2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Yuna/Amber] Je bourrine, tu bourrines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Yuna s'amène d'un pas lourd, balance son sac avec fracas sur le sol, et se met à farfouiller avec bruit, visiblement à la recherche d'une trousse de premiers soins pour l'entaille à son bras gauche*
*Peste dans le barbe qu'elle n'a pas, visiblement d'humeur massacrante:*

- Foutu... robot... de mes deux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Amber était appuyée contre le mur, à la regarder se dépatouiller.

"La pêche a été bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- Deux androîdes de moins en circulation... ça a fait un joli feu d'artifice, tu aurais aimé.

*Met complètement le bordel dans une armoire à farfouiller*

- Mais je te jure, ils m'ont énervée. Elle est où la trousse de premiers soins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle esquissa un petit sourire moqueur.

"Oh juste deux ?" Pas la fille de son père, elle...

Pendant que Yuna avait la tête dans l'armoire, Amber pris la trousse qui était posée sur un meuble à tiroir.

"Là, juste ton nez. Nan nan ne me remercie pas." Re-sourire de chipie !

(Je suis over dead ! J'y vais. J'ai fais de la peinture dans une expo toute la journée. )
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Regard tueur par-dessus son épaule*

- Oui, bon, d'accord. Mais le premier m'a prise par surprise, tu vois.

**Et après c'est moi qui l'ai surpris... baboom !**

*Et replonge la tête dans l'armoire, et la ressort lorsque Amber brandit la trousse*
*L'attrape et se laisse tomber sur une chaise pour l'ouvrir*

- J'allais le faire, mais si tu insistes... sache que j'apprécie ta modestie.

* Mr Green *
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Ma modestie légendaire. Ahah c'est bien connu." Ironie pas si fausse que ça. Elle n'avait pas hérité du sale caractère, souvent égoïste de son paternelle. Elle avait prise l'amour des autre et le courage de sa mère.

Elle pris une chaise et assit en califourchon, s'appuyant les avant-bras sur le dossier.

"Alors raconte. Qu'est ce qui s'est passé pour que ce méchant robot pas beau érafle ta si parfaite frimousse. Enfin, peau. Bras ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- C'est tout con...

*Se contorsionne un peu sur sa chaise pour pouvoir voir et tapoter la blessure avec un tampon désinfectant*

- J'étais tranquillement à me balader sur le trottoir, histoire de prendre l'air un minimum. Je m'arrête dans un parc, comme je passe devant un type assis sur un banc, il me demande où se trouve la dix-huitième... j'allais lui répondre quand un grille-pain m'a sautée dessus par-derrière. Un androïde, quoi. Et l'autre s'est mis de la partie. Je te jure, ces saloperies de robots, ils devraient leur mettre une cloche GROSSE COMME ÇA autour du cou pour qu'on les voit bien et qu'on les entende bien. J'ai réussi à m'en sortir avec mon pouvoir, mais vu la discrétion toute relative des explosions, j'ai décidé de revenir tout de suite ici. Tant pis pour la balade.

*Grommelle en se contorsionnant un peu plus pour bien désinfecter tout le long*

- Fichée comme je suis, je devrais même pas sortir mais j'ai besoin de voir la lumière de temps en temps. La vraie lumière, celle du soleil.

*Pose un bandage et balance le tampon souillé dans une poubelle*

- En gros, c'était mon aprem. Et toi, la pêche ?

*Style rien de plus normal que de se faire attaquer en mettant le pif dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Alors comme ça tu t'es enfuit en courant. Ca ne te ressemble pas. Où est passé la buteuse de derrière métalliques redoutée de tous ? De nos jours... On peut même plus sortir tranquillement pour faire un brin de promenade. Le monde est bien cruel. Non mais c'est vrai. Si notre réputation ne sert plus à rien où va t-on ! " Ca le sarcasme elle l'avait pas volé à Chase, hein...

"Mon après-midi. Ow..." Elle s'appuya sur un bras, pensive.

"Bien... Ow très bien même." elle esquissa un sourire presque béat. "Enfin si on en oublie la partie où Maddie m'a, une fois de plus, mise à plat en m'en envoyant plein la figure encore à cause de mon paternelle." Elle haussa les épaules.

"En somme. La routine ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- T'en fais pas, va, j'ai pas découvert la lâcheté récemment. Je te dis, je les ai mis hors circulation. C'est eux que j'ai fait explosé. BABOOM ! Le feu d'artifices, t'aurais ADORÉ !

*Pas peu fière*

- Mais vu l'attention que ça a attiré chez les passants, je te raconte pas. J'ai cru qu'ils allaient prendre des fourches sorties d'une autre époque...

*Hausse les épaules*
*Curieuse*

- Et alors, à Maddie, tu lui as dit quoi ? Me dis pas que tu t'es laissée faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Sourire béat pas béant. Woulah moi.]

"J'aime les feux d'artifices !" Ses yeux brillaient rien qu'à cette pensée.

"Arf, c'est toujours le même problème avec les humains. Des bêtes de foire, voilà ce qu'on est !"

Elle soupira à l'évocation de Maddie.

"Oh elle. Elle m'a encore reprocher tout ce que mon père avait pu faire. Dylan, ses parents. La routine je te dit ! Mais je n'ai pas lâcher le morceaux, je l'ai défendu. Même si je doute qu'il l'est un jour fait pour moi. Et puis a un moment, il y a eu la goutte qui a fait débordé le vase, elle a dit une chose de trop. Je lui aurai arraché les yeux de haine. Oh j'en avais envie. Mais je ne l'ai pas fait. Je l'ai ordonné de partir. Ce n'était pas de la violence physique, là j'aurai pu m'en occuper, c'était pire que ça. Mais c'est Maddie, la ruse ça l'a connait."

Elle se mit à rire, un rire nerveux en pensant à la façon dont elle l'avait menacé pour Logan. Le genre "si tu touches ne serait-ce qu'un cheveux... !", alors qu'elle avait fait bien pire l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Roule les yeux*

- Je te comprends. Mon père, c'est pas moi qui le défendrais, par contre.

**Ducon**

*Hoche la tête en signe de compréhension*

- Maddie, elle est plutôt surnoise en fait, comme fille. Toi et moi, quand on s'énerve, l'autre sait qu'il n'a qu'à courir vite s'il ne veut pas en subir les conséquences. C'est plutôt prévisible, c'est même quasiment honnête ! Mais bon, les gens plus sournois... tu sais jamais quand ils vont te dire LE truc qui faut pas.

*Range la trousse dans un tiroir*

- Et si t'aimes les feux d'artifices, la prochaine fois, faudra venir avec moi ! Une fois sur deux, je me fais repérer, c'est dingue. À croire qu'ils m'ont mis une puce dans le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Il perdit de nouveau son sourire.

"C'est pour ça que je déteste Maddie. Elle a le don pour trouver la réflexion qui fait mouche. Ma faille et j'ai horreur de ça parce que je sais que je ne peux as riposter avec les poids. Je l'ai bien appris. Ca ne sert à rien qu'on se batte parce qu'il y a avait de gagnante. Ca recommence, encore et encore à n'en plus finir."

Elle secoua la tête.

"Voilà pourquoi je suis impulsive. Au moins, comme les explosions, c'est clair, net et précis. Ca laisse des traces ouais. Mais ça au moins ça règle les choses pendant un certain temps. Le temps que l'autre récupère en fait."

Elle ouvrit grand les yeux, réalisant quelque chose.

"Hey. Mais en fin de compte. Qu'on soit d'un côté ou de l'autre, ça n'a jamais de fin. On se battra toujours pour quelque chose ou quelqu'un. Olaaalaa."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Hoche à nouveau la tête*

- Voilà, c'est ce que je disais. Les gens comme toi et moi, on les voit venir gros comme un immeuble à dix kilomètres. On ferme les yeux et on fonce. Les gens comme Maddie... c'est nettement plus traître. Ils te prennent dans le dos ou pendant que tu dors...

*Se gratte la tête*

- Mataphoriquement, j'entends.

*Se lève pour se dégourdir un peu les jambes, jouant négligemment avec la dague qu'elle vient de sortir de sa poche*

- Quant à se battre... ça n'a pas de fin, non. Surtout pour les mutants. Qu'on se batte pour sa propre survie ou pour se venger... on se bat toujours oui. Enfin, au moins...

*Agite doucement sa dague avec un léger sourire*

- Ça, ça ne manque jamais de balles, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle soupira

"Elle le ferait en vrai. Elle m'étranglerait sournoisement pendant mon sommeil que ça m'étonnerait pas.

Elle fronça les sourcils

"Enfin, non, qu'est ce que je raconte. Bien sûr qu'elle ne tuera jamais parce que d'une ce n'est pas dans ses principes et de deux elle n'aurait plus de souffre-douleur."

Ses yeux étaient fixés dans le vide, à repenser sa discussion avec Logan sur Maddie et Chase...

"Logan a raison. Il faut que je retrouve mon père. C'est le seul à pouvoir faire face à Maddie. Enfin... je crois ?"

Elle se mit à regarder la dague de Yuna.

"Tu trouves pas justement, que de ce battre parfois comme on le fait c'est pas un peu en vain ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Hausse légèrement les épaules à la mention du père d'Amber*

- Ah, ça, j'en sais rien, je le connais pas moi, ton père. Le mien c'est un con fini, mais je les mets pas tous dans le même panier. Je t'aide, même, si tu y tiens tant. Quant à tenir tête à Maddie...

*Esquisse un sourire en coin en s'asseyant à moitié sur un classeur, regardant Amber droit dans les yeux*

- Si comme je le pressens c'est à lui que tu dois ce tempérament, Maddison est pas sortie de l'auberge.

*Referme sa dague avant de la ranger à nouveau dans sa poche*

- Ben, c'est le gouvernement qui a commencé tout ça, tu sais. Entre me battre et me laisser faire, je préfère encore me battre... me laisser cueillir comme une gentille petite fleur, c'est pas pour moi. Et puis c'est pas en vain, hey... tu sais, ma mère bossait pour le PRD à l'époque ! Elle a pris sa retraite après ce qu'ils m'ont fait mais c'est une généticienne de renom. Elle a jamais touché à un mutant, elle était dans le programme clone mais les trucs qu'elle m'a raconté sur comment c'était, et comment ils se sont tous battus...

*Regard rêveur*

- C'est pas en vain qu'on se bat. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Oh pour retrouver mon père, j'ai déjà Log-"

Elle se stoppa d'elle même en faisant un gros sourire.

"J'ai déjà quelqu'un qui m'aide et qui a des relations. Des grandes relations"

Elle secoua la tête.

"Maddie n'aura qu'a bien se tenir lorsqu'on je le retrouverai ! "

Puis se mit de nouveau à admirer la dague de Yuna avant qu'elle ne la range et soupira de nouveau. Elle était déjà lasse de toute cette guerre mais elle savait qu'elle était faite pour ça. Se battre était dans son sang.

"Et puis... Me battre pour ce qui est juste. C'est en moi. Je sais, j'ai vu les horreur que ce gouvernement se peine à cacher et rien que pour ça, je suis fier de me battre. Mais des fois, sur le long terme, je me demande si on fait vraiment la différence."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Croise les bras en la regardant attentivement*

- Bien sûr qu'on fait la différence. On ne le voit peut-être pas parce qu'on est en plein dedans, mais sur le moyen et sur le long terme surtout, on la fait.

*Hoche la tête, très convaincue*

- Je sais par ma mère comment c'était à l'époque du PRD et des clônes, c'était l'horreur. Les gens qui se sont battus il y a vingt ans ont changé la société. Ceux qui sont morts ce jour-là, leur mort a vraiment signifié quelque chose. Et dans vingt, trente ans, les gens regarderont en arrière, ils regarderont à notre époque et diront de nous "Ils ont changé le monde, ceux-là".
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Mais plus on abat de Toasters, plus il en revient. C'est tellement simple pour le PRD. Ils ont les sous alors ils n'ont plus qu'à appuyer sur un bouton pour en avoir à volonté. Nous quand on est hors service, c'est foutu alors qu'eux on les remplace et basta c'est finit. Produire, Vendre, produire, vendre.... Ca ne s'arrête pas. On nous tue pourquoi ? Pour une affaire de sous. Si le gouvernement ne nous avait plus, toute leurs magouille d'armement n'aurait plus lieu d'être."

Elle haussa les sourcils

"Hey ! T'imagines, ils n'ont même pas besoin de se balader à l'autre bout de la Terre pour combattre ! On est les ennemis parfaits. "

A rester assise de la sorte sur sa chaise, et bien mine de rien c'est pas super confortable ! Elle se leva faisant face à Yuna.

"J'ai toujours eu du mal avec cette " elle fit des guillemets avec ses doigts au mot " bataille". "J'ai vu des vidéos de surveillance et les infos de l'époque mais... Ca me parait toujours irréel qu'il y ait eu une telle confrontation."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Comment ça j'avais PAS répondu !!! *trop la honte*)

*Cligne des yeux en l'écoutant... c'est que, franchement, elle n'avait jamais poussé la réflexion si loin. C'est une battante bien avant d'être une penseuse ou une stratège. Un androïde ? Elle l'explose et on passe au suivant sans poser de question*

- Honnêtement, j'avais jamais pensé à tout ça. Pour le fric, tu crois ? Alors que chaque androïde coûte une fortune à produire, comme les clônes avant eux ? Je sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'une bande de généticiens a voulu étudier le phénomène mutant et que ça a dégénéré parce qu'ils ont trop voulu jouer à Dieu. Les mutants, ils n'ont jamais pu tous les attraper ou tous les tuer, ils n'ont pas su contrôler tous leurs clônes parce que ma mère dit que des Alphas se sont rebellés, ils sont sans doute morts maintenant, mais ils l'ont fait ! C'était des êtres pensants, trop aléatoire même conditionnés alors bam, ils ont fait des machines. Comme ça ils sont plus emmerdés.

*Hoche la tête*

- Ouais. Moi je crois vraiment qu'ils nous haïssent. Ma mère m'a dit qu'à l'époque, quand le PRD faisait les clônes et pourchassait les mutants, ils prétendaient ne faire que de la sélection génétique pour les couples fortunés ne voulant pas avoir de mutant !! C'était déjà dégueulasse en soi, mais c'était même pas la pointe de l'iceberg. Et puis ils croient peut-être qu'on est les ennemis parfaits pour l'instant...

*Sourire en coin*

- Mais un jour, on les aura à nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Pô grave ! ]

Elle soupira, fatiguée de tout ça, fatiguée de sa journée.

"Oui un jour. Mais pas sans avoir fait d'immenses sacrifices pour y arriver. De jours en jours on deviens plus fort. On rameute plus de monde à notre cause. Petit à petit on arrivera à renversé l'ordre établit. Peut être que nous même on ne sera même pas là pour le voir au fond. Mais comme nos parents on aura porté une pierre à l'édifice. Au fond oui, tu as raison, c'est plus optimiste de penser de cette façon là."

Elle reprit sa veste qu'elle avait posé sur la commode.

"Bon, faut que je me vide la tête d'une manière ou d'une autre de cette looooongue journée. Any idea ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Hoche la tête en voyant qu'Amber opte elle aussi pour son attitude on-va-leur-botter-le-cul-ou-au-moins-on-va-essayer*

- Way to go !

*La regarde un court instant, songeuse, toujours assise d'une fesse sur le bureau*

- Alors là, ça dépend si tu cherches du calme ou de l'action. Si c'est pour le calme, on reste en bas. Si tu veux de l'action, on peut aller prendre le soleil et griller quelques toasters.

(J'dis ça, et je sias même pas le pouvoir d'Amber, ni même si c'est offensif LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Alors le truc. C'est que j'ai toujours pas trouvé son pouvoir. Pour l'instant je sais juste qu'elle est immunisée contre le feu. Donc pour l'instant je considère que son pouvoir ne s'est pas encore révélé.]

_ Grillage de toaster ! J'ai besoin de taper sur quelque chose après que Maddie m'en ait mis plein la figure ! Je parie que tu en as autant envie que moi. Prête pour un deuxième round ?

*Elle enfila sa veste*

_ Direction l'armurerie dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Yuna sourit en se redressant, rajustant sa veste noire au passage*

- Hey, tu me connais, je suis toujours prête pour un deuxième round, ou un troisième ou même un quatrième. Les deux premiers m'ont déjà bien énervée, faut que je me fasse les dents !

*Sourit*

- Parfois je suis même partante pour un cinquième round, si tout va bien. Allons chercher les jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
" Parfait ! "

Elle lui sourit, avec une pointe de malice dans les yeux puis elle l'emmena à une salle adjacente que toutes les deux connaissaient bien. Elle enleva la chaînette sur laquelle pendait une clef et ouvrit un casier accoudé à toute une rangée qui longeait le mur de la pièce. Elle en sortir un beretta qu'elle attacha à la ceinture de son short et rangea d'autres bricoles dans les poches dédiées.

"Oh vous m'aviez manqués mes jolis" En retrouvant sa petite collection couteaux à lancer, qu'elle rangea dans ses rangers.

[Bad-ass vous avez dit ??? Mr Green Première fois que je fait un rp de ce genre !!! Gros baptème !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Moi pareil... quoi que nan, j'avais Hope qui était assez bad-ass dans son genre, mais Yuna c'est un autre style, elle aime trop ça LOL alors que Hope c'était surtout par devoir)

- Mon p'tit robot a mal aux circuits...

*Avec le doigt qui se promène d'une arme à l'autre au hasard, au rythme de la chanson. Ma petite vache a mal aux pattes... Yuna Crescent style !!*

- Explosons-lui la tête, il ira bien... mieux !

*Son index s'arrête sur un Desert Eagle, et un immense sourire se dessine sur ses lèvres*

- Cool.

*Le glisse à sa ceinture, sans oublier une quantité faramineuse de minutions*

- Hey, Amber !

*Lui lance un sac à dos rempli de grenades et autres joyeusetés bien explosives*

- Comme ça, on fait un feu d'artifice en tandem, qu'est-ce que t'en penses ?

*THE smile de grosse bourrine*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle eu un petit sourire en coin lorsqu'elle vit Yuna être hystérique avec les armes. Elle avait l'habitude ! Alors qu'elle finissait de ranger ses dagues, elle rattrapa le sac plein de grenades, ça promettait !

"Oh vous aller rejoindre vos petites soeurs."

Elle leva la tête vers Yuna, un sourire presque béat.

"J'en dis que on va en péter du toaster ce soir ! "

Elle rangea deux grenades sur sa ceinture et verifia si ses lacets étaient bien fait, puis elle se releva.

"Alors prête ."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- Moi, prête ? Toujours !

*S'empare de quelques autres munitions, on a jamais trop de balles*

- Hey, si comme tu dis, le gouvernement est content de pouvoir créer de nouveaux androïdes parce que notre existence justifie des tonnes de dépenses militaires au montant astronomique...

*Immense sourire*

- Tu penses qu'on pourrait demander une subvention pour nos armes, considérant qu'on les utilise pour les aider à accélérer la production des toasters humanoïdes ?

*Elle y croit presque, c'est ça le pire*

- Alors, quel secteur de la ville tu vises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Yuna/Amber] Je bourrine, tu bourrines...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-