2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Yuna/Kyle - Episode X] When nothing's stopping ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Notez bien que des inhibitions, Yuna en avait déjà pas des masses... donc, lorsque le gamin avait, sans le savoir, étendu son influence sur tout l'Underground, mais en particulier dans le quartier de la Résistance où il créchait, les changements n'avaient pas été si flagrants. Aisément remarquables, bien sûr, mais Yuna n'étant pas une coincée de nature, ni dotée de tact d'ailleurs, c'était moins pire que d'autres.

Enfin... c'était quand même assez pour qu'elle se balade dans le quartier en pyjama au milieu de l'après-midi, pieds nus et son nouveau portable à la main, textant Kyle comme une demeurée.

"J'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

"Allez, chiffe-molle, amène-toi !"

"Kyyleeeuuu, viens me divertir !"

"Kyle, j'me fais chier !"

"J'suis pas loin de la salle commune, bouge tes fesses !"

"On va se faire une soirée pyjama !"

"Chui déjà en pyjama, ramène le tien !"

"Celui avec les coeurs te fait les plus belles fesses."

"Allez grouille !"

"Chui en maaaaaanqueeeeee !"

"JE T'AIMEUU KYYYYYYYYLE !"


Avec ça, si elle faisait pas péter sa boîte de réception, c'était qu'il en avait une énorme.

Boîte de réception, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Kyle était tellement mort de fatigue qu'il avait enfilé sa plus grande honte avant de se laisser tomber comme une larve sur son lit. Mais voilà que Yuna n'avait pas dans l'idée de le laisser pioncer un peu. Après un premier message, il avait grogné. Au deuxième, le portable avait traversé la pièce. Après le quarante sixième, il finit par sortir du lit.
C'était donc un Kyle d'humeur massacrante, qui arpentait les couloirs de l'Underground avec un t-shirt d'un vieux groupe de rock complètement délavé, et un pyjama moutonné, non pas à motifs 'coeurs' comme la donzelle l'avait souhaité, mais bel et bien, mesdames messieurs à motif POUSSINS. L'auteur de ce message souhaite vivement reprendre cette phrase pour que chaque lecteur ait le loisir de bien saisir la gravité de la situation : Kyle traversait tout l'Underground, et plus précisément le quartier Résistance en direction de la chambre de son amie, dans un bas de pyjama mouton à motifs de petits poussins ! Clarifier la situation semblait nécessaire.

*BAM BAM BAM*
*Tambourinage de porte*

"Arrête de me harceller, espèce de morue menstruée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
"Han KYLE !!!!!!!!"

Vous avez déjà vu une fille en pyjama se jeter au cou d'un mec qui l'engueule à travers la porte ?

...

Maintenant, si.

"Chui trop contente de te voir, hey t'as mis du temps dis donc !" lança-t-elle en lui mettant un léger poing sur l'épaule. "Connard va ! Et puis tu sais bien que c'est la semaine prochaine, fais pas l'idiot !"

Ah bah oui, allons-y, parlons allègrement de notre cycle de ragnagnas, hein Yuna ? Y'a pas de gêne à avoir ! Qu'est-ce qu'elle aurait honte lorsque ce bordel serait fini ! Et ziou, Yuna entraîna Kyle à l'intérieur sans même lui demander son avis.

"Ooohh t'as mis les poussins ! Hé bah il est pas mal non plus, j'veux dire celui à coeurs fait les plus belles fesses, mais celui-là fait un assez beau travail sur le devant !"

Mr Green puissance trois mille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Yuna Crescent a écrit:
"Ooohh t'as mis les poussins ! Hé bah il est pas mal non plus, j'veux dire celui à coeurs fait les plus belles fesses, mais celui-là fait un assez beau travail sur le devant !" - OOOOOH MY GOOOOOD !

"Ghhhumpf" - bruit du type qui se faisait étouffer. Il lui rendit la pareille d'une petite tape dans le dos affectueuse, comme avec un teckel. Et de sa voix la plus douce :

"TU T ES PAS DIT QUE JE DORMAIS PEUT-ÊTRE ?!"

Il grogna dans sa barbe avant d'entrer dans la chambre pour aller se vautrer sur son lit, de tout son large.

"Fais toi pardonner, et masse-moi, Femme. ET J AI TOUJOURS UN TRES BEAU DEVANT !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
[MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL]

"C'est pas une heure pour dormir ! Et pis moi j'en ai rien à foutre si tu dors ou pas, voilà oui je m'en fous !! Je te demande de venir, tu viens et puis C'EST TOUT !"

Fallait toujours leur montrer c'était qui le maître, à ces foutus hommes. Le voyant se vautrer sur son lit, elle décida de faire pareil, d'abord parce que c'était son lit, ensuite parce qu'elle en avait envie, et après... euh... bon, c'était à peu près tout. Deux raisons, ça suffit non ?

"C'est pas parce que t'as un beau devant qu'il faut négliger le reste ! Je te dis que les coeurs ça te fait des fesses du TONNERRE."

Un massage, de quoi, un massage ? C'est que c'était plutôt tentant, couinait une petite voix dans sa tête. En temps normal, la petite voix se serait pris une baffe, et Kyle un coup de coude pour sa grosse connerie, et la vie aurait continué. Mais là... le "c'est tentant" n'était pas discrètement couiné dans un coin de sa tête, il était gueulé à toutes les deux secondes dans un mégaphone et taggé sur tous les murs de sa petite cervelle.

Et donc ? Et donc, on dit merci Josh: Yuna céda.

"Je t'en fais un si j'en ai un après !"

Et, sans même attendre qu'il lui réponde, elle commença effectivement son petit massage en attaquant les épaules - et elle n'avait même pas fermé la porte de sa chambre, c'te demeurée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Je DORS quand je suis CLAQUE, madame ! Et les poussins AUSSI, me font un très beau derrière ! Je sais même pas si tu réalises seeeeulement le CONFORT de ce truc !"

Oui, il braillait comme un âne. Si un malheureux avait eu la même idée de sieste improvisée que lui, c'était foutu pour ce malheureux.

"Et puis tu t'es vu toi, avec ton truc de concierge bouffeuse de céréales devant la tv à 15H ? Franchem... Hmmmmm...."

Au moins, elle avait trouvé comment le faire taire. Sa mère serait là, elle bénirait Yuna sur le champ, en dressant une statue à son effigie.

"Hmmmm ouais... C'est bon ça... Continue..."

Mauvaise idée, le coup de la porte ouverte. Elle lui aurait tripoté ses attributs bien moulés qu'il aurait produit les mêmes bruits et gémissements suspects. Mais DIEU que c'était boooon !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
L'avantage pour Kyle et ses bruits suspects, c'était que dans le quartier Résistance, c'était encore plus le bordel qu'à l'habitude: ça s'engueulait et ça se déclarait un amour sans limite à toutes les deux minutes, depuis que l'onde avait traversé l'Underground.

"Ah ouais le confort j'espère bien, parce que ça te fait même pas de fessier ce truc, c'est une honte !"

Et, pour l'empêcher de protester, Yuna descendit légèrement plus bas, vers le milieu du dos. On aurait pas dit, comme ça, en la voyant -elle, une des pires bourrines de l'Underground - mais elle était plutôt douée dans le rayon massages !

"J'ai le mien après, tu promets ? On se fait une soirée massages, c'est trop cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Arrête, je suis sûr que t'es en train de l'imaginer, mon fessier. Poussins ou coeurs, il est divin !"

Il attrapa un coussin histoire de se caler la tête dessus. Le panard puissance 1000.

"Mais ouais, mais ouais..."

Il savait pertinemment que non.

"J'te masse TOUT LE TEMPS les pieds quand on se fait une soirée film d'horreur d'abord, t'abuses."

Tout le temps, en Kyle, signifiait 4 fois grand maximum en 4ans. Et entre deux couinements de bien-être.

"Où est ce que t'as appris à faire autre chose que massacrer les gens de tes deux mimines ? Elles sont douces, je les avais imaginé pleine de pics à venins..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
"J'ai pas besoin de l'imaginer, je le vois !"

Non mais. Logic 101 by Yuna.

"Pis d'abord, c'est des conneries, je me rappelle même pas. La première fois pour me charmer et me convaincre de te laisser crécher chez moi quand t'avais trop la flemme de rentrer chez les Sliders, peut-être ouais !"

Et bam. Elle s'arrêta d'un coup, cependant, à la dernière remarque de Kyle. Étrangement, normalement elle adorait les allusions à son bourrinisme, et d'ailleurs, la moitié du temps, les allusions venaient d'elle-même.

"C'est comme ça que tu me vois ?" demanda-t-elle, sa voix presque tremblante.

Elle se redressa, debout à côté de son lit. Fin du moment de bien-être total pour Kyle dans 3... 2... 1... 0.

"Depuis quatre ans qu'on se voit et qu'on se parle tous les jours et tu penses quand même que je sais que mettre des raclées ? Que je suis bonne qu'à ça et que je sais pas être gentille ? Kyle..."

Pour la première fois en quatre ans, elle semblait... blessée ? Oui, vous avez bien lu.

"Kyle, tu es supposé être mon ami ! Tu es supposé me connaître, tu es supposé savoir que JE SAIS AVOIR DE LA PUTAIN DE TENDRESSE BORDEL ! JE SUIS PAS UN CYBORG COMME L'AUTRE BLONDE MOI J'AI DES SENTIMENTS MONSIEUR !"

Les bras croisés, les yeux humides, la lèvre inférieure tremblante: cette femme a besoin d'un câlin. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il remua fièrement du derrière pour qu'elle en profite un peu plus. Ah un pyjama moutonné, qui pouvait y résister ? Il fronça les sourcils en se remémorant le "il y a quatre ans." Ah... le stand de hot-dog. Lorsqu'ils flirtaient innocemment. Quel choc de retomber l'un sur l'autre dans l'Underground quelques jours après...
Puis Kyle se figea, en se retournant leeeentement, prudemment. Sa première réaction fut d'être terrorisé. Qu'on ne se méprenne pas, il leur arrivait bien entendu certains soirs d'avoir des discussions sérieuses, dans lesquelles il pouvait voir qu'elle n'était pas qu'un distributeurs à bourre-pifs sans coeur, de même qu'elle pouvait voir qu'il n'était pas qu'un pervers lourd comme un immeuble. Mais là... Oui, il avait peur. Elle devait savoir pourtant qu'il blaguait.

"Yunie..."

A moins qu'elle se payait sa tronche ? Si ça se trouvait, dans deux minutes, elle se payerait sa tête. Seulement s'il l'avait vraiment vexé... alors il le méritait bien, et ravala son égo.

"Hey... Qu'est ce qui t'arrive ? Viens là..."

Il lui prit la main pour la tirer au bord du lit et la serrer dans ses bras. A noter qu'il était passé de Monsieur-Mauvaise-Humeur-En-Poussins à Bisounours-Câlinou-En-Poussins en moins de deux minutes.

"Tu sais bien que c'est pour déconner, et que je le pense pas. Qu'est ce qui y a ? Raconte-moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
[Désolée, c'était shower time Mr Green ]

WOOSH ! Elle se colla contre lui d'une force mais d'une force ! Ah, qu'est-ce qui lui arrivait ? Foutue bonne question, Kyle !

"B-ben" commença-t-elle d'une voix qui la faisait paraître nettement plus vulnérable qu'à son habitude. "C'est qu'au début, c'était bien d'être la dure, je me disais comme ça les gens ils vont pas venir me chercher des noises ! Sauf que là j'ai l'impression que je fais peur à tout le monde et que tout le monde pense que je suis rien qu'une grosse psychopathe asociale alors qu'en fait moi j'aime les gens ! Les gens, c'est cool ! Et puis ça me gave que tout le monde me voit comme ça... mais c'est pas très grave que les autres pensent ça de moi, je les connais pas et ils sont pas supposés me connaître non plus !"

On reprend son souffle ! On renifle, surtout.

"J'suis comme un cookie qu'on a un peu oublié dans le four... de l'extérieur, on peut croire que j'ai trop cuit mais si on se donne la peine d'y plonger les dents, le centre est tout moelleux et le chocolat est bien fondant ! Mais si même toi tu te mets à penser que mon cookie est trop cuit alors y'aura plus personne pour voir si le chocolat est bien fondant et ça, ça me déprime tu vois ?"

Reniflant une nouvelle fois, elle leva la tête vers Kyle, aka peluche vivante pour l'instant.

"Kyle... tu m'aimes, dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(AAAAH, en lisant je la comprends mieux la différence mais LOL Yunie bisounours !)

Il l'observa, nettement moins effrayé mais furieusement surpris.

"Tu... aimes les gens ?"

Eux qui passaient mais leur VIE à baver dans le dos des autres, incapables d'en encadrer la moitié... Certes, pas au stade Skylar, mais pas loin. Il lui frotta doucement le bras comme pour la réchauffer, en la berçant lentement.

"Hey Babe, tu vas pas te mettre à pleurer pour ça... C'est rien c'est... une mauvaise période. Les gens te détestent pas, ils te trouvent juste étrange. Mais regarde Skylar, elle aussi elle fout les boules à tout le monde, et pas qu'un peu, je la soupçonne de pisser debout mais elle a aussi des amis et un copain. Et toi aussi, t'as des amis, je parie. T'as même le meilleur du monde."

Il sourit, tout fier, en s'auto-désignant de l'index.

"T'es pas un cookie trop cuit, et crois moi que je m'y connais en bouffe. T'es ni un morceau de pain sec, ni un chamallow, t'es... une saucisse pas encore cuite. Ca te gonfle d'être pas bien cuite alors tu t'énerves, c'est normale, mais t'es pas dure, au contraire, t'as un coeur mou comme euh... une saucisse pas c... Ok, on arrête les métaphores culinaires."

Il arrêta de la bercer pour la forcer à se concentrer sur ce qu'il disait et à la regarder en face.

"Arrête de te sous-estimer. Tu vaux bien mieux que les trois quarts des bouseux de cet endroit. Et bien-sûr que jt'aime, faut pas en douter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
"Bah oui j'aime les gens !! C'est pas parce qu'ils me font chier que je les aime pas !!!"

Hum. Oui, passons. Elle renifla une énième fois, toujours en le regardant.

"Skylar elle a un... un copain ?"

Et pis voilà, c'était reparti pour le menton qui tremble et les lèvres tremblotantes.

"Mais moi j'en ai paaaaaaaaas !"

Et la voilà qui FONDAIT en larmes pour de bon dans les bras de Kyle. D'entendre que Skylar avait un copain alors que elle, non, ça la déprimait !

"Moi j'en ai pas j'en ai jamais vraiment eu parce que personne ne m'aaaaaaaaaaaaaaaaime ! Et tout le monde croit que je suis qu'une brute sans coeur et que je veux leur exploser la tronche à toutes les minutes et j'suis même pas beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Oui, alors ne me demande pas comment c'est arrivé, et je l'imaginait pas du tout avec Dean. A vrai dire, je croyais même qu'elle était lesbienne..."

Il secoua la tête. Il fallait reconnaître que Yuna et Skye se ressemblaient vraiment BEAUCOUP. Mais une petite voix dans sa tête lui fit remarquer que ce n'était sûrement pas le moment de le faire savoir à la demoiselle.

"Tu préfères être seule ou mal accompagnée ? Parce que ne tient qu'à toi de sortir prendre le premier merdeux qui passe, et puis, Boudin, si t'étais pas belle, je t'aurai pas dragué quand on s'est rencontrés ! Alors arrête de dire des bêtises et arrête de pleurer !"

Il lui pinça le 'gras' des hanches.

"Boudin qui pleure !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
[Lui, il sait parler aux femmes !]

Et Yuna se redressa d'un coup, les bras toujours autour de la taille de Kyle, les yeux soudainement bieeeen grands.

"Tu m'as draguée au stand ?"

Il l'avait draguée ce jour-là au stand ? Sans déconner ? Alors qu'elle bavait partout sur le trottoir parce qu'il était MANLY, il la draguait et elle s'en apercevait même pas ?! Bon ben si elle l'avait su, cette gourdasse, elle aurait pu se permettre de lui sauter dessus !

"J'veux dire, c'est vrai ? Tu dis pas ça pour que je me sente mieux ? Tu me trouves vraiment... attirante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(N'est ce pas ! On se demande comment il fait pour en avoir dans son lit !)

"Ben... évidemment ! Je t'aurai éjecté plus vite que ça sinon, t'avais même pas remarqué ? Une fille qui ose commander la moutarde la plus corsée et qui engloutit son hot-dog en 2-2 sans cracher du feu, ça a de quoi impressionner quand même. Moi, ça m'a épaté."

Il se massa la nuque, un peu déboussolé par la tournure que prenait la discussion. Mais bizarrement, c'était un sentiment qui s'évapora rapidement. Oh, et puis bon ? Pourquoi ne pas profiter de la vie ? Pourquoi ne pas parler ouvertement, pour une fois ? Pourquoi ne pas faire les choses différemment ? Etrange euphorie qui régnait tout à coup.

"Carrément ! T'es numéro 1 dans mon top 5 des boudins, Boudin. Et c'est pas une place de tapette, j'aime autant t'le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
[L'alcool doit faire des miracles]

Yuna, elle, ça faisait un sacré moment qu'elle avait arrêté de se poser des questions et d'essayer de se retenir. Oupla viva la vie, laissons-nous emporter, let's just go with the flow, vivons le moment présent style Carpe Diem, yayyy !

"Tu sais parfois je suis méchante avec toi... je fais le cookie trop cuit ! Mais... t'es quand même mon top 1 depuis quatre ans... tu sais ?"

Yuna, retiens-toi, qu'on aimerait lui dire. Ou bien, on la laisse s'enfoncer, histoire qu'elle ait encore plus honte après le déaprt de Josh ?

...

Ouais, laissons-la continuer.

"Kyle..."

Elle avait légèrement levé la tête vers lui, le regard rivé sur ses lèvres. La tension était à son comble, et toutes les adolescentes du pays regardant la série secouaient leur téléviseur en criant: "EMBRASSE-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(DE-SO-LEE Mr Green )

"Dep... Depuis quatre ans... ?"

Il se rendit soudain compte qu'elle était vraiment trèèèès trèèès près de lui. Peut-être même trop intimement près ? C'était grave ? Pas vraiment... Mais alors qu'il s'approchait dangereusement de ses lèvres, il fut soudain pris d'une violente crise de nerfs.

"C'est QUOI votre problème à vous, les femmes, hein ?!"

Il se leva du lit dans un bond énergique.

"Nan, j'vais te dire, j'en ai MARRE de vos conneries ! Han ouais vas-y que je mette une robe ultra-moulante et que je te fasse mariner, et que je te demande de m'en dire plus sur comment faire rêver les femmes, et ensuite je te montre mes seins, et quand MOI je tente une approche parce que le message me paraît CLAIR..."

En braillant de nouveau, avec une imitation de Maddie complètement massacrée.

"Haaaan, Kyle, HAHAHAHAHA PARDON MAIS C EST TROP DRÔLE t'es comme un frère pour moi, t'es un copain, j't'ai montré mes obus mais y avait aucun message subliminal ca semble LIMPIDE pourtant !

Il menaça Yuna de l'index avec agressivité comme si elle était responsable.

"Je vais vous dire. Vous êtes touuuuutes les mêmes. Aussi casse-couilles les une que les autres ! Parce que vous avez un orifice en plus et que vous lisez cosmo, vous pensez avoir le pouvoir sur les mecs, et vous pensez être super mignonnes même quand vous êtes casse-burnes. Ben je vais te dire, c'est des CONNERIES ! Les mecs trouvent pas ça 'trooooognon', ils trouvent ça chiants, et ils finissent par devenir gays et séniles ! Y en a marre. Assumez ce que vous pensez, dites le clairement au lieu de vous cacher derrière des demi-mots et des signaux de Voici Magasine LOLILOL que vous êtes les SEULES à connaître."

Il fallait le rappeler, le pouvoir de Josh avait, à la base, révélé une certaine colère chez le jeune mutant. Woops...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Mais Yuna était hyper collée contre lui... du coup, lorsqu'il se leva d'un bond, elle se vautra super gracieusement sur les fesses, à ses pieds. La gloire TOTALE, quoi. Assise au milieu de son bordel habituel, elle le laissa faire sa tirade avec de grands yeux hébétés, ne comprenant pas la moindre chose, le moindre reproche qu'il lui balançait à la figure. Oui, elle lui disait parfois qu'il était un peu comme un frère, etc, mais le reste... le montrage de poitrine ? Les magazines débiles ? Faire joujou avec les mecs ? DE KUAAA ? Purée, elle avait beau essayer, elle y comprenait rien.

Et puis, même en conditions normales, vous l'auriez vu venir... elle explosa.

Se redressant vivement, le fusillant du regard, elle répliqua:

"Mais de QUOI est-ce que tu parles ? Qu'est-ce que t'as fumé, bordel ??? Est-ce que je t'ai déjà montré mes seins ou mes fesses, moi d'abord ? Non parce que sinon tu saurais combien j'ai de tatouages HÉ BEN TU SAIS PAS ! Parce que je me montre pas !"

Ah, si... parce qu'à part le croissant de lune violet derrière son oreille, elle en avait d'autre oui. Mais mieux cachés !

"Est-ce que je me SAPPE pour montrer mes OBUS, d'ailleurs ?? Franchement, Kyle !"

Hum... ouais, non, on pouvait pas dire ça comme ça. Surtout pas là, avec son t-shirt gris difforme et le short noir qui lui servaient de pyjama.

"Quand est-ce que t'as vu une pub je le vaux bien j'suis une connasse avec de beaux cils dans mes affaires ? Non parce que je ne me torcherais MÊME PAS avec ces conneries ! Et puis moi, des demi-mots ? Putain mais Kyle je sais même pas c'est quoi le tact alors les messages à moitié dits, tu penses que c'est pour moi ?!!"

Elle lui tapota le torse du bout du doigt.

"Toi, t'as eu que des grosses connes dans ta vie, ça te prend une vraie femme qui se fout pas de ta gueule avant que tu deviennes misogyne !"

Elle marqua une pause, puis croisa les bras.

"Quelqu'un comme moi. Mais ça je pense que tu le verras jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Non, mais ça viendra ! Tu me fais le coup de la pauvre femme esseulée que personne n'aime qui a besoin de réconfort, et tu m'invites à me rapprocher, tu complimentes mon généreux troisième bras, et TU SAIS QUOI ? Demain, tu vas être invivable ! Tu vas me sortir que je prends toute la place dans le lit, tu vas coller tes pieds froids contre moi, et tu vas vouloir qu'on PARLE, qu'on fasse le POINT et tout un tas de conneries dans le genre !"

Il croisa les bras.

"Je suis PAS misogyne !"

Puis, yeux grands ouverts. Elle avait dit QUOI ? Elle lui faisait quoi, au juste ? C'était confus, dans sa tête. Il commençait à avoir une migraine du feu de Dieu, c'était terrible. Quelqu'un comme elle ? Encore une de leurs blagues idiotes, à Yuna, Maddie et compagnie ?
Ok. Il appliqua donc leur devise, à Yunie et Kyle : Fuck off. Elle voulait la guerre ? Elle voulait jouer ? Il était son homme ! Il l'attrapa par les hanches avec violence et l'embrassa à pleine bouche, sans douceur.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Et ce fut à ce moment que Yuna éclata de rire, et repoussa Kyle en disant "Mais non je rigole c'était pour voir t'es comme mon frère ! Kyle, m'enfin réfléchis un peu tu veux bien !", causant du même coup une vague de suicide sans précédent parmis les fans de la série qui shippaient GRAVE le Kyna et qui venaient de voir leur existence s'effondrer.

Mais non, voyons... mais avouez quand même qu'on vous a presque fait peur, hein !

Non, dans les faits, Yuna réagit davantage comme on pouvait s'attendre d'une Yuna à inhibitions zéro absolu: elle répliqua de la même manière, pressant son corps contre le sien. Kyle ne faisait pas dans la dentelle mais c'était pas trop le style de Yuna, non plus ! Toujours accrochée à lui comme si sa vie en dépendait, elle les fit tous les deux entrer en collision avec son bureau, faisant tomber... le clavier ? Une pile de trucs inutiles ? Elle n'en avait AUCUNE idée, d'ailleurs elle ne se posa même pas la question, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(Vision d'horreur, j'ai posté avec Tobias !
J'ai eu peur en lisant la première phrase O.O !)

Que c'était bon de sentir le répondant d'une fille, surtout s'il était aussi... fort. La sensation des fesses de son amie en coalition avec le bureau l'excita d'avantage. Oh qu'il adorait les meubles, oh qu'elle l'inspirait.
Kyle attrapa ses cuisses pour l'asseoir sur le meuble dégagé, sans démordre de ses lèvres, comme si s'en échapper d'un millimètre et ne serait-ce qu'une fraction de secondes allait le tuer. C'était l'ancien Kyle qui était en action, celui qui avait fantasmé dans son stand de hot-dogs quatre ans auparavant. Il était aussi égoïste qu'insensible, il avait envie de la diriger sans lui demander son avis, et lui démontra en la débarrassant de son haut, alors que ses mains caressèrent ses cuisses nues. Mais voilà que ses lèvres avaient maintenant un nouveau terrain de jeu : sa poitrine. Et croyez-bien qu'elles ne s'en privèrent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
[Avec Tobias ? :eek: Au viol, putain AU VIOL !!!!! 🤣 ]

Sauf que normalement, la Miss Crescent, avec le tempérament de merde qu'on lui connaissait, se faire diriger sans se faire demander son avis, ça le faisait pas trop. Mais là, en l'occurrence, elle avait voulu ce moment depuis un peu trop longtemps pour s'en formaliser, alors... comment c'était qu'ils disaient toujours, déjà ? Ah, vui: FUCK OFF ! Agrippée à lui comme si sa vie en dépendait, Yuna n'opposait pas de résistance, bien au contraire d'ailleurs. S'il la lâchait maintenant, style "On peut pas", elle l'étranglait, c'était sûr. Heureusement, ça ne semblait pas trop dans ses plans, et Yuna décida de répliquer.

Y'avait des poussins ? Ben y'a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
( Mr Green - Je sais que c'est pas spécialement ce que les posts doivent refléter, mais je suis morte-de-rire ! Surtout la dernière réplique !)

On peut pas ? C'était pas son genre, quand on veut, on peut... Et en l'occurrence, ils avaient un peeeu l'air de vouloir tous les deux. Oh oui, ils voulaient vraiment ! Il nota mentalement que c'était la première fois que le pyjama poussin faisait autant d'effet, peut-être devrait-il le sortir plus souvent. Mais lorsque celui-ci se retrouva à ses chevilles, il fut stupéfait de l'empressement de Yuna. Carrément ? Ah bon ? Ah bah euuh, d'accord. Pas question qu'il n'en fasse pas de même. Un bras entoura son dos pour la soulever contre elle, l'autre la débarrassa de son short. C'était bien mieux comme ça. Et tant pis pour sa sale habitude de ne pas fermer la porte, de toute façon, ça allait sentir l'odeur de leurs ébats pendant des jours, dans tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Ah, oui, les poussins, elle allait s'en souvenir longtemps, ça c'était sûr. Imaginez un peu de quoi la situation aurait l'air si il avait effectivement mis le pyjama qu'elle voulait à la base ! Et de toute façon, pour la porte, vu l'état de tout le monde dans le quartier Résistance, on risquait pas de les interrompre: touuuuuut le monde était trop occupé à se sauter dessus, que ce soit pour une tentative de meurtre ou autres motifs. Les ongles enfoncés dans son dos, elle l'embrassa à nouveau avec fougue. Y'avait un lit à moins d'un mètre d'eux... mais tant pis ! On a pas besoin de lit quand on s'appelle Yuna et Kyle ! Yeah, on est trop badass pour les lits !

Dites donc... Yuna ignorait ce que Kyle avait pu prendre au petit dej', mais si ça lui faisait cet effet, elle était prête à lui cuisiner elle-même sur une base quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(Ca me gosse j'ai encore perdu mon post avec cette connexion de GNNPPHMM)

Ce qu'il avait pris ? Du Josh en poudre, probablement. On avait tendance à sous-estimer le pouvoir d'un bon lyophilisant de nos jours, grave erreur. Kyle ne se posa pas la question de savoir pourquoi il avait les fesses à l'air et le t-shirt encore sur les épaules, non, si elle était trop impatiente pour se débarrasser du reste, ça lui convenait aussi. Il fallait même avouer que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été avec une fille aussi... pressée. Oh il sentait qu'il allait bien se faire plaisir. Et que tous leurs fantasmes allaient y passer. Et la méthode mexicaine, et la portugaise, et la népalaise avec. Et si par malchance le bureau ne supportait pas leurs ébats, il y avait toujours un mur ou un tapis, il n'allait certainement pas faire le difficile.
D'ailleurs, il aurait pu être dans un métro bondé de monde, que ça n'aurait pas freiné son envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Un gamin d'une dizaine d'années traversa le mur et avança tranquillement jusqu'à eux, les yeux grand ouverts d'étonnement et la tête penchée sur le côté. Sans dire un mot, il s'installa sur le meuble le plus proche en balançant les jambes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
[Punaise mea culpa j'avais pas vu et j'attendais la réponse de Kyle en MP, maintenatn je vois pkoi j'avais rien MDR]

Alors en gros... vous avez Yuna et Kyle, qui sont très... disons OCCUPÉS, d'ailleurs Kyle avait fini par perdre son t-shirt, et puis pouf, un gamin qui entre. Et qui ne se sauve pas en courant, qui plus est ! Non, il reste planté là et il les regarde, style "vous gênez pas pour moi, j'ai un truc à dire mais ça peut attendre". Imaginez un peu le tableau et la TÊTE que Yuna aurait tiré, si la situation avait été un tant soi peu normale - mais, ceci dit, dans une situation normale, on n'en serait fort probablement pas à trouver des nationalités aux envies de Kyle et Yuna. Mais, euh, c'est qu'il tirait quand même une drôle de tête, le mioche, c'était énervant: Yuna lui balança un t-shirt sur la tête en guise de censure.

VUAAAAAAALAAAAAAA ! C'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(Je suis mais MORTE DE RIRE sur le coup de la censure ! Alors non, j'ai pas calculé le mp par contre :/ Ca fait trois mois que j'ai pas mon internet, je squatte le wifi d'un quidam en fait. Et en général si je vois pas les alertes mail c'est vrai que ej calcule pas oO'. Dis moi ma belle, si tu as envie de sortir Hermione, à l'occasion, ça te dirait un petit Nael/Hermione ? J'ai bien quelques idées pour lancer le sujet, si besoin ! ^^)

Kyle tira une tête de trois pieds de long en voyant le gamin. Encore, il aurait gardé le t-shirt pour se couvrir ses Indescriptibles, mais là c'était foutu. Ils étaient beau comme ça, nus comme des vers en rûte, avec un témoin confortablement installé, à qui il ne manquait plus que le pop-corn. Voilà que son envie en prenait un coup, et sa colère commençait à ressurgir. Déjà que d'uriner à côté de quelqu'un, c'était pas folichon, mais là... C'était comme son intimité : Indescriptible !

"Hey, le voyeur, si t'allais voir chez les Sliders si on y est ? Allez, dégage de là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
[Owi owi owi bien fûr Mr Green c'est quand tu veux ! J'ai sorti Drago dans le train parce que j'étais GRAVE en manque de mon peroxydé gros smile et ptdr... ses Indescriptibles XD]

En effet, à part le pop-corn, il lui manquait pas grand-chose au mioche ! Non et puis, sans déconner... normalement ça aurait été gênant ET énervant, sous l'effet de Josh, c'était juste énervant, très énervant. C'est vrai quoi, il pouvait pas aller regarder D'AUTRES personnes et d'autres Indescriptibles que ceux qui nous concernent, là ? D'un simple regard, elle fit exploser le livre à côté de l'intrus, histoire de lui faire peur.

"Le prochain coup je te préviens, j't'éclate ta petite tête."

Namého. On peut réaliser ses fantasmes datant de quatre ans S'IL VOUS PLAÎT ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Le gamin se débarrassa rapidement du tee-shirt avec un air très amusé et pencha la tête en les regardant bien tranquillement.

"Vous faites quooaaaaaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
V... Vous faites quoi ? Il allait l'écharper.

"Hey, elle est sérieuse !" en désignant Yuna d'un signe de tête, "Tu te tires, et vite !"

Le gamin avait l'air de bien s'amuser, en tout cas. L'objet qui explose ne l'avait même pas effrayé. Un coup d'œil à Yuna. Non, mais, il valait mieux faire gaffe quand même, pas qu'il lui fasse exploser un membre ! Il choppa le plaid qui traînait sur la chaise de bureau de la demoiselle et le noua autour de ses hanches comme une serviette, avant de revenir vers le gamin avec un regard pas content. Kyle l'attrapa par le bras, sans particulièrement le ménager, en le foutant dehors pour de bon. Il s'empressa de claquer la porte pour la verrouiller, cette fois.

"Merdeux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Vous faites quoi ? KEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Va demander à ta mère oui !!! Heureusement, Kyle avait pris l'initiative de répondre, parce que avec Yuna, ça aurait été pire. D'accord, elle n'avait pas encore la capacité de faire exploser les êtres vivants, mais elle aurait sûrement pu se débrouiller en faisant éclater le t-shirt du gamin. Ou son froc, histoire qu'il puisse jamais expérimenter ce qu'il était TOTALEMENT en train d'interrompre. À peine l'intrus était-il foutu dehors et la porte verrouillée, Yuna agrippait déjà Kyle par les épaules pour le ramener vers elle, histoire de lui rappeler qu'avant de jouer les videurs, il était quand même vachement occupé.

"Sexy when you're mad..." lui glissa-t-elle à l'oreille en lui mordillant le lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Et le petit traversa la porte en riant aux éclats, mort de rire du nouveau petit jeu imaginé par ce drôle de couple qui faisait d'étranges bruits. Il ne semblait avoir peur de rien et être complètement inconscient des sentiments d'autrui ou du danger.
Il se regardait autour comme pour admirer le décor.

"C'est bien comme chambre !"

Il sautilla jusqu'au lit et se laissa tomber dessus avant de s'amuser à rebondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuna/Kyle - Episode X] When nothing's stopping ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Yuna/Kyle] TEXAS : The Road To Nowhere
» [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît
» [HS/Episode X][Maddie/Kyle] Storm warning
» [CLOS] [Yuna/Alex] Yuna Téléphone BOBO
» Yuna Crescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: Hors-Séries :: [HS] Ante Tenebras-