2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Jo/Reese] Le Footing du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reese Owen
Reese Owen
Il pouffa de rire en la regardant faire, les bras croisés.

_ Mon coeur est brisé, si vous saviez.

Il fronça les sourcils.

_ Ca veut dire quoi ça, euh... "J'ai déjà eu quelque ce mois ci ?" Vous... Comptez ?

Il haussa les sourcils.

_ Et puis franchement, je suis désolé mais je peux pas me faire couper les jambes pour me rendre plus petit. Vous êtes pas la première à me faire cette remarque je vous assure... Je suis même sorti avec une fille un jour qui s'est chopé un torticoli en m'embrassant une fois. J'ai plaidé non coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Oh la pauvre... j'imagine qu'elle vous a quitté."

Oh le beau sourire qu'elle afficha.

"Et puis vous êtes un grand garçon... sans mauvais jeu de mots, vous allez vous en remettre."

Jordan souffla alors un bon coup et cessa sa course sur place.

"Je sors avec un homme par mois, deux si gros coup de coeur. Jamais chez moi, toujours un faux nom et un faux numéro. Et vu qu'on se croise quand même souvent, ça fait de vous un éliminé d'office."

Au moins, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ah ça non, c'est toujours moi qui rompt, vous croyez quoi ? Ca fait longtemps que je m'en suis remis oui, vous en faites pas.

Impressionné par sa philosophie, il fronça les sourcils.

_ Dans ce cas, faites votre course dans un autre parc. Comme ça vous me verrez plus.

Cela dit il comprenait ce qu'elle voulait dire. Il avait eu fait pareil à une époque.

_ Cela dit, écoutez après ma petite course le matin, j'aime bien aller me rembourrer la ligne dans un café, ça vous tente ? Pour m'excuser de vous avoir dit de la fermer et de vous avoir empêchée de vous livrer à de l'héroïsme pur et dur à 9h du matin.

Il lui sourit... le plus gentiment du monde pour dire "Regarde comme je suis un mec bien, je fais peur mais je suis gentil t'as vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Pourqui je devrais dire oui ?"

Là, elle le sentait mal le coup du café. Encore un plan drague foireux.

"J'ai pas fini de courir en plus. Et puis je veux pas aller courir ailleurs, j'habite juste..."

Ne jamais donner son adresse, qu'est-ce qui lui prenait.

"J'habite nulle part."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Vous êtes pas obligée de dire oui... Ca me fait juste plaisir de voir une nouvelle tête, ça me sort de mon trou du cul de souterrain.

Puis il sourit doucement en secouant la tête.

_ Je me fiche de savoir où vous habitez, vous savez ? Je me fiche aussi de connaître votre nom, de savoir où vous travaillez, en fait je me fiche de pas mal grand chose, je vous proposais juste de continuer ça... Au chaud avec un café et du monde autour pour que vous pensiez pas à... un plan drague. Parce que je suis loin d'avoir envie de vous draguer, je vous assure... Vous n'êtes même pas mon type.

Et bim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouch, connard.

Alors là, c'était lui qui était clair.

"Quel souterrain ?"

Et là, une ampoule s'alluma dans sa tête, c'était logique après tout ce qu'il venait de dire. Si sa mère savait ça...

"J'en sais rien, j'ai envie de contiuer de courir encore, peut-être qu'on se croisera là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'habite dans la cave de mes parents. Oui je sais...

Doucement il lui montra la rue avec un sourire.

_ Je vous en prie... Je vous retiens pas. Mais si je peux vous conseiller quelque chose ?

Il s'approcha en levant ses mains pour lui faire comprendre qu'il n'allait rien tenter et il lui appuya doucement sur l'épaule pour la redresser.

_ Vous aurez moins mal au dos comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cave des parents, mais bien sur...

"J'ai jamais dit que j'avais mal au dos... bidon l'excuse pour me toucher."

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de se reculer de quelques centimètres.

"Pas la peine de me faire le coup... je m'y connais très bien en positions."

Jordan se marrait tellement intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Et bien... sans vouloir me vanter c'est le cas, alors... Et puis vous soufflez mal. Vous vous épuisez au lieu de vous oxygéner. Et si je voulais vous toucher, je vous jure que j'aurais pas besoin d'excuse. Vous êtes ce genre de filles qui se croit absolument irrésistible, c'est ça ? vous êtes loin d'être désagréable à regarder, je reconnais mais... Tous les hommes n'ont pas nécessairement envie de vous toucher.

Juste pour lui montrer que ce n'était pas méchant, il lui offrit un petit clin d'oeil.

_ Bien, je vais aller... Par là.

Des index, il montra la rue d'où venait le voleur de sacs.

_ Avant de rentrer chez moi au pas de course également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Loin de s'offusquer de ses remarques, Jordan choisit de lui sourire de toutes ses dents.

"Là, je suis censée courir et non pas parler et je n'essaie même pas de vous draguer. Bien au contraire. Si je voulais vraiment vous avoir, je vous aurai, je peux être particluièrement irresistible quand je le souhaite. Je suis une très bonne actrice."

Elle lui rendit son clin d'oeil sans sourire, quel mauvais donneur de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il plissa les yeux en fronçant les sourcils.

_ Mais vous me retenez, ma parole. Pour quelqu'un qui grognait à l'idée qu'on lui pique son banc... Vous savez, un banc moi je m'assieds dessus. Vous... Vous vous étirez à côté. En fait, vous êtes de celles qui soufflent le chaud et le froid simplement pour se sentir désirée et bien sachez qu'avec moi... Ca ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Mais je veux même pas que ça marche ! On discute à peu près normalement sans s'insulter et vous me sautez de nouveau à la gorge !"

Lui aussi la cherchait et se foutait d'elle, non mais sérieusement.

"Je vous réponds, c'est tout, montez pas sur vos grands chevaux, et je ne suis pas une allumeuse !"

En fait si.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il sourit et ferma un oeil en montrant un court espace entre son index et son pouce. Il poussa un gémissement discret.

_ Un tout petit peu.

Il se redressa en haussant les épaules.

_ Oh allez, venez avec moi prendre un café, ça vous coûtera rien et je vous le paye. Je vous saute pas à la gorge, voyons, je suis taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Et moi aussi je suis taquine, ça ne fait pas de moi une allumeuse pour autant !"

Oui ou non ? Elle en mourrait d'envie rien que pour l'énerver encore un peu mais toutes ses belles idées et pseudo règles iraient droit à la poubelle.

"D'accord, très bien, un café... Reese Owen ! C'est ça ! Je me souviens du nom, j'ai une mémoire photographique."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il grimaça en soupirant.

_ Pitié... Faites moi des vacances... J'en peux plus, si vous saviez.

Là, il était sérieux. Il cligna des yeux avant de secouer la tête et de reprendre la marche.

_ Parlez plus de ça, c'est bon, c'est fini. J'ai fait ce que j'avais à faire alors inutile de revenir dessus, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Oh c'est bon ! Je cherchais juste votre nom et je le connais alors c'est tout."

Oh quel susceptible... tout ça parce qu'il avait un casier et sortait de prison. A chacun ses problèmes. Et pourquoi elle avait dit oui au fait ?

"On va où alors ? Chez Suzy, le truc avec toutes les grands mères ?"

Grand sourire pour tenter de le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il était loin d'être énervé, plutôt las et fatigué.

_ Sûrement pas, j'ai une tronche à ça ? Et puis d'abord, je préfère qu'on m'appelle Capitaine. Capitaine Owen si ça ne vous dérange pas sinon je vais vous demander votre nom, d'accord ?

Il haussa les sourcils, cherchant à être autoritaire bien que sur elle, l'effet ne marcherait pas.

_ Mais puisque vous connaissez mon nom, je vais simplement vous demander dans quoi vous travaillez. C'est donnant donnant avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Je dois dire la vérité ou je continue avec l'identité secrète du crapaud ?"

Elle se détendait de plus en plus à ses côtés, ce qui n'arrivait qu'en présence de ses amis ou de sa famille. Drôle de type, assurément.

"Parce que je suis soit assistante de direction soit agent secret de la CIA."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il éclata de rire en poussant la porte d'un café.

_ Ca vous va bien, agent secret, tiens. Mais la première règle, c'est de ne jamais révéler... Qu'on est un agent secret. MMmhh ? Alors je prends l'assistante de direction. Très héroïque aussi comme poste !

Il lui tira une chaise pour qu'elle s'asseye en réfléchissant.

_ Ca me rappelle celle de l'armée, elle était super canon... Mais qu'est-ce qu'elle était con.

Il roula des yeux en les agrandissant avant de s'asseoir lui même.

_ De toute façon, à l'armée, les assistantes super canon, c'est limite une formalité. Ils aiment mettre notre libido à épreuve, ça leur permet de savoir qui est capable de tenir. Et quand vous finissez vos classes, on vous transfert dans votre unité qui a une assistante, somme toute normale parce que vous avez su passer le test de la grosse bombasse, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ne pas lui envoyer son pied dans les parties, ne pas le faire car risque de représailles, c'était un militaire après tout.

"Vous avez passé le test vous ? Supermâle en chaleur."

Crétin de militaire.

"Et je ne suis pas ce genre d'assistante là, je suis la bonniche d'un connard qui trompe sa femme, femme que j'ai au téléphone deux fois par jour et à qui je dois mentir sans arrêt. Enfin, c'est pas votre problème."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ MMmh ?

Il releva le nez en grignoter un petit morceau de pain grillé sur la table. Il haussa les sourcils en écoutant la question puis haussa les épaules en secouant la tête.

_ Ah non non, j'ai couché avec.

Grand sourire en s'envoyant un morceau de pain dans la bouche et il plissa le nez en riant.

_ Elle était vraiment trop canon.

_ Capitaine oh mon Capitaine, qui est notre invitée ce matin ?

_ Madame Crapaud, mon cher Ted.

Reese posa son coude sur la table.

_ Si vous aimez la chantilly, ici, vous en aurez autant que vous voudrez que ce soit dedans en dehors de votre mug de café. Je vous assure, je vous recommande vivement, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Vous êtes typiquement le genre de type que je m'envoie un soir pour ne jamais revoir, le genre de crétin sans cervelle qui saute sur tout ce qui a une poitrine et qui est un peu mignon."

Elle sourit largement au serveur.

"Un café, noir, pas de sucre... merci."

Sourire qu'elle perdit en fixant Reese.

"Comment vous avez bien réussi à devenir capitaine en sautant toutes les stupides assistantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Et bien je vous parle d'un moi d'il y a un sacré bout de temps, maintenant. Depuis je me suis fiancé ! C'est vrai que j'ai eu pas mal de conquêtes mais... Un séjour en prison, ça vous calme. Je vous jure. J'ai sûrement été un jour ce genre de mec que vous vous envoyez comme ça sans réfléchir mais c'est fini, tout ça. Maiiiis...

Il grimaça en dodelinant de la tête.

_ Je reconnais qu'à cette époque, j'étais pas très... gentleman. Ca a dix ans, tout ça, maintenant. J'ai changé. Et je suis devenu Capitaine parce que j'étais le meilleur d'entre nous. Parce que c'est pas parce que je n'ignorais pas les plaisirs et jouvences de la vie que je laissais ma carrière de côté, non, c'était la chose à laquelle je tenais le plus dans ma vie. C'était ma fierté. Et puis elles étaient pas toutes stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Superbe, le meilleur des meilleurs, la crème des crèmes. Quelle chance j'ai, moi, pauvre petite assistante, d'être avec un homme pareil."

Elle posa ses coudes sur la table en le fixant.

"Je peux avoir un autographe ?"

Et Jordan papillonna des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il grogna de rire puis il l'imita pour approcher son nez du sien et la fixer avec de grands yeux amoureux dont il a le secret. Il laissa naître un sourire dans le coin de ses lèvres, ça sentait le coup fourré. Puis il lui dit calmement.

_ Même pas si vous étiez la dernière femme sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Son pied s'écrasa sur son tibia alors qu'elle lui souriait toujours, à quelques centimètres de son visage.

"Je me suiciderai si on était plus que tous les deux sur terre."

Oui, c'était peut-être un peu trop mais elle le pensait, en partie.

"Vous me traitez d'allumeuse alors que vous êtes exactement pareil, ça vous plait hein, ce petit jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il garda son sourire et sa position immobile en sursautant sur sa chaise dans une grimace. Entre ses dents, il siffla.

_ Aïe...

Elle avait eu la grace d'éviter son genou et il l'en remerciait intérieurement. Mais il sentit la douleur lui monter aux joues.

_ La différence c'est que je n'ai pas dit être le contraire. J'ai dit me calmer, oui.

Il s'écarta en se passant une main sur la jambe pour se la frotter alors que le server déposait leur café sur la table.

_ Bon petit déjeuner.

_ Merci.

Il attendit que le serveur s'en aille pour touiller son café.

_ Vous m'avez fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il voulait la voir sourire ? Et bien elle ne s'arrêtait plus.

"Oh... mais c'était fait exprès. C'était pas un câlin ou une declaration d'amour... bien au contraire."

Jordan porta son café à ses lèvres et une fois la tasse reposée, elle piqua la bout de pain que Reese allait mettre dans sa bouche.

"Merciiiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Hey !

Il releva la tête en ouvrant les mains. On ne pique pas le pain d'un militaire. Il tendit la main vers elle.

_ Recrachez mon pain. Rendez-moi mon pain ! Sur le champs. Sinon je vous fais courir dans la ville et ça va être autre chose que votre petit footing de gonzesse ! Où était votre caniche, au fait ?

Il pencha la tête ne fronçant les sourcils, curieux, moqueur, taquin, tout. Il se réjouissait depuis qu'elle avait ouvert la bouche dans le parc. Il avait vraiment besoin de cette joute verbale. Avant, il l'avait avec Maddison, un peu avec Lina mais c'était jamais drôle, elles le connaissaient. Là, il était en terrain inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jordan attrapa sa main et recracha la mixture dans la main du militaire avant de s'essuyer la bouche avec une serviette.

"Voilà, c'est rendu."

Il l'avait cherché... c'était dégoutant mais terriblement marrant.

"J'ai pas de caniche, j'ai même pas de chat, il y a moi et mes frères... c'est ce qui se rapproche le plus des animaux."

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Et de vous... Merci !

Il jeta à nouveau le pain dans sa bouche. Et alors quoi ? Elle avait pas la galle non ? Oui bon d'accord, ça pouvait paraître bizarre mais pas pour lui. Quand on a faim, on prend ce qui vient.

_ Vous vous en rendez même pas compte mais vous parlez de plus en plus de vous.

Il haussa les épaules en croisant les bras sur la table.

_ Ca me dérange pas. Vous avez combien de frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Trois..."

Elle porta de nouveau la tasse à ses lèvres en se donnant quelques secondes de réflexion. Il en savait trop, il ne finirait jamais dans son lit... dommage.

"Que des grands, des gros durs... alors faut pas me chercher de noises Monsieur..."

Ses amours, c'était eux."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'incarne vos trois frères à moi tout seul.

Il inspira profondément et bomba le torse en se redressant avant de passer ses mains sur son t-shirt fièrement.

_ Sinon, je ramène mes potes. Tous militaires...

Il la regarda, eut un sourire en coin et la désigna du menton.

_ Y a deux femmes super costauds, aussi que je connais. On peut se refaire West Side Story, si vous voulez... Mais je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Dans West Side Story il y a un couple. Là ce sera juste de la bagarre pure et simple. Moi je ramènerai mes frères, tous mes ex... ou pas. Et aussi tous les membres de mes sessions de Krav Maga... on se fera surement tuer, mais on luttera jusqu'au bout !"

Pour appuyer ses mots, Jordan frappa du poing sur la table qui trembla fortement.

"Ca te branche beau brun ?"

Elle joua des sourcils en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je laisserai mes ex au placard. Elles seraient capables de me sauter dessus et de me dévorer d'amour tellement elles en auraient après ma victoire !

Il leva le menton, oh qu'il devenait difficile de ne pas rire. Les lèvres pincées, il la défia du regard. Puis il leva la main vers elle.

_ On sera en surnombre. On va t'écraser ma poule. Mais je te promets que tu auras ce que tu as toujours désiré au plus profond de toi. Challenge... ACCEPTED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jordan haussa un sourcil en le fixant.

"Et c'est quoi que je veux le plus au monde hein ? Te botter les fesses à coup de prises israeliennes ?"

Elle adorait cette conversation.

"Tu te tiens en bien haute opinion... ça sent l'éjaculateur précoce... ou le tout petit... engin."

L'assistante à la vie plus que morne s'amusait comme une folle.

"J'ai mit du cyanure dans ta boisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il eut un sourire énigmatique en coin.

_ Entre autres... Mais pas que. Je te fais autant de prises que tu veux.

Quant au cyanure, il regarda sa boisson en levant un sourcil puis il releva les yeux sur elle, pas interpelé pour un sou. Puis son sourire s'agrandit et il prit sa tasse avant de l'engloutir d'un coup. Mais très vite il crispa les yeux en déglutissant et ouvrit d'un coup la bouche.

_ Nom d'un chien, c'est bouillant !!!

Il se mit à tousser en se tenant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alors là... il le méritait tellement fort, Jordan éclata de rire en portant une main sur son coeur. BEST FOOTING EVER !

"Bien fait, c'est tellement bien fait, c'est tellement jouissif !!!! Si j'avais mon téléphone avec moi, je prendrai une photo parce que c'est juste parfait."

Mais elle était une bonne personne quand même, alors elle lui tendit son verre d'eau sans s'arrêter de rire.

"Tire la langue, fais voir, je déteste les brulures."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Oh oui, tiens bonne idée. Il se pencha vers elle en tirant sa langue dans un AAAAAA tout en pensant "Oh oui, entretiens-moi."

_ Tu demandes souvent aux mecs de te montrer leur langue ou j'ai juste droit à un traitement de faveur ? Tu peux me le dire, je me sentirai pas plus valorisé !

Cette fille l'amusait beaucoup. Dans une autre situation, il l'aurait sûrement déjà embrassée et sûrement amenée ailleurs malgré l'heure, se fichant éperdument de son travail mais aujourd'hui, il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Nope, c'est juste toi."

Elle rapprocha son visage de cette grande langue toute rouge et posa un doigt dessus en fronçant les sourcils.

"Demande des glaçons, tu vas souffrir pendant des jours sinon, c'est le genre de douleur affreuse, enfin tu connais."

Jordan... trop proche.

"Enfin, merci pour tout, peut-être à bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il grimaça en récupérant sa langue.

_ T'étais vraiment pas obligée de la toucher, je te signale.

Puis il claque ses mains sur ses cuisses.

_ Ouais t'as raison, j'ai un tas de boulot qui m'attend, faut que je file aussi si je veux pas arriver en retard. Je dois régler des papiers, changer des couches, écrire des rapports...

Il soupira en fermant les yeux.

_ Ma vie est trépidante.

Il alla pour se diriger vers le comptoir montrer son poignet mais la douleur lancinante qui s'était cachée dans son tibia, manqua de le faire tomber alors que son genou s'était refroidi - ce qu'il n'aurait pas dû faire. Il se rattrapa au dossier de la première chaise qu'il trouvait en grimaçant. Un peu plus et il s'étalait par terre et tout ça aurait été trèèès amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Plus trépidante que la mienne déjà..."

Jordan s'apprêtait à sortir sans un au revoir, tout en furtivité comme elle aimait. Mais au lieu de son plan initial, elle se retrouvait à retenir le militaire qui semblait mal en point, ses deux bras le retenant à revenir sur sa chaise.

"Je m'en occupe. Ne bouge pas."

La brunette trottina jusqu'au comptoir pour payer... invitation tu parles. Puis revint jusqu'au militaire pour s'agenouiller devant Reese toujours assis.

"Bouge le doucement pour que ça chauffe."

Et elle passa ses mains dessus pour le frictionner, histoire qu'il puisse quand même quitter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il avait senti la douleur lui parcourir la jambe et elle le retenir. Mais grumpf, quoi ! Il la regarda faire et leva une main en soupirant.

_ Non mais...

Il laissa sa tête tomber.

_ Je suis pas handicapé.

Quand elle revint, il tomba des nues. Ouvrant grands les bras, la bouche ouverte. Il rêvait ou quoi.

_ Je ne suis pas un assisté.

Il lui prit la main pour lui rendre.

_ Ca va aller, merci. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Bonne chance alors."

Elle ne perdit pas son sourire pour autant et se releva. Tant pis pour lui.

"Merci pour le café."

Et deux secondes plus tard, Jordan était sortie avec l'idée précise de décaler sa course du week-end de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Jo/Reese] Le Footing du matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Reese/Eric] Le rituel du matin
» [CLOSED] [Reese/Lina] Retour à la maison
» [CLOSED] [Reese/Mei Li] Kung Fu Panda !
» [CLOSED] [Reese/Meredith] Au rapport
» [CLOSED] [Reese/Lina] Remember me what pain is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-