2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[GAMES OF HONOR] The Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 4
Interstate 78

PORTION DE ROUTE
Montée de l'Interstate 78
Lieu : Ville Basse - crépuscule
Heure : 8.31pm
Qualité de la route : Bonne
Virages : 1
Circulation : Fluide
Temps : Environ 5 minutes
Distance : 2,5 miles

INSTRUCTIONS :
Vous sortez des méandres de la Ville Basse et de sa circulation dense et accidentée (merci Samiha) pour entrer dans le grand chemin de la course : une immense ligne droite. C'est le moment de lancer votre moteur en puissance. A cette heure-ci, la circulation est plus que fluide. Après un passage sous le pont supérieur, vous retrouverez sur 200m une deux fois deux voies séparée par un tremplin. Celui-ci... N'est pas infranchissable.

CONCURRENTS EN COURSE (ordre de passage) :
Vous avez jusqu'à mercredi 15 octobre 23h (soit, une semaine de 7 jours) pour poster chacun votre tour (ce qui laisse un mou de 1 jour en cas de retard).

Que le meilleur gagne.
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Eve
A la sortie du tunnel, Sam avait mis un sacré bordel à l'intérieur, malheureusement pas assez encombrant pour distancer certains de ses concurrents. Matt lui collait aux fesses et c'était... dangereux cela devenait. La circulation était parfaite pour se lancer à toute vitesse, la belle ligne droite qui se présentait à elle aussi. Mais Sam, même si elle avait ouvert les gaz pour se lancer à vive allure, position allongée pour l'aérodynamique... La puissance de sa bécane noire n'était pas à la hauteur de certains adversaires, comme son frère...

Cette ligne droite était le paradis des publicitaires, d'ailleurs, une magnifique pub Durex au slogan accrocheur "DUREX XXL Zébré, pour les grands plaisirs des grands gourmands" Illustrée par une bande d'amis aux regards éloquents, autour d'une homme sur une grosse Harley, aux femmes aux arguments qui en disaient énormément... Il y en avait à toutes les sauces, pour tous les goûts...

Option Megalopolis -2points : Réclame sexy, distraits les joueurs suivants.

Elle est bonne ma pub, elle est bonne !:

Butterfly Effect
Le membre 'Samiha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :

Matthew Ethan Dare
Je collai la demoiselle pour lui rendre la conduite moins facile en prenant tout de même garde à ne pas l'envoyer sous une voiture quand apparut sur le bord de la route toute une série de panneaux publicitaires à base de condoms. J'y jetai à peine un regard : les hommes ne m'intéressaient pas et j'avais relégué les femmes au fin fond d'une vieille malle dans un grenier poussiéreux, de toute façon l'heure était à la course et non pas aux divertissements bien trop dangereux.

Et puis vint la belle cylindrée...

Je t'aime moi non plus:

Butterfly Effect
Le membre 'Matthew Ethan Dare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :

Abel Henoch
L’interstate. Enfin. C’était le moment ou jamais de faire valoir la puissance supérieure de sa moto. Pour ce qu’il en savait, il avait les moyens. Il accéléra, et s’apprêtait à doubler Matthew quand son regard accrocha le panneau publicitaire. Une des filles ressemblait à Maddison, suffisamment pour le faire tiquer. Depuis quand elle faisait de la publicité ?! Il ralentit suffisamment pour pouvoir s’assurer que ce n’était pas elle, perdant un temps précieux. Comment pouvait-il être aussi stupide ? Il aurait pu lui poser la question après la course !
Il lui fallait rattraper son retard, et vite. Faisant fi de la circulation, il poussa le moteur à fond et prenait tous les risques pour rattraper ceux qui le précédaient.

ouais, y’a des chevaux là-dedans:

No profit ever came
without costing another man
everything.
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :

Jefferson Stark
A la sortie du tunnel, Hayden était toujours accroché à la roue d'Abbel. Poussant les gaz tout comme son compère, il ne comptait pas laisser passer sa chance une fois de trop. Cette course ne serait pas gagné par une femme et ... Et tout comme les autres concurrents devant lui, son regard accrocha soudain les réclames publicitaires qui bordaient la route. Une homme, une femme, une moto... Si l'ensemble n'avait que peu d'intérêt à ses yeux, la belle cylindré, isolement, valait bien le coup d’œil. Elle lui rappelait vaguement un vieux souvenir de...

Douce moto, que tu es douce sous mes mains... a écrit:
Réussite/ Réussite : Sortant brusquement de sa rêverie et constatant qu'il n'avait que trop perdu de temps, Hayden déboita, laissant Abel sur place, dépassant Mat et reprenant sa place dans les roues de Samiha.

Réussite/Echec : Sortant brusquement de sa rêverie et constatant qu'il n'avait que trop perdu de temps, Hayden déboita, laissant Abel sur place, et collant ses roues dans celles de Matthew  juste après son écart avec la voiture.

Échec / Réussite :  Mettant fin à sa rêverie d'un mouvement brusque de roue, il parvint à passer devant Abel, mais Samiha est encore loin et la rattraper nécessitera sans doute quelques subterfuges...

Échec / Échec : Douce cylindré à la carrosserie enchanteresse que n'ai je donc pu faire pour te caresser la carlingue... Samiha n'est plus qu'un souvenir, Mathew est loin devant, Abel prend du large et Hayden finit par se retrouver à côté de Maddison...
Butterfly Effect
Le membre 'Jefferson Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
Maddison DeLuca
Les panneaux de pubs, je ne les regarder jamais. Ou rarement. Un homme, des hommes, ou des produits avantageux, je m'en fichais. La société de consommation ne m'avait jamais attirée. Aussi, ce qui a attiré mon attention n'a pas été la pub en elle-même. Mais le fait que Abel ait ralenti. D'une part. Mais surtout Hayden, juste devant moi. J'ai froncé les sourcils et porté les yeux dans la direction qu'il regardait. Pendant un instant, j'ai bien cru que quelqu'un avait pris une photo de moi à mon insu. J'ai gardé les yeux fixés sur le panneau jusqu'à ce qu'il soit trop loin derrière moi.

Quand j'ai repris mon attention sur la route, Hayden m'avait distancée et j'ai lâché un juron dans mon casque avant d'accélérer.

Au p'tit bonheur la chance:

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Butterfly Effect
Le membre 'Maddison DeLuca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :

Angela Foster
Et voilà comment, à cause d’un stupide chien, je me retrouvais en dernière position. Et c’était loin de me convenir. Je n’étais pas idiote, je savais bien que si je ne réagissais pas vite, je ne pourrais bientôt plus rattraper mon retard.

La circulation était fluide désormais et le GPS n’annonçait qu’un virage suivi d’une longue ligne droite. L’occasion que j’attendais de lancer ma ninja à fond ? Ca pouvait marcher, à condition que les personnes devant moi ne déclenchent pas un autre accident ou qu’un chien ne sorte pas brusquement la tête par la fenêtre d’une voiture.

J’accélérai à fond lorsque, comme mes concurrents, mon regard fut attiré par un panneau publicitaire sur le côté de la route. Je lâchai légèrement l’accélérateur, le temps de jeter un regard à la moto sur l’affiche. Mais je me rappelai bien vite que j’étais en plein milieu d’une course et recommençai rapidement à prendre de la vitesse.

Spoiler:

http://thesliders.forumotion.com/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumotion.com/t602-angie-foster
Butterfly Effect
Le membre 'Angela Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 4 bis
Interstate 78 avec péages

PORTION DE ROUTE
Interstate 78
Lieu : Ville Basse - crépuscule
Heure : 8.34pm
Qualité de la route : Bonne
Péages : 1
Temps : Environ 8 minutes
Distance : 7 miles

INSTRUCTIONS :
Vous entrez sur l'Interstate 78 en traversant Jersey City (Ville Médiane). A la sortie de celle-ci, vous passerez le pont de la Baie de Newark. Pour cette portion, vous devrez impérativement, avant toute chose, franchir les péages. Pour ce faire, vous devez effectuer un SUCCÈS SUCCÈS pour passer sans encombres. Un ÉCHEC ÉCHEC vous bloquera au péage. A vous de déterminer de quelle façon vous réussissez à passer.

Vous avez jusqu'à dimanche 19 octobre 23h (soit, une semaine de 6 jours) pour poster chacun votre tour.

Que le meilleur gagne.
superman
Eve
La chance était avec elle, Sam ne pouvait pas faire autrement que de se réjouir de son sort. Elle avait pris rapidement la tête pour ne plus être inquiétée. Maintenant une première portion en ligne droite où Sami accéléra en ouvrant les gaz pour filer, guettant son avance confortable dans le rétroviseur. C'était l'heure de vérité, était-elle réellement en vaine pour cette course alors que le péage se présentait à elle ?

J'appuie sur le starter, et voici....:

Butterfly Effect

#1 'Quitte ou double' :

Matthew Ethan Dare
J'avais réussi à rester en deuxième place, malheureusement la vache que je menais au pré était restée loin derrière moi... La faute à la corde cassée, à une touffe d'herbe appétissante ? Peu importe, celle-ci était suffisamment intelligente pour retrouver son chemin toute seule.

Je continuai ma route rapidement jusqu'à arriver aux péages.

Pépépé pépépé, pé-ages:

Butterfly Effect

'Quitte ou double' :

Hayden Walsh
Après l'incident de l'annonce publicitaire, Hayden était reparti à bride abattu à la poursuite des deux concurrents qui le précédaient. Il n'en était plus très loin lorsqu'il vit à l'horizon les formes de la gare de péage.

section à péage... :

Tell me would you kill to save a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurricane's chasing us all underground
Butterfly Effect
Le membre 'Hayden Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :

Camy Adriacco
Il avait perdu du temps et des places avec ces conneries… Il commençait sérieusement à en avoir assez de trainer en queue de peloton et de se faire dépasser. Même quand il s’agissait de son partenaire. Il était temps de faire le ménage. Mais d’abord, il y avait un obstacle … Le péage…

Sur l’autoroute des vacances, les péages sont jamais bien chiants:

Abel a eu très peur que les vieux moisis ne démarrent jamais, mais il réussit néanmoins à passer et à dépasser Samiha, qui s’était retrouvée un peu coincée. Devant lui, il y avait Matthew. Il était temps de passer à l’action. Hayden était devant, il fallait assurer la victoire de Liberation, coute que coute.

BONUS LIBERATION : Mine portable sur Matthew - 3 points
On fait le ménage:

Un autre se serait fendu d’un sourire satisfait. Mais pas Abel. Son adversaire neutralisé, il se concentrait déjà sur la suite de la course.

The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds

All that I know is I'm breathing
Now

Butterfly Effect
Le membre 'Camy Adriacco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :

Angela Foster
J’avais réussi à gagner une place. Une seule. C’était un bon début, mais pas suffisant. Quoiqu’il en soit, la course était loin d’être terminée. La circulation était fluide désormais et ma ninja se faufilait partout. Mais pour l’instant, pas question de faire du zèle. Le péage arrivait, et avec lui, un ralentissement des voitures qui me précédaient. Je zigzaguai entre les véhicules pour me rapprocher des barrières et essayer de passer le plus rapidement possible.

Péage, petit péage, sois gentil !:

http://thesliders.forumotion.com/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumotion.com/t602-angie-foster
Butterfly Effect

'Quitte ou double' :
Maddison DeLuca
Le péage. Je savais qu'il arriverait. J'avais déjà pris cette route pour rejoindre la Ville haute quand je n'avais pas envie de prendre le Shuttle. C'était une façon de m'aérer, de prendre le large et de rouler sans but réel, juste en ligne droite en savourant la machinerie sur laquelle j'étais assise.

Cette fois-ci, je n'avais pas droit à l'erreur. Je devais passer. Coûte que coûte.

A tes souhaits, Amour.:

Je suis passée à côté d'Abel comme au ralenti. De la même façon que j'insultais allègrement ce cher Hayden, j'ai dépassé mon tendre à l'aide d'un sourire et d'un baiser envolé de mes lèvres aux siennes. Assurément que le vent que je lui mettais lui enverrai tout mon amour. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un était à même de pouvoir dire si votre croupe était toujours aussi bien calibrée qu'au premier jour.

Et j'ai repris mon étude d'Hayden. Car au final... C'était lui qui m'intéressait. Et mon but était de ne jamais le quitter de la roue.

Spoiler:

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Butterfly Effect

'Quitte ou double' :

Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 5
Echangeur Interstate 78 et 95

PORTION DE ROUTE
Interstate 78 & 95
Lieu : Sanctuaire - nuit - pluie fine
Heure : 8.45pm
Qualité de la route : Excellente
Echangeurs : 1 en engagement, 4 en traversée
Temps : Environ 15 minutes
Distance : 17,9 miles

INSTRUCTIONS :
Quelques années plus tôt, le Newark Liberty International Airport a été transformé en une importante plaque tournante pour le Megalopolis Shuttle. A la frontière entre l'est du Sanctuaire et la Ville Basse, c'est sur votre droite que se dresse le plus gros entrepôt et le siègle de la United Transportations et son magnifique Shuttle à extrême vitesse. Mais quand celui-ci relie la Ville Haute et la Ville Basse en l'espace d'une simple demie heure, vous, pendant ce temps, êtes à moto. Vous avez néanmoins tout à loisir d'admirer les magnifiques lumières émanant de cette gare d'exception qui fait la fierté de la ville. Et pour cause, la rénovation de cet Interstate a coûté des millions à la ville... C'est à présent une délicieuse ligne presque droite qui vous tend l'asphalte, tout en douceur sous vos roues. Attention à votre tenue de route, il menace de pleuvoir !

Pour cette portion, vous devrez vous engager dans les boucles de l'échangeur pour reprendre sur l'I-95. A cette heure-ci, les bouchons, ils sont dans l'autre sens, aussi, c'est l'heure de mettre les gaz. Vous aurez 4 autres échangeurs à traverser, il vous faudra donc prendre en compte les nouvelles insertions de voitures à chacun d'entre eux.

Vous avez jusqu'à lundi 27 octobre 21h (soit, une semaine de 8 jours) pour poster chacun votre tour (moyennant 1 mou de 2 jours en cas de retard).

La place de Matthew est à définir en raison du bonus reçu à son encontre :

SUCCÈS : La moto de Matthew est un tank, elle ne déraille pas si facilement. Ainsi, la force tranquille de l'Underground ne lâche pas Abel et reste sagement dans sa roue arrière, profitant du ralentissement de Samiha.
ÉCHEC : L'inconvénient, même si l'on est un as du guidon, c'est que nous ne sommes pas seul sur la route. Matthew est désavantagé par sa perte d'équilibre en se rapprochant trop d'une voiture qui déboule au sortir du péage. Samiha a le temps de lui repasser devant.

Que le meilleur gagne.
superman
Butterfly Effect
Le membre 'Save the Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :

Spoiler:

Hayden Walsh
Hayden avait prit la tête de la course avec forte classe. Un coup d'œil dans le rétroviseur quelques kilomètres plus loin lui apprit que Maddison était à nouveau derrière lui.  Un sourire en coin, il avait une petite idée sur la manière dont il pourrait bientôt l'évincer de la course. Il n'avait rien de particulier contre elle, juste la fâcheuse tendance à aimer la faire sortir de ses gonds... Comme l'autre fois dans la Baie...

Réussite/Réussite : Hayden négocie parfaitement bien son insertion dans l'échangeur et poursuis tout schuss en slalomant entre les voitures sur les quarts boucles longeant les entrepôts de la united transportations. Il conserve son avance ne permettant pas à ses adversaires de le rattraper.

Réussite/échec : Hayden négocie parfaitement bien son insertion dans l'échangeur mais perd du temps à la première boucle suite à l'insertion brusque d'un 36 tonnes avec pour slogan "viva la revolutione" signé Israel... Hayden se retrouve à côté de Maddison et la gratifie d'un baiser papillon tout en restant au coude à coude avec elle.

Échec/réussite : Hayden négocie parfaitement bien son insertion dans l'échangeur mais au passage de la seconde boucle il doit soudain faire un brusque écart lorsqu'un automobiliste inconscient se déporte sur la voix de gauche manquant de peu de le percuter. Obliger de ralentir il se retrouve coller aux roues de Maddison venant légèrement lui effleurer la carlingue avec moult sensualité avant de reprendre les devants.

Échec/échec: Hayden négocie mal son entrée dans l'échangeur et se retrouve rapidement à côté de Maddison, son maintient en tête de course se jouera aux coudes à coudes sur les 4 boucles. Au passage il l'a gratifié d'un nouveau geste discourtois, juste pour le plaisir d'augmenter sa rage et le challenge.

Butterfly Effect

'Quitte ou double' :

Maddison DeLuca
J'ai jeté un nouvel oeil sur mon rétroviseur pour voir Abel derrière moi, secouée par un rire. Si j'avais espéré me retrouver au coude à coude avec Hayden, je n'aurais sûrement pas réussi ! Il aimait nos petites querelles mais je devais avouer que moi aussi. Aussi, chaque fois qu'il se rapprochait, même s'il ne le voyait pas, je souriais. A chaque caresse, je lui en rendais une et même plus. C'était un jeu entre nous et ce, depuis des mois, maintenant.

Spoiler:

BONUS UNDERGROUND : Bombe fumigène sur tous les concurrents suivants - 3 points
Spoiler:

Butterfly Effect

#1 'Quitte ou double' :

#2 'Quitte ou double' :

Abel Henoch
Les échangeurs, c’était souvent la panique. Mais Abel avait plutôt confiance en ses capacités et en sa moto. Et puis Hayden devant veillerait au grain, même si Maddison l’avait finalement dépassé, larguant un quelque chose non identifié derrière elle. Abel fronça les sourcils dans son casque, juste avant l’explosion du fumigène, lui expliquant de fait de quoi il s’agissait.

Les fumigènes, c’est chiant:

Abel gère la circulation et les échangeurs:

No profit ever came
everything.
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :

#2 'Quitte ou double' :

Eve
Samiha suivait Abel, , il commençait à la distancer grâce à la puissance de sa moto, lorsqu'elle le vit en difficulté. Par prudence, elle avait un peu remonter son retard mais laissa une marge confortable pour pouvoir anticiper. Ce qu'elle avait bien fait de faire lorsqu'elle prit à son tour la queue du fumigène.  

Petit nuage, se dissipe et.. Oh une Licorne !:

Bisous Bisous, Gentil Bisounours:

Butterfly Effect

#1 'Quitte ou double' :

#2 'Quitte ou double' :
Matthew Ethan Dare
Et voilà que j'arrivais à l'échangeur menant à la superbe ligne droite de l'Interstate et je savais quelque soit l'amour que je portais à ma Baby que même avec une si belle ligne elle restait la moto la moins rapide de la course. Cette fois encore il me faudrait jouer avec la puissance de son accélération si je ne voulais pas regarder disparaître les autres concurrents sous le soleil couchant. La première boucle d'échangeur serait primordiale, je la connaissais suffisamment pour savoir que c'était toujours celle qui subissait le plus d'affluence. De plus avec la pluie qui menaçait... Autant partir le plus loin possible avant qu'elle ne se mette à tomber.

Boucle bouclette, cochon cochonette:

Butterfly Effect

'Quitte ou double' :

Angela Foster
Et voilà l’échangeur : un long virage, une voie d’insertion et une ligne droite, magnifique, longue, sur laquelle je pourrais peut-être, enfin, lâcher ma puissance. Mais avant ça, il fallait que je négocie correctement le virage, d’autant qu’il commençait à mouillasser, voilà qui n’allait pas améliorer mon adhérence… Je ralentis légèrement, prudence était mère de sureté, pas question que je me plante encore une fois et m’engageai sur la voie d’insertion.

Spoiler:

Butterfly Effect

'Quitte ou double' :
Save the Day
GAMES OF HONOR
Tour 6
Interstate 95

PORTION DE ROUTE
Interstate 95
Lieu : Sanctuaire - nuit - pluie fine
Heure : 8.59pm
Qualité de la route : Excellente
Virages : 0
Temps : Environ 30 minutes
Distance : 52,3 miles

INSTRUCTIONS :
C'est la plus longue portion de route... Où il ne se passe rien. Ou bien est-ce... Vous pensiez que vos petits éclats ne s'étaient pas remarqués ? Au loin, les sirènes que vous entendez vous apprennent que la police Interstate de Megalopolis est à vos trousses. Soit vous ralentissez mais prenez garde, vos motos ont été signalées, soit vous mettez le paquet. Il y a de l'argent à la clé. Et une belle moto.

Vous n'êtes pas là pour la gloire.

Aucun de vous.

Vous avez jusqu'à dimanche 2 novembre 23h (soit, une semaine de 7 jours) pour poster chacun votre tour (moyennant un mou de 1 jour en cas de retard).

Que le meilleur gagne.
superman
Maddison DeLuca
J'étais une bonne motarde. Et un bon flic. Que ma moto ait été signalée n'étais pas un problème pour moi. Il me suffisait d'indiquer que je n'en faisais pas partie ! Ainsi, je pensais pouvoir éviter la mise à pied pour avoir couru dans une course clandestine. Vous pensez ? J'étais en première place, en roulant bien, je pouvais conserver mon avantage et même en gagner. Un regard sur le rétro et je me suis aperçue que les gyrophares étaient assez loin pour le moment. La circulation était fluide, je pouvais rejoindre l'échangeur avant la Ville Haute en conservant ma place.

Mais je n'irai pas loin si je me fais arrêter...

Etat de conscience.:

Butterfly Effect

'Quitte ou double' :

Hayden Walsh
Maddison avait finit par prendre de l'avance sur lui et au bruits des moteurs qu'il entendait dans son dos, la donne semblait avoir changé. Un coup d’œil dans le rétroviseur lui apprit que Matthew et Angela étaient désormais derrière lui. Mais ce qui lui fit prendre conscience qu'il était temps d'agir au mieux fut le bruit des sirènes de police au loin derrière. Ils avaient été prévenu et la partie risquait d'être serrée. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait sûrement poursuivit la course rien que pour l'adrénaline mais la stratégie primait avant tout. Libération devait gagner et il savait parfaitement bien comment procéder pour donner un coup de pouce à son leader.

Remontant jusqu'à hauteur de Maddison, ils étaient à présent au coude à coude, leurs motos se touchant presque. Hayden tourna la tête vers elle un instant avant de revenir à la route et de puiser dans ses réserves de concentration. Parmi les personnes les plus proches, Angela était la plus vulnérable parce qu'elle était une femme, mais elle était aussi une véritable menace, car la puissance de sa moto, bien maitrisée pouvait couter facilement la victoire à Abel. Hayden n'hésita pas un seul instant...

Super Bonus : Mort subite sur Angela, coût 30 points pour Libération
Lâchant soudain les brides à son pouvoir, il trouve instantanément la porte ouverte donnant l'accès à l'esprit d'Angela et saisit violemment la première véritable peur qu'il trouve sur sa route. L'amplifiant d'une simple volonté, il lui donne des proportions démesurées. Perturbée, Angela perd le contrôle de son véhicule et vient taper la barrière de sécurité. Sa moto est désormais hors course, fin de la partie...  

A l'instant même où il libérait son pouvoir, Hayden savait qu'il se sortait lui même de la course mais il n'avait jamais songé à partir seul. En grand seigneur, collé à moins d'un mètre cinquante de Maddison, il déclencha le système de contrôle de la moto de la jeune femme. Il n'était plus deux hors courses... mais trois. Abel avait désormais champs libre pour gagner le prix et la moto. Libération ne pouvait plus compter que sur lui même à présent! Rejoignant tranquillement la bande de sécurité alors que sa moto se mettait en arrêt forcé, il n'avait plus qu'à constater la superbe de son action!

mwahahahahaha:

Dans l'action, il s'était concentré sur sa propre moto et n'avait pas eu le temps de voir comment les deux jeunes femmes s'en étaient sorties. Tournant la tête, il vit soudain que Maddison était à terre en plein milieu de la route. Les voitures avaient ralentit en la voyant chuter mais elle n'était pas sauve pour autant. Un soudain malaise l’assailli et il se lança ni une ni deux pour remonter jusqu'à la jeune femme et la mettre en sécurité sur la bande d'arrêt d'urgence.

[Angela tu es libre de choisir comment tu finis la course, il faut simplement que tu explique dans ton prochain poste la peur que j'ai pu trouver et amplifier en toi, sans rancune c'est le jeux ma pauvre Lucette léchouille ]

Butterfly Effect

'Quitte ou double' :

Matthew Ethan Dare
Une qualité de route comme celle-là on n'en croisait pas à chaque croisement, quant aux sirènes grinçantes de la police... Elles masquèrent à peine le bruit de deux motos qui déraillaient presque simultanément. Au bruit je sus qu'Angie ne s'était pas crashé et un coup d'oeil à l'arrière m'assura qu'elle n'allait pas si mal.

Maddie qui se profilait devant par contre... Bon sang, pourquoi lui avais-je promis une chose pareille ? Pourquoi ? Elle était ma Leader, elle était têtue... elle était à terre.

Dilemne:

Je devais gagner coûte que coûte maintenant encore plus qu'avant. L'avantage d'être calme et réfléchi c'est que...

Un fumigène, voilà ce que je balançai aux concurrents derrière moi. Et pas n'importe où je vous prie ! Là où la moto de Maddison était restée étalée. Avec un peu de chance... Je ne leur souhaitais pas la mort bien sûr, de là où ils étaient ils avaient quand même dû remarquer l'accident.

BONUS UNDERGROUND :

Butterfly Effect

#1 'Quitte ou double' :

#2 'Quitte ou double' :

Angela Foster
Bon, je remontais peu à peu. Pas mal. En continuant comme ça, j’avais peut-être encore une chance. Je continuais d’accélérer. Après tout, j’avais une moto qui était forte pour ça, ça aurait été dommage de ne pas l’utiliser au maximum de sa capacité.

Et puis… je ne sais pas ce qu’il se passa. Alors que j’accélérais, je vis, comme dans un flash, une image de ce qui me faisait le plus peur. Ma plus grande peur, peu de gens la connaissaient. Je ne l’avais évoqué qu’avec une ou deux personnes jusqu’à présent. C’était une peur incontrôlable, irraisonnée. Ne sachant pas jusqu’où la tumeur pouvait aller avant de me « libérer », je craignais de perdre le contrôle, de mon esprit, de mon corps. J’avais peur de ne plus savoir qui j’étais, de ne plus être capable de penser ou de réfléchir. Ou pire encore, de subir ma déchéance et d’en avoir conscience. Cette image s’imposait à mon esprit et j’étais incapable de la chasser jusqu’à ce que, tout à coup, elle disparaisse, juste à temps pour me laisser me rendre compte que je fonçais droit dans une barrière de sécurité.

Aïe:

Butterfly Effect

'Quitte ou double' :
Abel Henoch
La sortie des échangeurs s’était finalement bien déroulée, et ils avaient désormais sous leurs pneus quelques kilometres d’asphalte bien rectiligne, où la puissance supérieure de la GP d’Abel pourrait enfin s’exprimer. Il végétait depuis assez longtemps pour avoir les crocs. Il s’apprêtait à mettre les gaz, mais visiblement, il n’avait pas été le seul à juger que la course ne tournait pas à l’avantage de Libération. Il vit devant lui Hayden se rapprocher dangereusement de la moto de Maddison, et Abel compris en voyant le système de sécurité anti-pouvoir se déclencher, emportant Maddison avec lui, que Hayden avait tenu son engagement. Abel grimaca, il aurait préféré qu’il neutralise Matthew plutôt, mais dans tous les cas… Il leur fallait faire le ménage. Une vague d’inquiétude pour la jeune femme le parcourut, mais il constata rapidement que Hayden se porta à son secours.
Pas question de ralentir, encore moins de s’arrêter : ils avaient fait des choix pour garantir un certain succès à Libération, Hayden s’était sacrifié pour lui offrir la victoire. Pas question de rendre cet abandon inutile en compromettant ses chances de succès. D’autant que devant lui, Angela sortit elle aussi de la route. Influencée par le pouvoir d’Hayden, probablement. Elle était après tout le danger le plus immédiat pour Abel, même si Samiha n’était pas en reste.
Il mit donc les gaz, mais fronca les sourcils en voyant Matthew lancer son fumigène.

Abel se prend pour Valentino Rossi:

No profit ever came
everything.
Contenu sponsorisé

[GAMES OF HONOR] The Race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant