2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keenan Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keenan Mathis
Keenan Mathis

IDENTITE

Officiellement, Keenan a 32 ans et est né en 2043 à New York. C'est un Positif et son statut est parfaitement déclaré depuis sa naissance. Il est chercheur à l'université dans le domaine des sciences fondamentales et en tant que citoyen avertis, il appartient à Mégalopolis. Seulement voilà, officiellement, Keenan est aussi atteint d'un Trouble Dissociatif de l'Identité et son corps abrite quatre personnalités bien distinctes. Le "officiellement" est loin d'être aussi simple avec lui.

Roy

Roy était un enfant de même pas 10 ans qui adorait les dinosaures et les glaces au chocolat. Il ne fallait pas lui en promettre et généralement il s'en mettait partout. Il adorait aller au musée de New York ou aller au parc jouer avec les autres enfants. Il se sentait un peu à part, différent, parce que quand il y allait on lui faisait toujours comprendre qu'il était de trop et il a jamais vraiment compris pourquoi.
Connor

Connor était un jeune homme de 25 ans, un junky, londonien d'origine. Plus généralement porté sur les joins en tout genre, il lui arrivait à de rares occasions de toucher à la poudre blanche. D'un naturel un peu lent, mou, il aimait l'ambiance des boites de nuit même s'il oubliait souvent ses fins de soirées.
Jonathan

Jonathan était un universitaire dans la filière scientifique. Pourquoi? Il disait que ce monde était une perte de temps et qu'apprendre et comprendre son passé et son futur était sa seule façon de s'y sentir bien. Il avait obtenu ses diplômes et avait finalement décroché un boulot de chercheur à l'université de Pennsylvanie, incendiée depuis quelques années désormais. Il est méthodique, posé et réfléchis.
Christopher

Christopher était un homme aisé et séduisant, intelligent mais discret en public, affectionnant les costumes sur mesure. Il avait ce truc pour séduire, tout dans le regard et le sourire, la voix... Christopher était un psychopathe à tendance sado masochiste avec des pulsions auto-flagellatrices. Enjoy.

Rp en cours et à venir

▪▪ So close. - Tibor Bruusgaard


Rp terminés ou abandonnés

▪▪ Game over - David Foster



Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sous liens

Parce que toutes les rencontres ne sont pas nécessairement des relations pour la vie, voici quelques noms rencontrés au fil du temps.

Candidats: Ça va venir...
Positifs: Ça va venir...
Négatifs: Ça va venir...

Revenir en haut Aller en bas
Keenan Mathis
Keenan Mathis
La vie de Keenan n'a pas été toute rose, surtout qu'il n'aime pas le rose. Elle a été agitée, bafouée, et il y a des choses dont il faut se souvenir... (si vous voyez un petit ▪, c'est un lien vers un rp)

20** -
** Mois; Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Keenan Mathis
Keenan Mathis
Je. - C'est qui ça? - Je c'est moi. - Mais on est tous moi. Je. - Oui mais Je, le "Je" c'est moi. - J'ai b'soin d'un joint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Keenan Mathis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keenan Mathis - PSY
» [Keenan/David] Game Over
» [Tibor/Keenan] So Close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Carnet de bord-