2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Butterfly Effect
Butterfly Effect
No response.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Sky soupire de soulagement puis éclate de rire. Quelle idée à la con franchement ! elle avait pris des raccourcis dangereux avec les vides de son propre CV. C'était tout elle ca... Six finissait par lui communiquer sa paranoïa, ca devait être ça.
Elle prit le temps de se ressaisir, essuya la clé et se rinça la bouche. Avant de sortir, elle cala de nouveau la sucette dans un coin de sa joue.
Lorsqu'elle reparut, les couleurs avaient désertés son visage mais elle avait recouvré son calme.

- Donc... où en étions-nous ? ah oui. Toi, dit-elle en pointant un doigt sur Six, tu disais que le MSS avait les moyens d'ouvrir la clé. Pourquoi ? qu'est-ce qui te fait penser ca ? c'est un code génétique. Il garderait un échantillon de tous leurs candidats ? Ce qui serait logique... et toi, dit-elle en pointant le doigt sur Hyune, tu disais être sure que j'avais la clé. Pourquoi ? qu'est-ce que j'aurais de spécial ?

Sky reprit sa marche hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le départ précipité de Sky interloque autant le Chinois que Six. Ils la regardent sortir en trombe alors que l'inconnu revient. Ce dernier discute brièvement avec Six, à voix basse, jetant des regards en coin à leur ennemi, jusqu'à ce que Sky revienne. A ses questions, c'est l'inconnu qui répond, ne semblant toujours absolument pas inquiet de la présence intrusive de Sky.

"Le MSS est le maître des nouvelles technologie. Tout ce que la Waleman invente pour ce pays, le MSS leur a juste gracieusement cédé les brevets. Même si personne ne s'en est rendu compte."

Six continue.

"Ils détiennent le pouvoir en matière de génétique. Ils ont découvert Yù, ils l'ont cultivé et ils le revendent au plus offrant. Ils ne se contentent pas de garder des dossiers sur leurs Candidats, non, en effet."
"Ils ont nos empreintes, en réalité, ils ont tout de nous. Nos véritables noms, notre code génétique, le monitoring de votre exposition, ils savent où sont nos familles. La seule qu'ils ignorent, c'est où nous nous cachons. Nous avons appris à rester hors des radars."
"Et pourtant, vous êtes là. A vouloir ouvrir la boîte de Pandore sans une once de réflexion."

Six désigne l'inconnu en regardant le Chinois.

"Je croyais que tu savais qui on était."

Mais il ne répond pas. En revanche, Six se rapproche de lui. Il coule un bref regard vers Sky alors qu'elle pose sa question, puis ses yeux se reportent sur la Six menaçante qui se trouve à tout juste un mètre de lui.

"Et si tu répondais à la question de Juliette pour montrer comme tu es docile et poli."

Silence. Six et le Chinois s'affrontent du regard. Six pose ses mains sur les bras de la chaise et se penche sur le Chinois dont le visage rougit.

"Cesse de me combattre, tu te fais encore plus de mal, c'est vous qui m'avez faite, tu devrais savoir ce dont je suis capable, plus que n'importe qui. Tu sais ce qu'elle contient, pas vrai ? La clé… Tu sais ce que c'est. Pourquoi ne te laisses-tu pas faire ? On est entre nous, il ne t'arrivera rien tant que Juliette voudra Roméo vivant. Pourquoi Sky aurait dû avoir la clé ?"

Le Chinois crispe les paupières, la force de Six n'a d'égale que son désir de vengeance.

"Parce que c'est ce que j'aurais fait."

"Pour-quoi."

"Personne n'irait soupçonner une gamine des rues, tout le monde cherchait les déserteurs, Sky était la plus imprévisible du groupe. La clé aurait été en meilleure sécurité !"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Payes tes infos bateaux.
Sky écoutait sagement mais elle s'attendait à un peu de scoop quand même. Que la puissance économique du moment ait des acointances avec la plus grosse industie cybernétique locale... tu parles d'une surprise. La politique, elle s'en tamponne le fondement mais elle se doute bien que la Chine ne s'est pas contenté de tester son joujou sur les USA. Oppenheimer s'est-il arrêté en si bon chemin après avoir tué des milliers de japonais ? Non, bien trop content d'avoir un labo à ciel ouvert.
Bref. Rien de nouveau sous le soleil.
Alors quoi. Huyne semble vouloir résister à livrer pourquoi il aurait confier la clé à Sky. Six perd la main ou quoi ? tout ca pour ca ?
Non un truc cloche et définitivement elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Elle ne sait rien de Ros et visiblement Six non plus. Du moins, pas assez.

- Peut-être que le plus important c'est pas ce qu'il y a sur la clé mais qui la détient...

Sky commençait à ronger sa sucette, la main dans la poche jouant avec la clé.

- Elle contient beaucoup de documents...

La culture de Sky était assez limitée, autant dire qu'elle ne savait pas ce qu'était une boite de Pandore. La seule chose qu'elle savait, c'est que tout le monde voulait cette clé. Et pour le moment, elle la tenait entre ses doigts. L'inconnu était proche de Six, c'était peut-être une opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
"Pourquoi il se débat pas ? J'ai dû coller au moins trois tartes à l'autre en plus de la chaise de la fille."

"Elle s'appelle Sky, la fille…"

"Information inutile."

Six soupire et ne s'en préoccupe plus. S'il y a une chose qui ne semble pas changer, c'est bien lui. Elle reporte son attention sur le Chinois et l'étudie une seconde.

"Quel groupe ?"

Il hausse les sourcils.

"Tu as dit… 'Sky était la plus imprévisible du groupe'. Qu'est-ce que tu entends par là, quel groupe ?"

Il ne résiste même plus, probablement que Six n'a pas entendu ce qu'elle voulait et prend ça pour un mensonge. Le Chinois se penche légèrement en avant pour cracher une glaire de sang après s'être mordu la langue plus tôt.

"Celui que tu as guidé pendant des mois, dans la rue. Tu as oeuvré avec eux pour la ville, tu en as aidé plus d'un, il me semble."

"De quoi tu parles ?"

"Je t'ai dit que je savais qui vous étiez. Je n'ai pas parlé de lui. Si je ne me trompe pas, il est déclaré mort depuis des années. Je ne parlais que de Sky et toi."

"Donc, tu as suivi la piste de la clé avant de la perdre. J'en ai hérité, tu as filé la mauvaise gonzesse… Dis-moi quelque chose que je ne sais pas. Le MSS a toutes les raisons de récupérer ces informations, d'accord, mais si je ne peux pas l'ouvrir, tu vas me dire qui le peut."

Six impose à nouveau son pouvoir sur le Chinois et il puise dans ses dernières ressources pour la contrer. De toute évidence, c'est une information qu'il ne veut pas donner. Soit parce qu'il protège une personne, soit parce qu'il protège l'information. Dans les deux cas, c'est cohérent pour un agent du MSS qui veut récupérer ce qui lui appartient. Mais Six tient un de ces dits agents entre ses griffes. Et l'inconnu marque un point : il ne s'est pas débattu. Il rechigne avant tout à donner des informations que n'importe quel autre agent se serait empressé d'en ricaner et d'utiliser de ses pouvoirs ou de sa technique pour se sortir de là. Mais à côté de ça… celui-ci s'est montré finalement bien docile. A tel point que ça l'a frustrée de ne pas pouvoir s'amuser.

Néanmoins, Six en a la migraine de forcer le Chinois à dire la vérité. Et lui n'a plus la force de résister. De l'encadrement de sa porte, l'inconnu surveille autant l'interrogatoire que la sortie. Pour l'instant tout est calme. Six a le nez collé à celui du Chinois. Elle en est à chercher la vérité elle-même au fur et à mesure que les derniers murs s'effondrent dans l'esprit du Chinois.

"Tu sais exactement ce qu'il y a sur cette clé…"
"...Parce que c'est la mienne."

Lorsque Six relâche subitement son pouvoir, le Chinois s'affaisse. Il a beau penser en n'importe quelle langue, imaginer n'importe quel fruit plutôt que la clé, Six parle les mêmes langues que lui et en prime, elle est douée, merci au MSS. Elle se relève alors d'un coup et tire la tête du Chinois en arrière avant de tendre la main vers Sky.

"Sky, la clé."
"Tu ne veux pas faire ça."
"Oh si, je veux."
"Ta Vendetta contre le MSS est une perte de temps. Tu restes à leur merci, tu demeures une prisonnière."
"La ferme. Sky !"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Derrière la rage de Six, Sky retrouvait la jeune femme douce qui avait partagé une période de sa vie, comme une grande soeur qui lui avait prodigué son affection. Si ce n’était sa dette envers Hyune, elle aurait pris parti depuis longtemps. Mais Sx semblait au bord de l’hystérie quand elle cherchait à tirer les vers du nez du chinois et ca, Sky n’aimait pas. C’était le meilleur moyen de faire une connerie regrettable.
Elle écoutait d’une oreille distraite, comprenant que ce qu’elle avait dans la poche était un véritable petit trésor. Qui donnerait le plus pour mettre la main dessus ? le MSS ? L’underground ? Liberation ? La jolie petite blague. Elle pensa même déguerpir avec un instant.
Mais l’échange continuait et Six comme Hyune arrivaient au bout de leurs forces. C’était bien vrai que ce dernier n’avait pas vraiment tenté quoi que ce soit. Sky se souvenait avec quelle aisance il avait mis hors d’état de nuire la tribu d’Itembe. D’accord ils n’étaient pas positifs ni même des soldats surentrainés. Mais tout de même…
Sky en venait à la conclusion que le chinois voulait que Six voit ce qu’il y avait sur cette clé. Il était bien plus malin qu’il n’y paraissait et cette idée saugrenue ne l’étonnerait pas. Cependant, ca voulait dire que son contenu pouvait avoir l’effet d’une vraie petite bombe sur la jeune métisse et ca…
Sky ne voulait pas de morts. Ni d’un côté ni de l’autre.
Elle sourit lorsque Hyune avoua être le propriétaire de la clé. Quelle ironie. C’était une information intéressante.

Quand Six exigea la clé, elle mit un temps interminable à répondre. Non, pas au doigt et à l’œil comme un bon petit toutou. Ses doigts jouèrent avec le petit bijou technologique et sa sucette roula sur sa langue. Elle réfléchissait. Le plus rapidement possible.
Finalement, elle s’approcha, extirpant le pendentif de sa poche mais le retenant par la bride.

- Donne-moi ton arme, Six

Devant l’hésitation de la jeune femme elle précisa

- T’es complètement déjantée là, tu vas finir par faire une connerie. J’veux pas de morts. Pas la sienne je te l’ai dit et surement pas la tienne non plus, j’t’adore trop pour ca. J’te donne la clé, tu me donnes ton arme. T’auras les mains libres pour l’explorer comme tu veux comme ca…

Sky lève le bras en direction de Six et à distance raisonnable de Hyune, laissant l’opportunité à cette dernière d’attraper le bijou si elle le désirait. Elle tend son autre main vide pour récupérer l’arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
#1 Last try, nice try, Quitte ou Double
SUCCES SUCCES : Six est plus rapide que le Chinois
SUCCES ECHEC : Le Chinois se débat mais l'inconnu aide et Six dévoile le message. Qui est un vrai.
ECHEC SUCCES : Le Chinois se débat mais l'inconnu aide et Six dévoile le message. Qui est un faux.
ECHEC ECHEC : Le Chinois n'a plus de ressources mentales, mais ses jambes sont en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Six ne cache pas son soulagement lorsque Sky obéit. Pour l'heure, oui, elle obéit. Nous verrons ensuite. Plus qu'une hésitation, en tout cas, c'est une surprise. Son arme, pourquoi faire ? Tirer sur le Chinois ? En voilà une idée. Déjà que ces deux là n'agissaient pas comme un couple, encore moins comme une tragédie grecque... Mais les questions personnelles et intimes ? Plus tard. A ses mots, Six sourit. Elle a toujours apprécié Sky et l'avoir à ses côtés l'apaise. Elle hausse les épaules et récupère l'arme qu'elle avait posée sur la table plus tôt pour la tendre à Sky.

"Qui a besoin d'une arme quand on a ça !"

Si le Chinois se débat - enfin - ça ne fait qu'attiser la volonté de Six de connaître le contenu de la clé. Il protège cette information plus que sa vie, elle veut savoir pourquoi. Elle maintient le Chinois la tête en arrière et racle la clé sur le bord de ses lèvres où se trouve suffisamment de sang et elle pose la pièce sur la table.

"Tu fais une énorme erreur."
"Je ne pense pas. Je fais exactement ce qu'il faut : le monde a le droit de savoir. Et tu sais ce que je pense des petits génies qui savent tout sur toute l'histoire mais qui se contentent d'avertissements, bla bla bla... C'est de la fumée. Tu voulais que je vois ça."
"Non, je voulais récupérer la clé avant que tu la donnes à quelqu'un d'autre. Quand j'ai compris que ce n'était pas Sky qui l'avait, je suis venu pour toi. Tu aurais dû m'attendre, ce n'est pas le bon moment !"
"La ferme, un peu... C'était mieux quand tu ne parlais pas, en vérité. Tu es très agaçant."

Il continue de se débattre en agitant les bras.

"Six !"
"Mon surnom n'appartient pas au MSS, pour toi, ce sera Maren et je t'ai dit de la FER--"

Un fredonnement l'interrompt et à côté d'elle, une image s'évapore dans la pièce. Floue et lumineuse, trop exposée. Elle grésille jusqu'à ce qu'un visage familier remplisse le champ. Peut-être un peu trop, même. La caméra bouge et le visage est d'un coup souriant alors que le chant s'arrête.

"Allez, je te fais le coup du 'Si tu m'entends, c'est que je suis mort.'" La voix se fait plus grave et le visage clairement plus sérieux. "You. Loose. Tadaaaaaam." Il reprend son expression malicieuse et regarde autour de lui. "Les filles sont parties chasser, je meurs de faim, j'ai hâte qu'elles reviennent, mais j'en profite, du coup." Il se rapproche de la caméra et sourit. "Je me dis surtout que si tu me vois, c'est que t'as trouvé Six. Elle m'en voudra très probablement mais j'ai confiance. Tout ira bien. Finalement, j'ai choisi Six, ouais ! Tu aurais choisi Sky, trop facile à retrouver. Tu as toujours eu un faible pour les coups tordus et être à où on t'attend pas. Je ne pouvais pas mettre le Paternel sur la voie, je suis sûr qu'il te surveille comme le bon fiston à Papa que tu as toujours été. Quant à Deniz, tu as sûrement déjà fait un rapport sur elle, je n'ai pas pris le risque qu'elle quitte le pays avec la clé. Bip est un Négatif. J'ai beau l'apprécier, je ne lui fais pas confiance. Et puis j'ai pensé à toi. Je me suis dit que ça manquait de meufs canons dans ton entourage, quand même. Elle va te plaire, elle a un caractère de dingue. Plus sérieusement."

Il prend la caméra dans ses mains et la fait tourner pour montrer le petit lieu sous le pont qu'ils s'étaient tous aménagés à l'époque. Il n'y a personne, il est seul.

"Plus sérieusement, t'as vu où je crèche ? C'est ma dernière nuit. Je finis ça et ensuite je donne tout à Six et je disparais. J'ai enfin retrouvé Libby, on s'arrache à Liberation. J'ai hâte de m'attaquer aux choses sérieuses !"

Son nez se colle à l'écran et il sourit de toutes ses dents. "Hyun." Il fronce les sourcils, redevenant sérieux pour de vrai. "En retrouvant Libby, j'ai découvert de nouveaux trucs. Ils se contentent pas de planifier un nouveau bombardement. A dire vrai, je suis même pas sûr que le MSS soit le véritable ennemi de l'histoire. En fait, j'ai déjà mis un pied à Liberation, je voulais y emmener Sky avec moi, un Cyber c'est toujours bon pour le business. Mais je veux pas lui imposer ma vie. Elle fera ses propres choix, sa vie et tout ça. C'est une bonne gamine, elle sera en sécurité avec Six, elles feront des trucs bien ensemble, j'en suis persuadé. J'ai rajouté des dossiers à la clé. Des trucs que Libby m'a donnés. Je ne lui ai pas parlé de toi, j'ai jugé que c'était trop complexe et elle est en rage contre le MSS. On l'est tous, pas vrai ? Je vais garder un oeil sur elle, elle n'est pas pour Liberation, c'est une fille qui vit pour le peuple, la ville et tout ça. Moi, le social, c'est pas trop mon truc, je suis pas doué. Je lui laisse. Quant à toi, je sais que tu essayes de bien faire, mais de toi à moi, c'est de la merde. J'espère que tu sais ce que tu fais."

Il fixe la caméra de longues secondes et soupire.

"Embrasse les filles pour moi si tu les revois. La petite, surtout. Elle va me manquer. J'espère qu'elle grandira mieux que nous. Je dois te laisser, je voulais faire mon cliché." Solennel et sérieux. Sûrement trop, connaissant le bonhomme. "Je t'aime, mon frère." Et le sourire immense avec les doigts en V. "Arrose ma plante verte !"

L'image grésille à nouveau et puis des fichiers ouverts apparaissent.

#1 Le soleil se lève à l'est et se couche à...
SUCCÈS SUCCÈS : L'agent dans le cyber ronfle sous la bonne surveillance de l'inconnu. Aucun renfort n'arrive.
SUCCÈS ÉCHEC : L'agent dans le cyber s'est réveillé mais n'a pas bougé, il se contente d'écouter
ÉCHEC SUCCÈS : L'agent dans le cyber s'est réveillé mais l'inconnu le maîtrise rapidement
ÉCHEC ÉCHEC : Il y a du grabuge dans le cyber, quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Sky récupéra l'arme et s'éloigna. Elle en profita pour y jeter un oeil le temps que Six fasse ce qu'elle avait à faire, vérifiant que sa sécurité ne soit pas digitale.
Une fois son petit manège effectué, elle alla se laisser choir sur le sol, le dos glissant contre le mur pour assister au spectacle.
La vue de Roswell lui arracha un petit sourire.
Le retrouver si vivant, si... lui-même, ca lui rappella de bons souvenirs.
Six aussi avait l'air très absorbée par ce qu'il disait.

Sky écoutait. Elle semblait surprise que Ros ait pu penser à elle pour être dépositaire de ladite clé. Vu ce par quoi elle était passée depuis, elle pensa sincèrement que Six était bien mieux appropriée. Encore que s'il lui avait fait part des enjeux, peut-être bien qu'elle n'aurait pas écumé les postes de police et les bureaux judiciaires.
D'une manière général, elle n'attacha pas vraiment d'importance à ce qu'elle entendit. Seuls quelques éléments attirèrent son attention.
D'abord que Ros et Hyune étaient plus liés qu'il n'y paraissait mais ca... elle s'en serait un petit peu douté déjà au vu des échanges précédents.
Mais surtout elle tiqua sur le "ils planifient un second bombardement".
Avait-elle mal entendu ? mal compris ?
Il leur faudrait sans doute explorer un peu plus en détails les documents joints pour en savoir plus...

Pour le moment, Sky se contentait d'épier la réaction de Six et de Hyune. Elle jouait avec sa sucette d'une main, et de l'arme de l'autre, avec cette impression persistante de marcher sur des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
#1 Attrape moi si tu pneu
SUCCÈS SUCCÈS : Sky l'attrape
SUCCÈS ÉCHEC : Sky la loupe et elle tombe du côté de l'inconnu
ÉCHEC SUCCÈS : L'inconnu la loupe à cause de sa blessure et elle glisse vers l'intérieur du cyber
ÉCHEC ÉCHEC : L'inconnu l'attrape

#2 Le soleil se lève à l'est et se couche à...
SUCCÈS SUCCÈS : Quelqu'un arrive.
SUCCÈS ÉCHEC : L'agent dans le cyber s'est réveillé mais l'inconnu le maîtrise rapidement
ÉCHEC SUCCÈS : L'agent dans le cyber s'est réveillé mais n'a pas bougé, il se contente d'écouter
ÉCHEC ÉCHEC : C'est un petit peu trop calme. On aime pas trop beaucoup ça...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Six a les yeux écarquillés. Tout ça a capté toute l'attention de l'inconnu. Qui que fut ce type à l'image... Il avait largué sa bombe. Il jète un oeil à Sky mais n'est pas surpris qu'elle ne bouge pas. Comme elle, il scrute la réaction des deux autres. Mais le Chinois ne moufte pas, il est simplement abattu et impuissant.

"Est-ce qu'il a dit 'nouveau bombardement ?'"

Elle se tourne vers le Chinois une seconde qui l'observe attentivement. Elle sait que les dossiers lui en diront plus et il ne lui faut pas dix ans pour faire le calcul des possibilités qui s'offrent à elle. Sans plus attendre, elle attrape la clé d'une main mais une autre se pose sur elle. Les mains du Chinois délivrées - allez savoir depuis quand - il tourne le bras de Six qui pousse un cri de surprise, plus que de douleur. Si elle l'a diminué mentalement, il n'en est rien de sa force physique.

"J'attendais le bon moment pour venir récupérer ce qui m'appartient, mais puisque tu es là !"
"Six !"

Alors que le Chinois lui fait une clé de bras, la présentant aux deux autres, comme un bouclier, il récupère la clé. L'inconnu dégaine son arme façon Matryoshka et la pointe sur eux.

"Six, laisse-lui la clé !"
"Jamais de la vie !"
"Tu as entendu ton pote, il a un plan, tu vas tout foutre en l'air."
"Comment tu peux lui faire confiance !"
"Cette clé est une cible sur ta tête !"
"Le monde a le droit de savoir !"
"C'est trop tôt, je n'ai pas tous les éléments, j'ai besoin de plus de temps, tu dois me faire confiance."
"Autant me tirer une balle dans la tête, connard ! Vous nous avez capturés, enfermés, torturés pendant des mois, des années ! Vous nous avez conditionnés pour votre guerre, vous n'êtes que des monstres ! Je vous hais et je ferai tout ce que je peux pour vous détruire tant que je serai en vie ! Je vais vous tuer tous jusqu'au dernier !"
"Tu n'as jamais tué qui que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Tu n'es que rage et vengeance, tu n'iras nulle part comme ça. Ce n'est pas qui tu es."
"Tu n'as aucune idée de qui je suis."

Le Chinois relève les yeux sur Sky et pince les lèvres une seconde.

"Si je le sais. Je t'ai vue."

L'inconnu baisse doucement son arme. Six se débat toujours comme un beau diable dans les bras du Chinois qui la maintient fermement. Elle a beau crier et griffer tout ce qu'elle sait, il reste à lui parler dans son oreille.

"La ville a besoin de gens comme toi. Sky a besoin de gens comme toi en qui elle peut avoir confiance. On a tous un rôle à jouer, Six et le tien ne fait que commencer. Laisse-moi le MSS, occupe-toi du reste."

Il lance la clé mais le temps de réfléchir entre l'arme et la sucette, Sky loupe la réception. Allez savoir si c'était pour elle ou juste un raté. Alors que l'inconnu se penche pour la ramasser, quelqu'un s'en empare avant lui. Peu importe qui est ce grand gars au look très antipathique, l'inconnu arme pour tirer. Il n'en a néanmoins pas le temps et se retrouve projeté en arrière, contre Sky qui va heurter le mur. Le Chinois et Six renversent la table sous la même onde de choc.

Le nouvel arrivant, habillé de sombre, comme ses cheveux et sa barbe mal taillée, n'est plus tout jeune et ses yeux crépitent d'un bleu électrique. Il regarde la clé avec intérêt puis Six.

"Je t'ai dit que je voulais le contenu de la clé. Pas que tu te suicides en ameutant tout le MSS."

L'épaule blessée de l'inconnu a cogné le mur à côté de Sky et le voilà à nouveau en train de jouer au Milky Way sous la douleur. Ca ne l'empêche pas de passer un bras devant elle pour la protéger encore et de viser de l'autre. Six se relève et va rejoindre l'homme.

"Il faut y aller avant que d'autres arrivent. Maintenant."
"Sky, viens avec nous."
"Il n'y a pas de 'nous', Six. Je prends le relai à partir d'ici. A commencer par notre ami."

Il désigne le Chinois qui se relève difficilement d'avoir mangé le coin de la table.

"On a des tas de choses à se dire."
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Oui elle aussi avait entendu les mêmes mots. Nouveau bombardement. Hisroshima n'avait pas suffit, ils avaient aussi eu Nagasaki.
Sky s'était relevée, les sourcils froncés, l'arme toujours en main et la sucette sur sa fin calée sur la langue.
Elle était intéressée par ce que Hyune pourrait en dire, c'était certain. Mais Hyune étant Hyune, la situation changea rapidement. Sky le retrouva tel qu'elle le connaissait. D'abord elle se figea attendant de voir comment la mayonnaise allait prendre mais il s'avéra qu'il ne voulait pas de mal à Six. Juste récupérer sa clé, ce qui, au vu des informations qu'elle contenait, était complètement justifié.
Elle fut surprise d'entendre Hollow Man intervenir avec tout son bon sens pour faire lâcher prise à une Six rageuse. Il avait raison et Sky approuvait complètement ce qu'il lui disait. Puis Hyune reprit un discours posé et calme pour tenter d'apaiser Six. Il pouvait lui dire ce qu'il voulait, elle ne semblait pas l'entendre. Et une chose était certaine, Sky n'avait besoin de personne, et surtout pas d'une furie qui risquait de foutre en l'air tous ses jolis projets sur un coup de sang. Clairement pas. Mais Hyune était malin et savait sans doute que la jeune métisse avait assez d'affection pour Sky pour que cet argument fasse mouche.

Puis la situation partit en sucette.
La suite s’enchaîna à une rapidité folle.
Alors qu'elle se tenait aux côtés de l'inconnu, son attention toute à Hyune et Six, Sky vit la clé voler mais ne pu la rattraper. Pas même son nouveau copain qui, lorsqu'il crut l'avoir en main, se retrouva projeté avec elle contre le mur.
Ce qui était déjà une situation merdique se transforma en situation explosive.
Sa tête cogna contre la paroi mais sans gravité. La sucette roula au sol, le bâtonnet nettement sectionné par ses dents qui avaient claqué.
Sky passa une main sur sa bosse tandis que l'inconnu s'armait et passait un bras protecteur devant elle. Définitivement un bien charmant chevalier servant.
L'homme remettait les points sur les i à Six. Elle n'entendit même pas son invitation.
Le mastard avait récupéré la clé et s’intéressait de près à Hyune qui, tout ninja qu'il était, se trouvait d'un seul coup en bien mauvaise posture.
Il lui fallait prendre une décision rapidement.
La clé aurait été un sacré butin mais elle était maintenant hors de portée. Sa priorité serait donc Hyune.
Sky se releva, ignorant l'inconnu, puis interpella l'homme :

- Hey ducon ! t'as mon joujou !

Ouais bon, dans les films ils avaient toujours des supers répliques mais leurs nerfs ne devaient pas être dans le même état que ceux de Sky actuellement. Elle luttait pour que ses mains ne tremblent pas et que son assurance feinte donne le change. Pour de vrai, elle était à deux doigts de se pisser dessus.
Elle leva le bras qui tenait l'arme et tira.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect

Quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
L'inconnu lui aurait bien dit de fermer sa grande gueule, mais déjà elle lève le bras. Big Boss fait de même. Six crie mais Sky a déjà tiré. Repoussée par une vague d'onde, la balle repart dans son barillet et la force du choc fait chavirer Sky en arrière, retrouvant Milky Way pour un grôs câlin.

Big Boss de la Mort hausse les sourcils et regarde Sky. Si celle-ci pense avoir des cicatrices de super-héros pour avoir tenté de faire le bien contre le Gros Méchant Loup... Et bien, elle se plante. Parce qu'il rit. C'est léger et doux, paradoxalement à son regard dur et sévère, mais oui, Monsieur Antipathie a de l'humour.

"Ceci ?"

Il lui montre la clé, tout sourire. Alors qu'il fait un pas vers Sky, le Chinois se redresse d'un coup et entame une course pour le choper par la taille et le renverser, mais il est arrêté en plein élan. Sky peut voir comme une vague dans l'air contre laquelle il s'est écrasée.

"Doucement. je ne suis pas là pour me battre."

Gros Vilain Pas Beau s'approche à nouveau, mais cette fois, c'est l'inconnu qui dégaine pour protéger Sky. Mais ce qu'il tire n'est pas une balle. Ce qui ressemble à un champ électromagnétique repousse Darth Vader dans l'armoire contre le mur. La force du choc plie même la porte de métal. Au passage, il a lâché la clé qui retombe au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Définitivement choupinet ce blondinet. Sky ne comprend pas ce qui se passe et pourquoi l'arme ne fait pas l'effet escompté mais elle se mange le retour de baton avec sévérité. Pourtant, le pauvre chéri qui s'évertuait à la protéger depuis le début des hostilités continue de le faire et ce, même malgré lui. Il amortit le choc grâce à sa présence pile sur son trajet.
Hyune a profité de l'instant comme elle l'espérait. Aussi rapide que son état le lui permettait et à la hauteur de ce dont il était capable mais c'était sans compter sur les capacités surnaturelles de l'homme. C'est finalement Hollow man qui utilise la bonne arme et si elle avait eu le temps, elle lui aurait sans doute rouler un patin de remerciement. Mais ses yeux repèrent aussitôt la clé qui glisse des mains de l'homme et Sky voit là une opportunité qu'elle n'aura peut-être plus.
Aussi vite que ses jambes le lui permettent, elle tente d'attraper le pendentif de sa main libre et vise la sortie. Cours Forest, cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
SUCCES SUCCES : Sky
SUCCES ECHEC : Hyun
ECHEC SUCCES : Six
ECHEC ECHEC : Zaan
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Voilà ce qui se passe lorsque personne ne se fait confiance et que toutes les factions sont réunies dans une seule et même pièce... The Cure exclu, bien sûr. L'inconnu pousse Sky dans le dos pour lui donner de l'élan et qu'elle atteigne plus vite la clé... Avant de s'enfuir.

S'enfuir ?! L'inconnu écarquille les yeux, ce n'était pas prévu. Il a besoin de cette clé, LUI AUSSI ! Il se lève d'un bond.

Six et le Chinois se rencontrent dans un choc percutant. C'est souvent ce qui arrive quand deux PSY s'affrontent. MegaloSaure, quant à lui entre en mode Berserk. Le MSS, c'est toute sa vie et il ne va pas laisser une gamine se la jouer glitch dans le système. Sky est déjà de retour dans le cyber quand il déboule. L'autre agent n'est plus là et Mr Grosbill balaye l'air d'un bras pour lancer une nouvelle onde de choc à travers l'open space, laissant Six s'occuper du Ninja.

Quant à Mysterious Man... Allez savoir où il se trouve, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_2 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Contrer une gamine ne donne pas problème au nouvel arrivant. Mais quand elle disparaît subitement, il sait qu'elle n'est pas la seule dans l'équation. L'inconnu est beaucoup plus rapide que Mister Big Deal. Il franchit le comptoir avant que l'onde de choc ne se propage, le tout en mode invisible et il attrape Sky par la main pour la tirer avec lui et la rendre invisible à son contact.

Il la plaque contre le mur extérieur avec lui et attend que l'onde ait fini de renverser les ordinateurs et les chaises.

"Pourquoi tu as fait ça ?! Tu pouvais pas juste les laisser se battre entre eux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Il lui coupa le souffle quand il la plaqua contre le mur lui permettant d'échapper à l'onde de choc... mais lui faisant perdre de précieuses minutes d'avance.
Elle savait comment retrouver Hyune ou plutôt, comment lui donner l'occasion de la retrouver, mais pas avec le blondinet dans les pattes.
Quand il lui demanda pourquoi elle avait fait ca, elle ne prit pas le temps de répondre. Il leur fallait conserver leur avantage et finalement, Sky choisit de faire contre mauvaise fortune bon coeur et d'utiliser le pouvoir de blondinet.
Elle attrapa un caillou qu'elle balança à l'autre bout de leur position et dans la foulée, resserra sa prise sur la main de l'homme invisible pour l’entraîner à sa suite dans sa course folle, direction les avenues peuplés du quartier.
S'il voulait lui coller au cul, il allait être servi. Soit il suivait, soit il lui démontait une épaule : niveau rapport poids/taille, elle devait pas peser lourd à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_2 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Blondinet suit. Ne pas lâcher la clé, c'est une très bonne idée. Mais le Big Boss n'est pas un abruti, il sait à qui il a à faire. Il déferle une nouvelle onde qui fait chavirer Sky et son nouveau soupirant. S'ils ne heurtent rien ni personne pouvant indiquer leur position, leur chute n'en demeure pas une illusion.

SUCCES SUCCES : L'inconnu et Sky embrassent le bitume, moyennant une cheville foulée pour l'adolescente qui vient rejoindre le handicap de l'épaule blessée du garçon.
SUCCES ECHEC : L'inconnu et Sky embrassent le bitume, moyennant des égratignures pour les deux
ECHEC SUCCES : Dans la chute, l'inconnu lâche la main de Sky mais il lui attrape vite la cheville. Il entraînera donc une nouvelle chute si l'adolescente essaye encore de s'enfuir.
ECHEC ECHEC : Dans la chute, l'inconnu lâche Sky, victime de sa blessure qui l'affaiblit de minute en minute
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_2 [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Pas une égratignure ! le ciel est avec elle.
A peine le blondinet la lâche que Sky retrouve le monde des visibles. Pour autant elle ne perd pas de temps à se poser de questions.
Elle détale aussi vite que ses jambes surentraînées aux larcins de magasin le lui permettent.
Dans sa course, au détour d'une petit rue, elle balance le flingue. Tant pis pour les empreintes mais elle ne peut pas l'emmener. Pas là où elle va.
Sky court aussi vite et aussi fort que ses poumons le lui permettent. Elle connait les quartiers de la ville basse comme sa poche et sait exactement où trouver le premier poste de police.
Finalement, le bâtiment mégapolitain apparaît comme le messie.
Elle est à bout de souffle et ne dispose que de quelques secondes d'avance. Tout du moins, elle espère.
Habilement, elle enlève la cordelette qu'elle a autour du cou, exposant deux petites dormeuses en ambre comme pendentif. A côté, elle glisse la clé puis remet le tout autour de son cou, sous son tee-shirt. Elle sait qu'ils lui oteront toutes ses possessions personnelles mais Hyune la retrouvera aisément et en sureté.
Putain !
Elle mesure qu'elle est sur le point de lui sacrifier encore quelques mois de Casino. Elle espère que ce chinois là aura au moins la reconnaissance du ventre.

Sky ne perd pas de temps à regarder derrière elle si elle est suivie. Si blondinet a repris sa piste, elle ne le verra pas de toutes façons.
Après une brève hésitation, elle fonce dans le poste de police et se met à hurler comme une hystérique. Elle attrape tout ce qui passe à sa portée et commence à mettre un bordel monstrueux dans le poste. Le premier flic qui passera à sa portée écopera d'un gros crachat à la figure qu'elle aura longuement préparé et ne leur laissera pas le loisir de la mettre hors d'état de nuire sans qu'ils aient besoin de s'y mettre à plusieurs avec beaucoup de force.
Et la voilà partie, espère-t-elle, pour une petite nuit en calouchette. Ce ne sera pas la première, ni la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
De l'oeuf ou de la poule... Bis.

SUCCES : Le Chinois a maîtrisé Six.
ECHEC : Six a maîtrisé le Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION Réussie - Samaël] King Cyb... I'm on it!
» [MISSION Réussie - Alex] Fearful Odds
» [MISSION Réussie - Camy/David] "Catch me if you can"
» [MISSION Réussie - Jerry/Lizzie] Funny & Serious
» [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les Épisodes :: [ÉPISODE 0] Missions-