2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Nick/Angie] Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
David Foster
David Foster
J'étais déjà sur le chemin du retour, presque arrivé même, lorsqu'Angie m'appela. Fronçant les sourcils, je décrochai rapidement. Passé une certaine heure, recevoir un appel de ma petite soeur n'était pas souvent synonyme de bonnes nouvelles. Elle m'expliqua la situation en quelques mots. Mais le plus important dans ses paroles était ce qu'elle ne disait pas. Il me suffisait de lire à travers les lignes pour comprendre ce que tout cela signifiait. Elle était malade parce qu'elle avait utilisé son pouvoir, et elle ne pouvait pas se guérir parce que Nick Doroty restait à ses côtés et veillait sur elle. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne se doutât de rien.

- Bonsoir.

J'ouvris doucement la porte d'entrée et la refermai derrière moi. Mon regard embrassa la pièce. Il se posa sur Angie, allongée sur le canapé qui semblait s'être assoupie. Il se posa sur Nick, installé à ses côtés.

- Comment va-t-elle ?

Je me débarrassai de mon arme et de ma plaque pour les ranger dans le tiroir du meuble de l'entrée et m'avançai vers eux. Je saluai Nick d'une poignée de main et reportai mon attention sur ma soeur. Angie avait minimisé son état au téléphone, ça ne m'étonnait pas. Alors que je détaillai son visage, l'inquiétude commença à s'inscrire sur le mien. Je passai la main sur son front, il était bouillant. Je ne savais pas ce qu'elle avait soigné, mais cela devait être une sacrée maladie pour qu'elle soit malade à ce point.

- Je vais prendre le relais, si vous le voulez bien. Je levai les yeux vers Nick et inclinai la tête dans une sorte de signe de respect. - Merci de vous être occupé d'elle. Je sais que votre temps est précieux.



[Voilà, à moins que tu ne veuilles parler à David, insister sur le fait qu'Angie doit passer des examens par exemple, ou je sais pas, n'hésites pas. Mais sinon, c'est bon pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Doroty
Nick Doroty
[HJ : Non c'est bon pour moi. Une fois David présent, Nick ne reste pas. Pour infos, les examens ne montreront rien de particulier si ce n'est la confirmation du diagnostique que tu as toi même établi]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nick/Angie] Healer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOS][Nick/Angie] On top of the world
» [CLOS] [Nick/Angie] What else ?
» [CLOS] [Nick/Angie] Fix me
» [Nick/Angie]Happy Birthday
» [CLOS] [Nick/Angie] Die Zauberflöte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville basse-