2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Maze/Maddie] Erreur de destinataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maze Ellis
Maze Ellis
Bon en fait tous ces messages c'était bizarre pour moi, encore que je n'étais pas totalement surpris, j'avais toujours reproché à Maddison d'être trop bavarde. Même la j'avais réussi à la faire parler plus que de raison, et je savais qu'elle était sincère, elle n'avait aucune raison de me mentir mais je n'arrivais pas à voir les choses comme elle.

Je restais à lire et relire quand arriva le dernier message. Si j'etais emotionnellement une buse je n'avais aucun souci physique et encore moins de testostérone. Et y pouvais je quelque chose moi si du coup j'imaginais Maddison devant moi en petite tenue?

[SMS]j'aimerais bien voir ça !

C'était à double sens volontairement mais d'un autre côté ça me perturbait alors je j'étais le téléphone sur le canapé et partis prendre une douche froide, histoire de me remettre les idées en place la ou elles devraient être et pas la ou elles étaient actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
J'ai sursauté avec un rire. "J'aimerais bien voir ça". Connaissant Maze, c'était du bluff. Rien que du bluff. Ou alors une simple marque d'humour fin ? Voire de "je ne sais pas quoi dire d'autre alors je souris" ?

J'ai soupiré en laissant le téléphone retomber sur ma poitrine. J'ai passé un bras derrière ma tête pour regarder le plafond et j'ai fermé les yeux.

D'un coup, je me suis relevée pour reprendre le téléphone entre mes mains.

[SMS] Donne-moi une adresse et

J'ai effacé. Quoiqu'il se passe, je n'étais pas stupide.

[SMS] ...|

J'ai à nouveau effacé. Lentement, j'ai tout fermé pour revenir à mon fond d'écran. Une photo que j'avais prise quand personne ne me voyait. J'en connaissais les risques mais je n'avais aucune photo de lui. Celle-ci était suffisamment floue et mal dirigée pour ne pas attirer l'attention. A limite de l'effet d'optique artistique.

Mon soupir a repoussé les cheveux de devant mon visage et rejeté le téléphone au pied du lit avant de me retourner pour m'enfouir sous mon coussin et me forcer au sommeil.

Finalement, je n'ai pas répondu. Dégonflée.

Pendant des années, nous nous sommes affrontés, battus, parfois menacés du poing, nous avons hurlé... Mais nous avons toujours communiqué, d'une certaine manière, nous nous étions répondu. Mais cette fois ? Je l'ai ignoré. Pendant des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis
Maze Ellis
J'avais du aller trop loin, pas de demi mesure chez moi et après cet échange étrange et ma douche je m'étais endormi pour quelques heures salvatrices comme d'habitude.

Détail non anodin, elle m'avait évité de longues journées ensuite, à analyser ;)

Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Maze/Maddie] Erreur de destinataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Maze/Maddie] Pas d'erreur de destinataire
» [CLOS] [Maze/Maddie] Bad mojo
» [CLOS] [Maze/Maddie] Un bout de soleil
» [CLOS] [Maze/Sky] Learn to fly
» [CLOS] [Eve/Maze] S.M (Sam.Maze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-