2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Maze] By the rivers of Underground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le café de Robyn était bien trop loin pour un tel réveil alors Maddie n'avait pas eu le courage d'aller jusque là-bas pour se réveiller. Noah le faisait souvent, s'arrêter dans la cuisine des Sliders mais petit à petit, la leader se retrouvait chez Maze plus facilement, dans leur cuisine à eux à lire le journal. Déjà habillée, lavée et tout ce qui va avec, elle profitait de ce que chez Maze, les matins étaient plus calmes et surtout : on venait pas l'emmerder. Alors, assise à une table à côté de la machine à café, elle restait dans le silence. De toute façon, Noah était déjà parti travailler et elle avait elle-même... En regardant sa montre, encore du temps devant elle. Avec Chrome qui s'habituait à la seconder, elle avait un petit peu plus de temps pour elle. De toute façon, Dean était déjà levé et pouvait aiguiller Chrome en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Dure matinée pour Maze... En peignoir, il en train de trainer les pieds et les bras balants, il se dirigeait vers la cuisine avec cette allure digne d'un zombie. Sa tête bourdonnait, une magnifique migraine en perspective. Cela le changeait de d'habitude, lui si dynamique ! Il était le premier à se réveiller et à être prêt ! Il eu un bon gros bâillement lorsqu'il entra dans la cuisine pour aller se servir une tasse de café, machinalement, sans regarder autours de lui. Il pris d'ailleurs tout son temps pour prendre une tasse, faire griller son pain. Tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Il n'en avait aucune conscience.

Le café d'une main, la tartine dans l'autre et son air groggy, il se retourna et vit enfin Maddie.

_ Ah bah t'étais là toi.

D'un ton morne de type pas réveillé du tout de sa cuite de la vieille, il alla s'installer en face de cette dernière. Tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
En entendant les pas traîner, elle releva les yeux de son journal, son menton alors posé dans la paume de sa main. Elle le regarda faire avec un sourcil haut. C'est qu'elle n'avait jamais vu Maze dans ces conditions et elle du avouer que la situation était cocace. D'ailleurs, elle en souriait. Alors quand il la vit enfin dans le plus simple appareil, elle haussa hauts les sourcils dans un sourire malicieux. Elle écarta sa tasse et son journal quand il montra signe de venir s'asseoir en face d'elle pour lui faire de la place.

_ Regardez qui est levé. L'Elu des Resistance. Alors ?

Elle porta son mug à ses lèvres en le regardant.

_ Enfin ?

Elle sourit un peu plus et pinça les lèvres en le fuyant des yeux pour les reporter sur son journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maze n'était pas Amber c'était une certitude. Peut être d'ailleurs que si cette dernière savait qu'il parlait à Maddie, et bien... La couleuvre passerait difficilement. Contre tout attente, il offrit un vague sourire à la leader des Sliders. Bizarrement, ils étaient tous deux les leaders de leur quartier et il s'était très peu parlés. Ils se connaissaient surtout par l'intermédiaire d'Amber.

_ Enfin oui

A ses yeux Maddie n'était pas cette furie sans sentiments dont tout le monde parlait dans les couloirs. Il la respectait elle, en tant que personne, mais il remettait en question ses actions. Surtout celles qui consistaient à modifier le passé.

_ Quoi... il y avait tant de rumeurs que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de ne plus pouvoir se retenir. Elle ritu n peu plus avant de le regarder.

_ Tu veux rire ? Ca se voyait comme le pif au milieu de la figure. Je me souviens pas d'un jour où je t'ai pas vu la regarder alors qu'elle était juste à côté de toi. Alors il était temps. C'est bien !

Elle leva le poing.

_ Tu t'es enfin lancé ! Alors, qu'est-ce qu'elle a dit ? C'est qu'elle avait pas l'air déçue de te voir frapper à sa porte, hier soir.

Elle haussa à nouveau les sourcils en replongeant son nez dans son mug, malicieuse, au possible. C'était assez fou comme ils s'entendaient bien, en règle générale. Mais en terme professionnel, ils n'étaient que très rarement d'accord. Mais ils s'appréciaient en tant que personne et c'était en ça que régnait la force qui maintenait un équilibre entre leurs deux quartiers pourtant très proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Il sourit un peu plus à la mention de l'anecdote. Oui ce sourire all bright, aux dents parfaites, Wellingien.

_ J'me suis lancé. Aha. Vous me faites tous rire. J'ai l'impression que vous croyez tous que j'ai fais un grand pas dans le vide. Sonner les trompettes, faites péter les cotillons ! Pas que ça m'intimide mais... J'ai l'impression que c'est comme la presse people ! Tu sais, les cancans, qui couche avec qui. Bah la réalité est loin.

Il venait tout juste de réaliser une chose primordiale : ne pas parler de Logan.

_ C'était fantastique vraiment. Mais j'en sais rien. Il y a quelque chose qui ne va pas. Tu sais quand on a tant fantasmer sur quelque chose et qu'enfin on y arrive. Le retour sur terre est d'autant plus difficile.

Un regard ailleurs. La soirée, il s'en souvenait dans son intégralité. Il s'avait pas picolé au point d'avoir des trous de mémoire. Juste un peu joyeux, pas plus. Les questions directes de Maddie, il préférait les contournées.

_ Quand on m'a demander hier si il y avait une Madame ou si il y aura une Madame Ellis et bien... j'aurai pu croire que c'était elle. Mais... non.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle reposa son mug et s'humecta les lèvres avant de fermer le journal.

_ C'est à moi que tu parles Mutant People Magasine ? Maze... Je fais partie des potins depuis bien plus longtemps que toi et je suis sûre que tu les lis parfois, toi aussi, comme les copains. Mais...

Elle croisa les doigts de ses mains en s'accoudant à la table, se penchant légèrement vers lui.

_ Maze, il faut que tu saches un truc. Bon, tout le monde sait ce que je pense d'Amber mais ça on s'en fiche, c'est à titre personnel. Cela dit... Toi, c'est différent, tu es un homme. Et depuis quelques décennies, ce qu'on peut dire, c'est que la vapeur a changé et aujourd'hui, les hommes pensent plus à s'engager que les femmes. J'ai envie de te dire que si finalement, tu penses que c'est pas la bonne... Tant mieux. Parce que c'est pas la bonne.

Elle haussa les sourcils en le fixant.

_ Je sais que Amber peut être ce qu'elle est et tout mais j'arrive pas à m'enfoncer dans la tête que cette fille est capable d'aimer d'amour.

Elle prit une seconde pour réfléchir en regardant le plafond.

_ C'est une impression ou bien elle aurait pu dire la même chose de moi ? Peu importe... Ce que je pense, c'est que... Si t'as pas senti...

Elle fit une moue en plissant le nez.

_ Le truc. Alors cherche pas plus loin et ouvre toi à d'autres perspectives !

Elle se redressa, prenant son mug et elle le détailla de haut en bas, un sourcil haut.

_ Tu serais pas leader de ce quartier, je dirais pas non.

Elle plaça sa main sur le côté de sa bouche en plissant le nez à nouveau.

_ Mais ça reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Et tu serais pas la leader de ton quartier j'aurais pas dit non non plus !

Il eu ce petit rire guttural.

_ Mais ne t'inquiète pas pour moi. Les autres perspectives, je les ai eu avant. Je pensais qu'elle était la cerise sur le gâteau parce que intouchable. Mais je crois que au fond...

Tout en triturant sa tasse entre ses doigts, il devenait plus hésitant.

_ Ca a toujours été que dans un sens. Et je sais qu'elle pense constament à quelqu'un d'autre. Alors en terme de sentiment. Oui. Amber en est capable. Et comment ! Mais je suis juste "le mauvais gars". Il y a certaine chose qui se passe de mots et qu'on sent. Tout simplement. Et je crois sans me tromper que c'est bien ça. Donc pas de Madame Ellis avant bien longtemps !

Il venait de finir son café et sa tartine, il s'étira les bras croisés dernière sa tête.

_ Alors dis moi... comment a soirée s'est-elle terminée finalement. Pas un goodnight & hug hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules. Elle était désolée pour Maze, c'était vraiment un gars bien. Elle n'avait jamais pensé qu'il pourrait être ce gars-là pour elle mais après tout, pourquoi pas. Mais aucun ne serait Noah, de toute manière. Maze avait raison sur une chose : le "Qui Couche avec Qui Magasine" avait les pages noires en ce moment. Sûrement une grosse période charnière parce que tous les quartiers se mélangeaient pour la première fois depuis très longtemps.

_ Il m'a fallu 31 ans pour trouver Noah... J'imagine que si ça m'est arrivé à moi, ça peut t'arriver à toi aussi. Quant à ma soirée...

Elle inspira profondément en se laissant retomber dans le dossier de sa chaise.

_ Disons que Noah était... Je l'ai jamais vu dans cet état là. Il a balancé un flot de paroles alors que je le couchais parce qu'il tenait pas debout. Et là, il a voulu me tripoter, je suppose que c'était le pompom de sa soirée seulement il a dit une petite chose...

Elle grimaça avant de regarder Maze.

_ Cet abruti a balancé un truc à Reese que j'aurais préféré garder secret. Le genre de chose que tu gardes pour toi parce que c'est intime et que ça ne regarde personne. Il a parlé de quelque chose qui m'est arrivé il y a quatre ans et... Je l'ai pas supporté. Et il a beau s'excuser, ça me blesse. Le problème est qu'il l'a dit à Reese et ça... Enfin, j'ai passé ma colère sur lui et je suis sortie, je suis retournée au bar et j'ai frappé Reese parce que je sais qu'il a poussé Noah à parler alors que ce dernier y voyait que du feu. C'est une manière de soutirer des infos perverses et je suis pas d'accord. Quand je suis rentrée, je m'étais pété la main et Noah a cru que passer la sienne pour me soigner allait tout régler. Mais ça l'a surtout fait vomir... Plusieurs fois. Sérieusement, les mecs, vous êtes des mutants, vous savez que l'alcool, c'est pas pour vous alors ne buvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Il leva les mains en l'air.

_ Ah mais ça allait très bien pour ma part. J'en étais pas à me couler par terre. Je sais bien me contrôler, pas de soucis à avoir.

C'était un leader, oui. Mais contraiement à Reese, il était beaucoup plus "mesuré".

_ Oh alors... C'est donc bien ce que je pensais. Toi...

Il jonglait avec son index et son majeur.

_ Et Reese ça s'est vraiment produit. Tu l'as cogné ! Alors là. Il l'a bien mérité le salaud !

Il lui en voulait encore, intérieurement, de l'avoir pousser contre la porte d'Amber. Certes, ce fut très utile pour la suite. Mais si il avait pu choisir, il n'aurait pas voulu que les choses de produisent de cette façon.

_ Si tu savais le nombre de conneries que Noah a pu balancer... C'est pour ça qu'on l'a ramener à ça chambre. Le voir comme ça c'était quelque chose. Quand il parlait c'était pire qu'une gonzesse. L'alcool lui délie vraiment trop la langue. Il faut que tu fasses gaffe à ça dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva les yeux simplement sur lui à la mention de Reese puis elle plissa les paupières, menaçante avant d'exploser.

_ J'avais 20 piges ! J'étais jeune et puis c'est tout ! Ca va, ça date pas d'aujourd'hui non plus ! Plus de 10 ans sans que ça se sache et maintenant, l'Underground tout entier va me faire chier avec ça ? Et oui je l'ai cogné parce que je le connais l'animal. Je sais qu'il a fait ça pour pousser Noah à parler. Faut être stupide, franchement !

Elle croisa les bras en fronçant les sourcils.

_ Pourquoi, qu'est-ce qu'il a dit d'autre à part étaler sa vie sexuelle devant tout le bar ?

Elle se frotta les yeux en inspirant.

_ J'ai vu qu'il parlait beaucoup, oui. Merci de l'avoir ramené.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Vaudrait vraiment pas que tu le saches. Vraiment. Pour ta santé mentale c'est ce qui est le mieux crois moi.

Il croisa les bras sur la table.

_ Sache juste que... et bien il a déballé des choses sur ces conquêtes précédentes. Et il y a certain détails dont on se serait bien passé.

Volontairement, il omettait de parler d'une certaine brunette. Il fallait être dingue pour parler le ça.

_ J'espère sincèrement il va avoir une si grosse gueule de bois qui l'empêchera de se souvenir de ce qu'il a put dire. Ca vaut bien pour nous tous. Crois moi.

Il espérait juste que Maddie ne fasse pas sa gamine en voulant lui tirer les vers du nez. Oh que oui. Il avait fois en sa "sagesse de leader" pour lui faire confiance sur ce plan là.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le fixa quelques secondes... De longues secondes avant de lever les mains en fermant les yeux.

_ Je ne veux pas savoir.

Elle soupira en se frottant les yeux.

_ Je voulais pas que Reese s'approche de lui. Mais Noah n'a pas arrêté de répéter qu'il avait passé une soirée géniale alors je sais pas quoi faire. Je me méfie. S'il a été capable de se vanter d'un truc par rapport à moi tout en sachant après coup qu'il avait tort... Qu'est-ce qu'il serait capable de dire ?

Elle leva une main et les yeux sur Maze.

_ Je dis pas que ma vie est super secrète ou quoi, je dis juste qu'il y a des petites choses qui valent mieux de rester cachées. Il peut parler cul tout ce qu'il veut, je m'en fiche. Tant qu'il ne rapporte pas... certaines choses. Mais il s'est excusé, je vais pas non plus le blâmer pendant des mois, j'ai autre chose à faire. En parlant de ça !

Elle reprit son sérieux et fronça les sourcils.

_ Dylan m'a dit pour ta réunion que tu voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Il leva les mains en l'air.

_ Si ça peut te rassurer, je n'étais pas encore là quand il a parler de ces petits détails qui apparemment aurait du rester secrets. Mais on sait bien comment est Reese hein... Il agit toujours à son avantage. C'est un pauvre con. Sur le terrain je dis pas ! En matière de stratégie je le remet pas en cause. Mais quand on le sort de ce cadre là. C'est foutu. C'est lui qui compte les autres...

Il baissa les yeux sur sa tasse, puis revint sur Maddie.

_ C'est pour ça qu'on s'est cogner dessus quand tu étais partie. Enfin entre autre. Il y avait d'autres raisons mais celle là, c'est celle qui revenait souvent...

Cette fois, il roula des yeux.

_ Et justement. La réunion serait dans le but de remettre les pendules à l'heures à propos des quartiers, des règles communes. Refaire une mise au point. Et puis parler de certaines choses vis-à-vis de la Waleman. Leurs plans, les notres. Ce qu'on peut faire ensemble. Si c'est possible. Parce que c'est complètement idiot d'être chacun dans son coin. A plusieurs, on peut faire tellement de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Maze...

Elle secoua la tête en repoussant son mug.

_ Tu sais très bien comme moi pourquoi ces quartiers sont faits comme ça. Ce que je disais à Noah hier soir, c'est que c'est pas par hasard que Reese et moi on est dans deux quartiers différents. On agit pas de la même façon. Il a tué des humains de sang froid ! Qu'ils aient été innocents ou pas est une chose ! Mais il n'a donné aucune chance ! Ce qui me fait peur, c'est que tu aurais pu être Reese à ce moment-là ! Si on agit comme des monstres, faut pas s'étonner qu'on soit considérés comme tels.

Elle se gratta la joue en réfléchissant.

_ C'est plutôt calme en ce moment, tu pourrais faire la réunion quand tu veux. Dean et Chrome voudront être de la partie. Noah et Oxana aussi, je pense. Je sais bien qu'on serait plus forts ensemble, c'est évident, voyons... Mais regarde où ça nous conduit quand on est tous ensemble ! Elvis a appelé Reese ce jour là et il a fait un carnage !

Elle se pencha sur la table pour fixer Maze.

_ Oxana n'était même pas au courant. Je ne veux pas de ces petits secrets au sein de mon quartier qui mette TOUT l'Underground en danger, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ C'est pour cette raison qu'on doit mettre les choses à plat. Il y a sûrement un moyen pour qu'on s'organise mieux que ça.

Il se gratta l'arrière de la tête.

_ Mais ce qui me dérange le plus c'est pas tant notre gros melting pot. C'est plutôt la Waleman et ça nouvelle politique. Et surtout leurs nouveau cyborgs. Il va falloir qu'on prenne des décisions. Ensemble.

Il se raidit sur sa chaise.

_ Ca en fera du monde dans une même pièce. C'est important de le faire. Je pense que serait mieux d'attendre que Logan soit rentrer pour mettre en place ça. Il ne devrait pas tarder à rentrer je crois. C'est bien 4 ans c'est ça ?

Un haussement de sourcil incertain.

_ En tout cas, Reese ou pas Reese. On doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle croisa les bras et secoua la tête, sérieuse en regardant ailleurs. Elle se tordit les lèvres sous la réflexion.

_ Je ne pars pas sans Reese dans ce genre de grosses missions. On a besoin de ses armes. Dean n'est pas assez fort pour désarmer une trentaine de gars d'un coup. De plus, les cyborgs de la Waleman ne sont pas des humains donc on a besoin de la puissance de feu.

Puis elle acquiesça en le regardant.

_ Logan sera là d'ici quelques jours, oui. Il m'a appelée pour me donner la date d'arrivée à l'aéroport pour que j'aille le chercher. Et j'ai l'impression que sa voix a durci.

Elle soupira avant de se lever pour aller se refaire un café.

_ Maze ?

Une main sur la hanche, elle se retourna légèrement en fronçant les sourcils pour le regarder.

_ Tu ne t'es jamais demandé si un jour tu quitterais cet endroit ? T'es un fils de Lux Aeterna, regarde autour de toi... Il n'y en a plus un qui soit dans les parages. Où est-ce que tu te vois d'ici quelques années, toi ? Tu te vois...

Elle agita une main dans une grimace.

_ Marié avec des gosses ? La belle vie dans une barraque à 200m et un chien qui aboie pour ramasser ton journal le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Tu oublies qu'ici aussi on a une force de frappe assez importante. On a pas autant d'armement que chez Reese mais on se débrouille aussi par nous même.

Et ce qu'il sous-entendait surtout, c'est que eux utilisaient leur capacités hors-nomes comparé aux troupes de Reese. Il haussa les épaules.

_ Mieux veux qu'il soit avec nous, c'est sûr. On aura plus de chance de notre côté et ce n'est pas négligeable. Mais si jamais il refuse, pour on ne sait quelle raison. Il faudra trouver autre solution. Peut être moins directe que les combats à feux ouverts.

A l'évocation de Logan, Maze releva la tête. Ouh il aurait deux, trois mots à lui en tirer à propos d'abandonner quelqu'un lamentablement à la dernière minute et de ne plus lui avoir donné de nouvelle pendant 4 ans. Mais mieux valait ne pas parler de ça, maintenant.

_ Tu as peur de ne plus retrouver le Logan que tu connaissais hein ? Il avait quel âge quand il est parti ? 4 ans c'est long...

Il se racla la gorge et retint de rire à ce que Maddie venait de lui dire à propos des visions du future.

_ Sincèrement. Je n'en sais rien. Mais je pense pas que cette vie que tu décris soit celle qu'il m'aille. Je m'ennuierai terriblement après tout ce que j'ai connu, d'habiter dans un lotissement où toutes les baraques se ressemblent et où tous les voisins ont l'air charmants. Non cette vision de la famille du début des années 2000. Bouah. Le rêve américains qu'ils disait. Bien sûr, comme tout le monde j'aspire à connaître LA fille. Mais de là avoir une vie boulot, manger, dodo. Nay... Pour des personnes dans notre genre, c'est impossible. Pourquoi tu te poses des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca c'est sûr...

Elle haussa les sourcils et prit son café pour revenir s'asseoir face à Maze.

_ Ca se sent dans sa voix qu'il a changé. Mais il n'est pas parti pour rien, non plus. Je savais que l'armée le changerait. J'espère juste que ça ne l'a pas trop changé comme ça m'a changée moi. J'y suis entrée avec une enfance vraiment bizarre et j'étais vierge !

Elle regarda Maze et prit son mug entre ses mains.

_ J'en suis ressortie un peu moins pire que je le suis aujourd'hui et j'étais loinnnnnnnnnnnn d'être vierge ! Sérieusement, si c'était à refaire, je ferais l'armée oui ! Mais je ferais nettement plus attention à qui je fréquente. J'aurais pu le refaire, d'ailleurs mais... Quand j'y réfléchis, c'est ma vie. Et je suis faite pour ce que je fais aujourd'hui. Ca fait partie des raisons de disputes avec Noah, d'ailleurs.

Elle poussa un soupir abyssal.

_ Ce qui me vient à... Me poser ce genre de questions. Noah veut des enfants, il veut se marier, il veut une vie comme ça et moi... J'arrive pas à le vouloir. J'ai cru que j'étais enceinte l'autre jour, t'imagines l'horreur ? Quand on a compris que c'était une fausse alerte, il s'est mis à déprimer. T'imagines Amber arriver dans une ou deux semaines et te dire "Je suis enceinte." ? C'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Mmh. Au moins tu as finit par comprendre ça à tes dépend. C'est vrai que lorsqu'on a une capacité comme la tienne c'est tentant de revenir en arrière et de recommencer.

Il laissant sa remarque en suspect, sans développer. Connaissant combien les divergences à propos de l'utilisation du pouvoir de Maddie était grande, vu valait ne pas trop s'y attarder. Et puis il n'avait vraiment pas envie de se confronter à elle.

_ Vu que je l'ai pas fait, j'imagine oui pour l'armée. Ca fait parti de ce genre d'expérience qui forge. Pour le meilleur ou pour le pire.

L'exemple du pire dans sa pensée étant Reese !

_ En parlant du pire, jee crois que je frôlerais la crise cardiaque si une telle chose arrivait. Mais pas de soucis à avoir, on avait pris nos précaution. Pas de doutes à avoir. Enfin pas avec moi.

Il avait les yeux grands ouverts.

_ Si ça m'arrivait je pense que je prendrait toutes les résolutions pour assumer une telle responsabilité. Pour concilier le "boulot" et la famille. Bah ! Un peu comme les militaires justement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle tordit les lèvres dans la réflexion, faisant tourner son mug dans ses doigts.

_ On en a jamais pris nous, alors bon... Cela dit, comme toi, j'aurais assumé. Je te cache pas que ma première réaction a été de lui dire que je le garderai pas. Je l'ai vu se décomposer.

Elle fronça les sourcils.

_ C'était... Perturbant. Troublant. Ca te remet les idées en place et tu sais pas où t'en es, ce que tu dois faire.

Elle releva les yeux sur lui, désinvolte.

_ J'en parle ouvertement parce que de toute façon, tout le monde sait pour Noah et moi. Et vu ce que je sais qu'il a déblatéré hier... Tout le monde sait que c'est pas qu'une histoire de fesses comme ça l'était au début. Donc bon, j'ai pas de complexe, non plus. Mais Noah m'amène à me poser des questions sur moi-même, sur ce que je veux, ce que je pourrais avoir. Et je me rends compte que je veux ce qu'il veut.

Elle poussa un nouveau sourire abyssal.

_ Je veux m'en aller d'ici, je veux arrêter tout ça, je veux être moi-même, être celle qu'il voit quand il porte ses yeux sur moi, je veux être cette femme dont il a envie et que j'arrive pas encore à être. Je me dis que d'ici quelques temps, je pourrai changer. Peut-être pas si vite ni trop tôt. Notre relation s'est déjà faite rapidement. C'est pas commun ce qu'on partage. Ca fait longtemps maintenant que j'ai arrêté l'armée alors je suis plus un soldat à proprement parlé et Reese n'est plus mon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
La façon dont Maddie parlait de Noah le faisait sourire. Elle avait changé, c'était sûr.

_ Donc tu préfères mettre ta vie privée, si on peut dire les choses comme ça, en avant.

Il hocha la tête.

_ C'est respectable. A condition que ce soit bien ce que tu désires vraiment toi et non ce que tu as envie de désirer. Mais voilà bien sûr, on est influencé par tellement de choses quand on doit faire un choix que on finit par faire attention plus aux autres que à nous.

Il se pointa du pouce.

_ Regarde moi. Jusque là, combattre pour protéger les autres est ce qui est toujours passé avant. Peut être que c'est une fuite en avant pour ne pas avoir à faire des choix personnels. Je crois... Mais en même temps je sais que je mourrais en combattant. C'est comme ça. C'est ce que je suis.

[ superman ]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda un long moment en jouant avec ses doigts sur la table. Il avait parlé ! Il avait dit tout haut ce qu'elle avait du mal à faire comprendre à Noah. Alors elle lui sourit doucement.

_ Merci.

Elle se sentit moins seule tout à coup. Toute cette façon dont il se voyait, elle se voyait de cette façon précise là. Et elle pensa qu'en lui disant simplement "merci", il comprendrait. Et ce sourire qu'elle lui donnait, plus sincère que n'importe lequel. Elle finit par baisser les yeux sur son mug et elle le souleva pour le porter à ses lèvres, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Se ressemblaient-ils plus qu'ils n'osait l'admettre ? En tant que leaders de leur quartiers c'était fort possible. Ils avaient les même responsabilités après tout. Il savait bien que quiconque ce qu'elle devait sacrifier. Il lui adressa hochement compréhensif de tête et un sourire en guise de réponse.

_ Peut être que tu pourras passer le flambeau à Logan après tout ?

Ceci pouvait être un once de solution... Maze de part son caractère altruiste, tentait d'apaiser les pensées hésitantes de Maddie.

_ Ce n'est pas la raison pour laquelle il est allé à l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva les yeux sur lui.

_ J'en sais trop rien, on a jamais trop visité le sujet.

Elle haussa les épaules dans une moue et reposa son café.

_ Qu'est-ce que tu en penses ? Chrome est en test actuellement mais je doute qu'il tienne vraiment le coup. Donc mes options sont Dean ou Logan. J'attends que Logan rentre pour voir mais c'est mon frère. Je ne pourrais pas décemment m'en séparer. C'est comme Dylan. Si je pars, elle part avec moi. Mais je ne pense même pas que ça lui fasse réellement plaisir de quitter cet endroit et j'ignore toujours pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Dylan, je t'avoue que je ne la connais pas. Pas qu'elle me fasse peur non ! Quelle idée ! Mais j'ai aucun atome crochu disons.

Il se racla la gorge

_ Et pour Logan tu crois vraiment qu'il va te suivre si tu pars fonder une famille avec Noah ? Tu as bien réussit à tenir 4 ans.

Toute sa perplexité se lisait sur son visage.

_ Pourquoi tout d'un coup tu voudrais l'embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Il s'agit de mon frère ! Je pouvais vivre sans lui parce que je savais qu'il était vivant et qu'il allait bien, qu'il était pris en charge ! Si je m'en vais, ce n'est pas pour fonder une famille avec Noah, ne sois pas ridicule. Si je pars c'est parce que je n'en peux plus de vivre ici.

Elle secoua la tête en la baissant.

_ Je sais, tu me trouves égoïste et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*

_ Oh là oui !

Il haussa un sourcil. Selon lui Logan avait le droit de faire sa vie ! Ce n'était pas parce que Maddie avait envie de partir que son frère en aurait forcément envie. Si Logan était autant une forte tête que Maddie, Maze doutait fortement que son frère accepte sans résistance. Mais là... sujet sensible alors il préféra s'abstenir de tout commentaire. Il se racla juste la gorge.

_ Peut être mieux vaut-il se rabattre sur Dean ou Chrome dans ce cas...

Il roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle vit bien le regard de Maze, et elle haussa un sourcil, le menton dans sa main. Piquée à la curiosité, elle se redressa en penchant la tête.

_ Et bien ? Dean ou Chrome, quel est le problème ? Dean est là depuis le début, c'est un brave soldat, il connaît tout le monde et les ficelles. Chrome a juste besoin d'un peu d'entraînement et que les gens lui fassent confiance. Tu as peur de te retrouver avec quelqu'un en face qui ne soit pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Ah ah.

Petit rire. Pas tout à fait ennemis, ni tout à faire amis. Un équilibre très instable il faut dire...

_ Oui ! Je jette le masque. J'avoue. Après toutes ses années. Ca me ferait quelque chose. Même si je ne suis pas d'accord avec certaines choses. Maddison sans les Sliders... C'est Difficilement imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je parlais en terme professionnel, Maze.

Elle sourit en ouvrant les mains.

_ Je veux dire que tu préfères m'avoir moi face à toi plutôt qu'un inconnu. C'est... Une sorte d'habitude. De la même façon que je flipperai si un autre militaire prenait la main sur Reese. Je pense qu'on est habitués à travailler tous les trois même si c'est pas forcément main dans la main, tu vois ? Si ça devait changer... on serait perdus.

Elle soupira en secouant la tête.

_ Je suis coincée ici... Pas vrai ?

Et elle releva les yeux sur lui avec un léger sourire défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Oui voilà. On est tellement habité à nos présences respectives que changer ça sera difficile. Mais pas impossible !

Il hocha la tête.

_ Coincée ici... Non, bien sûr que non. Enfin pas totalement. Tu as toujours ta liberté. J'espère que tu ne prends quand même pas ton rôle de leader comme un fardeau ! Sinon à quoi bon continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule.

_ J'en sais rien. J'ai envie de m'en aller, j'ai envie de respirer, de voir si je peux faire autre chose de ma vie. J'avais rien avant Noah ! Maintenant j'ai tout et j'ai envie de partir. ALors je suis un peu perdue oui.

Elle plongea doucement le nez dans son mug.

_ J'en parlerai à Logan quand il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
[Mais LOL tu fais des tests d'avatars à ce que je vois !]

_ Il saura quoi faire. Enfin je l'espère.

Il baissa les yeux sur sa tasse, vide. Puis revint sur Maddie et lorsqu'il s'apprêta à ouvrir la bouche pour parler, la porte s'ouvrit. C'était Amber. Outch... Maze était en peignoir à train de se taper la discut' avec sa pire ennemis. Joli tableau. Gêné, Maze se gratta l'arrière de la tête puis adressa un "Salut !" à Amber, sans trop osé rajouter quoique ce soit. Elle lui répondit avec un autre "Salut" mais qui avait plus d'entrain alors qu'elle ignorait royalement Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Bah nan mais je voulais cette photo de Ruby pis Manon a dit qu'elle faisait peur. Alors j'en ai pris une sexy :D]

Elle se contenta de hausser les épaules avant de le regarder.

_ Maze...

Quand la porte s'ouvrit, elle tourna la tête et en voyant Amber, elle se gratta la tête en soupirant, gardant finalement le silence. Non, tout comme elle, elle l'ignorait. A quoi bon, de toute façon.

_ Peu importe, je peux rien faire tant qu'il est pas là, de toute façon. Donc j'imagine que je devrais attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
[Aha cette petite culotte... *rit sous sa cape* Mr Green ]

Tiens... Maddie n'envoyait pas de vanne à Amber, c'était donc possible ! Elle n'ouvrit pas la bouche, elle préférait se servir son café et ranger les affaires qui n'étaient pas à leur place sur le plan de travail de la cuisine. Quant à Maze, il se sentait sur une pente glissante à évoquer le retour de Logan.

_ Quand est ce qu'il rentre exactement ? Pour que je puisse commencer à organiser la réunion dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle inspira profondément en se redressant, le mug entre ses mains.

_ Dans une semaine, je crois. Je me souviens plus de la date exacte, je l'ai notée et je l'ai accroché dans ma chambre parce que je suis capable d'oublier. Je devais filer, l'enterrement, tout ça.

Puis elle poussa un profond soupir en haussant les sourcils, portant sa tempe dans sa main.

_ Qu'est-ce que j'ai hâte. C'est tellement plus calme chez toi en ce moment que je préfère prendre mon petit déjeuner ici pendant que Noah se réveille à son rythme. Il dit qu'on passe pas assez de temps ensemble, personnellement, ça fait un moment que j'ai pas vu ma chambre. Il dit qu'il aime pas ma chambre. Que c'est austère et vide. Pas faute d'avoir mis un tapis avec des photos comme il le voulait d'un peu tout le monde... Tu vois, ce genre de trucs. Mais je peux comprendre ! Et puis son lit est plus grand que le mien, de toute façon.

Elle fronça les sourcils en regardant Maze.

_ Il a parlé d'une vidéo hier soir... Tu étais déjà là ou pas, Maze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*

Amber avait manqué de casser une tasse dans le lavabo quand le retour de Logan fut évoqué. Mais elle glissa juste sur les parois métallique, faisant juste du bruit.

_ Pardon.

Maze nota sa nervosité, qui d'ailleurs se renforçait à mesure que Maddie appuyait sur combien elle aimait être dans ce quartier au lieu de celui des Sliders.

** Beh il serait bien temps que tu la revois ta chambre... Back off Bitch ! **


Le leader de la Resistance, hocha la tête, attentif à ce que Maddie lui disait. Il la comprenait oui mais il sentait que la tension montait de l'autre côté de la balance. Heureusement qu'Amber tournait le dos à Maddie !

_ Une vidéo ? Euh... Quel type de vidéo ? Je crois pas en avoir entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Etrangement, Maddie ne faisait aucun cas d'Amber. C'était assez impressionnant comme elle l'ignorait, la snobait comme si elle n'existait même pas dans la pièce.

_ Ah cool, t'es pas au courant.

Elle plissa le nez en le regardant.

_ Noah parle trop quand il a bu. C'est assez impressionnant. Et il était bien fumé hier soir. Enfin !

Elle se claqua les cuisses.

_ Faut que j'aille bosser, moi.

Elle commença à se lever puis se rassit.

_ Je bosse pas aujourd'hui, c'est dimanche. Oh, c'est dimanche !!!

Elle ouvrit grands les yeux avec un grand sourire.

_ Je déjeune avec mon père. Après, je vais jouer au basket avec mes petits frères. Et puis une partie de monopoly avec ma belle mère. Un dimanche en famille comme je les aime. La nappe sur la table...

Elle caressa la table qu'elle avait justement sous les doigts avec un regard rêveur. Et elle en rajoutait plein de couches.

_ Et des jolies fleurs entre les assiettes. Ma belle mère a dit qu'elle avait des fringues à me donner qu'elle mettait plus. Noah en a marre de mes jeans et débardeurs alors peut-être que je mettrai des trucs un peu plus affriolants, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Mais à quoi jouait-elle ? Maze avait noté ce changement d'attitude, il l'avait suivit des yeux durant toute sa tirade. Jouait-elle à la nana qui a une vie parfaite juste pour énerver Amber ? Il n'en savait rien, mais ce qu'il savait c'était à quel point Amber était crispée sur le rebord du lavabo, elle l'exaspérait. Il remerciait le ciel que Maddie soit incapable de la voir. La tension était en train d'aller à son comble. Il se mordit les lèvres avant de répondre.

_ Ah super. Ca va te permettre de te changer les idées. Faire un break. Hein ?

Maze essayait de paraître le plus naturel possible. Mais avec ces deux là dans la même pièce, ça devenait vraiment complexe. Il se gratta une nouvelle fois l'arrière de la nuque.

_ Euh, je sais pas. Affriolants comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus.

_ Faire un break, ah non, c'est devenu une petite tradition !

Oh que oui, la tension grimpait et bien haut ! Palpable.

_ C'est mon dimanche en famille.

Elle évita de regarder Amber car elle savait quel état ça faisait à la mutante et elle s'en réjouissait. Maddie était souvent seule mais depuis quelque temps, elle avait trouvé un équilibre, quelque chose qu'Amber n'avait pas : une famille qui l'accueillait dans un environnement propre, sain et décent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
On dit que les opposés s'attirent... Autant Maddie avait trouvé un équilibre avec Noah et une famille stable, Amber elle touchait le fond. Ces 4 ans passés furent les pires de sa vie, entre fatigue, décès de personnes chères ou non, déboires sentimentaux, instabilité émotionnelle. Sa vie était vraiment chaotique, mais c'était une chose qu'elle gardait pour elle. Même à Maze elle ne se confiait pas. Pourtant, il avait bien vu les marques sur ses bras, mais il n'avait rien dit. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle portait tout le temps des manches longues. Que Maddie déballe à quelle point sa vie était "parfaite" lui faisait comme un poignard dans le coeur. Elle aurait bien crié, là, sur le champs tout ce qu'elle avait dans les tripes, mais elle n'avait vraiment pas envie de créer une confrontation avec celle qu'elle détestait tant.

Maze ne connaissait pas Maddie comme Amber, il ne savait pas qu'elle allait titiller cette dernière jusqu'à ce qu'elle craque littéralement. Et lui le pauvre, était comme un équilibriste sur son fils. Prêt à tomber à tout moment.

_ Ah. Et bien écoute... c'est vraiment bien pour toi. On est pas tous aussi chanceux...

Il roula des yeux. Manifestement très mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en relevant les yeux sur lui. Pauvre Maze... Puis finalement elle se leva en haussant les sourcils.

_ J'estime qu'après 30 ans, je peux espérer avoir une vie plutôt convenable à défaut d'autre chose ! J'ai envie de dire, chacun son tour.

Elle ramassa son journal et son mug et sourit à Maze.

_ Allez, je vais faire les vérifications de relais du matin avant de filer. Passe une bonne fin de WE, Maze.

Et dans un sourire invisible de dos, en coin, malicieux, elle s'apprêta à sortir de la cuisine.

_ Amuse-toi bien, Pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
[Ca va chier.]

Il avait fallut une seule étincelle pour que la poudre explose. Un seul mot. Un flot de sable avait voltigé dans l'évier, d'un seul coup. Amber s'était retournée et avait foncé sur Maddie pour l'étrangler dans une fureur rare.

_ Créve salope.

Elle voyait rouge. Tout ce qu'elle pensait c'était à ses mains sur la gorge de Maddie. Maze, lui, était encore sur sa chaise quand il avait vu qu'elle arrivait. Il n'avait pas eu le temps d'empêcher la chose. Quand il se précipita sur Amber, qui serra Maddie, sans pour autant lui couper la respiration, il passa ses deux bras sous taille pour l'écarter. Mais c'était une vraie furie.

_ AMBER !!! Arrête ! Tu vas l'étouffer !!!
_ Je n'en peux plus !!! Je n'en peux plus de tes provocations, sale connasse !
_ ARRÊTE !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
ENFIN ! Elle avait attendu ça pendant des années. Se faire retourner par Amber contre un mur et la voir devenir pire qu'une furie contre elle. Elle aurait presque sourit ! Et elle ne se débattit même pas en la fixant. Son cou était tellement tendu qu'elle avait l'impression qu'Amber serrait encore plus fort. Et sa peau virait rouge. Mais ce n'était que le fait de voir Amber, cette garce dans son espace vital même si c'était le sien avant tout. Peut-être ! Mais Maddie était incapable de se contrôler face à elle. Elle serra les dents jusqu'à ce que Maze l'écarte puis elle se massa la gorge en toussotant.

_ T'es bien comme ton père. T'as la rage au ventre ! Tu sais pas te maîtriser, tu sais pas te contrôler ! Tu finiras comme lui, c'est tout ce qui t'attend. Tu le veux pas ?

Dans son mode Ruby, elle pencha la tête, les lèvres entrouvertes et elle fixa Amber dans un sourire machiavélique.

_ Alors va falloir commencer à apprendre à te contrôler, tu crois pas ? Règle numéro une : Ne jamais donner la satisfaction à ton ennemi. Tu es prévisible, Amber. Et ça te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle se débattait toujours dans les bras de Maze qui la tenait hors du sol et surtout hors de Maddie.

_ Et toi tu es le diable incarnée ! Un monstre !

Elle cracha par terre, son sang mêlée à sa salive. Elle s'était mordue la langue de rage.

_ Toute ces années je me suis contrôlée. Toutes ces années je n'ai rien fait face à tes provocations, pouffiasse. Tu as joué tout ce temps avec moi. Je ne suis que ton patin que tu t'amuses à tester avec un plaisir sadique. Et bien voilà ! Oui tu as trouver mes limites. Tu m'as eu à l'usure. J'espère que tu es fière de toi ! Oh je l'espère vraiment que tu trouves un plaisir malsain !

Agitant les pieds et les bras, elle regardait Maddie avec cette fureur démoniaque dans les yeux. Oh si elle avait eu le pouvoir de son père, elle aurait tout cramé.

_ Je préfère crever avec la rage au ventre et me battre jusqu'au bout en que de finir en sadique qui se sait même pas faire ses propres choix ! Oh madame veut une vie parfaite ! Et bien PROFITE avant que tout ça soit rayé de la carte. D'ailleurs... mmh pas si parfaite que ça. Ma pauvre...

C'était à son tour d'avoir le sourire au lèvre, mais un sourire malsain. Maze, ne pouvait être spectateur en essayant d'empêcher que l'impensable arrive. A l'instant, il redoutait plus que tout ce qu'elle allait s'apprêter à dire.

_ Les hommes... Quand je pense à ce qui s'est passer avec-

Mais Maze ne laissa pas à Amber le temps de finir sa phrase, tellement il sera sa taille fort pour la faire tousser.

_ Je crois qu'il est moment que tout cela se termine. Maddie il est temps que tu rentres chez toi. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle l'écouta parler mais sans rien dire. Oui, Maddie avait une foutue carapace il fallait l'avouer. Et elle ne se laissait pas atteindre si facilement. Alors les mots d'Amber avaient sur elle un effet inutile. Pire qu'un moustique sur une planche de bois. Mais Maze avait fait l'erreur de la faire taire. Oui parce que ça rendait l'avantage à Maddie qui s'approcha de son "ennemie".

_ La différence entre toi et moi, sale traînée, c'est que je me suis pas tapé la moitié de l'Underground parce que je me faisais chier. Je m'en suis tapé un et c'est le même depuis quatre ans. Curieux, non ? Tu te fais tellement chier que t'as dit oui à Maze, simplement parce que t'avais envie de t'envoyer en l'air avant de t'endormir. Alors avant de tenter ne serait-ce que de me parler des hommes... Tu ferais mieux de regarder ceux qu'ils restent qui t'ont pas encore culbutée... Chérie.

Et elle tourna les talons avec un léger regard à Maze aussi froid que celui qu'elle avait donné à Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Le plus choqué, c'était Maze. Jamais il n'avait vu une altercation entre les deux femmes. Ca les avait complétement transformé. Bien sûr, il resta du côté d'Amber, fidèle à lui même. Mais il ne comprenait pas l'acharnement qu'avait Maddie sur elle. Ca en devenait ridicule.

_ Maddison ! Ferme la et casse-toi. Au lieu de raconter des conneries pareilles. Tu te rends compte de ce que tu oses dire ? Et en face de moi ! Presque dans mes yeux.

Maze faisait preuve d'une autorité à toute épreuve. Il avait la voix ferme et sévère. Maintenant il comprenait ce qui se cacha vraiment à l'intérieur de Maddison et cela lui faisait peur. Sa méchanceté gratuite l'effrayait.

_ Elle n'y ait pour rien pour ce qui s'est passé ce soir c'est moi. C'est à cause de moi. Alors maintenant vas-t'en. Je ne supporte pas que tu fasses ta loi dans MON quartier. Et encore moi que tu agisses de la sorte. Je ne veux plus te voir ici. JAMAIS ! Est ce que c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Tant mieux ! Ca voudrait dire qu'elle aurait moins de chemin à faire et que Noah viendrait enfin plus souvent chez elle. Elle savait que Maze avait raison mais quand il s'agissait d'Amber, elle était implacable et n'écoutait rien ni personne. De toute manière, elle savait qu'elle avait également raison. Maze ou pas, Amber ne l'avait pas attiré dans sa chambre pour lui compter fleurette, pas vrai ?

Elle ne répondit même pas, elle était déjà dans le couloir lorsque Maze la "menaça". Il aurait du mal à l'empêcher de pénétrer dans ce quartier autant qu'elle aurait du mal à l'empêcher lui de mettre un pied dans le sien. Peu lui importait. Quand Amber était dans le coup, dans la pièce, dans la conversation -et Noah en avait fait les frais une fois- Maddie était incapable à calmer. Pas même Chrome, Dean, Elvis, Robyn, ni même Reese, personne ne savait la calmer dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Maze] By the rivers of Underground...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-