2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Maze/Eve] Graviora manent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maze Ellis
Maze Ellis
15 juillet 2075

Depuis que j'avais vu Sky j'avais fait quelques recherches sans rien trouver de bien probant ou intéressant sur Zaan ou sur Jericho/Roswell celui qui était mort sur le parvis du tribunal.

J'avais hésité à demander à Elvis de fouiller pour moi mais il aurait posé des questions et pour l'heure je ne voulais pas l'impliquer par respect de ma promesse faite à Sky. Par contre je pouvais tenter un truc.

Je pris mon téléphone et renvoyais un message sur le numéro qu'Eve avait utilisé la dernière fois, pour utiliser des métaphores j'ai envoyé un texte ancien que ma grand mère aimait et dont elle m'avait appris l'air autrefois en m'enseignant le français.

Le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage !
C'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant.

Il n'y avait jamais de beau temps dans ce pauvre paysage.
Il n'y avait jamais de printemps, ni derrière ni devant.

Mais toujours il était content, menant les gars du village,
A travers la pluie noire des champs, tous derrière et lui devant.

Sa voiture allait poursuivant sa belle petite queue sauvage.
C'est alors qu'il était content, eux derrière et lui devant.

Mais un jour, dans le mauvais temps, un jour qu'il était si sage,
Il est mort par un éclair blanc, tous derrière et lui devant.

Il est mort sans voir le beau temps, qu'il avait donc du courage !
Il est mort sans voir le printemps ni derrière ni devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Eve
Eve
Je me désaltérais tranquillement avec une boisson au goût dégueulasse du thé glacé. J'étais assise sur les marches de ma caravane. J'avais quelques feuilles où étaient imprimées les informations que j'avais demandé à Marlène, toujours concernant les intermédiaires qui bossaient pour nous. Passionnant, vraiment. Mon téléphone s'est mis à sonner, un message.

Je n'ai pas regardé l'écran à la seconde, je finissais de prendre une note et finalement barrer le nom d'un des gars que je ne sentais pas.
J'ai pris mon portable, étonnée de voir un message de Maze. Et je n'ai RIEN compris !
J'en ai déduit que c'était du Français et le Français ne faisait pas parti des langues que je parlais, forcément ! Je l'ai maudit.

J'ai du abandonner mes notes pour me mettre derrière mon clavier. Et je peux vous dire que la traduction que ça m'a sorti... ça n'avait ni queue, ni tête. Mais après un bon vingt minutes de recherche, j'ai pu comprendre que Maze, était un piètre poète et qu'il souhaitait me parler, de Jericho...

Je lui ai répondu, c'était sommaire, mais il comprendrait où je voulais le voir.

SMS > Grand Moka pour 3:00pm
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
La réponse était simple et claire, au moins ne me signifiait-elle pas une fin de non recevoir et un déni de réponse. Elle serait sûrement dure à convaincre ou la faire aborder Jericho risquait d'être ardu surtout pour un grand benêt comme moi, comme elle aimait à m'appeler.

Je répondis néanmoins par principe un succint.

SMS> Parfait

Rendez vous était donc pris pour un Moka au starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Maze/Eve] Graviora manent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Eve/Maze] S.M (Sam.Maze)
» [CLOS] [Sky/Maze] Gimme a man after Midnight
» [CLOS] [Maze/Sky] Learn to fly
» [CLOS] [Sky/Sunny/Maze] Detención
» [CLOS] [Maze/Maddie] Un bout de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-