2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Saison 1] Episode 2 : Furious - The Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
Save the Day
Maddie avait couru aussi vite que possible. La circulation l'aurait empêchée d'aller plus vite à moto, de toute façon. Elle s'était arrêtée en pleine rue à bout de souffle pour répondre au téléphone où Edison lui disait de ne pas bouger, qu'il s'occupait de tout avec Ulysse. Mais elle lui avait donné son plan : elle allait se livrer aux autorités. Edison avait beau tenter de la raisonner, rien n'y faisait, elle était déterminée.

Reese et la petite bande courraient également autant qu'il pouvait, Maddison avait pris de l'avance mais déjà devant le siège du FBI les médias faisaient obstruction. Comment passer inaperçue si certains la reconnaissaient ? Mais déjà en haut des escaliers en tentant de freiner des hordes de médias venus chercher une exclusivité, elle vit Ulysse et Edison et si elle voulait y arriver, il fallait qu'elle les évite sinon ils l'en empêcheraient même si Ulysse ignorait ce qu'elle avait en tête. Alors en se frayant un chemin parmi la foule, elle bouscula certaines personnes, ignorant les appels de Reese dans son dos.

[Je vous laisse vous placer rapidement avant de prendre la suite. Je voudrais vraiment arriver à faire ce sujet en seulement quelques posts, il ne sera pas long et il ne demande pas à être long mais il va débloquer beaucoup de choses, ce qui m'arrangerait pour qu'on arrête de stagner comme c'est le cas depuis des semaines]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse jouait littéralement les agents de sécurité aux côtés d'Edison. Ces journalistes étaient pires qu'une horde de vautour ayant senti l'odeur d'un cadavre. Ils repoussaient donc tous deux les curieux avec force sourires et gonflage de poitrail.

"Non, sans commentaire."

Les questions s'enchainaient assez rapidement et Ulysse soupira.

"Sans commentaire!"

Il en aurait bien cogné un ou deux. Mais pour le moment ils n'allaient pas plus loin que la porte d'entrée, c'était un bon début. L'agent se tourna vers son patron et lui parla entre ses dents :

"Elle est en route n'est ce pas ?"

Un gamin avec une caméra non loin l'entendit et rebondit instantanément.

"Qui est en route ? Qui arrive ?!"

Ulysse croisa les bras sur sa poitrine, un sourcil haut et un sourire au coin des lèvres.

"Mon arme sur votre tempe si vous continuez à vous agglutiner à moi de la sorte."

Le cameraman-journaliste sembla quelque peu intimidé et se recula légèrement. Ulysse balaya la foule des yeux une fois encore et fit baisser un ou deux appareils photos indiscrets, braqués vers les fenêtres du bâtiment.

"Allez reculez messieurs dames il n'y a rien à voir."

C'est là qu'il aperçut Maddie se fondant dans la foule. Son sang ne fit qu'un tour et il ne prit pas la peine de prévenir Edison, plongeant tête la première pour intercepter sa partenaire avant qu'elle ne se fasse trop remarquer.
Il la contourna et se glissa derrière elle pour la saisir par le bras et lui glisser un mot à l'oreille, son torse contre son dos. La foule pressante le rapprochait d'elle par accoups.

"Je croyais qu'on vous avait dit de rester tranquille."

Il se regarda autour.

"Suivez-moi tête de linotte"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Reese était le premier à être arrivé devant le siège du FBI, Amber le suivait de quelque mètres, Meredith et Noah étaient pas loin d'elle. A eux quatre ils avaient couru comme des dératés sans même échanger un once de paroles. Mais déjà la foule de média étaient aux marches du grand batîment, très design, du FBI qu'elle se stoppa voyant les appels de Reese inefficaces.

_ C'est trop tard. On est arrivés trop tard.

Haletante, en voyant Maddie se rapprocher de plus en plus vers l'entrée. S'engouffrer dans la fourmilière n'arrangerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était juste trop irréel, leur petite vie qui marchait formidablement bien depuis quelques semaines et l'arrivée de Sunny chez eux et Logan qui revenait. Tout aurait du etre parfait.. enfin "parfait" selon les critères de l'Underground.

Tout avait pourtant si bien commencé mais ce qui se déroulait devant ses yeux était comme un rêve, ou plutot un cauchemar, il était là sans vraiment y être et il sentait parfaitement qu'une grosse partie de sa vie allait s'écrouler à tout instant.

"Elle peut pas faire ça."

Noah ne parlait à personne vraiment, il avait simplement dit tout haut ce qu'il pensait et le pire dans tout ça c'est qu'il ne pourrait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Se sentant agrippée par derrière, Maddison se mit à se débattre, penchée en avant pour essayer d'atteindre les escaliers.

_ Lâche-moi !

Et elle se débattait comme un diable même si Ulysse avait nettement plus de force qu'elle. Et qu'elle attirait déjà l'attention sur elle. Reese en profita pour venir lui porter de l'aide avant de crier à Meredith et Amber.

_ Débarrassez-moi ces foutues caméras !

Et Maddie hurlait de plus en plus, elle était réellement hystérique, pour le coup. A tel poing qu'elle leva une jambe pour donner un coup dans le tibia de Reese et qu'il ne s'approche pas. De plus, elle donna un violent coup de tête en arrière pour se débarrasser d'Ulysse. Coriace la Maddison. Elle resta là au milieu à regarder les quelques caméras qui s'étaient tournées vers elle. Elles étaient pas nombreuses mais elles suffiraient, pensa-t-elle.

_ Mon nom est Maddison DeLuca.

Si Reese avait pu la plaquer au sol, il l'aurait fait. Reese regarda Ulysse avant de crier.

_ Empêchez-la de parler !

Si Ulysse la reprit dans ses bras pour la bloquer et cette fois faire attention à tout -surtout ses parties sensibles-, Maddison n'en démordait pas et recommença à se débattre comme un beau diable.

_ MON NOM EST MADDISON DELUCA ET LOGAN JACKSON EST MON FRERE !

Reese planta Maddison en sandwich en aidant Ulysse à la ramener plus loin. Allez calmer une DeLuca hystérique, vous.

_ CE N'EST PAS LUI LE SCORPION ! JE SAIS QUI C'EST !

Entre ses dents, Reese lui murmura de se taire mais rien n'y faisait. Mais elle avait réussi son coup et avait attiré les caméras sur elle. Reese planta son regard dans celui d'Ulysse le plus sérieusement du monde.

_ Si ce n'est pas Logan Jackson alors qui est-ce ?

_ Empêchez-la de parler. Maintenant !

[Je laisse Ulysse le soin de dire comment il l'en empêche Mr Green]

Reese regarda autour de lui. Il espérait très sérieusement que Kyle ne raterait pas son coup et sinon... Tant pis. Les micros étaient rivés vers eux et il n'était pas tranquille du tout. Et si tout foirait ? Si ça ne marchait pas ? Si personne ne le croyait ? Il ne connaissait pas Ulysse mais vu comment il retenait Maddie, il se laissa dire qu'elle ne lui était pas inconnue et qu'il devait être ce nouveau co-équipier qu'elle avait mentionné rapidement une fois. Mais de toute manière, Reese savait ce qu'il avait à faire. Il inspira profondément avant de regarder les micros et les caméras, celles qui bavaient d'avance devant un scoop inouï pendant que les autres en étaient encore à tenter de forcer le passage du FBI.

_ C'est moi. Je suis le Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il était si proche d'elle que le coup de tête l'atteignit en plein dans le nez. Il accusa le coup en la lâchant, portant la main à son visage pour vérifier qu'il ne saignait pas. Elle hurlait et se débattait, distribuant coups de pieds et autres gentillesses du même acabit avec beaucoup de persuasion.
Il ne perdit pas de temps à tenter de la raisonner, elle avait dépassé le stade de l'entendement. Il esquiva quelques coups et lui saisit le poignet sans plus la lâcher. Lorsque les journalistes voulurent s'approcher d'elle pour écouter ce qu'elle avait à dire, il les repoussa sans ménagement.

"Écartez-vous ! Cette femme a perdu l'esprit. Laissez-nous faire notre travail!"

Mais elle n'était pas décidée à se taire. Un homme lui demanda expressément de la faire taire. Comme s'il n'était pas justement en train de tenter de le faire. Sans réfléchir, il fit pivoter Maddie face à lui et posa la main sur ses reins pour la plaquer contre lui, lui coupant le souffle (à elle) dans l'à coup. Le sommet de son crâne lui arrivait au menton aussi baissa t-il les yeux pour les plonger dans les siens et saisit son visage dans sa main en crispant les doigts.

"Ne faites pas une chose aussi STUPIDE !"

Il la maintenait trop fortement pour qu'elle puisse se débattre et de toutes façons l'attention s'était à présent tournée vers Reese qui avouait être le Scorpion. Il tourna vivement la tête vers lui mais n'en lâcha pas pour autant Maddie de peur qu'elle ne fasse une autre bêtise de son cru.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Se débarrasser des caméras... Ok, facile, qui se plus facile. De là ou elle était, elle fit signe à Meredith et Noah de reculer et prit un morceau de pavé qui sortait du sol. Quelque secondes seulement dans ses mains et l'objet s'effritait pour devenir poussière. Elle lançait on tas de sable en direction du trotoir, et tendit ses doigts en un coup pour les grains se dispersent comme un écran de fumé, digne des meilleurs magiciens de Las Vegas.

_ Diversion vous avez dit ?

Les médias n'auvait pas vu Amber faire mais ils avaient déjà eu le souffle coupé par le nuage de fumée et bêtement ils s'affairaient vers le trottoir pour filmer l'animation.

_ Le Scorpion est un mutant, regardez ce qu'il vient de faire !
Cria un spectateur dans la foule.

Ok, la foule était moins dense. Mieux ! Amber tourna la tête vers Reese et Maddie qui se débatait et voilà que le militaire venait de faire la révélation.

Jawdropping.

_Il ment. Il a fait tout ça pour la protéger.

Et ça voulait surtout dire qu'il avait fait tout ça pour l'empêcher de parler et de cracher le morceau. Oh Reese ! L'estomac d'Amber se tordit d'un bloc. Elle ne savait pas quoi penser de ça ! C'était comme perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh qu'elle n'avait pas aimé comment Ulysse l'avait bloquée en crispant ses doigts sur son visage. Elle le tuait du regard, suivez ses yeux, elle le maudissait, elle plantait des aiguilles dans une poupée vaudou !

_ Je fais mon devoir et ce que j'ai à faire.

Alors quand Reese se livra à sa place, elle en perdit les jambes. Heureusement qu'Ulysse la tenait, elle n'était pas certaine qu'elle aurait pu tenir debout. Ses yeux ronds étaient portés sur Reese et elle n'en revenait pas. Alors elle profita de l'inattention même furtive de Ulysse pour lui écraser violemment le pied dans une grimace d'effort pour se libérer assez et lui envoyer son poing dans la mâchoire. Mais déjà, trois agents venaient menotter Reese qui fixait Meredith au loin. Et il se laissait faire. Maddie le regarda en restant plantée là, le visage déformé. Elle n'arrivait pas à croire qu'il ait fait ça. Il la dévisagea quelques secondes avant de se reporter sur Meredith et de murmurer le nom de Kyle distinctement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse fut pris au dépourvu. Totalement. La furie s'était libérée et il ne savait pas si ce qui était le plus à plaindre était son pied, son nez ou sa mâchoire. Heureusement c'était un gaillard bien bâti qui avait connu de nombreuses bagarres. Mais celle-ci avait tout de même une poigne exceptionnelle pour une femme.

Mais elle ne s'éloigna pas des masses et ne parla pas. Elle semblait complètement abasourdie par le geste de son ami qu'elle regardait se faire embarquer. Celui là n'était assurément pas le scorpion. Ulysse s'essuya le coin de la lèvre qui saignottait de s'être mordu lorsqu'elle l'avait frappé puis reprit son rôle d'agent et fendit la foule en direction du détachement qui conduisait Reese.

"Messieurs."

Il tourna les yeux vers Edison, attendant un geste de sa part. Il fallait qu'ils sachent exactement où l'homme serait emmené.
Il inclina la tête vers eux.

"Laissez-moi vous escorter."

Il ouvrit donc la marche vers le bâtiment du FBI en faisant s'écarter les journalistes, certain qu'un de ses amis prendrait en charge Maddie. Il lui jeta un dernier regard avant de pousser les portes menant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Avant de poursuivre, j'attends la réaction de Meredith qui devient donc le garde fou de Maddison. Dispo via portable/Yahoo au besoin pour des précisions ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Meredith Korgan
Meredith Korgan
[GNIAAA mais comment avez vous OSE !! lol ]

- Meredith était arrivée au pas de course avec les autres. Devant le batiment du FBI, c'était la folie. Bien sur. Les journalistes devaient attendre comme des vautours depuis des semaines qu'on capture le Scorpion. Qu'ils soient persuadés de l'avoir avait annoncé la curée. Des cameras partout. Meredith n'aimait pas être exposée, et pour le coup, elle allait être servie.

Elle se jeta néanmoins dans la foule à la suite d'Amber et Noah. Quand Reese leur demanda de s'occuper des caméras, elle hocha légèrement la tête. Pendant qu'Amber faisait son numéro, Meredith "trébucha" sur un trépied, renversant la camera fixée dessus, qui transforma en concours de domino les trois trépieds suivant. Elle fit mine de s'écarter et bouscula un cameraman proche, manquant de le faire lacher son appareil -


Olalala !! Je suis maladroite ! Excusez moi !! Vraiment !!

- C'est alors qu'apparut le nuage de poussiere généré par Amber. Aussitôt l'attention se détourna vers la diversion. Elles avaient réussi. Meredith esquissa un sourire, mais qui disparu aussitôt quand elle entendit Maddison brailler qu'elle était la soeur de Logan. Meredith se rapprocha du groupe quand Reese lacha sa connerie. Meredith stoppa net. -

* Il a fumé ou quoi ?! *

- Elle trouvait l'idée totalement idiote. Pas plus que Maddie Reese pouvait se permettre de se faire capturer. A choisir, elle aurait préféré se dénoncer elle-même. Après tout, l'essentiel de ses activités la concernait elle. Pas les autres. Elle n'engageait pas la sécurité des gens habitants dans son quartier... Mais ce n'était pas dans sa nature, sans doute trop individualiste pour prendre ce genre d'initiative.

Comme Maddie, elle resta figée sur place. Mais quand Ulysse lacha Maddison pour escorter Reese, et quand ce dernier lui rappela que Kyle n'était pas encore entré en action, elle se ressaisit. Elle se porta à la hauteur de Maddison, la prit par la taille et le bras pour l'entrainer plus loin -


On ne peut plus rien faire pour l'instant. Ils n'ont plus rien contre Logan, ils vont le relacher.... * j'espere... * et Reese est un grand garcon... Il pourra se débrouiller. Et si on veut l'aider de toute facon, il ne faut pas rester là... Maddison... tu ne peux pas rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Mais Maddison n'avait pas envie de s'arrêter là.

_ Je veux voir mon frère.

Elle tenta de se défaire de l'emprise de Meredith - toutefois, plus mollement que de celle d'Ulysse - mais sa voix la calma alors qu'elle regardait Reese disparaître avec les agents et Edison faire signe à Maddison de disparaître sur le champs. Elle se mordit une lèvre alors que certaines caméras se tournaient vers elle pour avoir le scoop du siècle. Et Maddison détestait les caméras. C'était pour Rain, pour Edward, pour la Waleman, pour n'importe quel mec connu mais pas pour elle. Elle se rapprocha de Meredith en regardant partout autour d'elle comme si elle se sentait oppressée et tant pis si la mutante l'empoisonnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Meredith Korgan
Meredith Korgan
[Gloop ! J'avais pas vu que t'avais répondu -_- ]

- Meredith regardait elle aussi les caméras qui, en mal d'images, commencaient à chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Elle se doutait qu'ils ne les laisseraient pas partir comme cela. Elles étaient d'ailleurs quasiment encerclées.

Tout en scrutant nerveusement les alentours pour trouver une échappatoire, Meredith passa une main - gantée - autours de la taille de Maddison. -


Ils ne le lacheront pas aussi rapidement, pas avec l'opinion persuadée qu'il est mêlé aux activités du Scorpion d'une manière ou d'une autre... Reese leur a donné de quoi s'en mettre sous la dent, mais il faudra du temps pour qu'ils innocentent Logan... Si on veut que ca accelère, il faut...

- Meredith leva légèrement la tête pour regarder Maddison. Elle avait l'air vulnérable, et prête à faire une bêtise. Mais surtout inquiete pour son frère. Des images de familles éplorées criant justice à l'arrestation d'un des leurs traversa l'esprit de Meredith. Oui, pourquoi pas après tout ? Le meilleur moyen de se protéger dans l'état actuel des choses, c'était de se poser en victime...

Meredith se tourna, vindicative, vers les caméras. -


Ca va vous êtes contents ?! Son frère a été arrêté sans raison !! Sur des allégations qui ont été colportées par tous les moyens possibles et imaginables, mais qui sont faux !!

- Elle pointa le doigt sur Maddie -

Il est sa seule famille !! Alors rendez lui sa liberté, vous n'avez rien contre lui, et laissez les vivre en paix !

** Bon pour la discrétion, on repassera... **

Tirons nous avant que je devienne folle...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison avait une sainte horreur des caméras alors quand la pluie de questions s'abattit sur elle et Meredith, elle eut comme une envie de vomir. Alors quand Meredith proposa de s'en aller, elle acquiesça vivement non sans un regard à l'entrée où Ulysse avait disparu avec Reese. Ce qui était passé par la tête de cet abruti, elle n'en savait rien, il n'avait rien à y gagner. Pas même sa reconnaissance.

Alors elle se cramponna à Meredith pour s'extirper de la foule le plus vite possible malgré les agressions de questions.

_ Je hais les caméras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith regarda autour d'elles pour trouver une issue. Mais les caméras étaient partout. Partout des journalistes. Tout ceci commencait à la gonfler. Elle finit par charger la ligne des journalistes à son endroit le plus faible, n'hésitant pas à bousculer trépieds et micros qui pouvaient trainer là -

Laissez nous passer ! Allez filmer les mouettes !

- Elle entraina Maddison à l'extérieur du cercle et réussit à l'amener hors de vue des caméras, dans un coin de batiment tranquille. Elle s'éloigna de quelques pas pour s'assurer qu'elles n'étaient vraiment pas suivies, avant de se rapprocher de Maddie. Elle s'abstint cependant de la toucher. Meredith n'aimait pas les contacts a cause du risque qu'ils représentaient, et la frustration que cela lui occasionnait. Elle resta donc à quelque pas de Maddie, là où une autre lui aurait au moins posé une main compatissante sur l'épaule -

Ca ira ? Je crois qu'ils resteront à distance... Ils attendent une déclaration officielle, j'imagine...

- Elle se demandait ce qui avait bien pu prendre Reese, et comment il sortirait de là. Mine de rien, elle s'inquiétait. -
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison était encore sous le choc, à l'ouest, comme si elle comprenait à peine ce qu'il venait de se passer. Elle croisa les bras et se pinça les lèvres en regardant autour d'elle à la limite de la panique et de la crise de larmes.

_ Je sais pas... vraiment ce que je dois faire. Je comprends rien à ce qu'il se passe, je voulais juste...

Elle déglutit avant de montrer une direction de ses mains.

_ Je voulais juste aller chercher mon frère à l'aéroport, je comprends pas ce qu'il s'est passé au milieu. Et... et je suis pas sûre de savoir ce que je dois faire contre ou pour ça. Je crois que je vais rentrer chez moi et attendre qu'Edison m'appelle pour me dire quand je dois venir chercher Logan, je crois que c'est... La meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith scruta le visage de Maddison à la recherche d'un indice lui permettant de deviner les intentions réelles de la jeune femme. Mais sa détresse semblait réelle, ainsi que son indécision. Néanmoins, et malgré sa furieuse envie de s'introduire en douce dans les locaux du FBI, Meredith jugea qu'il valait mieux coller au train de Maddie. Au cas où... -

Oui, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire.

- Elle regarda en arriere, vers le batiment du FBI. De toute facon, elle savait bien qu'une infiltration en plein jour était impossible. Déja de nuit, ce serait difficile... Elle imaginait deja sa stratégie d'entrée pour ce soir. Même si elle préparait habituellement ses opérations plus longuement, elle se disait que ce serait un challenge unique et qu'elle pourrait certainement trouver son chemin jusqu'aux cellules et... -

** Non mais t'es tarée ou quoi ?! **

- Elle revint à Maddison en serrant les lèvres, en espérant que ce qui venait de lui passer par la tête ne s'était pas deviné sur son visage. -

Vient, je te raccompagne chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 2 : Furious - The Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - The News
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - Have A Call
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - Le fils prodigue
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - Just another day in the world we live
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - New York JFK Arrivals - Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-