2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNDERGROUND - Evan - Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan
Evan

  • Nombre de participants : 1
  • Pseudo des participants : Evan
  • Niveau de difficulté : 3
  • Remarque ? Le but premier est d'introduire et de me permettre de m'échauffer avec Evan en préparation de l'event. Etant donné les possibilités qu'offrent ce personnage, la mission solo parait être une bonne option pour l'explorer.  

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Salut Evan !

D’après Matt, il y aurait en ville des foyers pas très réglos. Il a ses propres pistes à exploiter, mais je crois qu’il serait pas mal qu’on sache s’ils sont en règle et s’ils ont un dénominateur commun… Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à t’infiltrer dans les serveurs de la mairie et trouver ces infos ?


Matt est sur la piste de foyers, tant d’accueil de jeunes que d’orphelins, qui feraient du trafic d’êtres humains, notamment de candidats et de positifs. Même si le trafic est illégal, l’installation de ces foyers, elle, est tout à fait officielle : chacun d’entre eux a du s’enregistrer auprès de la mairie de Mégalopolis pour pouvoir ouvrir, fournissant toutes les informations qu’une administration pourrait requérir.

Les réponses sont donc à portée de main pour qui sait s’infiltrer dans un réseau informatique. Si la mairie ne stocke pas ses données en réseau fermé, elle s’est néanmoins munie d’antivirus, de firewall et d’un service informatique 24/7 veillant à suppléer les logiciels qui pourraient être battus par un hacker suffisamment doué. Même s’il ne s’agit que d’un bâtiment public, les sécurités ne sont pas non plus d’un niveau jardin d’enfants.

Dématérialisée, Evan ne peut bien sur pas faire autre chose que ce genre de hack. A toi de voir comment tu scénarises cette infiltration. Il t’est recommandé de contacter (par MP) Matt Dare ou Alex Peterson pour avoir plus d’informations sur ces foyers et ce qu’ils ont déjà établi dans cette arc. N’oublie pas de faire intervenir les dés, mais méfie-toi, tu ne seras peut être pas seule à suivre cette piste… rire machiavélique  

Tu as jusqu’au 31 janvier pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Evan, il te reste 1 semaine pour démarrer ta mission. Sinon quoi, celle-ci sera considérée comme abandonnée et fera perdre des points à ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
Save the Day
Evan,

Sans aucune forme de manifestation de ta part, cette mission est archivée, considérée comme abandonnée.

-10 points pour l'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Evan
Evan
J'avais écris une grosse partie de mon poste. Il ne me restait qu'à peaufiner encore quelque détails que je voulais terminer ce soir. Tant pis : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND - Evan - Niveau 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-