2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Nick/Jeremiah] Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Doroty
Nick Doroty

BOITE DE RECEPTION



Nouveau Message

De : Nick Doroty
Le :  le 13 aout 2075


Bonjour Pimpernel,

Je n'ai pas pour habitude d'écrire pour demander quoi que ce soit mais cette fois ci le contexte est différent.
Je sais qu'habituellement je me contente de lire et de faire ce qu'on me demande mais justement, il se pourrait que je sois dans une situation délicate.

Deniz, une jeune fille de ma connaissance, une ancienne patiente, s'est trouvée impliquée dans une affaire policière.

[lien vers l'article le plus récent trouvé sur le net]

Elle est innocente, cela ne fait aucun doute, quant à cette histoire de meurtre. Il s'agit ni plus ni moins qu'un règlement de compte entre positifs qui a mal tourné. Comme de coutume, les autorités préfèrent remettre en cause la probité des négatifs de l'entourage des victimes, plus faciles à accuser et à appréhender.
Aujourd'hui je souhaiterais l'aider mais je ne sais trop comment.
A plusieurs il nous sera sans doute plus facile de faire entendre sa voix et de faire éclater au grand jour le racisme dont elle est victime.

Merci,
Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow

BOITE DE RECEPTION



Nouveau Message

De : The Scarlet Pimpernel
A : Nick Doroty
Le :  le 13 aout 2075

Nick,

J'espère que tu vas bien,

J'ai entendu parler de cette histoire, certains me l'avaient déjà faite remonter, pas forcément des amis, d'ailleurs...

Je vais voir ce que je peux faire et si je trouve plus d'infos officieuses. Je ne sais pas si on pourra faire éclater quoi que ce soit au grand jour, mais on fera en sorte de pas se brûler en essayant.

Je te recontacte dès que possible.
Pimpernel

Revenir en haut Aller en bas
Nick Doroty
Nick Doroty

BOITE DE RECEPTION



Nouveau Message

De : Nick Doroty
A : The Scarlet Pimpernel
Le :  le 13 aout 2075



Merci, ton soutien est le bienvenu.
Je sais que tu feras au mieux et ce sera déjà beaucoup.
Je reste à ta disposition au besoin,
Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Yarrow
Jeremiah Yarrow

BOITE DE RECEPTION



Nouveau Message

De : The Scarlet Pimpernel
A : Nick Doroty
Le : 18 aout 2075

Message :

Nick, j'ai continué de fouiller et j'ai peut-être trouvé des choses. Le problème pour accéder à ces dossiers, c'est que la police de Megalopolis et le FBI se tirent la bourre à qui doit appartenir l'enquête. Les Marshals restent plutôt discrets, ils ne sont pas là pour l'investigation, juste pour choper Ramsey.

Ta copine est dans un sale merdier, si je puis me permettre l'expression. Mais tout ce que j'ai trouvé d'elle, en cherchant comme si j'étais un flic, c'est une photo pas glamour de la caméra de surveillance d'un vieux bouiboui en bordure de route sur l'Interstate 76, à genre 1h de route de la Ville Haute. Mais ils ont son nom, et les Marshals sont à sa recherche aussi, maintenant. C'est une bombe à retardement que tu as, il s'agit d'un double meurtre sur des Positifs, les flics vont pas plaisanter avec ça.

Ils ne vont tellement pas plaisanter qu'ils ne vont pas chercher plus loin, Ramsey est le suspect parfait, même si Deniz est un témoin précieux pouvant le disculper, il faut que les autorités aient un doute quant à la culpabilité de Ramsey. Le système judiciaire dans ce pays est un scandale. Faute de preuves convaincantes, n'importe quel suspect peut purger une peine à vie s'il le faut. C'est ridicule. Et un alibi ne suffira pas.

Tu as un morceau du puzzle, mais il nous en faut plus. Tu serais d'accord pour mener ton enquête ? Il ne s'agit pas uniquement de ta copine, mais aussi de l'image qu'on donne aux Négatifs. Cette affaire pourrait nous aider à rappeler à la ville que les Positifs ne sont pas des Saints à qui l'on peut donner le bon Dieu sans confession. Et s'il s'avère qu'on se trompe... Et bien on gardera tout ça pour nous.

J'ai des petites ressources qui pourraient nous aider à investiguer sans trop nous faire repérer. Je peux t'envoyer quelqu'un pour t'accompagner.

Dis-moi ce que tu en penses.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Doroty
Nick Doroty

BOITE DE RECEPTION



Nouveau Message

De : Nick Doroty
Le :  le 18 aout 2075


Bonjour Pimpernel,

Aucun souci, tu peux compter sur moi.
Concernant mon amie, je pense qu'effectivement elle s'est mise dans de beaux draps. C'est dans ses habitudes mais il m'a semblé que cette fois ci, elle n'y était pour rien.
Déjà de savoir qu'on a de quoi la disculper elle, ca la soulagera. Je lui transmets l'information de ce pas.

Dis moi quoi faire, je te suis.

Merci,
Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Nick/Jeremiah] Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE CURE - Nick/Jeremiah
» [CLOS] [Nick/Angie] What else ?
» [CLOS] [Nick/Angie] Fix me
» [CLOS] [Nick/Angie] Die Zauberflöte
» [Cure/Jeremiah] Ligue des droits civils des Négatifs de Megalopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-