2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Elvis/Robyn] Il faut vivre au présent, oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Après avoir quitté sa soeur au restaurant, Elvis avait filé à l'hôpital pour retrouver Robyn. Elle devait bientôt sortir ! A peine un ou deux jours et il devait en profiter car à l'Underground, se trouver une certaine intimité deviendrait plus difficile. Malgré le fait que les infirmières lui interdirent de courir dans les couloirs, il s'en ficha et arriva jusqu'à la chambre de Robyn, essoufflé avant de frapper à la porte puis de la pousser doucement.

Un sourire sur les lèvres, il passa la tête avant de lui faire un signe de la main. Ah, Robyn... Il en perdait tous ses moyens !

_ Hey ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Ah si vous saviez ! Comme elle en avait marre la Robyn, de rester dans cet hôpital ! Certes, elle payait le prix pour avoir utilisé son pouvoir jusqu'aux dernières limites lors de la bataille. Et donc le repos était mérité, nécessaire, tout ce que vous voulez, n'empêchait que pour une fille comme elle, passer une journée entre dormir, bouquiner, regarder la télé ou par la fenêtre, ça finissait par lasser au bout d'un temps ! Et dire qu'elle faisait partie de ceux qui restaient un nombre moyen de jours, pourtant. D'autres étaient là pour encore pas mal de temps...
Heureusement qu'il y avait des visites ! Elle en avait eu, et le temps avait paru moins long. Mais le temps était toujours long quand vous étiez à l'hôpital...Elle regardait vaguement la pièce en jouant avec ses mèches de cheveux, quand elle sursauta en entendant un nouveau son dans l'immobilité de la chambre, à savoir Elvis qui frappait à la porte. Puis celui-ci poussa la porte, passant sa tête dans l'encadrement avant d'entrer.

Elle eut un large sourire, se redressant vivement de son lit pour se lever.

-Elvis !! Salut !

Sur le moment, rien ne lui vint d'autre à l'esprit que le plaisir de le revoir, ce qui fit qu'elle le prit dans ses bras pour lui souhaiter la bienvenue, avant de le relâcher, toute contente.

-Tu m'as manqué ! Si tu savais comme cela fait plaisir de revoir ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il la serra fort contre lui en souriant.

_ Tu sais bien que je vais pas passer un jour sans venir te voir, quand même ! Je suis en avance, pour une fois, je sais mais j'ai un petit peu de temps, du moins je m'en suis accordé.

Il haussa les sourcils en la regardant avant de porter les yeux sur sa jambe qu'il couvrait d'une main par dessus la couverture.

_ Comment va ta jambe ? Tu peux déjà marcher et tout ? Le médecin t'a dit quand tu pourrais sortir, enfin ? Dylan a dit qu'elle allait ranger ta chambre parce qu'elle veut pas qu'un garçon mette le nez dedans.

Il haussa une épaule.

_ Tu sais comment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
[Ze vais manger, je re après !]

Elle se détacha de lui pour croiser les bras, faussement boudeuse.

-Mais hier ! Ca fait une éternité, je te jure ! C'est trèèèèèèèès loin hier, tu ne te rends pas compte !

Elle rougit à ses secondes paroles, prenant la main qui était posée sur sa jambe, l'air mine de rien, mais la gardant dans la sienne. Puis elle afficha un air fier de bravarde.

-Je peux marcher ! J'ai fait le tour de plusieurs couloirs, je me suis fait gronder dessus parce que je ne devais pas en faire autant, mais je n'en pouvais plus de rester sur place à ne rien faire ! Le médecin dit que je ne dois pas faire d'efforts trop tôt, mais tu sais comme c'est, les médecins ! Faites pas ci, pas ça...ils sont gentils, mais je ne veux pas rester immobile toute ma vie ! Je suis pas encore bonne pour la casse.

Puis elle reprit un air sérieux, souriant timidement, le regard posé sur lui.

-Je sors après-demain dans la matinée. Ce sera plus très long. (Elle soupira) C'est très gentil de la part de Dylan. Elle est adorable, toute étrange qu'elle soit parfois. Et elle a parfaitement raison ! Interdit d'entrer dans ma chambre tant que je suis pas là. C'est une salvatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il acquiesça, tout sourire. Elle avait l'air d'aller bien mieux que le jour où elle s'était réveillée Quels avaient été ses premiers mots, déjà ? Ah oui.. "Et les autres ?" Mais quand elle lui prit la main, il se surprit à la serrer encore plus.

_ Fais ce que te disent les médecins, Robyn ! Ils savent ce qui est bon pour toi. Ce serait bête de devoir rallonger ton séjour parce que ta blessure s'est rouverte, tu sais ? Tout le monde a hâte que tu rentres, on t'attend avec la banderole, ça va nous remonter le moral, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
-Ah ! Avouez que votre soleil roux, plein de maladresses et de gaffes, vous manque ! Ca fait plaisir !

Mais sous ce ton moqueur, elle souriait largement. Elle était juste...tellement contente de revoir Elvis ! Car depuis le début de l'affaire qui avait mené à ce qui avait été un véritable carnage, uniquement ses visites à l'hôpital tenaient de la conversation normale, simple. Pas des mots d'avertissement à cause d'un grille pain sur pattes, pas des cris de douleurs, pas ce genre de choses-là.

Une légère rougeur, presque habituelle chez elle, envahit ses joues, en voyant qu'Elvis ne la lâchait pas, bien au contraire. Intérieurement, elle était partagée entre un "au secours, un médecin !" et juste la joie de ce moment-là. Ca ne l'empêchait pas de faire semblant de râler pour cacher cette gêne.

-Ma blessure ne se rouvrira pas, je ferai attention, promis, promis ! Moi aussi j'ai hâte de vous revoir, de retrouver notre chez-nous, avec ou sans banderole ! Je n'en mérite pas tant.

Elle reposa les yeux vers lui, son sourire s'effaçant un peu.

-Vous avez le moral bas ? Très bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il rit en s'asseyant à côté d'elle, gardant sa main entre les siennes.

_ Sans toi, forcément qu'on a le moral bas.

Il lui caressa le bras comme pour la rassurer de quelque chose. Il était venu la voir si vite pour une bonne raison et tout à coup, il... Flanchait. Sa timidité reprenait le dessus et il rougissait, un véritable concert.

_ On t'a donné les nouvelles de l'Underground ?

Ou comment changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Dieu, que cela allait être beau, ces deux-là ! On disait que Robyn était toujours assortie à ses cheveux ; voilà maintenant qu'Elvis s'assortait à elle aussi ! Mais comme elle était aussi timide que lui, hasardeuse dès que c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas, ce ne serait pas elle qui lui ferait remarquer son changement de sujet...sauf si...peut-être ? Elle lui jeta un bref regard en coin.

**J'ai une idée, j'ai une idée !**
**Pas bien !**
**Un petit coup de pouce !**
**Non...sois naturelle pour l'instant...t'oserais pas !**
**Peut-être !**
**Tu vois, c'est juste un peut-être !**

Elle secoua la tête, négativement.

-Non....je vous connais ! Et vous savez très bien comment je fonctionne ! Si j'avais su que vous aviez le moral bas, peu importe le médecin, je serais venue aussitôt ! Donc, pas de nouvelles. A toi de me les donner ! Et je promets que je ne ferais rien de contraire à ce qu'on me conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il haussa simplement les épaules.

_ Bah en fait, pas grand chose. Dean dort le matin, maintenant alors il fait les inspections des chambres la nuit. Et tu sais la fille, là, dont on connaissait jamais le nom, avec sa guitare, une insomniaque aussi, qu'on croyait qu'elle sortait avec Dean, justement ! Bah c'est la babysitter de ma soeur !

Il chercha une autre nouvelle drôle ou bonne mais n'en trouva pas... Curieusement.

_ Et tu savais que ma soeur économisait pour qu'on parte, mes parents et elle avec son fils en Chine ?

Il écarquilla les yeux.

_ En CHINE !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Elle accueillit la nouvelle concernant Dean et la fille à la guitare avec un hochement de tête. Par contre, là où quelque chose lui resta carrément en travers de la gorge, ce fut à l'annonce de la seconde nouvelle. Pendant un instant, elle eut un grand moment de blanc, parvenant juste à émettre un faible "oh". Inutile de dire que le sang ne colorait plus ses joues, il s'en était retiré. Sa main se crispa sur celle d'Elvis, qui dut le sentir.

-Oh...En Chine.

Elle hocha la tête, faiblement.

-Elvis. S'il te plaît. Il y a un verre d'eau sur la table à côté de toi. Donne-le moi. Je me sens pas bien tout d'un coup.


Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il haussa les sourcils avant de se lever, lui lâchant la main pour aller lui servir un verre d'eau et lui ramener.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

Il posa sa main sur son front pour vérifier sa température d'un air inquiet.

_ Tu veux que j'appelle un médecin ? Tu sais, ça me semble bien que tu restes encore un peu ici. Noah étant en Irlande, on est très diminués en terme de médecin alors peut-être que... Enfin, tu sais, tu devrais faire attention. Ou sinon, au moins quelques jours, rester chez Maddie ? C'est calme, chez elle et plus grand qu'ici. A l'Underground, il y a beaucoup de mouvements, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Elle saisit le verre d'eau qu'il lui tendait, hésita une seconde entre le lui balancer à la figure ou le boire, opta pour la deuxième option qu'elle accomplit d'une traite. Curieusement, cela ne lui fit aucun bien notable.

-Rester ici ? Oui, bonne idée. Comme ça, je ne vous remonterais pas le moral, je ne verrais pas les mouvements de ma maison, je ne serais pas chez moi, je vous verrais pas, j'utiliserais mon pouvoir sur les mouches pour passer le temps et espérer qu'elles deviennent carnivores si je fais ça bien, je serais soignée, j'aurais des cheveux moisis à force d'utiliser leur shampooing de pharmacie, je ne saurais plus parler à force de rien dire, et on me donnera une carte de fidélité "revenez quand vous voulez !". Très bien, tout cela. Excellent plan. Magnifique. Superbe. Tu ne me ramèneras pas de barrette de jade de Chine et tu te débarrasseras de moi par la même occasion puisque tu ne reviendras jamais. Bingo. Si ton avion de retour se crashe sur une île non identifiée sur les cartes, ça voudra dire ce que ça veut dire.

Autant elle disait tout cela d'un ton détaché qui vire de plus en plus délirant de façon très Winifred, autant elle commençait à limite avoir les larmes dans les yeux.

-J'ai raison hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il fronça les sourcils.

_ Mais enfin, de quoi tu parles ? J'ai jamais dit que je repartais vivre en Chine. Ma soeur veut juste qu'on y parte pour des vacances, je présume. J'ai même pas dit oui !

Il écarquilla les yeux avant de rire.

_ Tu vas plus vite que la musique, t'es pire que ma soeur ! Robyn !!! Il est hors de question que je t'oublie ou que je t'abandonne, enfin ! Mais qu'est-ce que tu vas imaginer là ?

Il se releva pour lui servir un nouveau verre et lui tendre à nouveau.

_ Tu... tu as peur que je t'abandonne ? Comment c'est possible, tu es ma meilleure amie depuis tellement de temps, maintenant, je peux pas faire ça ! Tu fais partie de ma vie, de ma famille, c'est...

Il se mit à balbutier.

_ Je...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Ni l'eau ni son rire ne l'apaisèrent, même si sur le moment, cela dut lui faire un peu bien sans qu'elle s'en rende compte.

-Oui mais si tu vas en Chine c'est tes racines que tu vas retrouver et tu vas nous oublier pour un temps et même si ça se trouve tu vas nous oublier complètement et rester là-bas avec ta famille...

Et pourtant, la dernière partie de son discours laissait espérer tout le contraire. En l'entendant, elle sentit que son coeur avait recommencé à battre normalement, ou presque...suspendu à son dernier mot...Elle reprit les mains d'Elvis dans les siennes, les serrant doucement.

-Si je fais partie de ta famille, de tes amis, de ta vie....

Elle releva les yeux vers lui, un sourire dans le regard, ce sourire si habituel et pourtant tellement représentatif de son essence, une douceur dans le sourire tout juste esquissé, la lumière dans la voix.

-Tu seras là-bas en vacances ? Juste pour ça ? Qu'est-ce qui te fera revenir ? Dis-moi, s'il te plaît...Parce que je veux pas que tu me laisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il la dévisagea avec un léger sourire avant de resserrer un peu plus sa main dans les siennes puis il secoua doucement la tête, comme si tout ça était une évidence.

_ Pour toi. Je reviendrai parce que mes racines elles sont ici, avec toi. Et les autres, bien sûr mais... C'est pas parce que mes origines sont de l'autre bout de la planète que je dois oublier où j'ai réellement grandi. Et c'est avec toi que j'ai grandi alors... Je te laisserai pas, sois en certaine.

Non, Elvis était décidément pas doué pour dire ce qu'il ressentait !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Même s'il n'était pas doué...même si ce n'était pas clairement la réponse qu'elle attendait, celle-ci suffit en tout cas pour faire disparaître le début de ses larmes qui naissaient. Elle eut un faible sourire, un peu plus rassurée, mais ce n'était pas encore tout à fait ça.

-Je t'avoue préférer ça....

**Soit tu craches le morceau, soit je te donne un coup de pouce, tu choisis.**

-Parce que sans toi je serais une crevette rousse juste complètement perdue. Plus personne pour me donner des mouchoirs quand je regarde des films ringards, plus de batailles d'oreillers, plus personne à enquiquiner le matin....plus personne à qui sourire...

Elle posa son autre main sur le visage d'Elvis, y dessinant un sourire d'un geste de doigt.

-Plus personne à apprécier comme toi. Imagine le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
[M'en aura fallu du temps pour me rendre compte que j'avais pas posté avec le bon perso !]

Il rit à son exemple.

_ Et quelle jolie crevette, hein ?

Elvis était à la limite de l'écran bleu quand elle posa sa main sur son visage. C'est qu'elle se permettait rarement... jamais ? Ce genre de gestes plus qu'intimes pour Elvis. Lui qui n'approchait déjà jamais les filles, alors quand l'une d'elles le faisait... Il frôlait le Debug Mode. (ah, ce debug mode.... Que de souvenirs). Il rit à nouveau doucement pour cacher son trouble.

_ Ouais, t'as vu, sans moi t'es perdue...

Allez Robyn, le coup de pouce... Allez Robyn !!! Le coup de pouce !!! Donne-lui le coupe de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Elle rougit à sa première phrase, sans détacher sa main de son visage pourtant. Même si elle eut peur un instant qu'il ne fasse un malaise ou quelque chose de son genre, tant il semblait...troublé ? Mal à l'aise ? Gêné ?

A la limite, elle rougissait encore plus de ses propres gestes, car même si elle était chaleureuse, elle n'était pas non plus excessivement tactile. Mais il lui avait tellement fait peur l'espace d'un instant lorsqu'il avait parlé de Chine, qu'elle avait compris que si elle attendait un peu trop, quelque chose d'autre, de plus définitif, pourrait arriver, et pas dans le bon sens. Elle eut un petit sourire, clignant des yeux avant de se concentrer. Un petit coup de pouce...pas grand-chose, juste suffisamment pour avoir le déclic qu'il fallait. Elle se concentrait sur son pouvoir pour le ramener davantage vers le côté hardi plutôt que timide...

**Sois courageux, Elvis, lance-toi...Sois courageux, sois hardi, ose ! Tout est là, tu as juste peur, et je t'avoue que moi aussi !**

Elle releva les yeux vers lui - le petit coup de fatigue qu'elle avait, venant de son état de récupération, lui confirmait que normalement, cela avait marché.

-Complètement perdue et paumée, tu n'as pas d'idée...ou peut-être que si, bien au contraire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
"Bon, Elvis, tu es venu ici pour une bonne raison ! Si Logan revient et que tu ne bouges pas, il va te la piquer, cette fois quand il va voir ce qu'elle est devenue ! Alors vas-y, lance-toi ! Commandement numéro 10 : Tu n'auras pas peur !"

Il lui sourit avant de lui prendre la main par la serrer dans la sienne.

_ C'est fou.

Et qu'il se mit à rougir encore plus.

_ On a essuyé pas mal de batailles, toi et moi, on est toujours en vie et c'est la première fois que l'un de nous deux est gravement blessé. Et pourtant...

S'il s'imaginait que Robyn pouvait utiliser son pouvoir sur lui, il se forcerait à réagir différemment mais il n'avait peut-être pas envie de se rendre compte que ce qu'il s'apprêtait à lui dire bénéficiait de la volonté de Robyn et non pas uniquement de la sienne.

_ Tu sais, je parlais avec ma soeur, et...

Il baissa les yeux, gardant sa main dans la sienne pour caresser ses doigts.

_ J'ai subitement réalisé que j'aurais pu te perdre. J'ai déjà perdu Evan même si quelque part, elle est toujours là. Je n'ai jamais vécu quoi que ce soit de traumatisant, réellement ou de quoi me ruiner la vie, je vais toujours bien, quoi qu'il arrive. Mais j'ai réalisé que... Que s'il t'était arrivé quelque chose et que je te perde, toi... J'aurais été anéanti.

Il fit un pas de géant en tendant sa main pour lui caresser sa propre joue, écartant par le geste une mèche de cheveux dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
La tête penchée, elle l'écouta attentivement, sans se départir de son sourire. Même si elle reprit un air grave lorsqu'il évqua les batailles. Elle n'y avait pas pensé, en tout cas pas spécialement pendant la bataille. Plus pendant tout ce temps où ils avaient cherché dans sa chambre, après l'aveu dans son message. Là, elle avait compris elle aussi qu'elle ne voulait pas le perdre...non. Qu'elle ne pouvait pas le perdre. Là était la différence.

Elle baissa la tête en rougissant, ses mains s'entrelaçant dans celles d'Elvis avant qu'il ne lui caresse la joue. Alors là...c'était à son tour d'avoir la frousse !Cette peur qui tordait le ventre. Est-ce que c'était donc vrai ? qu'on puisse avoir une telle importance pour quelqu'un, la même qu'il avait dans votre vie ? Terrifiant, en un sens.

Ce fut pourquoi elle le prit doucement dans ses bras, posant sa tête contre la sienne. Juste au cas où..elle serait allée trop loin.

-Je...Elvis..J'aurais été dans la même état. Il n'y a jamais rien eu, heureusement. Mais..quand il y a eu le début de toute cette histoire, avec ton message de secours...j'étais terrifiée qu'on n'arrive pas à temps. C'aurait été impossible. D'imaginer qu'il puisse arriver le pire. Je ne l'aurais pas surmonté. Mais tu es là, parfois j'ai encore du mal à y croire, mais tu es là. Et maintenant, je ne te laisserai plus. Tu ne seras pas anéanti, et tu ne me perdras pas, tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il ferma les yeux en la serrant d'autant plus contre lui au risque de l'étouffer. C'était Robyn ! il n'avait jamais compris pourquoi si peu de mecs s'intéressaient à elle. Mais qu'elle le serre contre elle était comme une bouffée d'air frais qui lui donnait des ailes. Il ferma les yeux, sa main entourant sa nuque pour la bercer puis il soupira.

_ Robyn, si tu savais comme je t'aime, je serai perdu sans toi !

Petit Elvis avait grandi ! On était loin du boudin sans humour adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Pourquoi elle n'avait vraiment intéressé les hommes ? Bonne question. Peut-être que parce sa timidité, avec son son sourire, attirait l'affection plus que l'amour. Les deux étaient différents. Elle ne s'était jamais posée cette question, et ce ne serait pas demain la veille !

Tout d'un coup, devant les gestes et paroles d'Elvis, elle se sentait complètement perdue. Ce n'était pas comme si la situation lui était très familière ! Il y avait quelque chose de changé, elle le savait, depuis son message, mais au fond elle ne s'était pas vraiment préparée à le comprendre entièrement. Ca expliquait pourquoi soudain, elle aurait adoré user de son pouvoir sur elle-même pour se donner un peu de courage aussi. Mais à la place, elle sourit, même si Elvis ne pouvait pas la voir, tandis qu'elle le tenait toujours dans ses bras, peu importait le risque d'étouffement.

-Je...je t'aime très fort aussi. Non, qu'est-ce que je dis...je t'aime, tout simplement...Même si je ne me serais pas autorisée à te le dire avant que tu...enfin, tu sais.

Elle s'écarta doucement de lui, pour le regarder en face, à moitié rougissante comme d'habitude.

-Tu...tu as un peu changé....il y a une semaine, tu n'aurais jamais osé me dire cela. Tu as grandi. Mais ça te rend plus adorable que jamais. Et je te laisserai pas te perdre.

Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il se mit à rire en lui tenant le visage.

_ Oui mais il y a une semaine, j'ai failli te perdre ! Je m'en serais jamais remis.

Il la regarda et la dévisagea avant d'écarter à nouveau une mèche de ses cheveux.

_ Je suis tellement heureux que tu ailles bien, si tu savais. J'ai déjà tellement l'impression que c'est ma faute, que j'ai pas réussi à te protéger. Et puis quand je t'ai vue avec ce truc dans les mains, prête à tirer, j'ai eu des étoiles dans les yeux, en me disant "Mon dieu, quelle femme !" Tu es mon héroïne, Robyn.

Le petit coup de pouce commençait à faire vraiment effet, bientôt il lui chanterait une sérénade !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Elle eut un rire qui lui resta à moitié en travers de la gorge - la Robyn "guerrière" et la Robyn "normale", dans sa tête, si elles étaient associées, n'allaient pas spécialement ensemble...ou en tout cas, n'intervenaient pas forcément au même moment dans sa tête.

-Non, non...je suis pas une héroïne. Dylan en est une. Maddie en est une. Logan en est un. Et même si les héros existaient, je n'en serais pas une. Comprends bien cela...

Puisque le petit coup de pouce semblait commencer à faire effet un peu trop loin - ce qu'elle avait voulu, c'était juste qu'il vainque sa timidité, pas qu'il exagère - elle supposa que c'était parce qu'elle était encore fatiguée. Aussi, lentement, pour ne pas faire de transition trop brusque, elle se concentra un instant pour atténuer progressivement le petit coup de pouce.

-D'ailleurs c'est toi qui es fatigué, ce que tu dis, c'est des bêtises !

Elle lui sourit, reprenant sa main qui lui touchait le visage pour la serrer.

-Dans la bataille, tu sais, ce n'est pas la même chose. Je suis un peu différente. Mais toi, en revanche...ça va ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il sourit un peu plus en acquiesçant.

_ Bien sûr, que je vais bien. Je suis un peu déprimé, mais ça va. Je vais bien parce que tu vas bien et que c'est tout ce qui m'importe. Et si tu crois que tu n'es pas une héroïne, tu te trompes. Ce que tu as fait demandait beaucoup de courage et de force ! Si Maddie est une héroïne alors tu seras bientôt comme Maddie.

Il rit en venant poser son front contre le sien en fermant les yeux, un instant, ses doigts dans les siens.

_ tu es toi et c'est déjà rudement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Elle eut un léger rire.

-Moi, je suis moi ? Quelle révélation ! Mais tu as raison. C'est très difficile d'être une petite crevette rousse qui pleure devant des films archaïques et qui se transforme en battante armée l'instant d'après. C'est tout aussi dur d'imaginer être dans ta tête...un Elvis bien énigmatique parfois ! Mais non, je ne t'en veux pas.

Robyn eut une légère hésitation. Qui allait vite se transformer en doute profond vu son caractère. Mais pour une fois, elle choisit de l'ignorer, profitant juste du fait que le front d'Elvis se posait contre le sien. Et bien que toujours rougissante, et timide et un peu maladroite, elle saisit l'instant pour déposer un léger baiser sur les lèvres d'Elvis.

-Parce que je t'aime comme tu es et même si tu changes...cela restera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Oh qu'il s'y était pas attendu. On ne pouvait pas dire qu'Elvis était du genre flambeur. Plutôt l'inverse ! Et de mémoire d'éléphant, il était vraiment pas le genre à avoir une copine, personne ne l'avait encore vu avec qui que ce soit. Alors quand Robyn avait bravé l'inconnu, il était devenu plus rouge qu'elle, encore et s'était mis à sourire bêtement. Mais vraiment bêtement. En bon chinois qu'il était, geek de surcroît, son âme de nolife venait de passer du blanc clignotant "Je suis dispo par tous les temps" à un noir fixe "Désolé, les gars, j'ai une fille à voir". ... et ça lui donnait des ailes.

_ Non, moi je t'aime plus que toi.

Rien qu'à l'idée de ressentir la fierté de sa soeur, se donna du courage à lui-même pour déposer à son tour ses lèvres sur les siennes dans un immennnnnnnnse sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Robyn aurait pu franchement rire devant la tête du jeune homme. Mais ce n'était pas son genre, heureusement pour lui ! Même si du coup, elle se sentait encore plus maladroite d'avoir provoqué cette réaction chez lui. En fait, ce fut le baiser de retour d'Elvis qui se chargea de renforcer encore plus le côté hasardeux en elle. Complètement gênée, tout en ayant l'impression qu'elle aurait pu, malgré sa jambe, se mettre à danser sur place, tant sa joie était grande. Depuis tout ce temps...cela y était ! Et il avait cet immense sourire adorable sur le visage.

-Non, je ne suis pas d'accord. Moi, je t'aime plus que toi, parce que ma maman s'appelle Carmen, je tiens d'elle - pas dans le côté volage, hein... et tu le sais, l'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser...et si je t'aime, prends garde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il pouffa de rire sans se départir de sa rougeur.

_ Tu peux faire toutes les poésies sur moi, je succomberai à toutes. Mais si tu veux te battre, je viens de Chine, là où tous les mots d'amour ont des centaines de dessins différents et où chaque pétale de cerisiers signifie une vague différente.

Il roula des yeux.

_ Bon, d'accord, ça c'est plutôt le Japon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
-Non, je ne suis pas d'accord...ça fait très chinois aussi...je suis tout à fait convaincue.

Elle eut un léger rire, penchant la tête sur le côté, le dévisageant avec attention. Elle lâcha une de ses mains, levant son index en l'air.

-Sérieusement, tu veux te battre ? Chine contre....

Puis elle repensa à ce qu'il venait de dire ; elle eut une vague moue.

-Mmh, non. Si tout ce qui vient de Chine est aussi poétique que ce que tu viens de dire, tu gagneras haut la main. Je suis vaincue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il pouffa de rire avant de se redresser, gardant sa main dans la sienne.

_ Si tu veux, je peux demander à ma soeur si tu peux venir avec nous ! Ca m'arrangerait, dans un sens, j'ai pas spécialement envie de rester seul avec ma famille. Ils ont déjà du mal avec le fait que je sois pas... normal, on va dire et que j'ai choisi cette vie là plutôt qu'une autre donc je t'avoue que le fait de rester seul avec mes parents, je sens la dispute quotidienne. Alors que si tu es avec moi, ils resteront, disons... Plus courtois ! En plus il semblerait que sa nounou soit de la partie aussi, alors...

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
Elle resta pensive pendant quelques secondes, hésitante. Qui ne serait pas tenté, franchement ? Un, elle serait avec Elvis. Deux, ce serait voir autre chose qu'un paysage d'hôpital. Trois, découvrir la famille d'Elvis.

-C'est que...ils ne vont pas me voir d'un mauvais oeil ? Après tout, j'ai choisi la même vie que toi, ça va peut-être pas leur plaire...Et puis pour un voyage aux racines, peut-être qu'ils veulent être simplement en famille.

Puis elle fronça les sourcils.

-"Sa nounou" ? Qui est sa nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
_ Ma famille sera obligée de t'aimer. De toute façon. Tu verras ! La nounou, c'est cette fille, tu sais ? On la croyait tout le temps avec Dean parce qu'il était le seul à la connaître. Personne connaît son prénom et personne sait ce qu'elle fait là, tu sais ? La fille toujours super bronzée avec ses mèches blondes, toujours une guitare sur elle. Bah c'est la nounou de ma soeur ! Et il semblerait qu'elle vienne en Chine avec, alors, si je peux pas caser Robyn, ce serait bien un drame !

Il sourit en frottant sa main dans la sienne.

_ Elle veut déjà rencontrer tous mes copains genre Logan, tu vois ? Dean et les autres, je suppose genre Kyle !

Il écarquilla les yeux.

_ Tu imagines ma soeur, face à Kyle ? Je sais pas pourquoi elle veut voir mes copains ! Elle va passer plus de temps à les critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
-Je ne veux pas forcer les gens à m'aimer. Qu'ils le fassent tout seuls, après on verra pour le reste.

Elle eut un temps de réflexion, se rappelant la fille qu'il décrivait.

-Mais pourquoi...pourquoi ta soeur a besoin d'une nounou ?

Elle fit une moue, pressant la main d'Elvis dans la sienne.

-Peut-être qu'elle s'inquiète simplement pour toi et voilà tout. C'est normal, tu ne crois pas ? Et puis toutes les filles sont curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Dean Samson
Dean Samson
[La main de... DE KYLE ??????]
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
Elvis Sheng*
Il fut piqué au vif et haussa les sourcils.

_ Pourquoi faire une nounou ? Bah pour son fils. Elle a un fils, ma soeur, tu savais pas ? Et d'après ce que je sais, le petit l'adore. Ma soeur veut que je m'en occupe plus souvent pour qu'il ait une figure masculine, bla bla bla.

Il sourit et lui caressa la tempe d'une main.

_ Repose-toi pour l'instant. Il faut que tu nous reviennes en pleine forme ! Tout le monde va te sauter dessus, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
[Toutes mes excuses, c'est parce qu'il y avait le nom de Kyle dans le post d'Elvis, j'ai pas fait gaffe quand j'ai écrit, et j'ai foutument pas la tête à rper ces jours-ci, donc...j'écris un peu n'imp. Désolée. Rectifié.]

-Non attends...

Cette fois, sa moue se transforma en surprise, lui faisant ouvrir de grands yeux.

-Tu es déjà TONTON ? Mais je n'en savais rien !! Qu'est-ce que tu me caches d'autre ?

Elle croisa les bras, un air inquisiteur sur le visage.

-Je ne me reposerai pas tant que tu ne m'auras pas dit si tu es aussi grand-oncle ou parrain de quelqu'un ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Elvis/Robyn] Il faut vivre au présent, oh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Quand il faut prendre des décisions
» [CLOSED] [Eric/Maddie] Qu'est-ce qu'il faut pas faire...
» [CLOSED] [Meredith/Robyn] Home over city troubles
» [CLOSED] [Elvis/Maverick] What the...
» [CLOSED] [Elvis/Mei Li] Chicken Run !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-