2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Pas une lumière, pas un mouvement perçu à l'intérieur de la maison: surprenant, quand même, les gentils petits bourgeois aimaient bien dormir paisiblement, pourtant. Bon, il y avait toujours l'option que monsieur et madame dorment avec des bouchons et ne nous aient pas entendu cogner à la porte. Je pouvais passer la porte et déverrouiller pour les autres, sauf que de l'autre côté se trouvait l'inconnu, et que dans cet inconnu, une variable était quasiment assurée: une maison pareille dans un quartier pareil avait forcément un système d'alarme. Toutefois, vous seriez surpris du nombre de personnes qui utilisent un code facile à deviner même si c'est supposé ne pas être recommandé: voyez-vous, ils ont peur de ne pas s'en rappeler.

Le hic, c'était que même moi - oui, vous avez bien lu - je n'étais pas sûre de vouloir prendre le risque. Mon réflexe initial avait été de vouloir entrer pour chercher des informations (après tout, s'il y avait eu pot de vin, kidnapping, tout ça, tout ça, on en trouverait sûrement des traces quelque part), mais maintenant que j'avais eu deux secondes pour réfléchir, comment dire... me retrouver face à une patrouille de droïdes, très peu pour moi. J'allais me faire engueuler par Alex, en plus, si je nous mettais à ce point dans de sales draps. J'ai soupiré, admettant ma défaite - face à une porte, en tant que Jumper, il fallait le faire. VIlle Haute: 1. Yuna Crescent: 0. "Bon, ben... à la Alexmobile !"

Angela à mes côtés, j'ai commencé à rebrousser chemin vers la voiture: on avait à peine descendu le perron que j'ai vu, du coin de l'oeil, un drone de surveillance se diriger vers nous dans sa ronde. "Han fuck !" D'un coup, j'ai attrapé le poignet d'Angela et j'ai Jumpé vers la voiture d'Alex.

Now you see me, now you don't:

J'ai vu Angela tourner au vert. Je m'y attendais un peu, j'avais vu la tête d'Alex et de quelques flics m'ayant suivie sans que je m'y attende. Mais comme c'était ça ou se faire repérer par le drone... "Désolée, hein !" J'ai commencé à gesticuler en direction d'Alex pour lui faire comprendre qu'il était temps de plier bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Yuna Crescent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Vous savez, l’idée d’entrer par effraction m’avait effleuré l’esprit, mais ne me réjouissais pas tant que ça. En réalité, je n’y aurais même pas songé si Jenna n’en avait pas parlé la première. Mais en ce qui me concernait, je n’étais pas du genre à faire marche arrière. J’attendais donc la réponse de Jenna quant à savoir si oui ou non, elle avait une épingle à cheveux ou un fil de fer dans une de ses poches. (La réponse « non » étant, bien entendu, celle qui avait ma préférence).

Sauf que je n’eus jamais la réponse à cette question. Au lieu de cela, Jenna proposa de retourner à la voiture. Je jetai un dernier coup d’œil à la porte des Hawkins et m’apprêtai à suivre Jenna. C’est alors que tout s’enchaina. Un drône de surveillance s’approcha lentement de notre position. Ce qui en soit, n’était pas non plus totalement inquiétant. Nous ne faisions rien de mal (pour l’instant), nous étions juste devant une maison, à attendre qu’on nous ouvre. Bon ok, il était tard, mais… à ma connaissance, il n’y avait pas de couvre feu. Mais Jenna n’était pas rassurée par ce drone qui se ramenait.

Au moment où elle me chopa le poignet, une lumière s’alluma à l’étage de la maison des Hawkins.

- Hey…

Et pfiout, je me retrouvai, je ne sais trop comment, à l’intérieur de la voiture d’Alex. Mon estomac n’avait d’ailleurs pas tellement apprécié le « voyage », il se manifestait de façon fort désagréable. Bon sang, bon sang, bon sang, c’était pas le moment !

- Y’a quelqu’un !

J’ignorai les gestes de Jenna qui appelait Alex à revenir vers la voiture et sortis à nouveau de celle-ci pour retourner vers la maison où la lumière progressait en direction de la porte d’entrée. Je m’efforçai de calmer ma nausée en prenant de grandes inspirations. C’était un truc qui marchait bien…. Quelques fois.

Spoiler:

La porte finit par s’ouvrir sur une jeune femme qui devait être un peu plus vieille que Jenna et moi, mais guère plus. La personne en question me toisa des pieds à la tête, fronçant les sourcils.

- Madame Hawkins ?

Spoiler:

Je grimaçai et baissai la tête.

- Je suis désolée pour vos rosiers... Votre mari est là ? Il faut que je lui parle.

Elle me jeta un regard méfiant, secoua la tête et commença à refermer la porte. Je la bloquai avec mon pied et insistai.

- C'est important, c'est à propos de votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
[Angela. Ce n’est pas à moi de lancer les dés de TES actions ! Mais puisque tu m’en donnes l’occasion, prie parce que vous avez roulé pas mal de succès...]

J’ai été rassuré de les voir revenir vers la voiture. Je n’aimais pas ce quartier, des drones allaient se pointer à un moment donné, la vieille allait finir par alerter les flics si on insistait sur cette foutue porte. J’avais déjà voyagé avec Yuna et la première fois m’avait laissé quelque peu groggy. Alors, quand Angela ne s’est pas sentie bien, j’ai trouvé ça normal. J’ai également trouvé ça parfaitement normal qu’elle ruine les rosiers des riches. J’ai même hoché la tête d’un air admiratif. Ce que j’ai moins trouvé normal, c’est qu’une femme daigne sortir maintenant alors que nous étions là depuis plusieurs minutes.

J’ai retenu Yuna par le poignet des fois que quelque chose lui parle et qu’elle se mette en tête de sortir pour rejoindre Angela. Une seule personne avait plus de chances de s’en sortir que tout un régiment. Qui plus est, je ne voulais pas qu’un drone passe et que quoi que ce soit alerte Yuna. Rappelez-moi une chose : pourquoi j’ai accepté de venir en Ville Haute ? Et quand ?!

SHITBOT:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Alex Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Qu'Angela vomisse, ça me paraissait normal vu la couleur que son visage avait prise et ce que j'avais pu voir dans le passé. J'avais tout vu, de l'étourdissement à la perte de conscience en passant bien sûr par le classique dégobillage qu'Angela était en train de subir. Une fois, j'avais même vu un flic vomir, et ENSUITE perdre connaissance, pile dans le... dans la... dans la flaque, quoi, et j'avais espéré pour lui que les beignets avaient une meilleure tête quand il les avait mangés.

Ce qui m'a prise au dépourvu, par contre, c'est que la porte s'ouvre sur madame Hawkins - parce que les bourgeois ça me connaît, et que quand on est riche, on n'ouvre pas sa porte à n'importe qui au beau milieu de la nuit. Et ce qui m'a VRAIMENT prise au dépourvu, c'est qu'Angela ne se contente pas de garnir les rosiers des Hawkins, mais qu'elle tape la discussion avec la femme qui venait d'ouvrir la porte. On était venus pour ça et j'en étais consciente, mais étant donné qu'on venait toutes les deux d'éviter un drone in extremis, j'aurais pensé qu'elle aussi, elle aurait voulu qu'on se tire de là. Faut dire, elle ne devait pas savoir avec qui elle se trimbalait, là: entre Alex qui, entre vous et moi, avait des connexions pas très nettes, et moi-même qui était supposée être morte et qui se baladait en VIlle Haute sans puce électronique, elle était franchement mal entourée pour sa visite nocturne chez les gros riches.

J'ai senti la main d'Alex sur mon poignet, des fois que j'aurais voulu sortir de la voiture pour porter secours à Angela - mais moi même pas en rêve que je m'en mêlais, même que je me suis laissée glisser sur le siège de la voiture pour qu'on me voit le moins possible de l'extérieur. J'ai relevé la tête lorsque j'ai entendu la porte claquer, balayant les alentours.

Danger quand tu me tiens par la main !:

Y'a rien... pour l'instant. J'ai fait signe à Angela de revenir vers la voiture, et fissa ! Y'a des limites à pousser notre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Yuna Crescent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Et vlan !

Spoiler:

Si Echec : Ca, plus la nausée qui ne me quittait pas, c’en était trop, il fallait que je m’assois un moment, le temps de calmer la nausée et de reprendre mes esprits. Je me tortillai pour sortir un paquet de mouchoirs de ma poche et en pressai un sur mon nez, gardant la tête baissée.

Si réussite : Je baissai la tête, dépitée. Autant j’étais vexée de ne pas avoir pu parler à son mari, pour essayer de comprendre pourquoi Daniel avait été enlevé, autant j’étais triste pour Daniel. Je me tournai vers la route et descendis lentement du perron.

Dans les deux cas : Ouais, j’avais oublié Alex et Yuna dans la voiture. J’avais oublié les drones qui risquaient de passer.  Je réfléchissais à Daniel, à ses parents. Et je crois que je commençais à comprendre la réaction de sa mère. Elle avait dû être approchée par des tas de personnes à propos de l’enlèvement de son fils. Elle était probablement à bout. Je ne devais pas la juger.

Je relevai la tête et regardai d’un côté et de l’autre pour m’assurer qu’aucun drone n’approchait. Le quartier était étonnamment tranquille. Dans la voiture d’Alex, Jenna me faisait de grand geste, comme pour me dire de me dépêcher. Et cela me ramena à la réalité. Je pressai le pas (enfin, je fis ce que je pouvais) et m’engouffrai dans la voiture d’Alex.

- On n’obtiendra rien des Hawkins. C’était une erreur de venir ici.

Je m’affalai contre le dossier du siège en soupirant. Démêler toute cette histoire me semblait maintenant très nettement compromis. Restait à voir si on pouvait aider Daniel grâce aux infos qu’on avait obtenues de Murphy.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On essaie de trouver le gang ?

Ouais… cela dit, avec les infos de Murphy, on allait bien s’amuser. C’est qu’il ne nous avait dit ni le nom du gang en question, ni où le trouver… Je tournai la tête vers l’extérieur et fixai un point vague, à l’autre bout de la rue.

- Nous ne retrouverons pas Daniel…

J’avais parlé à voix basse, plus pour même que pour les deux autres. Je n’étais pas défaitiste, je me disais (j’espérais) que quelqu’un, un jour, finirait par retrouver Daniel et le rendrait à ses parents. Mais ce quelqu’un, ce ne serait pas nous. Pas avec le si peu d’informations que nous avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
J'ai laissé Angela reprendre place dans la voiture. Yuna à mes côtés, je me suis tourné pour regarder la blondinette à l'arrière et j'ai haussé un sourcil.

"Ca y est ? C'est bon ? Je t'ai laissée venir ici parce que j'ai cru que tu avais un plan. C'était ça ton plan ? Harceler la mère ?" Yuna ayant participé, je l'ai regardée à son tour. "Bien, si personne n'y voit d'objection, je vais continuer à faire à ma manière. Sans vouloir paraître macho, mesdemoiselles, vous seriez de piètre agents secrets. Je ne parle même pas en tant que détectives."

Mais après tout, elles n'étaient pas en "mission". Techniquement parlant, j'avais reçu la demande de l'Intermédiaire - qui ne se doutait pas, je l'espérais, que Yuna était toujours en vie - et elles m'avaient suivi. J'aurais pu me débarrasser d'elle mais quelque chose me disait que ça aurait été pire. Pour moi, j'entends, pas pour le gamin. Quelque part, je voulais également savoir de quoi elles étaient capables. Yuna, surtout. Je le répète, pour moi Angela était une Négative, une simple serveuse sans histoire. Quant à Yuna, si je pouvais m'appuyer sur quelqu'un autant pour me couvrir au club que pour m'épauler dans ce genre de cas, disons que... Et bien disons que cela m'intéressait. Mais pour l'heure, le perfectionniste en moi se contenterait d'un mode solo.

De retour en Ville Basse, pas loin d'une heure après, je suis revenu sur mon idée première. J'ai retrouvé un des contacts de Murphy et moi entre deux rues, au milieu de sans abris en train de se réchauffer autour d'un baril de feu. Elle était petite, des cheveux verts aux pointes et un regard ambré. Elle portait un piercing à la lèvre, un autre au nez et un tatouage barrait son visage d'une tempe à la mâchoire en passant par la joue. Quand elle m'a vu, elle a ouvert les bras dans un grand sourire. Elle m'a donné une étreinte avant de regarder Yuna et Angela, un sourcil haut.

"Jolie cavalerie. Qu'est-ce que je peux pour toi ?"

SUCCÈS : Le contact d'Alex sait de qui il parle et lui suggère de trouver la sentinelle des Morts-subites... Et Daniel en train de jouer au Scrabble.
ÉCHEC : Le contact ne parlera pas sans qu'on lui graisse un peu la patte ou qu'on lui parle gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Alex Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Je me suis faite toute petite sans oser en placer une sous le regard d'Alex: puisque Murphy avait fini par admettre que le père n'était pas nette, aller le voir pour lui faire cracher ce qu'il savait m'était apparu comme une évidence, mais maintenant que j'y repensais, la Ville Haute, c'était le MAL ! C'était déjà bien que le garde ait été laxiste et n'ait vérifié qu'Alex au poste de contrôle, et qu'aucun drone de surveillance ne nous ait repérées en train de se demander comment entrer par infraction dans la piaule des Hawkins. La Ville Haute avait été chez moi pendant dix-huit ans, mais je ne vous cacherai pas que j'étais bien contente d'en sortir et de rentrer en Ville Basse.

J'ai suivi Alex dans les ruelles, Angela sur nos talons: de toute évidence, il cherchait quelqu'un. Ah, non, quelqu'unE ! Au moins, avec un look pareil, elle était facilement repérable, comme contact. Entre vous et moi, combien de contacts il avait en Ville Basse, Alex ?! Plus j'en voyais, moins je m'étonnais qu'il ait été sur ma trace et qu'il m'ait trouvée - heureusement qu'il avait vite changé d'avis sur mon compte, parce que je n'aurais plus pu sortir de l'Underground, avec tout son petit réseau.

Pour l'heure, le contact ne nous avançait pas vraiment, et moi j'avais du mal à croire qu'elle ne savait rien de cette affaire. Elle était bien grosse, cette affaire, et ce genre de choses se savent partout. De plus, je faisais confiance à Alex pour savoir à qui parler: il avait eu raison de nous emmener voir Murphy, et celui-ci n'avait pas été très coopératif au départ, et pourtant, on avait fini par lui délier la langue. J'ai levé les yeux vers elle. "Allez," ai-je dit. "Ce n'est pas le genre d'affaires qui s'ignore. Quand l'histoire de meurtre est arrivé, ça a dû faire un sacré tumulte dans les rues, non ? Le gang en question a bien dû faire savoir qu'ils n'étaient pas contents." Je l'ai regardée dans les yeux. "C'est juste un gosse coincé dans une affaire pas nette plus grosse que les fesses de Megalopolis, il ne mérite pas ça."

J'ai touché sa corde sensible ?:

[SOUPIR... je suis désolée hein, mais ça y est, on commence à se bouffer les échecs qui sont pas arrivés au Moyen-Orient !]
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Yuna Crescent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Je jetai un regard noir à Alex vie le rétroviseur intérieur et l’accompagnai d’un

- La ferme, Alex !

bien senti. Je venais de me prendre une porte en plein nez et je n’avais pas réussi à mettre mon plan à exécution, ce n’était pas la peine qu’il en rajoute. Et j’étais d’autant plus énervée que d’une, ce n’était pas mon idée (Jenna avait parlé la première de cette virée en ville haute) et que de deux, elle était pourtant bonne. Admettons que ce que nous ait dit Murphy soit vrai, que ce soit le père de Daniel qui ait tiré et que ce que soit le gang auquel appartenait la victime qui ait enlevé le gamin, alors le père savait certainement de quel gang il s’agit. D’autant que des enlèvements comme celui-là, ils sont signés, sinon, Hawkins n’aurait jamais su ce qu’on attendait de lui. Si on avait pu faire parler le père, on aurait déjà le nom du gang. Recoupez ça avec les connaissances d’Alex (je m’étonnais de tout cela d’ailleurs, je ne connaissais pas cette facette de lui), et on avait un lieu. Peut-être le QG du gang, ou un truc de ce genre. Et avec ça, un contact, une adresse, et Daniel.

Sauf qu’on avait manqué de chance, la mère de Daniel ne m’avait pas laissée entrer. Elle ne m’avait même pas laissé lui en placer une. Avec un peu de recul, je commençai à me dire que j’aurais dû insister. Bon, ok, c’était prendre le risque d’un drone me surprenne, ou qu’elle appelle la police. Mais Alex et Jenna étaient bien à l’abri dans la voiture et moi… je n’étais qu’une négative avec une puce légale (même si elle donnait des informations erronées désormais, qui aurait pu le savoir) et un casier judiciaire vierge. Ajoutez à cela le fait que je vivais une vie apparemment sans histoires dans la ville médiane et que j’avais un frère agent du FBI. Sans compter que, à ce que je sache, il n’y avait pas de couvre-feu dans la ville haute. Nous avions donc le droit de nous trouver dans la rue, tant que nous ne faisions rien de mal, non ? Ou peut-être que je me trompais ?

Bref, quoiqu’il en soit, le résultat était le même. Et après avoir balancé ma colère sur le nez d’Alex, je restai silencieuse pendant tout le reste du trajet, maintenant un mouchoir sur mon nez. Quand nous arrivâmes enfin dans la ville basse, il avait cessé de saigner mais était toujours un peu douloureux. Ca irait mieux demain.

Le contact d’Alex était une jeune femme facilement repérable qui sembla, très rapidement, peu encline à nous parler. Evidemment, nul doute que comme Murphy, elle attendait qu’on monnaye ses informations. Je soupirai. Ca commençait à bien faire quand même.

- Tout ce qu’on veut, c’est le nom du gang et une adresse où les trouver. Après on vous laissera tranquille. Vous voulez quoi en échange ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Ca s’énervait en face et elle le voyait bien. Yuna et Angela se montraient… Inversées à mes yeux. C’était la première qui jouait la corde sensible et la seconde qui se voulait menaçante. A n’en point douter que j’avais les sourcils hauts et une expression quelque peu lassée sur le visage. Je n’avais pas pour habitude de travailler en équipe et j’en révélais plus sur moi-même que ce que j’aurais bien voulu le faire. Ce que Yuna savait était déjà ben suffisant. J’espérais que Angela ne creuserait pas, mais bizarrement, tel que vous me voyez, j’avais l’esprit plutôt tranquille, même si j’avais appris à rester très méfiant. Ce n’était juste pas le moment d’être méfiant. Combien de contacts dans le genre j’avais dans la ville ? Depuis le temps que j’y habitais… Plein. C’était mon truc à moi, pour ça qu’on m’appelait : je connaissais beaucoup de monde.

« Je veux rien en échange, sucre d’orge, je suis pas une marchande. » Amusée qu’elle était de nous voir à sa merci, elle a fini par soupirer. « Après tout, j’imagine que si vous voulez trouver des ennuis, c’est votre problème. Les Morts-subites, ça te parle ? » J'ai acquiescé. « Bon… J’ai entendu dire qu’ils avaient pécho un joli paquet. Tu sais comment c’est ici, le bouche à oreille, c’est comme une traînée de poudre. »

« Des gangs dans ce genre, y en a de plus en plus. »

« Oui mais celui-là, ils s’en fichent. Oubliez ce que vous savez de Liberation ou de l’Underground, ça ce sont des organisations huilées, méticuleuses et je les soupçonne passablement militaires. Ils savent ce qu’ils font, ils ont un code, tu vois ce que je veux dire ? Eux ? Non. Ils n’ont rien, ils sont bien trop désespérés, pour ça. Pour ce que j’en sais… Ils pourraient très bien ne rien avoir pécho du tout et tout ça ne pourrait être qu’une vaste fumisterie. »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« Un coup monté. »

« Un faux kidnapping ? »

Elle a haussé les épaules. « Pourquoi pas. De nos jours, on peut pas vraiment dire que le monde soit tout rose. Les poneys bouffent leurs arcs en ciel par la racine. »

« OK, donc admettons qu’on veuille éclaircir tout ça, ils sont où maintenant ? »

« J’en sais trop rien, on en entend parler mais c’est tout. J’ai pas trop envie de le savoir. Tu sais bien que je n’aime pas trop m’approcher de ces gens là. J’aspire à une vie simple et calme, moi. Ca craint de plus en plus, vieux, t'as vu ? J'ai pas envie d'être mêlée à ce genre de conneries... »

« Je sais… Quelqu’un qui pourrait nous aider ? »

SUCCÈS SUCCÈS : Elle connaît quelqu’un, un peu plus haut dans la rue qui pourrait les renseigner et leur dire où est le gang, c’est une source fiable.
SUCCÈS ÉCHEC : Elle connaît quelqu’un, un peu plus haut dans la rue qui pourrait les renseigner et leur dire où est le gang, mais il est un peu euh… fou.
ÉCHEC SUCCÈS : Ce n’est pas son rayon mais elle connaît quelqu’un, qui connaît quelqu’un qui pourrait éventuellement les aider contre une petite somme d’argent.
ÉCHEC ÉCHEC : Aucune idée...

[Je nous donne un peu plus de chances... Je commence un peu à tirer la langue, là. Oh putain, vous l'avez entendu mon orgasme à l'autre bout de l'océan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Alex Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Elle en avait mis, du temps, mais elle avait fini par parler, et nous diriger vers un autre homme - le contact du contact, ça commençait à faire... - supposé être fiable qui aurait l'information qu'on voulait, et de vous à moi, c'était pas trop tôt. Au moins, celle-là, contrairement à Murphy, elle ne voulait rien en échange de son aide; j'espérais que ce troisième contact allait se démontrer aussi coopératif qu'elle et moins récalcitrant que Murphy.

Alors que nous nous dirigions vers l'endroit indiqué, je retournais ses paroles dans ma tête. C'est vrai qu'on était pas mal organisés du tout, à l'Underground, mais elle avait aussi mentionné Liberation. Si Liberation n'était pas désespéré comparé aux Morts Subites... ça devait être de sacrés fous furieux, ces gars-là, parce que Liberation c'était déjà pas des rigolos. L'homme indiqué par la jeune femme aux cheveux verts était seul, un peu à l'écart d'un groupe, appuyé contre un mur, occupé à s'en griller une. Il a haussé les sourcils bien hauts en nous voyant, Angela et moi. On faisait un peu tache - Angela, surtout - dans le décor, et il ne devait pas avoir l'habitude de se faire approcher comme ça. "Hé ben, bonsoir, mesdames," a-t-il fait, avec son sourire le plus... heum... charmeur, on va dire charmeur.

Décidant de jouer le jeu, j'ai répondu à son sourire en m'appuyant au mur, à côté de lui. "Bonsoir," ai-je répondu. "J'ai besoin d'aide, et on me dit que tu pourrais me donner un coup de main, ou au moins me pointer du doigt dans la bonne direction." Son sourire s'est agrandi. "Chérie, je pointe ce que tu veux." Je serais spectatrice de cette scène que je poufferais de rire... mais un peu de sérieux, on essaye de retrouver un gamin, là. "Je cherche les Morts Subites. Un indice ?" Il m'a regardée avec des yeux ronds comme des billes. "Et en quel honneur un joli petit brin de meuf comme toi cherche ces gars-là ?" "Ils ont quelque chose que je veux ravoir. Quelqu'un, en fait."

I'm too sexy for my shirt...:

Je me suis retournée vers les autres. En prime, le QG n'était pas loin. "En selle, les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Yuna Crescent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Et la jeune femme nous envoya vers un autre contact. Encore un, encore un intermédiaire.  Je commençais à en avoir un peu marre, j’avais l’impression qu’on nous baladait, qu’on se jouait de nous. Et pourtant, mine de rien, nous avancions. Ce nouveau contact venait de nous donner l’endroit précis om nous pourrions trouver le gang en question. Restait à espérer que ce soit bien là que se trouve le petit Daniel.

L’endroit en question n’était pas loin, à quelques pas seulement. J’emboitai le pas de Jenna, réfléchissant à ce qui allait se passer maintenant. Admettons que Daniel soit là, on l’aurait retrouvé, ok génial. Et comment on fait pour le sortir de là ? Les membres de Mort-Subite n’allaient certainement pas nous regarder emmener le gamin comme ça, sans réagir. Alex et Jenna avaient une arme, un moyen de se défendre, un moyen de menacer aussi, peut-être. Et moi, j’avais quoi ? Que dalle, juste mon aptitude à m’attirer des problèmes (et à généralement bien m’en sortir).

Le Qg de Mort-Subite était un ancien immeuble de 5 ou 6 étages. Il avait sûrement été plus haut à une époque, mais il me sembla que le toit avait dû s’écrouler, en partie. Il n’y avait, apparemment qu’une seule porte pour entrer dans le bâtiment.


Dé 1, Halte là, qui va là ?:


Si succès au dé 1 : Je m’approche de la porte et tente de l’ouvrir.


dé 2, Sésame ouvre-toi:
.

Si succès au dé 2 : Je jette un coup d’œil derrière moi à Alex et Jenna, entrouvre la porte et laisse mes deux compagnons armés entrer en premier.

Si échec au dé 2 : J’avise un morceau de fil de fer sur le sol. Je m’en empare et entreprends de forcer la serrure. Ici, pas d’alarme pour nous prendre en flagrant délit. Au bout de quelques secondes, un petit déclic se fait entendre. J’entrouvre la porte et laisse mes deux compagnons armés entrer en premier.


Si échec au dé 1 : Je m’avance vers le garde, un sourire sur les lèvres. Mon plan : faire diversion pour permettre aux deux autres d’entrer.

- Excusez-moi, vous auriez une cigarette par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Correction, Yuna avait MON arme, et moi j’avais mon pouvoir. Autrement dit : de la paille. Traduction : sans un briquet, c’est juste pour les cannassons du Wisconsin. Angela faisait diversion et on attendait un peu plus loin. En ce qui me concernait, je voulais surtout avoir des yeux dehors qui pourraient appeler les flics si besoin étaient. Je ne craignais pas grand chose, je m’étais toujours sorti des pires situations. C’était mon crédo, mettons.

J’ai inspiré profondément. Pendant que le type s’occupait d’Angela, il ne nous voyait pas réduire la distance nécessaire à Yuna. Et puis j’ai longuement expiré en prenant la main de Yuna.

« Je te préviens, si je vo– »

Et en une fraction de seconde, il ne restait plus rien de nous.

SUCCÈS SUCCÈS : Alex a pris le pli avec Yuna, sa tête lui tourne mais ça va. Ils atterrissent dans un couloir et entendent des voix au loin mais semblent seuls.
SUCCÈS ÉCHEC : Ils atterrissent lourdement dans une pièce et Alex est sonné pour quelques minutes, mais au moins, ils sont tranquille. Pour l'instant.
ÉCHEC SUCCÈS : Sous le coup du jumping, Alex fait trop de bruit en se heurtant aux murs alors qu'il tente de garder son équilibre. S'il alerte du monde, ils ont le temps de se cacher mais tout est relatif, le temps presse désormais.
ÉCHEC ÉCHEC : Sans déconner, joue pas au con forum. Alex atterrit sur la table à jouer de trois balourds qui tentaient d'apprendre la Bataille à... Un petit garçon.

Yuna avait beau posséder un pouvoir pratique, dans un environnement inconnu, cela pouvait réserver des surprises. Au moins avions-nous eu de la chance. Avant qu'ils ne soient repérés, j'ai pris Yuna et l'aie entraînée vers la première pièce que j'ai trouvée d'où j'ai pu entendre des voix. Si nous étions au bon endroit... Restait à savoir comment nous approcher et en sortir. Avec le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Alex Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
D'un regard, on s'était compris: Angela qui parlait au mec dehors, c'était le moment parfait pour Alex de voyager par la Yunamobile. Je suppose que la fin de cette phrase devait être genre "si je vomis, je vais vraiment pas être content", ou un truc du genre, mais lorsque nous nous sommes retrouvés à l'intérieur, Alex allait à peu près bien. Soit qu'il faisait ça mieux après y être passé une fois auparavant, soit moi je m'améliorais, mais même s'il avait l'air étourdi un peu, il avait franchement meilleure allure que la première fois, ou qu'Angela plus tôt en VIlle Haute.

J'étais soulagée qu'on débarque dans un couloir vide, aussi. Je ne connaissais pas l'immeuble, ce qui rendait l'arrivage un peu... aléatoire. Surtout que l'immeuble en question était le QG d'un gang qui ne verrait sans doute pas notre arrivée à l'improviste d'un bon oeil, qu'on était deux contre allez savoir combien, qu'on se baladait avec un seul pistolet, et qu'on n'avait pas vraiment de pouvoirs offensifs. Okay, techniquement, en comptant Angela dehors, on était trois... mais étant Négative, et pas armée, concrètement, elle allait faire quoi, si on se mettait dans le pétrin à l'intérieur ? Regardant par-dessus mon épaule, je me suis empressée de suivre Alex. J'espérais vraiment qu'il avait un plan, parce que moi, pas vraiment.

J'ai ouïe dire...:

J'ai froncé les sourcils. "T'entends ça ? T'y comprends quelque chose ?" Avec Alex, je me suis approchée de la pièce, et j'ai doucement, DOUCEMENT entrouvert la porte pour regarder...

QU'OUIE-JE ?!:

J'ai levé la tête vers Alex: à l'intérieur, au moins quatre hommes se trouvaient là, autour d'une table à laquelle était assis le petit Daniel. Je m'attendais à un bâillon, ou des poignets liés, au moins, mais il était assis là, devant une table de Monopoly, pendant que deux des gangsters lui expliquaient patiemment les règles du jeu. "Les rouges c'est des hôtels, les hôtels coûtent le plus cher aux gens qui passent sur tes propriétés, tu comprends ?" J'ai levé les yeux vers Alex, ahurie. "C'est une blague ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Yuna Crescent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
DEVINEZ QUI A OUBLIÉ UN DÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Yuna Crescent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Alex et Jenna avaient profité de ma diversion pour entrer dans l’immeuble. J’avais réussi à détourner l’attention du garde assez longtemps pour qu’il ne se rende compte de rien. Mission accomplie. Enfin… celle-là en tous cas. Je n’avais finalement peut-être pas été totalement inutile. Mais peut-être n’avais-je pas non plus dit mon dernier mot.

Je glissai la cigarette que le garde m’avait tendue entre mes lèvres et me penchai légèrement en avant alors qu’il sortait son briquet pour l’allumer.

- Merci !

Je réfléchissais à toute vitesse. Qu’est-ce que je pouvais bien faire maintenant ? M’éloigner un peu et attendre que Jenna et Alex reviennent ? Ou essayer d’entrer moi aussi ? Je crois que vous avez compris comment je fonctionne, maintenant. La deuxième option me bottait beaucoup plus que la première. Mais Alex et Jenna à l’intérieur, je n’avais plus personne pour m’aider à entrer.

Le temps de trouver une solution, je me suis mise à bavarder avec le garde. Il n’était pas très causant et avait l’air plutôt méfiant au début. Mais hey, je n’étais qu’une petite blonde pas bien épaisse et à l’air plutôt inoffensif, de quoi aurait-il pu se méfier ? D’autant que j’avais fait quelques pas de façon à me retrouver avec la porte dans le dos. Il ne pouvait pas m’accuser d’essayer de le détourner de son poste !

Alors qu’il me répondait, il fut pris d’une quinte de toux qui le força à se plier en deux et je décidai d’en profiter.

Spoiler:

Le garde mis hors d'état de nuire ou d'alerter qui que ce soit, je me faufilai à l'intérieur du bâtiment pour rejoindre mes deux camarades et... Oh mais voyez un peu ce que je vois ! Le petit Daniel ? Qui jouait tranquillement au Monopoly ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Quand j'ai vu Angela de l'autre côté de la pièce, j'ai plissé les yeux. SERIEUSEMENT ?! Bien... Je n'ai pas non plus eu le temps de la prévenir qu'un des gars revenait. Ma colère... Si vous saviez. J'ai inspiré profondément, j'allais demander à Yuna d'intervenir mais déjà Angela se faisait pousser vers la pièce et le gamin perdait l'attention de tout le monde.

#1 : Qu'elle est mignonne...
SUCCES SUCCES : Angela est bien mignonne, mais elle fait 50kgs toute mouillée, elle sort d'années de cancer avec la force d'un moustique, le garde se réveille vite et sonne l'alerte. Il est très clair que c'est justement parce qu'elle est grande, maigre et blonde qu'elle ne passe pas inaperçue au milieu de tous ces loustics aux tatouages de chatons. C'est une bonne diversion pour Yuna et Alex.
SUCCES ECHEC : Angela a plus de force qu'on le pense et le mec ne se réveille pas, pas d'alerte. Néanmoins, elle déambule joyeusement dans un immeuble dont elle ne sait rien et elle se fait découvrir par un des gars du gang parti chercher un truc à boire à l'autre bout de la planque.
ECHEC SUCCES : Angela a plus de ressources qu'on le croit. Elle ne se fait pas remarquer. Mais Yuna et Alex non plus. Statu Quo. Un partout, la balle au centre. Alex tente de faire appel au gamin.
ECHEC ECHEC : Angela n'attire personne, elle est discrète. mais le type qui était à l'autre bout pour aller chercher à boire aperçoit l'ombre d'Alex ou Yuna dans la pièce et décide d'aller voir quel chaton de chatte de la grand mère de l'église s'est échappé !

J'ai poussé Yuna. Angela nous offrait une bonne diversion, une fenêtre de quelques secondes à peine. C'était le moment.

#2 Si SUCCES SUCCES ou SUCCES ECHEC au #1 : Peeeeeetit, petit, petit petit !
SUCCES : Daniel accepte de venir avec eux, il a bien donné le change mais il voudrait rentrer chez lui, maintenant. Alex va donner le petit à Yuna pour qu'elle l'emmène loin d'ici.
ECHEC : Il est TRES BIEN là où il est ! Yuna va devoir le choper par la peau des fesses DE FORCE !

#2 Si ECHEC SUCCES #1 : Peeeeeetit, petit, petit, petit !
SUCCES : Daniel les voit et fronce les sourcils
ECHEC : Daniel ne les voit pas.

#3 Si SUCCES au ECHEC SUCCES  : SERRE LES FESSES CA VA  GLISSER !
SUCCES : Il ne donne pas l'alerte et joue le jeu.
ECHEC : Il est comme dit TRES BIEN ICI et il donne l'alerte.


Néanmoins, Angela était restée en arrière, alors, ce que j'ai fait ? J'ai récupéré mon arme des mains de Yuna avant qu'elle ne jump et... Je suis sorti de ma cachette. Quand ils m'ont vu, ils m'ont désigné d'un index.

"Hey ! Qu'est-ce que tu fais là, toi ?"

Pendant ce temps, personne ne s'intéressait à Angela, même s'ils la tenaient fermement par le bras. Un gang de chatons, mais un gang toujours. Je me suis montré du doigt, j'ai haussé les sourcils, dans le silence, je les ai regardés un à un... Puis, derrière moi, avant de revenir vers eux, mes yeux se sont perdus dans le vague et puis, je me suis insurgé, tapant sur ma poitrine.

"JE VEUX UN CÂLIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Alex Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1  [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1

--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
"Allez, viens..." J'ai tendu la main vers Daniel lorsque Alex l'a dirigé vers moi. Le gamin était plutôt confiant, et heureusement pour nous. Je n'étais pas très douée avec les enfants, admettons-le: je n'avais pas de frère et soeurs, un seul cousin, du côté de mon paternel, et il avait six ans de plus que moi, et est-il besoin de préciser qu'avec le pognon que mes parents avaient, je n'avais pas eu besoin de faire du babysitting avec des morveux du voisinage pour avoir un peu d'argent de poche ? "Je m'appelle Jenna," ai-je dit alors qu'Alex récupérait son pistolet, dont il risquait d'avoir besoin largement plus que moi. "Je vais te ramener à tes parents." Pas mécontent à l'idée de retrouver papa et maman, le gosse s'est collé contre moi, et avant même que les baraqués du gang aient le temps de se dire "y'a pas une meuf qui tient notre otage, là ?", nous avions disparu, laissant une odeur de flambé derrière.

What a feeeliiiing...:

SI SUCCÈS/SUCCÈS OU SUCCÈS/ÉCHEC

Sortie de la planque, j'ai levé les yeux vers l'immeuble voisin, et pouf, nous nous sommes retrouvés sur le toit, puis sur le suivant, et ainsi de suite - mieux valait aller de toits en toits que de faire tout le trajet au sol où je risquais d'être remarquée. Les éclats de rire de Daniel risquaient d'être un problème, par contre. "Chut," ai-je fait, "Je sais que c'est marrant, mais en silence, ok ?"


SI ÉCHEC/SUCCÈS OU ÉCHEC/ÉCHEC

J'ai soupiré avant de l'emmener sur le toit de l'immeuble voisin. "Okay, je comprends, tu sais ? C'est mon truc, pas le tien. Mais je ne peux pas arrêter à toutes les fois pour que tu vomisses, alors tu pinces les lèvres et tu prends ton mal en patience. Ferme les yeux, si ça t'aide, il paraît que c'est d'être désorienté le pire." Pouf, autre toit, gamin bien vert. "Ce ne sera pas long, et c'est le moyen le plus rapide et le plus sûr de rentrer chez toi, tu comprends ?" Brave petit gars, il a hoché la tête.

DANS TOUS LES CAS DE FIGURE...

À chaque fois, j'allais aussi loin que possible: j'aurais bien voulu aller d'un coup sur le balcon des Hawkins, mais traverser une telle distance n'avait jamais été possible pour moi. Heureusement, je pouvais enchaîner plusieurs voyages. Nous avons donc fini par arriver chez les Hawkins. Le quartier était toujours aussi paisible, et j'ai cogné à la porte en espérant qu'elle ne veuille pas me descendre.

*knock knock* Mrs Hawkins, *knock knock* Mrs Hawkins, *knock knock* Mrs Hawkins:

SI DOUBLE SUCCÈS OU SUCCÈS/ÉCHEC

Voyant que Daniel est avec moi, elle a poussé un cri d'extase avant d'ouvrir grand la porte pour le serrer dans ses bras quand il s'est jetée sur elle. "Mon Dieu, Daniel, Daniel, mon petit chéri !" Puis, elle a levé les yeux vers moi. "Comment vous avez fait ? Il va bien ? Chéri, on ne t'a pas fait de mal ?" "Il va bien," ai-je répondu. "Allez savoir, le pire qu'ils ont essayé de lui faire, c'est de lui apprendre un jeu de société basé sur le capitalisme." Daniel a levé les yeux vers sa mère, très fier: "Les hôtels sont rouges et coûtent le plus cher aux gens qui passent chez moi !" Ahurie, sa mère m'a regardée, serrant son fiston chéri contre elle. "Je... je ne sais pas comment vous remercier... c'est... je..." J'ai secoué la tête. "Pas besoin. Il va bien, faites bien savoir à votre mari qu'il peut se compter chanceux." Et pouf... je suis disparue.

SI ÉCHEC/SUCCÈS

"Madame Hawkins, j'ai retrouvé votre fils !" ai-je dit à travers la porte. "Je ne vous crois pas ! Allez-vous-en !" J'ai légèrement poussé l'épaule du gamin pour qu'il s'en mêle. "Maman, c'est moi, Jenna m'a ramené !" D'un coup, la mère a ouvert la porte, et elle a poussé un cri d'extase en le serrant dans ses bras quand il s'est jetée sur elle. "Mon Dieu, Daniel, Daniel, mon petit chéri !" Puis, elle a levé les yeux vers moi. "Comment vous avez fait ? Il va bien ? Chéri, on ne t'a pas fait de mal ?" "Il va bien," ai-je répondu. "Allez savoir, le pire qu'ils ont essayé de lui faire, c'est de lui apprendre un jeu de société basé sur le capitalisme." Daniel a levé les yeux vers sa mère, très fier: "Les hôtels sont rouges et coûtent le plus cher aux gens qui passent chez moi !" Ahurie, sa mère m'a regardée, serrant son fiston chéri contre elle. "Je... je ne sais pas comment vous remercier... c'est... je..." J'ai secoué la tête. "Pas besoin. Il va bien, faites bien savoir à votre mari qu'il peut se compter chanceux." Et pouf... je suis disparue.

SI DOUBLE ÉCHEC (d'une je bute le forum...)


Je me suis penchée vers Daniel. "Dis-moi, Daniel, tu connais la combinaison de ton système d'alarme ?"

Be a sport, forum:

SI SUCCÈS:

Je l'ai pris par la main pour passer la porte d'un Jump, et il a entré la combinaison, tranquille. Je me suis penchée vers lui à nouveau. "Je vais partir, maintenant, d'accord ? Monte rejoindre ta maman." J'allais partir lorsqu'il m'a servi une étreinte du feu de Dieu. "Merci, Jenna, t'es mon amie la plus cool ! Ahurie, je l'ai regardé partir vers l'escalier... et pouf, je suis partie.

SI ÉCHEC (franchement... tu abuses...)

Soupirant profondément, je me suis assise sur le pas de la porte, l'invitant à faire de même. "Bon ben on va attendre, alors..." Pas chiant, ce gosse, il s'est assis à côté de moi, s'est callé sur mon épaule... et s'est endormi là.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Yuna Crescent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2

--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
J’avais eu une bonne idée en glissant l’arme du garde dans ma ceinture avant d’entrer, parce que, quand je sentis une main sur mon épaule au moment où je m’y attendais le moins, je pus jouer l’innocente. On me poussa sans ménagement au centre de la pièce et les regards se détournèrent de Daniel pour se poser sur moi.

- Euh… bonjour…

Du coin de l’œil, je vis Alex attraper Daniel et Yuna disparaitre avec le petit garçon. Ok, je ne sais pas si j’avais aidé à grand-chose, mais il semblerait que je venais encore de faire diversion. Sauf que maintenant, il fallait que je me sorte de là.

- Je cherche quelqu’un…

C’est le moment qu’Alex choisit pour sortir de sa cachette et jouer son petit numéro de type en manque d’affection. Je le maudis intérieurement, il n’aurait pas pu filer avec Yuna ? Ce n’était pas la peine d’être deux dans de beaux draps !

Extérieurement, j’affichais un sourire soulagé.

- Ah Félix ! Tu es là ! On est morts d’inquiétude tu sais, tu ne dois pas t’échapper comme ça ! C’est dangereux !

J’adressai un regard « joue le jeu » à Alex et tournai la tête vers l’un des hommes pour leur expliquer.

- Je suis désolée, il s’est échappé du foyer à quelques rues d’ici. Il n’est pas méchant, juste retardé. Il nous fait ça tout le temps, il adore jouer à cache-cache alors dès que l’occasion se présente, il file.

Les hommes me dévisagent un instant, puis Alex, comme s’ils cherchaient à démêler le vrai du faux.

dé 1:

Si échec au dé 1 : Mouais, je vois à leurs regards que c'est pas encore gagné. Ils ne me lâchent pas, mais ne s’approchent pas non plus d’Alex qu’ils regardent avec une certaine appréhension tout de même.

- Il n’a pas l’air si cinglé…
- Parce que vous croyez que ça serait marqué sur son front ? Felix est un adulte physiquement, mais il pense et réfléchit comme un enfant de cinq ans. Et un enfant capricieux qui plus est. S’il n’a pas ce qu’il veut, il entre dans une colère folle et devient totalement incontrôlable. Il frappe les gens, casse des objets et peut parfois en arriver à faire dans son pantalon. La seule chose qu’on puisse faire dans ces cas-là, c’est l’enfermer dans sa chambre et attendre qu’il se calme de lui-même. En tous cas, je vous préviens, s’il pique une crise parce qu’il n’a pas eu son câlin, je décline toute responsabilité, vous vous débrouillerez avec lui. Et croyez-moi, changer un enfant c’est déjà pas la chose la plus agréable qu’on puisse faire dans sa vie, alors changer un adulte…  

dé 2:



Si succès  au dé 1 (et au dé 2) : On finit par me lâcher le bras. Je m’avançai vers Alex et lui donnait le câlin qu’il réclamait.

- Allez dégagez, et plus vite que ça.
- Oui, on y va. Merci.

J’attrapai Alex par la manche et le tirai à ma suite.

- Felix, c’est très mal ce que tu as fait là, tu sais que tu n'as pas le droit de quitter le foyer sans nous. Bon, ça passe pour cette fois. Allez, viens, on rentre à la maison.

Je ne lâchai Alex qu’une fois que nous étions hors du champ de vision du bâtiment et après m’être assurée qu’on ne nous suivait pas.

- Yuna ramène Daniel chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Ca se paierait. Je peux vous jurer qu'elle a payé de sa poche un affront pareil. J'avais juste voulu faire un peu d'esprit et de diversion... Mais c'était à moi qu'il incombait de faire le pitre, à présent. Qu'à cela ne tienne, j'avais de la ressource. Passer pour le fêlé échappé de l'asile qui se retrouve au milieu d'un bâtiment QG d'un gang ? Pourquoi je n'avais pas simplement décrété que j'essayais de me faire une jeunette en catimini dans la pièce d'à côté... Quand vous avez besoin d'une idée... En retard, demandez moi. Mais Felix ? Vraiment ?

J'aurais pu dégainer mon arme qui était coincée dans mon dos, mais si ces gars là avaient voulu être violents... Il l'aurait déjà été. Et quand on joue au Monopoly avec un gamin de 10 ans alors qu'on entendu des chatons dans la pièce d'à côté, quelque chose me disait que ce gang n'avait de gang que le nom... Un leurre, en quelques sortes. Mais je comprenais ce qu'ils avaient voulu faire. L'idée était simplement de donner une leçon.

"Câlin, câlin, CALIN, cââââââââlin, câlinnnnnn, CALIN CALIN CALINCALINCALIN !"

Le mot câlin dans toutes les octaves et vocalises possibles.

SUCCES SUCCES : Les loustics poussent Angela vers Alex pour qu'elle s'occupe de lui. Ils sont tellement pas rassurés par la performance que le duo a même le temps de détaler. Ils courent si vite qu'ils ne se font pas rattraper. Une petite cachette dans une pièce le temps de les semer et quelques minutes plus tard, ils sont dehors et il est temps de rentrer.
SUCCES ECHEC : Les loustics poussent Angela vers Alex qu'elle s'occupe de lui. Ils sont tellement pas rassuré par la performance que le duo a même le temps de détaler. Mais ils doivent trouver une cachette dans une des pièces pour arriver à les semer.
ECHEC SUCCES : Ils ne lâchent pas Angela. Plutôt que de la jouer fine, Alex tire dans le vent pour les surprendre, laissant le temps à Angela de se faufiler pour le rejoindre et se mettre à courir. Ils sont en colère et le duo doit trouver une cachette dans l'immeuble pour les semer.
ECHEC ECHEC : Quelqu'un a percuté que le gamin manque à l'appel quand que Alex n'ait terminé son numéro. Ce sont 5 paires d'arme qui le visent à présent et il lève les mains. Pitié, forum.... Pitié. Pitiépitiépitié câlincâlincâlin...

A peine arrivée à ma hauteur, je me suis tu, j'ai chopé Angela sans crier gare et je l'ai tirée avec moi pour courir à toutes jambes. J'ai tourné la tête pour les voir par dessus mon épaule hurler que le gamin avait disparu mais je m'en fichais. Il fallait qu'on se sorte de là et au plus vite. La tenant par la main, je ne l'ai pas ménagée. Non par violence ou colère ou quoi que ce soit de contrariant, mais simplement pour ne pas la perdre en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Alex Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1 [MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today ! - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION Réussie - Alex/Yuna/Angela] Let's go the the Mall ! Today !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION Réussie - Alex] Fearful Odds
» [CLOS] [Yuna/Alex] Yuna Téléphone BOBO
» [MISSION Réussie - Samaël] King Cyb... I'm on it!
» [MISSION Réussie - Sky] Stairway to Heaven
» [MISSION Réussie - Camy/David] "Catch me if you can"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les Épisodes :: [ÉPISODE 0] Missions-