2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Amber/Lina] I have a friend, who knows a friend from a friend who needs to talk to someone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lina Evertton
Lina Evertton
Ok, là elle en avait marre. Ce devait être une histoire d'un soir marquant le coup, marquant son envie de renouveau concernant le sexe opposé. C'était tombé sur Maze, il avait été charmant, drôle, leur nuit avait été génial et le lendemain, un vrai calvaire.

Elle ne voulait pas ça !!! Juste ne pas se prendre la tête et se croiser dans les couloir en souriant et c'était tout.

Au lieu de ça, elle passait son temps à se demander ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il s'emporte à ce point et que tout finisse si mal si bien qu'elle recherchait quelqu'un pour en parler.

Cette personne était devant elle dans le couloir si bien qu'elle courut pour la rattraper et la fixa dans sun sourire.

"Hey Amber ! Tu es occupée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Encore un jour comme les autres, qui se ressemblent, sans réelle saveur. Elle passait, dans les couloirs tout simplement, pour se rendre dans la salle de réunion et voir si il y avait du nouveau quand une voix, féminine, l'interpela.

_ Oui ?

Elle se retourna, étonnée et reconnu Lina.

_ Non, pas spécialement. Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"On peut aller quelque part ? En privé ?"

La demoiselle de Salvation regarda autour d'elles deux avec méfiance.

"Y'a rien de fou, j'ai juste quelques questions à te poser si tu as un peu de temps à perdre..."

Pitié, un 'oui' ! Elle en avait besoin, un besoin fou d'avis concernant la position à tenir par rapport à Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent

_ Si tu veux oui. Je n'ai rien d'important à faire.

Elle fronça les sourcils, c'était la première fois qu'elle voyait Lina comme ça. Qu'est ce qui avait bien pu se passer ?

_ Mais tu m'inquiètes là. Ah. C'est juste des questions. Euh... d'accord. Où tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"Hum ok..."

La mutante ouvrit la première porte qu'elles passaient, occupée.
Une deuxième, occupée vu le tas de vêtements.
Une troisième... vide.

"Et bien c'est parfait ici, asseyons nous ! Y'a rien d'important ou de grave hein... c'est juste... une amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
_ Une amie oui...

Tant de suspense ! Ca devenait intenable. Elle croisa les bras en s'asseyant sur une des chaises qui trainait là.

_ Vas-y, je t'écoute. Qu'est ce qu'elle a cette amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"Alors cette amie a rencontré un homme très sympathique avec qui elle a passé une nuit plus qu'agréable. Au départ, c'était censé être juste une sortie pour se détendre sans rien de plus."

L'australienne soupira en fixant Amber tout en se laissant tomber sur le lit vide.

"Et ca a fini de manière pas catholique mais le lendemain ce type est devenu bizarre et ca s'est super mal terminé. Tu vois, elle voulait juste un truc d'un soir tout simple après reflexion, mais elle arrête pas d'y penser et se demande ce qu'elle a fait de mal pour avoir ce genre de réaction !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
_ Hin hin. Je vois.

A califourchon sur la chaise pour lui faire face et un coude appuyé sur le dossier pour poser sa mâchoire contre sa main.

_ Et cette amie. Par hasard. Elle est pas châtain, avec un accent aussie à couper au couteau et elle sourit tout le temps ?

Si c'était facile à deviner qui était l'amie en question, le garçon en question... mmh pas assez d'indice.

_ Qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina laissa tomber sa tête en avant. Pourquoi c'était si simple hein ?

"Ok, j'ai couché avec Maze."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Alors là. Là. Gros bug interne. Elle ne savait pas quoi y répondre, les yeux exorbités, elle porta ses mains à sa bouche.

_ Oh mon dieu.

Il la pointa du doigt.

_ Tu - tu - tu... AVEC MAZE !!!

Encore plus fort et le couloir risquait d'être au courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina se leva brusquement pour poser un doigt sur les lèvres d'Amber.

"Pitié tais toi !!!!"

Un coup d'oeil à la porte avant de se reporter sur Amber.

"Pourquoi tu hurles comme ça ? Oh mon dieu ! C'est ton copain ! Quel salopard ! Je suis tellement désolée, je vais le tuer !"

Oh, elle n'allait pas le rater celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Oh cette fois, elle pouffait de rire.

_ Maze, mon copain. Non, garde tes poings pour plus tard. Jamais de la vie.

Elle riait jaune.

_ Quelle idée non. Ca va pas.

Oh il en avait pincé pour elle pendant un long moment, mais plus maintenant. C'était du passé, et est ce que c'était la peine de le mentionner à Lina ce passage là, surtout un détail en particulier?

_ Il avait le béguin pour moi mais c'était pas réciproque. Donc pas de soucis. Si tu veux lui faire la tête au carré c'est pas à cause de ça. C'est le mec le plus fidèle que j'ai jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"C'est quoi son problème hein ? Je voulais pas de problème, ce qui est arrivé est arrivé. Un truc tout simple. Tu vois, j'aurai espéré qu'on se réveille d'une autre manière pas à cause de ce foutu camion ! Et ensuite il a dérapé."

Lina la fixa très sérieusement.

"Il est bipolaire ou quelque chose comme ça ? Parce que la veille il était génial et le lendemain..."

Grande hésitation.

"Un gros connard."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
_ Bipolaire.

Elle était, mais, morte de rire. Un festival.

_ Non, pas que je sache. C'est juste un mec.

Elle s'essuya une larme au bord des yeux. Ah c'était trop beau pour être vrai.

_ C'est Maze c'est tout. Un gros nounours, mais un nounours qui fonce dans le tas, si tu vois ce que je veux dire. Alors je sais pas. C'est quelqu'un qui aime les relations durables, rare pour le coin, tu peux me croire. Et si toi tu considérais ça comme une histoire d'un soir. Peut être qu'il l'a mal prit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"Mais j'en sais rien ! Et puis je considérais rien du tout ! On parlait ici et on est parti avec son pick up, et on a bu."

Une grimace à se souvenir.

"On a... beaucoup trop bu de son champagne sur le capot de sa voiture. C'était super, on contemplait la ville, on parlait, c'était génial et ça a dérapé. Et ensuite... et bien voila, je vais pas te faire un dessin. On a dormi comme des bébés sur la plage arrière et ensuite on s'est fait klaxonné, il s'est à peine rhabillé, il a démarré la voiture, il s'est garé plus loin, on s'est habillé et il m'a même demandé... si on l'avait fait !"

Lina explosa de rire.

"Sérieusement, on était nus dans sa voiture !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
_ Ah oui en effet...

Elle roula des yeux. Merci Lina pour les détails dont elle se serait bien passée.

_ L'alcool. Oh mon dieu. Mais vous êtes dingues. Il supporte pas ça ! Enfin, il ne s'en rend pas compte. Une bouteille de champagne à deux. Ca va pas la tête. Tu t'étonnes pourquoi il était monté à l'envers. La voilà ta réponse.

Elle balaya l'air de sa main.

_ Maze, trop d'alcool, pas bon mélange du tout. Les conséquences sont toujours terribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"C'est LUI qui a fourni la bouteille !"

Lina se prit la tête entre ses mains.

"Amber, je voulais juste passer à autre chose, c'est tombé sur Maze et je voulais pas me prendre la tête mais j'arrête pas d'y penser, je regarde dans les couloirs avant de marcher pour être certaine de ne pas le croiser. Ca me pourrit la vie ! Et puis même si on était ivre, il avait pas à être comme ça avec moi. Je crois même que je commencer à regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
_ J'imagine que ça a du bien dérapé pour que vous ne vous rendiez pas compte tout ce que vous avez bu. En temps normal, Maze connait ses limites. Ca fait des années que je le connais, et je l'ai rarement vu ivre mort. Dérapage incontrôlé, ça aussi ça passe mal pour son égo.

Elle se frotta les tempes.

_ Oh t'es en train de prendre la tête pour rien là. Pourquoi tu passes pas à autre chose pour de bon. Je parie que lui, il s'en fout et qu'il a déjà tout oublié, si l'alcool ne l'a pas fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
Oh mais c'était parfait, juste ce dont elle avait besoin d'entendre. Merci Amber !

"Tu crois qu'il s'en fou alors ?"

Soupir de soulagement alors que son sourire revenait en place.

"Et bien c'est génial parce que les trucs complexes, bien peu pour moi alors si toi qui le connait me dit qu'il s'en fiche. Et bien c'est parfait. Exit les mauvaises ondes et tout le reste. C'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre. Amber tu es géniale !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Oh elle en faisait un peu beaucoup là non ?

_ Te prend pas la tête. La vie est courte, profite tant tu peux. C'est pas Maze qui va te pourrir la vie. Tu trouveras pas plus bonne pâte que lui. Je comprend toujours pas pourquoi il est pas casé pour de bon. Je parle de mariage, tout ça.

Il fit un décompte avec ses doigts. Elle en rajoutait une couche, inconsciemment.

_ Il est compréhensif, toujours là pour les autres, la définition même de altruiste ! Et pour couronner le tout il est super mignon. Non je comprend pas.

Dit celle qui aurait put finir avec si Logan n'avait pas été là...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina fronça les sourcils en l'écoutant. C'était bien de Maze qu'on parlait ?

"Le mariage c'est que des problèmes, c'est pas la solution à tous les maux et je suis certaine qu'on peut être extrêmement heureux sans ce bout de papier signé !"

Un dernier sourire avant de quitter sa place pour commencer à faire les cent pas.

"S'il est si génial, pourquoi t'es pas avec ? Il avait béguin pour toi et tout alors... pourquoi..."

Petite curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
_ Ah mais je suis bien d'accord. Personnellement je me vois pas mariée mais Maze a une tête de "family man". C'est un bon parti, si si.

Lina était donc contre le mariage, pas étonnant qnd on sai ce qui s'était passé.

_ Ah moi ?

Elle fit mine regarder ailleurs, innocente.

_ C'est pas le bon c'est tout.

Oulah connaissant la curiosité maladive de Lina, le moins elle en disait le mieux c'était !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"Je vois..."

Il y avait quelqu'un d'autre derrière cette histoire, elle en était certaine. Après tout elle était écrivain alors de l'imagination, l'aussie en avait à revendre.

"Donc concernant l'autre type bizarre, je fais juste comme si de rien n'était alors ? Bon je risque pas de lui adresser la parole, ça c'est certain. Mais j'ai pas besoin d'aller mettre les choses au clair. C'est bien ce que tu me dis ?"

Douée en relations humaines, c'était certain. Douée en relations humaines et plus si affinités... beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle haussa un sourcil. Lina était perplexe. Elle allait imaginer des trucs et fabuler et et...

_ Oui d'accord. Il y a quelqu'un d'autre.

Après avoir roulé des yeux.

_ Fait comme tu le sens pour Maze. Si tu ressens le besoin d'aller lui parler, vas-y. Sinon, c'est pas bien grave. C'est un grand garçon, il s'en remettra. T'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
Un autre hein ? Voila qui était intéressant mais vu sa tête, cela ne devait pas être bien heureux. Et puis toute curieuse qu'elle était, cela ne la regardait en aucun point. Surtout... Lina détestait les histoires tristes et tout cela ne semblait pas bien joyeux.

"Je sais pas, peut-être que je n'aurai jamais l'occasion de le recroiser donc ça va aller comme ça."

Une idée, voila ce qui venait de résonner dans sa tête.

"Ecoute, je vais pas te kidnapper plus longtemps mais est-ce que ça te dirait de sortir un soir ? Les choses n'ont pas été bien joyeuses depuis quelques temps et une soirée, je t'assure que ça fait du bien. Mais je pense que je ne boirai plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Jamais ? Ne jamais dire jamais !

_ Une soirée entre nanas ? Pourquoi pas ?

C'est vrai que au niveau moral c'était pas le beau fixe, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle se refusait ça.

_ Mais pas d'alcool. Ce que tu veux, mais pas de ça. Et puis, tu as déjà bien au assez de soucis, ça vaut vraiment pas le coup que tu t'en fasses pour un mec.

Elle ajouta un sourire.

_ Aller, refais moi un sourire comme tu en as le secret Lina !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
C'était siiii gentiment demandé que l'australienne ne put que s'exécuter... sans même avoir à se forcer d'ailleurs.

"N'ai-je donc pas le plus beau sourire de tout l'Underground ?"

Lina joua quelques secondes avec ses sourcils avant de se relever.

"Choisi une soirée et je suis ta compagne de soirée, on ira danser, ce que tu veux, je t'invite où tu veux, on le mérite... enfin surtout toi."

Et elle pourrait enfin oublier Maze !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
_ Mais oui tu as le plus beau sourire. T'es une nana qui rocks, la meilleure. Aller !

Elle leva un doigt en l'air en se relevant de sa chaise.

_ Disons, demain ? Je sais où trouver un concert sympa pas super loin.

Puis ouvrit la paume de sa main.

_ Aller, tope là ! Demain on se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Lina Evertton
Lina Evertton
"You rock my world baby !"

Lina tapa dans la main d'Amber en lui faisant un clin d'oeil.

"Un concert ? Ca va être super ! Je suis ta femme demain ! Et y'aura d'autres personnes qu'on connaît ? Ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Amber/Lina] I have a friend, who knows a friend from a friend who needs to talk to someone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Lina/Chris] Yes... I am the teacher !
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maze/Lina] Sometimes I hate being alone
» [CLOSED] [Lina/Meredith] Qui a demandé le Dr Ross ?
» [CLOSED] [Lina/Ulysse] I think you just saved my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-