2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angela "Angie" Foster - HEALER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angela Foster
Angela Foster
Angela Foster
Feat. Mia Wasikowska






Introduction
Présentez votre personnage

[ ] NÉGATIF [ ] POSITIF [x] CANDIDAT

Lieu et date de naissance Megalopolis, ville médiane, 17 mai 2049
Déclaré(e) [x] OUI (en tant que négative) - [ ] NON
Identité(s) connue(s) Juste mon surnom, Angie, que tout le monde utilise
Activité Secouriste pour l’unité de sauvetage de la ville basse le jour, serveuse au Magic Alice la nuit. (Et accessoirement bénévole dans un dispensaire, animatrice pour les enfants malades de l’hôpital Rosenberg et étudiante en doctorat de microbiologie)
Situation célibataire
Groupe Mégalopolis

Décrivez votre personnage

Description comportementale  Il y a 4 ans, j’ai appris que j’étais atteinte d’un glioblastome, une tumeur au cerveau qui ne me laisse que très peu d’espoir de survie. Depuis ce jour, j’ai décidé de vivre la vie à fond, de profiter de chaque moment. Je sors avec mes amis, vit mes passions, réalise mes rêves, flirte beaucoup mais ne m’engage jamais. Mais quand la maladie me rappelle qu’elle est là, je prends conscience du fait que je suis comme une bombe à retardement : je ne sais pas quand je vais exploser, mais je sais que ça arrivera et ce jour là, ça fera beaucoup de dégâts.
Mais  ça, c’était avant. Depuis décembre 2074, je suis devenue candidate et j’ai « guéri » de ma tumeur. Depuis ce jour, j’ai été dans une longue période de transition où je ne savais plus très bien qui j’étais. J’ai pris de mauvaises décisions, fait du mal à beaucoup de personnes.
Aujourd’hui, je commence à reprendre pied. Je me démène pour racheter ma conduite. Je suis candidate, j’ai survécu. La vie m’a donné une deuxième chance, il faut que je la mérite. Et pour ce faire, je me mets au service de la population.
Comme beaucoup, j’ai ma propre opinion à propos des positifs et des candidats mais je ne suis pas vraiment impliquée dans le « débat ». Du moins pas pour l’instant.

Description physique Je suis de taille moyenne pour une femme et plutôt mince. J’ai la peau très claire, de grands yeux bleus et des cheveux blonds coupés au carré (après les avoir eus à la garçonne quelques temps). Au quotidien, je ne me prends pas la tête niveau fringues, un jean, un t-shirt, un hoodie, une paire de converse et roulez jeunesse ! Enfin, ça, c’es quand je ne suis pas en uniforme. Les jours où je travaille pour l’unité de sauvetage, je passe ma journée dans un uniforme bleu à bandes rouges comme celui-ci

Particularité(s) J’ai le symbole ॐ dans le bas du dos. C’est un symbole hindou qui représente le cycle de la vie. Et puis j’ai ma devise, carpe diem », tatouée sur la hanche droite, juste au niveau de la ceinture.



Développement
Son histoire

Ville  Médiane


Histoire  
Je suis née le 17 mai 2049, dans un hôpital de la ville médiane. Il parait que je suis est le fruit de l’amour de David Foster, médecin, et de Diane Hopkins, professeur. J’ai également un grand frère, David Junior, qui exerce le métier de policier.
Durant les premières années de ma vie, je suis restée ignorante de ce qui se passe au dehors, de l’existence de Yu, de la confrontation entre les « humains » et les « mutants ». Mes parents voulaient que je garde mon innocence le plus longtemps possible, alors ils m’ont caché le contexte dans lequel je vivais. Mais un jour, ce n’est plus possible de tout cacher. Un positif est arrêté par les militaires alors que Maman m’emmène à l’école. Et là, j’ai commencé à me poser des questions. Petit à petit, mes parents m’ont tout expliqué : Yu, les mutants, les pouvoirs, le contexte politique, le conflit… beaucoup de choses qui ne sont pas aisées à comprendre pour une petite fille. En même temps que toutes ces informations, ils ont essayé de me transmettre leur propre façon de penser. Ils m’ont appris la tolérance, l’égalité, le droit de vivre comme tout le monde, des valeurs et des idées qui me suivent toujours.  
A l’école, ça marchait plutôt, toujours dans les premiers de la classe. Je comprenais vite et retenais bien. Grâce à mes bonnes notes, j’ai été acceptée à l’université. Intriguée par Yu et ses effets, j’ai voulu étudier la microbiologie dans le but de devenir chercheuse. J’étudiais Yu, mais pas seulement.
Et puis un jour, prise de symptômes étrange, je suis allée consulter un spécialiste et le couperet est tombé… Je suis condamnée, je ne sais pas encore quand je mourrai, mais je mourrai, c’est certain. Face à cet ultimatum, j’ai décidé de vivre autrement, de profiter de chaque instant, afin que ma dernière heure arrivée, je n’aie rien à regretter. A cause de mes traitements, j’ai dû laisser tomber mes études, je manquais trop de cours et je n’arrivais plus à suivre. Je me suis lancée dans les petits boulots, parce qu’il faut bien gagner sa croute, et j’en change au rythme des saisons, de mes envies. J’ai appris à vivre au jour le jour, à ne pas m’inquiéter du lendemain. J’ai découvert les sports extrêmes, j’adore le saut en chute libre ou le saut à l’élastique, l’adrénaline me fait me sentir vivante. Je sors avec mes amis en boite ou dans les bars, je flirte beaucoup, vais parfois plus loin mais ne m’attache jamais. A quoi bon ? L’explosion fera déjà assez de victimes comme ça.
Certains jours, la maladie me rattrapait, c’était d’ailleurs souvent les jours qui suivaient mes séances de traitement. Ces jours-là, j’étais trop  faible pour faire quoi que ce soit, trop malade aussi. Par moment, je me disais que ça y était,  que mon « explosion » était proche.  Et puis je me reprenais, soutenue par mon frère, je me battais pour reprendre le dessus et je recommençais à vivre dès que la « crise » était passée.
Jusqu’à ce que je rencontre Garin en juin 2074. J’étais loin de me douter qu’il bouleverserait ma vie, mais il l’a fait. Garin avait des relations, il leur a parlé de moi, de ma maladie et ils ont souhaité me voir. Je suis partie en Colombie et en suis revenue candidate.
Il m’a fallu un sacré long moment pour m’y faire. J’avais l’impression que tout ce que j’avais toujours su, toujours été n’existait plus. Il fallait que je me reconstruise, mais je ne savais pas comment. Alors je me suis cherchée, beaucoup, longtemps. J’ai fait des erreurs aussi, énormément.
Mais aujourd’hui, je suis sur la bonne voie. J’ai repris mes études, je suis maintenant en train de préparer mon doctorat, même si je pense que mon avenir est ailleurs désormais. Dans le secourisme, certainement, profession que j’exerce depuis janvier 2076, en parallèle avec le service au Magic Alice, un bar de la ville basse.

Ses opinions

Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Je n’ai aucune hostilité envers les « mutants ». Je suis pour l’égalité entre tous, pour que les mutants puissent vivre tranquillement leur vie, grandir, étudier, aimer, s’amuser, travailler… comme de simples humains. Parce que même si je n’en ai pas encore vraiment rencontré, je suis persuadée qu’au final, ils sont comme moi, comme ma famille, mes amis, les humains en général.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Il pourrait être tellement meilleur si tout le monde y mettait du sien. Malheureusement, le monde est tel qu’il est, et tel qu’il a toujours été je pense. Les hommes ne sont pas capables de s’entendre entre eux. Il y a toujours eu des conflits et il y en aura toujours tant que les hommes ne cesseront pas de penser à eux et à leur profit avant de penser aux autres. Le monde actuel ne me plait pas. Mais d’après ce que j’ai appris dans ses cours d’histoire, le monde passé, quelle que soit l’époque, ne m’aurait pas plu non plus.

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Je ne vois pas ce que je pourrais changer. Je pars du principe que toutes les catastrophes qui arrivent, les guerres, tout ça, ça se produit parce que ça arrivera de toute façon, quoi qu’on fasse. Je veux dire, si je remonte au jour où cette saloperie de bombe est tombée et que je l’empêche de tomber, qui nous dit que les chinois ne la lanceront pas plus tard ? Et dans ce cas là, ça n’aura servi à rien, juste à retarder l’inévitable. A quoi bon retarder l’inévitable ?



Évolution
Son pouvoir

Statut Pht
Signe distinctif /

Catégorie Actif
Classe Elus  - HEALER
Pouvoir mon pouvoir est curatif, capable de guérir des maladies, virales principalement, hors cancers, en les absorbant mais je dois les renvoyer sur un autre être vivant (animal de préférence). Compte tenu de l'âge très primitif du pouvoir, celui-ci est amené à évoluer.

Bonus Je peux vivre 100 ans avec une tumeur de la taille d'une balle de golf. C'est déjà un sacré bonus en soi.
Malus Si je suis considérée comme hors de danger et sortie d'affaire, ma tumeur continue cependant de me causer beaucoup de fatigue et toujours quelques hallucinations de temps à autres (émotions fortes, épuisement...). Yu s'est greffé sur ma tumeur pour la protéger. Enlever la tumeur, c'est extraire Yu et sans lui, je ne peux survivre.



Le Joueur
Qui êtes-vous ?

Prénom/pseudo, âge ; Comment doit-on vous appeler ?
Comment doit-on t'appeler ? Angie
Es-tu majeur, petit enfant ? Oui !
On est tous métissés graves, ici, et toi ? malheureusement non.
Quel est ton film d'horreur préféré ? Vous allez rire, mais je me demande si j’en ai déjà vu un un jour… En tous cas, le seul film qui m’a vraiment fait flipper, c’est résident evil (le premier). D’ailleurs maintenant, j’ai peur du noir. Mais c’est un film d’horreur ça ?
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Je n’ai pas de genre particulier, toujours un ou deux groupes de prédilection que j’écoute en boucle pendant un temps et qui change en fonction de mes envies, de mon humeur
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Le Trône de fer, intégrale 4 (j’en suis qu’au début encore)
Commentaires, Suggestions /



CHILDREN OF LUX AETERNA
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Save the Day
Save the Day

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des NEGATIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : Megalopolis H&S Forces.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !

superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
Save the Day

MISE À JOUR OMEGA


Angela,

Ton personnage a récemment évolué, ta fiche a donc été mise à jour avec le pouvoir que tu as acquis. Elle a aussi été déplacée afin que tu puisses mettre ton histoire à jour. Elle trouvera bientôt sa place parmi les Candidats.

Bienvenue dans l'héritage de Yu !

Bon jeu !
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Angela Foster
Angela Foster
J'ai fait un ajout à mon histoire

Citation :
On vivait donc comme ça, suivant le cours de nos vies lui et moi. Ce n'était clairement pas la vie dont on avait rêvé (dont on rêvait toujours), mais on faisait avec. Et puis un jour, j'ai rencontré Garin, un candidat. Et nos vies s'en sont retrouvées complètement bouleversées. Plus la mienne que celle de mon frère d'ailleurs. Garin n'était pas le genre de personnes que la plupart des gens qualifient de "recommandables". Mais je voyais autre chose en lui, même si je ne savais pas vraiment quoi. Une chose était sûre néanmoins, au fil du temps, je me suis attachée à lui. Alors quand il a eu des problèmes, je ne me suis pas posé de questions, je l'ai aidé.
Il faut croire que c'était le destin qui l'avait mis sur ma route... Garin avait des contacts importants, des scientifiques chinois, spécialistes de Yu, qui pensaient pouvoir m'aider avec ma tumeur. Après avoir hésité, refusé, puis fini par céder, j'ai accompagné Garin en Colombie pour les rencontrer. Je suis partie Négative, et suis revenue chez moi Candidate.

Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Angela Foster
Angela Foster
Fiche remise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Angela "Angie" Foster - HEALER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: X CANDIDATS-