2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sky/Maze] Lost in my bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sky Cervantes
Sky Cervantes
La réaction de Bogdan la fit clairement rire. Elle partit dans ces tours cristallins devant le mutant offusqué et Sky se colla à lui pour une gros calin des familles.

- Oh mais comme il est tout grognon !!!

Elle s’écarta de lui sans enlever les bras enroulés autour de sa taille.

- C’est gentil de me ramener, t’es mon héros de c’soir ! J’te revaudrai ca, promis !!

Sky récupéra ses propres affaires en sautillant à travers l’appartement lilliputien de Maze, puis se tourna une dernière fois vers le colosse à qui elle fit un bécot sur la joue.

- Merci pour tout… vraiment. On se revoit bientôt, Ok ?

Et à l’intention de Bogdan sur un ton chantant

- On y va Olgaaaaa !

En ouvrant la porte elle lui demanda

- T’aimes la musique ? J’connais plein de chansons cool ! Attends… comme…. Un vieux truc hein, j’aime les vieux trucs… ca fait « I met a gin soaked, bar-room queen in Memphis,
She tried to take me upstairs for a ride… »


[HJ : ok pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Maze Ellis
Maze Ellis
Je crois que j'avais fini de perdre Bogdan sur ce coup, j'avais été mauvais et pas diplomate mais savais-je agir autrement ? Non hélas c'était comme ça même si cela m'agaçait souvent.

- Je me charge de la mettre de portée de nous tous cette fichue clé, je laisse pas tomber le rôle que tu m'as confié Bogdan.

J'avais compris le message et j'allais continuer de tenir ma parole.
Bogdan s'en allait, il avait joué son rôle et ne voulait plus en entendre parler ce que je pouvais comprendre. Sky eut le don rare de me faire sourire de nouveau malgré les circonstances.

- Reste en vie c'est tout ce que je te demande, la merde c'est mon quotidien et sauver les chiens en détresse aussi.

Autant jouer avec les piques elle aimait cela après tout, c'était un sain moyen pour dédramatiser. Je l'ai laissé m'embrasser sur la joue, c'était amusant de voir ce jeune papillon évoluer et virevolter dans ma vie d'une platitude à toute épreuve, merdes et missions exceptées j'entends.

Sur ces paroles j'ai salué Bogdan et j'ai refermé ensuite la porte derrière eux. La clé est retournée autour de mon cou et je me suis vautré dans mon canapé avec une nouvelle bière en mettant du métal à fond, fallait que j'arrête de penser un instant, je chercherai dans un moment comment sortir la clé d'ici , de Megalopolis et l'avoir malgré tout accessible au besoin
rapidement.

[hj] finito pour moi c'était pour la forme pour finir de manière clean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
 
[Sky/Maze] Lost in my bedroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville basse-