2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Dylan/Maddie] Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Convaincre Dylan d'emménager avait été le plus difficile. Pour ne pas la brusquer, elle n'avait presque rien dit et s'était occupé de réparer les choses cassées, la peinture et tapisseries, meubles etc pour qu'à son arrivée, tout soit déjà en place, qu'elle n'ait plus qu'à les disposer selon sa convenance. Maddie savait que Dylan aimait les choses à leur place.

Ils étaient venus à deux voitures, et Reese suivait derrière alors que la Dodge de Maddie était pleine des affaires de Dylan. Elle s'étonnait même que cette dernière reste calme. Elle se gara devant la petite maison en briques rouges à un étage et regarda par la fenêtre avant de couper le moteur. Reese se gara doucement derrière elle avant de couper le moteur.

Maddie se tourna vers elle dans un sourire.

_ Je savais pas si tu préférerais être au rez-de-chaussée ou à l'étage, c'est comme tu veux. Mais au rez-de-chaussée, la pièce est plus petite.

Elle lui sourit un peu plus en la regardant longuement.

_ Ca va aller, tu verras ! Je n'ai pas dit que ce serait facile pour toi au début mais je pense que tu vas très vite t'y faire. Alors ?

Elle pencha un peu plus la tête.

_ Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
Si Dylan était restée silencieuse, ce n'était pas parce qu'elle était fâchée contre Maddie, même si au fond d'elle elle haïssait le fait qu'on lui impose quelque chose, non, ce n'était pas ça. C'était la peur. Elle était muette, terrorisée par l'appréhension de percevoir trop de choses, surtout celles qu'elle ne contrôlait pas : les fantômes, les esprits, les présences, appelez cela comme vous voulez. Pour Dylan, c'était comme des résidus d'énergie qui s'attachaient à des lieux et gelé dans une émotion particulière, comme un instant qui durait à jamais. A l'Underground, cela était rare qu'elle tombe sur ces "ombres", le lieux était trop à part, trop neuf. Parfois elle voyait des soldats qui s'était battu pour ce lieux, mais rien de plus, cela créait une certaine quiétude en elle.

A la surface tout était différent, trop d'événements s'y passaient, elle n'avait aucune prise sur elle. Arrivé dans une nouvelle maison, elle allait devoir se faire aux souvenirs enfermés à l'intérieur par les précédents propriétaires. Elle ne savait pas sur ce qu'elle pouvait tomber, l'ignorance la rendait folle.

_ J'ai peur.

Elle avait répondu cela à Maddie, qui se montrait confiante, elle rayonnait. Dylan n'était pas sûre que cette dernière comprenne ce que cela représentait pour elle. En même temps.. qui pouvait ?

_ Je ne sais pas... Je dois d'abord voir la maison pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mordit la lèvre en acquiesçant puis elle se tourna plus vers elle pour lui prendre la main.

_ Tout ira bien, je te le promets, j'ai tout fait peur. J'ai vérifié les précédentes familles, j'ai fait vérifier chaque mur, j'ai vérifié les antécédents de la maison, aucun meurtre ni aucune explosion n'a été commise ici. Le quartier est très calme, tu devras juste t'habituer au silence qui n'est pas coutume à l'Underground. Je te promets de tout faire pour que tu te sentes bien, ici. Je te le promets.

Elle serra sa main dans la sienne dans un sourire qui se voulait confiant. Maddison était elle-même terrorisée à l'idée de ce que Dylan pourrait sentir ou trouver dans cette maison qu'elle-même ne pourrait voir. Elle sortit de la voiture, suivie par Reese qui demanda rapidement si tout allait bien. Maddison haussa une épaule et ouvrit la portière arrière pour prendre son sac en bandoulière, ils sortiraient le gros des affaires plus tard. Pour l'instant, de quoi faire un café ferait l'affaire.

Elle ouvrit la portière de Dylan et lui tendit la main comme pour la rassurer, qu'elle ne la lâcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
Elle secoua la tête en déglutissant, sachant à quel point Maddison voulait bien faire depuis le début. Savoir que cela partait d'un bon sentiment ne l'empêchait pas d'avoir une crainte immense ce que qui était susceptible de se passer. Dans sa tête elle voyait déjà tous les scénarios possibles, elle calculait toutes les probabilités.

_ Le silence c'est bien...

Tentant de faire un sourire plus grand pour la convaincre, elle prit sa main pour s'aider à sortir de la voiture. En retombant sur ses pieds, elle pouvait désormais mieux voir la maison, qui de l'extérieur du moins, lui paraissait chaleureuse. Elle partait d'une bonne impression, c'était déjà ça.

_ Je peux vous aider ?

Elle se pencha sur Reese et Maddie, en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles alors qu'ils s'occupaient des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Reese souleva le gros sac militaire de Maddie sur son épaule avant de secouer la tête.

_ T'occupes pas de ça, on verra tous les cartons après. On va déjà poser les sacs dans l'entrée, et puis tu vas choisir ta chambre et on fera en fonction.

Maddie le regarda puis porta son attention sur Dylan en souriant. Ca lui semblait un excellent plan. Elle acquiesça avant de reprendre la main de Dylan.

_ Viens ! Je vais te montrer !

Reese eut un léger sourire en la voyant entraîner Dylan avec elle. Maddison avait toujours la bonne humeur communicative, selon lui. En tout cas, quand elle l'était, elle lui transmettait bien. Et ces derniers temps, elle l'était souvent ce qui lui faisait plaisir à voir.

Maddison ouvrit la porte avant de la pousser pour laisser la place à Dylan de rentrer.

_ Tadaaaaa...

L'entrée donnait sur un escalier à droite, une pièce assez grande à gauche et en face un petit couloir qui menait à la cuisine, elle-même donnant sur la pièce de gauche via un comptoir. Les deux pièces étaient cependant séparées par un mur le long du couloir. Même si l'espace semblait quelque peu exigu, il y avait des fenêtres des deux côtés de la maison, le salon traversant les pièces de part en part. On pouvait voir la baie vitrée donnant sur un petit jardin mal entretenu pour l'instant avec des murs l'entourant ce qui n'était pas gracieux mais après tout, c'était déjà ça. Au moins il y avait de l'herbe, bien verte. Maddie comptait y mettre un arbre à côté du plus gros et un banc, une balancelle... A voir.

Elle laissa Dylan faire les premiers pas dans la maison aux murs jaune oranger qui faisaient ressortir la lumière. Il faisait beau aujourd'hui, comme quoi elle avait choisi le bon jour.

_ A l'étage, il y a deux chambres et une salle de bain. Et là, après les escaliers, tu verras un minuscule couloir qui mène à la cave. A côté, il y a la buanderie qui donne aussi sur la cuisine et une pièce genre débarras mais assez grande pour te faire une chambre si tu ne veux pas être à l'étage.

Reese arriva derrière elles, le sac sur son épaule sans rien dire. Il était bien silencieux. Dylan ne le dérangeait pas mais il ne savait jamais vraiment comment il devait se comporter en sa présence, il avait toujours envie de poser ses paluches sur elle pour la serrer contre lui, comme il faisait avec tout le monde, au final. Mais il la voyait comme un vase de Chine extrêmement fragile et délicat alors il n'osait jamais trop l'approcher de peur de la casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
[LOL Reese.]

Dylan n'ouvrit pas la bouche lorsqu'elle posa le pied à l'intérieur de la maison. Elle scrutait chaque choses, chaque détails de l'entrée, et dans son dos elle les imaginait déjà en train de retenir leur souffle en attendant ses impressions. Cela lui tira un petit sourire en coin. Elle était concentrée, sentir l'ambiance de ce lieux était capital pour elle.

Après un petit tour en bas, toujours dans le silence, on aurait pu croire à une Madame Irma qui tâtait les esprits, mais non elle était plus stoïque que ça, même si cela n'en était pas si éloingé. Elle se retourna vers Maddie, secouant et levant la tête pour observer le plafond.

_ C'est sympa ici.

On aurait pu traduire ça par "Yeu vois, Yeu vois... Yé ressens des bonnes ondes !".

_ Et l'étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Reese prit le sac que Maddie tenait alors que cette dernière reprenait la main de Dylan pour l'entraîner dans les escaliers.

_ Tu vas voir, tu vas adorer...

Elle grimpa les marches en la tirant avec elle. En haut, un couloir donnant sur trois portes sommaires. Deux à droite et une à gauche. En arrivant en haut, on donnait sur la porte de la salle de bain puis au couloir et aux portes des chambres. Tout au fond, une petite vitre qui ne s'ouvrait pas mais donnait de la lumière. Elle ouvrit les portes des chambres avec chacune un matelas deux pièces et une table de nuit très sommaire mais ce n'était pas ça qui la rendait si trépignante.

Elle lui montra vite fait les placards assez grands, quant à eux, où elles pourraient ranger leurs affaires puis finalement, elle l'entraîna vers la porte de la salle de bain, la plus importante, la dernière. Une immense baignoire en triangle, encastrée dans le mur et un tout petit lavabo, des toilettes - on ne pouvait pas avoir la belle salle de bain et les WC séparées en même temps - et une nouvelle fenêtre donnant sur le jardin.

_ On va pouvoir en passer des heures ici, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
Elle sentait l'excitation communicative de Maddie monter à mesure où elle enjambait les marches à la hâte. Avec grande attention, elle scrutait ce qu'elle lui montrait. Ce qui était nouveau lui faisait peur, elle ne pouvait pas enlever ce sentiment d'elle. En un sens, c'est ce qui lui permettait de se protéger. Mais ici, c'était différent, elle ressentait la sécurité et la chaleur de ce lieux.

De peur que tout cela ne soit artificiel, elle posa son oreille contre le mur, pour écouter le bruit de la maison. Elle ferma les yeux quelque instant pour se concentrer. Elle percevait les craquements du bois. Ce n'était pas des craquements qui faisaient peur, comme ceux des maisons hantées, non, c'était des bruits qui prouvait que la maison était saine et en vie. Elle tapota l'endroit où elle avait posé son oreille, comme on l'aurait fait à un animal en lui disait "brave bête".

Et puis avec un sourire en coin, se tourna sur Maddie, en secouant la tête.

_ Oui c'est une belle maison.

Elle jeta un coup d'oeil sur la salle de bain, pleine de promesses.

_ Mmhm, oui, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ C'est vrai ?

Maddison n'en croyait pas ses oreilles. Son sourire s'élargit d'autant plus et ses yeux pétillèrent de ce vert extrêmement particulier, héritage de sa mère.

_ Tu aimes, alors ? Tu ne ressens rien de mauvais, il n'y a pas... de fantôme dans les placards ou quoi ? Tu sais, pour ça, j'ai regardé dans le journal des mutants qui sauraient remédier à ce genre de choses. J'ai trouvé des médiums etc, ça m'a conduite vers des leçons de yoga que je compte bien me réfléchir ! Je pense que ça me ferait du bien. Mais si jamais il y a besoin, j'ai trouvé un mutant particulier qui saurait intervenir très vite !

D'un coup, elle ouvrit grands ses bras dans un immense sourire.

_ Cuddle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
_ Un mutant particulier ?

Oh le genre de choses qu'il ne fallait surtout pas lui dire ! Cela piquait sa curiosité. Et que fait une Dylan curieuse ? Elle cherche absolument la réponse au point de se faire frire le cerveau. Parfaitement normal !

_ Cuddle.

Et elle jumpa dans ses bras, pour s'y blottir. Pour l'instant elle ne sentait rien d'étrange et elle espérait que cela dure éternellement !

_ Tu sais, tu devrais vraiment continuer le yoga...

En marmonnant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle la serra contre elle avant d'entendre un "hey hey hey hey" et des pas lourds dans l'escalier.

_ J'en ai pas encore fait.

_ Attendez-moi !

Reese, de son grand sourire dragueur masculin ouvrit les bras mollement et pencha la tête.

_ Moi aussi, j'ai droit au cuddle ? Je ne suis qu'un gros vieux sans cuddle fixe.

Maddison redressa la tête en souriant et pouffa de rire avant de regarder Dylan d'un oeil qui voulait tout dire. Elles n'étaient pas que "liées", elles étaient aussi complices. Maddison haussa un sourcil dans un léger sourire entendu et montra légèrement Reese d'un coup de tête signifiant un "Il le mérite ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
Elle fit une moue, en regardant Reese, signifiant qu'elle étudiait la question. Etait-il assez valeureux ? Avait-il assez d'honneur et de courage ? Mmhm ? Il semblait être l'homme de la situation...

Un regard à Maddie, un autre à Reese et encore un sur Maddie. Elle secoua la tête après avoir pesé le pour et le contre. Le pour l'ayant remporter haut la main !

_ Mmmmh.... Je pense que oui ?

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie tordit ses lèvres dans une réflexion et regarda son meilleur ami de toujours en l'étudiant.

_ Je ne sais pas. Il est mal rasé.

Reese haussa un sourcil.

_ C'est sa ton critère ? C'est ça ta condition ? Être rasé ?

_ Tu piques !

_ Je pique toujours, maintenant tu t'en plains ?!

Elle lui fit un immense sourire alors qu'il commençait à reculer et en riant, elle lui attrapa le t-shirt pour qu'il vienne se coller à elles dans un énorme cuddle mérité. Reese ne put s'empêcher de sourire et embrassa le haut de la tête de Maddie en la serrant fortement dans un bras puis de même pour Dylan sans se préoccuper de savoir si elle apprécierait ou pas. Elle méritait bien son baiser dans les cheveux et son étreinte. Finalement, Reese leva la tête dans un profond soupir de satisfaction en fermant les yeux.

_ Si Dylan accepte c'est que je vais avoir droit à mon barbecue... Oh le pied !

Maddison éclata de rire et lui donna un coup dans le ventre en secouant la tête.

_ Tu n'es qu'un mégalo égocentrique et obsessionnel !

Elle reprit la main de Dylan pour l'attirer avec elle et redescendre les escaliers.

_ Il faut que tu vois le jardin, maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
Reesounours était à l'action et Dylan était prise au piège. Elle n'aimait, ni ne détestait les démonstrations d'affection, elle y était neutre quand cela venait des autres, mais cependant elle comprenait ce besoin. Exprimer ce qu'elle avait à l'intérieur était l'un de ses plus grand drame, elle était limitée, voire incapable. Alors elle se laissa prendre par Reese et Maddie, un peu à la manière d'un patin, mais lorsqu'elle se décolla, elle arbora un léger sourire.

_ Bien sûr que j'accepte.

Elle secoua la tête, elle n'allait tout de même pas privé le capitaine de Salvation de son barbecue salvateur !

_ Oh le jardin.

En penchant la tête en regardant Maddie.

_ Oui c'est vrai ! Tu as parlé d'une balancelle. Vas-y montre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison fit un plus grand sourire encore et lui reprit le poignet pour la faire dévaliser les escaliers dans le sens inverse. Reese roula des yeux et leva les mains avant de les suivre à nouveau. La mutante lâcha finalement Dylan dans le salon/salle à manger et alla ouvrir la grande baie vitrée derrière laquelle quelque chose bougeait vivement. La bestiole noire sautilla jusqu'au trio en agitant la queue et en aboyant, fort bien heureux avant de suivre Maddison jusqu'au jardin, milieu duquel elle ouvrit les bras face à Dylan.

_ Tadaaaaaaaaa !

Après avoir reniflé tous les pieds possibles, le chiot qui gambadait partout se mit à sauter autour de "sa maîtresse". Elle avait dit vouloir un chien. Elle n'avait encore pas dit à Dylan qu'elle avait poussé son envie jusqu'au crime ! Le jardin était relativement petit et dans le coin, à l'abri d'un arbre voisin se trouvait une balancelle de fortune, rien de bien rutilant mais payée avec un petit budget. En bois blanc par endroit écaillé avec des coussins à fleur. Maddison avait craqué dessus car il lui rappelait cette balancelle de Black River.

_ Je compte planter des trucs par ci par là... Et lui, là, c'est Jumper !

Qui portait bien son nom à sauter partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
_ Jumper ?

Dylan se mit sur ses genoux. Toute son attention était portée sur le chiot, elle n'avait pas encore vu la balancelle de fortune. Curieusement, elle avait une attirance pour les animaux, ils la comprenaient et elle les comprenait. Pour quel raison ? C'était évident voyons ! Parce que cela dépassait les mots ! Elle regardait la boule de poil noire et lui papouillait derrière l'oreille, il était aux anges !

_ Tu es craquant tu sais ça ?

Elle jeta un coup d'oeil sur le reste du jardin, toujours affalée dans l'herbe fraîche.

_ Ah oui, je vois la balancelle là-bas. Tu as gardé tes promesses. Cet endroit est...

Elle pris son temps pour choisir le bon mot, mais un seul venait vraiment à son esprit.

_ Superbe.

Un sourire en guise de remerciement, et de sa part, cela valait tout l'or du monde. Elle ne pouvait pas croire que tout cela lui était destiné, c'était trop. C'était irréel, comme dans un rêve où l'on sait qu'on va se réveiller. Éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ca, c'était quelque chose que Maddison n'aurait pas parié, que Dylan soit plus intéressée par le chien ! Elle avait haussé les sourcils et regardé Reese en penchant la tête. Aaaahh, les critiques sur le fait de vouloir un chien devaient bien se faire ravaler, maintenant, hein ? Peut-être qu'elle ferait la fière devant Noah. Elle vint se laisser tomber à côté de Dylan, les jambes tendues devant elle et en appui sur ses bras en arrière. Reese les imita de l'autre côté, chacun entourant Dylan de sa présence "jumelle" (Reese et Maddison n'étaient qu'un modèle et son carbone). Elle fit descendre les lunettes de soleil de son nez et leva le menton pour profiter du soleil même s'il ne cognait pas trop fort - surtout s'il ne cognait pas trop fort.

_ Je garde toujours mes promesses, tu devrais le savoir.

Elle tourna la tête vers elle et lui donna un sourire en coin pour répondre au sien.

_ Voilà, je t'ai fait faire le tour. Je t'avais dit que c'était pas bien grand et faut pas être gros ! C'est même un peu serré mais bon, c'est suffisant je pense.

Elle l'étudiant encore du regard alors que le chiot se roulait sur Dylan - quand on donnait une caresse, hein...

_ Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
Elle était bien, là, encadrée, cocoonneé. En un instant elle oubliait même ses soucis.

_ C'est parfait.

Le chiot, quant à lui, avait déjà adopté sa nouvelle maîtresse. Des gratouilles sous les oreilles c'était tout ce qu'il demandait. Elle le regarda avec un sourire.

_ Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir. J'avais tord d'avoir aussi peur. Cet endroit est...

Dylan posa les yeux sur le jardin et se tourna même pour avoir dans sa vision la baie vitrée de la maison.

_ Paisible.

C'était même un soulagement, plus besoin d'être sur ses gardes, elle pouvait relâcher la tension permanente qu'elle avait sur toute chose. Un poids s'en allait. Elle rangeait le rangeait dans une boite, loin, enfuit en elle même, pour oublier.

_ Alors oui. Je pense que ça ira.

En caressant maintenant le ventre de Jumper, elle ponctua sa phrase par un sourire confiant destiné autant à Maddie qu'à Reese.


Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Désolée pour le retard, j'ai séché >.<]

S'en suivit un long silence. Le genre de silence prospère et digne, un recueil alors que les deux regardaient le ciel, Dylan au milieu. Finalement, ce fut Maddie qui cassa le chant des oiseaux -god, il y en avait encore !-

_ Bah après, paisible, les voisins sont en vacances.

_ Ouah, tu as même des voisins ?

_ Ouais, je t'assure, le truc improbable. Des voisins...

_ J'ai pas eu de voisins depuis que j'ai quitté la maison parentale.

_ Et puis ce sont des vrais, tu sais, ils vivent ici, ils sont pas de passage ! Ils ont des chiens, des chats, des enfants.

Reese se mit à rire et la regarda en souriant.

_ Et des barrières.

Maddison leva l'index à la réflexion de Reese et acquiesça en regardant Dylan, les yeux ronds.

_ Exactement, ils ont des barrières. Tu sais, le truc que tu ouvres et fermes pour empêcher les animaux de sortir... Qui divise ta partie vitale d'une autre. Le truc, t'en as jamais vu dans ta vie ! Et une patrouille de flic tous les soirs qui passent dans les rues.

_ Non.

_ Si ! On va enfin commencer à se sentir en sécurité !

Reese éclata de rire. Venant d'un agent du FBI, qui plus est sérieux vu son expression sur le visage, ça le fit rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Dylan Rives
Dylan Rives
Ses yeux jouaient au ping pong en les regardant parler de voisins, protection, sécurité.

_ Les barrières c'est bien .

En ajoutant ça comme un cheveux sur la soupe. Du... Dylan.

_ Pour protéger ce qu'on a de secrets, hein ?

Elle s'était adressée au chiot en le regardant dans les yeux et en lui papouillant l'oreille, comme si il pouvait comprendre. Puis elle releva son regard sur Maddie, grand ouverts exprimant un "Ben quoi ?!".

_ Mmmh. Au fait... Le vent se lève.

Ce qui paraissait totalement improbable, sachant que le ciel était toujours aussi bleu. Elle se leva et claqua sur sa cuisse pour appeler Jumper et rentrer à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dylan/Maddie] Home Sweet Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Jason/Eden] Home sweet home
» [CLOSED] [Dylan/Maddie/Noah] You can't take the sky from me
» [CLOSED] [Maddie/Dylan] Save the World
» [AVORTÉ] [Dylan/Chi] Books are better than movies
» [Edward/Maddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-