2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Il semblait que nous étions parvenues à un accord elle et moi. Un accord qui me semblait être le plus raisonnable compte tenu de la situation. Pas forcément le plus rassurant en ce qui me concernait, d’ailleurs. Est-ce que j’allais vraiment m’extirper de cette voiture par une fenêtre et me balader dans un tunnel obscur avec, probablement, des positifs en train de se battre à quelques mètres de moi ? Oui, j’allais le faire, parce que c’était certainement la meilleure chose que je pouvais faire à ce moment précis.

- Merci.

Je posais les yeux sur elle. Cette jeune fille se révélait être l’allié le plus précieux que j’aurais pu avoir dans ce métro. J’espérais que les autres ne s’en prendraient pas à elle tandis qu’elle essaierait de me laisser plus de temps pour rejoindre les secours.

Je m’avançai sous la fenêtre tandis qu’elle reprenait la parole. Sky…

- Angie.  

Je lui adressai un sourire et hochai la tête pour la remercier encore tandis qu’elle se tournait vers les autres pour leur sortir un mensonge gros comme une maison mais qui eut le mérite de les faire hésiter.

Allez, aide moi toi !:
.


Si succès : Le jeune homme s’avança vers moi et plaça ses mains à hauteur de mon genou pour me faire la courte échelle. Je plaçai mon pied au creux de ses paumes et me servis de l’impulsion qu’il me donna pour attraper le rebord de la vitre et me hisser à l’extérieur.

Si échec : ok, tant pis, il fallait que je me débrouille par moi-même. Je grimpais sur une banquette et parvins tant bien que mal à attraper le rebord de la vitre avant que la banquette en question ne cède sous mon poids. Je m’y accrochai et me hissai à l’extérieur.


Maintenant que j’étais à l’extérieur, j’avais une vue d’ensemble sur le tunnel, et sur la source des éclairs en question. Je ne m’étais pas trompée. A la lueur de l’un d’entre eux, j’aperçus deux silhouettes, au bout du tunnel, qui se faisaient face. Et elles venaient dans ma direction. Il était temps de dégager de là et de trouver les secours, vite !

Me servant des essieux comme appuis, je parvins à regagner le sol. Restait maintenant à trouver dans quelle direction je devais aller.

Y'a quelqu'un ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Sky comprit rapidement qu'il allait falloir mobiliser les gens pour les empêcher de prendre des initiatives malheureuses. Ils avaient assez de blessés comme ca. D'ailleurs, à peine Angie avait-elle passé l'ouverture que Sky prit la parole :

- Tout le monde n'arrivera pas à grimper là-haut, certains sont blessés. Il faudrait faire une sorte d'échafaudage avec des sièges et ce qu'on pourra trouver de plus stable pour rendre l'accès plus facile.

Afin de donner l'exemple, la blondinette commenca à empiler les rares bagages et sacs à portée.

Spoiler:

Sky ne resta pas longtemps dans la voiture. Elle repassa les portes ouvertes dans l'autre sens pour aller s'enquérir de l'état de santé de l'homme qu'Angela avait prit en charge. A son chevet, le petit garçon courageux pleurait silencieusement, inquiet.
Elle s'approcha de lui, posa une main rassurante sur son épaule.

- Tout va bien. La femme qui l'a soigné a pu sortir, elle est allée chercher des secours. Ils vont bientôt arriver.

Elle espéra que ces quelques mots suffiraient à apaiser ce pauvre petit. Elle n'avait de toutes manières rien d'autre à lui offrir.

"Allez Angela ! magne !" . Son poignet commençait à gonfler et elle allait bientôt danser la gigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Il faisait tellement sombre dans ce tunnel. L’accident avait dû bousiller tout l’installation électrique. De toute façon, le métro lui-même n’était plus éclairé quoi qu’il fût encore alimenté, la preuve en étaient les étincelles qui jaillissaient continuellement de l’un des néons. La seule lumière qui me parvenait était celle créée par les éclairs que lançait l’un des positifs. Je ne savais pas comment l’autre ripostait, mais une chose était sûre, dans le noir, son pouvoir était moins visible. Il devait cependant être assez « fort » pour ne pas être déjà mort électrocuté… Mieux valait ne pas me retrouver nez à nez avec eux.

Je décidai de m’éloigner le plus possible des deux positifs pour éviter de me faire repérer. J’avais peut-être une arme, mais je ne pouvais pas garantir que je serais plus rapide qu’eux quoique je savais avoir de bons réflexes. Et surtout, il suffisait certainement que je me prenne l’un de ces trucs qu’ils se lançaient pour m’écrouler sur place. Je n’étais pas tellement résistante. Et mon pouvoir ne me protégerait pas des leurs.

Je pris donc la direction opposée à la leur, espérant que ça serait la bonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Dans la voiture, les rescapés commençaient à s'organiser. Tout ce qui était assez solide pour soutenir un peu de poids était amoncelé en un monticule périlleux mais efficace.
Les plus agiles pourraient bientôt suivre Angela.
Sky passa dans l'autre wagon, laissa l'enfant, jeta un bref coup d'oeil à la ronde puis prit son courage à deux mains pour entrer dans la cabine de tête.
Délibérément, elle évita de poser les yeux sur le cadavre.
Les positifs risquaient de se pointer bientôt et, bien que jusqu'alors ils n'aient prêté aucune attention au reste du monde, ils pourraient soudainement se raviser.
Ennuyée par son poignet à travers lequel une douleur sourde pulsait gentiment mais fermement, Sky chercha un objet contondant un peu plus maniable qu'un extincteur pour assurer sa défense (même si elle supposait qu'elle pourrait être démunie face à un pouvoir colossal.) Mais il ne faut jamais négliger l'efficacité du coup de pelle bien placé. Même un positif y est sensible selon l'endroit et le degré de surprise !

Spoiler:

Sky traversa les deux voitures pour revenir vers celle où les survivants s'organisaient. L'heure était aux palabres pour savoir qui allaient s'aventurer à la suite de l'agent de sécurité.
Les éclairs n'avaient pas cessé et l'instinct de survie avait pris le pas sur  l'envie pressante de retrouver la liberté. Dans un mouvement de foule mystérieusement consensuel, tous les regards se posèrent sur la blondinette.
Oh bah c'était bien sa chance ! elle n'était pas non plus super pressée de jouer les héroïnes et, tout personnellement, aurait volontiers attendu le retour de sa comparse.

- Oh ok c'est bon, c'est bon... j'y vais ! Mais si ca craint je reviens hein !

Contre mauvaise fortune bon coeur, elle entreprit d'escalader le monticule, soutenue par quelques personnes plus téméraires.
Sky risqua prudemment la tête par l'ouverture afin de faire un rapide état des lieux

Spoiler:

Les essieux lui facilitèrent la tâche. Malgré sa blessure, elle trouva rapidement les prises efficaces et en quelques minutes, elle posa les pieds au sol.
Une voix assourdie lui parvint de la voiture.

- On peut y aller ?
- Ils ne sont pas loin. Il faut être rapide et discret, répondit-elle dans un chuchotis qui lui sembla résonner plus fort qu'un chant paillard. Je vais voir où est Ang... l'agent de sécurité !

Sky ne savait pas dans quelle direction aller. Certainement pas vers les positifs. Aussi tenta-t-elle le destin et, sans donner de la voix, lança un :

- Angie ? vous êtes où ? Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Je n’entendais plus le moindre bruit du côté des positifs. Je ne voyais plus d’éclairs non plus. Et pour cause, ils avaient momentanément cessé leur combat. Je me maudis intérieurement, me relevai, frottai mes mains sur mon jean tout en grimaçant de douleur et ressortis l’arme que j’avais glissé dans ma ceinture juste avant de sortir de la rame de métro.

dé 1:

Je resserrai la prise de mon arme et je sentis, malgré moi, mes mains commencer à trembler légèrement. Merde Angie, c’était pas le moment de flancher. Je pris une profonde inspiration et obligeai mes mains à cesser de trembler. Il fallait que je fasse preuve de sang-froid. Qui sait ce qui allait m’arriver si le positif me tombait dessus ? Une chose était sûre, j’avais intérêt à me barrer vite fait !

Au moment où je prenais la décision de bouger, j’entendis une voix, comme un chuchotis assourdissant, m’appeler. Sky. Qu’est-ce qu’elle faisait là ?

- Retournez à l’intérieur du wagon, je crois qu’il(s) nous cherche(nt). Et je pense qu’il ne vaudrait mieux pas qu’il(s) trouve(nt) l’une d’entre nous.

si échec au dé 1 => dé 2:

Je bondis hors de ma cachette et m’interposai entre Sky et le positif. Ce n’était pas celui qui lançait des éclairs, sinon, il l’aurait déjà fait. Je levai mon arme droit devant moi et le menaçai à voix basse.

- Vous n’avez rien vu, rien entendu. Dites à votre ami que vous vous êtes trompé, sinon je vous jure que je tire.


Si succès au dé 1 => dé 3:



Si échec au dé 3 => dé 4:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#4 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Le moins que l'on puisse dire c'est que Sky ne comprend strictement rien à ce qui se passe. Un coup ca se bat, un coup ca se bat plus, un coup ils sont pas potes, un coup ils sont potes. Qui est qui et qui fait quoi ? Mystère.
Toujours est-il qu'elle n'est pas la seule à s'être extirpé de la voiture. Les gens n'attendent pas indéfiniment un hypothétique secours quand la liberté s'offre à eux. Un homme, suivi de près par une femme, dévalaient déjà les essieux. Le calme apparent des deux positifs détournés de leur objectif les a sans doute motivé à se trouver du courage.

De son côté, Sky n'a pas vu l'homme approcher. Lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec lui, elle sursauta de surprise. La batte de base ball dans une main, la valide, elle n'eut même pas le réflexe d'en user. Elle se tint là, tétanisée, jetant un bref coup d'oeil apeuré à Angela quand cette dernière prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Angela Foster
Angela Foster
Des éclairs, des cris. Je les vis du coin de l’œil, je les entendis, tandis que je continuais à fixer l’homme qui nous menaçait. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que d’autres voyageurs s’étaient extirpés du métro et qu’ils étaient tombés sur l’autre positif. Mais quels imbéciles, on leur avait bien dit de ne pas bouger, non ?

L’arme toujours pointée sur l’homme, j’attendis qu’il prenne sa décision.

dé 1:


Si Succès au dé 1 : Je l’avais convaincu de ne rien faire, c’était une bonne chose, mais je ne tenais pas à ce qu’il puisse à nouveau nous causer des ennuis. J’adressai un coup d’œil à Sky et indiquai l’homme d’un geste du menton. Si mademoiselle voulait bien se donner la peine de jouer de la batte. Cela nous serait d’une grande utilité.

- Rejoignez-moi lorsque ce sera fait. Je vais essayer d’arrêter l’autre avant qu’il ne fasse plus de dégâts.

Je contournai la rame. L’idée était de prendre l’autre positif à revers. J’avais mon arme, mais son pouvoir à lui était puissant. J’espérais pouvoir compter sur l’effet de surprise.



Si échec au dé 1 : L’homme continua à nous faire face, sans bouger d’un pas. A la lueur d’un éclair, je le vis lever les mains dans ma direction. Ca n’était pas bon signe.

dé 2:


Si succès au dé 2 : J’attrapai Sky par la manche et la tirai à ma suite. Les autres voyageurs avaient besoin de nous. J’avais toujours mon arme, et elle sa batte. Si nous pouvions contourner le second positif et lui tomber dessus par surprise, nous avions une chance de l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
L'homme recula.
Sky doutait qu'il voulait du mal aux passagers. Malgré les apparences, elle supposait qu'ils s'étaient retrouvés pris au piège dans un règlement de compte personnel qui ne les concernait pas. Tout au plus à leurs yeux devaient-ils être des imprévus particulièrement collant.
La blondinette comprit la signification du regard d'Angela. Mais voilà, elle ne pouvait se résoudre à lui coller sa batte dans la tronche. C'était un positif, comme elle. Un type qui tôt ou tard dans sa vie avait forcément du pâtir de son handicap, de ce soi-disant don qu'il n'avait pas choisi ou qu'on lui avait imposé. Dans toute sa candeur, Sky refusait de se battre contre les siens. Contre quelqu'un en général, contre un positif en particulier.
Elle resserra sa prise sur la batte mais au lieu de prendre de l'élan pour la projeter sur l'homme, elle recula de quelques pas. Il n'avait pas pu manquer de noter qu'elle était apte à se défendre.

Spoiler:

Elle relâcha son souffle, encore tremblante de la confrontation. Mais alors qu'Angela jouait les justiciers, Sky préféra trouver une issue. La situation délicate rendait chaque instant qui filait plus précieux.
Elle fit le même constat que sa comparse : le souterrain s'était effondré vers la sortie. Indistincts mais bien présents, elle entendit des échanges de l'autre côté. Des secours ? peut-être !
Cette fois ci, elle fit usage de sa batte et se mit à frapper les décombres en coups réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Je n’attendis pas que Sky me rejoigne. Lorsque j’arrivai à proximité de l’homme, je pus me rendre compte assez rapidement qu’il me tournait le dos. Il continuait à lancer des éclairs sur les passagers qui étaient sortis de la rame à la suite de Sky. Ceux-ci se terraient le plus loin possible, essayant de se cacher derrière les décombres. Pour une fois qu’ils avaient une bonne idée. Manifestement, si le positif que Sky avait laissé partir ne nous voulait aucun mal, celui-ci n’était pas du même avis. Je ne comprenais pas grand-chose de la situation. Mais je commençais à me dire que dans ces deux positifs, il y avait un gentil, et un méchant. Qu’ils avaient dû tomber l’un sur l’autre et que l’un avait attaqué l’autre. Le gentil n’avait même pas essayé de nous faire le moindre mal. Le méchant, en revanche, était toujours là, devant moi.

Je pris mon courage à deux mains et m’élançai, abattant la crosse de mon arme de toutes mes forces sur sa tête pour l’assommer.

dé 1:


Si échec au dé 1 : Je me débattis, essayant de lui donner des coups de pied, mais l’air commençait à me manquer. Je n’avais déjà plus la force de tenir mon arme. Elle tomba sur le sol dans un bruit sourd.


dé 2:



Si succès au dé 1 ou au dé 2 : Je me tournai vers les passagers et leur fis signe.

- C’est bon, il est dans les vapes.

Au même moment, des bruits sourds me parvinrent. Sky. Au lieu de me suivre, elle avait dû continuer dans le tunnel jusqu’à rejoindre la sortie. Bonne initiative. Mais à l’entendre, la sortie devait être bouchée. Pitié, pourvu que les secours soient derrière.

J’abandonnai le positif et les autres passagers à l’endroit où ils se trouvaient. Ils étaient assez grands pour savoir ce qu’ils devaient faire. La meilleure option dans le cas présent étant de rejoindre Sky et de l’aider à dégager la voie.

dé 3:

Quand à moi, je décidai de retourner à l’intérieur du métro. Il y avait toujours des blessés là bas, qui avaient certainement besoin de soin. Et le père du petit garçon, dans quel état était-il ? J’escaladai à nouveau les essieux, me laissai tomber par la fenêtre que Sky avait détruite et retournai dans la première voiture. Le petit garçon était toujours penché au-dessus de son père.

- On a trouvé la sortie. Elle est bouchée, mais les gens essaient de la dégager. Les secours seront bientôt là, ils pourront s’occuper de ton père.

Je me penchai au dessus du père pour vérifier son état.


dé 4:



Si succès au dé 4 : il ne nous reste plus qu’à attendre que les secours arrivent. Sky, s’il te plait, dis moi que tu les as trouvés.

Si échec au dé 4 : Je n’étais pas médecin, mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’il devait avoir quelque chose qui le gènait. Et s’il avait des côtes cassées ? Vu l’endroit de la plaie, ce n’était pas totalement impossible. Et si l’une d’entre elles avait perforé son poumon ?

Je jetai un regard désemparé au petit garçon. Que pouvais-je faire de plus ? Si encore mon pouvoir était en mesure de me dire ce qu’il avait réellement, mais ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1

--------------------------------

#4 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
La blondinette redoublait d'efforts pour faire résonner ses coups sur les éboulis. Son poignet hurlait de douleur mais l'énergie du désespoir lui conférait une détermination hors du commun.

- Allez putain ! j'suis sure que vous m'entendez ! allez ! on est là !

Elle se retenait de crier qu'on vienne les chercher. Elle ne savait pas ce que faisait Angela et risquer de la mettre plus en danger encore l'aidait à contenir sa hargne.

Spoiler:

- JE SUIS LA !! ON EST LA !!

L'hystérie sembla la galvaniser. Elle ne se retint plus, et frappa tout en crachant ses mots sur la pierre silencieuse, immuable.

- Je vous en priiiiiieee !! Juste là ! Allez merdeuh !

Des larmes commençaient à couler sur ses joues, tant de douleur que de désespoir, laissant un chemin de crasse sur son visage congestionné par l'effort.

PONK ! PONK ! PONK ! (shaka)PONK !

Les coups de batte se succédaient.
A sa grande surprise, des gravats perdirent leur équilibre et une partie de l'amas s'effondra à ses pieds. Sky l'ignora et poursuivit ses efforts.
De l'autre côté, elle entendit :

- On est là ! on est là mademoiselle ! Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
De la où j’étais, à l’intérieur de la rame, je n’avais aucun moyen de savoir ce qu’il se passait à l’extérieur. Sky avait-elle réussi à trouver les secouristes ? A force de frapper sur les gravats avec sa batte de base-ball, avait-elle réussi à se faire entendre ? Je ne pouvais que l’espérer.

Assise à même le sol, à côté du petit garçon et de son papa, j’attendais qu’il se passe enfin quelque chose. Le premier positif, qui avait fuit face à Sky, n’était pas réapparu. Il ne devait pourtant pas être loin, il n’y avait aucune issue dans ce tunnel, sinon nous serions déjà partis depuis longtemps. Son adversaire devait encore être allongé  sur le sol, là où je l’avais laissé. Il ne tarderait peut-être pas à se réveiller. Ou peut-être que ça lui prendrait quelques heures, je ne savais pas. J’avais frappé fort, mais je n’étais pas ce qu’on pouvait qualifier de fille hyper baraquée. J’avais des muscles, oui, il en fallait pour l’escalade, mais de là à avoir assez de forces pour assommer un homme pendant un certain temps… pas sûr. Quoiqu’il en soit, les éclairs n’avaient pas repris. L’homme devait donc encore être inconscient.

A côté de moi, le petit garçon avait cessé de pleurer. Il attendait lui aussi. Il était tard, il n’était pas bien vieux. Il baillait de fatigue.

- Si tu veux dormir, il n’y a pas de soucis, je veille sur ton papa. Je te réveillerai quand les secours seront là.

dés 1:


Si succès : Le petit garçon s’endort rapidement. Il devait être épuisé. Sans cesser de caresser ses cheveux d’une main, je reporte mon attention sur son papa.

Voir dés plus bas



Si échec :
- Comment tu t’appelles ?
- Angie.
- T’as des enfants ?

La question me fit rire, un peu, et je secouai la tête.

- Non.
- Pourquoi ?
- Je suis trop jeune.
- Ma sœur est plus jeune que toi et elle a un bébé.

Je tournai les yeux vers le petit garçon et secouai la tête une nouvelle fois. Qu’est-ce qu’il en savait  d’abord, de mon âge ? Si ça se trouve, sa sœur avait dix ans de plus que moi ! Quoique… le petit garçon n’avait que 12 ans, à tout casser. Soit il avait beaucoup d’écart avec sa sœur, soit elle avait été maman très jeune.

- Et bien pas moi.
- Tu crois qu’il va s’en sortir ?
- Je ne sais pas.
- Peut-être que je devrais prier alors ?
- Ca ne coûte rien d’essayer.

Il hocha la tête, joignit les mains et ferma les yeux. Tandis qu’il remuait les lèvres en silence, je me penchai sur son père pour vérifier son état.

dés 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Sky jeta un coup d'oeil à la ronde. Pas d'Angie dans les parages. Pas de positif non plus. Soit ils sont morts tous les deux, soit Angela a eu gain de cause.
Tant pis pour la discrétion. Au diable la prudence, il y a des blessés grave.

- Oh ? Y'a quelqu'un là ? venez me filer un coup de main ! les secours sont là !!!

Spoiler:

La blondinette entreprit d'enlever des gravats à la main en alternant avec des coups de batte. Les amas effondrés lui laissaient entendre que l'éboulis était moins compact qu'il n'y paraissait. Sans ouvrir complètement le passage, elle pourrait peut-être entrevoir les secours de l'autre côté.


Spoiler:

Si elle avait pu, elle aurait sauté au cou de l'homme et lui aurait roulé le patin de sa vie. Mais le mur fit barrage et l'intégrité physique du sauveur fut préservée.
Elle sentit l'excitation la gagner toute entière. Enfin ils allaient sortir de cet enfer ! Ses larmes de joie l'empêchèrent d'entendre les premiers mots de l'homme, puis elle comprit à travers ses sanglots qu'il s'enquérait de leur nombre et de leur état de santé.

- On est une dizaine peut-être. Quelques blessés légers... moi je me suis fait une entorse au poignet... et on a deux blessés grave. Angie s'est occupé de l'homme et je crois qu'elle a empêché qu'il meure mais il faut des médecins tout de suite. Vous pouvez agrandir le trou pour passer ?

Il écouta attentivement et dans un sourire qui se voulait rassurant, esquiva sa question :

- Ok restez où vous êtes. On arrive, surtout pas de panique. On va faire attention que le métro ne s'écroule pas plus. Ca ira hein ?

Sa voix était ferme et assurée. Sky hocha la tête, prête à remettre sa vie entre les mains de cette apparition providentielle. Elle était même prête à obéir comme un brave petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
L’état du blessé n’avait pas évolué depuis que je l’avais trouvé. Cela me semblait remonter à une éternité. Et pourtant, ça ne devait pas remonter à plus d’une heure. Quelque chose comme ça. Je n’avais pas de montre et je ne me souvenais plus où j’avais laissé mon sac à dos. Sûrement dans la première voiture. Il faudrait que je retourne le chercher quand tout sera fini. Si ça finissait.

Je m’adossai à une banquette moi aussi et relevai les genoux contre ma poitrine. Toujours pas de nouvelles de Sky. J’hésitais à sortir la rejoindre, mais…  J’étais claquée. Je n’avais plus le courage de quoique ce soit. Je m’étais démenée pour sortir de ce métro (heureusement que Sky m’y avait aidée), puis pour neutraliser les deux positifs. J’avais senti mon cœur tambouriner comme s’il voulait s’éjecter de ma poitrine pendant tout ce temps et maintenant, la pression retombait. Je ne pouvais rien faire de plus qu’attendre qu’on vienne nous chercher. Je m’étais déjà occupée des blessés les plus graves. Il ne restait que le père du petit garçon dont l’état était plutôt inquiétant.

Une rumeur me parvint aux oreilles alors que je jetai un énième coup d’œil au père du petit garçon. Les secours étaient là ! Presque.

Je me remis à genoux, vérifiai une nouvelle fois l’état du père.

Spoiler:


Si succès : Rassurée sur ce point, je sautai sur mes pieds et escaladai les banquettes pour ressortir de la rame. Les passagers encore valides se massaient maintenant à un bout du tunnel. Je les y rejoignis tandis que les secouristes agrandissaient doucement l’ouverture qu’ils avaient créée avec l’aide de Sky. Et j’aperçus, quelque pas derrière le secouriste qui avait parlé à Sunny, le visage de Tom, mon meilleur ami. C'était son équipe qu'on avait envoyée sur l'accident. Le soulagement m’envahit et je me mis à rire. Un rire nerveux, il faut croire que j’avais fini par craquer.


Si échec :

- Merde !

Mon cri réveilla en sursaut le petit garçon. Je me penchai au dessus de l’homme pour constater qu’il ne respirait plus. Non, ce n’était pas possible ! Il n’avait quand même pas attendu que les secours arrivent pour claquer !

Je sentis la panique m’envahir tandis que je me demandais ce qu’il fallait que je fasse. Et la réponse me vint, en même temps que je revoyais, dans un souvenir, mon meilleur ami m’expliquer les gestes de base pour essayer de sauver quelqu’un.

Je me penchai vers l’homme, basculai légèrement sa tête en arrière, pinçai son nez et lui soufflait dans les poumons, une fois, deux fois, avant de le lâcher et de me lancer dans un massage cardiaque en règle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Les secours s'organisèrent rapidement.
Sky entendit des bruits d'outils qui frappaient, étayaient, mais elle ne voyait rien de ce qu'il se passait.
L'homme n'avait pas bougé, apportant sa présence rassurante afin que personne ne panique.
L'un des passagers s'approcha sans que Sky ne l'ait entendu.
Elle sentit son exaltation quand il constata que les secours étaient à portée de main et là encore, le professionnel de l'autre côté eut ce même discours posé et calme qui contint l'enthousiasme de l'homme.
Rapidement, il leur fit par des dernières nouvelles, du positif assommé et de l'agent de sécurité qui était retourné dans la voiture pour surveiller le blessé. Sky comprit qu'il parlait d'Angela mais ne jugea pas utile de rétablir la vérité. Pas pour l'instant.

Enfin l'homme recula de l'ouverture. Derrière lui, la blondinette aperçut trois personnels médicaux qui se tenaient prêts. Sans doute un médecin et deux aides soignants.

- Ecartez vous s'il vous plait, nous allons agrandir l'ouverture pour passer. Ne restez pas à côté vous pourriez être blessés.

Ils obéirent.

Spoiler:

De son côté Sky essaya de dégager le passage, jetant des regards anxieux dans son dos pour s'assurer qu'aucun des positifs n'avaient refait surface et ne les menacaient de nouveau.

Spoiler:

Tout s’enchaîna alors rapidement.
Une fois les soignants passés, ce sont les forces de police qui entrèrent, se déployant avec une redoutable efficacité. Ils sécurisèrent les lieux, indifférents aux passagers, certainement à la recherche des positifs.
Puis vinrent enfin les aidants, dont l'homme qui avait échangé quelques mots avec Sky. Il la regarda et lui sourit, confiant. Une femme lui enroula une couverture autour des épaules et s'enquit de sa santé avant de jeter un oeil à son poignet enflé.
Le cauchemar semblait toucher à sa fin et Sky se sentit envahie d'une torpeur post traumatique bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Durant toute la manœuvre, le petit garçon n’avait cessé de me jeter des regards inquiets. Il s’agrippait à mon bras et me suppliait de sauver son père. Je fis du mieux que je pouvais, priant intérieurement pour que ça marche. Je crois que si l’homme mourrait, je l’aurais sur la conscience pendant un moment. Pourtant, qu’aurais-je pu faire de plus ? Mais c’était comme ça, je n’y pouvais.

Alors oui, je ne pu m’empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement tandis que j’entendais sa respiration repartir. Et au même moment, je sentis le petit garçon se jeter sur moi.

- Angie, tu l’as sauvé !

Dans son élan, il me fit tomber en arrière et je me cognai la tête contre la barre de soutien d’une banquette, mais je ne ressentis même pas la douleur tellement j’étais soulagée. Mais pour autant, la joie du petit garçon ne parvenait pas à me contaminer. Je l’avais sauvé oui, enfin… fallait le dire vite. Disons que je l’avais maintenu en vie. Mais tout n’était pas gagné, cela dépendrait du temps qu’il faudrait au secours pour arriver jusqu’à nous et le prendre en charge.

Mais Dieu merci, ils ne furent pas très longs. Une clameur s’éleva dans la rame tandis que l’équipe médicale y entrait, suivie de près par les secouristes. Je détachai mon regard et relevai la tête, cherchant  du regard mon meilleur ami. Je reconnaissais l’uniforme de ces hommes, c’était la même brigade que lui. Etait-ce la même unité ? Apparemment non. Ce n’était peut-être pas plus mal d’ailleurs. Je ne savais pas trop dans quel état j’étais, mais je savais que j’étais blessée et j’avais le sang de l’homme sur les mains. Je ne devais pas être belle à voir. Et je crois que si Tom avait été là, il se serait inquiété, pour rien d’ailleurs, puisque j’allais bien.

Je laissai l’homme aux bons soins de l’équipe médicale. Ils étaient plus compétents que moi. Néanmoins, je sentis une ou deux tapes sur l’épaule et j’entendis un « bon boulot » tandis que je m’éloignais pour leur laisser la place.

C’était terminé. Nous allions enfin pouvoir sortir de ce tunnel, de ce foutu métro. Vous pouvez être certains d’une chose en tout cas, c’est qu’il est hors de question que je remette un seul orteil dans un métro. Vous savez quoi, on dit que les accidents de métro sont plus rares que les accidents de moto, c’est certainement vrai, mais ils étaient beaucoup plus impressionnants et traumatisants. J’avais déjà eu des accidents de moto, je m’en étais tirée plus blessée que ça parfois, mais non, je préférai encore la moto.

Quand je parvins à l’air libre, mon sac à dos sur l’épaule, une ambulance nous attendait, pour soigner les blessés. Un infirmier s’approcha aussitôt de moi, insista pour examiner mes coupures et ma plaie au bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION Réussie - Sky/Angie] Flash infos : accident de métro dans la ville basse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les Épisodes :: [ÉPISODE 0] Missions-