton frère, d'accord ? Je te signale que tout ça est de ma faute. J'ai pas su faire la différence, pourtant évidente entre ton frère et toi, c'est plutôt toi qui devrais t'offenser, tu crois pas ? Tu as cru que je te mettais sur la touche et tu es parti, que veux-tu que je te dise, je suis pas ta mère, je suis même pas ton supérieur.

Elle soupira.

_ Kyle, c'est fini, d'accord ? Tu n'y es pour rien, là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"J'aurai au moins dû te prévenir que j'avais un jumeau, ça aurait évité les emmerdes... Je savais même pas qu'il fabriquait des grille-pains à la Waleman, sa propre fiancée n'a jamais su ce qu'il faisait réellement. Mais en fait... C'est cool."

Il lui sourit en relevant le nez.

"J'savais pas trop si tu m'en voulais, si t'allais me bannir de l'Underground façon Roi Lion II, tu sais quand le lion rouge se fait bannir de la terre des lions des jaunes, enfin... j'savais pas non plus si tu voulais qu'on en parle. Mais c'est cool, si t'es pas trop fachée. J'dis pas que j'arriverai à aller voir Josie en face en lui pétant le sourire, mais ça va un peu mieux. Et puis je vais te dire, t'es p'têtre plus ma leader mais..."

Il sourit un peu plus.

"J'ai beaucoup de mal à prendre Dean au sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit et penchant la tête en la secouant. Elle s'assit en tailleur pour lui faire face, un bras sur le dossier et le regarda avec cette expression propre à elle de la grande soeur et fausse mère.

_ Kyle...

Elle eut un très léger rire.

_ Tu n'es pas responsable de la mort de Marks. Tu ne crois pas que Dean ne se sent pas déjà assez coupable comme ça d'être intervenu comme un cheveu sur la soupe ? Marks est mort... A cause de lui d'une certaine manière alors arrête... Je ne suis pas fâchée du tout après toi, sûrement pas à cause de ça en tout cas. Que tu sois parti sans rien dire alors qu'on avait besoin de toi, oui mais c'est tout. On a tous un jumeau maléfique, quelque part et le tien en en a une sacrée couche.

Puis elle pouffa de rire.

_ Dean pas au sérieux ? Il cache pourtant bien son jeu. Depuis le temps que je le connais, c'est le genre de mec qui dit beaucoup de conneries mais qui tient un sacré sérieux, quand même. Il aime que les choses soient faites, il me semble. Pourquoi tu le prends pas au sérieux, qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"C'est... ouais. J'sais pas, je devrais arrêter d'y penser mais je me sens responsable. C'est mon frère, c'était à moi de gérer ça, j'ai même pas pu vous rejoindre à temps."

Il secoua la tête.

"Mais ça sert à rien de remuer l'histoire dans tous les sens. On ne peut plus rien y faire, pas vrai ? Tout ce qu'on risque d'avoir, c'est une bonne migraine."

Il étendit ses jambes en riant.

"C'est pas ça... Il a mon âge, on est copains comme cul et chemise, du genre à pouvoir partager un urinoir, tu vois ? Il est sérieux, j'dis pas... Mais de mon point de vue, et compte tenu de c'qu'il est pour moi... Nan, y a rien à faire, c'est pas pareil que toi ! Il est devenu leader, toi tu l'as été à l'origine, c'est... chsais pas comment te l'expliquer, lais c'est pas pareil."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ En gros, ce que tu dis c'est que toi et moi, on est pas copains comme cul et chemise et qu'on partagerait pas d'urinoir. Donc tu me respectes plus que lui, tu me considères comme ta supérieur et pas lui parce que tu as...

Elle leva les mains en guillemets.

_ Grandi avec lui ? C'est assez marrant parce qu'il dit la même chose de lui à moi. En fait, je crois que vous êtes encore un peu jeune dans votre tête... Je veux pas dire que vous êtes immature. Mais je pense que vous êtes encore de grands enfants et que c'est pour ça que vous vous entendez si bien. Vous vivez votre vie plein pot sans trop vous soucier de l'avenir. Vous grandissez lentement, à votre rythme et comme ça vous chante. Du moins, c'est comme ça que je le vois. Et je pense que de lui-même, il aurait du mal à te réprimander pour exactement les mêmes raisons que tu ne peux pas le prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Oh Baby, j'adorerai partager un urinoir avec toi, crois moi ! Quand je t'ai rencontré il y a quatre ans, tu étais déjà leader. Je t'ai connu et découverte en tant que tel, sous tous les aspects que tu pouvais présenter. Quand tu piques une crise de nerfs, ils serrent tous les fesses pour pas se faire dessus. Dean, il aurait beau péter la moitié du matériel informatique, que ça ferait pas le même effet."

Il aquiesça à ses dernières remarques.

"C'est exactement ça. C'est parce qu'il me ressemble pas mal que je peux pas le prendre au sérieux ! J'suis bien, dans mon image de grand gamin. Je sais jouer à l'adulte quand il le faut mais... Et puis je serai incapable de mener une troupe. Tu as choisi Dean parce que tu le connaissais et que tu avais confiance en lui, ouais, mais tu penses vraiment qu'il aura les épaules pour tout assumer et prendre les décisions difficiles ?"

Il se pencha pour lui secouer mollement l'épaule.

"Allez... Quand est ce que tu reviens, sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je n'ai pas choisi Dean !!! Il s'est choisi tout seul avec Elvis ! J'y suis pour rien, là-dedans. Tu sais qu'il m'a quand même fait signer un papier comme quoi je renonçais à mes droits et devoirs au sein des Sliders et que je devais lui donner toutes les clés ? Il était furieux contre moi, tu crois vraiment que je l'ai choisi ?

Elle eut un rire et secoua la tête.

_ Mais Kyle, je ne reviens pas. C'est fini, l'Underground pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il croisa les bras en faisant la moue, fuyant volontairement son regard, comme un gosse à qui on aurait répété un peu trop 'non'.

"Tu crains. T'es plus ma Déesse."

Et avec un regard défiant.

"Ma nouvelle Déesse, ce s'ra AMBER !"

Ou l'art d'appuyer exprèèèès où ça gratouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Pourtant, quand on connaissait Maddie, on savait que ce n'était pas un sujet à plaisanter, pas vrai ? Elle perdit son sourire tout à coup et le fixa quelques secondes avant de regarder la télé. Puis elle s'aida de sa main pour se lever en délassant ses jambes.

_ Dans ce cas, tu peux t'en aller.

Ne JAMAIS plaisanter avec Amber quand on est face à Maddie. Il aurait dû le savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Non gros boudin, ça marche pas avec moi. T'as pas d'autorité, dans un tel collant, si tu veux me dégager, il va falloir me cogner et..."

Avec des yeux de chat potté et une moue de gros bébé.

"Tu sais que je suis tout mignon tout fragile."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle leva la main, prête à lui en coller une. Oh oui, elle l'aurait fait. Et elle s'était retournée vers lui tellement vite que heureusement qu'il parlait vite, sinon elle en oubliait le mal qu'elle pouvait lui faire. Elle s'arrêta à mi-chemin et changea de tactique en haussant les sourcils.

_ Tu voudrais pas parier, pas vrai ?

Elle le fusilla du regard, le genre où les autres "serrez les fesses".

_ Ne joue pas avec ça avec moi, crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il grimaça face à l'air qu'elle arborait, et haussa les épaules.

"Si tu reviens à l'Underground en reprenant ta place, tu seras ma Déesse exclusive, et on pourra lui faire plein de saloperies en douce ! Accrocher tous ses sous vêtements dans les couloirs, et mettre des trucs dans sa bouffe. Ne me dis pas que ça te manque pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle prit le temps de la réflexion. Oui, c'était nécessaire. Maintenant que Logan était rentré et qu'elle n'avait plus personne avec qui vivre et que Ulysse était uniquement son co-équipier... La solitude commençait à se faire sentir. Mais elle releva les yeux sur lui en baissant la main.

_ Pas du tout. Et ça, va falloir que tu te l'enfonces dans le crâne.

Oui, une seconde de réflexion avait été nécessaire pour lui rappeler que non ! Elle n'avait aucune envie de retourner à l'Underground. Elle se redressa pour tourner sur elle-même et s'éloigner.

_ C'est fini tout ça. Désolée, Kyle, tu devras faire avec ton meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il croisa les bras en l'écoutant.

"Dans ce cas tu pourrais au moins revenir nous voir de temps en temps. J'sais pas, j'pourrais avoir accidentellement fait des cookies vanille-cannelle que tu adores et... tu pourrais même pas en avoir un parce que tout le monde aurait tout mangé. C'est ça que tu veux, hein ? Vivre dans un monde sans cookies vanille-cannelle-Dawson ?! C'est quand même meilleur que ton infâme liquide blanchâtre laiteux et chimique qui donne l'impression que tu ingurgites un pot de substance masculine !"

Une argumentation de maître, que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle adorait la glace... Mais là, alors qu'elle se retournait pour voir le pot, elle eut une grimace. Oh mon dieu... Il avait tellement raison. Et tout à coup, elle n'avait plus du tout envie de manger cette glace. Elle prit le pot et le referma.

_ Merci Kyle, ça m'a coûté 20$ et je vais devoir le jeter. Ecoute...

Elle soupira en se passant une main dans les cheveux et revint s'asseoir à côté de lui avant de le regarder, les mains entrelacées sur ses genoux.

_ Tu voudrais que je revienne et je suis flattée mais... J'ai consacré des années de ma vie dans ce trou et j'ai envie de voir la lumière du jour, maintenant, tu comprends ? Je viens voir Dylan fréquemment et j'essaye de la faire venir ici. J'ai pas dit que je vous abandonnais, j'ai juste dit que j'allais habiter ailleurs. Et tu sais pourquoi j'ai fait ça ? Parce que je supporte plus de voir sa grosse tête de pétasse tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Une main sur la tempe, puis un geste volatil, comme un signe vaguement militaire.

"Au service des intestins mal-traités !"

Il se tourna dans le canapé pour lui faire face.

"Mais je conçois tout à fait, c'est pas le problème. Seulement de c'que j'entends ou c'que je constate, t'es souvent bien déprimée dans ton trou de luxe. Tu passes du camp de vacances bruyant à la solitude pure et dure. Chsais pas si c'est bon pour toi. Et puis... C'est vraiment à cause d'Amber ? J'veux dire, t'as presque tout fondé à toi toute seule, tu connais Reese depuis des années, et elle t'aime autant que tu l'aimes, tu trouves que c'est à toi de partir, dans l'histoire ?"

Il haussa une épaule.

"J'pense qu'on te l'a déjà demandé deux cent fois et j'ai une idée de la réponse mais... T'as jamais envisagé de faire la paix, avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Figure-toi que oui, j'ai déjà essayé et ça n'a jamais marché ! Le jour même où j'ai compris pour ton frère, je suis allée la voir parce que je sais qu'elle bosse chez Edward. J'ai été gentille et mignonne et adorable et elle n'a pas cessé de m'en mettre plein la vue alors non, c'est impossible, je ne m'entendrai jamais avec cette fille ! Que j'ai fondé Sliders ou pas, l'Underground avec Reese ou pas, on s'en cogne, tu me suis ? De plus, je ne me sens pas toute seule ici, j'ai enfin ma vie ! C'est toi qui dis ça ? Alors que pendant des années, tu vivais avec les rats dans les rues de la Ville Basse ? Arrête...

Elle pencha la tête, incrédule.

_ Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis ici. Parfois, c'est vrai que ça me fait bizarre mais je me sens très bien. Je suis au calme, je suis chez moi, je n'ai plus autant de responsabilité, tu n'as pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"C'est... un truc par rapport à vos parents respectifs, c'est ça ?"

Il se redressa en se tournant un peu plus pour la fixer.

"Si vous n'avez jamais pu vous encadrer toutes les deux, comment elle a fait pour atterrir là bas ? En fait, j'pensais même que c'était à cause de Noah, cette histoire. Et puis tu sais, c'est vrai que j'pensais être bien et tranquille dans mon trou, tout seul, mais j'ai jamais été aussi bien que depuis que j'ai débarqué. C'est clair que beaucoup vont finir par partir au compte goutte, soyons honnêtes, le temps passe, c 'est pas un endroit pour fonder une famille ou élever des enfants.... C'est juste dommage que ce soit toi la première."

Un autre petit coup dans l'épaule pour la remuer un peu

"Profite de tes vacances mémère, souffle, vas y, mais.... Sois sûr qu'un jour, on débarquera avec des fusils à eau et ce sera ta fête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il entendait par... "Noah" ?

_ A cause de Noah ?

Elle secoua la tête.

_ Qu'est-ce que Noah vient faire là-dedans, je suis pas partie à cause de lui, il est parti avec moi. Quel rapport entre... Noah et Amber ?

Elle haussa doucement un sourcil en le fixant. Si ce dernier lui avouait quelque chose, il prendrait pour les autres, petit faiblard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il la regarda comme si elle était folle, avant de secouer la tête.

"T'as vraiment rien vu ? Purée... Y'a genre quatre ans, ça se voyait TROP qu'elle le voulait, et qu'elle était dégoûtée de pas l'avoir eu ! Soit t'étais super aveugle, soit je passais vraiment trop de temps à l'infirmerie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et un ange passa. Elle fixa Kyle de très longues secondes, attendant la chute de sa blague, à savoir si elle devrait le frapper lui ou Noah. Non, elle n'avait pas fait attention pour la seule et bonne raison que de toute manière, elle ne s'intéressait pas à elle.

_ Tu es en train de me dire... Que maintenant qu'il est libre, elle se tape mon mec ?

Oh, que Kyle fasse attention à ce qu'il disait, Maddie allait s'énerver, c'était... Le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il pouffa de rire en secouant la tête.

"Mais qu'est ce que tu racontes ? Je te dis juste qu'il y a quatre ans, à la façon dont elle le regardait, elle aurait bien aimé l'avoir dans son lit. Arrête de te faire des films toute seule dans ta tête, c'est pas bon ça !"

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Intelligent et malin petit Kyle... Elle acquiesça lentement avant de redresser la tête. Puis elle fronça d'un coup les sourcils.

_ Tu sais ce que je crois ? C'est que c'est toi qui a envie de te la faire. Vu comment tu en parles, c'est à dire : tout le temps... Et à mes dépends ! Tu n'as qu'une envie, c'est une petite Amber derrière les oreilles entre midi et 14h. Avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté.

"Je vois pas trop le rapport. Bon, elle est bien foutue, et je dirais pas non, mais je bave pas sur elle secrètement. J'en parle pas tout le temps en plus."

Il la pointa de l'index.

"Si j'avais vraiment voulu me la faire, elle les aurait frotté, mes oreilles. T'as fini de te mettre en colère, Déesse Boudin au pot de crème ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça en secouant la tête.

_ Gnia gnia gnia gnia gnia... Crétin.

Et elle lui repoussa la tête d'un geste de la main avant de se lever pour reprendre son port de glace et s'éloigner vers la cuisine pour le jeter.

_ Monsieur "j'ai raison sur tout." Tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Ton argumentation me foudroie sur place !"

Il porta théâtralement la main à son coeur, avant de la suivre du regard en s'accoudant sur le canapé pour se tourner.

"Avoue, depuis que tu as mangé ces cookies, tu es dingue de moi ! Ne sois pas jalouse d'Amber, Joli-Cucul ! Viens plutôt me faire un gros câlin, je te montrerai d'autres talents cachés !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle revint avec une boîte de gâteaux. Oui, Maddie bouffait tout le temps. Et elle haussa un sourcil.

_ Bien que ta proposition paraisse alléchante, Don Juan, je vais devoir la décliner. J'aurais trop peur que tu me mordes avec tes dents pointues !

Elle fronça à nouveau les sourcils.

_ Même si t'étais sérieux, je trouverai ça étrange comme situation. Ton baratin marche souvent sur les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il éclata de rire en secouant la tête.

"Nan, quand j'ai vraiment envie d'une fille, je m'y prends pas comme ça. Faut un cadre, une ambiance et... des compliments. Purée, qu'est ce que vous aimez ça, qu'on vous flatte, vous goberiez n'importe quoi !"

Il poussa un soupir las, en se levant pour aller à la cuisine.

"Je vais te débarrasser de toutes ces cochonneries industrielles, sinon dans deux mois, t'auras besoin de vaseline et d'un chausse-pieds pour passer la porte."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ne balance pas quelque chose dont je pourrais avoir besoin !!!! (référence !)

Elle s'affala sur le dossier du canapé pour le regarder, le menton sur les poignets.

_ Tu sais, toutes les filles sont pas comme ça. Je ne suis pas comme ça.

Elle fronça les sourcils en regardant ailleurs, pourquoi elle se justifiait ?

_ Je veux dire que pour ma part, je me passe du cadre et de tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"T'inquiète pas !" lança-t-il en empilant boîte de gâteaux et autres cochonneries. Il ne garda que les plaques de chocolat, avant de s'attaquer au frigo.

"J'dis pas qu'il faut les bougies et le parfum de rose, mais un minimum. Si t'as une gastro ou un reste de choux de Bruxelles sur l'estomac, c'est pas le jour à aller chasser la gazelle, tu vois ?"

Et sans lui demander ce qu'elle en pensait, il lui piqua un gros saladier, en commençant par y mélanger des trucs en vrac : oeuf, sucre, yaourts.

"T'aimes pas ça, ou c'est juste pas ton truc en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Il est génial, lol. Bon, le signal d'une course à vélo par des motos puis le car régie, le car de production puis l'hélico satellitaire... Après ça va.... A la tour eiffel qui va à............ Putain de gestion de m...]

Désinvolte.

_ C'est une perte de temps. Je n'aime pas sourire parce qu'il le faut. J'aime les petites attentions mais pas forcément les lumières tamisées, les baisers langoureux sur un fond de musique inécoutable en d'autres circonstances. Kyle...

Elle redressa la tête dans son poing.

_ C'en est où avec cette fille là... Tu sais... Ton amie d'enfance ou la soeur de ton meilleur ami, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Faut toujours un peu préchauffer le four, sinon c'est dégeu. Sinon t'as les plats à emporter, ça va vite, c'est bon, mais après, t'as vite la dalle. Personne te demande de faire une pièce montée, mais un minimum quand même."

Il sourit en regardant par dessus son épaule.

"Tu veux dire la fille qui était fiancée à mon frère, avec qui elle est restée pendant genre huit ans ?"

Il retourna à son inspection de placards/frigo, en haussant les épaules.

"Je sais pas. Terrain miné. C'est plus comme avant, on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les sourcils. Ouah ! C'est que Kyle avait plus de métaphores dans la tête qu'elle n'y croyait. Plutôt censé, d'ailleurs ce qu'il disait.

_ Je sais très bien préchauffer...

Elle gonfla les joues.

_ Mon four... J'ai pas besoin d'une montagne pour... Eplucher... Les haricots ?

C'est qu'elle rougirait presque, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il éclata de rire en se tenant le ventre, avant de la dévisager, ce qui ne calma pas son fou-rire.

"Si tu mets des haricots dans tes gâteaux, tes nuits doivent vraiment pas être terrible !"

Il leva l'index en retournant à son ouvrage.

"Pas besoin d'une montagne, non, mais le minimum vital. Et puis, ça peut être bien aussi, de s'appliquer. Essaye quelques trucs, tu verras, c'est sympa."

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça à nouveau.

_ C'est toi qui dit ça ? Toi le maître incontesté du... "Je te vois, je te veux, je te prends ?"

Elle se redressa, à genoux dans le canapé, les pectoraux hauts et balança sa tête pour que ses cheveux repartent en arrière puis elle haussa un sourcil.

_ Admettons que je te dise "Kyle..."

Et elle prit la pose, petite fille timide qui a besoin d'un calin, front soucieux et regard suppliant. Quelques secondes puis elle se redressa en croisant les bras.

_ Tu t'appliquerais ! Vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Hey !" lança-t-il, presque offusqué.

"Pourquoi personne ne se rend compte que je change un peu avec le temps ?"

Il croisa les bras, sourcils hauts, en l'observant, pas convaincu du tout.

"C'est un défi ?"

Il secoua la tête, yeux au plafond.

"Toi t'es pas pareille, Méthode Mexicaine, t'es trop brute de décoffrage ! Je te poserai sur la table et on démolirait tout le mobilier, t'as rien d'un mignon poussin à câliner !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se laissa retomber sur ses chevilles dans le canapé, toute démoralisée.

_ Je donne même plus envie. Je deviens vieille, moche et indésirable.

Puis elle secoua la tête en grognant.

_ Cette foutue expression a été inventée par Reese il y a plus de 15 ans ! Bon, peut-être pas 15, j'exagère. Mais c'est lui qui a inventé la méthode Mexicaine et il oublie toujours de parler de l'auuuuutre méthode...

Elle acquiesça en haussant les sourcils.

_ La méthode Canadienne... Elle devrait te plaire, celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Ben ouais mon Boudin, depuis que t'as troqué tes débardeurs moulants pour les pulls de Mamie Louise tricoté main, tu fais plus le même effet. Alors un conseil, arrête la glace, va courir un peu, et je serai ravi de te passer le pommeau de douche sur ton corps en sueur !"

Il sourit en alternant coup d'oeil au canapé, coup d'oeil au plan de travail.

"La méthode canadienne... J'crois qu'il en a parlé. Tout chaud tout mignon, sous la couette. Nan, j'vais te dire, avec des filles comme toi et Yuna, c'est plus concevable ce genre de trucs ! Elles sont passées où ces filles en robe d'été à fleurs qui vendaient du rêve avec leurs jambes interminables ?" (Summer dress, bro !)

Il haussa les épaules en secouant la tête, riant tout seul.

"Sinon y a la méthode canadienne-texane, tu connais ? Tu mets la fille en cloque, et elle passe le reste de sa vie avec toi !" ( Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Kyle] After Yesterday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Kyle] After Yesterday 2
» [CLOSED] [Maddie/Kyle/Chi] I'd Rather Be With You
» [CLOSED] [Valandra/Kyle] I dreamed a dream.
» [CLOSED] [Amber/Kyle] Can't believe it's only Wednesday
» [CLOSED] (Zooey/Kyle/Tobias) Run, Oz, Run !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-