2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzie Scott - Journaliste thésarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lizzie Scott
Lizzie Scott


Lizzie Scott - Journaliste thésarde Avatar_lux_lizzie
feat Kaya Scodelario
Lizzie Scott
« Le vrai savoir donne plus lieu de trembler que de s'enorgueillir. »
– P. Corneille


[ X ] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance1 Novembre 2048 à Drumlanrig Castle, Ecosse.
Déclaré(e) [X] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) Elizabeth Eleonore Samain Montagu Douglas Scott, pour mes amis c’est Lizzie Scott
Activité Journaliste pour The Clarendon Press à Oxford
Situation Célibataire
Groupe Megalopolis

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale
Qu’attendez vous d’une personne au QI supérieur à la normale ayant reçu la meilleure des éducations qui soit et qui n’a jamais rien connu d’autre qu’une vie doré ? Je suis imbuvable pour la majeure partie des gens, sauf si ils peuvent m’apporter quelque chose humainement parlant ou d’un point de vue de mes travaux sur la recherche des incunables qui me passionnent.

Je maîtrise parfaitement les codes éthiques déterminés par la bonne société, je suis capable de m’adapter à toute situation si tant est que je le souhaite.

Avoir tout et pouvoir tout obtenir aisément fait qu’on cherche parfois à découvrir d’autres aspects de la vie, du monde et comme nombre de mes amis je suis rapidement devenue une adepte d’essais de drogues en tout genre, de plaisirs variés, exotiques, j’aime les expériences nouvelles et suis avide de tout mais bien sûr ceci fait parti de ce qui ne se dit pas, ne se voit pas, le monde ne me connaît pas ainsi.

Description physique
Je ne suis pas très grande, 1m70 seulement, mince, presque maigre pour certains. Un visage d’ange avec deux grands yeux bleus presque félins, on dit souvent de moi que j’ai un regard quasiment hypnotique. Un battement de cil et il peut arriver que vous tombiez sous mon charme.

Particularité(s)
Rien d’officiel en tout cas… Pour plus de détails par contre, venez le découvrir par vous-même.


DÉVELOPPEMENT


Ville Haute cela va de soit !

Histoire
Certaines personnes trouveront sûrement cela très pédant que de parler de son patrimoine historique, de l’héritage familial, mais au final ne sommes-nous pas définis par ceux qui nous ont élevé, forgé, façonné ? Bien sûr on prend ses marques, on trace sa voie propre mais nous sommes forcément profondément marqués par notre histoire familiale.

La mienne plonge dans l’histoire même du Royaume Uni et plus particulièrement de l’Ecosse. Les bas du plafond de ce monde et les ignares n’y verront pas le moindre intérêt mais ceux qui ont un semblant d’intelligence comprendront combien tout ceci est important. Ceux qui n’ont pas l’amour des histoires familiales passez votre chemin et ne venez pas m’adresser la parole vous me feriez perdre mon temps.

Commençons par mon grand-père Richard Walter John Montagu Douglas Scott, 10ème Duc de Buccleuch et 12ème Duc de Queensberry  (né le 14 février 1954, mort le 12 avril 2032) fut aussi le Chef du Clan Scott. Il était le premier né mâle descendant directement de Sir James Scott, 1er Duc de Monmouth (1649/1685). Il étudia à Eton College, et fut Page d’honneur de la Reine Mère de 1967 à 1969. En 1973, son père hérite des titres de duc de Buccleuch et de Queensberry, et Scott porte alors le titre subsidiaire de comte de Dalkeith. Plus tard, il sortira diplômé de la Christ Church d'Oxford en 1976 avec une licence ès Arts.

Il s’est marié en 1981 avec la Lady Elizabeth Kerr, une fille de Peter Kerr, douzième marquis de Lothian , et ils ont eu quatre enfants dont mon père cela va de soit.

Il sera pendant une brève période à la direction de « Border Television » de 1989 à 1990 et, en 1994, il rejoindra la Commission du millénaire comme représentant du nord de l'Angleterre. Fait chevalier en 2001 pour ses services aux célébrations du millénaire, il quittera la commission en 2003. Notre famille depuis lors vit dans la région de Dabton Thornhill, dans le district de Dumfries and Galloway.

Novateur, frondeur, enfin à sa façon du moins, il a réussi par la force de la persuasion, le biais d’alliés politiques et nobles et surtout de très conséquentes donations à changer un des fondamentaux du « Eton College », depuis le 12 septembre 2022, les filles sont autorisées à venir étudier dans cette institution datant de 1440. Bien sûr cela reste encore plus élitiste que cela ne l’était et seules les meilleures des filles et les plus fortunées peuvent y accéder. Ce qui se traduit par l’intégration d’une fille tous les trois ou quatre ans dans le cursus.

Revenons maintenant à mon très cher père, non ce n’est pas un héros croyez-moi, il se nomme Walter John Francis Montagu Douglas Scott, Earl of Dalkeith (né le 2 aout 1984) il est le second enfant et premier garçon né, à ce titre il porte le titre de courtoisie de Comte de Dalkeith enfin jusqu’à la mort de grand père ou il deviendra alors 11ème Duc de Buccleuch et 13ème Duc de Queensberry  et chef du Clan Scott.

Il a servi en Page d’honneur auprès de la Reine Elizabeth II entre 1996 et 1999. C’est le 22 novembre 2014 qu’il épousa celle qui devint ma mère, Lisandra, plus jeune enfant de M et Mme Hugh Cobbe, de East Woodhay, Hampshire. Ma mère reste à mes yeux un choix aberrent de mon père, mais soyons honnête cela aurait pu être pire, il aurait pu vouloir épouser une positive et prendre le risque de faire de ses enfants des parias de ce monde, des porteurs de ce maudit gêne.  Il a mené une carrière politique et siège à la Chambre des Lords depuis 2052.

Je suis donc née pour ma part à l’aube du mois de novembre 2048, puinée de la famille et j’ai grandi à Drumlanrig Castle, berceau de mes ancêtres. C’est arrivé le jour du Samhain, vous savez cette antique fête païenne encore pratiquée par certains excentriques et mes parents ont trouvé bon de me nommer Elizabeth Eleonore Samain Montagu Douglas Scott. Mes amis proches me nommant Lizzie Scott au final mais ils sont les seuls à avoir ce privilège, je peux tolérer Mademoiselle Scott cependant, ne soyons pas non plus excessif, tout le monde n’a pas eu la chance d’être bien né.

Après une enfance dorée passée en Ecosse je réussis les tests et fut admise pour la plus grande gloire de notre famille à Eton. J’étais la première fille à parvenir à obtenir ce droit depuis que mon grand-père avait réussi son coup de force. J’ai donc suivi un cursus à Eton avant de poursuivre naturellement mes études à l’Université d’Oxford ou je sortis diplômé en double first avec une année d’avance en sciences humaines et lettres anciennes. J’avais naturellement rapidement pris la direction d’une des revues d’Oxford durant mon séjour là-bas au grand dam de nombreux hommes mais que voulez-vous un visage d’ange couplé d’une intelligence aiguisé, de la testostérone mal gérée, cela permet à une femme d’obtenir bien des privilèges.

A la fin de mes études j’ai eu la chance inouïe mais aussi méritée de rentrer au service de « the Press » , je travaille pour « Clarendon Press » et j’ai ainsi accès aux incunables détenus et protégés par l’Université. Les lettres anciennes, l’histoire passée, l’homme au milieu de tout cela, ce sont des passions dévorantes bien plus que ne le fait la politique au grand Dam de mon géniteur qui espérait me voir embrasser une carrière comme lui, suivre ses pas. Je laisse cela à mes aînés, grand bien leur fasse, après tout c’est Charles John qui succédera à mon père.

On aurait pu croire que j'avais pratiquement tout obtenu à la fin de mes études et avec mon entrée au Clarendon mais non, l'excellence est un domaine qui demande un travail constant. Et une opportunité en or se présentait à moi, la fameuse bourse de fin de thèse avec la garantie d'un poste intéressant se profilait. Nous étions treize en compétition, treize à avoir obtenu le saint graal et être soutenus par le Clarendon pour finaliser notre thèse. La mienne porte sur la difficulté d'intégration des enfants de Yu dans un schéma familial conventionnel, non pas que j'éprouve quoi que ce soit pour ces enfants, mais ils sont un sujet d'étude presque infini vu qu'on ne connait pas les limites de Yu.

Les récents événements qui agitent le monde et particulièrement Megalopolis ont attiré mon attention et j’ai donc décidé que j’allais me rendre là-bas pour terminer ma thèse justement, obtenant l'aval du Clarendon qui jugea que cette ville était effectivement un lieu d'étude parfait pour asseoir mes arguments. Les récentes émeutes étaient la preuve que la cohabitation n'était que superficielle et il n'existe nul meilleur moyen d'étudier que de se confronter à ce qu'on étudie.

Je vais donc enfin voir de mes yeux ce qu’est une ville qui affiche clairement sa position pour, contre, les positifs, les clivages semblent nombreux et l’étude palpitante de cette faune urbaine métissée.


POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ?
Je crois que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et se bougent pour en prendre possession. Les positifs et candidats sont des enfants au regard du monde et de son histoire, et un enfant se doit d’être éduqué non ? Venez voir maman Lizzie, que je vous explique comment le monde doit avancer.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ?
Le monde me convient, du haut de ma tour d’argent je n’ai nul problème ou conflit qui m’empêche de dormir, c’est tout ce qui compte non ?

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ?
J’empêcherai volontiers cette aberration linguistique que mes illustres prédécesseurs d’Oxford ont réussi à faire passer, « Oxford comma », quelle idées saugrenue que de faire valider l’usage de la virgule avant une préposition. Chacun ses préoccupations n’est-il pas ?



"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ?
Lizzie suffira nous sommes des gens civilisés après tout.
Es-tu majeur, petit enfant ?
Cela va de soit allons
On est tous métissés graves, ici, et toi ?
Non surement pas, le métissage c’est la perte du patrimoine génétique !
Quel est ton film d'horreur préféré ?
Favelas ou tout autre film sur les bas quartiers
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ?
J’écoute de tout je suis éclectique
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ?
Je me suis faite suée avec les généalogies à la con et l’histoire d’angleterre
Commentaires, Suggestions
It’s perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Rebienvenue dans ton cas.

Bien que je n'ai rien à redire à tout ça et que l'ambiance très POSH me plaise beaucoup, j'aurais néanmoins une petite remarque quant à l'arrivée à Megalopolis.

Très souvent, l'excuse, quand on vient de loin comme toi, c'est la curiosité, parfois hasardeuse ce qui, en soi, n'est pas une mauvaise excuse mais peut peut-être manquer d'un peu d'originalité. Je te fais une suggestion, à toi de l'accepter ou non, la fiche est très bien en l'état.

Lizzie est une jeune femme de bon sens, éduquée et ambitieuse, très portée sur les études avec une solide éducation, Eton est son nom. Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement envoyée là-bas pour une thèse qui viendrait mettre un point d'honneur à la carrière qu'elle souhaite embrasser. Le Clarendon peut avoir promis ce voyage initiatique à quelques 10 plus grandes têtes du pays et Lizzie a pu se battre pour l'obtenir, marquant d'autant plus ainsi sa détermination à accomplir quelque chose et asseoir son opinion.

De cette thèse prometteuse dépendra donc de ton avenir, au sein de ton journal... Mais aussi du monde entier.

A toi de me dire ce que tu en penses !


superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Lizzie Scott
Lizzie Scott
J'adore cette idée de thèse pour ouvrir les portes d'un avenir doré.
Je vais aller éditer de ce pas et merci pour avoir fait apparaître la première partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des NÉGATIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : THE CURE.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.

Bon jeu !


superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Scott - Journaliste thésarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Scott
» [Lizzie/Edward] Positive 101
» THE CURE - Jerry/Lizzie - Niveau 3
» [CLOS] [David/Lizzie] Very bad trip
» LIBERATION/THECURE - Abel/Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: - NÉGATIFS-