2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Dean/Noah] Lets try to sort things out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah aimait Skye qui aimait Dean. Et Skye lui avait fait comprendre qu'elle aimait son mari et qu'elle l'aimait lui aussi. Ne manquait plus que les deux hommes puissent à peu près être proche... ou quelque chose du genre.

L'irlandais avait donc décider d'écouter Skye et de faire son mea culpa à Monsieur Samson, ce qu'il avait de plus proche comme beau-frère.

Il avait donc attendu patiemment devant la porte du jeune homme que celui-ci daigne rentrer d'il ne savait où. Déjà trente cinq minutes qu'il attendait, son bipper ne sonnait pas et il avait bon espoir d'arriver à le croiser rapidement.

Ce qui fut bien entendu le cas quand le jeune homme pointa le bout de son nez à l'autre bout du couloir alors que le médecin préparait sa fuite. Il se releva alors en vitesse pour passer une main dans ses cheveux.

"Hey, salut ! T'as deux minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dans le couloir, on pouvait entendre une voix plus forte qui parlait à Dean alors que celui-ci rentrait dans sa chambre, cette espèce de chose cubique avec un lit à l'intérieur, sûrement pour dormir ! Et Dean allait répondre à son interlocuteur en levant la tête avant de voir Noah. Il répondit donc d'une voix forte en se retournant puis, revenant sur Noah, il haussa les sourcils, interrogatif.

_ Oui, quoi ?

Il ouvrit sa porte avant d'entrer et laissa ouvert pour que Noah entre alors qu'il enlevait sa veste. Il se retourna vers son "beau frère", toujours aussi interrogatif.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ca s'avérait simple tiens. Merci Skylar pour l'idée. Autant faire rapide et prendre la poudre d'escampette.

"Je voulais juste m'excuser pour la dernière fois. J'ai dépassé les bornes. Quand je t'ai sauvé c'était un choix personnel et j'avais pas le droit de te faire chanter avec ça."

C'est que ça sortait facilement en fait.

"Et concernant le mariage, on s'est mal compris, je suis ravi pour vous deux. Je me suis mal exprimé, je suis heureux de voir Skye aussi heureuse et elle a besoin de toi. Alors voilà. Je suis désolé pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dean fronça les sourcils, interloqué. C'était pas tous les jours qu'on voyait ce genre de choses. Il finit de déposer lentement sa veste sur sa chaise en l'écoutant puis il se redressa en roulant légèrement des yeux.

_ Non, ça tu n'aurais pas dû, effectivement. Surtout pour faire porter le chapeau à Maddison mais en me faisant comprendre qu'en gros tu avais risqué ta propre vie en me sauvant moi quand on sait que c'est sensiblement le slogan que tu proclames sans le dire.

C'était, au final, la seule chose qu'il ne digérait pas. Il croisa les bras en finissant de l'écouter, très intéressé.

_ J'en crois pas un mot. T'es contente qu'elle soit heureuse, sûrement mais je doute que tu sois content avec moi et encore moins pour ce mariage. Tu sais, tu peux lui mentir mais à pas moi, je crois pas. Et puis je lui dirais pas. Tu serais pas le premier à pas comprendre alors ça me choquerait pas, t'as pas à t'excuser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Là tu te trompes sur toute la ligne, je suis heureux pour elle. Pour de bon, ce mariage elle le mérite, elle en avait envie et si vous êtes bien tous les deux alors ça me va. N'essaie pas de croire que tu sais ce que je pense."

Merci Skye pour la belle idée... ça allait être génial. Comment ne pas comprendre le désir d'une femme condamnée à faire quelque chose de normal ? Elle aimait Dean, elle avait voulu se marier, et il comprenait. Que Dean le croit ou non.

"Quant à cette histoire de sauvetage, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Je suis navré, vraiment. Je ne t'ai pas laissé le choix, j'ai agit de mon propre chef. Et je n'avais rien à dire là-dessus. Mais j'ai parlé, j'ai dit des choses que je ne peux pas retirer."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il haussa les épaules.

_ Peu importe, c'est fait, c'est fait, tu pouvais pas savoir.

Il se pencha pour ramasser un débardeur de Skye qui traînait et il le posa sur une chaise où s'entassait le linge sale. Il avait pourtant promis de s'en occuper !

_ Quant au reste, je veux bien croire que tu penses que tu crois que tu comprends. Sincèrement ! Mais même Maddie m'a dit sincèrement qu'elle approuvait pas. Qu'elle était contente ! Mais qu'elle approuvait pas. Et pourtant, ici, tout le monde te dira qu'ils sont jaloux parce que j'ai un traitement de faveur de sa part sauf que c'est faux. Elle est même souvent plus sévère avec moi qu'avec les autres. Ce que je veux te dire, Noah, c'est que... J'aurais été à ta place, j'aurais pas approuvé non plus. Sauf que face à moi, t'as pas d'effort à faire, j'en ai rien à cirer, c'est ça je pense que tu comprends pas. C'est pas à moi que tu dois des excuses à ce sujet. Alors si t'en as parlé avec elle, tant mieux. Mais moi, ça m'est complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Parfait, on est au clair dans ce cas !"

Que dire de plus ?

"Et oui, j'ai parlé avec Skye, elle est passée me voir à l'hopital et on est allé commander à manger ensemble. Tu sais les steaks de bison qu'elle a du ramener. Enfin bref..."

Noah fixa la pièce qu'il ne connaissait absolument pas.

"Je suis content qu'elle t'ai toi."

Et qu'il ne l'ait pas laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il le fixa de longues secondes avant de baisser la tête en pinçant les lèvres et de se remettre à s'occuper des affaires qui traînaient et des trucs qu'il n'avait pas rangé de la veille. Ca lui occupait les mains mais pas l'esprit.

_ Je suis content de l'avoir, aussi.

Et de refaire le lit, de ranger quelques livres, de ramasser des affaires qui étaient tombées par terre.

_ Sinon j'aurais pas dit oui pour me marier...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je me doute de ça oui..."

C'était une réalité, il ne le connaissait pas du tout. Il ne connaissait pas le meilleur ami de son ex', ni le mari de sa petite soeur. Ils s'étaient croisé, sans plus de choses que ça.

Ils étaient reliés par des personnes en commun et c'était bien tout. Et dire que Skye lui demandait de devenir son ami et de sortir ensemble au bar... c'était pas gagné.

"Tu sais où traîne Skye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il haussa à nouveau les épaules.

_ J'en sais rien, en général la journée elle est à Salvation. Cela dit, le soir, elle est pas obligatoirement avec moi non plus. C'est pas parce qu'on est mariés que quelque chose a changé, au final.

Il se redressa en réfléchissant.

_ Enfin si, tout a changé mais je pense qu'on préfère faire comme si tout était comme avant, ce qui me va bien, au final ! Je suis pas un adepte des prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et puis ça m'étonnerait qu'elle te rentre dans le lard sur ce sujet, elle est bien trop contente que vous ayez décidé de rester mariés..."

L'irlandais sourit imperceptiblement.

"Ca je suis sur que c'est parce qu'elle adore exhiber sa bague quand on lui demande."

Le choix n'était pas trop mauvais d'ailleurs, il avait été étonnamment surpris du choix du militaire ivre.

"Si ça te branche, ou si ça vous branche tous les deux, on pourrait aller boire une bière ou un truc sans alcool si tu préfères."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il le regarda finalement et à nouveau, il haussa une épaule.

_ D'accord. Si tu veux. Skye te dira que je suis pas très sorties, en plus on a pas mal bougé ces derniers temps mais pourquoi pas oui.

Et puisque Noah était gentil avec lui, il prit sur lui-même pour s'intéresser à son tour.

_ Et sinon ? Comment ça va avec Maddie depuis votre rupture ? Je sais qu'elle a du mal à le digérer mais c'est vrai que je t'ai pas demandé, à toi.

Plutôt prétentieux quand on savait qu'il s'en moquait un peu. Dans ce genre de cas, un divorce ? Dean serait resté avec Maddie et aurait oublié Noah, ils n'étaient pas vraiment amis... Ils se connaissaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Comme c'était mignon... il s'intéressait vraiment à ce qu'il demandait ? Probablement juste de quoi meubler.

"On s'est revu quelque fois dont la dernière fois pour me prendre une baffe mais on va dire que ça va."

Menteur, elle ne digérait pas son histoire avec Maybel... et il ne pouvait que la comprendre car il connaissait parfaitement leur histoire commune à toutes les deux. Mais Maddison lui manquait, en tant qu'amie avec laquelle il se marrait sans cesse. Et avec cette histoire, il était fort probable qu'il ne la récupère jamais comme ils s'étaient presque promit lors de leur rupture.

"C'est compliqué on va dire. Et oui, Skye m'a prévenu pour les sorties."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ C'est plutôt les Salvation qui sont branchés sorties.

Il sourit. Si Noah voulait un meilleur beau frère, il devrait composer avec Reese. Il avait beau fouiller dans sa tête mais il voyait pas beaucoup de terrains de discussions qu'ils auraient pu avoir en commun. Et il haussa les épaules.

_ Bah, tu sais, Maddison a son petit caractère. Je crois qu'elle s'ennuie en ce moment, on la voit beaucoup par ici. Elle reste des heures avec Dylan ou avec Kyle... Même moi je la vois peu mais c'est vrai que je passe mon temps libre avec Skylar. Mais je reconnais qu'elle est un peu bizarre. Elle saute partout, elle raconte des blagues, c'est un truc inouï, ça ! Elle raconte des blagues, je t'assure !

Il fronça les sourcils.

_ L'autre jour je me suis demandé si elle pensait pas à revenir. Elle passe vraiment beaucoup de temps ici ces derniers jours. Si c'est pas Logan, c'est Kyle, si c'est pas Kyle, c'est Dylan, c'est pas Dylan c'est moi... Sinon elle est à Salvation avec Coleman, Reese et Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad' qui sourit et tout ça ? Elle serait pas amoureuse par hasard ? Je te demande pas de me dire, ça m'est égal et je serai même ravi pour elle."

Quant à voir Maddie revenir à l'Underground... ça lui paraissait dingue ! Elle avait prit la poudre d'escampette parce qu'elle ne pouvait plus supporter cet endroit. Mais bon... le médecin ignorait les nouveautés dans sa vie donc il restait face à des questions sans réponses.

"Si elle revient, elle reprendrait la place de leader des Sliders ?"

Sur le coup il était curieux. Qu'est-ce qui pourrait bien faire que Maddison revienne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Amoureuse, non, ou alors elle a rien dit. Je lui connais personne actuellement. Y a juste eu un gars dont on parlait avec Logan mais on sait pas qui c'est. Mais de toute façon, on sait tous ici que pour Maddison, t'as été une exception alors j'en sais pas plus. Mais non, personne à ce que je sache.

Il était sincère ! Contrairement à Logan, il sait pas qui c'était lors de cette nuit vraiment bizarre ! Puis il pouffa de rire.

_ J'aimerais bien ! Mais pas Elvis, je crois. Il a vraiment pris ses marques et il commence à vraiment bien se débrouiller. J'ai presque plus rien à faire, je suis plus souvent où j'étais avant, à la sécurité et lui s'occupe des Sliders avec Logan. peut-être pour ça que Maddison veut revenir. Vu le temps qu'elle passe avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"je sais pas vraiment. Je serai tellement étonné de la voir revenir, elle est partie en vitesse parce qu'elle devenait folle ici alors si elle revient... elle aura vraiment une sacrée raison."

C'était quand même vraiment bizarre et sa curiosité rêvait de savoir qui était ce fameux garçon. Ulysse ? Mais rien à voir avec l'Underground. Et puis Maybel l'aurait su... peut-être pas en fait.

"Et puis avec le boulot du FBI à plein temps, ça serait bizarre qu'elle reprenne de grosses responsabilités ici."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Maddison ne veut plus de ces responsabilités. On en a pas discuté mais je l'ai entendue parler avec Logan. Si elle revient... je la soupçonne presque de vouloir aller à Salvation. Ca m'étonnerait qu'un peu de sa part parce que après tout, elle est aussi un peu de là-bas. J'en sais rien, ce que je te dis n'est que théorie. Si jamais elle revient, si tu veux je te tiendrai au courant. Mais je sais qu'elle voulait vraiment arriver à s'éloigner un peu de toi pour s'aider elle-même alors je pense pas qu'elle reviendrait. Pas pour l'instant. Après tu la connais peut-être mieux que moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps avant qu'on puisse se voir en étant ami. Mais disons qu'il y a eu des complications entre nous donc pour le moment, je ne sais pas vraiment quoi penser."

Oui, oui, il parlait bien de Maybel.

"Mais si elle est de nouveau avec quelqu'un alors je peux comprendre qu'elle revienne parce qu'elle se sentirait mieux. L'Underground c'est aussi elle qui l'a crée donc bon... après reflexion, si tout va bien dans sa vie, ce serait presque logique qu'elle revienne."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Bof, qu'elle ait quelqu'un, j'en doute, tout le monde était barge cette-nuit là il paraît alors ça a juste dû être un truc qui vaut rien. T'as pas à t'en faire là-dessus.

Il ramassa un de ses livres pour le poser sur la table.

_ C'est Skylar qui t'a dit de venir ? Je t'aurais pas frappé hein... Je veux pas que tu crois que je suis un mec violent mais selon moi, Skylar méritait mieux que ce genre de scandale, tu vois ce que je veux dire ? J'en avais rien à faire pour moi-même mais tu aurais dû venir me voir avant seul et non pas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh mais je ne m'en fais pas, ce serait juste bien si elle trouvait quelqu'un !"

Il ne lui souhaitait que ça, qu'elle soit heureuse.

"C'est vrai que le timing était médiocre mais ce qui est fait est fait, et ce que j'ai dit ne peut pas être retiré. J'ai fait des erreurs que je regrette et j'en paye les frais avec Skye. Et oui, elle m'a demandé de faire des efforts et de t'expliquer réellement ce à quoi je pensais, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Alors, c'était quoi ?

Il fronça les sourcils en croisant les bras à nouveau.

_ Le fait qu'elle soit malade et qu'elle me l'ait pas dit ?

Il haussa alors les sourcils.

_ Tu sais, je pense qu'à force de la prendre pour une gamine irresponsable, elle va finir par ne plus rien te dire. Je te dis ça si vraiment son amitié t'es importante. Pourquoi tu crois qu'elle est restée avec moi au lieu de juste se servir de moi de temps en temps quand elle avait besoin, hein ? Je la prends pas pour une gosse qui sait pas ce qu'elle fait. Elle est grande... Laisse-lui de l'air, t'es ni son frère, ni son père. Tu es son ami et tu n'as pas à la juger. La conseiller mais pas la juger. Tu vois ce que je veux dire ?

[Réponse rapide avant de m'en aller. Je répondrai sûrement en rentrant ce soir rapidement sinon à demain ! Je rentre tard demain soir aussi et j'aurais pas internet de la journée. Biz]
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est ça oui."

Merci pour les conseils grand chef. Pas vraiment besoin mais si ça lui faisait plaisir alors l'irlandais continuerait de sourire comme à son habitude.

"Merci, j'ai bien compris. On en a discuté un peu, elle a réagi à sa manière... on verra où ça nous mène. Enfin je sais qu'elle n'est pas une enfant, elle ne l'est plus depuis un bon moment avec ce qu'elle a sur le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ On a pas forcément besoin qu'il nous arrive quelque chose pour ne plus être un enfant. Sinon je l'aurais plus été dès que j'ai eu 8ans.

Il haussa les épaules, encore.

_ Mais le fait est qu'elle me l'a pas dit. Je l'ai découvert moi-même. Du moins j'ai fini par le comprendre. Sur un vieux truc qu'on avait fait à Salvation après l'attaque. Les mecs avaient tous bu et on a fait un jeu où on écrivait quelque chose pour nous-même dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh..."

Et dire qu'il avait cru qu'elle lui avait dit... il s'était planté sur toute la ligne.

"Tu veux dire que tu as lu et qu'elle parlait de ça ?"

L'irlandais secoua la tête d'un air navré.

"Je suis désolé, pour tout. Et toi tu tiens le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Non, j'ai retrouvé le papier dans mon pantalon quand je faisais du rangement alors j'ai voulu la charrier sur ce que disaient Reese et Coleman et alors que je lisais son truc à elle, elle a tenté de me l'arracher c'est là que j'ai compris pas mal de choses depuis plusieurs jours.

Il secoua la tête à son tour vivement.

_ Ah non mais je vais bien !

Ouh, le menteur.

_ Ca m'a fait un choc mais... Ca va... Ca ne change rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je vois oui."

Que Skylar ait marqué ça sur un bout de papier le rendait perplexe mais après tout pourquoi pas si c'était son seul moyen d'extérioriser.

"Ca ne change rien ? Je sais que ça va te paraitre gonflé mais si tu as besoin de réponses à tes questions générales, je pourrais y répondre... enfin tu le sauras si un jour tu as besoin."

Peut-être qu'il le prendrait mal, mais dans sa situation, Noah aurait des centaines de questions. Mais ils n'étaient pas proche du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Non, Noah...

Il balaya l'air d'une main et ferma les yeux en secouant la tête.

_ J'ai pas très envie d'avoir les détails. De plus, j'estime que c'est à elle seule de m'en parler. Je connais le principal, c'est déjà pas glorieux, et rien que ça, j'ai un peu de mal. Je vais bien mais je réalise pas totalement, encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Très bien. C'est à toi de voir. Et je ne t'aurais rien dit sur elle, j'aurai pu répondre à tes questions en général mais je comprends totalement."

Il lui jeta un regard à la dérobée. Il était si mal pour lui, pauvre Dean, c'était bien sa veine. Sans parler de Skylar...

"Elle m'a dit que vous alliez peut être faire une fête au sanctuaire. Vous en avez reparlé ? Ca pourrait être sympa de voir tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il haussa un sourcil, étonné.

_ Quelle fête au Sanctuaire ? Pourquoi faire ?

Il secoua la tête.

_ De quoi, elle veut faire une fête pour le mariage ?

Il plissa le front.

_ Elle m'en a pas parlé... Je crois pas.

Oups. Si elle en avait parlé et qu'il avait pas retenu, elle allait gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Elle m'a dit que vous en aviez parlé..."

Amnesie ou bobard de la jeunette.

"Je crois que ça l'enthousiasmait pas mal mais c'est à vous deux de voir... lui dit pas que j'en ai parlé si tu veux, ça m'est égal."

Toujours debout comme un clampin des alpes, l'irlandais fit quelques pas avant de s'immobiliser de nouveau.

"Et oui, c'était pour le mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Si si, on en a parlé il me semble, je sais plus trop. En ce moment, faut dire qu'on parle vraiment beaucoup et de tout, je crois... Qu'on essaye de grandir en même temps. Sûrement pour ça qu'on est ensemble, au final. Je sais qu'on a parlé de faire un vrai petit mariage mais on a jamais concrétisé l'idée.

Il s'assit sur son lit dans un soupir.

_ Je suis pas sûr d'en avoir très envie, au final. Je suis pas du genre à m'exposer, j'aime pas qu'on me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors dis lui et elle comprendra. Ne va pas te forcer à faire une fête si tu n'en as pas envie, vous aurez bien d'autres moyens de fêter ça. Rien que vous deux par exemple."

C'est qu'il semblait tenir à peu près le coup ce garçon. Une question lui vint alors à l'esprit.

"Vous devriez partir en lune de miel une semaine ou deux. Ca, ca vous ferai le plus grand bien. S'éloigner un peu de tout l'Underground et des histoires des uns et des autres."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ On était à Boston il y a pas quelques jours. On fait plein de trucs rien que tous les deux. On est aussi allés à Atlantic City... Où on s'est mariés, je sais. Et tout ça, sans vouloir jouer les radins...

Il grimaça légèrement néanmoins.

_ Et bah ça m'a coûté un peu d'argent. Et ça, je veux pas lui dire mais ma voiture ne va pas tenir la route encore longtemps, je dois la faire réparer même si mon père veut me donner la sienne. Ce que je refuse. J'ai toujours été indépendant, c'est pas maintenant que ça va changer. Donc... Emmener Skylar loin d'ici, je...

Il secoua la tête.

_ Même pour une semaine, j'ai pas vraiment les moyens. J'essaye d'économiser pour qu'on puisse enfin prendre un petit appartement elle et moi. Elle veut pas elle insiste pour qu'on reste ici mais j'en ai vraiment pas envie. Quel couple marié vit séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais pas... mais en effet, je trouve ça plutôt bizarre. Du grand Skylar."

Ah l'argent, il ne pouvait que comprendre même si lui même était plus qu'à l'abri du besoin avec son gros héritage et son petit salaire de l'hopital.

"Elle a peut-être peur, je ne sais pas. Mais elle va finir par céder, ce serait plus que logique que vous bougiez enfin ensemble. C'est la meilleure chose à faire je crois bien."

S'il se mariait, le parfait endroit pour une lune de miel serait une cabane au fond des bois sans personne d'autre que sa femme et lui mais ce n'était pas le cas de tout le monde.

"Et puis si vous étiez à Boston... c'est tout comme, ça vous a permit de souffler au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il poussa un profond soupir de désespoir.

_ J'ai le syndrôme de Maddison. J'ai envie de quitter l'Underground. C'est pas pour moi de porter ce truc là sur mes épaules. Elvis et Logan font ça bien mieux que moi. J'ai envie d'aller vivre à Boston avec mon père. Là-bas, il y a toute ma famille, des gens qui m'ont élevé, des amis. Je viens de retrouver l'une d'elle. Il se trouve que c'est la copine de mon père, c'est comme...

Il releva les yeux sur lui.

_ Tu vois ? Mais je peux pas imposer ça à Skylar, ça l'éloignerait encore plus de ses parents, je pense pas que ce soit ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh je vois."

L'irlandais se laissa tomber sur une chaise qui trainait et fixa Dean.

"Que tu quittes l'Underground pour vivre pas trop loin, elle pourrait l'accepter mais je ne suis pas certain qu'elle ait envie de partir si loin. Elle a sa vie ici, parle lui en mais si vous quittez l'underground pour rester dans le coin, je crois que ce sera un grand pas."

Le syndrome Maddison hein ? Il se passait quoi ces temps-ci pour que tout le monde souhaite partir ? L'annonce d'une apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Je sais...

Il se passa les doigts sur la mâchoire en réfléchissant.

_ Je sais qu'elle refusera alors je ne lui en parle même pas, c'est juste... Ce dont j'ai envie. Ce qui est profondément égoïste, je sais. Mais si déjà on pouvait avoir un petit appartement pas loin de l'Underground, je trouverai ça sympa ! Je pourrais trouver du travail. Ca doit bien pouvoir se trouver pour un ancien militaire. Après, j'ai vu travailler mon père et ça me donne des idées, je pourrais peut-être faire la même chose que lui, ici ! Il tient un garage de réparations de voitures et ce genre de trucs... En plus, il pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Un garage ça pourrait servir dans le coin vu le nombre de voitures par habitants de nos jours. Et si tu fais du bon boulot, tu auras du monde. C'est presque certain."

C'est fou la différence qu'il voyait avec ce Dean là et celui qui l'avait presque frappé il y avait quelques semaines de ça.

"Et dans un couple on a toujours des envies divergentes, les concessions ça sert à ça. Explique lui que tu voudrais partir là-bas certains week-end histoire de toujours passer du temps avec ta famille. Prenez vous un appartement dans le coin et pars de temps à autre, ce sera déjà ça de gagné... Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Elle refusera de prendre un appartement là-bas.

La différence de Dean ? Pourtant, c'était le même qui avait parfois ses limites face à la colère.

_ Mon père l'adore, elle acceptera peut-être de temps en temps de venir avec moi. Mais on est aussi indépendants l'un et l'autre donc je pense qu'il m'arrivera aussi de partir tout seul. On adore faire des trucs ensembles mais on aime aussi être seuls. C'est un avantage, on se ressemble sur énormément de points. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que ça colle. On se supporte parce qu'on doit déjà se supporter soi-même. Et vu qu'on arrive à se supporter soi-même, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Dean/Noah] Lets try to sort things out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-