2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Noah/Maddie] Supernatural Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Les seules personnes capables de déterminer mes jours de repos de mes jours de travail sont... Soit ceux qui travaillent avec moi, et encore, soit Reese, et encore... Même Logan n'est pas capable de suivre tellement ma vie est devenue un gros brouillon en terme d'emploi du temps. En gros, si vous voulez me voir, il faut passer par chez moi, sonner et si quelqu'un répond, ce sera moi et je ne travaillerai pas. Ou alors, je travaillerai mais à domicile. Il m'était devenu difficile de concilier ma vie privée de ma vie professionnelle depuis que je devais passer mon temps à courir pour les papiers et formulaires à rendre afin de compléter ma mutation pour Boston qui devait prendre effet d'ici peu de temps. D'ailleurs, cette histoire n'était toujours pas réglée et je n'avais pas encore envie de me poser trop de questions quant à l'affaire "Ulysse me suivra-t-il à Boston ?" ! Beaucoup de personnes se seraient dites "J'en ai marre de tous ces papiers et de cette administration !". Pas moi. J'avais hâte, une grande hâte de quitter cette ville, de quitter tout ce qu'elle m'inspirait, retrouver mon père, ma famille adoptive toute entière. Alors pour l'avenir... J'essayais le plus possible de ne pas trop y prêter attention. Cette fois, rien ne viendrait se mettre sur mon chemin. Le seul truc à manger n'importe comment malgré le fait que je courrais partout... C'est que je ne faisais plus du tout attention à quoi que ce soit me concernant !

Un énorme bol de céréales au chocolat dans une main, une cuillère dans l'autre, Maddie regardait son chien dans la cuisine, assis à ses pieds et les oreilles tendues, attendant sereinement qu'une miette tombe. Dylan était sortie pour sa balade matinale et Maddie s'apprêtait à planter son nez dans ses papiers, un vieux pantalon de coton sur les fesses et un débardeur difforme sur les épaules, une queue de cheval mal peignée, la star du parfait laissé aller. En déglutissant, se léchant les babines, elle agita un index à son chien.

_ Désolée Jumper, c'est pas bon pour ta ligne. C'est meilleur pour la mienne !

Et qu'elle s'enfila une nouvelle bouchée bien pleine. Son père lui avait dit une fois que grossir un peu ne lui ferait pas de mal, qu'il en avait de la voir si maigre et mal nourrie. Grand bien lui en fasse, elle se goinfrait ! Pourtant, dans son souvenir, Maddison était pas une petite mangeuse... Bon, d'accord, un seul repas énorme par jour ne comptait pas. Mais depuis qu'elle devait autant courir partout, elle avait toujours des barres de chocolat sur elle ou des trucs à manger, des saloperies à boire, un peu de tout. Son sac était devenu un frigo ambulant, la fraîcheur en moins. En plus de se laisser aller, elle faisait entièrement confiance à son foie et à son estomac ! Ulysse avait bien tenté de la faire manger sainement mais que voulez-vous... Quand on a pris l'habitude - oh combien douce - d'être une vaillante célibataire sans aucune obligation, enfiler des talons pour le plaisir passait à la torture. Ulysse en déplacement à Seattle, elle en profitait plus que pleinement à présent ! Repas n'importe comment, boisson n'importe lesquelles... De plus, sans Ulysse... Rien pour faire exploser les calories, pas vrai ? Voilà, elle dirait ça. C'est la faute d'Ulysse !

Ella alla ouvrir la baie vitrée du jardin pour laisser sortir son chien mais celui-ci la suivait partout pour avoir un morceau de céréales. Sans accéder à sa requête, elle sortit dehors, son bol de céréales toujours dans la main pour récupérer son journal et jeter un oeil à la rue paisible le matin avec quelques voitures de passage. Elle prit une nouvelle bouchée.

Ca, c'était la belle vie. Je voulais avoir la même à Boston. Mon chien, ma maison, mon travail - plus cool et moins stressant au passage - et une dose de chocolat à ma disposition. Fuir ? Ca ne me posait aucun soucis. J'étais une retraitée de guerre, j'avais droit à mon bout de jardin, mon chien et ma rue américanisée paisible, non ? Mes visions ? Mes prémonitions ? Je relativisais. Regardez-moi. Je suis Maddison DeLuca et peu importe ce que me réserve l'avenir... Je l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Peut-être que c'était parce que cela faisait de très longues semaines qu'ils ne s'étaient plus croisés, ou peut-être que c'était à cause de son emploi du temps très light en ce beau jour. Ou alors c'était à cause de son crétin de Reese chéri qui lui avait raconté que Maddison allait peut-être partir vivre ailleurs.

Le fait est qu'il avait quitté l'Underground et s'était débrouillé pour se retrouver dans la rue de son ex fiancée. Ex' fiancée... qu'est-ce qui lui avait prit d'ailleurs ? En y réfléchissant bien , c'était la plus belle connerie de tous les temps mais mieux valait en rire désormais.

L'irlandais bailla un grand coup en approchant de la demeure de la demoiselle et songea à ce qu'il allait lui dire. Elle lui manquait à sa manière, ce côté terriblement chiant et indocile de Maddie avait complètement disparu de son paysage et ce n'était pas plus agréable que ça.

Ils étaient amis après tout et étaient tout deux passés à autre chose alors où serait le problème de passer quelques heures ensemble en se goinfrant de quelque chose comme... du chocolat. Ca, ce serait parfait, alors il s'arrêta dans la première superette du coin et en acheta trois tablettes de celui qui semblait avoir le moins de calories et de trucs non identifiés dedans.

Et ce fut quelques longues minutes après cela qu'il se pointa devant chez elle. Et même qu'elle était dehors donc présente.

« Bonjour jolie demoiselle. »

Il sourit largement et croisa ses bras sur son torse.

« Vous ne travaillez pas aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle allait rentrer pour finir ses céréales, journal sous le bras, se pavaner dans son jardin en attendant le retour de Dylan mais la voix de Noah la sortit de ses pensées. Ses pensées... Elle en avait tellement qu'elle ne savait plus comment les ranger. Elle lui sourit doucement en penchant la tête.

_ Visiblement pas. Et toi ? Tu es venu te perdre dans le quartier ?

Elle lui fit un geste du menton pour l'inviter à la suivre. Elle n'avait peut-être pas honte d'être là devant chez elle en "petite" tenue mais elle avait toujours ses bonnes vieilles valeur de la discrétion.

_ Ah je sais, c'est Reese qui t'envoie chercher son linge ?

Elle retourna la tête vers lui dans une expression malicieuse.

_ J'ai merdé, tu sais et ses slips et ses chaussettes sont tout rose !

Elle fit une boue boudeuse comme si elle en était désolée. Ou pas. Elle s'écarta de la porte d'entrée pour le laisser passer en plongeant sa cuillère dans sa bouche à pleine dent, le chien sautillant autour des pieds de Noah. Maddison prit un air plus sévère.

_ Jumper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
_J'ai décidé de laisser mourir tous mes patients aujourd'hui... Pauvre petite fille, si j'avais des patients, je serai le cul sur une chaise à les faire passer les uns après les autres. Bizarrement c'est calme depuis quelques temps. Je ne sais pas si je dois en être ravi ou non.

Il caressa le chien en faisant des bruits complètement crétin et reporta son regard sur la jolie sliders qui avait toujours autant de gout en matière vestimentaire. Charmante...

_Et ouai pour Reese, à la seconde même où il est venu chez moi pour m'emprunter un boxer et des chaussettes, j'ai senti qu'il y avait un petit problème. Donc... tu dois bien entendu tout plier avec amour, enfourner tout ça dans un sac et je lui transmettrai.

Si seulement c'était vrai... La vérité c'est qu'il se demandait si elle comptait lui dire qu'elle s'en allait ou si du jour au lendemain elle aurait prit la poudre d'escampette pour ne plus vivre dans cette ville.

De son côté, les voyages en Irlande étaient assez fréquents sans trop empiéter sur ses différents travaux qui lui bouffaient un temps précieux. Mais c'était ainsi, l'Underground finissait par vous bouffer. On l'avait prévenu.

_Je sais pas ce que je fais là, je pense que tes fringues sexy me manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fit une moue amusée concernant Reese et rit légèrement en fermant la porte derrière eux. Mais elle secoua la tête à la remarque sur ses vêtements.

_ Je suis actuellement célibataire pour encore quelques jours, alors j'en profite. Et qu'est-ce que tu as contre ma tenue ? Elle est très bien ! J'appelle ça le Free Maddie !

Elle posa son bol dans l'évier et le journal sur le plan de travail. Mais oui, elle s'occupait souvent du linge de Reese et elle traversa la cuisine pour ouvrir la petite pièce où elle s'occupait des machines. Une vraie petite femme d'intérieur.

_ J'espère que tu es venu en voiture parce qu'il m'a demandé de faire nettoyer son uniforme pour la remise des armes dans une semaine.

Elle revint avec un panier qu'elle posa face à Noah sur le plan de travail au milieu de la cuisine et commença à sortir l'uniforme - énorme - de Reese pour le montrer dans un sourire nostalgique.

_ Je me souviens de cette période, c'était vraiment quelque chose ! J'ai hâte de le revoir là-dedans.

Elle laissa ses bras tomber dans la panière et pencha la tête dans une moue étrange, les yeux ronds.

_ Mais j'ai pas hâte de remettre le mien ! J'ai énormément grossi depuis, je suis même pas sûre de rentrer à nouveau dedans ! Je t'assure, regarde !

Et elle gonfla les pectoraux pour montrer sa poitrine, regardant dans son décolleté en tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
_Oui d'accord, tu as grossi et tu n'as pas la même ligne que quand tu avais vingt ans mais je pense bien que c'est normal. Essaie cet uniforme rapidos et fais le reprendre si ça ne va pas. Tu vois ? Au moins tu n'auras pas l'air d'un boudin.

Noah eut bien du mal à retenir un fou rire en la fixant mais reussit tout de même. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait entendre mais rien qu'en jetant un oeil sur elle, il savait. Elle avait bel et bien grossi.

_Et je veux bien prendre ses slips et autre connerie mais je ne suis pas sa nana, il bougera ses jolies fesses rondes et musclées s'il veut son uniforme. Et puis à la base je suis là pour te voir toi, pas pour jouer à la bonne.

Il haussa les épaules avant de se diriger vers le frigo pour en extirper n'importe quoi à boire et cela fait, il se tourna vers la jeune femme et fit glisser jusqu'à elle le sac de chocolat qu'il avait encore en main.

_C'est pour toi au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fit une moue. Les machines de Reese prenait de la place dans sa buanderie, entre ses vêtements de boulot, ceux de Dylan, ceux de Reese et parfois même ceux de Logan parce qu'elle avait une machine qui marchait bien comparée à d'autres, elle finissait par manquer de place. Elle haussa néanmoins les épaules et alla ranger les affaires.

_ Je testerai mon uniforme, mais c'est au niveau de la poitrine. Les hanches, ça va à peu près. Mais je t'assure, depuis mes quoi... 20 22 ans ? Soit dix ans en arrière, j'ai pris des seins ! Je vais devoir ressortir mes brassières de sport si je veux pouvoir fermer le chemisier de mon uniforme.

Elle poussa un soupir en revenant dans la cuisine. Parler de ça avec Noah ? Autant que voir Logan nu : une habitude et aucun malaise ! Mais en voyant le chocolat, elle inspira profondément et lui sauta dessus en prenant le chocolat pour l'ouvrir et mordre dedans. Un soupir orgasmique dans un sourire se peint sur ses lèvres avant qu'elle ne lui saute au cou pour lui embrasser la joue.

_ Mon héros, comment t'as su ?

Elle dévora la tablette de chocolat avant de reprendre son journal pour se diriger vers le jardin.

_ Alors, tu étais déjà venu ici ? Je me souviens plus. Bienvenue dans ma demeure !

D'un bras en cercle, elle montra son intérieur, son cocon, son nid, sa maison d'un sourire fier.

_ Et tu n'as encore rien vu ! Dylan a sa chambre, là-haut, elle s'y enferme quand elle veut être seule, et puis Jumper a le droit d'être dans le jardin toute la journée pour courir même si ce n'est pas très grand, et puis j'ai une télé neuve que m'a offerte mon père et OH !!

Elle lui fonça dessus à nouveau, lui prenant les épaules pour le fixer des yeux ronds.

_ Je t'ai montré ma nouvelle voiture ???

Elle lui prit le bras pour qu'il la suive vers la buanderie d'où elle ouvrit une nouvelle porte pour accéder au garage. D'un geste, elle prit une nouvelle bouchée de chocolat et d'un autre, elle alluma la lumière pour découvrir une espèce de vieille bagnole de course américaine, bleue unie avec des marquages blanc. Elle était encore pleine de poussière et elle caressa son capot dans un immense sourire.

_ Je l'ai eue pour presque rien avec l'argent des pièces détachées de la jeep que j'ai vendue au père de Dean... Elle est belle, hein ? Avec Ulysse, on savait plus comment faire avec la voiture de fonction, alors, maintenant c'est réglé,on a une voiture chacun quand on est séparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
_Maddie bon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé...

Noah prit un air faussement inquiet et posa une main sur le front de sa 'patiente'. Juste après cela, il en profita pour lui arracher la tablette de chocolat et mordre à pleine dents dedans.

_Et peut-être que je sais que tu aimes le chocolat parce que j'ai été ton mec par à coups pendant des années... enfin je dis ça, je dis rien.

Un large sourire barra son visage alors qu'il retendait le cacao magique.

_C'est chouette, la dernière fois que je suis venu ici j'étais ivre mort donc de voir avec des yeux neufs c'est pas trop mal. J'essaie de moins boire depuis, il parait que ça me réussit...

Ce n'était pas tout à fait vrai, il essayait juste de s'en tenir aux week-end et peut-être une fois pendant la semaine. C'était d'ailleurs franchement chiant mais il n'avait pas vraiment le choix qu'on lui avait dit... donc bon.

_Dylan est dans sa chambre ? Tu sais qu'elle me manque ? C'était la seule qui semblait m'apprécier pour ce que je suis réellement et non pas comme objet sexuel. Tu sais à quel point les nouvelles habitantes sont collantes ? C'est l'horreur. Je suis sur que Reese en souffre aussi par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hey...

Elle lui reprit le chocolat avant de le reporter à ses lèvres. Non mais. Et la dernière fois que tu es venu ivre mort, c'était à mon appartement à l'hôtel... J'étais pas encore ici. Mais c'est pas grave, je te pardonne... Quant à tes problème de boisson, ils ne me regardent plus à présent !

Elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux avant de soupirer en regardant sa voiture.

_ Elle est magnifique, je l'adore, elle fait des bruits comme la jeep parce qu'elle est vieille aussi. Tu connais mon amour des trucs anciens.

Elle revint vers la cuisine en s'assurant que Noah était toujours avec elle à la suivre.

_ Non, Dylan sort marcher un peu le matin avant que tout le monde se réveille. En général, quand on est que toutes les deux ou avec Reese, elle reste dans le jardin avec nous. Je crois pas qu'elle soit encore très familiarisée avec Ulysse donc quand il est là, elle est plus souvent en haut, oui.

Elle finit sa tablette de chocolat et se frotta les mains avant d'acquiescer.

_ Alors, tu voulais me dire quelque chose ?

Elle regarda la table à côté d'elle et posa son journal sur un livre avant de relever les yeux sur elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
_Non, je ne voulais rien te dire en particulier, mais si je te gonfle je peux tout aussi bien m'en aller.

Un large sourire pour ponctuer sa phrase et il lui reprit le chocolat des mains pour s'engouffrer le reste. Non mais pour qui elle se prenait celle-la ?

_Et tu sais j'étais ivre donc c'est quelque peu logique que je ne me souvienne de rien.

Et voilà, elle avait réussi à être chiante en si peu de temps et une envie dingue de l'étrangler le démangeait déjà. C'était une connerie fausse cette idée qu'elle lui manquait, il avait été un peu crétin sur le coup.

_Enfin bref...

Pourquoi tentait-il toujours le coup de 'on peut être potes' ? Ce n'était visiblement pas le cas. Le fait de lui balancer encore une fois que ses soit disant problèmes de boisson n'étaient pas de son ressort le prouvait bien encore une fois.

_J'attends que Dylan revienne pour voir comment elle va et je pense que j'irai faire un tour à l'hopital. Une petit catastrophe et des gens à recoudre me feront probablement beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison était très loin d'imaginer ses pensées d'autant plus qu'elle ne les partageait absolument pas ! Quand il s'agissait d'être de bonne humeur, on lui reprochait comme si elle cachait quelque chose et quand elle ne l'était, elle devenait pessimiste aux yeux des autres. Elle n'était que réaliste après tout et sa nouvelle philosophie de vie semblait marcher alors elle ne pouvait pas s'en plaindre, après tout. Elle acquiesça à nouveau en inspirant profondément.

_ Parfois elle met du temps à revenir, des fois non, ça dépend de son humeur, j'imagine. et non, tu ne me gonfles pas, je n'avais rien prévu pour aujourd'hui. Je dois juste remplir mes papiers pour Boston puis amener tout ça à Reese... Je dois passer à l'hôpital aussi mais mon rendez-vous n'est pas avant la fin de la journée alors j'ai le temps. Je crains de ne devoir passer au boulot aussi, d'ailleurs.

Elle leva les mains en écarquillant les yeux.

_ Je n'aurai jamais un seul véritable jour de repos. Quand je vais chez mon père, il doit me réveiller à coup de masse, je t'assure, c'est impressionnant ! J'ai encore faim, je vais me faire des pancakes, tu en veux ?

Elle lui passa à côté, les sourcils hauts à l'interrogation pour se diriger vers la cuisine.

_ Ulysse n'étant pas là, je n'ai pas mon papa sur le dos pour me dire que je mange comme un porc. Hey !

Elle se tourna face à lui et ouvrit les bras.

_ Je prends pas un gramme quand même, j'ai une silhouette dite de déesse, mes amis alors si Maddie veut manger comme un goret, Maddie mangera comme une tigresse affamée ! Avec ou sans sirop d'érable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
_Oui, dite de déesse parce que tu as sacrément prit depuis la dernière fois que je t'ai vu. Et je veux du sirop d'érable ouai.

Il la suivit en silence et se laissa tomber sur une chaise de la cuisine. Noah n'était pas franchement enclin à lever le petit doigt, ça lui ferait du bien de se goinfrer et d'ensuite aller surement se reposer. L'hopital attendrait, et jusqu'à présent, il se débrouillait très bien sans lui.

_Tu pars quand à Boston ?

Cette fois ce serait vraiment une page de l'Underground qui se tournerait, ils étaient de moins en moins et lui même menaçait de quitter les lieux incessament sous peu. La menace cyborgs commençaient à être moins présente, du moins en apparence.

L'Underground ne semblait plus mener aucun combat de front, de nouvelles personnes arrivaient chaque jour mais c'était bien tout. C'était ce qu'il remarquait, le reste n'avait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Et bien, je passe ma visite médicale de convenance ce soir et à partir de là, je saurais quand. Un poste s'est libéré depuis que j'ai été acceptée aux examens donc ils n'attendent que moi, à présent !

Le temps que la poêle fasse son travail toute seule, Maddison se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Elle se regarda de haut en bas puis se redressa avant de se mettre les mains sur la poitrine.

_ Cela dit... T'as peut-être raison. Tu ne trouves pas mes seins... plus gros ? J'ai un nouveau régime ! Je mange absolument tout !

Puis elle grimaça en se ratatinant.

_ De plus, quand je repense au fait de reporter mon uniforme, je me dis que si j'ai changé quatre fois de bonnets depuis, ça ne doit pas être pour rien... Je parle même pas de mon tour de taille tout court. Ca me fait faire un bilan sur moi-même, tout ça... J'étais maigre, insignifiante, ringarde et plate comme une planchette à pain ! Tu vois, une autre raison pour laquelle je ne veux jamais être enceinte : je refuse de ressembler à un éléphant qui ne saurait même pas passer dans l'encadrement d'une porte sans une barre à mine pour faire levier !

Elle agita une main dans l'air avant de retourner à sa poêle. Puis finalement, elle se retourna vers lui les yeux ronds.

_ Ouuuuhhh, en parlant de ça, tu sais qui est enceinte ? Martha, la secrétaire de l'accueil, au boulot. Elle ressemble à un BIBENDUM qu'on aurait pas nourri depuis AU MOINS deux mois !

Elle fit un immense arc de cercle avec ses bras et gonfla les joues avant de faire tomber le premier pancake dans une assiette.

_ Comment est-ce qu'on peut se laisser aller à ce point ! Elle est pas qu'enceinte, moi je te le dis ! Elle se goinfre, à la regarder, j'ai envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
_Martha ? Je vois pas qui c'est. Et si t'as vraiment grossi à ce point en si peu de temps et tout... peut-être que tu ferais bien d'en parler à ta visite médicale.

C'est fou comme la façon dont elle agissait lui mettait la puce à l'oreille.

_Dis moi mon petit poussin, si tu touches tes seins - car je ne vais pas le faire - ils sont comme d'habitude ou plus... durs ?

Il sourit largement et la regarda faire ses pancakes avec attention. N'importe quoi cette fille, une vraie tornade. Et une superbe goinfre, pire que d'habitude.

_Enfin oublie ce que je dis, je ne suis pas ton médecin ! T'as du bacon ? Ca me brancherait bien avec du bacon et peut-être de la confiture pour la suite. Oh et j'ai encore deux tablettes de chocolat, on peut faire fondre dessus. Une bière ce serait parfait mais si tu as de l'eau pas trop radioactive, je prends.

Et il enfourna un pancake recouvert de sirop en une bouchée, lui aussi pouvait être un porc quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça à sa question et baissa doucement les yeux sur sa poitrine en l'éxaminant. C'était quoi cette remarque ? Elle fit légèrement danser ses épaules de gêne et remonta son débardeur.

_ Non ils sont... Comme d'habitude... 'Fin j'en sais rien, c'est pas moi qui les tripote... T'as de ces questions, sincèrement... Mais !

Elle leva l'index et tendit l'autre main vers lui pour avoir cette fameuse autre tablette de chocolat à faire fondre.

_ Mes ennuis de pouvoirs et compagnie sont presque réglés, maintenant grâce à mon petit médecin particulier !

Elle agita une main en l'air et ouvrit le frigo pour sortir un pack de jus d'orange qu'elle posa à côté de lui avec un verre et un regard... Tout à fait entendu. Pas de bière chez elle et encore moins pour lui si tôt dans la journée.

_ Il a tenté une sorte d'hypnose ou je sais pas quoi... D'abord il voulait qu'on parle, du coup on s'est regardés dans le blanc des yeux pendant au moins deux mois sans qu'il ne me tire un seul mot. en tout cas, depuis plusieurs jours, je fais des nuits totalement complètes ! J'ai l'esprit qui me travaille, ce qu'il y a de plus normal avec ce que je sais qui va bientôt nous tomber sur la tête mais je le prends plutôt bien, après tout il vaudrait mieux !

Elle pouffa de rire et fit couler le chocolat sur un autre pancake dans l'assiette de Noah. Puis finalement, elle s'installa dans un soupir en écartant des mèches de cheveux de son front. C'était déjà son deuxième petit déjeuner et en regardant sa propre assiette, elle fronça les sourcils un court instant. Elle ne se sentait même pas calée de ses céréales. Alors c'était donc ça la bonne humeur ? Ca donnait faim ? Qu'est-ce que ce sera au retour d'Ulysse alors ! Elle haussa les épaules.

_ Alors et toi ? Quoi de neuf ?

Demanda-t-elle avant de s'empiffrer de sa bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Bon dieu, elle était obligée de s'afficher comme ça ? Et c'est vrai qu'elle avait prit beaucoup de poitrine mais les pancakes étaient mille fois plus interessants et surtout bien plus moelleux et délicieux.

L'irlandais mangea comme une Maddison et ne releva les yeux sur elle que quand il eut bien fini.

_Moi ça va, rien de neuf, rien de bien fou, la vie suit son cours et ma maison est presque totalement rénovée. Ca sent le retour plus vite que je ne le pensais donc c'est chouette. J'ai le mariage de mon cousin dans un mois et demi donc ça va me faire une petite pause.

Et ce serait superbe, parfait et le grand air lui ferait un bien fou, c'était comme ça, il avait de plus en plus le besoin de respirer son air frais de naissance? C'était comme ça.

_Donc peut-être que c'est la dernière fois que je te vois... imagine que tu files à Boston dans une semaine et que tu ne remettes plus les pieds ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison haussa les épaules dans un sourire, visiblement bien plus à l'aise avec la situation de Noah qu'auparavant. Finalement, elle avait réussi à s'en défaire, bien mieux qu'elle ne l'aurait pensé. Sûrement sa nouvelle... "thérapie". Elle acquiesça en portant son verre de jus d'orange à ses lèvres.

_ C'est bien ça. J'ignore quand je pars mais je tiendrai au courant, oui. Et puis si jamais, tu pourras prendre ma maison !

Elle lui fit un plus grand sourire mais cette fois avec moins de conviction.

En aura-t-il vraiment besoin ? Non, Maddison, ne te laisse pas à nouveau emporter par le futur, il n'arrivera rien, tu vas l'empêcher et tu seras l'héroïne d'une journée. Il faut savoir vivre avec son temps. Non ? La dernière fois que tu vois Noah ? C'est possible une chose pareille ?

Pour elle, il faisait entièrement partie de sa vie, maintenant et elle lui sourit un peu plus faiblement avant de mordre à nouveau dans son pancake.

_ Ca s'est fait tellement vite, quand j'y pense. Chez mon père, j'ai eu cette... Révélation, on va dire. Je suis trop vieille pour Megalopolis, tu ne crois pas ? Et puis je vais travailler avec Dl ou Megan, peut-être même avec Sean ! Je ne sais pas... Han, si ça se trouve je vais m'occuper de dossiers normaux comme... La chienne de la voisine de mordu le chat du voisin, tu vois ? A moins qu'il n'y ait autant de gangs à Boston qu'ici... C'est noté dans mon dossier comme quoi c'est devenu un peu comme... une spécialisation, tu vois ? M'occuper des trucs glauques et pas racontables, c'est mon moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
_Je préfère l'Underground parce que je sais que ça ne durera pas toujours et que j'ai autre chose qui m'attend ailleurs. Si je prenais cette maison je m'en boufferai les doigts parce que ce serait un détour vers ce que je veux.

Il sourit avec bien plus de problème cette fois et mangea un nouveau pancake pour avoir de quoi penser quelques secondes.

Ils avaient vécu tellement de choses ensemble et se dire que c'était surement pour de bon la dernière fois, cela lui laissait un drôle d'arrière gout dans la bouche. Mais la vie suivait son cours et il avait plein de choses à réaliser.

_Ne laisse personne se mettre en travers de ton chemin si tu veux vraiment t'occuper du chat de la voisine de je ne sais pas qui. Si tu n'en peux plus de Megalopolis alors file, c'est le meilleur qui puisse t'arriver. Je te souhaite vraiment d'avoir ce que tu veux.

Ca sonnait comme un adieu et c'était assez creux pour conclure tout ce qu'il avait vécu. Mais cela ferait l'affaire. Au pire il y avait toujours le téléphone.

_En tout cas tes pancakes sont d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit un peu plus en se penchant sur son pancake qu'elle tripotait de sa fourchette...

_ Ouais...

Etrangement, ce qu'il lui disait lui semblait bizarre à son oreille. Comme un adieu aussi, mais bien trop bizarre. Elle sourit un peu plus avant de se lever pour ramasser.

_ Merci. Mais tu sais, de temps en temps, tu pourras venir chez moi à Boston ! Je pourrais te présenter mes parents ! Tu verrais un peu ma famille adoptive ! Si tu veux, on peut s'arranger pour faire ça avant que je parte. Et ouais, on fera la fête comme si on aidait des ados et tout, qu'est-ce que tu en penses, hein ? Et puis on fera des tatouages de nos noms sur nos petites culottes ! Tu me dessineras un coeur sur ma poitrine et moi une flèche sur tes fesses !

Elle eut un grand sourire avant de tout poser dans le lavabo pour le lavage automatique - sisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah secoua sa tête garnie de boucles brunes et sourit avec douceur.

_On est plus des ados et le coeur tu le feras sur les fesses d'Ulysse mon poussin.

Il s'enfila une longue rasade de jus d'orange en la fixant en coin. C'est fou comme il ne sentait plus aussi léger d'un coup. Terriblement bizarre comme situation, tout sonnait très mal.

_Boston c'est loin et ta famille n'a pas vraiment de me rencontrer, je suis pas certain que tes parents soient vraiment fan de voir l'ex de la grande. Enfin on sait jamais, dans ce monde de dingue, tout peut arriver pas vrai ?

Un long soupir passa ses lèvres alors qu'il terminait son assiette pour de bon.

_Bon, elle fait quoi Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle roula des yeux et posa sa main sur le lavabo pour le regarder avec une moue, les sourcils froncés.

_ Quoi, tu crois que mes parents te lyncheraient parce que tu es mon ex ? Ils sont plus malins que ça, enfin. Je n'ai jamais dit de mal de toi, ne sois pas ridicule.

Elle prit son assiette pour finir de débarrasser.

_ On est amis, non ?

Elle se retourna vers lui en haussant les sourcils, attendant qu'il confirme.

_ Ce qui s'est passé entre nous, c'est... Du passé maintenant. Moi je vois l'avenir, tu te souviens ?

Elle lui fit un sourire en coin avant d'inspirer profondément.

_ Je vais aller m'habiller, si tu veux te servir dans le frigo ou autre en attendant Dylan. Je peux te déposer à l'hôpital, après, si tu veux, c'est sur le chemin du boulot, je dois rendre tous ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noah/Maddie] Supernatural Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-