2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Reese/Edward/Angie] Un peu de grimpe, ça fait les bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angela Foster
Angela Foster
Cela faisait plusieurs moins qu’on n’avait pas eu l’occasion de grimper ensemble David et moi. Maintenant que je n’avais plus de traitement à suivre, nous pouvions profiter pleinement de ses journées de congé pour passer du temps ensemble. Nous avions donc décidé de renouer avec cette passion commune qui nous avait pris alors que nous n’étions encore que des enfants.

Il n’y avait pas grand monde dans la salle ce jour-là. Juste 4 autres grimpeurs. Nous avions le choix des voies. A vrai dire, on préférait ça avec David. Quand il y avait trop de monde, on était obligé d’attendre qu’une voie se libère pour pouvoir grimper à notre tour, c’était frustrant.

David était en plein milieu d’une 6c et il était bloqué. Normalement, il avait un niveau supérieur à ce type de voie, mais plusieurs mois sans pratique l’avaient fait régresser un peu. Moi j’étais en bas, je l’assurai et j’essayai de le guider aussi. De ma position, j’avais une meilleure vue sur l’ensemble de la voie, je pouvais lui conseiller des mouvements au lieu d’autres.

- Essaie de faire un changement de pied, ça te permettra de monter ton pied droit pour choper le bac aussi de ta tête.
- Ok, prends-moi sec s’il te plait au cas où.

Je ravalai la corde jusqu’à ce qu’elle soit bien tendue. David venait de poser une dégaine juste au dessus de sa tête. Il avait encore assez de corde pour pouvoir monter et il ne risquait pas de trop tomber si toutefois il chutait.

Il réussit le mouvement et continua à monter. Je lui donnai un peu de mou pour que la corde ne le tire pas vers le bas.

- Oh la vache, il est temps que j’arrive en haut, je n’ai plus de bras.
- Le manque d’entrainement mon vieux ! Allez t’as plus que 2 mètres à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Edward King
Edward King
J’étais arrivé de bonne heure aujourd’hui. Pour une fois, mon planning ne prévoyait rien qui ne nécessite obligatoirement ma présence dans la ville haute. J’avais donc pris le temps de descendre à la ville basse pour m’occuper moi-même de certains cas qui duraient depuis trop longtemps.
En remontant, j’avais demandé des nouvelles de Richie. Ce jeune homme avait eu un accident et j’avais gérer son cas de A à Z, c’était un peu devenu une affaire personnelle. Les gens m’apprirent, à ma grande surprise qu’il était en train de suivre son entrainement de la semaine au niveau de la ville médiane. Après avoir prit l’adresse, je demandais à Abel d’occuper les journalistes qui campaient à l’extérieur pour me donner la possibilité de partir à l’Anglaise. En prenant la moto qu’il avait laissé pour moi dehors, j’eu un petit moment d’euphorie comme à chaque fois. La route jusqu’au bâtiment ne fut pas longue et je me garais devant le bâtiment.

J’étais habillé très normalement comme à chaque fois que je venais à faire un tour en ville basse, ma tenue était parfaitement adaptée pour l’endroit du coup.
En entrant, je ne vis pas grand monde à mon grand plaisir et ma grande surprise aussi. Ce genre d’endroit est souvent bondé, ça devait être un jour plus que calme. Ils n’étaient que 4 dans la pièce, mes yeux passèrent sur le duo Angela/David avant de m’arrêter sur la personne que je cherchais.

- Richie !

Ce jeune homme était un monstre de volonté. Chaque fois que je le voyais, j’avais le sourire et cette fois ne manqua pas à la règle, je m’avançais lentement vers lui, les bras écarté.

- Alors on s’attaque à la rééducation sans même me prévenir ?

Il n’était pas bien haut, assez pour tourner la tête et me voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Cet endroit, Reese y avait passé des heures quelques années plus tôt. Quand ils étaient rentrés au pays, il lui manquait un genou qui l'handicapait toujours, même 4 ans plus tard. Alors, en plus de la musculation et de la rééducation, on l'avait initié à quelques autres sports pour se garder en forme. Mais l'escalade, c'était une première. Parce qu'il n'était plus un jeune puceau de 15 ans et que ses jambes en avaient marre de porter ses presque 100 kilos, et pas que du muscle, une chute récente avait ravivé la douleur. Et comme il manquait cruellement d'action, il avait rappelé son psy pour qu'il lui case quelques heures de sport afin de retrouver une activité autre que le piétinement de l'Underground. De plus, il avait besoin d'en sortir, de voir le jour, autre chose que des armes, des nez qui coulent et des pénuries de céréales.

D'en bas, il suivait le couple des yeux, les bras croisés. Les voir ainsi lui rappelait des années passées, loin dans les territoires reculés d'Europe. Mais en entendant crier, il tourna la tête pour apercevoir Edward King, le presque grand saint patron des opprimés. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas. Il était bien content de l'avoir à leurs côtés. Mais il n'était pas sûr d'avoir pleinement confiance en lui. Malgré l'aide apportée, il n'en demeurait pas moins un riche jeune premier. Mais Maddison disait qu'on pouvait avoir confiance en lui. Alors Reese prenait sur lui. Comme il ne montait pas, l'instructeur s'est approché de Reese.

– Alors ?

Ils se connaissaient depuis qu'il était rentré de l'armée. Il connaissait bien son dossier. L'ex militaire inspira profondément et releva les yeux vers le haut du mur en réfléchissant. Ce mur signifiait beaucoup. L'escalade, il connaissait. Il ne l'avait juste jamais pratiquée en simple sport. Mais assurément qu'il savait bien monter un mur. Néanmoins, il était le dernier en bas et en dehors du frère et de la soeur, de Edward et de son ami, il y avait une femme, ne faisant cas de personne. Il aurait pu aisément être cette femme, à grimper de son côté sans se préoccuper du reste.

– Tu vas pas me dire que tu as peur d'un petit mur comme d'une souris, si ?

Reese expira et décroisa finalement les bras pour prendre le même chemin que la femme. Le premier pied serait le plus dur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
David continuait à progresser lentement sur sa voie et moi je m'impatientais.

- Allez, tu vas pas y passer la journée ! J'aimerai bien grimper moi aussi !
- J'aimerai bien t'y voir ! Elle n'est pas si facile !
- Tu te fiches de moi, t'es capable de sortir une 8a ! Tu ne vas quand même pas laisser une 6c avoir raison de toi !

David ne répondit rien. Je savais que, d'un point de vue extérieur, je pouvais avoir l'air un brin agaçante. Mais je savais comment David fonctionnait, ce genre de remarques, ça le boostait, ça le poussait à se dépasser. David était un gars assez orgueilleux, qui tenait toujours à montrer qu'il était capable de faire plus. Il prit appui sur son pied droit et se jeta vers le haut pour attraper une autre prise, mais son pied glissa.

Je m'étais préparée à une éventuelle chute, en escalade, on n'en est jamais vraiment à l'abri. J'étais assise dans mon baudrier, mon pied gauche en appui sur le mur pour m'empêcher de trop valser. Malgré tout, David était quand même plus lourd que moi. Sa chute me fit décoller du sol. Oh pas grand-chose, juste 50 cm. Assez pour que mon pied droit ne touche plus le sol. Mais j'avais l'habitude, je pesai de tout mon poids sur la corde pour rejoindre le sol et interpellai David.

- Ca va ? Tu continues ?
- Evidemment que je continue ! Et toi ça va ?
- Nickel. Au fait, on t'as jamais dit que tu devrais faire un régime ?
- Tu rigoles, c'est que du muscle ! C'est plutôt à toi de prendre du poids !

Une fois qu'il eut repris ses appuis sur le mur, ce fut plus facile pour moi de me maintenir au sol. Et David reprit sa progression. Il finit par arriver en haut, tant bien que mal.

- Vaché !

Je me détachai de la corde et m'éloignai du mur pendant que David commençait sa manip pour la descente en rappel. Ce petit intermède me permit de jeter un œil à l'évolution des autres grimpeurs. Tous évoluaient à leur rythme. Il y avait une femme, à l'autre bout de la salle qui grimpait en auto-assurage. Un jeune homme qui s'était arrêté en cours de voie pour discuter avec un nouveau venu et un homme, qui se tenait au bas du mur, les bras croisés.

Le temps que David redescende, je n'avais rien de plus à faire alors je m'approchai du type, un sourire sur les lèvres.

- A votre place, je monterai d'abord le pied gauche, ça vous donnera plus d'aisance pour monter le droit. Mais je dis ça, je dis rien.

Mais j'arrivais un poil trop tard. Il avait pris sa décision, avait décroisé les bras et s'était approché de la voie pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Reese Owen
Reese Owen
Reese était un homme assez bougon. L'âge avançant sûrement. Le bagage d'expériences qu'il portait était assez lourd et malgré toute sa bonté et sa bonne foi, il lui était plus souvent difficile d'accepter la critique. Il était capitaine, assez haut placé fut un temps et avait aujourd'hui beaucoup plus de responsabilités au sein de l'Underground qu'il n'en aurait pu imaginer. Alors quand cette charmante demoiselle - le pensant sûrement froussard et peigne cul - tenta de lui indiquer la marche à suivre comme un novice, il releva sur elle un regard passablement noir, mais pas forcément volontaire. Il avait fort à penser en ce moment et il était extrêmement nerveux à l'idée de s'absenter plusieurs longues heures par jour de l'Underground. Néanmoins, il le fallait, il en avait besoin, il fallait qu'il recommence à vivre un peu pour lui. Il quitta la jeune femme des yeux une seconde pour regarder Edward. En prime, c'était frustrant de les voir monter plus vite qu'il ne l'aurait sûrement fait. Il avait l'habitude des pentes abruptes, pas des parcours assistés.

_ Je suis gaucher.

Grognon et bougon. En réalité, il était même ambidextre. Il allait s'avancer pour mettre un pied sur le mur et finalement, il tourna la tête vers elle en lui donnant un coup de menton.

_ Mais merci.

A nouveau face à son Everest, Reese poussa un profond soupir, les joues gonflées. Quand il fallait y aller... Avec toute cette pluie et ce mauvais temps, ce n'étaient plus des rumatismes qui bloquaient son genoux mais comme une monstrueuse flemme et une envie de procrastination. Si seulement il pouvait y avoir des aspérités qu'il pourrait utiliser pour mieux grimper. L'instructeur s'était précipité du côté de David pour l'assister le cas échéant. Reese se dit que ce qui mrcherait bien à le motiver serait... Un peu de compétition. Il tourna la tête vers Edward et se frotta les mains.

_ Pas comme si je n'avais jamais fait ça.

Il se parlait plus à lui même qu'à un autre mais son petit rodéo intérieur lui ordonnait d'arriver en haut avant Edward. Alors il mit enfin le premier pied sur le mur et se hissa fermement dans une légère grimace. Bien sûr, il avait fait le malin en se portant en premier lieu sur son genou défectueux. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Il avait toujours dû se montrer plus fort et plus vaillant que les autres pour montrer le chemin, donner confiance et assurance. A la longue, ce trait n'était plus simplement une part de son caractère, c'était un réflexe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
J’étais content de pouvoir discuter avec Richie. Content d’avoir de ses nouvelles a vrai dire. Les gens de la ville basse m’en donnaient rarement. Alors que ma ligne était toujours ouverte pour eux, les barrières restaient malgré tout ce que je faisais pour les briser. Mais je pense que c’est une chose naturelle.

Le jeune homme avec sa tignasse blonde m’avait même provoqué en duel pour me prouver qu’il se remettait plus que bien de son accident. Voila des mois que je n’’avais pas fais des grimpettes comme ça, mais l’idée me plaisait bien.
J’avais bien vu le couple discuter, la femme motivant l’homme et quand elle se déplaça pour aller discuter avec un autre, au bas du mur, mes sourcils se froncèrent. Je connaissais ce visage… je ne l’avais pas remarqué en rentrant, mais je le connaissais. On avait eu que très peu d’échange dernièrement, mais je savais que c’était Reese.
Mes yeux captèrent son regard quand il tourna la tête vers moi, un léger sourire me vint naturellement aux lèvres tandis qu’on commençait l’ascension avec Richie. Une petite course était toujours saine et aussi bien pour son physique que pour son corps, quand à moi… on ne m’avait jamais vu refuser un challenge, surtout pas pour ce genre de choses. Un peu de compétition fait toujours du bien, pas vrai.

Mais malgré le fait que je ne souffrais d’aucunes blessures, mon départ fut aussi laborieux que celui du Militaire. Mais vous savez ce qu’on dit, les premiers pas sont souvenus les plus compliqués.

- Alors, celui qui arrive en haut le premier paye sa tournée, c’est ça ?

Je fus légèrement surpris par le volume de ma propre voix. J’avais lancé ça assez fort pour que Richie capte ce que je disais, mais je pense que toute la salle avait entendu au final.
Je lançais un regard par dessus mon épaule, légèrement désolé pour la gène et reprit mon ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Je regardai l’homme et reculai en levant les mains.

- Y’a pas de gaucher ni de droitier en escalade, juste des prises judicieuses et d’autres pas… Mais allez-y faites ce que vous voulez.

Je fis demi-tour pour revenir au pied de la voie où j’avais laissé David quand j’entendis un « merci ». Je me retournai vers l’homme et hochai la tête. David venait d’arriver en bas et avait congédié l’instructeur d’un geste de la main. Avec ses 20ans de grimpe derrière lui, il maitrisait le sport et les manips.

- Alors, tu veux tenter laquelle ?
- Celle là, ça sera un bon échauffement avant d’attaquer la 7b+
- OK. Tu montes en moul’ ?
- C'est une blague ?

C'en était une, David explosa de rire et commença à tirer sur la corde pour la faire tomber.

- Attention corde !
- Pourquoi tu cries comme ça, y’a personne d’autre à part nous en bas de cette voie !
- Simple précaution.

Je secouai la tête et commençai à m’équiper pour monter en tête. Je vérifiai mon nœud de huit et mes dégaines et passai ma vache par-dessus ma tête pour la mettre en bandoulière tandis que David glissai la corde dans son descendeur puis dans le mousqueton de son baudrier.

- Prête.
- Ouais.

Du coin de l’œil, je vis les deux mecs des voies d’à côté se lancer un petit défi de vitesse. En moi-même, je me marrais. Les voies qu’ils avaient choisies étaient assez faciles et vu comment ils attaquaient...

J’attaquai donc la montée et progressai rapidement, enchainant les mouvements. J’avais une bonne technique et j’étais assez légère. Il me fallu un peu moins de 5 minutes pour grimper les 15 mètres de la voie. Arrivée en haut, je me vachai et interpellai David.

- C’est ça que t’appelle une voie dure ? Pff, c’est du pipi de chat !
- C’est ça, moque toi de moi !

Je fis rapidement mes manips, détachai ma vache de la paroi et entama ma descente en rappel, souple et rapide, comme une vraie pro.

- Bon, on va à la 7b+ maintenant ?
- Laquelle ?
- Celle avec du dévers. C’est plus marrant.

Je jetai un coup d’œil aux trois rigolos qui faisaient la course. Ils progressaient, mais manifestement, ils ne devaient pas avoir fait d’escalade depuis plus longtemps que David parce que même lui avait été plus rapide. J'observai leur technique. Ils en avaient un peu néanmoins. Surtout le gars de j'avais voulu conseiller. Mais elle n'était pas toujours très appropriée aux murs artificiels. Il avait dû pratiquer surtout sur du rocher.

Je reportai mon attention sur David qui avait, une nouvelle fois fait tomber la corde au cri de « attention corde ! » et commençait à rassembler nos affaires pour changer de voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Reese Owen
Reese Owen
Reese eut un rire à la provocation d'Edward. Un rire à demi sourd mais suffisamment long pour être noté comme de la raillerie ou bien de la moquerie. Il acquiesça et secoua la tête. La femme déjà pratiquement en haut baissa la tête pour les voir tous les deux. D'une certaine façon, Edward était soutenu par son "ami" et Reese par cette inconnue. Au moins auraient-ils des témoins en haut si la ligne d'arrivée était discutable !

_ Autant te dire une chose, gamin : j'ai soif.

C'était sûrement une des raisons pour lesquelles Maddison appréciait le fils à papa. Il fallait lui reconnaître du cran. Et l'ancienne militaire adorait les défis. Autant que Reese qui continuait de se hisser sans se départir de son sourire.

_ Tu sais ce qu'on dit sur moi ? Que je devrais boire moins et parler plus ! On ne peut pas dire que tu m'aides dans ma remise en question intérieure !

Reese accéléra la cadence autant que possible, le fait de ne pasa pouvoir enfoncer son pied dans les cavités rugueuses de la paroi l'handicapaient. Il avait mémorisé le chemin de la jeune femme plus haut qui se retrouvait face à un dilemme de prises. Elle avait sûrement pris le mauvais chemin et maintenant, c'était au tour de Reese. De plus, son manque d'entraînement et d'activités depuis plusieurs longs mois qui s'étaient transformés en années avaient eu raison de ses réflexes.

Il aurait bien voulu écouter l'avertissement de la jeune femme en haut si son pied n'avait pas bêtement glissé. Dans un juron, Reese serra plus fort sa prise dans sa main et vacilla quelques secondes, le coeur battant. En bas, l'instructeur s'était rapproché.

_ Owen, ce n'est pas une bonne idée.

Reese leva les yeux en hauteur en soupirant doucement, le souffle court et croisa le regard de la jeune femme. Elle fronça les sourcils et acquiesça alors qu'Edward prenait de l'avance. Reese souffla une nouvelle fois et pinça les lèvres en élançant son bras sur une nouvelle prise et retrouvant un appui pour son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Reese Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SHUFFLE' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
J’en étais sûr. Quand j’ai entendu la voix sur ma droite, j’ai instinctivement tourné la tête pour voir Reese rire de ma remarque. Ce n’était pas destiné à lui, plus a Richie, mais pour le coup, l’idée me plaisait encore plus. D’ailleurs Richie avait accéléré la cadence.
Pour ma part mon instinct reprenait lentement le dessus. Je ris à la remarque de Reese cependant.

- Pas de soucis Monsieur Owen. Je passerais sur les dépenses de la branche Biomédicale si vous remportez cette manche.

Je souris et levait les yeux, ne me concentrant pas sur mes prises directes, mais sur celles à venir, me projetant plusieurs prises en avance pour espérer trouver une montée rapide qui me permettait de conserver mon avance.
Ma main gauche s’avança en même temps que mon pied droit vers une des prises que j’avais détectée comme étant une ouverture sur un chemin sûr.

(Le chemin est-il si praticable que ça ?)

Butterfly Effect a écrit:
Le membre 'Edward King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SHUFFLE' : 2

Après trois prises de plus, je me rendis compte que ma prise de décision n’était pas la bonne.
Je me retrouvais dans une position délicate, je n’avais plus moyen de monter par ici et si je réfléchissais à un moyen d’y parvenir, je perdrais encore plus de temps.
Me concentrant sur ma respiration, je décidais de faire la route inverse jusqu’au noeud que j’avais pris précédemment, mais Reese avait maintenant rattraper son retard et prenait même une légère longueur d’avance.

Je secouais la tête, déçu par moi-même et forçait sur mes bras pour reprendre un rythme d’ascension certe plus lent, mais plus réfléchi pour le coup.

Je n’avais pas d’idée quand à l’avancée de Richie et me doutait que la femme était déjà en haut, mais il ne fallait pas que je pense à ça, même pas a l’avance que j’avais perdue, juste à me concentrer sur ce qui venait, une prise après l’autre… me projeter n’était peut être pas une si bonne idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Edward King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SHUFFLE' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
David et moi étions en train d’examiner notre nouvelle voie. Le devers apportait tout de suite plus de difficulté car en plus de monter, il fallait lutter contre l’apesanteur. Mais cela restait une 7b+, l’enchainement des prises n’était pas aussi technique que pour une voie supérieure même sans devers. Je me tournai vers David.

- Tu veux ouvrir ?
- Non, vas-y, je t’en prie.
- Ok, petite pause alors.

Je venais de sortir une voie, il fallait que je reprenne un peu avant d’en attaquer une autre. Nous nous assîmes par terre côte à côté et je sortis une bouteille d’eau de mon sac. David lui, attrapa un paquet de biscuits.

De la où nous étions, nous pouvions voir les deux rigolos progresser. Ils semblaient plutôt en difficulté. Celui à qui j’avais parlé quelques instants plus tôt venait de glisser. Mais heureusement pour lui, il parvint à garder trois de ses appuis et évita ainsi la chute.

L’autre était coincé par un mouvement trop technique et commençait à rebrousser chemin pour passer par un autre endroit. Je fronçais les sourcils et l’indiquait à David

- Il est plutôt mal barré non ?
- Ouais, il est en train de s’épuiser inutilement. Je pense qu’il aurait pu s’en sortir avec un pied main…
- Pour attraper la prise qui est à 1m au dessus de sa tête ? La rouge ? C’est ce que je me disais aussi. Il n’était peut-être pas assez souple…
- Peut-être. En tous cas, à ce rythme, je ne suis pas sûr qu’il arrive en haut.

Je lui indiquais l’autre homme d’un geste de la main.

- Et lui, t’en penses quoi ? Il devrait  faire un changement de pied non ? Comme ça il pourra mettre son pied gauche sur la prise au niveau de son genou. Il sera plus stable.
- Bien vu. Mais je suis curieux de voir comment il va s’en sortir.
- Il lui faudrait des chaussons, il accrocherait mieux les prises.
- Ouais...

J’avalai un dernier biscuit et me levai.

- On est reparti ?
- Ouais.

Nous nous équipâmes et j’entamai l’ascension de ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Reese Owen
Reese Owen
Reese n'était ni souple ni agile. Il avait bâti sa fortune sur sa force et ses sens en alertes. Pour éviter d'épuiser son genou, il prenait plus d'appuis sur l'autre. Le regard rivé sur les prises supérieures, il vit la jeune femme descendre pour changer de mode opératoire. Mais Reese eut un nouveau rire en voyant Edward autant en difficulté que lui.

_ Tu sais ce que c'est mon alcool préféré ? Un bon torboyaud chinois. Rien de mieux pour... - il s'élança sur la prise suivante et maîtrisa l'accroche sous ses doigts avant de regarder en bas pour changer de pied - laver de l'intérieur. Mais ça coûte bien trois burnes et un téton. Autant te dire que ça court pas les rues.

Il releva les yeux vers la femme pour suivre son nouveau chemin. Il aurait peut-être dû anticiper, comme Edward mais Reese ne faisait rien comme les autres. Ce n'était là qu'un exercice pour son genou, ça n'avait rien de réel. Il savait qu'il serait bien plus attentif en situation réelle. Mais discuter l'aidait à y voir plus clair et, curieusement, à rester concentré. Il se souciait moins de ce qui se passait en bas ou à côté. Ce n'était qu'une habitude à retrouver. Et s'il trouvait mieux ses prises, c'était plus grâce à un bon sens de l'équilibre.

_ Une fois là haut, je te propose un vrai parcours de combattant. Pas ce truc haut comme trois pommes à genoux qui ferait pas peur au plus vétéran de mes hommes !

Reese grimaça et tourna la tête vers Edward. Oui, parler l'aider vraiment. Ca le distrayait suffisamment pour ne pas donner trop d'importance aux choses et donc à être plus relaxé. Moins tendu et plus souple dans ses mouvements.

_ Dieu, certains sont si vieux que tu te demandes à quoi ils ont carburé. Vieux... et en forme, crois-moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Reese Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SHUFFLE' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Il me fit rire.
Enfin, un pouffement de rire plus qu’un véritable rire, je savais que j’avais besoin de ma respiration. j’avais assez d’entrainement pour savoir ce genre de choses même si je n’avais aucun entrainement militaire, c’était le B-A-BA.
Quand il me parla de son alcool cependant, je ne pus m’empêcher de lever les yeux vers lui une seconde.

- Les chinois savent faire de l’alcool ? Je suis bien trop européen pour avoir jamais gouter ce genre de choses. Mais pourquoi pas ?

J’avais perdu la trace des autres grimpeurs. Même Richie. Qu’il soit devant ou derrière, pour le coup, je ne le savais pas. Je me contentais de fixer mes prises. Une, deux, trois. Ainsi de suite. Une, deux, trois et on recommençait.
Reese parla de nouveau. Il ne voulait pas garder son souffle ? Dans tout les cas, je n’allais pas le laisser sans réponse. Me contentant de rire légèrement.

- On verra. J’ai déjà réussi à m’échapper pour voir Richie, je ne m’attendais pas a ce que ça soit une mâtiné d’entrainement…

Etions-nous déjà aux trois quart du chemin ? A présent, il était temps de se reprendre en main. Je pris une longue inspiration et regardait la distance qui séparait Reese du sommet avant de faire de même pour ma propre ascension.

Butterfly Effect a écrit:
Le membre 'Edward King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SHUFFLE' : 3

Mais je manquais d'entrainement ou de prises, allez savoir... non, de prises, ça m'étonnerait, ce genre d'endroit était calculé pour. Je manquais juste d'entrainement... et le fait de me dire ça me faisait assez mal à l'orgueil soit dit en passant. Mes mouvements devinrent plus précis, je gardais même un rythme assez bon. Mais vu l'avance que prenais Reese, je doutais pouvoir le rattraper avant le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Edward King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SHUFFLE' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
[Avec toutes mes excuses, je suis vraiment vraiment désolée, je sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure.  ]

Avant que j’ai parcouru un mètre, le téléphone de David sonna. Je fronçai les sourcils. C’était mauvais signe. Et comme de juste :

- C’était le poste, ils ont une urgence, je dois y aller. Je te ramène ?

Je sautai au bas de ma voie et jetai un œil sur le reste de la salle. Les deux hommes étaient encore en compétition, le plus jeune était un peu plus bas (Richie) et la femme était presque au sommet.

- Non, je vais voir si je peux me trouver un autre coéquipier.

David hocha la tête, remplaça ses chaussons d’escalade par des baskets et attrapa son sac-à-dos.

- A plus tard alors.
- Ouais. Salut.

J’attrapai mon propre sac, la corde et décidai de me rapprocher des autres. De là où j’étais, j’avais une vue d’ensemble sur leurs voies. Le plus vieux avait un peu d’avance sur son compétiteur.  Ce dernier (Ed) avait réussi à reprendre sa progression, mais il ne semblait pas à l’aise.

- La prise à votre droite, juste au dessus de votre genou.

Je m’assis sur le sol pour les regarder évoluer et peut-être essayer de les guider en cas de blocage.

- Et gardez les bras tendus, quitte à éloigner votre buste de la paroi, vous vous fatiguerez moins.

C'est à ce moment là que le détail me frappa. Il n'y avait personne à l'autre bout de la corde qu'utilisait le plus vieux. Il avait pourtant bien un assureur quand il avait commencé à grimper.

- Stop attendez !

Mon cri résonna dans la salle et monta jusqu'aux deux compétiteurs. Je me levai et me précipitai pour attraper le bout de la corde. Alors que je m'équipais, je vis son assureur sortir des toilettes et me regarder interloqué. Je ne lui laissai pas le temps de réagir et lui criai dessus.

- Vous êtes complètement dingue ! On ne laisse pas quelqu'un sur une voie le temps d'aller pisser ! Et s'il avait lâché hein ? Il aurait rien eu pour le retenir. Il se serait écrasé au sol.

Je relevai la tête vers le haut de la paroi et criai à l'intention des deux compétiteurs.

- C'est reparti !

[Peut-être un peu too much ?  ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Reese Owen
Reese Owen
[Désolée pour le retard, des détails à régler sur UV et j'ai été réveillée bien avant le réveil...]

– Si seulement ça pouvait lui faire peur...

Reese, un assureur ?! L'instructeur savait que Reese n'avait personne avec lui mais l'aîné avait été fermé, il pouvait le faire seul. Comme s'il avait quelque chose à prouver. Vu le peu de monde, l'instructeur avait finalement cédé mais non sans joie. L'assureur regarda Angela en haussant les sourcils de surprise alors qu'il revenait tranquillement sans rien demandé à personne et qui ne comprenait même pas pourquoi on s'en prenait à lui. Quand le militaire entendit crier en contre-bas, il stoppa son ascension et plissa le front de curiosité en voyant la petite blonde s'harnacher. Que faisait-elle ?

– Qu'est-ce qu'elle fait ? Hey, non, reposez ça !

– Tu fais du sport, Reese ! Pas de la varappe en pleine montagne ! Si tu te casses quelque chose de plus, tu es sous ma responsabilité. Et je ne sais pas dire non à une femme, de toute façon, tu sais bien !

L'instructeur arborait un sourire si espiègle qu'il manqua de faire rugir Reese. Il pinça les lèvres et regarda Angela. Ce petit bout de femme ? Pour faire contre poids ? Reese se brisa la voix en riant.

– Elle se fera plus de mal que moi si elle tente de me retenir de tomber !

– Et bien alors ne tombe pas !

Reese était du genre épais. Et lourd. Des années d'armée s'effondraient peu à peu dans la bière et un ventre bien plus ergonomique ! Il grogna et grimaça en imitant les dires de son instructeur qui fit un clin d'oeil à Angela. Puis, dans un nouveau regard à Edward, il acquiesça avant de reprendre son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Reese Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SHUFFLE' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
J’étais dans ma tête. La montée se faisait à mon rythme et j’enchainais les prises sans mal maintenant. Quand un cri retenti cependant, c’est comme si on m’avait tiré de force de ma tête et mes mains se crispèrent sur mes prises tandis que je jetais un coup d’oeil en contre-bas, instinctivement. Oh Richie, lui, n’avait pas entendu ou s’en fichait complètement et avait prit son envol, je le voyais à présent, au sommet m’attendre avec un sourire narquois, fixant sans montre. Je pointais mon index dans sa direction quand la discussion entre Reese et son assureur et Angie s’ensuivit.

- Je pense qu’elle savait ce qu’elle faisait…

Je pointais le doigt ou je l’avais vu avec David quelques minutes plus tôt repris.

- Et je pense qu’elle ne vous connait pas comme votre assureur vous connait.

Je me laissais légèrement basculer en arrière pour regarder Angela en contre-bas.

- Ne vous inquiétez pas, peut importe le gagnant, vous aurez aussi votre verre.

Je me mis a rire et quand Reese me fit signe, je repris mon ascension.

Il avait prit trop d’avance, mes erreurs n’étaient pas rattrapable à présent, je le savais. Je me contentais donc de l’empêcher de prendre de l’avance jusqu’au sommet.

Une fois en haut, je lui lançais un regard en souriant, lui faisant bien comprendre que j’étais bon perdant pour le coup. Richie me fit signe et pointa le bas du mur. Oh, pour le coup, c’était moi qui avait bien compris ce qui allait suivre.
Mes yeux se portèrent sur Owen tandis que je m’équipais pour le chemin inverse.

On se retrouve sur la terre ferme dans ce cas là.

La descente se fit tranquillement, c’était clairement plus mon domaine, a ce niveau là, c’était instinctif. Une fois sur la terre ferme, je me portais instinctivement vers Richie pour l’aider à l’aterissage, je n’étais pas certain que cet exercice là soit bon pour sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Ainsi, l’homme que j’assurais s’appelait Reese, comme son instructeur venait de le dire. Je devais reconnaitre que ses remarques étaient perspicaces. S’il tombait, ce ne serait pas moi qui le retiendrais beaucoup. Je m’envolerais au fur et à mesure qu’il descendrait. Mais ça ralentirait toujours sa chute et lui éviterait de se faire trop mal. Quant à moi… et bien je trouverais toujours un moyen de redescendre !

- Ecoutez donc votre instructeur ! Ca serait dommage qu’il ait des problèmes parce que vous êtes trop fier pour envisager la possibilité que vous puissiez tomber !

Pas de condescendance dans ma voix, j’avais même un petit sourire en coin. Je le charriais, c’était mon mode de fonctionnement. Bien souvent, c’était mal interprété par les gens qui ne me connaissaient pas, mais… tant pis. Je n’avais pas l’intention de changer ma façon d’être juste pour plaire aux gens.

L’avantage que j’avais, c’est que l’instructeur, ainsi que son compétiteur, dont j’ignorais toujours le nom, étaient de mon côté. Lorsque ce dernier mentionna que j’avais mérité un verre, je lui décochai un sourire.

- J’espère bien ! Je suis coincée au sol grâce à votre ami, ça mérite une compensation non ?

Lorsqu’ils reprirent leur ascension, je les suivis du regard, l’un après l’autre. Et puis, Reese arriva en haut en premier et son compétiteur commença à redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Reese Owen
Reese Owen
Une fois en haut, Reese attendit sagement qu'Edward arrive à bonne destination. Autant amusé par la victoire que par le minuscule bout de femme en bas, il poussa de rire. Il regarda Edward qui était autant son complice que son compétiteur, pour le coup. Si son instructeur le savait casse-cou, mais l'héritier était avant tout le mieux placé pour savoir qu'il n'était pas fier à l'idée de ne pas tomber, mais simplement à celle de se surpasser.

– Promis, je ne prendrai pas la bouteille la plus chère du comptoir.

Quand il fit signe de redescendre, Reese acquiesça. Cette petite mise en bouche lui avait redonné son énergie. Il aurait eu envie de se laisser tomber jusqu'en bas, sentir un peu de vent et de vitesse sur son visage. Mais avec Angela au bout de la corde, il dû s'en dissuader. Pourtant, alors qu'il était à mis chemin, il sentit son pied glisser et son poids tomber. Dans un réflexe, il tendit la main pour attraper la première prise qu'il trouva à sa disponibilité et il s'y cramponna fermement le temps de retrouver appui sur un pied. Il n'avait glissé que d'un mètre mais il baissa les yeux en contre-bas pour voir si tout allait bien et si Angela n'avait pas simplement volé de l'autre côté de la pièce. Il se savait lourd et il la pensait bien légère. Une fois finalement en bas, il sauta à pieds joints et soupira un franc coup avant de poser la main sur l'épaule d'Angela.

– Ca va ? Je vous ai dit que je ne pouvais pas tomber. Mais c'est gentil de vous être inquiétée.

Il lui sourit avant de se tourner vers Edward. Il se demanda alors ce qui pouvait bien l'amener ici. Ce n'était pas comme si ce centre sportif était le seul de la ville mais il avait décidé de venir ici. Et alors, il ne possédait aucune salle de sport privée ? Pas d'entraîneur personnel ? Reese était curieux de savoir ce qu'il faisait par ici. Quant à lui, l'instructeur était le seul à avoir un antécédent militaire, aussi on l'avait conseillé depuis le début. Sa rééducation n'avait pas été que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Je fini de discuter avec Richie, m’assurant que tout allait bien, ce pour quoi j’étais venu après tout et fini par le laisser seul retourner vers les vestiaires. Il avait visiblement des cours à préparer et j’avais bien compris le message.
Je pivotais sur moi-même pour m’avancer vers Reese, ombre de sourire sur les lèvres. A revenir dans l’action, la petite course avait été amusant et inspirante, bien que j’ai perdu par faute de prise de risque.
En arrivant à son niveau, je haussais les épaules dans un mouvement théâtral.

- J’ai joué, j’ai perdu, c’est le jeu. Mais tant que ce n’est pas la bouteille la plus chère du bar, moi ça me va.

Il tendit la main vers Owen pour le saluer correctement et fit ensuite de même pour la jeune femme. Inclinant légèrement la tête vers elle comme un salut.

- Je m’appelle Edward. Edward King. Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle.

Je lui souris et levait les yeux vers le mur, de la base jusqu’au sommet. Ma tête fini par se pencher sur le coté et mes lèvres s’étirèrent de nouveau dans un sourire franc.

- Je devrais faire ce genre de choses plus souvent, c’est bon pour la tête…

Je tapotais ma tempe du bout de l’index avant de reposer les yeux sur eux avec un air sérieux et parfaitement travaillé.

- Alors, maintenant il ne reste plus qu’à discuter de l’adresse pour ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
La chute de Reese me prit un peu de cours je dois dire. Alors qu’il était arrivé en haut, je m’attendais à ce qu’il fasse une descente en rappel, le truc classique quoi, où tu te laisses glisser le long de la corde jusqu’en bas. J’aurais également pu le descendre moi-même en laissant glisser la corde entre mes mains. Mais ce type semblait préférer toujours les chemins les plus inattendus. Il se mit à descendre en se servant des prises comme on descend une échelle. Je laissais donc filer la corde entre mes mains pour qu’elle ne le tire pas vers le haut. Mais lorsque je le vis glisser, instinctivement, je resserrai ma prise pour l’empêcher de descendre plus bas. Sauf que c’était sans compter sur notre différence de poids. Heureusement que la corde en annulait une partie parce que j’étais bonne pour le vol plané s’il était tombé jusqu’en bas ! Cela dit, ça ne m’aurait pas déplu, c’était marrant de se sentir soulevé dans les airs comme ça sans pouvoir l’en empêcher. J’en avais déjà fait l’expérience avec David une ou deux fois même s’il pesait sûrement moins lourd que Reese.

Bref, tandis que Reese chutait d’un mètre, moi je m’envolai d'autant.

- Hey !

Ce n’était pas une expression de peur, plus de la surprise. Lorsque je me vis, à un mètre au dessus du sol, ma première réaction fut d’éclater de rire. Allez y, prenez-moi pour une débile, mais sur le coup, ça m’a vraiment fait rire. Et puis, très vite, je me remis à lâcher de la corde pour permettre à Reese de continuer à descendre et pour pouvoir, moi aussi rejoindre le sol assez rapidement. Lorsqu’il me parla, je lui adressai mon plus beau sourire.

- Ca va nickel en ce qui me concerne. Je remets ça quand vous voulez ! Je sais que vous vous débrouilliez bien tout seul, mais c’est un réflexe. On m’a appris que la sécurité était très importante dans ce sport, un accident est vite arrivé. Et quand on tombe d’une hauteur comme ça, ça ne pardonne pas…

J’avais en tête l’exemple d’une connaissance qui avait suivi les mêmes cours d’escalade que moi. Un jour, il avait voulu tester un nouveau système censé bloquer la corde et nous empêcher de tomber lorsqu’on lâchait la paroi. Il s’était écrasé au sol après une chute de cinq mètres : colonne vertébrale brisée, il était maintenant en fauteuil roulant.

Je me tournai vers Edward qui venait de nous rejoindre au pied de notre mur. Non pas qu’il était très loin mais disons qu’il venait de faire les 2-3 pas qui nous séparaient. Lui aussi a eu droit à mon plus beau sourire. Entre nous, je ne suis pas avare de mes sourires. Il n’y avait pas à y chercher d’arrière-pensées, ils étaient justes sincères et spontanés.

- Angie Foster. Angela en fait, mais je préfère Angie.

Je me tournai vers Reese.

- Et vous c’est Reese, c’est ça ?

Je m'adressai alors aux deux :

- Y'a un bar pas loin, à deux rues d'ici. J'ai perdu son nom mais il est plutôt sympa.

Et je revins sur Edward. Quelque chose venait de me frapper.

- King comme King Cybernetics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Reese Owen
Reese Owen
Reese n'avait jamais vraiment chuté dans sa vie. Pris des coups, des gros coups, oui mais la hauteur n'étant pas son fort, le moins il grimpait, le mieux il en vivait. De plus, son métier ne l'avait jamais porté très haut dans les montagnes. Il en avait l'entraînement et avait parfois dû escalader, soit pour se mettre à l'abri, soit pour rejoindre une plateforme mais c'était un chanceux et il le savait. Dans sa vie, peu importait tout ce qu'il avait subi, il s'en sortait toujours avec les honneurs. Son genou n'était même pas une erreur de parcours. Il était vivant, il allait bien et il ne voyait de négatif que la gêne occasionnée de temps en temps par la douleur. Mais c'était bien tout. Son air bougon n'était pas dû à un quelconque pessimisme, il avait simplement tellement de choses en tête. Angie le fit rire alors qu'il serrait la main d'Edward, non sans une certaine distance. Ils se connaissaient, ça n'engageait en rien une amitié comme celle qu'il tissait avec Maddison ou même, avec Elvis. C'était strictement professionnel, en somme. Il acquiesça en guise de salut et tourna la tête vers Anie, son sourire jusqu'aux oreilles. Il laissa alors planer un court silence avant d'émettre un léger rire amusé alors qu'il relevait les yeux sur Edward.

_ Tellement de King dans le monde et seulement un Edward. Ca fait quoi d'être si unique ?

Reese, quant à lui, n'avait jamais été dans cette position. La gloire, oui, l'argent, moins mais la popularité n'entrait pas dans ses objectifs de carrière, encore moins dans son caractère. S'il devait être à la place d'Edward... Il ferait un bien mauvais boulot. Le terrain lui manquait, d'ailleurs. La Ville Basse était trop petite pour tout ce qu'il voulait faire et le Sanctuaire n'apportait pas ce qu'il préférait. Quand Camy aurait plus de bouteille au sein de Salvation, il prévoyait de partir un mois en vacances ! Loin. Mais ça... C'était si un jour il estimait que Camy pourrait se débrouiller seule. Non pas qu'il doutait de ses compétences et de ses capacités. Il était juste... trop anxieux à l'idée de partir. Alors il n'avait de cesse que de repousser. Alors qu'il finissait d'enlever tout le matériel de sa taille, il reprit à l'attention d'Edwad.

_ Qu'est-ce qui t'amène de ce côté de la ville ? Ce n'est pourtant pas ton terrain de prédilection, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Je m’apprêtais à répondre à la jeune femme qui s’appelait donc Angie Foster quand Reese le fit à ma place. Je ne le connaissais pas bien, mais assez pour sourire à ce genre de remarque. j’avais l’habitude des anciens militaires, entre la sécurité privé de la compagnie et… d’autres, je connaissais leur humour. Je haussais donc les épaules et tourna un regard amusé vers Angela.

- C’est une question que j’ai posé à mes parents pendant des années… pourquoi suis-je fils unique, mais ils n’ont jamais répondu.

Mes yeux se posèrent sur Reese avant que je ne reprenne.

- Il faut croire que je coute assez cher comme ça pour que même mes parents ne puissent pas tenir la charge d’un second.

Ma main glissa instinctivement vers mes cheveux, geste réflexe que j’avais du mal à contrôler, même avec le temps. Quand Reese me demanda ce que je faisais ici, je balançais mon pouce par dessus mon épaule pour montrer Richie au loin.

- Deux choses a vrai dire. C’est ma journée de libre, alors j’étais venu m’occuper de l’association que je parraine dans la ville basse. Je ne sais pas si Maddie en a parlé. Ma mère le fait depuis des années et j’ai repris le concept, aide au logement. Pour ce qui est de ma présence ici… Richie, que vous voyez là-bas a eu un accident il y a quelques mois. Il a perdu sa jambe. Nous lui avons fait une greffe d’un prototype. J’en profitais pour prendre de ses nouvelles et voir comment il s’accommodait à ça…

Il soupira et montra le mur d’escalade.

- Compte tenu du fait qu’il est réussi à nous devancer vous comme moi, je suppose que tout s’arrange pour lui.

Je ris légèrement, ce rire feutré qu’on m'avait apprit à utiliser à Rex Legatus devant les gens et la presse. Pas le rire franc qui était le mien et que je me permettais d’avoir avec Elvis, Nate ou Othunga par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
Ce fut Reese qui me répondit. Pas de la manière la plus explicite qui soit mais sa réponse me suffisait. Je souris tout en pensant intérieurement que c'était la deuxième fois en peu de temps que je rencontrais quelqu'un d'important. Vous savez, quand on grandit dans la ville médiane, que nos parents sont des gens tout à fait normaux, sans prétentions, on ne rencontre pas souvent de gens de la ville Haute. On en croise, bien sûr, mais on ne s'arrête jamais pour papoter avec eux. Et là, j'avais fait la connaissance de deux d'entre eux en même pas un mois. Le premier, c'était Richard, je ne savais à vrai dire pas grand-chose de lui mais il m'avait dit qu'il était à la tête d'une grande entreprise. Cela m'avait suffi, je n'étais pas spécialement curieuse et je ne m'intéressais pas aux affaires.

Et maintenant, j'étais face à Edward King,  et je devais me rendre à l'évidence : Haute ou pas, on était finalement tous pareils. Bon, je le savais, bien sûr. Mais allez savoir pourquoi, on s'imagine toujours des choses. Je l'écoutai nous parler de son enfance solitaire en haussant les épaules.

- Vous devez être sacrément couteux alors parce que nous on est deux, et nos parents s'en sortaient quand même.

Je haussai les épaules et sourit. Je charriais, évidemment !

Lorsqu'il nous parla de Richie et de son accident, j'écarquillai les yeux.

- Il a une jambe en moins ? Ca doit être un sacré prototype alors parce qu'il grimpe comme un cabri !




Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Reese Owen
Reese Owen
– Hey, on n'est pas tous des manches avec une jambe en moins.

Reese leva la main, feintant d'être vexé et émit un sourire avant de regarder Richie. Ce gars-là avait vraiment une jambe en moins ? Il ne pu s'empêcher de douter des miracles tant admirés d'Edward. Elvis clamait sa gloire à travers tout l'Underground et Maddie lui portait une confiance dont il était presque jaloux de ne pas recevoir la même. Ou bien n'était-ce que son imagination. Quoiqu'il en soit, il du s'avouer que c'était assez remarquable. Et que certains anciens frères d'arme en auraient bien profiter. Et puis, dans son caractère méfiant de nature, Reese se demanda alors ce que ce fameux Richie avait bien dû payer ou offrir pour avoir droit à un prototype pareil. Ses distances avec Edward étaient donc conservées. Quant à son enfance couteuse... Une seule chose - peu objective, avouons-le aussi - lui vint à l'esprit : "Fils à papa." Il fallait croire que Reese était vraiment grognon aujourd'hui.

Puis, il se frotta les mains et se retourna vers Angie.

– Bien... je vous retrouve devant ? J'ai un truc à signer et puis je vous rejoins.

Reese interpella l'instructeur et lui indiqua son bureau. Il avait également une petite question à poser.

[Au moins vous parce que ça fait une semaine... Bon c'est vraiment pas super mais ça vous donne au moins de quoi en attendant que "je revienne"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Reese/Edward/Angie] Un peu de grimpe, ça fait les bras !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les Épisodes :: [EPISODE 1] The past is our Future-